un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 17:51

Edouardo V. a écrit:
*quand il l'entend rire, il sourit encore plus, ouf, ça se calmait entre eux, certes tout n'était pas gagné, loin de là, mais se dire qu'elle riait à nouveau, le rendait juste soulagé, il se reçoit un coup et lui attrape les mains en riant à son tour, déposant un baiser sur sa joue avant de pencher la tête sur le côté*

j'arriverais à te convaincre, mais je te laisse tranquille avec ça, j'ai tout dit, et tout ce que j'ai dit était sincère, il reste plus qu'à me croire un jour, là je profite d'être avec toi, pour rire et sourire, tout ce que je veux voir sur ton visage !

*il sourit encore avant de regarder devant lui reprenant une marche avec elle à ses côtés, il n'osait pas la prendre dans ses bras pour marcher, mais pas grave, il fera avec, tout en avançant, il tourne la tête pour la regarder*

ça te dit qu'on rentre à l'hôtel ranger nos affaires et rentrer au campus ? ou bien tu veux encore rester ici peut être, avec ou sans moi

*avec lui serait mieux pour lui, mais bon, il ne pouvait pas aller à l'encontre de ses envies, il mordille sa joue, heureux d'être près d'elle*


Quand il attrappa sa main, elle entremella ses doigts aux siens & sourit un peu, continuant à marcher. En l'entendant ENCORE parler de la même chose, elle soupira & leva les yeux aux ciels. Elle posa son index sur les lèvres d'Edouardo

-Tais toi un peu, blagua t-elle. Qu'est ce que je peux faire pour que t'arrêtes de parler, un peu ? T'es plus bavarde qu'une fille

Elle ria un peu & enleva son doigts de sa bouche en secouant la tête. Quand il lui proposa de rentré, elle hocha la tête. Elle sourit en coin, et serra sa main dans la sienne


-Rentrons au Campus..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 18:00



    Aly regarda Ian & Moera partir... Ian s'éloigner de plus en plus avec cette fille a coté de lui, elle ne cacha pas qu'elle avait ce petit bout d'elle qui ragé bien fort. Mais elle ne montra rien, regardant Liam, lui qui était la pour elle a present, elle avait eu peur pour lui et ils s'étaient rapproché une nouvelle fois, qui aurait cru que leur soiré se passerai comme ça... ?

    - oui ça va.. mais j'ai eu peur.. fiouu a croire qu'on peut pas passer un jour sans que le moindre truc nous arrive...

    Ouais toujours comme ça, a chaque fois il lui arrivait quelques chose, elle commençait a croire Cage qui lui disait qu'elle portait la poisse. Elle se recula un peu pas trop car elle ne pouvait pas a ce moment s'éloigner de cette chaleur qu'il lui apporter.

    - & toi tu va bien ? Tu n'es pas bléssé...? Il c'est passé quoi aprés que je sois partie ... ? Tu te rappel d'un truc ..

    Elle hésitait un peu a parler, ne sachant pas ce qu'il savait meme si Ian lui avait éffacé la memoire..

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 18:07

Noémie Cooper a écrit:


Quand il attrappa sa main, elle entremella ses doigts aux siens & sourit un peu, continuant à marcher. En l'entendant ENCORE parler de la même chose, elle soupira & leva les yeux aux ciels. Elle posa son index sur les lèvres d'Edouardo

-Tais toi un peu, blagua t-elle. Qu'est ce que je peux faire pour que t'arrêtes de parler, un peu ? T'es plus bavarde qu'une fille

Elle ria un peu & enleva son doigts de sa bouche en secouant la tête. Quand il lui proposa de rentré, elle hocha la tête. Elle sourit en coin, et serra sa main dans la sienne


-Rentrons au Campus..

