un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


 

 Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 15:46

*Il était sur son rocher, à réfléchir encore sur comment rendre heureuse Noémie, mais il était vraiment paumé, et ne savait plus quoi faire, il avait l'impression que ça faisait des semaines qu'il essayait, alors que ça ne faisait que quelques jours. Il avait jeté un oeil au surfeurs qui se débrouillaient vraiment bien mais Liam était le meilleur ça il le savait ! il tourne la tête pour regarder les filles discuter entre elle, heureusement qu'il n'était pas rester à écouter les nanas ! puis il fronce les sourcils en voyant Moéra se lever et partir .... pour le rejoindre, il lui rend son bisou sur la joue avant de lui donner un petit coup amicale*

Excuse acceptée si tu accepte que j'ai besoin de temps pour certaines choses !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 15:52

J’accepte tout ce que tu veux, mais la il fallait vraiment que je trouve une astuce pour me tirer de là !
Tu te rends compte que c’est deux filles son passé dans le lit de Ian !!
Comment veux-tu que j’ai une discussion normale et tout avec elles !!


*elle regardait Edo avec de grands yeux toute perdue, elle savait que Ian était un coureur de jupon mais elle ne s’attendait pas a trouver des ex ou des filles de passage dans son lit a tout les coins de rues !!
Comment allait-elle gérer tout ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 15:58

Ouais donc en gros je sers de bouche trou ! *il secoue la tête en riant*
oui je le savais déjà, Kate était fortement amoureuse de lui, quant à Ciara, je sais que ce n'était que de passage, c'est difficile mais c'est comme ça, je t'ai prévenue, et les filles sont toutes du Campus ! Enfin maintenant question discussion avec elle hum je te comprends ! Et ne me regarde pas comme ça, je t'ai prévenue !

*il sourit un instant, il savait que ce n'était pas génial pour elle, mais le coureur de jupon, l'avait bel et bien été, et le restera surement encore, mais bon ça voilà c'est son choix, il était un ami, et lui avait donné son point de vue, maintenant seule elle pouvait avancer avec ce poids, si son amour était fort pour lui, bah voilà quoi, il regarde à nouveau les surfeurs, en tout cas c'était agréable d'être ici, ça changeait de la plage du campus. Il ne lui manquait qu'une personne pour être bien et encore plus souriant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 16:11

N'ayant pas encore commencé mes cours sur le campus, je décidais donc d'aller faire un tour à Hawai pour assister à la compétition de surf. J'y avais déja participé plusieurs fois mais à cause de mon tournage je n'y avais pas remis les pieds depuis deux ans et il était temps que ca change car le surf était l'une de mes grandes passions après le cinéma bien sur. Me voilà donc arriver Waikiki Beach, le sourire aux lèvres content de pouvoir enfin refaire un peu de surf. Je gare Shelby sur le parking au bord de la plage puis descends planche de surf sous le bras et en maillot de bain sur le sable.

Spoiler:

Quelle sensation merveilleuse de sentir ces grains de sable me chatouiller les orteils, cela m'avait horriblement manqué durant ces deux ans loin de l'océan et je n'avais envie que d'une chose aller me jeter à l'eau et chevaucher la vague parfaite. Je m'avance donc sur le sable puis m'arrête un instant face à l'océan pour sentir à nouveau la brise courir sur mon visage et ferme les yeux pour en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 16:19

