un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:54

Je regarde ma bien aimer dans les yeux en lui souriant et en la serrant toujours plus contre moi car je suis vraiment plus qu'heureuse qu'elle soit dans mes bras, puis la elle ce met a penser a une chose qu'elle ne devrais pas et mentalement je lui dit et je ne peux me retenir de rire alors que je la sent sursauter dans mes bras, ouppssss je crois que je lui ai fait peur

- Je t'en veux pas mon amour, c'est pour toi que je fait ca

Puis la elle ce blotti de nouveau bien comme il faut tout contre moi et je sais que maintenant elle ne va plus penser a tout cela, ou du moins je l'espère car je n'aime vraiment pas voir cette lueur triste dans son regard, ca me chagrine tellement de la voir ainsi en faite. Et la je l'embrasse avec tout mon amour pour elle, donc beaucoup quoi, je l'aime tellement en fait. Mais la elle ce retire de mes bras et s'assoie en face de moi ce qui bien sur ne me fait pas vraiment plaisir et je le lui fait comprendre poliment et gentiment aussi, et je rit en l'entendant

- Ben j'espère bien que tu va pas partir loin de moi, tu sais bien que je ne deviendrais vraiment rien de bien et de bon sans toi princesse. Tu est tout ce qui fait que je suis bien en ce monde

Puis une fois qu'elle reviens sur mes genoux bien comme il faut je passe mes bras autour de sa taille et la fait glisser sur mes genoux pour la serrer encore plus contre moi ce qui fait glisser aussi ca petite robe et au passage j'en profite pour faufiler mes mains en dessous et je les remontes le long de son dos que je caresse sensuellement

- Il me semble bien que je le savais ca mon coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 11:27

Lena regarda IJ. Elle lui souriait mais sa présence ne permettait pas à Lena d'oublier son passer ou du moins pas en totalité. Elle y pensais encore de temps en temps, mais la elle eut une sacré surprise en entendant tout à coup la voix de son homme dans sa tête alors qu'elle n'avait rien demander... Elle sursauta, il y avait des fois ou elle oubliait qu'il avait se don. Elle se blotti alors contre se dernier chassant ses vilaine pensée de sa tête. Elle reste un petit moment comme ça tout contre lui sans rien dire ni bouger. Puis elle décide de changer de position, elle à envie d'embrasser son homme, elle se retire donc des jambes de ce dernier qui ne tarda pas à lui faire comprendre qu'il n'était pas vraiment emballé par l'idée et qu'il préférait qu'elle soit sur lui. Elle le rassura en lui disant qu'elle aimait toujours être sur ses genoux mais qu'elle avait juste envie de se mettre face à lui tout en restant sur lui. Elle se remit sur lui en disant ça tout en lui souriant tendrement caressant son visage et ses cheveux. Elle l'écoute et est un peu émue par ce qu'il lui dit..

- Je t'aime mon coeur et je donnerai tout ce que j'ai pour toi... Tu es tous ce que j'ai sur cette terre...

Lui dit-elle amoureusement sentant tout à coup les mains d'IJ se faufiler sous sa robe qui visiblement risquait de pas faire long feu sur elle. Lena frissonne sous les caresse de son homme qui lui dit une dernière chose avant qu'elle ne l'embrasse bien décidée à ne plus lâcher ses lèvres pour un petit moment... Elle embrasse son homme tout en caressant son visage avec une grande tendresse..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 14:49

Je regarde ma princesse dans les yeux en lui souriant toujours plus, je sais que je lui ai fait peur en lui parlant mentalement, mais bon il le fallait bien hein, mais la je la regarde en souriant toujours plus mais elle ne sais pas que je suis encore dans ca petite tête a vérifiée qu'elle arrête de penser a cela, mais bon ca va elle arrête de penser a tout cela donc c'est totalement parfait quoi. Je la garde dans mes bras en souriant toujours plus. Je la garde dans mes bras, coller tout contre moi jusqu'à ce qu'elle ce retire et que tire la moue en lui disant en gros que je ne veux pas qu'elle quitte mes genoux, non je veux pas qu'elle s'éloigne de moi, puis la elle reviens s'installer comme il faut sur mes genoux en face de moi et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, mon dieux comment je l'aime ma princesse rien qu'à moi quand même, elle est tellement belle et merveilleuse quand même, la plus parfaite de toute les femmes que j'ai jamais rencontré

- Ohhh mais pas besoin de tout me donner mon amour, j'ai déjà tout ce qu'il me faut car je t'est toi donc c'est ce qui compte le plus pour moi mon amour

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et faufile mes mains dans son dos sous sa belle petite robe et je commence a caresser son dos avec douceur et sensualité tout en l'embrassant amoureusement, je suis totalement fou d'elle, elle me rend totalement dingue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 21:29

Lena regardait toujours son IJ toujours sur son homme, amoureuse et souriante comme toujours quand elle était avec lui. Mais quand elle pensa à son passer, tout à coup elle entendit une voix dans sa tête, celle de IJ. Elle sursauta, très surprise tout d'abord puis elle regarda IJ qui lui dit qu'elle ne devait pas penser à ça. Du coup elle s'exécuta et pensa à autre chose. Puis elle décida de s'enlever des genoux de son hommes histoire de se mettre en face de lui sur ces genoux. Ceci causa une certaine réaction de son homme qui lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle quitte ses genoux. Elle s'exécuta une fois de plus et se remit sur ses genoux en lui souriant.