*il lui mordille le doigt quand elle liu pose sur ses lèvres, un sourire aux lèvres il ne pensait qu'à une chose, l'embrasser ! mais il rit à ce qu'elle ajoute à son geste, c'est vrai qu'il était bavard, mais pour ne plus qu'il papote autant, il suffisait qu'elle le croit un peu, au moins ça l'aiderait, mais bon, il aimait l'ennuyer aussi ! *

me dire que tu m'aime par exemple ? mais je crois que c'est un petit peu trop demandé pour l'instant

*il resserre sa main quand elle accepte d'entremêler ses doigts aux siens, il lui dépose un baiser sur la joue, ils allaient rentrer, et reprendre leur petite vie là bas, il lui sourit*

allez viens alors, on rentre à l'hôtel pour préparer nos affaires et aller reprendre l'avion

*il sourit un instant avant de se diriger toujours presque nu, avec elle, sa boucle d'or, qui en fin de compte, restait avec lui, et ça, c'était quelque chose d'important pour lui, il arrive et ouvre la porte pour la laisser entrer, il la tire vers l'ascenseur, il la regarde un instant, et sourit avant de rejoindre leur chambre, et la laisser ranger ses affaires, quant à lui, tout en rangeant, bah il ne peut s'empêcher de la frôler, de la toucher, il aimait beaucoup sa peau elle tout entière de toute façon, il sourit et enfile un pantalon avec une chemise*

Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 18:17

Il continuait à inspecter Aly dans les moindres détails, cherchant à savoir si elle allait vraiment bien comme elle lui confirmait .. Il soupira en l'entendant dire qu'il se passait toujours un truc quand ils étaient ensemble . A croire que le sort s'acharner contre eux et refuser qu'ils soient heureux ... Il avait envie d'ajouter que c'etait surtout quand elle etait avec Ian qui lui arrivait quelquechose , mais se retint ..Les paroles de Ian lui faisaient encore trop mal pour l'instant pour lui en parler ...A sa question, il regarda son poing bleui ..il fronça les sourcils, ne se souvenant même pas de comment il avait fait son compte pour avoir un main dans un tel etat ..il fit bouger ses doigts doucement et lâcha un petit " aoutch !" d'entre ses dents ..il regarda Aly, et secoua la tête doucement

non ça va ..t'en fais pas .. viens, allons dans la chambre...j'ai .... Tu ferais mieux de t'assoir un peu lui dit il ne voulant pas lui avouer qu'il avait la tête qui lui tournait légèrement et une douleur qui commençait à lui marteler le crane ..il se demandait ce qui s'etait bien passer dans cet ascenseur ...il se passa une main dans les cheveux, se massant le crâne pour essayer d'attenuer la douleur

Je ne sais pas ...je me suis reveillé, t'étais plus là ...Ian et moi on s'est disputé...et ...je crois que j'ai du tomber avec les secousses de l'ascenseur et me cogner la tête car la seule chose dont je me souviens après c'est de me retrouver ici avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 18:29

Quand il lui mordilla le doigts, elle fronça les sourcils avec un petit air severe dans les yeux. Sauf qu'en faite, elle avait qu'une envie, s'était de sentir ses lèvres contre les siennes. En l'entendant, elle leva les yeux aux ciels & ne put s'empecher de faire un petit sourire en coin

-Tais toi, ça sera suffisant..

Elle ria un peu & alla jusqu'à l'hotel avec Edouardo. Tout le monde les regardaient bizarrement, a cause de leur "tenue" mais elle s'en fichait. Elle alla jusqu'à l'ascenseur avec lui, sans protester. Puis, elle entra dans la chambre.. Elle rangea vite fait ses affaires, les mettant dans son sac à la va vite. Quand des fois, il la frola & la toucha, elle frissona un peu beaucoup. Elle murmura

-Arrête..

Oui, elle ne voulait pas craquer ni rien de ce genre.. Elle mit une petite robe courte & jolie, & attrappa ses chaussures à talons. Elle attacha ses cheveux, & vlà, elle était prête

-Pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 19:04

*il rit à tout ce qu'elle dit, arrêter, ça restait à voir ! car bon voilà quoi, en fait non, il savait qu'il arriverait peut être à ses fins, elle avait besoin de temps, elle le voyait toujours, donc c'est que tout n'était pas perdu, en tout cas, il ne perdait pas espoir, c'est sur et certain, arrivé dans la chambre, après avoir rangé tout, tout en la touchant de temps à autre, il rit à nouveau quand elle lui demande d'arrêter, il se retourne, lui prenant la main pour se laisser tout les deux tomber sur le lit, il la chatouille un peu avant de lui coller un baiser sur le coin des lèvres, et la laisser se redresser, il prend les affaires, et lui tend la main, prêt à partir*

vient mon an... No', je vais aller payer tout et on ira à l'aéroport, et tu sais quoi ? j'ai passé un super moment avec toi, et j'espère que tu accepteras encore de m'accompagner et puis qu'on passera toujours du temps ensemble

