un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


 

 Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptySam 2 Oct - 16:28

*il éclate de rire quand elle accepte la proposition, en tout cas il en sera ravi ! il n'aura plus qu'à aller préparer tout, et le tour est joué ! il se lève de son siège quand l'avion est en arrêt et l'aide à sortir pour rejoindre leurs bagages et enfin rentrer au campus, il en était content en tout cas, il avait passé un super moment avec elle et il espère que ça ne soit pas le dernier, il sourit et lui tend la main*

tu veux rentrer chez toi avant ? ou bien on file directement chez moi voir le jacuzzi ?

*il s'avance tout en tirant les bagages de sa Boucle d'Or, un sourire aux lèvres, il lui attrape la main et la lui serre tout en avançant vers le campus, une petite balade à pied avec elle, juste le bonheur absolu pour lui, enfin il espère que pour elle c'était la même chose*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptySam 2 Oct - 16:41

    Elle l'imaginait déjà faire son strip tease, là xD . Elle sourit toute seule, puis sortit de l'aéroport avec Edouardo. Elle serra sa main dans la sienne, légèrement. En l'entendant, elle haussa les épaules. Elle prit ses bagages elle même, ne voulant pas qu'Edouardo les portes pour elle. Elle était pas une fille fragile & tout, quand même, pff.

    -Comme tu veux, Ed. Tu veux aller où toi ? J'crois qu'c'est mieux que je dépose tout ça chez moi d'abbord..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptySam 2 Oct - 16:49

*il la laisse prendre ses affaires, il voulait juste l'aider, mais connaissant Noémie, il aurait du se douter, qu'elle n'aimait pas ça, il sourit et lui dépose un baiser sur le coin des lèvres, caressant sa joue en douceur, avant de l'attirer en douceur contre lui un sourire en coin, ce qu'il voulait lui ? ça c'était un secret, qui de toute façon elle ne le croirait pas, il lui dépose un baiser dans le cou, remontant sensuellement vers son oreille pour lui chuchoter*

je te laisse rentrer chez toi, viens me voir quand tu as rangé tes affaires, je t'attendrais avec le champagne et les fraises

*il sourit encore avant de la lâcher et la caresser sensuellement le long des bras, il la regarde droit dans les yeux, avant de se détacher d'elle s'apprêtant à rejoindre le quartier des Alpha pour aller préparer tout ce qu'il avait prévu*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptySam 2 Oct - 16:59

Elle marcha un instant, & reçu un baiser au coin des lèvres. Elle sourit, et frissona en sentatn ses caresses & ses baisers.. Il la rendait dingue__ Pfiou' Il avait pas le droit de faire ça.. En l'entendant, elle hocha la tête. Elle le rejoindrait chez lui, alors.. Elle déposa un doux baiser sur sa machoire & lui dit un "Ok" puis s'en alla de son côté pour déposé ses affaires chez elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptySam 2 Oct - 17:34

kate o'dell a écrit:
hje riais en voyant que Shakira avait laissé tombé saon sac et vit alex se précipiter pour aller l aider

toujours pret a aider une demoiselle en détresse hein bad boy

je vis ensuite Shaki me dire qu on avait l air comme un couple, je lui fit un signe de main lui montrant que ce n etait rien, qu elle laissz tomber. je me tourna a nouveau vers Alex quand il me parla

mais c est mon coté cruelle que tu aime chez moi bad boy. puis je te signale que je suis ton double mais au féminn

je le regardais et lui tirais la langue comme une gamine de 5 ans

Il regarda Shakira. Il trouvait que c'était un prénom bien trop long. Il allait vraiment opter pour Shaki. Enfin bref, elle avait l air perturber par sa petite chute de sac. Heureusement qu elle s est pas fait mal. Ca serai dommage tout de même. Il la regarda, en éclatant de rire, à sa phrase.

Pourquoi ? On va dire que tu n es pas moche non plus ! Et les belles filles m'attirent !

Il regarda d un coup d oeil Kate. Il cherchait pas une approbation. Un harrem , c'était pas bete. Non même c'était plutôt une bonne idée. Mais c'était irréalisable. Dommage. Et puis il fallait trouver des filles d accord et ça mouahhhhh il fallait pas rêver.

