un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 17:52

*il avait super bien dormi, même s'il savait que plus rien n'était comme avant, le fait de l'avoir près de lui, lui avait réchauffé le coeur, tout doucement, il se rétablissait, même si tout n'était pas simple, il préférait mettre ses peurs de côtés, et profiter, se reprendre, et l'aimer comme il se doit tout en lui laissant ce temps qu'elle avait besoin et qu'il comprenait. Elle s'était laissée aller, se mettant à son aise, tête et une main sur son torse, sa jambe autour des siennes, il ne pouvait pas en demander de trop, là c'était déjà parfait, il lui manquait des petits "je t'aime", mais il était un peu tôt pour elle, enfin, il croit. lui bien entendu, il l'avait gardé dans ses bras, main posée sur son bras qu'il avait arrêté de caresser avant de s'endormir. Il était d'assez bonne humeur, et tout en ouvrant les yeux, profitant du soleil qui entrait dans la chambre, il sourit un instant, avant de s'étirer tout en douceur pour éviter de la réveiller, il reprend ses caresses sur son bras, la regardant un instant, elle était vraiment très craquante attendant qu'elle ne montre par un geste qu'elle était réveillée*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 18:12

    Elle avait bien dormi, en somme. Elle avait la flemme de bouger, là, sa joue contre le torse d'Edouardo, elle laissa le bout de son index faire le contour de ses abdos, avec douceur. Elle leva son regard, posant son menton sur le torse d'Ed, en sentant ses caresses. Elle se mit dans ses position , afin de pouvoir voir sa tête. Elle posa son regard vert-jaune & bleu sur lui, & fit un de ses sourires éclatants.

    -Salut.. Ca va ? Bien dormi ?


    Elle entreprit l'action de se lever du lit, pour ne pas le déranger, parce que là, pour le coup, Edouardo était coincé & ne pouvait pas bouger avec elle sur lui. Pour aller sur la place à côté, elle roula, au lieu de se lever. Sauf qu'en faite, Edouardo était déjà sur le côté du lit, mais ça, Noémie ne le savait pas. Alors en roulant sur le côté, elle attéri par terre. Ce qui fit une sorte de gros BADAMOUM. Pour le coup, elle avait eu super peur. Pendant un instant, elle ne dit rien, pour assimiler le choc, puis là, elle éclata de rire face à cette situation. Edouardo devait la prendre vraiment pour une grosse débile. Elle s'était fait un peu mal, mais bon vite fait, quoi.. Elle s'en fichait. Elle se leva en riant & souriant. Ed' devait vraiment se foutre de sa gueule. Bon__ Elel devait se changé, là. Elle enleva ses vetements, se retrouvant en sous vêtements en dentelle noir qui lui allait à merveille. Elle laissa ses habits par terre, tel la bordélique qu'elle était. Elle s'en fichait qu'Edouardo la voit dans cette tenue quasi dénudé, il avait vu pire . Puis, vlàà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 18:23

*il lui adresse un super sourire en voyant sa petite tête se redresser, et puis le sourire qu'elle lui fait, comment pouvait il résister pour l'embrasser ! et puis ses caresses et tout, c'était juste ... très très très agréable, caressant sa joue en douceur, il penche la tête sur le côté, plongeant son regard dans le sien qui le faisait fondre*

Bonjour jolie Boucle d'Or ! oui très, et toi ?

*et là quand il la voit bouger tout en roulant il commence à lui dire "non" ! mais il était trop tard, elle était au sol, le gros badaboum le fait grimacer, il se penche vers elle, il aurait du prendre un lit deux personnes ! il s'en voulait pour le coup, il lui tend la main, mais elle était un peu sonnée, la laissant se redresser, il la regarde un instant, il éclate de rire, il n'avait pu se retenir*

tu t'es pas fait mal ????