*il sourit et attend qu'elle vienne pour sortir de la chambre, descendre avec elle qu'il n'avait pas envie de lâcher, il tend sa carte visa, et puis attend un instant, récupère tout et la regarde un petit sourire en coin*

ça y est on peut aller à l'aéroport, un taxi nous attend !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 19:57

Elle lacha un petit cri à ses chatouilles & éclata de rire en se tortillant dans tout les sens. Il était fou. Elle cria des "arrête!" tout en riant.En sentant son baiser au coin des lèvres, elle sourit.. Elle se leva, & en l'entendant, elle tira la tronche. Elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle aimait pas qu'il paye, le pire c'est qu'il le savait pertinement. Elle maugréa un "ouais" & sortit de la chambre avec son sac. Elle s'engouffra dans l'aéroport & regarda Edouardo, un peu mécontante..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 20:05

*en voyant son mécontentement il grimace, mais une fois à l'aéroport, il l'attire à lui tout en la regardant dans les yeux, un petit sourire en coin, il la connaissait, elle n'aimait pas qu'il paie tout, mais là bah, même s'il n'aimait pas faire ça, bah il n'avait pas le choix*

et bien je ne voulais pas faire deux comptes différents, mais si tu veux vraiment me rembourser, et bien je te laisserais faire ma belle, allez vient, on va embarquer, l'avion est déjà prêt, et il nous attend

*il lui dépose un baiser sur la joue et lui tend la main espérant que cette fois elle accepte, tout était enregistré, il ne manquait plus qu'à aller jusqu'à l'embarquement. il sourit et avance jusqu'au guichet d'embarquement, il tend les billets et sourit, heureux de reprendre l'avion avec elle, et pas seul, il la regarde et rejoint l'allée pour monter dans l'avion et attendre qu'elle s'installe pour s'installer à ses côtés*

Ne m'en veut pas, promis je te donne tout les papiers, tien, voilà tout ce que j'ai payé !

*il lui tend la note de l'hôtel et l'avion, un sourire aux lèvres, il lui caresse la joue tout en la regardant dans les yeux, il se mordille la lèvre, complètement sous le charme de sa Boucle d'Or*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 20:47

Quand il l'attira contre lui, elle ne put s'empecher de sourire. Elle posa sa main sur sa cuisse, se serrant contre lui. En l'entendant, elle secoua la tête & leva les yeux aux ciels. Ah mais là, il la croyait pas du tout. Elle posa son regard dans le sien, tournant la tête pour pouvoir la voir.

-Invente pas des excuses bidon.. Ca marche pas avec moi , le machin du double compte à la noix

Elle ria un peu, puis ne put s'empecher de déposer un baiser sur sa machoire. Elle sortit avec lui, tenant sa main, elle alla jusqu'au guichet d'embarquement, & ensuite s'installa à côté d'Edouardo. En l'entendant, elle fit mine de reflechir. Après un momnt de reflexion, elle prit la note de l'hotel & tout


-Ok, je te rembourserai tout, la totalité.. Tout tout tout..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 20:54

ouais bon pour le coup, j'avoue, je voulais tout payer encore une fois, désolé !

*il sourit et ferme les yeux à son baiser sur la mâchoire, un baiser, ça faisait tellement longtemps, qu'il savoure ce moment, et quand ils sont installé, qu'il la regarde dans les yeux, comme il aimait tant le faire, se perdre dans ses pupilles et tout, pfiou, le bonheur pour lui, et quand elle réfléchi, cétait le summum !!!!! elle était plus que craquante*

tout tout tout ??? laisse moi payer au moins quelque chose ! un verre ? une fondue au chocolat ? du champagne ? une nuit de folie ? une baignade dans le jacuzzi ?

*il rit tout seul, bah oui il avait tout proposé, au moins elle avait beaucoup de choix, et elle se sentirait bien libre, il lui dépose un baiser dans le cou, lâchant un petit "je t'aime" sorti tout seule se sa bouche, il se mordille la lèvre avant de s'attacher afin que l'avion puisse décoller pour retourner au campus*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 21:02

-Ouais..Bah non, oublie ça.. Le jour où je laisserai quelqu'un payer pour moi, les poules auront des dents

Elle sourit doucement, elle alla dans l'avion avec lui. Elle s'installa correctement à côté de lui. Elle tourna la tête vers lui, posa son regard vert dans le sien, après avoir attaché sa ceinture. Elle l'écouta & arqua un sourcil..


