un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 22:44

Elle sourit, tout en mangeant, aimant cette petite soirée avec lui. Rien de mieux pour lui donner le sourire. Elle fini ses pâtes, qui étaient succulente. Puis elle releva son regard sur Ed, souriant, et lui envoya un petit baiser au loins, dans les airs. Elle caressa le dos de sa main de son pouce.

-Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 22:49

*il attrape le baiser qu'elle lui envoi, un sourire aux lèvres il se rapproche d'elle, cette fois un peu plus, il lui pose un baiser dans le cou remontant sur sa mâchoire, et rejoint ses lèvres pour un petit baiser*

de rien ça me fait plaisir Boucle d'Or ! j'espère que tu as bien mangé ! enfin à en voir ton assiette oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 22:51

Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé aussi bien, et manger autant surtout. Elle se pencha sur la table, et frissona à ses baisers. Elle lui rendit son petit baiser, puis , de ses lèvres, frola sa joue & son cou. Puis elle le regarda en souriant

-J'ai trèès bien mangé, merci..& toi ?? T'as bien mangé, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 23:00

*il frissonne à ses lèvres contre sa peau, il ferme les yeux un moment profitant de cette douceur avant de la regarder et lui caresser la joue du bout de ses doigts*

j'ai super bien mangé oui ! mon ventre est bien rempli en tout cas et j'ai passé encore un super moment avec toi, comme chaque fois, merci à toi

*il lui passe le bras sur sa taille après avoir rapprocher sa chaise de la sienne, un petit sourire aux lèvres il l'attire à lui pour la serrer un petit peu plus, il ne savait pas trop ce qui allait se passer par la suite, il espérait que ça aille un peu plus loin, mais bon il verra bien*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 23:05

Elle sourit à ses caresses

-Moi aussi, j'aime passé du temps avec toi

Elle sourit, à nouveau, et se retrouva à côté de lui . Elle se serra contre lui, sans vraiment savoir pourquoi. Elle bailla quelque peu, de fatigue.C'est qu'elle était creuvé, Noémie. Elle sourit, puis le regarda en faisant une petite moue


-Je crois que je vais rentré..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 23:11

Je pensais rentrer aussi, enfin d'abord aller rechercher ma voiture, tu veux que je te raccompagne chez toi ?

*il ne voulait pas la laisser rentrer seule, mais bon il n'allait pas l'empêcher de le repousser, en tout cas il était mort crevé et il allait surement aller se coucher dans sa voiture, pas le courage de rentrer chez lui, il lui pose un baiser sur ses lèvres profitant encore un petit peu*

sauf si tu veux que je reste avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 23:14

Comme tu voudra... , dit elle en souriant

Elle se leva, et paya la note. Elle tendit sa main à Ed, et sortit sur la parking. Elle était fatigué, vriament. A moitié endormit, quoi. Elle alla dans la voiture avec lui

-Fait ce que tu veux de moi, je suis mooorte
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 23:17

Ok je t'accompagne alors enfin si tu veux bien de moi !

¨*il sourit et se redresse tout en lui prenant la main, il la voit aller payer, rhooo la coquine ! c'est lui qui invite et elle qui paie, grrrr ! il rit et l'enlace avant de lui faire un petit câlin et rejoindre la voiture, il grimpe et la regarde*

je reviendrais demain prendre ma voiture, et si tu ne veux pas de moi je resterais dans ta voiture au parking !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 23:29

( désolééé jsuis creuvé jvais dormir --' j'te laisse t'occupé de Noémie ^^' .Désolé
Bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 23:38

(je vais les faire aller chez Edo pour pas casser le rp de Mélissa et Faby ^^)


*il la regarde complètement fatiguée, il décide alors de prendre le volant, il allait prendre soin de sa Boucle d'Or, mais aussi de cette petite voiture, il l'installe sur le siège passager et il roule pendant un moment jusqu'à chez lui, il était passé d'abord chez Noémie mais il y avait de la discussion alors, il avait préféré rentrer chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 12:38

Il arriva avec Zoey sur son dos. Il déposa le vélo devant l'établissement, bien à l'oeil au cas où on essayerait de le lui voler et entra dans le restaurant. Le truc, c'est que entrer dans le resto, avec Zoey sur le dos, ça le faisait pas ... Tout les yeux étaient rivés vers eux, genre " c'est quoi ces gens ?" mais il en avait rien à foutre, il regarda l'homme arriver, de plus la veste de Cage était tâchée de sang, Zoey avec des brindille d'herbe dans les cheveux, ils faisaient peur à voir ... mais c'est tout ce que cage aimait, ne pas faire comme les autres. l'homme les amena à une table, que cage avait demandé en retrait et il déposa Zoey sur la chaise, délicatement et il regarda une femme en la saluant, alors qu'elle était entrain de les dénigrer à son mari qui était juste en face de lui. Bah oui, les gens ça parle hein. Il se posa, enleva sa veste et croisa les mains sur la table, s'avançant vers Zoey.

