un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez


 

 Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 21:50

Je sent Moéra me poser et je fronce les sourcils car je sent de l'énervement dans l'air, je me faufile entre les gens et court près de l'eau et je voie mon papa et je court vers lui et saute sur sa jambe tout mouiller

- Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta gagner?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 21:52

Il regarda Ian sortir de l'eau agitant encore plus les bras, et donnant des petites impulsions avec la tête genre " allz viens , viens là mon gars"..il fit un pas vers lui, pour bien lui montrer qu'il ne reculerait pas ..Ian avança et le provoqua en le poussant avec son torse ..sous le choc, il fit un pas en arriere , mais aussitot il ravança vers lui et le fusilla du regard

JE t'ai fait tomber ??? non mais c'est toi qui est arrivé à toute blinde sur moi !!!

Il se fit une nouvelle fois pousser et sa colère monta de plus en plus, il allait en faire de la chair a saucisse de ce type

Ben viens !!! viens je t'attend ! ajouta t'il en se mettant en position d'attaque . il se fit interrompre par Aly , se mettant face à lui et bloquant ses mains ..il continuait de menacer Ian du regard par dessus l'épaule d'Aly, en serrant les dents ...Il ne pouvait pas nier qu' avoir Aly devant lui, l'empecher..un peu ..de sauter sur Ian .. Il secoua la tête pour lui dire qu'il n'avait rien .. Les cameras et journalistes s'etaient tous attroupés autour d'eux mais ça lui etaient egal, il n'etait plus à une couverture près ...


Dernière édition par Liam Scott le Mer 22 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 21:53

Alex était arriver à Waikiki Beach. Drôle de nom mais passons. Il avait pris un autre avion, c'était pour ça qu il était tant en retard. Il avait louper l autre. Les horaires c'était pas vraiment son truc. Le surf non plus d ailleur. Mais Kate lui avait demander de venir. Ce qui fit par curiosité. Il comprenait pas pourquoi les gens étaient si intriguer par une planche qui glisser sur l eau. Rien d'exceptionel ! Passons aussi. Il commenca à s avancer vers la compétition, quand il voit du monde se regrouper. Ca sent la bagarre. Il s approcha curieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 21:56

Je vis que Ian ne lachait pas quand son fils vient s aggriper a ses jambes, je le regardais et leva les yeux au ciel

ta pas changé toi, toujours aussi tetu

je soupirai puis vit Alex arriver, un sourrire se dessina sur mes levres et je lui fit un clein d oeil. je restait tout de meme pres de Ian au cas ou et parla a Alex.

alors Bad Boy on s est perdu en chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 21:57

*Moéra court derrière le petit pour essayer de le rattraper, elle arrive devant Ian, lui fais un petit sourire mais fronce quand même les soucil, elle attrape ij et le prend dans ses bras avant de repartir en gardant son regard poser sur ian encore quelque seconde et disparait dans la foulle.*

viens mon petit amour, il n'a pas fini après promis on ira le voir
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 21:59

*regarde Andy, l'embrasse avec amour, il fallait qu'elle aille calmer Ian avec douceur*
J'y vais alors
*s'approche des deux coqs qui veulent se combattre et va vers Ian*
Tu n'as rien ?
*prend Ij dans ses bras, le coquin et prend la main de ian dans la sienne puis se met sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue puis regarde Liam et vérifie qu'il ne soit pas blessé non plus, reporte son attention sur Ian*
Ian calme toi s'il te plait
*regarde Moéra et lui met Ij dans les bras doucement, regarde Ian de nouveaux et lui fait un petit sourire doux pour essaye de l'apaiser puis le recoiffe parce que là ses cheveux ils partent en kekette*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 22:02

Liam Scott a écrit:
Il regarda Ian sortir de l'eau agitant encore plus les bras, et donnant des petites impulsions avec la tête genre " allz viens , viens là mon gars"..il fit un pas vers lui, pour bien lui montrer qu'il ne reculerait pas ..Ian avança et le provoqua en le poussant avec son torse ..sous le choc, il fit un pas en arriere , mais aussitot il ravança vers lui et le fusilla du regard

JE t'ai fait tomber ??? non mais c'est toi qui est arrivé à toute blinde sur moi !!!

