un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


 

 Salon & Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon & Cuisine Empty
MessageSujet: Salon & Cuisine   Salon & Cuisine EmptySam 2 Oct - 16:29

Salon & Cuisine Salon-design2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon & Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Salon & Cuisine   Salon & Cuisine EmptyMer 8 Déc - 15:50

    Noémie était enfin rentré. Ses tournages avaient duré vraiment longtemps. C'était pas pire que d'habitude, mais vu qu'elle devait tourné sur plusieurs plateaux en même temps, ça prenait tout son temps. Mais elle avait enfin finit.Enfin, elle esperait, tout du moins. Il fallait qu'elle ai juste un appel de quelqu'un pour qu'elle y retourne aussi tôt. Dépriment. Noémie se gara devant le batiment de son appart', pour en sortir. Elle avait un bonnet blanc avec un pompom au sommet . Des gants, & un manteau bien chaud ainsi que des bottes à talons. Elle monta vite vite jusqu'à son appart, ouvrant, pénétrant dans son appart, fermant la porte derrière elle par la suite, sans fermé à clé. Noémie posa son sac à terre & enleva son manteau. Elle était fatiguée, mais elle ne le montrait pas. Ce n'était pas dans son habitude de se plaindre. Elle enleva ses chaussures, & alla mettre un jean qui lui allait parfaitement bien, taille basse, lui collant à la beau, mettant en valeur ses courbes parfaites. Elle garda le tee shirt & le cardigan gris qu'elle avait déjà. Ses cheveux bouclés blonds étaient lâches & elle était parfaitement maquillé. Noémie enfila des bottes-chaussons. Elle n'avait pas encore enlevé sa grosse écharpe assorti à la couleur de son bonnet qui était sur sa tête. Elle s’apprêtait à s'asseoir sur le canapé, pour boire un truc & regardé la télé. Sauf qu'en regardant par la fenêtre, elle remarqua des flocons de neige tombé. & là, son visage s'illumina, en faite. Noémie était fan de la neige. Elle trouvait ça magnifique, magique. Alors elle alla se mettre sur son balcon qui n'était pas couvert. Un sourire magnifique était sur les lèvres de Noémie, en extase devant la neige. Elle s'appuya avec les coudes sur la petite rambarde qui empêchait qu'elle ne tombe dans le vide. Ca serait bête si cette rambarde cedait, parce qu'elle était un peu au dernier étage. M'enfin, elle pensait pas à ça. Elle admirait le paysage, de la neige tombant sur elle également..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon & Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Salon & Cuisine   Salon & Cuisine EmptyMer 8 Déc - 21:09

*Edouardo avait envie de passer chez Noémie pour voir si elle était passé récemment, mais surtout pour savoir si son appartement était nettoyé et tout par la femme de ménage, tout en avançant vers le quartier, il passe vite fait par le parking, au cas où que sa voiture jaune petant était là, et effectivement, elle était là, le coeur d'Edo bat comme un fou, heureux qu'elle soit rentrée, mais bon il ne s'affole pas trop, on ne sait jamais qu'elle serait rentrée pour partir aussi vite, il court vers l'ascenseur pour rejoindre son étage, il était impatient, arrivé devant sa porte, il respire un bon petit coup, frappant une fois, il essaie de rentrer, et la porte l'était c'est alors qu'il entre tout en regardant après elle, elle était face à la fenêtre, toujours aussi ravissante, elle ne changera jamais et ça le rend bien ... au moins il sait qu'elle va bien quoi. heureux de plus en plus heureux, il s'approche d'elle tout doucement posant ses mains sur ses épaules avant de poser un baiser dans son cou, lui chuchotant en douceur à son oreille*

bonsoir mon ange ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon & Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Salon & Cuisine   Salon & Cuisine EmptyMer 8 Déc - 22:15

