un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 .:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 21:10

*Il lâcha un petit rire en entendant ce mini bombardement de questions...*

- Non, je suis fils unique... Et j'ai 20 ans...

*En disant qu'il était fils unique, il baissa les yeux. Il avait toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite soeur, tant qu'il aurait pu jouer avec lui ou elle. C'est sûrement pour cela qu'il était si proche de sa cousine, elle était vraiment comme une soeur pour lui... Et quand il entendit qu'elle voulait à boire, il s'en voulait un peu de ne pas le lui avoir demander plus tôt... Il se leva et lâcha sa main avec une pointe de regrès... Prit son verre au passage.*

-Toujours du thé froid ? Oui j'ai aussi un petit creux. Ca te dit des pizzas ? J'en ai au congélateur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 8:07

* Ally regarda Diego, puis l'écouta, il avait 20 ans... C'était un peu plus qu'elle... Enfin visiblement le fait qu'elle n'aie que 15 ans n'avait pas l'air de le déranger et elle en était contente, surtout qu'elle avait remarquer qu'il n'avait pas changer de comportement en l'apprenant... Tous les deux pourraient donc être amis, ça lui faisait vraiment plaisir! Puis Diego se leva et du donc lâcher sa main... Ally le regarda en se disant Dommage! j'aurai du me taire... mais elle avait soif et visiblement lui avait faim aussi...

- Oui volontier du thé froid, c'est ma boisson préférée ! *dit-elle...*
- Je ne m'en lasse jamais *ajouta-t-elle en rigolant..*
- Et va pour la pizza aussi! Merci beaucoup c'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 13:21

-Alors on a un point en commun... C'est aussi ma boisson préférée...

*Il lui sourit avant d'aller en cuisine, son verre en main ainsi que le sien. Il les déposa sur la table. Prit les pizzas, enleva le carton, le mit sur une plaque et direct au four. Restait plus qu'à attendre 20 minutes environ... Il ouvrit le frigo et prit le thé froid, remplit les deux verres. Il retourna vers elle... Elle était en train de regarder la pièce... En arrivant à ses côtés, il lui tendit son verre, doucement.*

- Voilà reste plus qu'à attendre... Ca ne te dérange pas trop j'espère ? *dit-il, mais il ajouta rapidement...* Je suis content que tu restes manger, c'est un peu long les soirées tout seul...

*Il souria en disant ça. Il était sincère parce que passer ses soirées en compagnie de sa télé, c'était pas terrible. Et comme il ne sortait presque jamais en ville ou même pour se balader dans le campus, c'était encore pire. C'était surtout, aussi parce qu'il ne connaissaît personne... Mais bref...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 17:03

*Ally eut un grand sourire quand il lui annonça que le thé froid était aussi sa boisson préférée... Elle le regardait dans la cuisine puis regarda un peu le salon en lui même, quand Diego revint à ses côtés elle le regarda et lui sourit en récupérant son verre*

- merci! Et non pas du tout, ne t'en fais pas.. *Puis Diego lui fit une sorte de petit aveu qui la fit se sentir heureuse*
- Oui je le reconnais c'est souvent un peu long mais bon, là on est tout les 2 en bonne compagnie alors elle va passer vite... Et si jamais on peut décider de se faire des soirée entre ami une fois chez toi une fois chez moi, quand tu veux, tout les soirs même! *dit-elle avec un grand sourire..*

- On va se soutenir entre "Nouveau" *dit-elle..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 18:58

*Il était tout à fait pour les soirées. Et rit quand elle dit "même tous les soirs". Il était partant. Ils pourraient faire encore plus connaissance, ce qui ne lui déplaisaît pas du tout. *

- De rien. *Dit-il et ajouta en riant légèrement* Pour les soirées, je suis completement d'accord! En plus si celle si passe vite, on sera presque obligé de se revoir...

