un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


 

 Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 23:01

Elle sourit à Chase et lui fit un clin d'oeil quand il dit qu'il arrangerait ça pour le Jet Ski. Elle pencha la tête sur le côté et répondit doucement

_ J'en serais très contente...

Elle se mordit la lèvre et lui parla de la bibliothèque. En entendant sa réponse, elle se mordit un peu plus la lèvre. Oups, une bourde.

_ heu c'est pas ce que je voulais dire... J'en suis sure que tu es instruit hein...

Puis, elle lui fit un clin d'oeil et déposa un petit bisous sur sa joue avant de s'éloigner et de se retrouver comme une pommée sur la plage. Bon, ok... elle mit un pull à elle tout destroy, parce que le vent commençait à lui donnait froid. Elle s'approcha de la buvette et demanda une bière... Elle soupira doucement et se tourna vers la mer, songeuse... Là, elle aperçut Chase dans l'eau et sourit en coin. Tous les mecs d'ici étaient des surfeurs ou quoi ? En parlant de surfeur, elle vit Liam assis un peu plus loin et s'approcha doucement. Puis elle s'assit à côté de lui et lui proposa sa bière en la lui tendant.

_ Une compétition de surf... Je dois dire que la planche c'est elle la fautive, on est trop tenté de frapper les gens avec...

Elle pouffa un peu en secouant la tête, avant de ramener ses jambes contre sa poitrine et de tourner la tête vers lui en souriant...

_ Un vrai bad boy...

Et elle alluma une clope, toujours en souriant


Dernière édition par Ciara le Mer 22 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 23:02

*embrasse Andrew dans le cou doucement et respire son odeur en renvoyant un texto à Momo le sourire aux lèvres, c'est sa meilleure ami et elle doit savoir tout tout tout, se met sur la pointe des pieds pour embrasser son chéri avec tendresse*
ça te dit de dormir à la belle étoile ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 23:04

Je sent mon portable vibrer, je le sort de ma poche et lie mon message, super mon producteur qui m'appelle au secoure pour que je vienne tout de suite sur le plateau, un idiot de machiniste a flinger les bande qu'on a fait la nuit dernière. Je lui répond tout vite puis regarde Mia avec un petit sourire d'excuse

- Désoler princesse je doit filer, une urgence sur le plateau

Je prend son visage dans mes mains et je l'embrasse sauvagement et amoureusement, puis je dépose de bref mais intense baiser sur ses lèvre et regagne ma voiture en vitesse et file sur le plateau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 23:05

Il marcha à côté d elle. Il allait pas prendre un air désoler. Il ne l était pas. Bon oui, au moins il a vu ce qu il avait à voir. Elle avait pas à être désoler. Il avait vu, bon d'accord rien à voir avec la compétition. Mais de toute façon, il aime pas le surf; il était venu pour lui faire plaisir. C'est tout.

On va dire que j'était un peu déçu de voir qu'ici. ils font que de se hurler dessus. Mais après les plaches de surf, son plutôt super. Je dois bien avouer. Ecoute c'est pas trop grave. Il y a pas mort d homme ! Et puis c'est plutôt regretable pour toi

Il jetta un petit coup d oeil à la jeune fille qu il avait saluer. Mettant une sucette dans sa bouche. Un coeur comme c'était hum classique, trop classique pour lui. Il fit signe à kate de lui laisser deux minutes. Il s approcha de la jeune femme, avec un grand sourire. Elle avait l air aussi déprimer que Kate, trainant près de l'eau. Il s approcha d elle, un peu trop près; Et il lui piqau sa sucette pour la mettre dans sa bouche, avec un clin d'oeil

Merci belle gosse ! Je la dégustai en pesant à toi

Il se rapprocha de Kate, la sucette dans la bouche. Sur le chemin il quitta pas son regard, amuser. Juste pour voir comment elle allait réagir. Puis arriver devant Kate, il la regarda avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 23:10

*grimace doucement à ses mots, non non non veut pas qu'il parte, partage ses baisers essayant de les faire durer pour qu'il reste, veut qu'il reste son Andy en a les larmes aux yeux même, va se retrouver seule, à la gorge nouée*
Andrew...
*veut le suivre, IJ était avec Ian, elle pouvait aller avec lui*
laisse moi venir...
*le rattrape en courant et entre dans sa voiture sans attendre sa réponse pour aller sur le plateau avec lui, elle dormira dans un coin mais il sera en quelque sorte près d'elle et elle préférait ça*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 23:12

on etait entrain de marché cote a coté, le long de l eau, c etait presque comme les couple le faisait sauf que nous nous savions qu on etait la juste pour s amuser et c est tout.

