un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptySam 25 Sep - 11:44

*Bon et bien il allait devoir trouver quelque chose de plus gros pour qu'elle le croit, qu'elle accepte son amour pour elle, il avait déjà sa petite idée, mais bon, là il voulait rester près d'elle, passer du temps à ses côtés, il rit à ce qu'elle dit, oui il cachait déjà tout tout seul, c'est pour ça qu'il était assis genou contre lui, il la regarde penchant la tête sur le côté*

c'est déjà ce que je fais ! !

*il se mordille la joue, en fait malgré qu'il soit heureux de rire comme ça avec elle, il avait une pointe au coeur, savoir qu'il lui avait terriblement fait du mal, qu'elle n'allait pas lui pardonner, il soupire un petit coup avant d'aller lécher la glace qu'elle avait sur le coin des lèvres, bon là elle ne l'avait pas repoussé, c'était déjà ça, il lui sourit*

de rien

*et là quand il avait posé sa main sur son coeur, qu'il lui avait dit qu'il ne battait que pour elle, elle avait vite retirer sa main, baissant là tête lui aussi, il soupire un instant*

je ne sais plus quoi te dire pour que tu me crois, je sais que tu as besoin de temps, j'aime passer des moments comme ceux ci à tes côtés, à rire, à s'amuser, mais je t'aime tellement, je ne veux pas que tout soit oublié, je sais que c'est difficile, mais pardonne moi ....

*il regarde devant lui, mangeant sa glace avant que ça ne fonde, car là il en avait partout avec tout ce qu'il disait, il ne lui dirait plus en faite, sinon il la perdrait à jamais, il lui laisse le temps, le temps de réfléchir, il la regarde ensuite un phare rouge sur les joues, un sourire aux lèvres*

je sais je dois arrêter, mais fallait que je te le dise une nouvelle fois, maintenant j'arrête, je t'aime, tu le sais, y a plus qu'à accepter mon amour vrai
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptySam 25 Sep - 16:34

Elle ria en voyant sa position. En faite, voilà, peut être que les femmes devaient porté 9 mois un enfant, & tout & tout, mais elles avaient pas ce genre de problèmes là, elles. Elle le regarda en souriant doucement

-'Toute façon tu veux qu'on t'fasses quoi ?! Qu'on s'moque de toi ?

Elle sourit en coin, & fini sa glace en entier. Elle était délicieuse. Elle adorait les glaces, en faite. Elle s'amusa à enfuir ses doigts dans le sable chaud. En l'entendant dire son "de rien" elle leva son regard vers lui. Elle avait ses yeux vert dans le sien, puis l'écouta faire son mini monologue. Elle se pinça les lèvres & baissa le regard. Elle n'était pas prête, ça, s'était sûr. Elle secoua doucement la tête. Elle prit une poignet de sable. Elle ne voulait pas entendre ce genre de chose. Ca avait le don de la déstabiliser & de la déconcentrer. C'était horrible comme sensation. Ce sentiment de vouloir faire quelque chose& d'y mettre toute ses forces pour ne pas le faire. A ce moment là, elle voulait seulement l'embrasser , & se serrer contre lui. Mais elle ne le ferait pas. Elle ne voulait pas se le permettre

-Ne me repette plus ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptySam 25 Sep - 16:48

bah je suis un peu gêné tout de même !

*et puis il voulait juste faire son chiant, et se cacher tout contre elle, mais elle ne voulait pas, terminant sa glace lui aussi, il avait fait monologue, mais de nouveau elle ne voulait plus qu'il lui dise ce genre de chose, pourquoi ? pourquoi ne pouvait il pas se défendre, comment pouvait il faire pour reconquérir son coeur si elle ne voulait rien entendre ? il ferme les yeux un instant avant de s'allonger sur le dos, il avait l'impression de l'avoir perdue pour de bon, il soupire avant de la regarder à nouveau*

pourquoi refuse tu tout ce que j'ai réellement sur le coeur ? tu crois que je suis comédien ? que je te mens à la perfection ?