Les yeux rivés sur la mer et les surfeurs qui effectuaient leur figures, elle buvait sa bière tranquillement. Elle trouvait tout de même les gens bien trop sérieux, comme si leur vie en dépendait. A vrai dire, si c'était du haut niveau, c'était bien la première fois qu'elle assistait à une compétition de ce genre, et ça ne la passionnait qu'à moitié. Le monde tout autour était gênant. Elle préférait largement les soirées pépères que les attroupements généraux de cette sorte. Elle soupira un peu une fois sa bière finie et se leva de son endroit surélevé. Elle descendit la petite pente, à la recherche d'une poubelle pour sa bière. Et oui, elle n'allait pas la balancer par terre non plus. Faut pas déconner. Alors qu'elle traversait la plage, son regard s'attarda sur les surfeurs. Il y en avait quelques uns de mignon, fallait l'avouer. Mais elle en était sure, ce genre de mec n'était pas fait pour elle. Ils avaient l'air méticuleux, soucieux de leur apparence... Tout ce qu'elle n'aimait pas quoi. Elle continua d'avancer et se fraya un chemin entre les gens. Lorsqu'elle tomba par inadvertance sur... Elle faillit en faire tomber sa bière. La ressemblance était pire que frappante. Était-ce l'acteur de Gossip Girl ? Et là, plantée devant lui à le dévisager, elle fut incapable de faire un geste pendant 2 bonnes minutes. Puis, elle se racla un peu la gorge, essayant de dire un truc. N'importe quoi sérieux, il fallait qu'elle trouve... Elle se mordit la lèvre et mit à pouffer de rire... Super l'approche ma fille__
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 16:37

Les yeux fermés pour profiter de l'air marin sur mon visage, je ne remarqua pas de suite une fille qui venait de se planter devant moi. Lorsque je les rouvris, j'eus un mouvement de recul un peu surpris de la voir planter là à me dévisager, euhh j'ai un truc coller sur le visage ou quoi, elle pourrait parler au moins. Ne la voyant toujours pas bouger, je fis un pas sur le coté prêt à la contourner pour aller surfer la vague lorsqu'elle se racla la gorge, oh c'est déja mieux y'a du progrès mais c'est pas encore ca. Et la voilà maintenant qui se mord la lèvre et se mets à pouffer de rire, génial je suis encore tombé sur une folle c'est bien ma veine mais pourquoi ca n'arrive qu'à moi ca. Je la regarde un instant hésitant à m'en aller ou pas puis me décide à parler puisqu'elle n'en a pas l'intention je crois bien.

- Euh je peux vous aider belle demoiselle.

Va t-elle se décider à parler, oui, non , peut être bon ok j'ai pas l'impression tant pis j'ai mieux à faire qu'à rester planter là à la regarder me dévisager. Je lui souris gentiment puis me prépare à entrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 17:25

Lorsqu'il se mit à parler, elle hocha vivement la tête. Elle ne savait pas comment aborder le sujet en fait et n'avait pas envie de passer pour une folle. Elle secoua la tête rapidement et déclara

_ En fait, je crois vous avoir déjà vu quelque part... Et je ne sais pas si je me trompe ou pas, donc... Désolé, ça va vous paraitre idiot, mais voilà... Fin, je veux pas vous déranger bien sur.

Elle lui offrit un petit sourire et haussa les épaules, replaçant ses mains dans les poches de son mini short. Elle était super gênée, mais wow quoi... Si c'était lui, elle avait pleins de questions à lui poser... Enfin non. Vaudrait mieux pas en fait, elle se contenta de lui sourire, puis avança sa main...

_ Je m'appelle Ciara, je suis étudiante sur le campus d'High Liberty...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 17:49

Je me préparais à entrer dans l'eau quand enfin j'entendis sa voix, tiens elle n'était donc pas muette contrairement à ce que j'aurais pu croire quelques secondes plus tôt et elle avait une très jolie voix en plus de ca. Je souris en entendant ses paroles, ah je comprends mieux maintenant sa réaction, ce n'est pas la première fois que ca m'arrive je dois dire mais bon à croire que je ne m'y habituerais jamais.

- Je vois ...... en effet c'est fort possible car je suis acteur et j'ai tourné dans pas mal de film et de séries ..... et non vous me me déranger pas du tout. J'allais faire un peu de surf mais je crois que ca peut bien attendre quelques minutes.


Mes yeux firent la navette entre elle et l'océan quelques secondes, mon envie de faire du surf était immense mais ma curiosité l'emporta malgré tout et puis cette fille n'était pas mal du tout et m'avait plutôt l'air sympathique si on ne tenait pas compte de son petit bug de toute à l'heure. Je posa donc ma planche sur le sol et serra la main qu'elle me tendait.