    Noémie était sur son balcon, a admiré la neige. Cette magnifique neige. En faite, elle souriait carrément toute seule, comme une débile. Elle était en pleine admiration, quand d'un seul cou, elle sentit une main sur son épaule. Noémie sursauta, tout en se retournant prête à faire une belle prise de karaté à ce crétin xD. Sauf que quand elle vit que s'était Edouardo, elle se stoppa, & son sourire s'agrandit. Il avait eu chaud, lui. Parce que si elle l'avait pas vu avant, il se serait retrouvé par terre. Elle ria doucement à cette idée & posa sa main sur son torse, frissonant à son baisé dans son cou. Noémie avit tout pour être comblé à ce moment même. Elle était près de son chérie, & il neigeait, en plus de ça. Noémie glissa sa main derrière son cou & ses doigts se faufilèrent dans sa cheveulure. Elle l'embrassa, avec douceur, souriant sur ses lèvres, puis elle lui murmura

    -Salut, toi. Ca va ? Tu m'as manquée..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon & Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Salon & Cuisine   Salon & Cuisine EmptyMer 8 Déc - 22:23

*en la voyant sursauter, ce n'était pas son but, il aurait pu prendre cher pour ça ! connaissant sa Boucle d'Or, toujours prête à se venger, là c'était un peu le cas, il aurait pu se retrouver au sol, ou encore une main bien encrée sur la joue ! face à lui, il la regarde, son sourire immense sur son visage, il ne peut que lui aussi sourire comme un fou, il la retrouvait enfin, ça faisait un bien fou, posant sa main sur son bas du dos, il l'attire à lui alors qu'elle passe sa main derrière sa nuque pour l'embrasser, cette douceur, il ne peut que l'intensifier et y ajouter beaucoup d'amour avant de la regarder dans les yeux caressant sa joue en douceur*

Et comment que ça va ! tu m'as manqué aussi, alors dis moi comment toi tu vas ? ce tournage et tout .... wouah, si tu savais comme ça fait du bien de te revoir ....

*tout ce temps sans elle, alors que tout le monde était loin de lui, sa boucle d'Or en tournage, Moéra en Amazonie, Olivia à l'hôpital, en fait il avait du mal à gérer tout ça, et il s'était promis de se reprendre en main, et là bah il était plus que tenté à se reprendre en main ....*

j'espère que tu ne m'en veux pas d'être rentré chez toi, j'ai vu ta voiture, et j'ai essayé d'ouvrir la porte après avoir frappé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon & Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Salon & Cuisine   Salon & Cuisine EmptyJeu 9 Déc - 11:24

    Quand elle le serra contre lui, elle passa ses deux bras fins autour de son cou. Noémie posa son regard vert dans le sien, un énorme sourire aux lèvres, lui rendant son baiser bien comme il se doit, se serrant complètement contre lui, son petit corps collé au sien. Noémie pencha quelque peu la tête sur le côté, pour bien sentir ses caresses sur sa joue. Son sourire illumina son visage en entendant Les paroles d’Edouardo. Non mais rien que de l’entendre parler, elle souriait comme une débile. J’te jure.

    -Moi ça va. Enfin, super bien maintenant que t’es là. Mais sinon, un peu crevé. Le tournage c’est assez bien passé. Même s’il y avait souvent des baffes qui s’perdent, tu sais.. enfin, avec moi elles se perdent pas, mais bon,
    elle ria. Elle n’hésitait jamais à baffé les gens. Moi aussi j’suis contente de te revoir. Tu peux pas imaginé à quel point.