-Une nuit de folie ? & que contient l'option "nuit de folie" ?

Elle ria doucement.. Elle secoua la tête, elle n'aimait definitiement pas qu'on paye des choses pour elle, c'était comme ça. Elle se mordit la lèvre à ses baisers dans le cou & en l'entendant, elle leva les yeux aux ciels, comme exaspéré.. Il ne changerait donc jamais, de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 21:08

Oui je sais, mais bon qui ne tente rien n'a rien ! !

*il rit et la regarde alors que l'avion vient de décoller, il soupire d'aise, son regard dans le sien, tout était super pour lui, il passait un super moment, pas de dispute, pas de prise de tête, le bonheur, il rit à ce qu'elle demande, un petit air coquin sur le visage, il penche la tête sur le côté*

et bien, genre un striptease de ma part, des bougies partout, le champagne et les fraises seront présentes bien entendu, et puis bah je serais tout à toi !

*il rit encore, tout ce qu'il venait de dire, était réelle, si elle le souhaitait, il le ferait, une proposition, tout simplement, et puis que ferait il pas pour son amour ? celle qu'il aime comme un fou ? et quand il lui dit un je t'aime, qu'elle lève les yeux au ciel, il sourit encore, bah oui il était comme ça, et il ne pouvait se retenir, ce n'était pas à tout le monde qu'il le disait ! juste elle, la femme e son coeur, l'avion arrive près du campus et commence à descendre tout doucement, pour enfin atterrir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyJeu 30 Sep - 12:09

Liam Scott a écrit:
Il continuait à inspecter Aly dans les moindres détails, cherchant à savoir si elle allait vraiment bien comme elle lui confirmait .. Il soupira en l'entendant dire qu'il se passait toujours un truc quand ils étaient ensemble . A croire que le sort s'acharner contre eux et refuser qu'ils soient heureux ... Il avait envie d'ajouter que c'etait surtout quand elle etait avec Ian qui lui arrivait quelquechose , mais se retint ..Les paroles de Ian lui faisaient encore trop mal pour l'instant pour lui en parler ...A sa question, il regarda son poing bleui ..il fronça les sourcils, ne se souvenant même pas de comment il avait fait son compte pour avoir un main dans un tel etat ..il fit bouger ses doigts doucement et lâcha un petit " aoutch !" d'entre ses dents ..il regarda Aly, et secoua la tête doucement

non ça va ..t'en fais pas .. viens, allons dans la chambre...j'ai .... Tu ferais mieux de t'assoir un peu lui dit il ne voulant pas lui avouer qu'il avait la tête qui lui tournait légèrement et une douleur qui commençait à lui marteler le crane ..il se demandait ce qui s'etait bien passer dans cet ascenseur ...il se passa une main dans les cheveux, se massant le crâne pour essayer d'attenuer la douleur

Je ne sais pas ...je me suis reveillé, t'étais plus là ...Ian et moi on s'est disputé...et ...je crois que j'ai du tomber avec les secousses de l'ascenseur et me cogner la tête car la seule chose dont je me souviens après c'est de me retrouver ici avec toi ...

    Elle regarda la main de Liam et lui prit dans la sienne délicatement, elle passa ses doigts fin frolant a peine sa peau dessus, longeant la courbe de ses doigts, redessinant les marques qu'il avait. Elle savait ce qui c'était passer, elle avait réussi a entendre quelqus fragment de voix, cependant elle ne pouvait rien lui dire.. Encore une fois..

    - tu as du te cogner la tete ou quelque chose ça... avec toute la descente que vous avez faite ... & tu as du frapper dans un mur... encore..

    finit elle par dire, oui il frappait souvent les murs xD il devrait peut etre s'acheter un sac de boxe hein, au moins il aurait moins de degat.. Elle l'entraina vers les escaliers, reprenant un peu son souffla, elle l'appuya sur elle pour pas qu'il ai mal , tout en montant les marches. Elle ne le regardait pas trop dans les yeux, ne voulant pas lui mentir, elle savait qu'il devinerai qu'elle lui cache un truc...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyJeu 30 Sep - 12:54

Spoiler:

Il serra les dents en retenant un petit cri de plainte quand elle fit passer ses doigts sur sa main ..Il ne voulait pas lui montrer qu'il souffrait vraiment ..Il fronça les sourcils en l'entendant dire qu'il avait frappé dans un mur ..Il savait que ce n'etait pas ça même s'il ne se souvenait pas ..Mais quand il frappait dans un mur, son poing n'etait pas dans cet etat ..là c'etait différent .. non, il etait presque persuadé de s'être battu avec Ian . Mais pourquoi il ne s'en souvenait pas ? Ses paroles, il s'en souvenait bien , pourquoi il ne se rappelait pas de la suite ? ou pourquoi il n'avait pas oublié ses mots que Ian avait prononcé .. Il soupira légerement en recupérant sa main

mouais ..surement que ça c'est passé comme ça ...

Il passa un bras autour de la taille d'Aly et se dirigea vers les escaliers ..La montée pour arriver dans leur chambre fut silencieuse ..trop même, c'en etait pesant. Il savait que quelquechose n'allait pas . Il n'etait pas encore près à lui parler de ce que Ian lui avait dit. Elle l'avait peut etre elle même entendu , d'où son silence..Il finit par tourner le visage vers elle, en se pinçant les lèvres ..


Ce n'est pas vraiment comme ça que je m'imaginais notre sejour ici ..


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyJeu 30 Sep - 13:23



    Elle ne voulait plus reparler de ce qui c'était passer, et puis elle ferai comme ci elle n'avait rien entendu, aprés tout elle n'était meme pas avec eux a ce moment la, et elle savait que la moitié des choses... Oui elle essayait de ce convaincre qu'elle ne faisait rien de mal... Elle arriva devant la chambre avec Liam et se pinça doucement les lèvres en l'entendant, elle lacha un petit soupire en hochant la tete ses yeux dans les siens..

    - t'inquiète pas moi non plus... Si j'avais su ça...

    Elle fronça un peu les sourcils, se demandant si elle serait quand meme venu aprés avoir su tout ça, et rien qu'on imaginant la premiere bagarre Liam/Ian sur la plage puis ensuite dans l'ascenseur, oui heureusement qu'elle était venu, et elle ne regrettait pas d'avoir été auprés de Liam dans ces moments la.. Elle baissa un peu la tete puis posa sa tete sur son torse s'était mise face a lui.

    - je .. serai quand meme venu malgrés tout .. juste pour être avec toi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyJeu 30 Sep - 13:47

Devant sa chambre, il s'appuya contre la porte et regarda Aly ..il se disait qu'il ferait mieux d'oublier tout, de ne pas essayer de se souvenir de ce qui s'etait passé..Il devait se concentrer sur sa relation, essayer de sauver ce qui est encore à sauver si c"etait possible. Il passa une main sur sa nuque , la massant un peu en fermant les yeux un instant puis releva les yeux vers Aly en l'entendant ..il fronça les sourcils se demandant si elle regrettait d'être venu avec lui . Il n'aurait peut etre pas du insister ou même lui proposer. Tout ceci ne serait pas arrivé..il soupira en baissant la tête et en sentant son visage contre son torse, il fut surpris , encore plus par ces paroles ..Il ne savait plus quoi pensé. Sur la plage, elle lui avait déjà montré qu'elle etait là pour lui , il savait qu'elle etait venue pour lui ...Mais ensuite, elle avait mis des distances et puis ......Ian ...il secoua la tête , il ne devait plus y penser et profiter de cet instant ..il posa ses mains sur les hanches d'Aly et la ramena encore plus contre lui. Il avait besoin de la sentir tout contre lui ...

Je n'aurai pas pu arriver jusqu'en finale si tu n'avais pas été là .. dit il avant de l'embrasser dans les cheveux ..il la détacha un peu afin de la regarder dans les yeux ... Le regard d'Aly etait si troublant, si intense qu'il avait envie de se jeter sur ses levres , mais il se retint ..il resta quelques instants là, plongé dans son regard sans rien dire ...Puis tout en posant une main sur la poignée de la porte, il se pinça les levres en la regardant d'un air timide
Tu ...tu veux rentrer.? lui demanda t'il d'une voix un peu tremblante. Il ne savait pas pourquoi il hésitait comme ça, peut etre à cause de ses limites qu'elle avait posées entre eux ..Il se doutait que ça ne faisait peut etre pas partie des règles .. Mais il ne voulait pas la quitter ..il voulait la garder avec lui ...pour lui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyJeu 30 Sep - 14:06