- High Liberty sérieux ......... Alors enchanté Ciara moi c'est Chase, Chase ....Taylor et je suis aussi étudiant sur ce campus, enfin je viens juste d'arriver mais bon je le serais dès lundi ou je commencerais mes cours. Tu es une fan de surf que tu assistes à cette compétition .... ou peut être est ce pour matter les beaux surfeurs dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 17:59

En l'écoutant, elle sut alors qu'elle ne s'était pas trompé. Elle était fan de Gossip Girl ! Elle lui fit un grand sourire et passa sa main dans ses cheveux emmelés

_ Je peux te tutoyer ? Parce que j'aime pas trop vouvoyer les gens. Je trouve que ça met une distance pas sympa. Comme si on venait pas du même monde... Alors que c'est le cas.

Elle haussa les épaules et l'écouta ensuite. Elle se mit à rire légèrement lorsqu'il lui dit son prénom et elle le regarda avec un sourire tout mimi en coin

_ Je sais... Enchanté alors... Oh tu es sur le campus ? Pfiou ! La chance que j'ai ! Je suis venue ici en fait parce que hier j'ai rencontré un gars du campus qui fait du surf et il m'a dit qu'il y aurait du monde et que ça pourrait être sympa. Du coup, me voilà.. Et je ne regrette pas d'être venue !

Elle lui fit un sourire et relâcha sa main. Elle le regarda une petite seconde de nouveau et fit un O avec sa bouche

_ Oh mais je veux pas t'embêter, va surfer si tu veux... Pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 19:02

Je souris en la voyant passer sa main dans ses cheveux emmelés, les filles avaient de ces manies des fois je vous jure quoique certains mecs ne valaient pas mieux.

- Bien sur beauté, je déteste ca moi aussi, la seule personne que je vouvoie est mon réalisateur et encore quand je ne m'énerve pas après lui mais bon je suppose que tu t'en fou royalement ... tout ca pour dire que tu peux me tutoyer sans problème je préfère même.

Je me présente à mon tour puis grimace en voyant son petit sourire en coin. Lorsque je l'entendis me dire "je sais" cela confirma ce dont je me doutais déja. T'es grillé mon pote, cette fille sait très bien qui tu es et ton petit nom d'emprunt ne l'a pas convaincu une seule seconde. Tant pis je dois dire que c'était plutôt flatteur de voir qu'elle m'avait reconnu.

- Oui je suis arrivé sur le campus il y a moins d'une semaine mais je n'ai pas encore commencé les cours alors je profite de mes derniers jours de liberté pour pratiquer mon sport favori....Tu as bien fait de venir, je suis sur que tu vas bien t'éclater ici... Regarde ca commence bien tu as déja fait ma connaissance dis je en lui faisant un clin d'oeil.

Je secoue la tête négativement lorsque j'entends ses paroles.

- Non non t'inquiète j'ai jusqu'à lundi pour ca, je suis ravi de discuter un peu avec toi et tu ne m'embètes pas du tout.

Je m'approche de son oreille et lui murmure.

- Je répondrais même à quelques unes de tes questions si tu promets de garder mon secret.

Je lui fais un clin d'oeil et m'assois sur le sable puis lui fais signe de s'assoir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 19:20

Elle plissa légèrement le nez en l'entendant l'appeler "Beauté". Elle n'était pas une fille normale en fait et les compliments de ce style, elle n'aimait pas du tout. Elle l'écoutait parler et souriait, rien qu'en le regardant. C'était juste marrant de se retrouver en face d'un mec qu'on a l'habitude de voir sur son écran d'ordinateur. Elle se mordillait la lèvre d'un air absent tout en observant ses mimiques, légérement différentes de la série il faut le dire. Mais toutes aussi craquantes. Elle pouffa un peu et répondit

_ J'avoue. J'en suis bien contente dis toi... Et... Tu étudies quoi à l'université ? Moi j'ai pris l'histoire et la littérature... Je ne suis pas très sciences en fait...