*il était un peu déçu qu'elle refoule toujours tout comme ça, mais bon, ils étaient ici pour s'amuser, rire, et non pas pour pleurer sur son sort, même s'il avait envie de fuir, de se cacher, même en lui faisant une déclaration d'amour parfaite, elle lui répèterait la même chose*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptySam 25 Sep - 16:55

-Ben.. Après, si t'es gêné, c'est ton problème..

Elle ria un peu, puis l'écouta. Elle soupira & secoua la tête. A chaque fois qu'ils s'amusaient un peu ou autre, qu'ils oubliaient ce qui s'était passé, il remettait ça sur le tapis. Elle ne voulait plus de ça. Elle ne voulait plus être prise pour la dernière des c*nnes. C'était ce qu'il l'avait fait. Elle donna un léger coup ed pieds dans le sable & se leva alors que lui s'allongeait. Elle se mit en face de lui, et mit une main sur ses hanches, sans sourire. Voilà, il avait commencer, bah elle, elle allait p't'etre etre un peu trop méchante. Mais fallait bien pour qu'il arrête ça


-Tu veux connaître la verité ? Oui, c'est ce que je pense, Edouardo. Je pense que tu es le meilleur des comédiens & que tu me mens à la perfection. Faudrait que tu passes des casting, tu serais pris. Tu joues un rôle magnifiquement crédible.

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptySam 25 Sep - 17:02

*et là quand elle se redresse pour se mettre en face de lui, la main sur la hanche, là c'est le drame, elle le prenait vraiment pour un comédien, son coeur battait comme un fou, la boule au ventre revenait vraiment, puis quand elle eut fini, il se redresse pour être face à elle, il ne lui en voulait d'avoir dit tout ça, car si il se défend c'est qu'il est vraiment comédien, hors lui, il était sincère. Il pose une main sur sa taille et l'attire à lui, il dépose un baiser dans son cou, remontant sur sa mâchoire pour ensuite rejoindre ses lèvres et l'embrasser, un vrai baiser d'amour rempli de tendresse, un baiser qui ne pouvait pas faire douter, pas un baiser menteur, ni du cinéma, puis il se recule tout en douceur, ça lui avait manqué, ses lèvres, sa peau, tout lui manquait alors qu'elle était là près de lui, il la regarde dans les yeux et lui tend la main*

une balade ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptySam 25 Sep - 17:16

Elle ne pouvait plus lui faire confiance, c'était comme ça. Elle était convaincu que depuis le début, il lui mentait. C'était sur & certain. Comment pouvait elle le croire quand il disait toute ses belles paroles. Elle posa son regard vert & fachée sur lui. Quand il se leva, & posa ses mains sur ses hanches, elle fronça les sourcils.

-Qu'est-ce que tu f..

Elle ne pu pas lui demandant ce qu'il faisait, là, parce qu'il l'embrassaa. C'était l'un de ses baisers qu'elle aimait_ Mais il lui faisait ce genre de baisers avant, quand ils étaient en couple__ Mais sûrement qu'à ce moment là, il lui mentait aussi.. Alors, elle ne pouvait même pas savoir ce qu'était verité ou mensonge. Elle était totalement perdu & emoustiller par se baisers, en faite, qu'elle ne le repoussa qu'après plusieurs secondes écroulé, après avoir savourer le gout de ses lèvres. Quand il parla , elle haussa les épaules, et croisa les bras sur sa poitrine, ne voulant pas lui donné la main

-Ouais..

Elle était têtue, quand elle le voulait. Puis elle aimait pas qu'on l'embrassa comme ça sans la prévenir.. Elle était vexée pour le coup. Enfin non__ Elle adorait qu'on l'embrasse comme ça, mais ça la faisait douter de tout & tout, & ça ça l'énervait. Elle devait toujours être sûr de tout, que tout soit certitude. Elle commença à marcher sur le sable à côté de lui, les bras sur sa poitrine, les cheveux bouclés au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptySam 25 Sep - 17:22