Je n irai pas jusque là !

Puis il regarda Kate, amuser. Ben oui toujours à la rescourse. Si il pouvait avoir un petit baisser. Hein il serai pas contre. Au moins il aurai pas l impression de perdre son temps

Tu crois quoi je suis un gentlemen quand je veus

Elle avait juste. Il était pareil. Bon ça pouvait choquer et surprendre mais qu importe. Il la regarda lui tirer sa vilaine langue. En éclatant de rire.

Je dois avouer que c'est vrai ! J ai toujours eu un penchant pour les côté cruelles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptySam 2 Oct - 18:16

Shakira regarde Alex et rougit a son compliment. Pas trop moche, c'est un bon début nan?! Elle le regarde lui puis Kate en souriant, un peu gêné.

-Merci pour le compliment !

Elle les regarde et sourit quand Kate dit qu'il est genre de gentleman. Elle s'approche de lui et dépose un baiser sur le coin de ses lèvres, et ben vouai, timide mais elle ose aussi !

-Merci pour mes affaires !

Lui fait un clin d'oeil en souriant et regarde Kate puis Alex et arque un sourcil, cruelle, okay, suivante ! T'as aucune chance ma pauvre shaki'.

-Cruelle?! Okay...j'ai donc aucune chance...pauvre de moi !

Fait une moue trop craquante et rit après, elle entends son téléphone et soupire, elle le regarde et voit que c'est encore un producteur, refuse l'appel et éteins son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptyMer 6 Oct - 15:05

Liam Scott a écrit:
Il lui sourit et arqua un sourcil à sa question ..La réponse , il la connaissait.. c'etait elle , sans aucun doute. Il savait qu'elle allait usée de tout ses atouts pour le faire plié ...mais quoiqu'il en soit, il devait essayer tout de même ..

Mais je croyais que c'etait moi le grand vainqueur de la journée , ce n'est pas ce que tu m'as dis tout à l'heure ???

Il fit un petit jeu de jambe, essayant d'esquiver ses coups puis la regarda se poster devant lui, telle une winneuse ^^ .. il ne put s'empecher de sourire et leva les mains, paume vers le haut en renfonçant sa tête dans ses épaules ..

je crois bien oui ....

Il rit un peu et s"'approcha du lit, levant les yeux vers elle .. Puis là, quand elle fit descendre une bretelle de sa robe, il sentit une nouvelle vague de chaleur l'envahir ..il ouvrit grand les yeux en secouant la tête se disant qu'elle n'oserait quand même pas faire ça ..ça serait tout bonnement de la triche

tu triches Lily !!!! je suis sure que le jury serait d'accord avec moi ...ça s'appelle de l'intimidation de joueur !! tu peux être condammée pour une telle chose tu sais ça ?

Il rit encore un peu et leva les bras devant lui pour essayer d'eviter le coussin ...il la regarda en écarquillant les yeux ..."Oh toi! " s'exclama t'il en sautant à sont tour sur le lit , il l'attrapa par la taille d'un bras pendant qu'avec l'autre main il commençait à la chatouiller de toute part ..

    Elle prit une petite bouille innocente en l'entendant dire qu'elle lui avait dit que c'était lui le grand vainqueur, elle pointa son doigt sur elle en se designant

    - Quoi ?? Moi..?? Moi j'ai dis ça ? Oula...

    Elle posa sa main sur son propre front afin de prendre sa température et fit genre de se bruler la main xD oula c'est chauud par la ! xD elle souffla sur sa main puis marmonna

    - je dois etre malade pour avoir dit une tel bétise...

    Elle haussa un sourcil afin de le regarder en souriant se retenant d'éclater de rire, elle fit quelque pas en arrière puis se retrouva sur le lit, elle le regarda venir mais ne fit rien se laissant attraper, elle se trémoussa contre lui quand il lui fit des chatouille, et une fois qu'elle entendit qu'elle pourrait être condamné elle se mordit les lèvres levant les mains paume vers Liam

    - Hmm.. a oui tu crois qu'on va me passer des menottes... ?