*et puis la il bug en la regardant se déshabiller, ouais bon il l'a déjà vue nue, mais bon, elle lui manquait tout de même, il se met à genou sur le lit, se rapprochant d'elle, il la retourne pour qu'elle soit face à lui et liu déposer un baiser sur ses lèvres, assez rapide, pour éviter qu'elle le repousse, mais il ne cesse de la regarder*

rassure moi que tu ne t'es pas fait mal ! je vais appeler l'accueil pour qu'on apporte de la pommade ou un truc du genre !!!

*en fait il voulait lui dire qu'elle était craquante et qu'il avait du mal à résister, il lui sourit soupirant d'aise, avant de baisser son regard sur son petit corps, laissant ses mains descendre le long de ses bras, puis il s'assied sur le lit*

désolé, ça me manquait de te toucher
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 18:37

Elle posa son regard sur lui, un sourire en coin.. Elle continuait ses caresses sur son torses. Elle l'écoutait & sourit. Bon bah s'il allait bien & tout, tant mieux, elle avait pas à se plaindre, elle..

-Ca va, ca va..

Elle sourit, puis là, elle voulu bouger & tombit. Quand il tendit la main, il la prit pour se lever, riant. Quand lui ria , elle lui donna une petite tape sur la tête, genre pour le punir, mais c'était ironique, hein, pourtant, elle, elle riant. En l'entendant, elle secoua la tête, pour ne pas l'inquiéter. Elle ria encore un peu

-Non, ça va, t'en fais pas

Elle bougea son épaule, qui lui faisait un tout petit peu mal, mais pas plus que ça. Elle se déshabilla. Sans vraiment s'en rendre compte, elle se fit attiré par Edouardo & se fit embrasser. Elle fronça les sourcils__ Mais savoura quand même le gout de ses lèvres qui lui manquait tant.. Elle préférait être distance, mais proche en meme temps..

-Non, j'ai pas mal, j'te dis..

Elle sourit en coin, légèrement & arqua un sourcil en le voyant loucher sur son corps. Elle ria un peu & se recula pour aller vers sa valise. Elle se pencha dessus, cherchant quelque chose à mettre, en vain ><
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 18:45

*il s'était ramassé une petit tape sur la tête, et riait de plus belle, mais il s'en voulait, pourtant, elle aurait du savoir qu'ils étaient dans un lit une personne, enfin, c'est sur que pour le coup, il devait être puni, il sourit grandement, l'entendre rire, lui faisait un bien fou, surtout que c'était avec lui, non pas qu'il espérait, enfin si un peu beaucoup, mais il ne forcerait pas les choses, tout devait aller tranquillement, quand elle lui dit que tout va bien, qu'elle n'a pas mal, il ne pouvait s'empêcher de la regarder, voir si elle n'était pas rouge quelque part, pourtant, son épaule avait une marque rouge, il grimace*

pourtant tu as une marque sur ton bras

*il lui caresse en douceur, heureusement ce n'était que le frottement du lit au moment où elle était tombée, et chance, le sol était un tapis doux et moelleux, bah oui un hotel de luxe quoi, il la regarde à nouveau, elle avait l'air d'apprécier de baiser, pourtant, il était court, bien trop court, trop rapide, bien trop rapide ! il se pince les lèvres quand elle se penche, pfiou, elle était dingue de faire ça, il devait fermer les yeux, mais il n'y arrivait pas*

je ... ça te dit d'aller te balader sur la plage, manger une glace, et profiter de ce lieux avant de retourner ? à moins que tu ne veuille rester à Hawaï encore un peu, et là je trouverais des choses à faire ... à deux, toi et moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 20:08

Elle riait un peu, ça lui faisait du bien de rire. Elle sourit en coin. Elle s'amusait. En l'entendant, elle haussa les épaules, éprouvant une petite douleur, mais elle ne disait rien. Elle n'aimait pas montrer qu'elle souffrait. En l'entendant, elle leva les yeux aux ciels . Elle ébouriffa ses cheveux bruns en riant.

-J'vais bien je te dis, Edouardo. T'en fais pas.