*elle ne voulait pas lui prendre la main, bon ok, il baisse la main le long de son corps, au moins elle ne l'avait pas repoussé pendant le baiser, ce baiser qu'il avait envie de recommencer, encore et encore, comme personne n'avait jamais eu de baiser pareil ! juste elle, la femme qu'il a envie de remettre en confiance, et qu'elle accepte son amour pour elle, il la regarde commencer à marcher, au moins elle ne partait pas, elle était silencieuse, et sérieuse, il lui donne alors un petit coup d'épaule quand il est à sa hauteur et sourit un instant de cet air charmeur qu'il aimait faire qu'avec elle en faite, avec personne il n'avait fait ça ! depuis qu'il l'avait rencontré, il aimait sourire de cette façon et la voir sourire en retour aussi, il soupire d'aise*

tu n'es pas convaincue hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptySam 25 Sep - 21:37


je le vis regarder Ian mais ne dit rien, il avait fait son choix, apres tout ce qu il avait fait, je me devais de garder mes distances avec lui. cette relation n etait pas saine ni pour lui ni pour moi. apres tout c est lui qui n avait pas confiance en elle alors bon, voila quoi

oui je suis fixée mais tu sais je m en fout, il s est passé tellement de chose, notre histoire n a pas pu marché parce qu il avait pas confiance en moi et qu il etait jaloux de son meilleur ami alors il a fait son choix et j ai fait le mien

j'eclatait de rire en le voyant a l'eau puis en le voyant faire des signe a la jeune femme, je tournai ma tete et la vit au bar, avalant un verre d alcool wahou. je me remis ensuite vers Alex. il sorti de l'eau et me regarda un sourrire amusé, je lui rendi son sourrire en faisant l innocente

oui j ai vraiment pas fait expres, je suis tres maladroite tu savais pas?

je lui fit un sourire d ange puis vit faire un signe a la jeune demoiselle, elle vint vers nous et se présenta

salut moi c est Kate

je tournais ensuite la tete vers Alex lui demandant s il voulais pas etre seul, bah oui elle avait pas envie de lui gacher son plan non plus[/quote]

Il n insista pas. Il devait bien y avoir une histoire la dessus. Mais il préférait pas en savoir plus. Il savait juste les grandes lignes et ça lui suffiser. Il allait pas en demander plus. Et puis c'était ces histoire, ce le regarder pas.

Au moins on peut pu te dire que tu comprend pas. Et tu sais à quoi t en tenir ! Je trouve enfin c'est que m ont avis que c'est mieux ainsi.

Maladroit et moi je suis un débile. Elle avait fait exprès et il le savait. Mais ca lui déplaisait pas. Il trouvait meme ça plutot drole. Puis il aperçu la jeune femme aux sucettes arrivait. Elle avait enfin décider de venir. On allait pas la mordre. Elle avait l air beaucoup timide ou est ce que c'était une façade ? Il lui fit un clin d oeil, un sourire aux lèvres

Rebonsoir mademoiselle Shaki ! Et moi c'est Alex

Il regarda Kate en secouant légérement sa tête. Il avait compris ce qu elle lui demandait. Mais lui il voulait qu elle reste. Elle déranger pas. Les filles, elle avait toujours l impression de déranger
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptySam 25 Sep - 22:58

Shakira regarde Kate donc. Elle sourit, avenante, radieuse, comme toujours, c'était naturel, même quand elle fait la tronche elle est radieuse !

-Enchanté Kate !

Elle regarde l'homme mouillé et sourit, Alex, elle retient, voleur de sucette elle sourit en coin et baisse la tête.

-Enchanté Alex...c'est donc comme ça que se prénomme mon voleur de sucette ! Qui est tout trempé d'ailleurs !

Elle rit un peu et fait le va et vient entre Kate et Alex. Se pince les lèvres, légèrement l'air d'être de trop. Elle se réveille un peu en entendant Kate.

-Ohhh non non non, restez ensemble ! c'est plutôt moi qui dérange ! Je vais vous laisser en amoureux ! Ravi d'avoir fait votre connaissance !