    Elle ne cessait pas de sourire. En l’entendant, elle secoua négativement la tête, ses cheveux bouclés suivant le mouvement, tandis que son pouce caressait la nuque d’Edouardo

    -Non, j’t’en veux pas. J’ai même pas entendu que t’avais frappé. J’étais dans mes pensé. Alors si t’était pas rentré, tu serai sûrement rester devant ma porte bien longtemps, dit elle en riant. Quand je regarde la neige, j’oublie tout le reste, dit elle en haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon & Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Salon & Cuisine   Salon & Cuisine EmptyJeu 9 Déc - 11:37

*il sourit à ce qu'elle dit, des baffes qui se perdent ? omg ça doit être l'ambiance sur le plateau ! il aimerait un jour y aller avec elle, découvrir les plateau de tournage et tout, l'envers du décors quoi, caressant toujours sa joue, les yeux remplis d'étoiles, elle avait l'air en bonne santé, malgré la fatigue qui se voyait à peine pour l'instant, il pose un baiser sur son front avant de la resserrer contre lui, se dirigeant un peu plus sur le balcon*

ah bon ! des baffes ? à ce point là ? enfin tant que toi tu n'en reçois pas .... c'est ce qui compte pour moi ! et il était temps que tu rentre un tout petit peu, sans toi, c'est comme s'il manquait quelqu'un à ma vie, certes être 24 heures sur 24 ça va pas aller non plus, mais ça devenait un peu trop long cette fois ci ....

*il regarde la neige avec elle, si elle était dans ses pensées, il espère qu'elle va bien tout de même, riant quand même au fait qu'elle ne serait pas venue ouvrir puisqu'elle n'avait pas entendu, il pose un baiser sur sa tempe, caressant ses bras pour éviter qu'elle n'ai un peu trop froid (même si en fait il neige pas en californie ^^ mais c'est pas grave hihi) il lui chuchote à l'oreille tout doucement*

en tout cas j'espère que c'était pas trop grave pour que tu parte dans tes pensées .... et sache que j'aurais appelé si tu n'étais pas venue, car j'ai vu ta voiture en bas, donc voilà, et sinon bah je serais rentré chez moi .... et c'est sur que la neige par ici, c'est pas très souvent que ça arrive, alors autant en profiter .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon & Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Salon & Cuisine   Salon & Cuisine EmptyJeu 9 Déc - 14:39

    Il y avait de nombreuses personnes qui l’énervait sur le plateau, ces derniers temps. Bien qu’elle s’entende avec tout le monde en tant normal, là, y avait quelqu’un en particulier qui l’avait agacé. Surtout quand ce gars était méprisant à ce point, croyant qu’il pouvait tout avoir__ Dont elle. M’enfin, elle avait l’habitude de se faire charmé& tout, mais ce gars l’avait tellement agacé. C’étiat fou. Elle se serra contre lui en souriant

    -Oui, des baffes, à ce point là__ Y’en a qui on de la chance d’avoir toujours leur parti génital, j’te jure__,
    dit elle en riant. Nan, t’inquiète pas, moi j’en recois pas. Oui, je suis désolée de ne pas être souvent là, Ed’.. Tu m’as manquée comme pas possible, tu sais.. J’suis vraiment désolé. Je ne m’absenterai plus aussi longtemps. Enfin j’vais essayé.

    Noémie resta contre lui, ne pouvait se détaché, en faite__ elle ne pouvait pas s’y résoudre. Elle déposa un baiser dans son cou, & sourit en l’entendant. Elle haussa les épaules, elle aurait sûrement entendu le téléphone sonné. Mais croyant que ce serait un gars du boulot, elle aurait peut être pas déccrochée. M’enfin. Il était là, c’était le principal.


    -Non, t’en fais pas__ C’est pas parce que je suis dans mes pensées que c’est grave.

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon & Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Salon & Cuisine   Salon & Cuisine EmptyJeu 9 Déc - 14:51

oh je vois .... et bien si un jour tu as besoin d'en remettre à leur place .... appelle moi !