regrettable pour moi? pourquoi? oui tu sais je ne m y connais pas non plus en surf, a vrai dire je suis plutot venue pour mater un peu mais rien de bien interessant.

je le regardais puis il me demanda de l attendre deux minutes, je le suivait alors du regard et le vit aller pres d une jeune fille, il lui pris la sucette qui fatalement etait en forme de coeur et lui parla, le classique quoi. il revint ensuite vers moi, la sucette en bouche, me regardant avec un grand sourire, je riais

tu nous sort les classique la? mais je ne veux pas te privé de ta soirée tu sais, si tu la trouve a ton gout je t en prie va t amuser


Dernière édition par kate o'dell le Mer 22 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 23:13

Elle faisait la trempette des pieds en suçant sa sucette, elle avait la langue toute rouge puis un mec s'approcha d'elle, celui qui l'a salué non?! Avec la nuit pas fastoche hein'. Elle le distingue enfin parfaitement, trop parfaitement. nan mais l'autre hey veut pas lui rouler une pelle?! Elle le fixe avec un sourire et elle allait dire bonjours mais il lui prit sa sucette et la mit dans sa bouche à lui,elle reste con, mais vraiment quoi, le beugue international en l'entendant dire en plus.

-Mais...

Et bam y se casse après un clin d'oeil vers sa petite amie certainement, ça pu le couple ici ce soir, ça la déprime sérieux. Elle regarde la gars, elle reste en bug et regarde autours d'elle genre surprise surprise est de retour t'sais. Paparrazzi?! nan même pas ! Elle sort ses pieds de l'eau et va vers l'homme et la femme, pas envie de tenir la chandelle mais il l'intrigue là.

-Nan mais...ma sucette !!! Vilain que vous êtes !

Elle lui tire sa langue toute rouge et hop lui choppe la sucette et la remet à sa bouche.

-En tout cas j'aurais pas besoin de ça pour penser à vous !

Elle sourit avec un clin d'oeil et va vers la buvette pour se prendre un verre, ça donne soif ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 23:15

il vit une bière passer devant ses yeux et tourna le visage pour voir qui lui tendait ..il mit sa main en visière, pour ne pas etre gener par le soleil qui se couchait et reconnut Ciara ..il prit finalement la bière et en but une longue gorgée. Il reposa son regard sur la mer et ne put s'empecher de laisser sortir un petit rire à ses paroles ..il haussa les épaules doucement

Je vais finir par croire que tu as raison ..c'est une arme dangereuse cette planche ..

il but une autre gorgée de bière , soupirant encore ..il se demandait encore comment cette competition avait pu degenerer autant ..non en fait il le savait .. Il regarda Ciara en arquant un sourcil quand elle prononça le nom" bad boy" puis se rappela de leur conversation à la bibliotheque , il balança la tête d'avant en arrière

ahh , tu as trouvé dans quelle catégorie me mettre ? tu as bien fait de venir , tu n'auras pas eu a attendre longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 23:18

    Elle se retourna en chemin pour le voir et s'arrêta - elle lacha un petit soupire puis fit un pas vers lui alors qu'il était de dos, elle ne voulait pas partir en vrai, elle aurait voulu resta la prés de lui, elle tendit la main s'apprêtant a parler

    - Attends Li...

    Quand elle se fit couper par le mec de tout a l'heure - encore ! - " je t'avais bien dit que je serai le champion !! je les ai tous défoncé ! t'a vu les deux bouffon xD qui se battaient dans l'eau ? franchement n'importe quoi, c'est du sport ici.. " lui lança t'il en se mettant face a elle, elle leva les yeux au ciel puis se força a sourire

    - oui oui tant mieux pour toi.. mais les bouffons je les connais tu vois..

    Elle rabaissa un peu sa robe, avant de degager son visage de ses cheveux puis se fit carrement attraper dans les bras, a ouais mais la fête tséé, il passa un bras autour de ses épaule commençant meme a avancer " alors prête a passer ta soiré avec le champion ? " Elle le repoussa gentiment, en faisant genre de trifouiller dans son sac, puis s'écarta un peu de lui.

    - a ouais.. tu parles un peu vite les resultat sont pas sortit encore..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 23:21

Elle sourit en le voyant prendre sa bière, et elle garda son regard un instant vers la mer. Elle secoua la tête, en la baissant vers le sable en l'entendant...