Elle sourit quand il caressa son épaules. Elle chercha ses habits, penché sur sa valises. Elle savait pas quoi prendre. Elle sortit plusieurs chose, qu'elle mit par terre, puis elle choisi une tunique blanche avec de la dentelle sur le décolté. Sa tunique lui arrivait juste en dessous des fesses, assez pour pas qu'on voit sa culotte, laissant montrer ses longues & fines jambes. Elle mit cette tunique en tant que robe, elle était très courte, en faite. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval lache, puis se tourna vers Edouardo, l'écoutant.

-Ben je sais pas, comme tu veux. J'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 20:19

ok ok je ne m'en fait pas !

*il mentait bien entendu ! il rit quand elle lui a ébouriffé les cheveux rhoooo ! il 'naimait pas ça ! il secoue la tête un petit coup avant de les remettre en place, tout en la regardant s'habiller, omg, c'était court tout ça ! il s'imaginait déjà pas mal de chose, qui bien entendu resteront dans sa tête, et puis il devait rester calme, et reprendre peu à peu contact avec elle, il lui sourit un instant, ça faisait du bien de rire, face à face, il se rapproche un petit peu, déposant un baiser dans son cou*

Tu es ravissante et je commence à craquer ! et ce que je veux c'est passer du temps avec toi, retrouver ton sourire, ton rire, te retrouver toi, et bien entendu reconquérir ton coeur

*il lui tend la main, il était impatient d'aller se balader le long de l'a plage, un sourire aux lèvres, puis baisse son regard sur lui, et grimace un coup avant de rire comme un con, il n'était pas habillé ! il se racle la gorge*

alors soit je pars en boxer ! ce qui pourrait être assez marrant ! soit j'enfile un pantalon et une chemise !!!!

*il rit et lui pose un baiser sur sa tempe avant de prendre un jean et une chemise blanche, il les enfiles et sourit en retournant près d'elle*

et puis une bonne glace, ça ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 20:50

-Oui, c'est bien comme ça!

Elle ria & sourit en coin. Elle le regarda un instant, puis prit ses chaussures à talons hauts noir qui allait avec merveille avec sa petite "robe" . Elle se mordit légerement la lèvres quand il déposa des bisous sur son cou, & se recula un peu, elle ne voulait pas trpo craquer Elle se pinça les lèvres. En l'entendant, elle sourit doucement

-Merci..

Elle prit sa main ,voulant passé du temps avec cet homme. En l'entendant, elle éclata de rire & le regarda d'un air de défi. Elle fit un sourire un peu maniaque, elle voulait s'amuser..

-Même pas cap de sortir comme ça.. Si tu l'fais, j'sors aussi en sous vêtement dehors, ria telle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 20:57

*il fait une toute petite grimace invisible ne la voyant reculer après son baiser dans le cou, il la regarde dans les yeux, un sourire aux lèvres à son merci, serrant sa main quand il l'a dans la sienne, c'était tellement bien d'être à ses côtés, comment avait il pu lui faire autant de mal, une boule au ventre revenait, il ne devait pas pourtant, il respire un bon coup avant de voir son regard de défi, puis en l'entendant, rhooo le défis ! bah lui était capable, il savait qu'elle aussi, mais il ne voulait pas que les hommes matent son joli corps ! rhoo et puis zut !*

marché conclu ! mais évite les sous vêtements transparents ! sinon ... je me balade les fesses à l'air !

*et là elle va rétorquer qu'elle le ferait aussi ! il le sent ! sauf que là c'est clair et net, la jalousie serait présente, pfiou, là il n'avait qu'une envie la prendre dans ses bras pour l'embrasser avec beaucoup d'amour ! mais non, il ne pouvait pas, même si il en mourait d'envie, il penche la tête sur le côté un sourire charmeur aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 22:34

Elle voulait s'amuser, comme quand ils étaient amis, comme quand tout ça n'était que pueril, & pas sérieux. Ou rien ne rimait avec rien. C'était amusant, distrayant, .. En l'entendant, elle ria. Elle secoua la tête. Elle avait des sous vêtements noir en dentelle, assez sexy, d'ailleurs. Elle enleva sa tunique, se retrouvant en sous vêtements noir assez oser qui la mettait en valeur. Elle garda ses hauts talons noir, qui était assorti a ses sous vêtements d'ailleurs.

