un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 13:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 13:46

*Moéra ferme les yeux quand Edo lui dis qu’il ne préfère pas trop qu’elle s’approche, elle aurait du s’en douter, son cœur se fend, elle pensait qu’ils auraient pu rester amis mais apparemment ce n’était pas le cas d’Edo.
Elle se relève doucement*

Bon, puisque tu ne préfère pas me savoir a tes côtés je pense que je vais aller m’installer plus loin.
Je pensais qu’on aurait peu être amis mais bon… dommage… je t’appréciais beaucoup tu sais.


*Elle se tourne et s’en va un peu plus loin, juste a côté d’une fille qui avait l’air de les observer depuis quelque temps, elle serait peut-être de meilleur compagnie.
Ne quittant pas les surfeurs de vue, elle sourit*

Ça ne te dérange pas si je m’installe ici ?

*Elle tourne son regard vers Edo*

Attention, parce que apparemment je suis une mauvaise fréquentation, je te préfère te prévenir tout de suite !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 13:53

*il reçoit un coup quand elle lui dit qu'elle voulait qu'ils soient amis, il soupire et quand il la voit partir pour aller vers Kate, il baise le regard, avant de se rapprocher d'elle et s'assoir à ses côtés, resaluant Kate au passage, il secoue la tête, et puis il joue avec le sable*

J'ai besoin de temps Moéra, avec Noémie ce n'est pas rose, je ne sais même pas comment elle va réagir en voyant mon état, je ne lui ai pas menti, je lui ai dit que je t'avais vue et qu'on c'était fait attaqué par des type inconnus, mais ça réaction était du genre : oh ah et tu vas bien ? elle n'a pas été plus loin. Liam ne m'a pas aidé non plus en me disant que ça ne plairait pas à noémie que je reste proche de toi. Je suis paumé, et tant que tout n'est pas arrangé avec elle j'ai un peu de mal. Et puis ton cou ... copain ne m'apprécie pas, et ce n'est que réciproque, donc je ne sais pas si c'est une bonne idée, maintenant je peux me mettre à côté de Kate, comme ça pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 14:11

*Elle sent la colère monter en elle suite au paroles d'Edo*

Ben ouai, voila comme mon « copain » ne peux pas te voir, et que ta « copine » ne veux même pas que je t’approche, c’est sur qu’on va jouer les petits moutons et faire bien tout ce qu’ils leurs chantent.
C’est ça que tu veux dire ?
Tu dois te racheter de tes fautes et donc tu a décidé de t’arracher les couilles et de les laisser dans ta table de nuit juste histoire de passer pour un brave toutou a sa mémère !!


*Elle se tu une seconde, elle ne pensait pas vraiment ce qu’elle venait de dire mais franchement, elle ne pourrait pas faire se genre de choses !
Genre Ian lui dirait de ne plus voir Edo !
Ben non, ça ne marche pas comme ça, elle voit qui elle veut et n’a pas besoin d’une autorisation pour ça !
Enfin si Edo n’avait pas assez de caractère pour réagir comme elle, tant pis pour lui.
Moéra eut un petit sursaut quand elle apprit que la fille a côté d’elle, était Kate !
La Kate, l’ex de Ian !
Elle n’allait pas se laisser démonter, ho non.
avec le sourire, elle se tourna vers elle *

Enchantée moi c’est Moéra, heureuse de te connaitre enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 14:21

Pfff franchement tu sais quoi ? si tu étais une véritable amie, et bien tu me comprendrais ! toi tu t'en fou tu vis l'amour fou ! moi je vais la misère parce que j'ai fait le gros con avec toi ! prend moi pour qui tu veux, moi j'ai envie d'arranger les problèmes avec ma copine, après si tu ne veux plus me voir et bah amuse toi bien Moéra ! et je fais encore ce que je veux avec mes couilles, elles restent dans mon pantalon !!!! Je voulais d'abord en parler avec Noémie mais non tu n'as pas l'air de comprendre ! donc je ne pense pas qu'on soit vraiment ami puisque tu me chie à la gueule comme ça ! vas y je me casse !

