un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez


 

 Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:11

    Elle regarda Ian partir sur sa planche et lacha un petit soupire__ elle garda Liam en vision, et voulait l'encourager et tout et tout mais.. elle se retena un peu, elle ne voulait pas trop montrer qu'elle était a fond quoi, aprés il allait croire que c'était comme avant alors que non, elle devait trouver la bonne distance entre eux, mais dur quand il venait l'embrasser comme ça >< elle enleva ses chaussures et les attrapa a la main, elle avait pas encore vu tous les autres, enfin elle n'y faisait pas attention, plutot a Liam, depuis son accident elle avait peur au fond qu'il soit prit de panique dans l'eau une nouvelle fois, elle jeta un coup d'oeil a la mer, puis a l'autre coté, celui des filles, elle se serait bien inscrite a la compétition elle aussi xD pour sur elle gagnerai What a Face ouais fallait pas rever quand meme devait y avoir du niveau et si c'était pour finir dans les derniere bonjour la reputation... Elle baissa un peu le visage en faisant une petite moue boudeuse les joues gonflé un peu degouté de pas le faire en faite.. Elle regarda Liam en applaudissant par moment, c'est que lui c'était un Pro quoi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:11

J'ai été à l'hôpital si, mais j'ai oublié mes médocs chez moi, et sache jolie demoiselle que je ne pourrais jamais te violer ! je suis content que tu accepte mon invitation, tu auras le choix, soit toute seule dans un lit, soit avec moi, comme je t'ai dis, j'ai pris deux lit pour ne pas ... te forcer

*il sourit quand même e plus belle, savoir qu'elle allait venir avec lui le rendait heureux, car ça lui faisait un bien fou de l'avoir près de lui. Il avait envie de la reprendre dans ses bras, elle lui manquait, c'était dur pour lui, il était si amoureux, comment pouvait il faire ? le temps juste le temps ! il sourit en la voyant avec Andrew, puis il sourit à Mia et lui dépose un bisou sur la joue, puis il joue avec une mèche de cheveux de sa Boucle d'Or, il se réjouissait déjà d'être avec elle, uniquement elle, mais ça les changeait un peu de voir du monde, alors bah il allait la laisser tranquille. Puis il voit Liam surfer et tourne Noémie vers les vagues pour lui montrer Liam*

C'est Liam qui passe ! regarde vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:17

*sourit à Mimi te lui fait un clin d'oeil appuyé*
je t'expliquerai tout MOmo d'amour
*se blottit dans les bras de son chéri en souriant, sur un petit nuage, bécote son cou en respirant son odeur, entend son murmure est un peu triste mais c'est la vie*
je t'aime
*embarsse ses lèvres avec douceur profitant que Ij regarde ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:18

-Si t'as aussi mal, comment tu peux faire pour oublier tes medocs ? T'as un problème , toi.. , ria t-elle. Oui, t'inquiètes pas, je le sais,ça.. Bah on verra une fois dans la chambre, j'm'en fou un peu, en faite

Elle sourit un peu & posa son regard dans le sien. Elle ne le montrait pas, mais elle était toujours folle amoureuse de cette hommes qu'était Edouardo. Mais elle ne voulait pas le montrer. Ah ça non.. Elle n'aimait pas montrer ses sentiments. Puis__ Elle ne se remettait toujours pas de ce qui s'était passé. Elle sourit à Andrew, Mia & aux autres, puis quand il la tourna, elle regarda les vagues & fit un énorme sourire en voyant Liam. Elle était sur qu'il gagnerait. C'était un pro, son meilleur ami. Liam rimait avec winner héhé. Elle vit Alyshia au loin__ Alors là, il allait gagner, de sûr. Elle savait pas pourquoi elle était là, mais si elle était là, c'était que tout allait un peu mieux, du moins. Elle regarda attentivement Liam surfer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:20

Je prend son visage dans mes main et je l'embrasse tendrement et amoureusement puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Moi aussi princesse je t'aime

Je regarde ma petite Nono adorée et je lui sourit et remet une mèche de ses cheveux en place

- Tu va bien ma blondinette? Tu surf pas c'est pas du boulot ca, moi qui comptais te soutenir, ben c'est louper hein
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:21