Il se fit une nouvelle fois pousser et sa colère monta de plus en plus, il allait en faire de la chair a saucisse de ce type

Ben viens !!! viens je t'attend ! ajouta t'il en se mettant en position d'attaque . il se fit interrompre par Aly , se mettant face à lui et bloquant ses mains ..il continuait de menacer Ian du regard par dessus l'épaule d'Aly, en serrant les dents ...Il ne pouvait pas nier qu' avoir Aly devant lui, l'empecher..un peu ..de sauter sur Ian .. Il secoua la tête pour lui dire qu'il n'allait rien .. Les cameras et journalistes s'etaient tous attroupés autour d'eux mais ça lui etaient egal, il n'etait plus à une couverture près ...

Apprend a surfer, tu ma coupe la route rien de plus !!

Pret a lui sauter dessus et a lui ecarser sa face de rat bien profond dans le sable, il ne lache aps du regard, un regard qui en dit long qui exprime sa fureur, bon le soucis, ya Aly entre eux, a croire que .. il recule sur le visage de Kate qui apparait, il cherche liam du regard, c'en fou de se qu'on lui dit va souffrir ce mec point

Quoi Ij !! il verra que soin père se laisse pas faire PAR UN GROS CO*NA**


il se tourne et la son fils qui lui saisit la jambes il redresse le regard vers Liam avec une autre message "t'approche pas" il a tout de même son fils prêt de lui quoi

Non mon fils, pas cet fois !!

il ébouriffe les cheveux de son fils et retient Moéra, ses pas ce soir qu'il lui réglera son compte, voir son fils accrocher a lui, sa la bouleverser, il lance un regard a Liam et lui lance

J EN ES PAS FINI AVEC TOI !!!

Il regarde Mia et sert sa main il soupire trop de monde entres eux, il peut pas mais pourtant la rage et encore là, il la chercher depuis ce matin il mériterai de bouffer du sable quoi, il regarde Mia les yeux enflammer de colère et ne répond rien
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 22:03

je pleure comme un malade quand Moéra me prend dans ses bras pour m'éloigner de papa, puis maman me prend dans ses bras et quand elle me met au niveau de mon papa je lui saute eu cou et je me serre fort dans ses bras en pleurant qu'on veuille pas que je le voie et que l'on veux pas que je lui fasse un câlin

- Papa, ze veux pas te lacher
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 22:04

    Elle rends le regard de Ian, c'est bon elel a rien fait elle tcheeuu__ comme ci c'était elle qui les avait pousser hein ! Elle secoua la tete et se mit entre eux relachant Liam puis les regardant tour a tour -

    - Arrêtez tous les deux ! Sa ne sert a rien de vous battre !! vous allez vous faire elliminer de la compet' !! Vous êtes venu ici pour ça non ?!

    elle regarda Ian énervé, se demandant ce qu'il avait contre Liam, enfin voila elle ne sortait avec aucun & il n'avait rien a lui repprocher, elle lui avait montrer ses sentiments une bonne fois pour toute mais lui avait deja tracé son chemin, Liam ne lui avait rien fait - Elle savait que Ian pouvait lui faire mal, trés mal vu sa force, elle le fusilla du regard comme ci elle voulait rentré dans son esprit pour lui faire comprendre

    - Ian arrête.. tu ne Peux pas te battre avec lui__

    On aurait dit qu'il avait oublier qu'il etait vampire, c'était pas honnete, il pouvait l'avoir en deux seconde - elle regarda Liam et prit un regard d'incomprehension, elle savait qu'il était implusif mais la, elle savait qu'il voulait se battre pour autre chose pas que pour le surf, il voulait surement montrer qu'il ne se laissait pas prendre pour un con -

    - Liam calme toi ... C'est pas la bonne solution arrête s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 22:06