_ J'ai raison ! Je te rappelle que j'ai déjà testé !

Elle tourna la tête vers lui par la suite et se tordit la bouche en le regardant...

_ Je crois que te battre contre Ian te fait entrer dans la catégorie des bad boy qui ont quelque chose à cacher et qui souffrent. Mais ce n'est que ma propre conclusion et je n'ai pas la science infuse.

Elle haussa les épaules. La façon dont il s'était énervé ne l'avait pas dupé. Et la fille entre eux deux qui semblait être sa copine non plus. Elle retourna son regard vers la mer et se releva. Elle posa une main sur son épaule et murmura

_ Si tu as besoin de parler avec une parfaite inconnue qui ne te jugera pas, tu sais où me trouver...

Et elle laissa tomber dans le sable un bout de papier, détaché de l'emballage de la bière avec son numéro de téléphone. Elle lui fit un petit clin d'oeil et s'éloigna par la suite de là où il se trouvait. Elle fit un signe à Chase dans l'eau et lui offrit un big sourire, avant de rejoindre un bus et de repartir au campus de High liberty...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 23:30

Tu avais l air contente de venir ! C'est pour ça que c'est regrettable ! Si tu aimes pas le surf pourquoi tu es venu, alors ?

A mais attend, elle avait l air complice avec le garçon a côté d elle. C'était peut être pour ça qu elle est venu. Pour lui faire plaisir. Il savait qui s'était au juste, un ami, un ex, un copain. Qu importe, ça changera rien. Il la regarda, d un air angélique. Lui la jouait classique. Non il s amusait juste, il avait rien fait de mal. Il avait envie d'une sucette.

Je vois pas du tout de quoi tu parles ! Ouai elle est plutôt pas mal, mais je vais voir ! On est pas presser comme on dit souvent. Et puis tu m as promis qu on s amuserai ici ?

Puai enfin ça c'était mal partie. Il éclata de rire, quand il revoit la jeune femme venir cette fois ci devant eux. Elle avait l air perdu la petite. Etonnant ! Vilain, voila autre chose !

Moi vilain non ! J avais juste envie d une sucette. J en ai trouver une dans la bouche d une jolie jeune femme alors je me suis servie . Il falait pas !

Joli langue ne prime. Elle lui retira la sucette de la bouche aussitôt

Mais j espère bien. Alors on se reverra bientôt !

Il éclata de rire en la voyant partir comme elle était revenu. Puis il se retourna vers Kate, amuser. Il avait pas perdu toute sa soirée, il avait fait entre aperçu une nouvelle. Et puis il était avec Kate, ou il était sur qu il s ennuyai pas.


On reste ou on part, l avion n'est pas avant demain ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 23:35



son attention fut attiré en entendant la voix d''Aly un peu plus loin derrière lui ..il se retourna et la vit en compagnie d'un homme qui la collait etrangement ..il serra le poing avec l'envie d'aller lui casser la figure à lui aussi ...non mais c'etait vraiment pas ce soir ..il serrait les poings encore plus fort, se repetant " Pas de jalousie Liam ..pas de jalousie ...c'est la regle" ...regle débile ouais , il ne pouvait pas controler ce genre de choses, c'etait plus fort que lui ..S'il voyait Lily avec un autre mec, son estomac se retourné , c'etait automatique . il se pinça les levres se retenant de lancer une insulte au type mais fut rassurer de voir qu'Aly arrivait à s'en débarasser ..il se tourna vers Ciara et lui fit un petit regard désolé pour le coup de planche qu'il lui avait donné


euh ..ouais , encore désolé pour ça ... mais quelle idée de se perdre dans une bibliotheque aussi hein

il rit un peu mais sans grande conviction ..il fronça les sourcils en l'entendant parler de Ian , elle avait l'air de le connaitre ..Il avait surement du essayer de la charmer elle aussi, il fait ça à toutes les filles .. Il grimaça un peu quand elle parla de souffrance, elle avait effectivement mis le doigt dessus ..il se contenta d'hocher la tête doucement , ne voulant pas epiloguer sur ça justement .. il leva les yeux vers elle quand elle se leva et posa une main sur son épaule , il lui adressa un leger sourire, ne pouvant pas vraiment faire mieux ce soir ...