Il se prend une petite claque sur l'arrière du crane par Cindy, c'est dit après il se la fait, il la saigne a blanc et même pas pour se nourire elle le gonfle !!! Il as entendu il sais que ces le moment rahh sa va il a l'habitude des compète elle la pris pour qui là. il récupère sa planche en lui souriant faussement il se retourne et bang le vilain petit coup de Liam "petit joueur " lui dit-il en ne se rabaissant pas a lui rendre son coup, il fléchit les jambes regarde devant lui et rien d'autre, ces la dernières vagues de la journée et il compte bien en profitais aux maximum.
Et c'est partie , d'entré il es plus rapide que lui et sans user de sa vitesse vampirique il ne sent sert jamais , il es loyal, juste qu'il a des réflexe bien plus aiguisé, et sans forcé il se propulse vite passant une belle vagues il remonte secoue ses cheveux fixe le roulement de l'eau et al vague qui se forme et monte en puissance. il pousse plus et hop debout a la base de la vague , il se laisse glissais et fait un piquet et monte vers la bute glisse sur la lèvres et hop son fameux Off the lip, il adore cet petit figure, qui fait un super virage serré. il poursuit et fait un L'Aerial, il prend la lèvre de la vague pour faire un saut et hop il retombe jambe fléchie a l'extrême rentrant dans le tube mais la /!\ il tombe sur Liam mais qu'est-ce qu'il fou la il le pousse sinon ces la chute quoi , il en es hors de questions, mais se geste le pousse aussi vers la vague et il tombe mais il a la satisfaction d'entainé avec lui Liam

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Surfra10
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:23

*Moéra était un peux perturbée par la présence de Noémie, elle aurait voulu la prendre a part et lui expliquer qu'Edo n'était pour rien, que tout était de sa faute a elle mais il lui avait dis que ce n'était pas une bonne idée donc elle n'en fit rien.
Elle jouait avec le petit, le mis sur ses épaules pour qu'"il puisse mieux voir son papa gagner et écrasser ce petit frimeur de Liam. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:25

Kate regarda la compet, c est vrai que Ian etait tres doué mais il avait deja gagné cette course 3fois, il pouvait laissé la chance aux autre non? Je regardais ensuite Liam, qui lui aussi etait tres tres doué. il meriterai de gagné cette course. je les fixait avec attention, tout en faisant abstraction des autres personnes sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:27

*sourit à son Adrew trop heureuse d'être avec lui, embrasse son menton et regarde Ian surfer se disputer le prix avec Liam se calant un peu contre Moéra la tête presque sur sa poitrine, montre bien à IJ son papa comment il est trop fort mais ouvre de grand yeux en voyant la chut, han la la, se redresse inquiète et prend la main d'Andrew dans la sienne la serrant hyper fort*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:30

Je suis parti rapidement ce matin, j'espérais te voir et t'emmener avec moi, mais tu n'étais pas chez toi, alors j'ai couru et je les ai oublié, mais une chose est sur, toi je ne t'aurais pas oublié !
ok alors on verra, et puis ... merci d'être venue

*il sourit, la regardant dans les yeux un instant, il lui transmettait sa joie, avant de la laisser discuter avec Andrew, il regardait Liam surfer, il allait gagner, il devait gagner de toute façon, car l'autre là, y a pas moyen ! ! ! ! il se la pète tellement que voilà quoi ! il sourit un instant, posant sa main dans les dos de Noémie, pfiou c'était trop dur, dur de rester loin d'elle, et puis elle avait l'air heureuse, alors pourquoi insister ? autant la laisser s'amuser non ? il regarde encore Liam, un sourire aux lèvres, il devait être encouragé par Aly, c'était super quand même ! même si il n'avait pas fait ce qui était prévu, ce qui était dommage, mais bon Puis quand il voit Ian pousser Liam ! là c'était hors de lui ! il court sur le côté, commençant son yoga amélioré, mais ne fait rien d'autre, rien ne se passe, il regarde Liam, vas y Liam, te laisse pas abattre ! il commence à crier*

Tiens bon Liam !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:32

Je regarde la compète avec un des plus grand intérêt possible et quand Mia me serre super fort la main quand Ian ce vautre, je la lui caresse de mon pouce pour la rassurer, je suis sur qu'il va gagner même avec cette gamelle. Je continue de caresser tendrement sa main de mon pouce et je regarde un peux partout et tout le monde, beaucoup de visage connue et inconnue en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:33