*il se relève et avance vers l'eau, en colère, une amie tu parle ! elle s'en tape elle, elle est heureuse avec son coureur de jupon ! lui il va aller faire un tour, et essayer d'avoir au moins sa copine au téléphone, mais d'abord, un peu de nage, il plonge afin d'aller faire un peu d'exercice là où il n'y avait personne, un coin tranquille, avant de grimper sur des rochers et rester là à regarder le monde qui se précipitait sur le sable suite au concours, il soupire et s'assied avant de s'allonger, c'était chaud, mais tant pis, il se crâmera le dos et puis c'est tout*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 14:35

*Moéra se mordit les lèvres quand Edo lui parlait, c’est sur qu’elle comprenait, elle devait laisser le temps a Edo de retomber sur ses pattes et d’arranger se problèmes avec Noémie, mais ça lui faisait mal de se faire jeter par son ami, il avait toujours été la pour elle et puis pouf tout a coup plus rien, c’est que ça lui faisait un vide, d’un autre côté, elle avait l’habitude maintenant qu’elle elle y pense, il l’avait toujours rejetée en fait, ce n’était pas une grande première.
Elle voulu se lever pour aller le rejoindre, s'excuser, mais qui sais, elle aurait peut-être fais pire que mieux en faisant ça !

Qui sais, peut-être que quelqu’un les verraient ensemble et ça viendrait aux oreilles de Noémie.
Non, elle resterait la assise à attendre son homme et faire connaissance avec Kate, enfin si elle voulait bien parce qu’elle avait un peu l’impression d’être rejeter par tout le monde là !
Elle suivit du regard Edo, s’en aller se baigner*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 14:46

je ne compris pas tout de suite que edo et Moera etait la a mes cotés. je me demandais d ailleur ce qu il avait a ce geuler dessus comme cela. Je riait quand j entendit Moera me parler, apparement elle ne savait pas a qui elle parlait, elle se présenta et je lui répondit a mon tour

Moera, je suis Kate l ex de Ian mais sa tu le savait deja.

je vis ensuite Edo partir au loin assez enervé avant de plonger dans l'eau. apparement il y avait des soucis avec cette fille.

alors comme sa c est avec toi que Ian c est casé. ravie pour toi

elle avait promis de venir a la compet pas d etre gentille avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 14:49

Ciara arriva à la plage, certes un peu en retard pour la compétition. Mais de très bonne humeur et en sautillant... Elle avança le long de la plage et arriva jusque devant des gens... Elle connaissait personne à part... Liam à qui elle fit un grand sourire et un signe de la main... Et Ian... Oo... Elle arqua les sourcils en sa direction, et lui fit un drole de signe genre "Qu'est-ce tu fous là toi ? ". Elle ignorait totalement qu'il surfait. Elle s'approcha des deux filles et lança un petit

_Salut !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 14:52

je vis une inconnue arriver a la plage, un peu en retard pour la compet mais mieux valait tard que jamais. je l invita a venir s assoir avec nous, et lui sourria

salut tu vas bien? je m'appelle Kate et toi?

depuis qu elle etait rentrée de vacances, elle n etait pas sorite beaucoup ou seulement en soirée pour trouvé quelqu'un a se mettre sous la dent, donc elle connaissait peu de personne
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 14:55

*moéra arqua un sourcil quand kate se présenta, elle se demandais si elle se présentait comme ça a tout le monde « salut je suis kate, l’ex de Ian nanana »
Une nana arriva et ses doute se dissipèrent quand elle l’entendit se présenter a nouveau*

Oui, c’est bien moi.
Casé je ne sais pas, enfin j’espère bien le garder pour moi un petit moment quand même


*Elle fit signe a la fille qui s’approcha d’elles*

Salut, moi c’est Moéra


Dernière édition par Moéra le Mer 22 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 14:56

Spoiler:

*Edo était tranquille sur son rocher, à réfléchir à ce qu'il pouvait faire pour garder cette amitié mais aussi avoir l'amour de Noémie, et là il sursaute en sentant son téléphone vibrer, Noémie ? il sort vite sa pochette plastique qui renferme son téléphone et ses papiers, et lit le texto, c'était Moéra, il tourne la tête vers elle pour la regarder et secouer la tête. Il se doutait qu'il n'avait pas en face de lui la vrai Moéra, son amie ! son pardon, il l'accepte, il lui répond sourit, en espérant qu'elle comprendra ce qu'il vit, et qu'il a vraiment besoin d'avoir la confiance de noémie, et être heureux, il range son téléphone, il lui manquait sa Boucle d'Or et ça serait parfait pour lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 14:59

Elle mis les mains dans les poches de son mini short et sourit à la femme qu'il lui répondait. Elle se tourna vers elle, en la regardant un instant et hocha la tête.