_ Faut que tu manges si tu veux que ça aile vraiment mieux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 13:10

La tête posé dans le cou de Cage en faite , elle s'amusait un peu quand même à l'embeter , lui mordant doucement la peau pour en suite y déposer plein de petit bisous , c'est lui avait dit qu'elle devait s'occuper pour ne pas sombrer... alors elle faisait comme elle pouvait hein .Elle se serre un peut plus contre lui et en voyant des petites lumières elle leva sa tête et regarda le petit restaurant du campus , elle souria et une fois arriver devant , elle voulu descendre mais non __ Il la garda sur son dos jusqu'à la table ... Elle écarquilla les yeux par moment alors qu'en passant elle faillit renverser l'assiette d'une femme sur elle , alors qu'elle détendait ses jambes.Elle mit la bouche en O , sa main devant et la secoua ensuite devant la femme ...

-Excusez moi __ je suis confuse ..
.

Elle posa sa tête contre le dos de Cage un moment _ la honte la ... Bref.Elle se laissa poser et croisa ses jambes , elle avait pas vraiment faim ... du coup elle laissa son regard aller de droite à gauche , les coudes sur la tables , tapant légèrement des main silencieusement .En l'entendant elle haussa les épaules et attrapa un gressin et le leva devant lui ...

-Voila __ j'ai pas vraiment faim tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 13:22

Il aurait aimé se tourner dans tout les sens là, genre, vas y Zoey!!! fout des coup pieds partout où tu peux!!! Ils auraient mit un boxons du tonnerre mais parfois, il fallait être civilisé quand même, oui et déjà que de rentrer comme ça là ... et puis, Zoey et ses pieds gauche, ça sentait la connerie arrivée et bim, une assiette qui manqua de se retrouver sur une belle robe Gucci, le drame. Alors que la femme se levait pour protester, cage avait posé sa main sur l'épaule pour qu'elle se rassoit, t'sais genre " rassied toi femme!" xD. ben oui, on ne proteste pas devant Zoey ... (Oulaaa, le piédestal)

Toujours les mains croisées, il pencha la tête pour la regarder manger un gressin ... elle va aller loin avec ça, il prit la carte et tout en la lisant, il regardait ce qu'il y avait de bon. fallait déjà enlever les crustacés, il savait qu'elle n'aimait pas ça. Mais elle aimait bien les lasagne, il se souvient lorsqu'elle lui avait parler de Bolo, sur la plage et tout ... peut être une lasagne ... Ou un gros morceau de viande, avec pleins de légumes ... Il haussa les épaules et claqua la carte pour la refermer, ce qui fit voler ses cheveux de devant son visage. Le mec arriva.

_ Une lasagne et la plus grosse entrecôte que vous avez, avec une tonne de légume, avec une bouteille de vin, un bordeaux de préférence et peut être, rajouter un coca aussi ... - Ouai par contre, là dessus, il hésita- C'est bien un coca hein toi Zoey ?

Il prenait tout ce qu'elle était susceptible de manger, tant pis, elle n'avait pas fait, il allait la forcer à manger. Elle devait et il ne lui donnait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 13:45

[Han p'tin j'avoue xD ]

Elle ria en voyant faire Cage , elle avait l'impression d'être une star & genre Cage son garde du corps .Elle secoua la tête et fit une mine d'excuse à la vieille femme et la complimenta sur sa robe avant de lui dire qu'elle avait une belle tâche __ arrogance nous voila ... elle savait que cette tâche c'était à cause d'elle .... M'enfin bref , elle avait pas envie de se prendre la tête __ pas maintenant .

Alors qu'elle manger son gressin laissant entendre par moment des '' Crrrack , craaaak '' ben oui sa croustiiiiiiiiiiiile en l'entendant elle arrêta , avalant difficilement , elle le regarda , le gressin dans sa main , total embêté ... il est fou lui , jamais elle ne pourrait manger tout sa ... elle hocha la tête pour le coca et donna un petit coup de pied sous la table à Cage .