Elle pose un dernier regard discret à Alex, pas envie de se faire casser la gueule par sa copine et recule un peu pour s'éloigne en souriant, manque de se ramasser et rougit, rolala cette honte Shaki' !!! Et en plus t'as tout fait tombé voilà ! Se baisse pour ramasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 0:44

je regardais Alex, il m avait comprise comment depuis le début que nous nous connaissions, cela ne me surprit meme pas. je sourriait et lui répondit

oui c est mieux ainsi, que veux tu certaine personnes ne sont pas faite pour s entendre avec d'autres. dommage que sa n arrive qu'a moi cela.

je riais en voyant son air, je voyais tres bien qu il ne me croyais pas, quand je lui avait dit que j etait tres tres maladroite mais bon faut bien l'avouer, je l avait fait expres bien entendu. Je vis la jeune fille arrivé, elle me salua et je lui sourrit

enchantée Shakira, tu es sur le campus depuis longtemps?

j haussais les sourcils quand j entendis Bad boy, appeler shakira par un surnom et bah sa lui venait plus facilement pour elle que pour moi, je riait, bete surnom tout de meme. je croisais quelque seconde le regard d'Alex et le vit secouer la tete, cela voulait dire qu il voulait que je reste, j allais répondre quand j entendis Shakira parler et dire qu elle s en irai nous laissant en amoureux. alors on passait pour un couple pour des gens extérieur? he bah c etait nouveau cela. je me tournais alors vers elle et lui répondit

tu ne dérange pas du tout Shakira. et nous ne somme pas amoureux tu sais. c est juste que Bad boy ici présent aime avoir des filles autour de lui, alors il en joue

je regardais Alex et lui fit un grand sourire, ayant hate de savoir comment il allait réagir a la dernieres petite pic que je lui avait lancé. c etait pas bien méchant bien au contraire d ailleur, mais moi sa me faisait bien rire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 13:10

Liam Scott a écrit:
Il reprenait son souffle lentement , se disant que même s'il avait besoin de se défouler, 15 étages à pieds c'etait un peu stupide ..Mais bon, ça avait marché, il etait plus calme .. il resta penché et ne releva pas tout de suite la tête quand Aly vint ouvrir la porte .. Il voulait lui montrer un visage détendu , pas un visage enervé comme elle avait pu le voir une heure plus tôt .. il tourna la tête,en arquant un sourcil à sa remarque, puis se redressa lentement et lui fit face avec un petit sourire après avoir repris ses esprits car là sa phrase l'avait un peu décontenancé ..il avait même cru qu'il avait encore de l'eau dans les oreilles ..Mais il ne chercha pas à comprendre ce changement d'attitude chez elle ...

Je crois qu'il n'y a pas eu d'erreur , mademoiselle ...c'est bien votre commande ... mais je peux retourner à l'accueil verifier si vous le souhaitez ..dit il en accompagnant sa phrase par des gestes de la main designant la porte de l'ascenseur . A sa question, il haussa un sourcil et baissa les yeux sur lui, sur son torse nu, et releva la tête vers Aly en haussant les épaules ...

je ne sais pas .. Le client est roi , à vous de me le dire ..

    Elle suivit du regard ses geste vers la porte de l'ascenceur, puis haussa in sourcil en voyant qu'il jouait dans son jeux, c'était marrant quand meme ça lui changer surtout les idées, mais quand meme elle ne voulait pas aller trop vite. Elle regarda encore son corps - Aouutchhh What a Face du lourd le petit xD - elle se pinça les lèvres et referma sa porte doucement

    - oui je vais y aller avec vous, j'avais quand meme commander un plateau de fruit de mer xD

    !elle ria un peu tout en marchant a reculons, elle appuya sur le boutton de l'ascenseur, qui sait ils pourraient rester coincés tous les deux dedans ou avec quelqu'un d'autre aussi What a Face
    elle croisa ses bras sous sa poitrine ne cessant de le regarder avec un petit sourire coquin

    - aller suivez moi je vais examiner ça dans l'ascenseur ...