_ Oui, je vais bien merci. Et toi ? Moi c'est Ciara, enchantée Kate...Moéra, enchantée

Elle se demanda où elle avait entendu parler de ce prénom là... Moéra... Ha! Le journal tout pourri du campus__ Oui, bon ce n'était pas une référence donc no comment.Elle finit par s'asseoir dans le sable, pouf d'un coup. Elle regarda la compétition un petit instant et lâcha, plus pour elle même qu'autre chose...

_ Sa a commencé il y a longtemps ? D'habitude je suis pas trop fan de ce genre d'attroupement. Mais ça a l'air simpa... Par contre wow ! Je ne savais pas que Ian était compétiteur dans ce genre de truc. Sa explique pleins de choses sur lui What a Face

Elle se tourna vers les filles et demanda à tout hasard

_ Vous êtes sur le campus de High Liberty ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:00

je me tournais vers Moera

sa seul l avenir te le dira, mais bon tu connais comment il est. alors que se passe t il avec Edo.

bah oui elle etait assez curieuse en général et voulait tout savoir.

et comment tu as rencontré la bande?

c est vrai quoi avant on deconnait bien avec Ian, Cage et Caleb mais bon c etait le bon vieux temps cela, les choses changent et les gens evoluent et se perdent de vue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:12

*Est ce que toute les filles qu'elle allait rencontrée allait parler de Ian!!
ou alors elle avait beaucoup de chance de trouver chaque fois une fille qui était passée dans son lit!!
ça commençait vraiment a l'agassée!

*Elle tourna le regard vers Ciara et lui sourit*ben je ne suis pas trop adepte de surf, mais ça fais déja un petit moment qu'ils sont dans l'eau

*elle arque un sourcil et regarde Ciara d'un air boudeur*

dis moi que tu es aussi une ex de Ian?
Et ça explique quoi le fait qu'il surf?


*c'est qu'elle était curieuse quand même!!*

Oui, on est sur le campus.
ça fais longtemps que tu y est?
je ne t'ai jamais vu, enfin le campus est grand on ne peux pas connaitre tout le monde
.

*Elle se tourna vers Kate et lui sourit*

Ben Edo était mon ami, mais apparemment il avait un peu plus de sentiments qu'un ami devrait avoir, c'est tomber dans l'oreille de Noémie qui n'a pas apprécier.
Ian est jaloux parce que Edo m'a embrrassé devant lui
et moi ben je voudrais garder l'amitier d'Edo quand même.
c'est un cours résumé, mais dans les grandes ligne c'est a peux près ça.
J'ai rencontré Cage il y a longtemps et de file en aiguille ben, j'ai fais la connaissance du groupe.


*c'était un peu plus compliqué mais bon elle n'allait pas commencé a raconter toute l'histoire*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:18

j assistait a l echange entre Ciara et Moera et riagola quand Moera croyait que c etait une ex de Ian.

dit moi tu vois ces ex partout ou quoi?

je me tournais vers Ciara et la regarda, je pouvais affirmer avec certitude que je l avait deja vu quelque part mais je ne me rappelais plus ou.

oui je suis aussi sur le campus, chez les deltas mais dit moi comment tu connais Ian et les autres? pourtant je peux juré tu n es pas une de ses ex.

je me tornais ensuite vers Moera quand elle me raconta son histoire en grande ligne entre Edo et elle.

Ian est un garçon extremement jaloux mais bon sa c est son plus gros defaut mais tu sais on peut pas tout avoir dans la vie. faut faire des choix des fois.

c est ce qu elle avait fait elle, elle ria amerement quand elle parla du reste de la bande, bah oui apparement ce bon vieux Cage rencontrait tout le monde

oh hé bah j espere pour toi que tu saura gardé leur amitié, qu il ne t oublie pas des qu une nouvelle debarque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:21

Elle écouta les filles papoter et raconter des histoires de... mecs. Ouais, bon c'était pas son truc à elle de papoter des mecs et tout ça. Elle ne leur vouait pas un culte et ne les élevait pas à un rang supérieur au sien, au contraire. Elle sortit une clope de son sac défoncé et se demanda si elle devait enlever ses low boots. Elle arqua les sourcils aux questions de Moéra, pouffant un peu en l'entendant. Elle tira sur sa clope tranquillement et relâcha la fumée en regardant la mer... Le petit vent sur la plage était super agréable... Elle murmura pour elle même, apercevant Liam au loin

_ Sa ressemble un peu à Newport Beach quand même...