    Elle se rapprocha un peu plus une fois qu'il posa ses mains sur ses hanches, un petit sourire c'était déssiné sur ses lèvres... Elle aimait se rapprochement entre eux, mais... mais elle avait toujours cette peur que tout s'arrête d'un moment a l'autre. Elle était la a coté de lui regardant la poignée se baissé puis la porte s'ouvrir doucement, en l'entendant elle posa sa main sur la porte, la poussant a son tour pour qu'elle s'ouvre en grand, elle glissa une mains sur celle de Liam qui se trouvait sur sa hanche et appuya dessus pour qu'il ne la lache pas tout en marchant a reculons.

    - je crois qu'on a mériter une petite pause ... Non .. ?

    Elle faisait reference au regles qu'elle avait instauré... Elle haussa un petit sourcil tout en lui faisant un beau sourire craquante comme toujours, ses long cheveux bouclé longeant son visage, la porte claqua derrière eux, plus le temps passer a ses cotés, plus elle se rendait compte qu'elle n'arrivait pas a s'éloigner de lui, qu'elle ne pouvait pas être sans lui.

    - Tu sais que pour moi c'est toi qui a gagné cette compétition Liam... Tu étais le meilleur

    Elle lui fit un petit clin d'oeil et chercha la planche de Liam du regard, elle ne l'avait pas vu a l'entrée, enfin ni avait pas fait trop attention, mais savait qu'en debut de soiré il était venu avec.

    - tu avais pas ta planche avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyJeu 30 Sep - 14:27

Il la laissa faire quand elle posa sa main sur la sienne de telle sorte qu'il ne la récupere pas . Il comprit alors qu'elle accepter son invitation . Il ne put dissimuler un sourire . Il la suivit à l'interieur de la chambre en hochant la tête à sa question ..Une trés longue pause même, si elle le voulait. Elle etait en train de faire tomber les barrières qu'elle s'etait mise , et il ne pouvait qu'en être ravi .. Mais il savait qu'il en faudrait encore plus pour qu'elle lui fasse à nouveau confiance .. Il se pinça les lèvres en voyant son sourire et leva la main vers son visage pour lui liser la joue tendrement , la berçant du regard. Elle etait tellement belle ...
Il se pinça les lèvres quand elle lui dis qu'il avait gagné pour elle ..il secoua la tête un peu , se demandant de quelle competition elle parlait ..celle de surf, ou l'autre? c'etait surement celle de surf...il soupira en baissant la tête ...


On ne le saura jamais en tout cas .....


il haussa les épaules et arqua un sourcil quand elle le questionna sur sa planche ..il se gratta un peu la tête essayant de se souvenir de ce qu'il en avait fait ..il désigna la porte d'entrée ...

je l'ai laissé dans le couloir je crois ....


Il lacha aly et alla ouvrir la porte afin de la récuperer ..il la chercha du regard de chaque coté de la porte et finit par baisser le regard au sol , et vit alors sa planche cassée en plusieurs morceaux..., il se demandait comment il ne l'avait pas remarquer en arrivant.... Il sentit une rage monstre l'envahir, il savait qui avait bien pu faire une chose pareille , il y en avait qu'un pour faire ça ! ...il serra le poing et sous la colère il donna un coup de poing dans le mur, s'imaginant qu'il frappait Ian et lacha un cri de douleur avant de s'entourer le poing de l'autre main ...là maintenant c'etait bien le mur, sa main etait ensanglantée..

Le salop!!!! je vais le tuer ce mec, je vais le reduire en bouilli et le donner à manger aux limaces !!
hurla t'il dans le couloir avant de se laisser glisser contre le mur..il resta assis au sol, les morceaux de planches à ses pieds..il tendit la main pour prendre le morceau où son nom etait inscrit ..Après tout ce qui s'etait passé, la bagarre sur la plage, l'accident d'ascenseur, les paroles de Ian , il n'avait vraiment pas besoin de ça ....Il avait l'impression que le sort s'acharnait sur lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyJeu 30 Sep - 16:57




    Meme si les resultats disaient le contraire elle savait qu'il aurait gagné, elle avait pas payé le juri pour rien What a Face naan elle n'avait pas fait ça quand meme, mais avait entendu quelques juri parler lors de l'enchainement de Liam, ils étaient tellement éblouis par son talent.. Elle leva un peu les yeux au ciel en le voyant faire le modeste.