    Elle attendit que les portes s'ouvrent pour rentré dedans s'appuyant contre le mur, elle regarda un peu le miroir devant elle replaçant une meche de son visage

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 13:29

Il arqua un sourcil en la voyant sortir de l'appartement et fermer la porte derrière elle ..il n'avait pas vraiment envie d'aller faire un tour, la journée avait été éprouvante , il avait envie d'être au calme avec elle ...mais comment resister à ce minoi en même temps ? ^^... Il la suivit du regard avec un petit sourire

Oh vraiment, ils ont du se tromper , et comprendre que vous vouliez le dieu de la mer xD

Il rit un peu, il n'aimait pas trop se vanter comme ça, mais elle lui avait tendu la perche aussi .. Il jeta un oeil à sa planche alors qu'Aly se dirigeait vers les ascenseurs ..Il n'avait pas envie qu'on lui vole non plus ..Il la laisse tout de même contre le mur se chambre d'Aly et la rejoignit devant la porte ...il arqua un sourcil à ses paroles tout en secouant la tête..il avait de plus en plus de mal à la comprendre .. Il lui adressa un beau sourire et entra à son tour dans l'ascenseur ...il se plaça en face d'elle , bras croisés sur son torse et petit sourire de coin

Examinez autant que vous le voudrez ..il ne faudrait pas que vous soyez perdante sur la marchandise ..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 13:44

Comme prévu il devait voir Cindy, elle l'as harceler d'appel pour qu'il la rejoigne, s'il n'y allé pas elle allée débouler avec sa veine de taré sur le front ses lunette ronde qui lui donne cet air de pitbull enragé, il n'a pas envie de voir cela, ouais elle le fait fliper cet meuf. Il a laissait IJ avec sa Chou et traverse le couloir en souriant il ouvre la porte qui donne sur la cage d'escaliers il grimace il n'a pas envie il penche la tête et voit a peine une silhouette se glissait dans l'ascenseur il sprite pour ne pas le louper vraiment pas patient, il se glisse tout juste entre les deux portes métallique, sa fine silhouette tout en muscles saillant et encore plus la dans son petit marcel blanc (comme vava O_O ) Tout fier d'avoir réussi a pénétré avant la fermeture des portes il a un large sourire le "spécial je suis un dieu vivant" xD il tressaille d'un coup ouvrant de grand yeux, tout un tas de mimiques typiques de lui ^^ inimitable. Il n'est pas seul bon sa encore ce n'est pas le soucis, le blême c'est que là ces Aly a qui il adresse malgré tout ce qui c'est passer entre eux deux un sourire radieu tout en tétanisant What a Face son regard dans le bleu pale du sien. Il d"évier avec tout l'inverse, une sorte de grimace menaçante ^^ vers mister je me la pète car je passe a la téloche et fait rêver les pré adolescente.

Salut !! je parle a aly hein pas a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 14:01


    Alyshia le regarda entrer et ne pu s'empecher de rire en l'entendant parler de dieu de la mer, elle regarda a droite puis a gauche comme pour voir de quoi il parlait, genre a ouais il est ou le dieu la What a Face elle le faisait marcher mais bon il se la sentait plus la ... Elle posa son regard sur lui, riant un peu

    - oui j'espère que je 'n'aurai pas besoin de demander un remboursement...

    Elle lui tira un peu la langue tout en replaçant encore une meche derrière son oraille, puis au moment ou elle allait repondre quelqu'un d'autre se glissa dans l'ascenseur.. Elle fit un eptite moue elle qui croyait etre seule avec Liam voila que quelqu'un skouatter, mais le pire c'est que comme d'habitude c'était ... Ian qui se mettait sur leur chemin xD elle fit des gros yeux la bouche en O en l'entendant parler, okay super sa promet hein, elle souffla un petit "salut" puis se retourna vers le miroir en attendant que l'ascenseur descende, enfin fallait deja appuyer sur le boutton mais Ian se trouver juste devant. Elle sortit son gloss et passa un coup sur ses lèvres puis tenta de s'occuper sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 14:11


Il secoua la tête toujours en riant quand elle souhaita ne pas avoir à se faire rembourser ..Elle connaissait pourtant déjà la marchandise et ne s'en etait encore jamais plaint ^^ , ça ne serait pas encore le cas .. Il se décolla du mur et se pencha un peu vers elle en lui murmurant


on trouvera toujours un moyen de s'arranger ...