Merci Ciara ..à la prochaine ...

il ramassa le morceau de papier et regarda le numero de téléphone, ne sachant pas vraiment s'il allait s'en servir ou non ...il n'avait pas pour habitude de parler de ses problemes ..même à ses amis alors une inconnue ...il soupira encore et regarda derrière lui pour voir si Aly allait le rejoindre ou si elle allait partir ...puis il reporta sa bière à la bouche pour la boire en fixant la mer et le soleil se coucher doucement face à lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 23:36

Après quelques minutes je commencais à en avoir marre d'attendre et tourna la tête puis apercus Ciara en compagnie de Liam, bon ben comme ca je vais enfin pouvoir aller chevaucher les vagues, je la reverrais peut etre un de ces jours sur le campus qui sait. Je me leva et pris ma planche sous le bras et sans plus attendre fonca dans l'eau et enchaina un 360°, un back flip et je ne sais quoi d'autres encore, quel plaisir de glisser sur les vagues, cette sensation m'avait trop manqué. Après quelques figures, je sortis de l'eau et fis un signe à Ciara qui repartait au campus puis me laissa choir dans le sable un énorme sourire sur les lèvres. La séance de surf ne faisait que commencer et j'avais bien l'intention de profiter de mes derniers jours de liberté avant de reprendre les cours.


Dernière édition par Chase Taylor le Jeu 23 Sep - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 23:38

je restais la, ebetée. oui enfin elle avait promis qu elle viendrai mais bon elle aurait mieux fait de s abstenir

le garçon avec qui j etait etait Ian, mon ex, on avait convenu de se rejoindre pour essayer de se reparler mais comme tu l as vu c est mal parti.

je vis la jeune fille revenir et me retint d eclater de rire, je restais la a assister a leur echange, je ne voulais pas casser ses plan non plus. quand elle reparti je lui dit

bah autant s amuser ici non? et reprendre l avion demain. puis je t ai promis qu on s amuserai alors c est cce qu on va faire Bad Boy

et sur ce, j allais me mettre de l autre coté de lui et le poussa gentimment de sorte tout de meme a ce qu il tombe a l eau, je le regardais avec mon regard d excuse qui etait totalement faux et un sourrire en coin

oups désolée, j ai trébuchée

j eclatait de rire ensuite et le regardait lui qui etait trempé de la tete au pied, j esperait pour lui qu elle etait bonne tout de meme, fallait pas qu il tombe malade non plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 23:39

Cet homme était étrange, il s'amusait et faisait du rentre dedans aux filles, elle en vu d'autre, elle regarde sa sucette en souriant en coin, y croque dedans et la finit. Elle joue avec le batonnet, soupirant, de nouveau seule après ce petit échange bref et amusant avec cet inconnu. Elle connait même pas son prénom rien. Elle tourne la tête, ses cheveux blonds ondulé voletaient sous le vent frais, elle pose son regard de braise sur l'homme et sur la femme, arquant un sourcil en voyant la fille comme amusé et lui aussi. Elle soupire et se tourne vers le barman.

-Double Vodka.

Elle regarde son verre, n'y touchera pas, elle aime pas l'alcool, c'est au cas où elle est envie. Elle entendit son téléphone et décrocha, parlant en colombien, purée il la soule, elle va pas partir en Colombie ce soir nan nan et nan ! Elle racroche et éteins son Iphone. Sous l'énervement elle prend son verre et c*l sec, sauf que quand on boit d'alcool ça fait mal. ça lui brûla toute la gorge, elle tousse, oh la vache !!! Elle vit un surfer sur l'eau, puis le barman lui apporta u verre d'eau qu'elle but, elle retrouva des couleurs. Elle regarde l'homme faire des figure et lui fait un sourire, il lui dit quelque chose mais elle sait plus là. Elle appuie sa tête sur sa main, le coude sur le comptoir et joue avec son verre d'eau vide


Dernière édition par Shakira le Jeu 23 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 23:48

    Elle arriva a se debarasser du type mais en echange elle devait lui passer son numero, elle le composa sur son portable puis lui fit signe bye bye quoi, pas le temps & pas le moral. Une fois loin, elle se retourna vers Liam, et ne rata pas la fille qui partait plus loin de lui.. Oula.. Enfin non elle ne devait pas etre jalouse, fiouu elle soupira un peu et puis se retourna en faite, elle srotit son portable et envoya un message, elle prit la direction de l'hotel - Arrivé devant elle demanda les clés de sa chambre qu'elle ne retrouvait plus - elle monta a l'étage en prenant l'ascenseur & alla dans sa chambre.. Elle alluma la télé c'était bientot l'heure de 90210 ^^elle ne voulait pas rater ça, et peut etre qu'elle aurait la chance de voir la série avec un des acteur hehe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyJeu 23 Sep - 0:02