    Elle prit un petit air coquin en s'allongeant dans le lit, elle mit un bras de chaque coté comme ci qu'elle attendait qu'il la menotte au lit What a Face Elle frola la jambe de Liam avec son pied remontant le long de sa cuisse -

    - je suis prête pour toute tes punitions Monsieur Scott What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptyMer 6 Oct - 15:23

il fit un pas vers elle et hocha la tête avec de grand yeux , d'un air de dire "oui oui , toi " ..elle n'etait pas trés bonne comédienne quand même ..enfin avec lui et là maintenant car il savait que dans le film dans lequel elle etait en train de tourner, elle serait epoustouflante..Il secoua la tête en souriant devant ses manières ...

la prochaine fois , je t'enregistre
.. il prit son téléphone et le regarda en plissant un peu les yeux .. il doit bien y avoir un dictaphone d'integrer là dedans ..

il relacha rapidement son portable et sauta sur le lit pour la rejoindre, jouant avec elle..il fut un peu etonné de voir qu'elle ne se débattait pas pour qu'il l'empeche de continuer .. il s'arreta pourtant et la regarda avec les poignets tendus vers lui ..il pencha la tête sur le coté avec un petit sourire

umm , oh oui ..chaines, menottes,...bâillon et il te faudra trouver de trés bon argument pour convaincre le jury ...

Il rit un peu et la regarda s'allonger avec son petit air coquin ..il se demandait ce qui se passait là ..il regarda tout autour de lui, comme s'il cherchait une caméra , puis revint sur Aly, se pinçant les lèvres en sentant son pied sur sa jambe ...il se laissa tomber à genou, un de chaque coté du corps d'Aly ..il se pencha sur elle, et lui fit un petit sourire radieux... Il degagea les cheveux d'Aly pour admirer son visage .. A ces paroles, il n'avait qu'une envie , c'etait de lui donner toutes les punitions qu'elle demandait What a Face ..mais il préféra s'assurer que c'etait bien ce qu'elle voulait ..

tu es sure qu'on n'enfreint aucune régle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptyMer 6 Oct - 15:38

    Elle eut quand meme un peu peur en l'entendant parler de chaine et bâillon What a Face oula c'est qu'il avait l'esprit assez.. ouvert le Liam xD Elle se calma un peu le voyant venir sur elle, elle reprit une respiration calme se concentrant pour ne plus rire, la c'était du serieux hein aprés ce qu'il disait, elle ferma les yeux laissant ses mains se poser dans le dos de Liam, elle n'avait pas penser au fameuse règles et c'était peut etre mieux comme ça... Elle le regarda honnetement avec un petit sourire

    - je pense que personne ne nous en voudra...

    elle haussa un petit sourcil pour savoir si c'était ce qu'il voulait lui, elle ne voulait pas non plus le brusquer le petit chou xDD Elle esperait que tout se passe bien quand meme, mais pour l'instant elle avait qu'une envie, c'était de le retrouver prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptyMer 6 Oct - 15:58

Il eut un long frisson quand elle posa ses mains sur son dos , il se retint de ne pas tomber completement sur elle, bien que l'envie ne manquait pas .. il sourit à ses mots, elle avait raison et puis c'etait elle qui imposait les règles après tout ^^ ..il se pencha un peu plus sur elle , rapprochant son visage à quelques centimètres du sien .. Il s'humidifia les lèvres en plongeant dans son regard , s'y noyant même ..

de toute façon ...il n'y a que ....toi ..& moi .. murmura t'il doucement . il avait esperé ce moment depuis si longtemps, qu'il avait du mal à croire que c'etait bien réel ..il y allait surement y avoir un truc pour venir tout gacher .. Il tendit une main en arrière , la posant sur la jambe d'Aly , puis la remonta tout doucement sur sa cuisse, entrainant sa robe par la même occasion .Sa respiration se faisait un peu plus forte et son envie de l'embrasser incontrolable ..il rapprocha encore un peu plus son visage du sien , leur lèvres, se frolant presque ..il s'arreta pourtant une nouvelle fois , hesitant et la regarda droit dans les yeux comme pour y voir encore que c'etait ce qu'elle voulait .. Convaincu par le regard qu'elle lui rendit, il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement, et avec passion .. Il avait l'impression de revivre en goutant à ses levres si exquises ..il ne s'arreta pas , s'abandonnant à toutes les sensations que ce baiser lui procurait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptyMer 6 Oct - 21:22

