un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 .:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 8 Juil - 20:07

a éditer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 8 Juil - 20:12

*Ally, qui était sorti de chez elle car elle s'ennuyait décida d'aller voire si ces voisins était par là.. elle commença par l'appartement le plus proche de chez elle, se mettant devant la porte elle respira un bon coup pour ravaler sa timidité puis frappa très doucement, puis un peu plus fort attendant que qu'on ne vienne lui ouvrir... essayant de se détendre...

j'espère qu'il ou elle est sympa.. se dit-elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 8 Juil - 20:19

*Il était assis dans le canapé, lisant un magazine de voiture. Ah les voitures, une de ses autres passions! Puis il entendit quelqu'un frapper à la porte... Qui ça pourrait bien être?! Peut-être Rose ?! . Il ouvra la porte. Découvrant une jeune fille, qu'il n'avait jamais vu auparavant.*

-Bonjour! Vous cherchez quelque chose ?

*Il ne savait pas trop quoi dire. En tout cas, il la trouvait plutôt jolie. Etait-ce pour faire connaissance. Il attendait sa réponse avec impatience.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 8 Juil - 20:23

*Ally lui fit un Salut de la main en lui disant...

- Salut....
puis baissant sa main elle continua...

- non non... je ne cherche rien de particulier, je viens juste me présenter parce que en faite je viens d'arriver et j'occupe l'appartement à côté du tien.. et du coup j'ai voulu me présenter.. simplement.. dit-elle timidement, un peu tremblante...

- et au faite je m'appelle Allison... enfin.. Ally quoi... dit-elle...
- et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 8 Juil - 20:31

*Elle ne cherchait rien, bon bah autant pour lui. Il aurait du y penser... Sa voix était tremblante, elle devait sûrement être un peu timide.*

-A Ok. Et bien moi c'est Diego. Enchanté!

*Il lui fit signe d'entrer dans l'appart`. Quand elle était à l'intérieur, il ferma doucement la porte. Puis ils se dirigèrent vers le salon. Il allait aussi la tutoyer, en même temps il avait presque le même âge...*

-Alors tu viens d'arriver ? Tu trouves comment le campus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 8 Juil - 20:37

*Ally lui souriait, un peu intimidée par la grandeur du jeune homme qui lui avait ouvert la porte...*
- Enchantée aussi..
*lui répondit-elle, alors qu'il l'invitait à entré dans son appartement, elle entra pour le laisser refermé la porte de son appartement puis le suivit vers le salon de se dernier.*

- oui, je viens d'arrivé.. et le campus à l'air assez sympa.. *lui dit-elle en lui souriant en s'assayant sur le canapé...*

- Et toi? Tu es ici depuis longtemps...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 8 Juil - 20:49

*Il lui sourit.*

-Et bien je suis arrivé, il y a environ deux semaines. Mais je connais encore peu de monde. Juste ma cousine, mais c'était vraiment du hasard, parce que je ne savais pas qu'elle était ici. Mais bref...

*Elle s'assit sur le canapé.Il la regardait.*

-Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 8 Juil - 20:55

*Ally l'écouta, il n'était pas arrivé depuis longtemps lui aussi... ouf.. elle ne serait pas la seule petite nouvelle..*

- oh c'est bien que tu aie ta cousine par ici.. enfin.. ça dépend comment tu t'entend avec elle bien sûre *lui dit-elle se détendant un peu.. le premier contact étant passer ça allait mieux d'autant plus que Diego semblait vraiment sympa. Preuve qu'il était sympa il lui proposa de boire quelque chose. Elle lui sourit*

- oui je veux bien boire quelques chose s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 8 Juil - 21:00

*S'il s'entendait bien avec sa cousine ? La question ne se posait même pas... *

-Oh que oui, je m'entend super bien avec elle, c'est vraiment comme une soeur!

*Il se déplaça d'ores et déjà vers la cuisine.*

-Que veux-tu ? J'ai de tout... *Lui cria-t-il*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 8 Juil - 21:03

*Ally le regarda et lui sourit...*

- oh c'est cool! ça te fais de la compagnie et si elle est arrivée avant toi elle peut t'aider à te guider par ici..
* puis elle le vit se levé et se diriger vers la cuisine, en lui demandant ce qu'elle voulait boire elle tourna la tête vers la cuisine et lui dit*

- Du thé froid si tu as..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 8 Juil - 21:09

*Il sourit intérieurement.

-ça marche !

*Il entra dans la cuisine, pris deux verres. Évidemment qu'il avait du thé froid, c'était sa boisson préférée (^^). Remplit les verres et retourna dans le salon.*

-Et voilà pour toi!