Lorsqu'il se pencha vers elle pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, elle en fut troublée quelque peu. Si ce mec ignorait son pouvoir de séduction sur les femmes, elle en faisait les frais grandement là tout de suite. Elle déglutit et hocha la tête positivement avant de se poser à ses côtés dans le sable... Elle sortit ses clopes de son sac destroy et se tourna vers lui

_ Excuse moi, ça fait carrément bizarre en fait. Je me sens gênée en fait... Peut être qu'on devrait faire comme si on venait tout juste de se rencontrer... Ce qui est le cas en fait. Mais tu vois ce que je veux dire ?

Elle s'interrompit pour se mordre la lèvre. Pour sur, il ne comprendrait rien à son charabias. Mais elle était franche et disait toujours ce qu'elle pensait, même si des fois c'était carrément débile...

_ J'ai pas envie de t'embêter en fait avec ta carrière et tout ça. Par contre, je veux bien savoir qui est Chase Taylor alors... Lui, il m'intéresse et je sais déjà qu'il aime le surf ! T'en fais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 19:31

  • Pendant toute la journée, elle était allé sur le tournage, n'ayant même pas le temps de voir son prof'. Elle ferai ça demain.. elle esperait toujours avoir un prof' BG. Ca s'rait trop bien, quoi x) . De retour, elle avait recut quelques textos d'Edouardo lui disait de venir ici. & elle avait effectivement trouvé un billet d'avion sous sa porte. Elle était directement allé à l'aéroport sans prendre le temps de se changer. Elle avait un slim noir, de haut talons noir vernis, une ceinture rouge, une tee shirt blanc, décoté, un peu transparent & elle avait ses cheveux bouclés blonds lachés, ayant attaché quelques cheveux avec une pice. Elle avait mit son rouge à lèvres rouges pétant Dior. Elle était bien maquillé, & super belle, comme d'habitude. L'élégance, la provocation, la séduction même. Elle était sexy & classe en méme temps. Arrivée à Hawai, elle ne téléphona pas à Edouardo. Elle ne voulait pas qu'il le cherche. Elle sortit de l'aéroport, & elle vu quelqu'un en voiture, ou plutôt Limousine, teinté noir, en sortir.. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. C'était cet homme qu'elle n'avait pas vu depuis tant d'année. Il avait vieilli & avait un air fatigué sur le visage, mais pourtant toujours joyeux. C'était.. Son père. Noémie resta bloqué en le voyant, ayant cru rêvé d'abbord. Il était sûrement encore en voyage d'affaire. Cet homme qu'elle aimait tant, mais qui n'avait jamais eu de temps pour sa propre fille__ Elle l'aimait, mais ne pouvait s'empecher de le detester en même temps. Son père, par contre, la reconnu directement. Quand il était sortit de sa grande limousine, en costard cravate, classe & tout, il avait fait les gros yeux en la voyant. Il avait vraiment vieilli, avait des rides... Mais toujours en forme. Il avait toujours cet air joyeux sur le visage, malgré tout, ce petit sourire qui ne pouvait que faire sourire les autres aussi.. C'était de lui que tenait Noémie, en partit. Elle ressemblait beaucoup à son père. C'était qu'il était bel homme quand il était jeune. Maintenant, c'était autre chose xD. Ils avaient également les même yeux, de la même couleur, le même regard significatif. & cette même peur de montrer ses sentiments.. Leur rires si sonore & heureux étaient identiques. Ils avaient beaucoup de points en comun, mais jamais n'étaient resté bien souvent ensemble, son père & elle. Son coeur se mit à battre à 100 à l'heure, ne sachant pas si elle devait allé le voir, ou pas, faire quelque chose.. Elle qui l'évitait depuis si longtemps, elle qui lui en voulait d'être si peu présent, & bien là, là maintenant, il était là. Cet homme si demandé & connu. Directeur d'entreprise qui avait enflammer les records à la bourse & tout__ L'un des plus riches des USA.. Elle se pinça les lèvres, et prit son courage à 2 mains. Si elle allait lui parler, elle n'allait pas lui reprocher ce qu'il n'avait jamais fait.. Elle voulait profiter de ce moment présent avec son père, au moins. Allant vers lui, elle lui fit un petit sourire. & sans rien dire, comme naturellement, ils se serrèrent dans les bras l'un de l'autre.. Ils parlèrent pendant un moment, ému. Son père, rien que pour lui, décala son avion. Il lui avait proposer de la déposé là où elle voulait. Quand elle avait dit qu'elle voulait aller à Waikiki Beach , son père lui annonça que ce n'était pas loin d'ici , & qu'ils pourraient y aller à pied. Allé à pied tout les deux, quelques part ,une petite promenade, le rêve.. Depuis le temps qu'elle rêvait ça. D'ailleurs, toute les secondes, elle se demandaient si elle étaient en train de réver ou pas.. Son père eteignit son portable, pour que personne ne les dérange, & ils marchèrent ensemble. Ils parlèrent longtemps, marchant, rigolant, se racontant ce qu'il avaient rater tout les deux, ces dernières années. Enfin, toute son existance, quoi.. Parce qu'il travaillait tout le temps, son père.. & maintenant qu'elle avait l'occasion de passé un peu de temps avec lui, elle en profitait. Elle marchait à pied, & parlait avec lui. Ils rigolaient beaucoup, ayant le même humour. Ils s'étaient toujours assez bien entendu, tout les deux, à part quand il était question argent & horraire. C'était la majeur partie de leur dispute. Tout les hommes, pendant qu'ils marchaient, se retournait sur leur passage. TOUT LE MONDE_. Parce que d'une, ils étaient tout 2 connus, leur têtes étaient connus dans les médias. & puis, aussi, c'était à cause de la beauté de Noémie.. Personne n'y résistait ^^. En voyant ses regard, son père avait passé son bras autour de ses épaules, protecteur & No avait rit. Son père était au courant de ce qu'il s'était passé entre lui et un certain "Edouardo" comme disait son père. Quand il avait dit ça, Noémie avait directement changer de sujet, comme un automatisme. Elle parlait la plupart du temps de son métier, & tout.. Arrivé à la plage, au bras de son père, elle pu apercevoir, assez pret, Edouardo, & d'autre personnes....
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 19:32