*Il prit son verre et joua doucement avec...*

-Hé oui entre "Nouveau" on se soutient... * Il lui adressa un clin d'oeil.* On va créer le club des nouveaux ! On va être que les deux parce que les autres gens du campus sont surement là depuis plus longtemps... Mais pas grave, au moins notre club aura deux membres et ...on sera tous les deux... *Dit-il en riant...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 20:36

*Ally le regarda en lui souriant et rigola avec lui... Il passait vraiment du bon temps tout les deux.. Si il se voyait tous les soirs ça allait être le bonheur!! Y devrait presque penser à prendre un appartement ensemble vu qu'il seront toujours soit chez l'un soit chez l'autre que les deux, non ces soirées à deux c'était vraiment une super idée!!!*

- J'espère bien et je suis la première d'accord pour qu'on se revoit! Et la prochaine fois c'est chez moi! Je te préparerai quelques chose a manger et du thé froid comme boisson! * lui dit-elle avec enthousiasme puis il commença sa phrase et lui fit un clin d'oeil, elle rougit légèrement elle était un peu intimidé par lui.. Mais dans le bon sens...*

- Oui c'est une super idée que tu as la! Toi et moi on sera un club de soutien à nous deux tout seul! * lui dit-elle en riant avec lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 23:53

- Hé oui j'ai des idées de génies parfois (xD) *Dit-il en éclatant de rire...*

*Ils rirent un long moment. Mais Diego entendit le minuteur pour avertir que la pizza était prête. Les 20 minutes avaient passé très vite... Il se leva et retourna à nouveau dans la cuisine. Il sortit la pizza du four, la mis dans une assiete et la coupa. Il prit des serviettes au passage et retourna vers sa nouvelle amie. Il déposa l'assiette sur la table et lui dit :*

-Attention pizza tout chaude pour la jeune demoiselle!

*Il lui tendit la serviette et lui dit qu'elle pouvait se servir... Il lui souhaita aussi un bon appétit et s'assit à côté d'elle. Il s'en prit une part et ne tarda pas à la manger. Il fallait dire qu'il avait faim ce cher Diego... Il adorait les pizzas aussi, certainement un de ses plats préférés... C'était sûrement à cause de son côté italie qu'ils les aimaient tant...*

- Ca te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 10:32

*Elle rigola et dit...*

- J'ai un nom pour notre club! On sera le Club des deux!!!
*lui dit-elle en souriant quand tout à coup elle entendit le minuteur sonna... La pizza était déjà prête?? Elle n'avait pas vu passer le temps... Elle regarda Diego se levé un peu étonné de savoir que 20 minutes avait déjà passer.... Puis il revint vers elle avec la pizza, et lui dit de faire attention que c'était chaud.. Elle lui sourit..*

- Merci Diego, je vais faire attention et toi aussi d'ailleurs on va pas se brûler!
*lui dit-elle en plongeant son regard dans le sien, et prit la serviettes qu'il lui tendit en effleurant la main de Diego, sentant une sorte de frisson parcourir sa colonne vertébrale.. Puis elle le regarda s'assoire a ses côtés, et prit aussi une part de pizza...*

- Oh oui c'est très très bon merci beaucoup!!! Je t'en ferai une maison si tu veux un jour.. Ajouta-t-elle en mangeant un bout de sa part de pizza, pour elle qui adorait cuisiné avoir quelqu'un avec qui le partager c'était presque inespéré...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 19:36

- T'inquiètes je gère! *Dit-il en riant*

*Il mangea petit à petit sa part de de pizza... Mais elle était chaude, il ne tarda pas à sentir de petites brûlures sur sa langue... Il prit son verre et bu deux gorgées... Aïe, je gère moyen... La honte. *

-Oh oui les pizzas faîtes maison sont encore meilleures! C'est noter, je réserve toutes mes soirées ! *Dit-il en riant mais avec enthousiasme. Il se réjouissait d'avance de passer des soirées avec elle. Elle était si gentille avec lui.*

*Il continua à manger sa part de pizza mais cette fois plus doucement... Elle souriait sûrement parce qu'il devait s'en mettre partout... Il prit donc sa serviette et se nettoya le contour de la bouche. Il lui sourit...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 20:36

*Ally le regarda et rigola avec lui, puis mangea tout par très petit bout sa pizza pour êtes sûr de ne pas se brûler regardant Diego, qui bu un peu de thé... S'était-il brûler? Elle espérait que non.. *

- Oui c'est sûre... Je sais cuisiné pas mal de chose alors c'est avec un grand plaisir, que je te réserve aussi toutes mes soirées pendant les prochaines années!