-Cage t'es malade __ jamais je mangerais tout sa __ tu déconne quand même , tu vas manger alors toi aussi

Elle se retourna , prenant la carte et regarda le serveur .

-Et pour le jeune homme sa sera __ hum ...un bifteck saignant accompagné d'une poèle de légume avec une assiette de fritte et une salade niçoise .

Elle regarda Cage , un sourire aux lèvres et donna la carte au serveur ... posant sa tête sur le plat de ses mains ou ses doigts s'entrelacés.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 14:01

l'arrogance de Zoey le fit péter de rire mais il se demandait si il ne l'influençait pas dans le mauvais sens ... C'est vrai, il ne voudrait pas qu'elle devienne une délinquante ou autre ... Il s'en voudrait quand même ...

Ensuite, alors qu'il passait sa commande, il reçut un coup de pieds en dessous de la table, il se retourna vers Zoey ..

_ bah quoi! t'a été droguée, faut bien que tu manges non ?

Il lui fit un petit sourire bien pincé là, genre tais toi sinon je le crie dans tout le restaurant et se retourna vers le serveur qui avait l'air outré car lui bien évidemment, il l'avait entendu. Il lui rendit la carte et vit Zoey qui passait commande pour lui. il savait déjà ce qu'il allait faire de ce qu'il y aurait devant lui. Il n'avait pas faim du tout, et il savait faire preuve de disparition d'aliment quand cela était nécessaire. Il dit juste.

_ Si tu insistes ...

Le vin fut apporter ainsi que le verre de coca de Zoey ... il servit les verres, ne sachant pas par quoi elle allait commencer et il leva son verre de vin pour trinquer.

_ A ma zoey qui ne fait que des bêtises!

Il fit claquer son verre contre le sien et but une gorgée tout en ne la quittant pas des yeux. mais les chariots arrivèrent ôO, un tas de trucs à bouffer à leur côté. Les gens, encore une fois se retournèrent vers eux et cage mit sa serviette autour du cou xD comme un gamin, et se tapa la boudine ...

_ Haaaaaa, j'ai grand faim!!!!!

Les assiettes servies, il péta de rire ...voyant la lasagne et l'anooooooooooooorme morceau de viende devant elle. il lui fit un signe de tête, genre " allé, mange!!!!! sinon je te le fais passer par tout les trous " xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 14:34

Elle baissa les yeux en l'entendant et se pinça les lèvres ... non mais voila le pire c'est qu'il parle fort .Elle se tourna pour voir si personne n'avait entendu & vit le regard du serveur sur elle, elle le regarda en croisant ses bras sur sa poitrine et arqua un sourcil ...Elle vit le serveur partir pour préparer les commandes & se tourna vers Cage , elle fronça les sourcils et ne prit même pas la peine de répondre.Elle tapota ses doigts sur ses cuisses et tourna le visage pour regarder ailleurs.Elle avait honte d'elle de ne pas l'avoir écouter alors qu'il avait raison et vlam __ il en rajoute encore et encore une couche .

Elle regarda le serveur arriver avec les boissons et souria ,attrapant son coca.Elle trinqua avec lui et leva les yeux au ciel en l'entendant .


-A mon Cage qui avait raison pour une fois .


Elle esquissa un sourire , peut être quand disant sa __ il arrêterait.Elle ne lâcha pas son regard , oui c'est comme sa qu'on trinque , yeux dans les yeux & bu une grande gorgée , les petites bulles sa fait du bien fans la gorge quand même.Elle se tourna en entendant un chariot et la vit la montagne de nourriture , elle ria et secoua la tête .. voila ils se retrouvaient avec tout ça .

Elle regarda ce qu'on lui mit devant elle & gonfla ses joues , elle y arriverait jamais.Elle posa sa serviette sur ses genoux et en demanda une deuxième pour cacher de la nourriture.Elle regarda Cage et plissa les yeux .


-Ah ben moi aussi pour le coup ...