-Regarde, c'est pas transparant..

Elle lui fit un clin d'oeil, puis ria, amusé. Elle se fichait du regard que les autres avait sur elle. Elle attendit qu'il fasse la même chose. Elle sentait qu'elle allait bien rigoler. Quand elle fit son sourire, là, elle posa sa main sur sa bouche pour qu'il arrête. Il savait très bien qu'il aimait que trop ce sourire, & il en profitait.. Elle sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 22:44

*ça faisait du bien de rire avec elle, ça lui rappelle leur début, si il pouvait se dire en couple avec elle, tout en continuant à délirer tout les deux ! il la regarde se déshabiller pour se remettre en sous vêtements hyper sexy, il avale sa salive, il devait rester calme, ne pas craquer, en fait si il craquait totalement ! ce nétait pas transparent, oui, c'est vrai, mais wow, c'était trop sexy, ou bien c'était parce qu'il était amoureux ? il sourit en coin un instant*

non mais sexy !

*alors qu'il venait de lui faire un sourire charmeur sa main se retrouve sur sa bouche, il sourit déposant un baiser sur sa paume, il lui prend la main un instant, laissant un peu de douceur passer avant de retirer ses vêtements, restant en boxer, puis il redresse la tête pour la regarder dans les yeux, espérant qu'elle ne remarque pas son état, sinon il serait vachement honteux, ou pas, il avait devant lui une femme qu'il aime, alors voilà*

prête pour une exhibition ? .... avant que je ne te saute dessus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 23:00

Elle riait aux éclats , devant leur débilité, en faite. Une fois en sous vêtements, elle préféra finalement laisse ses cheveux en "liberté". Elle détacha son chouchou & bougea la tête style Loéra mdr. En plus, ça l'faisait trop avec ses cheveux blond & bouclés. Une fois ses beaux cheveux détachés, elle posa son regard sur Edouardo. En l'entendant, elle éclata de rire

-C'est un peu le but, aussi.. D'être jolie dans ses sous vêtements__ Parce que tu sais, ça, à la base, c'est pas fait pour le bohneur des femmes, dit elle en designant sous soutient gorge de la tête, mais c'est juste pour le regard des hommes. Alors hein

Elle éclata de rire, elle disait vraiment de la Mer*e.. Elle le laissa se déshabiller, et le regarda de la tête au pieds. En voyant son "état" elle ria & arqua un sourcil. Elle décida de ne pas faire de commentaire & attrappa sa main pour le tiré , alors qu'elle marchait de façon élégante & sexy avec ses talons & en sous vêtements. Elle ressemblait à une mannequin. Elle sortit de la chambre, & courrut, dévalant les escaliers en riant, les gens les regardant bizarrement. Elle courrait parfaitement bien avec des talons_

-Toujours prête, cria t-elle tout en descendant & en riant. Puis j'te conseille pas de me sauter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 23:18

*pfiou elle était dingue ! elle le cherchait c'était pas possible autrement ! détacher ses cheveux pour laisser ses boucles tomber, il soupire d'aise, il ne tiendrait pas, il avait trop du mal, il avait devant lui la femme parfaite ! il rit à ce qu'elle dit ensuite, ne se gênant pas pour regarder sa poitrine quand elle la montre de la tête, il sourit en coin avant de redresser le regard dans le siens*

en tout cas ça fait mon bonheur ! mais uniquement toi !