- C'est très gentil mon amour....

Lui dit-elle en le regardant en lui souriant toujours et encore. Puis tout à coup Lena senti les mains de son homme commencer à se balader sur son corps, à remonter et redescendre le long de son dos, et tout ça avec une très grande douceur et sensualité. Alors qu'elle l'embrassait dans le cou...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptySam 8 Jan - 13:27

Je regarde ma princesse dans les yeux en souriant toujours plus, je suis vraiment bien et heureux la quand elle est dans mes bras, en faite comment ne pas être heureux quand la femme de sa vie ce trouve dans nos bras hein. Même si elle pense a des chose qu'elle ne doit pas penser et bien je lui ai mentalement de ne plus penser a cela et c'est ce qu'elle fait en faite et j'en suis heureux, mais la je la sent partir de mes genoux et je lui dit que je ne veux pas qu'elle parte en faite, je ne veux pas qu'elle s'éloigne de moi, je l'aime de trop et je ne veux pas qu'elle reste loin de moi. Et rapidement elle reviens sur mes genoux et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Je t'aime tellement ma princesse

Ohhhh oui que je l'aime et plus que tout en faite, elle est toute ma vie, tout ce qui compte le plus pour moi, elle est toute ma vie tout ce que j'ai de plus beau et précieux dans ma vie. Je l'aime tellement ma princesse quoi. Je faufile mes mains sous sa robe et commence a caresser son magnifique petit corps de rêve, enfin surtout son dos pour commencer alors qu'elle m'embrasse dans le cou d'un façon bien plus que sensuelle ce qui me rend totalement dingue …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:21

Lena regarda IJ elle s'était bien installée sur ses genoux, se tenant bien serrée contre lui. Elle sourit à son homme l'embrassant tendrement.... Puis elle s'enleva des genoux de son amoureux pour ce mettre face à lui. Mais lui ne compris pas ça comme ça et lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle soit loin de lui, il voulait la garder tout contre lui et sur ses genoux de préférence... Lena lui sourit et lui fit comprendre qu'elle ne comptait pas partir loin de lui, qu'elle voulait juste se mettre sur lui et face à lui et que pour ça elle avait du ce levé. IJ lui dis qu'il l'aimait Lena lui sourit, et l'embrassa tendrement une fois de plus pour lui montre que elle aussi l'aimait. Elle se sentait si bien la tout contre l'homme de sa vie. Son homme à elle et à personne d'autre....Tout à coup alors qu'elle était assise sur lui elle sent les mains de son homme se faufiler sur sa petite robe blanche qui était assez courte une fois de plus... Lena embrassa son homme dans le cou commençant à se sentir excité....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 11:45

Je regarde ma princesse dans les yeux en souriant toujours plus, elle me comble tellement de bonheur et de plaisir, mon dieux, c'est vraiment fou quand même, je crois que jamais je n'aurais crue qu'un jour je pourrais être aussi heureux que cela, je crois que jamais je n'aurais pue imaginer être aussi troubler quand je voie ma princesse. Je la serre tout contre moi, mais la petite coquin s'échappe de mes bras mais après que j'ai fait la moi et bien elle reviens sur mes genoux en ce mettant a califourchon et je passe mes bras autour de sa taille et la serre encore plus contre moi en souriant toujours plus et en frémissant comme pas permis a tout les délicieux baiser qu'elle dépose dans mon cou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:54

Lena s'était installée sur les genoux de son homme elle s'était blottie tout contre lui, lui souriant et lui parlant un peu. Puis Lena décida de se relevé des genoux de son homme, elle voulait bien sur se remettre sur lui, mais face à lui pas de côté. Elle sourit au protestation de son homme qui voulait qu'elle reste sur lui et qu'elle ne s'éloigne pas de ses genoux et de lui. Lena s'exécuta se remettant sur son homme, commençant à l'embrasser, avant de de dévier ses baiser dans le cou de son homme qui semblait y prendre un certain plaisir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 16:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 16:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 13:28

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Lena   Salon de Lena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chambre de Lena
» Salle de bain de Lena
» Cuisine et salle à manger de Lena
» .:: Salon ::.
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-