*Il lui tendit le verre en prononçant ces paroles.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 8 Juil - 22:05

*Elle le regarda partir puis commença a regarder un peu l'appartement de Diego. Elle le trouvait assez joli, et bien décorer... puis elle regarda son magasine de voiture, elle sourit en attendant son retour puis le regarda revenir et prit son verre en main..*

- Merci c'est très gentil! *lui dit-elle en lui montrant de faire santé avec elle*

- Santé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 8 Juil - 22:12

- Santé !

*Il s'assit à ses côtés, mettant le magazine sur la table basse. *

-Désolé, c'est pas très bien ranger, comme je viens d'arriver, c'est pas super...

*Il lâcha un petit rire, car il ne rangeait jamais ses affaires. C'était parfois un grand bordel chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyVen 9 Juil - 8:17

*Ally but une gorgée de son thé froid avant de rigoler quand Diego lui dit que c'était pas très bien ranger son appart et pense...*

si tu voyais le mien en se moment tu trouverais le tien plus que bien ranger..

- oh t'en fais pas c'est pas grave, t'es arrivé y'a pas longtemps c'est normal que ce soit encore un peu le "bordel" *lui dit-elle*

- et personnellement je le trouve déjà bien ranger et propre... crois moi... *ajouta-t-elle en pensant à l'appartement de sa mère avant l'arrivée de son beau père...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyVen 9 Juil - 17:58

*Il rigola.*

Bien rangé tu dis. Ah bon...

-Bah merci... Et sinon tu viens d'où?

*Il ne savait pas trop quoi lui poser comme question pour faire mieux connaissance, pour mieux la connaître. Il trouvait, du moins, cette question pas mal. Histoire de continuer la conversation Very Happy Il n'avait encore fait la connaissance de personne. Juste sa cousine. Mais ce n'était pas vraiment quelqu'un de nouveau... Il se réjouissait d'avance de faire plus ample connaissance avec elle du coup. Il lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyVen 9 Juil - 20:36

*Ally le vivre rire.... probablement parce qu'elle trouvait son appart bien ranger et pas lui...*

- mais de rien! *lui dit-elle puis ajouta*

- je née dans le Montana mais ma mère et mon beau père vienne de déménager à New York, c'est de là qu'es originaire mon beau père...

*elle n'aimait pas trop parler de tout ça.. faut dire que c'était assez compliqué ce qui lui servait de passer...*

- et toi? d'ou tu viens?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptySam 10 Juil - 17:41

*Il l'écoutait attentivement, puis elle baissa la tête... Aïe *

- Eh bah moi, je suis né en Suisse, mais j'ai une double nationalité Suisse et Italien... J'ai un peu de sang italien à cause de mes grands-parents et mon père...

*Il repensa d'un coup à ses grands-parents. Ca faisait très longtemps qu'il ne les avaient pas revu, en raison de sa carrière. Il avait eu de leurs nouvelles que par lettres ou par ses parents... Mais sans plus...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptySam 10 Juil - 22:51

*Ally le regarda et ses yeux brillèrent quand il parla de la suisse...*

- Wahoo!! tu as des origines Suisse?? ma mère m'y emmenait tout le temps quand j'étais petite elle disait que ça lui rappelait un homme qu'elle avait aimé.. *lui dit-elle avec enthousiasme...*

- et tu es à moitié italien... c'est cool aussi.. même si je connais pas du tout l'Italie... à part de nom et dans les bouquins... *ajouta-t-elle..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyDim 11 Juil - 18:57

*Diego la regardait et vit ses yeux s'illuminer lorsqu'il parla de la Suisse. Il lui sourit. Puis reprit une gorgée de son thé froid.*

-Oui, mais ça fait longtemps que je n'y suis pas retourné... *Dit-il en baissant la tête...*

*Mais il lâcha un petit rire en entendant qu'elle n'avait entendu parlé de l'Italie que dans des livres.*

-Je pourrai te montrer des photos si tu veux voir. Bon elle sont un peu vielles puisqu'elles datent de mes 10 ans... Mais ça peut toujours te donner un idée quoi...

*Elle lui sourit, il était content.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyDim 11 Juil - 19:48

*Ally souriait à Diego, elle ne pouvait pas s'en empêché elle aimait beaucoup être avec lui, il était si gentil avec elle, elle bu un gorgée de son thé froid, vraiment heureuse d'avoir prit son courage à deux mains et d'avoir frapper à sa porte...
Elle espérait sincèrement que tout les deux pourrait être amis... *

- Ah bon? Comment ça se fait que tu n'y soit pas retourné? Tu n'as pas la nostalgie du pays?* Puis quand il lui proposa de voire des photos de l'Italie elle fut vraiment très heureuse et lui dit*

- Oh oui!!! Volontier!* dit-elle avec enthousiasme..*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon
» Le Salon
» Le salon d'IJ
» Salon
» Salon de Mia


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-