Alors qu'il etait en train de prendre une nouvelles vague qui se formait devant lui en continuité de l'autre , il s'aperçut que ian arrivait droit sur lui , il tourna la tête vers lui, un peu paniqué quand même

mais qu'est ce que tu fous ? degage ! lui lança t'il avant de le sentir completement sur lui, à le pousser .. il perdit l'équiiibre et tenta veinement de le retrouver en bougeant jambes et bras mais Ian l'attrapa et l'entraina avec lui sous l'eau ..il se retourna pour lui faire face, et lui attrapa le visage pour s'en servir comme d'une bouée afin de remonter à la surface ..il secoua la tête et cracha un peu d'eau avant de voir une nouvelle vague s'abattre sur lui ..il se retrouva alors face à face avec Ian sous l'eau ..il le poussa avec force et fit quelques brasses sous l'eau pour s'eloigner des vagues ... il remonta une nouvelles fois à la surface, secouant la tête et sorti enervé de l'eau.. il retira avec violence le bracelet qui le relier à sa planche et se tourna vers la mer ..attendant que Ian sorte .. il fit de grands gestes, enervé par ce petit connard de première classe ..il etait sur qu'il l'avait fait expres de le faire tomber ..

Allez viens !! viens de battre maintenant enfoiré!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:36

je regardais la compet quand je vis que Liam et Ian avait disparu sous l'eau. houla sa n avait rien de bon, elle ne compris pas pourquoi Ian avait autant insisté pour prendre cette vague, il n avait qu'a laissé Liam la prendre et il prendrai la suivante. il n y connaissait rien en surf mais tout de meme, fallait resté loyal. Je vis Liam sortir de l'eau assez enervée et alla vers eux. je pouvais comprendre la réaction de Liam mais fallait pas qu il se donne en spectacle devant les cameras, au pire il regleront cela au campus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:38

    Elle suivait toute la course et la en voyant Ian foncé sur Liam elle avait envie de lui crier un gros " mais t'es taré !!" What a Face ouais il l'était car la il faisait n'importe quoi - la vague se couchant on ne voyait aucun des deux Oô Son coeur se mit a battre car elle ne s'inquièttait pas que pour Liam a ce moment, elle voulait se precipiter dans l'eau, elle lacha ses chaussures, puis fit quelques pas mais un mec de la securité l'empecha d'aller plus loin, elle s'énerva en lui disant qu'il fallait aller les chercher et les ramener, qu'il fallait les sauver !! Elle hurla a la suite le nom de Liam plusieurs fois, glissant par moment un Ian! Ouais elle ne pouvait aps s'en empecher, elel avait peur qu'un des deux soit blessé, ou pire ils pouvaient se noyer ou quoi, enfin non Ian était un vampire mais quand meme, c'était un peu plus pour Liam qu'elle se faisait du soucis - N'empeche elle allait passer un gros savon a Ian hehe ^^ - elle attendit qu'ils ressortent mais rien encore, elle se dégagea des bras du mec tentant de foncer dans l'eau vu que personne bouger, genre tout le monde attendait de les voir sortirent de l'eau mais s'il faut tellement les deux sont gogol xD ils se battent sous l'eau What a Face Elle fut rassuré en voyant leur petite tete sortirent de l'eau, d'abords Liam puis Ian, ouff son coeur se mit a battra plus calmement & elle alla a la rencontre de Liam visiblement un peu.. beaucoup enervé, elle secoua la tete et se mit devant lui en lui baissant les bras le tenant assez fort, enfin comme une fille hein ><

    - Liam calme toi ! tu va bien ? tu ne t'ai pas fait mal ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:39

Je fus ravi de l'entendre me dire qu'elle trouvait l'histoire de l'art tout à fait passionnante car c'était une de mes matières préférées puis je me mis à rire lorsque d'un coup elle se mit à parler comme si elle avait le feu aux fesses alors qu'elle venait de m' avouer qu'elle n'aimait pas le milieu du showbizz, c'est pas la pire chose que quelqu'un m'ai dite faut pas qu'elle se tracasse pour ca.

- T'affole pas comme ca je vois très bien ce que tu veux dire, même s'il y a des cotés très avantageux je reconnais que se faire traqué par les parrarazzis n'est pas l'un de ces avantages bien au contraire mais c'est la rancon de la gloire.

Je me penche vers son oreille à nouveau pour éviter que tout le monde nous entende et lui murmure.

- Tu vois pourquoi mon petit secret doit le rester maintenant ..... attention si tu dis quoi que ce soit je serais obligé de te tuer rajoutais je en plaisantant.