Ouai elle avait vu ce regard la __ & son signe aoutch elle savait qu'elle n'y manquerait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 14:46

Il venait de la mettre mal à l'aise pour le coup ...mais bon, voilà, c'est pas grave .. Il donnera un gros pourboire au serveur comme ça, il va se taire et puis, lorsqu'il vit la mine de Zoey ... il haussa les épaules et les mains, ben quoi, il fallait qu'elle comprenne aussi. Il ne disait pas ça pour l'ennuyer mais pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle venait de vivre,que ce n'était pas rien ...Et après ça, elle devait partir, il ne savait ou avec Aly pour faire des photos ? Mais il allait lui mettre une puce sur son portable avec une mini caméra, genre, il lui enverra la blinde de texto pour qu'elle le sorte et qu'il voit où elle est et ce qu'elle fait ... ça faisait psychopathe quand même ... ouai, donc non, on le fera pas. On ira là bas, en mode déguisement et tout, la barbe, lunette, long cheveux ... Elle ne verra que du feu xD

Il trinqua avec elle et il arqua un sourcil à ce qu'elle disait. il but sa gorgée et déposa le verre.

_ j'ai toujours raison ma chérie, il faudrait que tu te le mettes dans ta petite tête ...

Il lui fit un clin d'oeil et s'écarta de la table pour qu'on lui dépose ses assiettes, ouai, il y en avait plusieurs. il remarqua les petits airs de zoey, chose qu'il allait devoir regarder de prêt ... Il commença à manger, et il plissa les yeux, s'avançant vers la table, regardant juste derrière elle.

_ regarde ... C'est pas Jhonny depp là bas ?

Il resta un moment là, à observer et il attendit que Zoey se retourne pour prendre le morceau de viande, le foutre dans le sac de la vieille dame à l'aide de son couteau qui le propulsa en le faisant glisser de son assiette ( c'est toute une technique hein), déposer son assiette sur le chariot et prendre sa salade niçoise, ni vu ni connu ... lorsque Zoey se retourna, il fit semblant de manger, et il feigna le bug ...

_ J'ai dû rêver, mais avoue qu'il lui ressemble vachement quand même ...- il regarda l'assiette de Zoey et fit- Allé mange, ça va être froid.

Il lui fit un joli sourire et mâcha ...Doucement ...c'était dégueu xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 15:06

Elle soupira en l'entendant avant de rouler des yeux mais non mais voila elle savait qu'en disant cela il allait se la péter mais en même temps , il ne lui parlait plus de ce petit accident et avait arrêté de le remettre sur le tapis alors ... C'était supportable .

-Toujours , toujours c'est vite dis ...

Elle soupira à nouveau en voyant tout sa , non mais c'était impossible sa quand même .. y'en avait pour un village tout entier .. Elle se pinça les lèvres , regarda à droite à gauche pour voir si elle ne pouvait pas les mettre quelque part , vite fait bien fait ... tu vois le genre .En entendant Cage , elle souria , mais en faite il venait de lui donner une opportunité en même temps ... Elle se tourna quand même super vite parce que voila Johnny quand même .Elle avait prit son assiette de salade en même temps et la renversa derrière elle dans un pot de fleur .

-Ou ça je vois pas Cage ...

Elle dit cela , pour avoir le temps de mettre de la terre sur la nourriture et essuya ses mains sur la serviette ...
Elle se tourna ayant laissé un peu de feuille verte dedans , mais la comment elle allait faire pour remettre son assiette , elle vit le serveur arriver et lui fit un croche patte le pauvre.Puis la elle tira sur la nappe qui tomba finalement par terre plus simple y'avait plus rien .Elle regarda Cage et prit un air choqué ...


-Moi qui avait faim __ tu te rend compte , non mais c'est intolérable ... On part de cet endroit pas de discussion ... le service & complétement minable ... Allé vient .

Elle se leva et fit une mine d'excuse au serveur elle laissa tomber quelque billet pour le pourboire quand même et attrapa la main de Cage le tirant .


-C'est pas possible ça quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 15:23

Spoiler:

Il eut un sourire très sincère ... il acquiesça même à ce qu'elle disait, tout en la regardant, très sur de lui ...

_ Ouai, toujours et il faudra t'y faire!

Il savait que pour Jhonny Depp ça allait marcher, il vait choper un jour à l'hôptital un magazine où il y avait une page sur Zoey, il était indiqué le nom de ses acteurs préférés jhonny et Ashton, il savait qu'elle avait de bon gout et puis, il se doutait bien que cela allait lui servir un jour, comme aujourd'hui. Elle se retourna donc éhéh, et il profita le temps qu'elle lui pose sa question, de visé les bouches des gens, qui étaient ouvertes, pour prendre sa cuillère et balancer pile poil dans le trou des morceau de légume. il manqua de faire étouffer deux trois personnes mais du moment que ça disparaissait, il était content ... Il s'arma d'une nouvelle cuillère et dit à Zoey ...