    Elle ne pouvait pas regarder ailleurs que dans son regard, si envoutant, captivant, elle n'y échappait pas... Oui il y avait que eux deux. Et c'était bien ça le plus important, pour une fois qu'il y avait personne pour s'immicer entre eux deux.. Limite un miracle la, c'est pour ça qu'il fallait vite en profiter avant que l'orage arrive.. Elle hocha légèrement la tete, baissant son visage juste d'un centimetre pour le relever ensuite tout en restant dans son regard jusqu'au moment ou elle sentit ses doigts sur sa cuisse... Hmm.. elle n'avait pas ressentit ça depuis un moment, alors que les rire étaient fini elle sentait cette boule dans le ventre, non pas que c'était désagréable au contraire... Elle ferma les yeux et sentit ses lèvres sur les siennes, un baisé pas volé comme le dernier, elle l'embrassa avec tout son amour, un vrai baisé échangé, ça lui avait manqué... trop meme, elle ne pouvait se résoudre a le lacher, elle appuya ses mains dans son dos pour le coller a elle et prise de fougue elle le retourna posant son corps sur lui, oui elle aimait prendre les choses en main xD elle se mit a califourchon, une jambe de chaque coté, prenant ses mains en otage, elle entremela leur doigts continuant de l'embrasser encore & encore sans fin..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptyMer 6 Oct - 21:48

Il ne put s'empecher de sourire en la voyant dire oui .. Elle laissait tomber toutes les régles, il avait envie de croire qu'ils etaient en train de voir le bout du tunnel dans lequel ils etaient depuis quelques semaines ..il n'en demanda pas plus et l'embrassa comme il en avait l'habitude , pourtant ce baiser avait un autre gout, celui de leur retrouvaille,celui d'un avenir nouveau .. Quand il la sentit lui rendre avec autant d'amour qu'il pouvait lui faire passer, il passa une main dans son dos afin de la serrer encore plus contre lui ...Il eut la confirmation qu'il l'avait enfin retrouvé quand elle prit les choses en main et qu'elle se mit à califourchon sur lui, elle avait toujours aimé le dominer , & il ne s'en plaignait pas ..il n'avait pas laché ses lèvres , ne pouvant s'y resoudre ... Il enferma ses doigts sur les siens ,les serrant fort , puis il devia ses lèvres sur le cou d'Aly , lui déposant de long baiser sensuels.. Il reposa la tête sur l'oreiller et la regarda avec un sourire radieux ..il ne pouvait pas lui cacher qu'elle ne pouvait pas le rendre plus heureux ...

c'est si bon de te retrouver Lily .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptyMer 6 Oct - 22:30

    Elle se redressa un peu quand il se detacha, elle serra un peu ses doigt en se mordant les lèvres sentant son coeur battre a vive allure, comme ci elle venait de l'embrasser pour la premiere fois.. C'était si bon, elle ne pensait plus aux histoires, pas de Angela, et surtout pas d'Ian.. Il était loiiin la sur une autre planete mais surtout pas dans sa tete... En voyant son sourire elle ne pouvait pas s'empecher de sourire a son tour, et en l'entendant pire, elle avait un grand sourire sur ses lèvres, comme ci elle était contente d'elle, d'eux, d'avoir franchi ce cap... Elle se pencha sur ses lèvres soufflant doucement

    - c'est bon a quel point Scott...?