*il sourit un instant avant l'entendre dire qu'elle ne partirait plus aussi longtemps, il lui prend son visage entre ses mains, et la regarde dans les yeux, déposant ses lèvres contre les siennes avant de la resserrer contre lui un peu plus, oui elle lui manquait parce qu'elle était trop loin de lui et tout, et trop longtemps, mais c'était comme ça qu'il acceptait son amour pour elle, il pose son visage dans son cou un instant*

je sais que je t'ai manqué, et y a bien intérêt tien ! *il rit un petit coup* et pour tes absences, c'est sur, c'est dur, trop dur, car tu me manque beaucoup et puis bon les retrouvailles sont toujours meilleurs qu'on m'a dit !

*il ferme les yeux un petit instant, c'était tellement bien de la retrouver ! il soupire d'aise à son petit baiser dans le cou caressant son dos tout en douceur riant à ce qu'elle dit, oui bon peut être mais on ne sait jamais*

on ne sait jamais, mais à voir ton sourire, et ta joie et bien ça ne peut qu'aller bien non ? alors je te crois, au fait .... tu veux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon & Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Salon & Cuisine   Salon & Cuisine EmptyDim 19 Déc - 16:40

-0h mais t’inquiètes pas, j’peux remettre en place les mecs moi-même, dit elle en riant & en lui faisait un clin d’œil.

Noémie se serra doucement contre lui. Dans ses bras, tout paraissait si simple & facile. Alors que ce ne l’était pas frocéement. Sûr, ce crétin d’acteur l’avait agaçé, mais bon. Fallait qu’elle pense à autre chose, quand même. De toute façon, elle avait finit le tournage, & elle n’aurait plus à croisé la tête de ce crétin qui croyait pouvoir tout avoir en claquant des doigts. Elle caressa sa nuque, doucement, & l’embrassa dans son cou, y déposant un léger baiser. Noémie arqua un sourcil en l’entendant. Comment pouvait il être sûr qu’il lui avait manqué xD. Non mais c’était vrai__


-J’esseyerai de minimisé mes tournage pour toi.. Promis


Noémie lui fit un beau sourire. Un sourire magnifique & éblouissant. Pour le coup, Edouardo n’avait même pas besoin de soleil, quoi xD. Elle était toujours collé à lui, là.. Une main sur son torse, elle laissa glissé sa paume sur son buste.

-Oui oui, je vais bien, ne t’en fais pas. Ben.. Je ferai tout ce que tu voudras. Du temps que t’enfuis pas en courant & qu’t’es près de moi_
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon & Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Salon & Cuisine   Salon & Cuisine EmptyLun 20 Déc - 8:46

ouais mais on sait jamais hein, en tout cas je ne doute pas en tes capacité de mettre un homme à plat ventre ...

*sur les tournages, ça ne devait pas être facile tout les jours, des mains baladeuses, même si elle ne lui dit rien, il y en avait toujours, surtout que Noémie était une fille super jolie, craquante, et lui même craquait devant elle, bon ok lui il ne profitait pas d'elle, il était réellement amoureux, ça c'est sur et certain ! il sourit à sa caresse, la resserrant tout contre lui, son baiser si doux dans le cou et tout, pfiou, comment pouvait il faire pour ne pas lui sauter dessus comme ça ?*

ne refuse pas les tournages pour moi hein .... mais ton offre est plus que plaisante ! ça me manque d'être avec toi, enfin tu me manque tout court en faite

*il sourit et pose un baiser sur son front avant de frissonner à sa caresse, chacune de ses caresses le fait fondre, déjà ça faisait longtemps, et puis c'était elle, Noémie, sa Boucle d'Or, son amour, il sourit de plus belle, avant de la prendre dans ses bras, fermer la fenêtre et filer sur le canapé, l'allongeant afin de s'installer sur elle et l'embrasser avec beaucoup d'amour*

pour l'instant je ne veux que toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon & Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Salon & Cuisine   Salon & Cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon & Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salon, cuisine
» Cuisine && Salon
» Salon et cuisine américaine
» Salon & Cuisine Américaine
» Salon et cuisine d'Elia


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-