_ Mais si là bas, regarde bien ...

Et hop, une aubergine xD dans un verre. il était fière. Mais tout à coup, c'était le nawack, déjà pour sa troisième lancé, il visa le serveur qui passait et il leva la tête vers lui, avec un petit sourire qui disait "désolé' et le vit tombé. là, la nappe s'envola faisant tout tombé sur la dame avec sa robe Gucci, il ne comprit pas très vite ce qu'il se passait et se fit tirer bien comme il faut par Zoey. Il toussa dans son poing alors qu'elle faisait un mini scandale. il regardait Zoey avec de grands yeux, et se redressa, très digne et leva l'index ...

_ Oui! Tout à fait! - il tira sur le bord de sa chemise, l'air très peu convaincant quand même- ce restaurant est intolérable! Oui, vous êtes tous des minables.

Il renforça l'idée de Zoey, il était solidaire pour le coup xD, ils allaient partir mais Cage revint, en plein milieu du restaurant, enjambant tout ce qui était tombé et reprit le pourboire, et regarda le serveur encore étaler à terre.

_ Vous aurez de mes nouvelles Monsieur ... - Il tourna le serveur et regarda son inscritption- Monsieur Stewart! C'est une honte pour votre établissement, je ferai appel à test achat, et vous allez voir! Vous allez en prendre pour votre grade, moi je vous le dit. mais c'est pas croyable, sérieusement. Et vous demandez de réservé un mois à l'avance pour venir manger ici alors que tout se retrouve à terre! vous avez de la chance de ma gentillesse ... vraiment ...

Il se retourna et regarda Zoey, l'air consterné ... il savait que c'était elle mais il devait les faire culpabiliser eux, pour ne pas qu'elle ait des soucis par la suite car il y avait quand même beaucoup de dégâts. Et pur le coup, elle n'avait pas mangé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 15:43

Spoiler:

Bon en faite elle se doutait bien que c'était pas vrai parce que si Johnny était la ... elle le serait attend obligé quoi , c'est comme si elle mangeait avec Ahston et qu'elle ne le verrait pas What a Face Non pour sure qu'elle l'aurait vu ..

-Ah non mais je vois pas ...

Elle regarda le serveur qui était par terre avec un grand regard d'excuse , elle se tordit la bouche et fit mima le silence fallait pas qu'il la balance quand même.Cependant elle n'avait pas fait attention , la femme à la robe Gucci s'était tout prit ... mais le pire c'est qu'elle la regardait avec un regard meurtrier tu vois ... elle secoua la tête et posa sa main sur sa poitrine , pour faire genre moi ? Puis la elle vit le hochement , et vit la femme prendre sa fourchette et la serrer xD Oulaaaa elle avait des allu ou quoi .Elle déglutis et se tourna vers Cage , pour voir si lui aussi il avait vu la mamie la ... mais truc de dingue quand même ..Elle se leva vite ,faisant tomber sa serviette sur la tête dut serveur ... un peu plus un peu moins de toute façon __ elle parti vite & la le bug en voyant Cage y retourner.Elle se tapa le front et le tira pour qu'il arrête.


-Non mais c'est bon Cage, n'en fait pas toute une histoire .. allé vient on rentre...

A la fin , elle le tira d'un coup sec , ouai elle en avait marre ... mais il alla prendre les billets__ elle fronça les sourcils et alla prendre son vélo.Elle monta dessus et commença à rentrer chez elle , non mais voila pleine de remord quand même... tant le serveur allé se faire renvoyé à cause d'elle & Cage qui en rajouté une couche ..Elle souffla sachant qu'il entendrait ..

-Bon ben je rentre moi __ j'ai surement reçu ce que j'allais porter pour le défilé puis ton cadeau .. alors faut que j'aille réceptionner tout sa & tu sais que c'était moi __ le pauvre , rend lui les billets il va surement se faire virer.

Bon elle s'était arrêter ,sa faisait bizarre de parler seule quand même , elle avait tourner son visage vers Cage & au final elle descendit du vélo attendant qu'il arrive pour se mettre derrière lui __ sur les cales pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-