*Lui dit-elle et lui souriant et en rigolant.... Tout en continuant de manger sa pizza tranquillement, Quand elle eut fini la première part, elle but quelques gorgée de thé froid se prenant une 2ème part tout comme Diego...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 20:46

- Alors je me réjouis de goûter tous tes bons petits plats !

*En effet, il se réjouissait de goûter. Ces pizzas faîtes maison lui donnaient déjà l'eau à la bouche. Puis il finit sa première part de pizza et en reprit une. Elle aussi en avait reprit une. La pizza devait être bonne, enfin comme des fois les achetées ne sont pas super... Il lui sourit.*

-Tu me dis heiin si tu veux encore quelque chose à boire... Ne te gènes pas.

*Il ne savait pas trop quoi dire... Il savait déjà pleins de choses sur elle. Il en était content. Il continua à manger sa pizza (xD)*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 20:51

- Oui moi aussi!!! Je pourrai partager un peu ma cuisine, car je dois reconnaitre que faire que pour moi c'est un peu pénible et ça me démotive un peu alors que là, je sais que je vais le partager avec un autre fin gastronome!

*lui dit-elle.... en mangeant sa pizza encore, puis elle bu encore un peu de son thé finissant gentiment son verre elle lui dit*

- je veux bien encore un peu de thé s'il te plait mais quand tu auras fini de manger...
*Elle le regarda finir sa pizza, et lui dit*
- Et toi tu cuisines un peu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 21:12

-Oh non moi et la cuisine, c'est pas vraiment ça. Je suis plutôt euh plats déjà préparés tu vois... C'est pas bon pour ma santé je sais. Mais je compte bien me reprendre en main, et surtout en venant chez toi, ça sera sûrement plus équilibré !

*Il ria parce que niveau plats équilibrés ce n'était pas terrible... En entendant sa demande, il se dépêcha de finir sa part de pizza et se leva.*

-Je vais te chercher ça alors !

*Il se leva et retourna en cuisine. Ouvra le frigo et prit la bouteille. Ça serait plus simple, et surtout il n'aurait pas besoin de se lever... Il revint vers elle, tout sourire! *

-Et voilà pour vous jeune demoiselle!

*Il remplit son verre ainsi que le sien au passage. Elle le remerciât, il lui sourit pour le dire "de rien"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 10:34

*Ally le regarda et lui sourit.... Puis lui dit..*
- Toi qui avait un grand avenir de sportif professionnel tu manges des plats surgelée... Alors effectivement c'est bien que je commence à te nourrir!
*lui dit-elle en plaisantant espérant que ça ne lui ferai pas mal.... *
- tu vas retrouvé la forme en moins de deux! Comme ma mère à l'époque, t'en fais pas je vais prendre soin de toi et de ton alimentation, c'est mon devoir en tant qu'amie et membre de notre club des deux!
*ajouta-t'elle d'un air solannelle presque la main sur le coeur. Puis le voyant se levé pour aller lui chercher du thé elle lui *
- Merci c'est très gentil, mais fini ton repas tranquillement, je peux attendre tu sais...
*Elle le vit revenir avec la bouteille et eut un grand sourire, le voyant remplir son verre et le sien.... *
- Encore merci! * lui dit-elle le regardant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 11:51

- Je sais en étant sportif, on devrait manger équilibré mais faut croire que je dois être une exception... C'est pour ça que j'ai hâte de goûter tes plats !

*Il souriait et quand il entendit que c'était son devoir, en tant qu'amie et membre du club des deux, de prendre soin de lui et de son alimentation; il lâcha un petit rire. Il la connaissaît depuis, quoi 2 heures ? Et elle voulait déjà le reprendre en main, il trouvait ça drôle. Pourtant il croyait la connaître depuis toujours... Il se sentait déjà proche d'elle...*

- Mais de rien... *lui dit-il en lui souriant puis ajouta*
Dis moi, tu parles souvent de ta mère... Tu es très proche d'elle ?