*il rit encore, elle le mettait dans tout ses états, c'était agréable, mais se dire qu'il ne pouvait la toucher, c'était plutôt pas top pour lui mais bon, tant qu'il était avec elle, pour s'amuser, rire, et être heureux, laisser les choses se faire toute seule. Elle avait tout remarqué ! rien qu'à voir sa tête, mais ouf elle ne dit rien, c'était son désire pour elle, et voilà quoi ! il lui serre la main se laissant tirer hors de la chambre d'hôtel et courir derrière elle, jetant des regards noirs aux types qu'ils croisaient en avançant, elle avait une démarche super sexy ! pfiou il la rejoint en bas des escaliers en courant et pose une main sur sa taille pour l'attirer à lui et lui poser un baiser dans le cou*

je vais essayer ! mais bon c'est difficile crois moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 23:26

Elle passa une main dans ses cheveux pour les arranger un peu. Puis quand il regarde sa poitrine quand il designe ça de sa tête, elle ria & lui donna une mini tape derrière la tête, sans lui faire mal, rigolant

-Ca veux pas dire que tu peux en profiter, hein..

Elle ria un peu, encore. En faite, elle était morte de rire, & aujourd'hui, elle était d'humeur à rire pour rien. Donc elle était pété. Genre shooté. Une fois en bas des escaliers, elle se fit attiré contre Edouardo. Elle sourit et posa ses deux mains sur son torse, qu'elle fit glisser lentement & sensuellement jusqu'à l'elastique de son boxer. Elle faisait ça exprès pour le provoquer un peu.. Rien que pour le faire languir. Puis ça l'apprendra a embrasser d'autre femme , hein. Puis elle se recula en riant, après que son petit effet seduction ai eu lieu

-& bien il faudra se retenir mon chou.. Allez, viens

Elle passa, d'une demarche quasi provoquante, dans le hall de l'hotel. Tout le monde avait les regards tourner vers eux. Ce qui la faisait rire. Il y avait des enfants qui comprenait pas, des femmes qui était choqué, ou matait bien Edouardo. & Tout les hommes étaient bien sur tourné vers elle, ou plutôt sur ses seins & ses fesses. Elle ria & courrut dans le hall pour sortir dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 23:42

Bah je suis un homme ! donc j'en fais partie ! ! et puis bah tu n'avais qu'à pas te mettre en petite tenue devant moi ! et puis on me frappe pas moi !

*il éclate de rire, elle aimait le frapper aujourd'hui ! c'était déjà la deuxième fois, il se mordille la joue, quand ils sont en bas, qu'il la contre lui, ses deux mains sur son torse, il la regarde dans les yeux, alors qu'elles glissent le long de son torse pour rejoindre l'élastique de son boxer, elle est dingue dingue dingue ! il soupire d'aise un petit coup*

ah oui ??? me retenir ??? et je fais comment moi ??? regarde moi ! !!! ça devient trop serrant maintenant !

*il sourit de toutes ses dents la voyant à nouveau courir dans le hall de l'hôtel, il regarde autour de lui, voyant les femmes le mater, un sourire aux coins des lèvres jusqu'à ce qu'il remarque un homme baver devant sa petite copine, non mais ho ! il se prend pour qui là ? il sursaute quand il sent une main sur ses fesses et se retourne, tombant nez à nez avec une brune de cheveux, il secoue la tête un instant avant de filer jusqu'aux portes pour sortir de l'hôtel et regarder le chemin de la plage, il lui attrape la main avant de la regarder et courir tout les deux jusqu'à la plage juste en face, il cherche le marchand de glace, et sourit*

alors ? une glace ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptySam 25 Sep - 9:59

    -Oui, mais toi ça compte pas en tant qu'homme, parce que tu m'as vu en petite tenue plusieurs fois.. Enfin.., dit elle en reflechissant. Tout le monde m'a vu toute nue, en faite.. Enfin bref. Ah oui ? J'ai pas le droit de te frapper ? T'appelles ça te frapper ? Tu veux que je te frappes vraiment ?