Il lui fit un clin d'oeil et se tourna vers le panneau de controle de l'ascenseur pour appuyer sur le bouton quand quelqu'un s'engouffra in extremis dans la cabine ..il leva les yeux vers cette personne et serra les dents en voyant que c'etait encore le psychopate de service qui venait les déranger ..il se recula un peu et secoua legeremernt la tête a ses paroles, le fusillant du regard


va te faire ! lacha t'il entre ses dents ..il le bouscula legerement pour atteindre le bouton et appuya dessus sans même lui demander à quel etage il allait ...il etait pas groom non plus .. Il s'adossa à nouveau contre le mur en croisant ses bras, son sourire s'etant effacé de son visage ..la descente risquait d'être trés froide ..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 14:27

Il est en mode surkiffage sur la mimique de Alyshia, sa fait toujours plaiz' hein, il esquisse un minuscule smile à son "salut "un peu distant, bon okey au moins il saisit d'entré la tempèrature de cet ascenceur, en même temps avec l'autre bouffon sa ne peut pas^être la joie, Il arque un sourcil aux paroles bien grossière de truc muche, n'a plus très envie de prononcé son prénom là, déjà qu'il ne l'as jamais retenu hein logique pourquoi il retiendrai un type comme lui pas besoin.

t'es pas obligeait de faire usage de ta petit force de fiotte pour impressionné la dame hein !! tu ne sait pas demandais
mal polit va !!


il a opter pour un ton niais juste pour le fair enrager, un regard de provocation, pour ensuite il apuyé sur l'étage de Cindy, il est en retard bordel de dieu et il faut qu'il tombe sur Lui, encore Aly hein il voulait la voir donc bon.

heuu non

il tape plutot sur l'étage trois, nah c'est pas sa, qu'il est con des fois elle es au 12 eme non ? punaise il sait plus là il a appuyer sur dix bouton là sa le soule et bang un coup de poing même pas fort mais bon la force vampirique na pas de limite minimal sa fume.

oupss

il évante le panneau faisant un smile a aly et là bamm boumm l'ascenseur se bloque d'un coup la lumiere grésille et popuff noir complet mais complet fait tout noir sa fait peur bouhhhhh, il soupire 'rahh bravo ian' il tourne son regard vers elle, l'autre sans moque, il y voit lui, il est comme ses animaux de nuit vision nocturne quoi pigé What a Face bon ca va revenir non il retape sur le panneau de controle on sais jamais que cela remette la machine en route, sa fait une étincelle il bondit en arrière tombant sur Liam xD il le pousse un peu nah mais ho pas envie de le toucher lui.

Bon qui a une clope ???

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 14:43

[list]Elle entendit Liam insulter Ian & oula ça annoncer la couleur direct... Elle esperait que Ian descende vite ou bien eux quoi, mais que tout cela se passe vite, ok elle etait quand meme contente de voir Ian mais pas dans cette condition.. Elle soupira un peu puis Ian qui prends la releve, ouais elle assistait a un combat de mot entre eux ou quoi... >< elle secoua un peu la tete ne préfèrant pas se meler de leur delire hein, elle rangea ses affaires dans son sac puis se retourna quand elle entendit Ian taper sur tous les bouttons Oô oula mais il faisait quoi la ?!

- Oh calme toi tu va tout cass...

CASSER! Elle ne termina pas sa phrase alors que l'ascenseur s'arreter et trembler on aurait dit, de la fumée puis le noir complet, mais alors la ça aller aller trés mal pour lui, elle sentit son coeur battre plus vite nr voyant rien, mais rien quoi meme pas un truc de securité

- mas t'a foutu quoi la !! La lumiere putin!! mais bordel Ian t'étais obligé de taper dessus ! aah ><

Elle lacha un soupire commençant a s'énerver pour cacher sa peur, ouais la l'angoisse faisait surface, okay elle était avec Liam donc sa va et Ian en plus... Mas bon elle ne pouvait plus voir, et qui si jamais le croque mitaine apparaisser What a Face fiouu oula, elle chercha son portable dans son sac mais non elle l'avait oublier

- Mer*e putin!! allumer la !

