un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez


 

 Cuisine && Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Cuisine && Salon Empty
MessageSujet: Cuisine && Salon   Cuisine && Salon EmptySam 11 Sep - 23:25

Soon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine && Salon Empty
MessageSujet: Re: Cuisine && Salon   Cuisine && Salon EmptyDim 12 Sep - 21:33

Angela était monté dans sa porshe et avait roulé un bon moment, elle se gare et entre dans le hall de l'immeuble. Elle cherche l'étage de Andy et monte avec l'ascenseur. Elle arrive enfin à destination et toque doucement à la porte. Entends pas trop de bruit. Elle poiraute avec patience qui a pourtant une limite hein' quand même. Il fou quoi là?! Elle lisse sa robe noire très classe et élégante, sexy aussi mais bon c'est elle quoi ! Elle est belle, elle se met en valeur et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine && Salon Empty
MessageSujet: Re: Cuisine && Salon   Cuisine && Salon EmptyDim 12 Sep - 21:47

  • Andy était retourné chez lui, aprés avoir passé un petit moment avec No' et les textos de Angela, il ne s'attendait à avoir de ses nouvelles, il était étonné, mais agréablement. Il s'était attradé devant son miroir, retirant sa cravate qui n'était au gout de la blondinette, il conitnuait de rire qu'il se trouvait classe, il retroussa ses manches et tourna la tête vers la porte, entendant frappé, il sourit, elle était rapide en plus, il s'approcha de la porte et l'ouvrit, arborant un grand sourire, il l'invita à entrer.

    Bienvenue la Miss ... comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine && Salon Empty
MessageSujet: Re: Cuisine && Salon   Cuisine && Salon EmptyDim 12 Sep - 21:57

Elle entends enfin la clé tourner, alléluia dieu existe, était prête à se barrer t'sais. Bon aller Angela t'as Promit d'être brave. Elle sourit à Andy quand elle ouvre, dis lui oui, Andy !!! Bref va arrêter de penser au connerie ! Elle entre doucement en souriant et lui colle un baiser sur sa joue, voilà s'en fou que ça le surprenne elle est tactile !

-ça va mieux merci et toi?!

Elle reste debout, ouai pour UNE fois elle est poli, a envie de faire des efforts mais c'est pas gagné hein', elle regarde l'appart', pas mal, mais trop banal pour elle à son gout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine && Salon Empty
MessageSujet: Re: Cuisine && Salon   Cuisine && Salon EmptyDim 12 Sep - 22:17

Il sourit à son bisou, une chose était sure, elle était franche et n'avait pas l'air de changé à chacune des situations, il referma la porte derriére elle, et la suivit de quelques pas, il l'observait un moment, un pincement sur les lévres et acquiesça.

Je vais bien aussi ...

Il lui montra le canapé, l'invitant à s'installer et pris place à son tour, ouvrant la table basse qui était un minibar en même temps , astucieux les chinois des fois !

Je t'offre quelques chose à boire ? Y'a du champagne aussi dans le frigo ...

Il ramena le cendrier vers lui, et attrapa son paquet de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine && Salon Empty
MessageSujet: Re: Cuisine && Salon   Cuisine && Salon EmptyDim 12 Sep - 22:23

Elle se sentit observé et tourna son visage vers lui et arque un sourcil en le voyant les lèvres pincé, ben quoi?! Qu'est ce qu'elle a?! Un truc qui cloche?! Elle lui sourit alors qu'il dit que ça va et elle s'assoit près de lui dans le canapé en souriant. Elle croise ses fines jambes parfaite et regarde le mini bar en souriant. Elle aime le raffinement et donc le champagne mais bon va faire un effort.

-Non une Vodka me suffira. Merci !

Elle voit le cendrier et sort son paquet elle aussi, sort une cigarette et l'allume avec son briquet marilyne Monroe, un modèle pour elle. Elle allume et relâche la fumé en leant la tête doucement, toujours élégante et magnifiquement belle, pas sa faute hein, c'est innée chez elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine && Salon Empty
MessageSujet: Re: Cuisine && Salon   Cuisine && Salon EmptyDim 12 Sep - 22:35

  • Andy acquieçsa et attrapa la bouteille transparente et la posa à coté, il ne lui proposa pas la Black, ça donner les dents bleus, il doutait qu'elle aprécie, il sortit le jus d'orange du mini frigo intégré et le posa à coté des deux petits verres qu'il sortit à la suite, les remplissant à raz bord, il lui jeta un regard avant de faire glsiser le verre vers elle.

    Alors Miss, mise à part te prendre la tête avec les mecs, tu fais quoi de beau ?

    Il évita tout détail sur la fameuse ' cuisses ouvertes et coeur fermé ' c'est pas que ça ne l'interessait pas, mais... i fallait rester galant et dresser la liste de ses ex, c'était pas le plus important, il prit son verre et l'avala C*l sec, tirant une cigarette de son paquet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine && Salon Empty
MessageSujet: Re: Cuisine && Salon   Cuisine && Salon EmptyDim 12 Sep - 22:41

Elle le regarde faire avec les verres et sourit quand c'est servit, elle le regarde en penchant la tête sur le coté, le détaillant un peu, ben ouai elle veut bien changer mais ça sera toujours plaisir des yeux hein', sont fait pour voir ces deux là ! Elle sourit et prends son verre, le boit c*l sec se qui pu surprendre Andy qu'une femme soit capable de boire un alcool aussi fort comme ça et qui plus est parler ensuite sans s'étouffer sous la brûlure dans sa gorge.

-Et bien j'étais mannequin, j'ai arrêter pour reprendre des études de journalisme et puis sinon Embry t'as déjà à moitié dit le reste, je passe mon temps a draguer, mais ça va jamais bien loin par ma faute hein'. Donc oui de façon pas galante ni subtile, cuisses ouvertes coeurs fermé seulement y cherche pas à creuser. Et te dire que j'étais prise était une façon de te dire de pas m'approcher car tu souffrirais. Donc voilà pas besoin de bosser j'suis née la grenouillère remplit de frique de mes parents. Et voilà. pas glorieux hein' !

Elle se resserre elle même de la Vodka mais sans jus de fruit et autant de volume et bam c*l sec aussi, ça aide à faire passer les rancoeurs et la tristesse. Et ça renforce la carapace aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cuisine && Salon Empty
MessageSujet: Re: Cuisine && Salon   Cuisine && Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuisine && Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salon & Cuisine
» Salon, cuisine
» Salon & Cuisine Américaine
» Salon et cuisine d'Elia
» Salon et cuisine américaine


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-