    Elle avait un petit sourire amusé, elle posa ses mains sur sa taille soulevant doucement sa robe le long de son corps pour l'enlever par la suite, sensuellement, elle l'envoya dans la piece, secouant ses cheveux doucement, degageant son visage et ses épaules nue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptyMer 6 Oct - 22:52

Il glissa une main dans les cheveux d'Aly quand elle se pencha sur lui, maintenant son visage près du sien .. Il ne quittait pas son sourire du visage , fou de joie ..Il balança sa tête lentement de gauche à droite à sa question .. mais c'etait même pas definissable à quel point c'etait agréable ..cette sensation ,qu'il avait eu peur de ne plus jamais connaitre. leur deux corps collé de la sorte , leur coeur battant à l'unisson ..il pensait vraiment avoir perdu tout ça ...Plus rien ne comptait à présent a part elle, lui ...eux ...

tu n'as même pas idée ... lui souffla t'il avant de ramener son visage contre le sien pour l'embrasser encore une fois .. Il la relacha et se pinça les lèvres quand elle se redressa ..il suivit chacun de ses gestes quand eller retira lentement sa robe ..il sentit son coeur s'accelerer et la temperature monter d'un cran ..il posa alors ses mains sur les hanches d'Aly et les remonta lentement sur son corps nu , les passant dans son dos ...il se redressa un peu et appuya un peu sur son dos, pour la coller à lui , il leva les yeux vers elle et attrapa ses lèvres pour un nouveau baiser langoureux, passionné, amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptyJeu 7 Oct - 13:00

    A chaque baisé, c'était une nouvelle sensation, une sensation qui c'était enfouis en elle depuis un moment, et a present, Lui et personne d'autre arriver a faire ressortir... Alors qu'elle pensait son coeur brisé a jamais voila qu'il battait fort sous sa poitrine, animé par le contact de la peau de Liam... Elle pencha un peu la tete pour atteindre son cou, deposant des petits baisés, puis son épaule faisant descendre ses mains le long de Liam pour atteindre sa combinaison la baissant petit a petit, mais dur dans cette position, elle se décala de lui pour qu'il l'enleve. Au fond son amour n'avait pas changé, elle savait qu'ils avaient fait des erreurs tous les deux, surement un cap a passer et les voila tous les deux entrain de renouer leur liens. Sa devait faire 2 ans qu'ils étaient ensemble, en comptant la petite coupure ou meme plus... Une fois qui fut en boxer elle entoura son cou de ses bras collant son front au sien susurrant ses mots

    - Je t'aime Liam...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptyJeu 7 Oct - 13:30

Il ferma les yeux sous ses baisers, sentant son corps fremir et s'abandonner à cet amour qui les transcendait ..Il ne put s'empecher de sourire en la voyant galérer avec sa combinaison ..c'etait pas vraiment la tenue idéale ..Quand elle se décala, il s'en débarassa rapidement , ne voulant pas perdre un seul intant..Il ne voulait surtout pas prendre le risque que ce moment s'arrete .. Il passa ses bras autour de sa taille, ramenant son bassin contre lui quand elle revint vers lui ... Leur front collés l'un à l'autre, il se perdit à nouveau dans ses yeux avec un sourire immense .. il resta un bref instant immobile , comme sous le choc de ses mots .Pourtant il le savait , il n'en avait jamais douté malgré tout ... mais encore une fois, il pensait ne plus jamais les entendre ... Il remonta ses mains sur son dos, appuyant légèrement pour la serrer encore plus contre lui..

je t''aime aussi ...Lily ...ajouta t'il dans un soupir avant de l'embrasser . Il ne pouvait se résoudre à ne pas gouter ses lèvres encore et encore ..D'un geste délicat , il glissa quelques doigts dans son string, attrapant l'élastique pour le lui retirer en douceur ...Son désir pour elle etait de plus en plus fort, et il ne pouvait cacher qu'il attendait cet instant depuis .....trop longtemps maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptyJeu 7 Oct - 19:02