La fumée se rependait un eu, limite y'avait pas le feu quand meme hein Oô naan ça va pour l'instant, elle tendit les mains en avant pour chercher liam ou ian mais trouva que le vide, a croire qu'ils avaient disparu tous les deux, ils se faisaient un calin en cachette ou quoi xDD elle arriva a l'autre coté du mur tattant l'endroit ou il y avait les bouttons essayant de trouver celui qui appeler la securité mais elle fut obliger de eculer a son tour quand quelques étincelle sortirent, elle fit un petit bond et se retrouva sur eux dux, a oui ils se faisaient vraiment un calin la en faite les deux mecs xD elle se glissa entre eux deux au moins la elel avait moins peur quoi... Elle se concentra sur sa respiration pour parraitre calme et marmonna une voix assez angoisser

- bon aller on se calme, on va sortir de la hein.. on va venir nous sauver & .. on va se calmer, que personne s'énerve ou angoisse faut qu'on reste solidaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 15:07


Il se pinça les levres pour ne pas rire et le vit s'enerver encore plus sur tout le paneau de contrôle .. Il fit un pas vers lui, et lui donna un petit coup sur son épaule pour qu'il recule de là avant de faire une connerie


ho ho ..ça va pas la tête..calme tes ardeurs là .... tu vas finir par nous bloquer..


Trop tard..il l'avait fait ..Il posa une main sur la paroi de l'ascenseur pour se retenir pendant la mini secousse ... et leva la tête vers le plafond quand les lumières s'eteignirent .. il soupira, agacé, enervé..il etat vraiment pire que la peste ce mec pas possible ..il essaya de chercher Aly du regard quand il l'entendit s'enerver .mais il ne distinguait que des formes ..Il tendit une main devant lui, tatant le vide pour la trouver ..

Lily ..ça va aller ..calme toi ..je suis là ..

il toussota un peu quand un peu de fumée lui arriva jusqu'aux narines. Il entendit l'autre débile taper encore sur le panneau de contrôle et quelques étincelles firent leur apparition .. ..mais il etait vraiment malade celui là ...il avait envie de retirer sa combinaison et de lui passer style camisole de force, il arreterait de faire n'importe quoi au moins ..il le repoussa sans menagement quand il lui tomba dessus

hé !!c'est bon là ! je suis pas ton doudou , monsieur j'ai peur du noir ..


il sentit Aly se mettre en eux deux et fut rassuré de l'avoir prés de lui ..il passa un bras autour de sa taille pour lui montrer qu'il etait là .. en même temps il pouvait pas être ailleurs xD ..il remarqua bien dans sa voix qu'elle etait un peu effrayée par a situation ..il donna une petite pression sur sa taille pour la rassurer

ça va aller mon ange ...ils vont remarquer qu'on est bloqué et vont venir nous aider ..ne t'en fais pas ..... on va attendre calmement ..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 15:20

Mais j'ai rien fait moi ces cet machine qui supporte pas un petit coup de rien du tout !!


Ah sa yé tout était sa faute bon en même temps un peu il avoue mais bon là avec eux deux dans le petit espace réduit sa faisait beaucoup trop encore Aly, il lui aurait fait le coup de Calogero en chantant En apesanteur mais là >.< trop la race avec l'autre, il va pas c'en remettre qu'il soit aussi là a croire que sa yé ils ce quittent plus tout les deux. Jaloux Oo nah pas ca enfin si, non juste que ah putin, bon il en va plus pensait c'est mieux ainsi, fais le vide , bzzz, Mer*e y à un moustique là le truc trop soulant car avec son ouï développé il l'impression d'avoir un hélicoptère avec eux quoi trop chiant.


Calme toi Aly, elle va revenir la lumière!!