*Il avait hésité un long moment avant de poser cette question de peur, évidemment de mettre les pieds dans le plat. Mais elle parlait souvent de sa mère comparé à son père. Il s'interrogeait. Il la regarda...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 12:03

*Ally le regarda et lui dit*

- oui et je te donnerai quelques cours de cuisine par la même occasion! *Dit-elle en plaisantant... Puis il lui parla de sa mère, elle le regarda et lui dit..*

- Oui si on veut... Disons surtout qu'elle est ma seule famille.. Je suis née de père inconnu, ou je pense plutôt que ma mère veut pas se souvenir qui il est, et j'aime à penser qu'il est peut être Suisse et qu'il a été l'amour dont ma mère me parlait toujours en parlant de la Suisse... Oh et j'ai bien une soeur, mais elle refuse d'avoir affaire à moi ou à ma mère d'ailleurs, elle est bien plus grande que moi et ma mère et moi n'avons jamais eu de ses nouvelle depuis plus de 10 ans...
*lui avoua-t-elle en confiance avec Diego...
- voilà.. tu sais tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 13:12

-Merci ! Ca serait super... *Lui dit-il toujours avec le sourire.*

*Puis elle répondit à sa question. Il l'écoutait avec attention. Elle devait avoir drôlement confiance en lui pour lui avouer tout ça... Il lui prit la main au moment où elle parla de son père "inconnu". C'était sûrement pour ça qu'elle ne parlait jamais de lui. Elle ne l'avait jamais connu, ça devait lui faire mal, rien qu'à l'idée d'y penser... Pour sa soeur, ça devait être encore plus dur... Elle ne voulait pas la voir. Ally baissa la tête, et comme pour la réconforter, Diego referma un peu sa main sur la sienne. Il était désolé... Préférant ne rien dire pour l'instant, il la regarda. Simplement. Mais au bout de quelques secondes, qui furent une éternité, il dit tout de même:*

-Je suis... désolé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:46

*Ally avait la tête baissée et serra la main de Diego pour ne pas pleuré... puis il lui dit*

- T'as pas à être désolé.. T'y es pour rien... Ma mère est comme ça... y'a vraiment des fois ou je me demande si c'est pas moi l'adulte et elle l'enfant... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencer à cuisiné moi même, car elle ne faisait rien, même pas les courses... J'ai apprit très très vite à me débrouillé, mais finalement je n'ai jamais manquer d'amour, et c'est sans doute le principale.. *lui dit-elle en lui serrant la main avant d'ajouter*

- Diego.. Je sais que ça fais tout juste une soirée qu'on se connais mais, j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps et j'ai confiance en toi, c'est pour ça que je t'en parle d'ailleurs.. *lui dit-elle en souriant légèrement..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:16

*Il vit qu'elle se retenait de pleurer. Il déposa sa deuxième main sur la sienne, doucement. *

- C'est peut-être bien alors que tu viennes ici... Ça va te changer les idées... Tu pourras te faire de nouveaux amis... Tu sais peut-être que c'est une bonne chose...

*Il la regardait toujours. Son visage s'était légèrement refermé. *

- C'est exactement la même chose pour moi... J'ai l'impression de te connaître de toujours... même si ça fait qu'une soirée... Je suis content que tu me fasses confiance... Et n'en doutes pas c'est la même chose pour moi... J'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:30

*Ally le regarda et lui sourit, en lui disant..*

- Oui d'autant plus qu'il y a mon beau père maintenant j'espère qu'il prendra soin d'elle... Et tu as raison ça va me changer les idées de vivre un peu pour moi... Et puis j'ai pas besoin d'avoir beaucoup d'amis, j'ai toujours eut très peu d'ami... Déjà parce que je suis surdouée , mais bon.. c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité..

*dit-elle en souriant*

- En fait j'ai pas besoin d'avoir d'autre amis que toi... Ton amitié me suffit surtout après ce que tu viens de me dire et surtout parce qu'on a tout de suite eu un bon feeling tout les deux... et je sais que je peux compter sur toi, et en plus on à notre club... faut pas l'oublier! * lui dit-elle en se détendant rassurée sur le faite que pour Diego c'était comme pour elle... Ils allaient être amis... c'était trop bien...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le salon
» Le Salon
» Le salon d'IJ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-