Je reste la comme un con alors que Mia est partie rejoindre son ex avec leur fils, je m'éloigne de toute cette agitation, je ne me sent pas trop a ma place la en faite, je ne sais pas pourquoi mais vue que personne ne me connais, enfin reconnais c'est cool mais super dur pour moi en même temps en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 22:09

Il regarda les bras croiser la petite bagarre. C'était à quelque sujet ! Qu il rigole un peu; Un problème de territoire, Ego !!! En faite ça devait être des deux. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent. Il regarda Kate qui se trouver à côté de ... Ben il le savait même pas. Il afficha un grand sourire. Lui perdu, non disons qu il avait pris un peu trop son temps.

Non du tout ! J ai profiter de aviation

Et puis il entendit les voies monter. Ca fesait vraiment de l effet. Vallait mieux passer à l action. Il avait que ça de vrai. Il se gueuler dessus comme des putois pour arriver à rien. Enfin il préférait s éloigner pour aller se griller une cigarettes. C'était affligent
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 22:11

*moéra aurait bien eut envie de dire a Ian va y éclatte lui la tronche il l'a bien chercher ce petit con mais bon, y a des choses qu'il vaut mieux garder pour sois et puis ici avec tout le monde qui regardait, et puis le petit Ij, franchement ce n'était pas un super exemple.
Elle voit bien qu'il s'enflamme de colère, si ça continue Ian ne sera plus maitre se ses mouvements, il sera guidé par la rage et la colère et la elle ne donnait pas cher de la paux de ce pauvre Liam.
Elle se dirigea droit vers Ian elle était devant lui les yeux dans les siens*

Tu ne va pas faire ça, te rabaisser a taper sur cet gamin qui ne mérite même pas qu'on s'intéresse a lui.
laisse tomber




Dernière édition par Moéra le Mer 22 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 22:12

apparement ce que disait Kate n avait aucune importance alors pourquoi rester la.
je me demande pourquoi je suis venue moi
je levais le regard vers Ian a sa replique. apres tout s il voulait donner cette image la a son fils, qu il le fasse c est pas mon probleme.
si c est ce que tu veux montré a ton fils, que se battre pour regler ses probleme est la meilleur solution, fait le. j en ai rien a foutre apres tout, je me casse
je les laissait tous planté, qu il arrange leur affaire entre eux. je me dirigeais alors plus loin sur la plage et marcha le long de l'eau. fallait pas pousser non plus


Dernière édition par kate o'dell le Mer 22 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 22:15

*embrasse de nouveau la joue de Ian et le laisse avec IJ un peu, ils en avaient tout les deux besoins, prend la mains de sa Momo d'amour et va vers Andy qui c'était éloigné les larmes aux yeux, elle détester toute cette tension et elle serrait très fort la main de sa meilleure amie la vampirette,va jusqu'à Andrew et va se blottir contre lui gardant la main de Momo prisonnière dans la sienne*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 22:15


Il regarda tout le monde venir s'interposer entre lui et Ian et soupira ..il avait envie de le déchiqueter, de lui arracher le coeur avec un petit cuillère , le vider de la moindre cellule grise à l'aide d'une paille, ç a devrait eêtre rapide ça etant donné l'intelligence que Ian possedait . Il s'enerva encore plus quand il lui dit que c'etait sa faute !


Non mais j'etais devant toi , comment veux tu que je te coupe la route ..apprend les regles toi aussi
Il regarda Aly avec un regard désolé , mais plus un " désolé je peux pas laisser passer ça" quand elle leur demanda d'arreter ..Elle avait raison , ils etaient venu pour le surf mais là c'etait le cadet de leur souci .. il lança encore un fois un regard noir vers Ian, faisant un pas encore vers lui puis vit son gosse arriver et le coller ..il grimaça, même s'il etait enervé , il netait pas insensible non plus .. Il entendit la remarque de Ian et hocha la tête doucement en plissant les yeux .pour une fois il etait d'accord avec lui ..