    Elle éclata de rire. En faite, oui, tout le monde l'avait déjà vue nue, dans la série 90210, dans plusieurs épisode, elle était des fois dénudé plus qu'il ne le fallait. Puis, s'il appellait ça frapper.. Elle en avait mit KO plus d'un.. Puis elle avait fait expres pour pas lui faire mal. C'était une chochote, en faite, le Edouardo. Ah-Ah.
    En bas des escaliers, quand elle fit expres de le "chauffer", elle éclata de rire en l'entendant. Elle le regarda de la tête au pieds, se pinçant les lèvres, puis leva son regard dans le sien en faisant un sourire éblouissant & malin. Elle haussa les épaules


    -C'est pas mon problème ça.. T'as soit qu'à te controler, soit tu met quelque chose à la taille au dessus.


    Elle ria & entrea dans le hall. Elle ria aux fesses quand une femmes mit les mains au fesses à Edouardo. Elle était genre pété de rire, surtout devant la tête d'Edouardo. La femme allait sûrement rêver toute sa vie des fesses d'Edouardo, après. Elle vit quelques hommes s'approcher d'elle. Ils voulaient faire sûrement la même choses que la femme avait fait à Ed'. Ou p'tetre ils voulaient donner leur numéro. Elle ne fit pas attention & courut jusqu'à dehors. Une fois à l'air libre, elle prit la main d'Edouardo, courant en riant jusqu'au sable. Elle s'amusait rien qu'en faisant n'importe quoi. Une fois sur la plage, elle regarda Edouardo en souriant. Tout le monde les regardaient, même des gens les prenaient en photo.. Parce qu'ils étaient connus, bien sûr.


    -Hum__ Ok, une glace. Parfait.

    Elle fit un sourire éclatant, puis marcha avec lui sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptySam 25 Sep - 10:12

Oui ça je sais j'ai vu toutes les saisons ! et je regarde la nouvelle saison aussi ! mais je reste quand même un homme amoureux devant une super belle femme tu sais ? et Euh non ça ira pas besoin de me frapper ! je n'appelait pas ça frapper en faite

*il savait qu'elle avait envie de s'amuser et faire ce qu'elle faisait le faisait complètement rire à vrai dire, mais plus il la regardait, plus il passait du temps avec elle, plus il se rend compte qu'il a de la chance qu'elle reste près de lui après ce qu'il lui a fait. Comment a t il pu faire ça ? à cette femme qu'il a envie de chérir et tout ! il soupire d'aise. Il rit à ce qu'elle dit, ah bah voilà déjà la regarder ne l'aidait pas, mais si en plus elle jouait avec lui, comment pouvait il faire pour se contrôler ? et puis son sourire là ! il avait envie de lui sauter dessus et l'embrasser comme un fou avec beaucoup d'amour*

et si je me colle à toi ça ira aussi ?

*il rit toujours autant avant de regarder la femme qui était toute joyeuse après lui avoir touché les fesses, il rit en se retournant vers No' qui était poursuivie par des hommes, mais il fait vite de la rattraper et sortir de l'hôtel pour rejoindre la plage main dans la main et aller prendre une glace, il sourit et arrivé devant le marchant il regarde Noémie*

tu veux quoi ? moi ça sera chocolat pistache s'il vous plait

*il prend le cornet et regarde toujours sa Boucle d'Or, il avait tellement envie de retrouver l'amour qu'il y avait entre eux, mais il ne sait pas ce qu'elle pense encore de lui, il secoue la tête et une fois servie, il tend un billet qu'il avait mis à l'élastique de son boxer, et file rejoindre le sable avec elle pour s'assoir et manger sa glace*

je passe un bon moment avec toi No'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptySam 25 Sep - 10:25

-Mouais, si tu l'dis, dit elle, peu convaincue..

Elle ria quand il dit que ce n'était pas la peine de le frapper.. Elle s'amusait à faire n'importe nawak. Puis, elle aimer le chercher, un peu, le provoquer, même & tout ça. C'était marrant, en faite.. Elle posa son regard vert, intense, dans le sien. En l'entendant, elle arqua un sourcil. Se coller à elle.. ? A l'interieur d'elle même, elle ne disait pas non. Mais elle voulait se controler, sans oublier tout ce qu'il avait fait, en faite. Elle ne pouvait pas tout effacer, comme ça. De sûr, quand elle lui aura "pardonner" & qu'elle sera "a lui" , il re-essayerai d'avoir Moéra.. Juste pour le plaisir de jouer au chat & a la souris avec une femme.