    - Toi tu ne dois pas avoir vu tes mails...

    Elle était sur qu'il devait avoir une liste de mails de sponsors, elle sortit son portable et inscrit l'adresse email de Liam, oui elle la connaissait et son mot de passe aussi, enfin ils n'avaient pas de secret l'un pour l'autre.. Elle ouvrit la boite mail et lui montre tous les nouveaux messages, pas mal de sponsors qui lui demandé de signer des contrats... Elle lui fit un clin d'oeil en affichant un grand sourire contente d'elle, oui ok elle n'y était pas pour rien, elle avait convaincue les sponsors que la video sur Liam & angela ne leur apporterai pas de problème, c'est que ce n'était pas certainement une bonne publicité pour eux, alors engager Liam était devenu impensable.. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour les convaincre l'autre jour sur la plage, d'ailleurs elle n'aurait jamais cru pouvoir faire ça, parler de cette video.. enfin a croire qu'elle avait trouver les bons mots.

    - Alors tu fais encore le modeste ?

    Elle haussa un sourcil avant de le voir partir vers la porte pour chercher sa planche, elle se retourna allant ouvrir une fenetre, c'est qu'il faisait un peu chaud ici, a tous les coups la clim de la chambre ne devait pas marcher, elle sursauta en entendant un gros coup dans le mur, un tremblement de terre ?? xDD elle se précipita vers Liam ouvrant la porte elle le chercha a droite et a gauche pour finalement le trouver au sol contre le mur, les mains un peu caché comme un enfant qui venait de faire une bétise ^^ elle se mit accroupi devant lui cachant la vue de la planche cassé, elle se demandait bien qui pouvait faire ça, nan nan elle en avait aucune idée ^^ Elle posa ses mains sur ses joues prenant son visage en coupe en le berçant de son regard

    - qu'est ce qui c'est passé Liam... Tu sais qui as pu faire ça .. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 EmptyJeu 30 Sep - 17:27




il fronça les sourcils en l'entedant dire qu'il n'avait pas du consulter sa boite mails, il ne comprenait pas pourquoi il aurait du ,c'est pas comme s'il etait un champion de surf après tout. Et puis cette finale, c'etait un coup de chance ..il haussa les épaules et allait lui répondre quand il la vit sortir son portable et consultait SA boite mail ..Il fit des grands yeux , se demandant si elle faisait ça souvent , si elle allait la consulter de temps en temps pour voir s'il n'y avait pas de mails de filles ou autre . Il n'avait rien à lui cacher de toute façon, elle connaissait tout de lui mais il fut un peu surpris quand même ..Il prit la main d'Aly, ramenant ainsi le portable devant ses yeux et un large sourire s'afficha en voyant les nombreux messages des sponsors qui lui proposait tous pour la plupart un rendez vous pour la signature de contrats ..il n'en revenait pas ..les eloges qu'ils le faisaient sur sa préstation lors de cette competition le remplit d'une vague de chaleur. Il regarda Aly, les yeux petillants mais n'y croyant toujours pas


Serieux ?? c'est pour moi tout ça ?? t'es sur que c'est ma boite mail ??? c'est ....waow !

Il secouait la tête, ayant toujours du mal à réaliser ..Il s'en alla chercher sa planche et ce qu'il trouva le mit dans un colère monstre ..il avait envie de tout casser mais il se contenta de faire un trou dans le mur et de s'assoir par terre ..Il vit Aly arrivé, le visage inquiet, il leva d'un geste las, le bout de planche et soupira avant de la regarder droit dans les yeux ..A sa question , il la regarda avec incompréhension , comme si elle faisait expres de ne pas savoir ..Elle devait se douter qui avait fait ça, mais peut etre qu'elle voulait le proteger finalement ... Il secoua la tête legerement

Qui ? mais Lily ...il n'y en a qu'un qui puisse faire un truc pareil ...Un, qui prend un malin plaisir à briser tout ce que j'ai ...Et là ..Lily ..cette planche ...c'est ....

il ne termina pas sa phrase et baissa la tête, les yeux embrumés.... Pour lui , cette planche brisée en morceau etait un message de Ian , message comme quoi il serait toujours là ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floridana Beach [Partie Publique]
» La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-