.
il avait enchainé les passages : qualifications, huitieme de finale, quart de finale et enfin demi finale qu'il remporta face à Bobby Martinez ..il n'en revenait pas ..il avait été à chaque passage de plus en plus pro et en etait fièr .. Ian etait encore dans la course lui aussi, ce qui le poussait à chaque fois à surpasser encore plus ..Etre en finale avec lui etait ce qu'il attendait ..Entre chaque performance, il jetait des regards à Aly, voulant la rejoindre pour être près d'elle mais il ne pouvait pas ..il devait rester avec les autres participants .. Après la demi finale , il entendit dans les hauts parleurs : " LA FINALE SE DISPUTERA DANS UNE HEURE ET LES FINALISTES SONT IAN HAWKINS ET LIAM SCOTT" ..A cette annonce , il chercha Ian du regard et le defia .. le grand moment etait arrivé..il allait pouvoir l'affronter sur son propore terrain : la vague . Après ça , il pourra le reduire en miette ... Il s'eloigna de l'eau , voulant profiter de cette petite pause pour reprendre des forces ..il aperçut Ciara un peu plus loin avec Chace..il fut etonné de le voir celui là, il ne l'avait jamais trop apprécié ..surement du au fait qu'ils jouaient dans des series qui se faisaient conccurences ..enfin d'apres les medias ... Il salua Chace d'un signe de tête et sourit à Ciara en faisant un petit mouvement avec sa planche , genre " attention tes côtes" .. il eclata de rire et reprit sa course vers le stand où il pourra se reposer un peu et se désalterer ...il ira lui dire bonjour plus tard .. Il fit signe à Aly pour lui dire qu'il allait s'allonger un peu et se preparer mentalement pour la finale .. Elle etait de toute manière occupé avec des journalistes à répondre à une interview. Il attrapa un sprite et s'allongea sur un transat ...Il devait absolument se mettre en condition pour cette finale ..il devait le battre , il devait être le meilleur ...il devait l' ECRASER What a Face . Il ecrasa sa canette entre ses doigts sous l'enervement , puis ferma les yeux tentant de retrouver son calme...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 19:59