Puis, elle se redressa un peu et s'essuya les mains, déjà pleines de sable. Elle regarda Moéra et haussa les épaules

_ Non pas une ex, je me considère pas comme ça. Mais la dernière fois où je l'ai vu, j'étais quand même nue dans son lit.

Et elle lui fit un grand sourire. Elle n'aimait pas qu'on lui demande des trucs comme ça, alors voilà__ Question dérangeante = Réponse dérangeante. Elle recommença à fumer tranquillement et répondit aux deux filles en même temps, en leur souriant.

_ Bah, je suis arrivée il y a quelques temps. Mais je suis repartie et maintenant je crois que je suis de retour pour de bon. Je suis chez les Deltas aussi et j'ai rencontré Ian sur le campus, puis de fil en aiguille j'ai sorti les poubelles chez le voisin, vu Cage et Caleb... En gros c'est ça. Vous êtes aussi chez les Deltas ? Mais c'est trop cool ? Alors vous aussi vous buvez du sang ?

Et elle fit un petit sourire en coin. Oui, elle était de retour et elle allait bien assurer ses cours, et gouter à la vie sur le campus à présent. Elle était en tout cas super contente d'avoir trouvé des filles qui normalement étaient vampires aussi. Sa, par contre, c'était la classe ! Elles pourraient aller... tuer ensembles... Même si ça semblait un peu voire beaucoup glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:38

*Voila, au moins Moéra était au courant, Ciara aussi était passée dans le lit de Ian !
Décidemment, il fallait qu’elle pense à aller acheter de nouveaux draps de lit pour Ian parce bon… quand même quoi !
Elle écouta Kate lui dire que dans la vie faut faire un choix, mais son choix a elle était déjà fais et Edo resterais son ami et Ian resterais, enfin elle l’espérait l’homme de son cœur.
Ça commençais a franchement l’exaspérer tout ses sous entendu sur Ian et ses aventures.
Mais Moéra comprenait bien qu’il ait pu craquer pour elle, elle était vraiment splendide en réalité puis elle observa Kate un pur canon elle aussi !
Au moins c’était boostant pour elle puisque Ian ne sortait qu’avec des canons elle ne devait pas être mal non plus dans son genre.
Elle tourna la tête vers Edo assis sur un rocher, il lui faisait signe.
Moéra ne se sentait pas vraiment a sa place entre ces filles, elle décida de se lever de d’aller le rejoindre.*

Excuser moi les filles mais je vais aller voir Edo.
Il n’a pas l’air bien.


*elle leurs fit un petit bye bye de la main et se dirigea vers les rochers ou Edo était assis, elle voulait s’excuser en face et non plus par message.
Escaladant les rochés elle s’assit a côté de lui et lui fit un petit bisou sur la joue*

Excuse moi.


Dernière édition par Moéra le Mer 22 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:42

Elle arqua les sourcils avec un petit sourire en coin en voyant Moéra se tirer aller voir un mec... Elle secoua la tête, gardant ses pensées pour elle. Puis, elle s'allongea à moitié dans le sable et croisa les jambes...

_ Il n'y a pas de la bière ici ? Sérieux__

Et elle repéra un stand de boissons et autres, elle tourna la tête vers Kate et lui demanda

_ Tu veux une bière ? Sa finit quand ce genre de compét, tu sais ?

Elle se mordit la lèvre un peu et se redressa pour s'assoir. Elle passa une main dans ses cheveux en bataille et se frotta un peu le visage. C'est qu'elle n'avait que très peu dormi et était très fatiguée, mais bon... Elle enleva ses low boots et enseveli ses pieds dans le sable en souriant. Puis, elle vit Kate s'en aller et la laissa partir tranquillement. Bon, alors il fallait un minimum s'intéresser à la compétition en fait. Elle se leva et alla chercher une bière quand même, puis revint un peu plus proche de l'attroupement et elle grimpa sur un truc et s'assit en hauteur pour regarder les Surfeurs. Il n'y avait quand même que des mecs musclés et bronzés... Donc difficile d'oublier les stéréotypes ainsi... Elle mit son Ipod en route et écouta tranquillement la musique https://www.youtube.com/user/Marie8719?feature=mhum#p/c/1FCAFBE26EC2A9E5/1/zYxkezUr8MQ

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floridana Beach [Partie Publique]
» La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-