Il note que son rythme cardiaque a pris une note plus stridente, "Mer*e elle a peur du noir, ben ouais qu'elle c*n " il fouille ses poches de jeans oh tiens son paquet de clope, il cherche le briquet qui logiquement l'accompagne il le sort et le fait craquer mais l'étincelle l'as fait tomber et boum Liam d'ailleurs il le pousse enfin il le croit hein car bon Ian il na pas bouger d'un pouce et la bamm Aly, ah ses tout de même bien plus agréable, avec galanterie même si des fois il oublie il la stabilise sur ses jambes et la lâche, un peu confus, ces tout de même étrange quoi.


Tu pourrait fermer ta poubelle qui te sert de bouche ces pas moi ces Aly qui craint le noir crétin de base, non même pas t'es en dessous.

Nah mais il es barge se type, en plus il se la joue!! moins deux il lui sort les violons, cela ce voit qu'il ne la connait pas elle n'a pas besoin d'un type tout moue qui lui sort des phrase a deux malles pour la rassurait surtout vue le ton qu'il emploie ses a vomir, tiens limite il en a le ventre retourner. Lui il pourrait LA sortir de là hein mais bon il se racle la gorge et reste contre la paroi, une faible étincelle anime le néon au dessus d'eux une faible lueur mais pas assez pour distingue plus qu'une ombre.

Aly..Tu sais que .. enfin tu voit quoi te fait pas un dessin, mais bon .. voilà quoi ta compris aussi donc bon .oui ?? non ?? dit moi.

Il a parlé d'une voix sur et neutre sachant que cela la rassurait plus que le Liam tout coller a elle, ohh la gerbe revient. Enfin en tout cas il espère la rassurait sa lui plait pas de la sentir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 EmptyDim 26 Sep - 15:42

    Elle sentit Liamprés d'elle la resserant contre lui ça la rassurer un peu mais quand il parla de peur du noir a Ian elle sortit un peu de son étreinte, elle n'aimait pas trop qu'ilse foute de lui comme ça, alors que c'était elle qui avait peur, et Ian venait de le dire, okey bon elle soupira un peu, fermant les yeux et croisant les bras sous sa poitrine, restant entre eux deux mais s'appyant dans le coin de l'ascenseur se disant qu'il n'y avait que eux trois dans l'ascenseur, et que non ilsn'allaient pas mourir, qu'ils allait pas etre n manque d'air, et que ce petit bruit qu'elle entendait, un espece de petit bee n'était rien... Aller calme toi Aly c'est bon t'es grande, la remarque de Liam l'avait quand meme véxé, toute le monde avait des angoisses elle c'était ça et puis voila...

    - c'est pas drole Liam ... & Ian arrête de dire que j'ai peur.. qu'est ce que t'en sais c'est meme pas vrai.. je vais bien, arrêter de faire vos chochotte What a Face

    Elle essayait de retourner la situation sinon elle allait encore etre le boulet de service qu'il faut sauver, c'est bon quoi, elle tenta de faire comme ci de rien n'était sursauttant quand meme en voyant la lumirere s'allumer d'un coup, fiouu petite frayeur mais c'est bon personne n'a vu... Elle entendit ian avec ses supposition, elle mit un peu de temps a comprendre

    -d e quoi tu parle Ian.. je comprends pas... tu veux dire que ..

    a c'est bon elle a comprit, il veut les sortir de la a tous les deux, enfin tous les deux il vallait mieux, elle se doutait quand meme qu'il serait capable de laisser Liam tout seul ici >< elle ravala un peu sa salive, tirant sur le haut de Ian pour qu'il l'écoute

    - Ok mais sort Liam d'abord...

    Elle le relacha alors qu'une petite secousse les fit tous bouger, et la seconde d'aprés une sorte de pression se fit ressentir, alors que l'ascenseur descender enfin mais a vive allure quoi, pas de façon normal, la c'était le parc d'attraction, elle attrapa d'un coté Liam par le bras et de l'autre Ian, puis se sentait imite voler Oô Puis boum tout le monde a terre - elle avait un peu crier mais normal hein c'est qu'une fille xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floridana Beach [Partie Publique]
» La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-