*Arrive à Hawaï trop bien habillée avec son bébé qu'elel a bien habillé aussi, isl formaient un magnifique petit couple de gens trop parfait Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Fresse elle portait un sort en jean avec un débardeur bleu et des petites sandales noir pour aller avec les lunette de soleil qu'elle a sur le bout du nez puis IJ lui était en bermuda et t shirt bleu et portait les même lunette de soleil en plus signature, ils avaient trop la classe, elle avait également un sac à dos chic et noir pour toutes leurs affaires, c'était bien que IJ n'est plus besoin de poussette parce que ce machin était trop encombrant elle en avait ras la casquette, arrive sur la plage tenant son fils par la main et regarde les gens pour voir si elle connait du monde*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 20:03

J'arrive en tenant la main de ma super maman d'amour, je me la pete grave avec mes super lunette sur les yeux, ben ouai hein, un regard aussi magnifiquement bleu il doit être super protéger. C'est le plus beau cadeau que papa m'ai jamais fait. Je tire sur la main de maman en souriant toujours plus

- Maman tu crois que papa est la, ze veux voir papa moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 20:11

Je grimace en la voyant plisser le nez lorsque je l'appelle "beauté" oups encore une de ces filles qui n'aiment pas qu'on les appelle comme ca, surement une féministe qui pense que c'est dégradant pour les femmes, ok je vais m'abstenir alors. Je réponds à son sourire des plus charmants je dois dire et l'écoute avec attention me décrire les matières qu'elle a choisi.

- Je ne suis pas très sciences non plus à vrai dire ..... moi comme tu peux t'en douter j'ai pris section cinéma comme dominante de mon cursus universitaire, j'ai entre autre "histoire de l'art" et plein d'autres matières en rapport avec le cinéma .... qu'est ce que tu veux c'est ma passion et je pense que je ne m'en sort pas si mal pas vrai !!!!.

Je souris en la voyant quelque peu troublé lorsque je lui murmure à l'oreille, et poulette faut se calmer je ne mords pas, loin de là et même si c'était très flatteur je dois avouer que moi aussi ca me mettait un peu mal à l'aise sa réaction.

- Faut pas être géné tu sais je suis un mec comme les autres et je pense que ca ne sera pas difficile de faire comme si on venait juste de se rencontrer comme tu dis puisqu'on viens juste de le faire effectivement mais je vois ce que tu veux dire t'inquiète. Peut être que tu pourrais m'offrir une clope si ca peut t'aider à me considérer comme un mec normal je suis preneur.

Je lui fis un clin d'oeil et son petit mordillement de lèvre qui suivit me fit sourire, son petit coté fan timide me plaisait beaucoup mais surtout ca me faisait rire et puis elle était très mignonne ce qui ne gachait en rien cette petite discussion improvisée bien au contraire.

- Sache que tu ne m'embète pas du tout mais on parlera de ce que tu voudra bien sur....... Alors si c'est Chase Taylor qui t'interresse je vais t'en dire plus sur lui, tout d'abord tu as deviné j'adore le surf c'est une de mes passions après le cinéma et dès que ma carrière m'en laisse le temps je pars surfer sur les vagues. Cette sensation de liberté, d'avoir l'impression que rien ne pourra m'arrêter à part la nature me plait beaucoup. J'en fais depuis toujours je crois, ma mère me disait souvent que j'étais né avec une planche de surf sous le bras ..... je suis bien obligé de la croire puisque je ne me rappelle plus de ma naissance et elle oui dis je en plaisantant .... Et toi tu n'as jamais essayé le surf, un petit cours avec l'un des meilleurs t'intéresserait ?


J'entendis l'annonce des demi finale et scruta la plage en entendant le nom de Liam, tiens il est là lui. Je le vis au loin me faire un signe de tête et lui répondis de la même manière avant de me reconcentrer sur Ciara.