Je pris une clope dans le paquet qu'elle me tendis et l'alluma à mon tour, ca aussi je n'y avais pas souvent droit pendant les tournages et une petite de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. Je tire une bouffée que je recrache en cercle au dessus de ma tête puis me tourne vers elle.


- En tout cas je suis content d'apprendre que nous avons un cour en commun au moins, ca nous donnera l'occasion de nous revoir et peut être que je pourrais te faire découvrir les cotés agréable de ce milieu pour que tu puisse l'apprécier un petit peu plus ...... Peut être même qu'un de ces jours je pourrais aussi t'amener sur le tournage d'un épisode de ma série si ca te dis ?

Je tire une autre taf sur ma clope et souris en l'entendant me dire qu'elle n'est pas très sportive comme fille, en tout cas elle a un corps de sportive ca personne ne pourra dire le contraire.


- Tu pourrais aimé qui sait mais tu n'es pas obligé tu sais .... on peut faire beaucoup d'autre chose sur l'eau tiens pourquoi pas un petit tour en Yatch un de ces jours, petite bronzette sur le pont du Yatch ca je suis sur que tu appréciera je me trompe ?

J'arque un sourcil en la voyant faire un signe à Liam, tiens elle le connais lui aussi .... oh je vois surement lui avec qui elle est venu assister à la compet.

- C'est lui le type qui t'a emmener ici pour voir ce championnat, dis donc pour quelqu'un qui n'aime pas le milieu du showbiz je trouve que tu connais beaucoup de monde ma belle dis je avec humour.


Tout en parlant avec Ciara, j'observais la finale se dérouler dans l'eau et grimace en voyant Ian Hawkins couper la vague à Liam, oh oh il va pas être de bonne humeur le petit Liam mais je dois dire que je le comprends sur ce coup.


Dernière édition par Chase Taylor le Mer 22 Sep - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:40

*regarde ce qu'il se passe, Andrew tentait de la rassurer avec ses caresses mais secoue la tête, ça allait mal finir elle le sentait, voit Liam sortir de l'eau énervé et déglutit, regarde Andrew, il pouvait pas aller essayer e le calmer ? elle ne supporterait pas une bagarre et surtout pas en présence de son fils, alors serre encore plus la main d'Andy*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:42

( yataaaaaaaaaaaaaa trop bonnnn)

En plus il l'insulte, mais il est fou ce type c'est lui qui n'est pas la ou il faut, attend, nawac, en tombant donc il entraine Liam avec lui, il se fait traite de bouée de sauvetage, il se débat et le vire pour remonter prendre une goulée d'air mais plonge vite car sa planche menaçait de l'assommer il nage et remonte secouant sa tête comme dans les meilleurs pub, toujours au top quoi ^^ il remonte sur sa planche et nage vers la plage, il le crois pas comme il la poissée sous l'eau , se débarrasse de sa planche et marche sur Liam et comme dans les films il va buter contre son torse le provoquant

Tu me cherche mon gars tu va me trouver !! tu ma fait tombé tu va le regretter

il le pousse encore et avance sur lui et le repousse encore il va le démolir mais carrément quoi

cet fois t'es mort Scott (les frères ??XD )

Et la bang Aly, n on mais il rêve là il fusille du regard Liam il l'attend qu'il vienne s'il soe

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:44

je vis Ian sortir de l'eau tout aussi enervée, je soupirai et alla vers eux, je me mis a ses coté et le regarda

arrete Ian c est pas le moment, vous n avez cas reglé sa sur le campus si vous le voulez mais pas ici, pense a ton fils, il est la et te regarde. ne lui montre pas le mauvais exemple

je le regardais, attendant de voir ce qu il allait faire. on sait jamais avec lui

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:46

*Moéra avait son coeur qui semblait s'arrêter net quand elle vu Ian et Liam disparaitre.
elle fit dessendre Ij de ses épaule et allat ce mettre plus loin avec lui pour jouer dans le sable, ce n'était pas le genre de trucs qu'un petit garçon dois voir et surtout pas quand son papa est impliqué*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 21:48

Je voie Liam et Ian s'énerver pour un rien, non mais il on totalement craquer, il on retenue un pet qui leur est monter au cerveau et leur a fait avoir des idée foireuse What a Face Je regarde Mia et voie son regarde et je fait un petit signe négatif de la tête et me penche a son oreille et murmure

- Si j'y vais il ne va pas savoir qui je suis, je ne l'ai pas encore revue et seul Nono et toi vous savez
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floridana Beach [Partie Publique]
» La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-