    Elle partagea ce baisé avec désir, le prolongeant encore et encore, entremelant leur langue, elle savourait chacune des sensations qu'il lui procurait.. sentant sa main aller a son sous vetement elle deplaça ses jambes de maniere a ce que le tissus glisse loin d'elle.. Puis elle fit de meme descendant ses mains le long de son dos, elle arriva a l'élastique de son boxer (je sais pas si on en met sous une combi mais bon xD ) elle le fit descendre petit a petit mais encore une fois pas facile, elle lui fit un petit sourire en se redressant passant ses mains dans son propre dos afin de dégraffer son soutient gorge.. Une fois nus elle s'allongea sur lui, le posant sans délicatesse sur le lit, elle emprisonna rapidement ses mains les serrant entre ses doigt, son désir ne faisait qu'augmenter, elle avait se besoin de se retrouver coller a lui, de sentir sa peau contre la sienne... Elle deposa tout un chemin de baisé dans son cou appuyant son bassin contre le sien, descendant lentement jusqu'a son ventre puis intimité ou elle déposa ses lèvres avec sensualité... Elle lui fit pleins de petit truc dont elle seule connaissait la technique xD lui procurant tout le plaisir qu'elle pouvait lui donner..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptyJeu 7 Oct - 19:24

Il sourit en voyant qu'elle l'aidait dans sa tache , il avait l'impression d'être un peu gauche ou intimidé , mais c'était le cas, il se comportait comme un ado qui allait le faire pour la première fois xD ..il se pinça les lèvres en le voyant atteindre son boxer ( je ne sais pas non plus xD) , et à nouveau il l'aida en faisant lui aussi plusieurs mouvements de jambes pour s'en débarasser ..il la regarda avec un sourire coquin quand elle se redressa, posa ses mains sur son ventre , faisant de petits cerlces du bout des doigts ..il se mordit le coin de la lèvre en voyant sa potrine mise à nue ...il remonta ses mains lentement vers elle et lui caressa les seins sensuellement avant de la laisser retomber sur lui ...il la serra contre lui et ferma les yeux quand elle commença le chemin de baiser jusqu'à son intimité ...Tout en passant une main dans sa chevelure, il lacha un petit soupir d'aise quand elle s'occupa de lui ... Elle avait toujours eu une technique imparable pour lui donner du plaisir comme jamais ^^ ... il passa ses mains sous ses épaules et la ramena à sa hauteur , lui adressant un sourire radieux avant de la faire pivoter sur le lit ... il s'allongea sur elle, lui ecartant les jambes délicatement afin que leurs corps puissent enfin ne faire qu'un ,enfin retrouver leur complicité d'antan.. il lacha de nouveau un petit soupir d'aise avant de s'emparer de ses lèvres pour lui donner un baiser lui prouvant à quel point il etait aux anges ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptyJeu 7 Oct - 19:57

    En voyant son regard elle était comblé, et en meme temps elle avait deja vu ce regard, a chque fois qu'ils faisaient l'amour aprés une dispute, Liam prenait toujours cet air de petit ado puceau What a Face Comme ci qu'il découvrait le monde, enfin qu'elle lui faisait découvrir leur monde ^^ Elle remonta quand il la ramena a lui et prit sa place - et oui c'est son tour xD - elle posa ses lèvres sur les isennes avec fougue, les mordillant legèrement alors qu'il se glissait dans son intimité afin de s'unir enfin... Elle lacha un petit soupire d'aise fermant les yeux, laissant sa tete tombé un peu en arrière, ses jambes entourant la taille de Liam, elle se rendait compte a qu'elle point elle ne pouvait pas se passer de lui malgrés tout. Elle lui deposa de petit baisé par moment quand sa bouche lui permettait de respirer, entre deux cris de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 EmptyJeu 7 Oct - 20:19

En entendant les petits gemissements d'Aly, il ne pouvait se ressoudre à ralentir la cadence, il bougeait son bassin de plus en plus vite, caressant le corps d'aly le plus sensuellement possible . Sa main faisait des va et vient de sa cuisse à sa poitrine, il ne se lassait pas de sentir son grain de peau sous la sienne ..Chacun des baisers qu'elle lui donnait l'exciter encore plus et faisait progresser son désir .. Il savait que c'etait elle, la seule à pouvoir lui faire ressentir autant de sensations , la seule qui pouvait le rendre aussi heureux , la seule avec qui il voulait être ...il se pencha sur elle, continuant ses mouvements, , nichant son visage dans son cou après lui avoir susurer à l'oreille un 'je t'aime'....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floridana Beach [Partie Publique]
» La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-