Moi non plus ! lui lacha t'il avant de poser son regard sur Aly et ferma les yeux un bref instant avant de lui prendre la main ..il ne lui repondit rien quand elle lui dit que ce n'etait pas une solution ...pour lui si ..le rayer de sa vie, de leur vie, c"etait sa la solution ..il l'entraina plus loin apres avoir jeter un regard à Ian et murmurer un " on se reverra"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 22:17

Shakira avait eu vent par une ami d'une compet' de surf. Elle a toujours aimé les compétitions sportives en tout genre, bon son penchant va vers la danse ou le chant forcément mais bon le surf génial quoi plein de mec torse nu et surtout casé certainement. Elle arrive, elle savait même pas où ça en était, Elle avance vêtu d'un jean et d'un chemisier blanc de marque. Elle détache ses cheveux et voit plein de monde mais que des inconnus. Elle soupire, marre d'être seule en fait là.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 22:18

je regarde le vilain monsieur qui embête mon papounet d'amour et je lui tire la langue en faisant du bruit avec tout en me serrant toujours plus au cou de mon super papa

- C'est mon papa le meilleur, vilain méchant monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 22:19

Ferme là crétin, je surf depuis plus longtemps que toi c'est ta faute

Oh ce type il va lui faire bouffer le manuel le surf pour les nuls !! page après page et il finira par lui mettre sa planche ou je pense !! sa le décoincera le petit morveux , il sais juste recité un texte devant uen camèra , bravo l'intélligence, ses qu'un vantard, il parle mais ya rien
Il prend son fils tout contre lui et caresse son dos doucement, s infiltrant dans son petit esprit " ne pleure pas mon fils je suis là" il embrasse sa tempe et le garde contre lui vue que c'était sa volonté et la sienne, sa l'aide a se calmer, mais malgré tout il ne lâche pas Liam longtemps du regard. Il soutint le regard de Aly, il y avait une lueur de tristesse et de rage mais pire que dangereuse.

j'ai le trophée en trois exemplaire a la maison je m'en tape de gagner !! ce que je veut..

il se fit coupe la paroles fixant encore aly, il comprend parfaitement ce quelle veut dire elle le prend pour qui ? il es capable de se battre a la loyal rabaissant sa force physique a la sienne quoi. il garde Ij contre lui et la regzrd en faisant un pas vers elle.

Si je peut et je le ferai Aly !!

Moéra emplis son univers d'un coup, son regard dans le sien, il lève une mais pour la pose sur sa joue, il fait un mince sourire, il est encore plus heureux de la savoir présente

Chou, j'ai IJ dans les bras je ne ferai rien du totu , je vais rentré a ma suite là c'est tout ce que je vais faire


il regarde encore Liam pour qu'il comprennent bien que un jour il n'y aura personne pour les séparaient What a Face sa sera entre lui et moi et Ian se fera une joie immense de lui faire ravaler son sourire de play boy a deux balles. il prend la mains deChou et regarde Mia

je vais rentré j'ai une suite double si tu veut je garde IJ !! puis tu peut venir aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 22:20

Je voie ma princesse revenir vers moi et je la serre dans mes bras quand elle ce blotti contre moi et je lui frotte tendrement le dos pour qu'elle ce calme, j'aime vraiment pas la voir dans cette état hein. je lui embrasse tendrement le front, puis je passe ma mains sous son menton et le lui relève et je l'embrasse tendrement et amoureusement

- Calme toi princesse tout va bien tu voie
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 22:23

Je regarde papa en souriant toujours plus et je me serre toujours plus contre lui et je lui fait un gros bisous sur la joue et met mes main sur ses joue et je le regarde dans les yeux quand il me parle dans ma tête et je lui sourit toujours plus " je t'aime mon papounet c'est toi le meilleur et le plus fort " Je met ma tête dans son cou et sourit quand il dit qu'il veux me garder avec lui pour la nuit, je regarde maman en souriant toujours plus

- Moi ze veux rester avec papa, si te plaie mamaaaaaaaaaannnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floridana Beach [Partie Publique]
» La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-