Dernière édition par Chase Taylor le Mer 22 Sep - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 20:12

*alors qu'il discutait avec Moéra sur le rocher, il avait reçu le message de Noémie, et là son sourire fait irruption sur ses lèvres, elle allait peut être venir, même si elle avait peur de déranger, hors No' ne dérangeait jamais Edo ! il se redresse d'un bond quand les finalistes sont annoncés, il saute de joie ! Liam était sélectionner, bon pas contre le moindre, Ian était doué aussi, mais Liam allait être champion, il le sait, il crie tout en sautant "youhouuuuuuuuu", heureux qu'il ait été jusque là ! puis quand il tourne son visage d'un coup, il avait un bug, Noémie était là, avec un homme, beaucoup plus âgé, avec les même traits qu'elle ! son père ? le monsieur aux étoiles ? il sourit en coin regardant Moéra un instant, d'un air désolé, il lui dépose un bisou sur la jou*

Sorry Noémie vient d'arriver je dois aller la voir !

*il plonge et nage à toute vitesse, il devait la voir, elle était resplendissante, son coeur était à fond là, il sort hors de l'eau, courant comme dans alerte à Malibou, pour rejoindre sa Boucle d'Or, une fois devant eux, il ne savait pas trop quoi dire, il essuie sa main pour la tendre à son père, enfin il espère que c'était lui ! un sourire aux lèvres*

heureux de vous rencontrer monsieur Cooper ! Edouardo Verastegui pet... ami de Noémie

*il n'osait pas dire le mot "petit", par peur de ce qu'il pourrait dire, surtout qu'il devait savoir ce qu'il c'était passé, déjà les médias, enfin il était gêné mais heureux à la fois, il regarde Noémie les yeux remplis d'étoiles, il était si heureux de la voir, qu'elle soit venue ici ! il avait envie de la serrer dans ses bras, de l'embrasser, de tourner avec elle, mais il s'abstient et lui dépose un baiser sur le coin des lèvres*

bonsoir ma Boucle d'Or !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 20:16

*sourit à son fils et hausse doucement les épaules*
On va demander...
*va vers un stand avec lui et le porte pour qu'il soit à la bonne hauteur, se commande une canette de coca et demande à IJ de choisir*
Au fait... je viens d'arriver, vous pouvez me dire qui dispute la final ?
*le barman lui disait que c'était Ian Hawkins et Liam Scott, sourit et embrasse la tempe de son fils*
t'as entendu ton papa il est en final mon bébé... on le verra tout à l'heure il sera sur les vagues...
*regarde autour d'elle et apperçoit Momo, lui fait un grand coucou puis voit Edo et Noémie avec un homme *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 20:18

Je rentre d'un super tournage, ben ouai hein je suis un super acteur en vogue quoi j'ai trop trop trop trop pleins de super bon film qui vont sortir en si peux de temps donc normal que je soit pas mal absent en faite hein, mais la une compète de SURF quoi, je peux trop trop trop trop pas louper un tel évènement, même si je Surf uniquement pour le plaisir. Je gare ma voiture et descend et met mes super Ray Ban sur mon nez et zou zou zou direction la plage pour voir un peux ce qui ce passe par la bas hein, je suis pas venue en super touriste non plus faut pas croire hein
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 20:22

Je regarde ma super jolie et sexy maman en souriant toujours plus, moi je veux voir mon papa car c'est le meilleur du monde hein

- Ouiiiiiiiiiiii moi veux savoir

Je suie maman en souriant toujours plus et quand elle me prend dans ses bras je me serre super fort contre elle en regardant tout partout partout et je lui montre son coca car je veux ca moi et je sourit et tape dans mes main quand j'entends que papa c'est le meilleur, ben ouai hein ca je le sais depuis longtemps, quoi que moi je serais encore meilleur que lui What a Face

- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Papa il a gagner, ze veux le voir maman, ze veux qu'il me prend avec lui

Je sourit et voie ma jolie futur femme, Moéra What a Face et je lui envoie un super bisous volant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floridana Beach [Partie Publique]
» La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-