-Te coller à moi ? Ah oui ?

Elle ria, & couru jusqu'à la plage. Elle alla jusqu'à un marchant de glace & regarda les parfums, hésitant, en faite. Elle savait pas quoi prendre. Elle regarda le vendeur qui se demandait sûrement pourquoi elle était en sous vêtements & pas en maillot de bain.

-Ca sera vanille framboise pour moi, s'il vous plaît.

Elle sourit & prit sa glace. Elle alla ensuite s'asseoir dans le sable avec Eouardo. Elle commença à manger sa glace, & sourit légèrement en entendant Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptySam 25 Sep - 10:39

tu peux me croire ! c'est sincère, je ne pourrais pas te mentir une nouvelle fois.

*il soupire un petit coup, il avait oublier qu'elle ne le croyait plus, que pouvait il faire pour que tout redevienne comme avant, qu'elle retrouve cette confiance qu'elle lui avait donné il y a de ça quelques bons mois maintenant. Il ne pourrait plus lui faire de coup bas comme ça, il l'aimait vraiment, même Liam le sait, il l'a vu, il l'a lu dans son regard. Quant à Moéra, cette petite soeur qu'il avait, il n'y avait pas d'amour, il n'y avait rien, non celle qu'il avait dans son coeur était Noémie, sa Boucle d'Or pour qui il craquait depuis bien longtemps maintenant ! puis quand il la regarde froncer les sourcils il secoue la tête, quoi ???? bah oui qu'il voulait se coller à elle ! il était fan, amoureux, et avait envie de l'avoir dans ses bras*

oui me coller à toi ! au moins on ne verra rien du tout !

*il sourit un instant avant de rejoindre le marchant de glace, et s'assoir sur le sable manger une bonne glace, mais il avait surtout envie de trouver les mots qui pourrait la remettre en confiance, il se rapproche d'elle en voyant qu'elle avait de la crème glacée sur le coin des lèvres, il se rapproche un peu plus encore, afin de lui retirer avec le bout de la langue et rire un petit peu*

tu avais de la glace sur le coin des lèvres !

*il continue de manger, son coeur battant comme un fou, il était amoureux fou, il passait réellement un bon moment avec elle, et puis rire, l'entendre, et tout, voilà quoi, il n'y avait qu'elle dans son coeur, c'est sur et certain mais comment faire pour qu'elle le croit, il liu prend la main et la pose sur son coeur*

il ne bat que pour toi Noémie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 EmptySam 25 Sep - 11:33

-Mouais.

Elle haussa les épaules, peu convaincu de son honneteté. Elle ne voulait pas le croire, d'un côté. Elle ne voulait pas tombé de haut. Elle ne voulait pas souffrir alors que tout pouvait être simple. Elle soupira & haussa les épaules. Non, elle ne le croyait pas.Elle ne pouvait pas s'y résoudre. Elle ria ensuite en l'entendant et arqua un sourcil en faisant une mine choquée

-T'as qu'à caché ça par toi même si tu veux pas qu'on vois, débourouille toi tout seul , t'as qu'a controler tes pulsions.

Elle éclata de rire & alla prendre une glace. Une fois assise, elle regarda le paysage, admirant l'eau. Elle ria quand il enleva le bout de glace qu'elle avait avec sa langue. Ca lui faisait des chatouilles. Elle se tortilla un peu. Elle posa son regard sur lui

-Merci_

Elle joua avec le sable avec ses pieds, reflechissant un peu, quand elle se retrouva avec la main sur le torse d'Edouardo, sentant son coeur battre. En l'entendant, elle enleva sa main la seconde d'après, regardant par terre, & secoua la tête

-Arrête..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floridana Beach [Partie Publique]
» La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-