Il termina sa bière et la laissa tomber sur le sable, un peu las de cette journée. Elle ne s'etait pas passé comme il aurait esperé ..il entendit dans les hauts parleurs, qu'à cause de leur comportement dans l'eau et hors de l'eau, Ian et lui etaient tous les deux disqualifiés ..il ramassa sa bouteille de bière et la lança brusquement loin devant lui en criant ..il devait se liberer de toute cette rage qu'il contenait ..il sentit son portable vibrer et le sortit de la petite poche etanche de sa combinaison, prevu specialement pour ça ^^ ..il lit le message et se retourna ..Aly n'etait plus là ...il se redressa et repondit rapidement au message,...il alla recuperer sa planche et se mit à courir sur la plage pour rejoindre son hotel .. Il se passa de prendre l'ascenseur, preferant grimper les escaliers ..au moins ça le calmerai encore un peu ...il arriva un peu essouflé devant la porte d'Aly et frappa avant de poser sa planche contre le mur du couloir et de poser ses mains sur ses genoux, penché en avant, essayant de reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyJeu 23 Sep - 8:39

Il c'est réveillait a l'aube, sortant doucement du lit, ou IJ lui a volé sa Chou, son fils et tout son portrait, ya pas photo. Sur le balcon avec un bas de survet en coton, clope coincé au coin de sa bouche il regarde le soleil sur l'horizon, les première vagues qui roule doucement créant rouleaux et autre houle d'enfer, une belle journée pour surfer mais il n'a pas la tête là, enfin peut-etre qu'il ira sa lui fera du bien a coup sur, il n'a pas dormis de la nuit, revoyant trop bien la journée d'hier, elle, lui tous tout sa combinais le rend fou complétement, puis le regard de Moéra comme si elle se demandais est-il sérieux ? est-ce qu'ils ont raisons ? il se moque de moi ? juste une passade, il tire sur sa clope et laisse tomber le mégot en contre bas sur le sable blanc, la fume s'envolant vers l'azur bleu sans nuage, lisse magnifique. Il sais la réputation qu'il as, il c'en moquer totalement d'ailleurs tout ce qui lui importait c'est d'oublier Carly, de ne pas souffrir encore une fois, il lève les yeux vers ce ciel délavé, il se masse la mâchoire ou pointe une belle barde naissante qui rappe, il devra la raser mais là il a la flegme, il sort de sa poche un médaillon simple pierre d'opaze polit

Tu croit que je vais y arrivais ?

il soupire referme son poing s'appuyant plus sur la balustrade fixant l'océan
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyJeu 23 Sep - 8:58

*Moéra se réveille doucement ne voyant pas Ian a ses côtés, elle se lève sans faire de bruits, pour ne pas déranger le petit Ij qui dormait paisiblement, elle avance vers le balcon et y vois Ian debout face aux vague et au soleil naissant.
Elle s’approcha doucement de Ian et le pris par la taille lui déposant un baisé tendre dans la nuque.
posant ensuite son menton sur l’épaule de Ian.*

Sale journée hier, hein.
Je sais pas ce que tu veux arriver a faire, mais tout ce que je peux te dire c’est que tout n’est qu’une question de volonté


*restant la à respiré Ian et regarder l’océan.
Elle fit quelques petits baisé sur la nuque et le cou de Ian tout en parcourant son torse des mains.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 EmptyJeu 23 Sep - 9:07

Le visage tourné vers l'océan, le vent frais mais si agréable qui lui caresse la peau, il tente de faire le vide mais il est bien difficile d'y arrivée. Le petit bruit du lit et enfin les main de Moèra tout contre lui, fait naitre un sourire. il range dans sa poche le médaillon et pose sa main sur la sienne, souriant encore de ses baiser, il grimace a ce quelle déclare il pense pas qu'elle l'aurait entendu, il entrelace leurs doigts doucement avec une fine pression agréable.

Oui sale journée, pas la pire que j'ai vécu, mais bon elle est dans le top dix a coup sûr

petit rire en secouant le visage, il se retourne le dis contre la balustrade et prend sa Chou dans ses bras, glissant son regard sur le sien si brillant sur le soleil derrière eux.

Tu es Heureuse Moéra ? avec moi je veut dire, je sais que hier na pas était une super journée aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floridana Beach [Partie Publique]
» La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-