un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 .:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 18:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 18:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 18:37

Spoiler:

*Il entendit la sonnette, c'est ce qui l'avait réveillé. Il se demandait qui venait l'embêter aussi tôt. Il se leva aussi doucement qu'il pouvait. Il ne voulait pas reveiller Ally. Il se frotta les yeux. Se dirigea vers la porte. L'ouvrit, tomba sur sa chère cousine.*

-Hey bonjour toi ! *murmura-t-il*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 18:42

*Elle entendit son cousin approcher de la porte, puis qui l'ouvrit, elle regarda sa tête, oups elle venait de le réveiller, et bien tant pis pour lui, elle lui sauta dessus et se mit à crier*

-Coucou nounours!!!!!!!!! Désolé de te réveiller, mais j'avais envie de te voir. Je dérange pas j'espère? Non, et bien tant mieux alors. Tu me fais visiter?

*Rose entra dans l'appart, sans qu'il ait besoin de l'inviter, ils avaient toujours fait ça, en général, d'ailleurs, elle sonnait même pas, elle se permettait direct d'entrer mais on sait jamais, il aurait pu être tout nu aussi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 19:01

_Pshuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Crie pas! Tu sais j'ai les oreilles délicates le matin...

*Bah oui les oreilles heiin, apparamment elle n'avait pas vu que Ally dormait encore. Enfin d'un côté c'était mieux pour lui... Il devra sûrement répondre à toutes ces questions. Il s'en réjouissait d'avance. Ironie...*

-Et pis oui je veux bien te faire visiter, mais diminue dans ton... Si je te fous dehors direct...

*Elle était toujours motivée comme ça... Dur de bon matin. Elle entra. Il espèrait qu'Ally n'allait pas se réveiller. Elle n'avait pas bougé. Elle était si jolie comme ça, endormie. Si Rose la voyait elle allait sûrement la réveiller. Il aurait voulu l'avertir, mais il ne sachait pas comment le lui annoncer... Oh tu sais Rose y a une fille qui dort encore alors fait pas trop de bruit ou même Bon Rose ne crie pas des gens dorment encore ici ... Bon s'il disait ça là c'était sûr, les questions allait fuser... Surtout qu'il vivait tout seul.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 19:06

*Elle s'avanca un peu dans le salon et voit Ally dans le salon qui... dormait?!? C'est quoi ce binz? Elle doit sérieusement discuté avec son cousin là, m'enfin, elle allait pas la réveiller non plus*

-Nous deux, faut qu'on parle, mais... pas là!

*Manquerait plus qu'elle se réveille pis qu'elle entende toute la discussion*

-Pfff. C'est déjà passé 10h si jamais! T'es pas très matinal toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 19:13

- Oui viens on va dans la cuisine...

*Elle avait vu Ally, elle n'avait fait aucun commentaire bizarre... Bon au moins elle ne l'avait pas réveillé, c'était déjà ça. Il entraîna Rose dans la cuisine.*

-Bah désolé heiin, mais comme je viens d'arriver, c'est vraiment le premier matin que je peux faire la grass`mat`...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 19:57

*Ally fini par se réveillé doucement.. Elle ouvrit les yeux cherchant Diego d'une main puis tomba du canapé... Elle eut un petit cri puis se retrouva par terre, mal réveillé se disant.. ah ben ça c'est bien moi.. Y'as personne d'aussi mal adroite le matin... Elle vit alors Diego dans la cuisine et surtout... Rose... Oups se dit-elle en se relevant et en disant...*

- Salut vous deux... * Visiblement mal à l'aise elle n'avait pourtant qu'envie d'aller rejoindre Diego dans la cuisine mais visiblement Rose semblait de pas très bonne humeur.... Elle les regardait souriant légèrement..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 14:34

*Diego venait de rentrer. Il avait accompagné Ally à l'aéroport. Elle était vraiment paniquée pour sa mère... Il avait essayé de la rassuré en la prennant dans ses bras, en lui disant des mots rassurants, mais rien n'y faisait. Elle paniquait encore. En plus il avait du lui annoncer ces vacances en Suisse, vraiment au mauvais moment... Il n'aurait pas de nouvelles... Bon ils pouraient toujours s'envoyer des sms, mais bon ça serait pas la même qu'un coup de téléphone quoi... Ally avait fini par embarquer vers 22 heures. Il était resté avec elle jusqu'à l'embarquement... Il lui avait adresser un dernier sourire avant de la voir monter à bord de l'avion... Puis il était parti d'un pas inquiet, soucieux... Il n'aimait pas la savoir seule dans cet état... Il s'était un peu attardé un ville, au grand centre commercial, regardant les vitrines. Sans penser vraiment à grand chose... Il s'était juste acheté un coca, pour se donner du pep's... Puis il était rentré chez lui. Il était maintenant couché sur le canapé, il pensa peut-être partir en Suisse plus tôt. Après tout, s'il partait plus tôt, il serait plus au moins sûr de pouvoir faire un tour en Italie voir ses grands-parents. Il pensa aussi qu'il devrait peut-être en parler à sa cousine. Juste pour lui dire qu'il allait là-bas. Et que si elle voulait elle pourait venir avec lui... Mais bon elle aurait peut-être déjà prévu quelque chose... Il soupira...
Puis il prit son portable, envoya un sms à Ally pour savoir si elle était déjà arrivé à New York... Ca faisait plus de 3 heures qu'elle était partie... Ces heures avaient vraiment passé trop vite... Il s'assit, réfléchissant à ce qu'il pourait bien faire... Il se leva, alla à la cuisine, prit un verre d'eau. Le bu rapidemment. Puis il mit le verre dans l'évier... Retourna au salon, regarda son portable, Ally n'avait encore pas répondu... Il soupira à nouveau... Il sentait la fatigue monter en lui... Il serait préférable qu'il aille se coucher... Il pourrait se reposer, enfin déjà essayer de dormir un peu. Parce que vu comme il était inquiet, c'était vraiment pas sûr qu'il arrive à dormir... Il alla se coucher dans son lit, ferma les yeux, essayant de ne plus penser à rien. Et à sa grande surprise, il s'endormit aussitôt...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 13:42

*Diego avait enfin fini de préparer ses affaires. Ouai en fait il s'était décidé à partir plus vite... 3 jours plus vite quoi... Il n'avait averti personne. Ni ses parents, ni ses amis, quand il arriverait là-bas, ça leur ferra une surprise quoi! Il n'avait pas non plus averti Rose... Mais il lui enverrait un sms au moment venu pour lui annoncer son départ. Mais depuis l'histoire avec Ally, il n'avait pas vraiment eu de nouvelles. Certes à son retour, il faudrait réparer les pots cassés... Mais bon pour l'instant il ne préférait pas y penser, et se dire qu'il allait passé un bon moment en Suisse et peut-être en Italie... Il avait préparer le stricte minimum, en se disant que le reste il allait l'acheter en Suisse. Il irait faire les magasins là-bas... Il aimait bien faire du shopping quoi... Mais bon pas dépenser des sommes astronomiques non plus... Il acheterait peut-être un petit cadeau pour Ally... Elle lui manquait vraiment... Et puis il n'avait pas encore eu de nouvelles d'elle... Elle n'avait toujours pas répondu à son sms de l'autre jour... Il décida de l'appeller pour voir si il pouvait avoir des nouvelles. Il posa le sac qu'il portait sur le canapé... Prit son portable dans sa poche. Composa le numéro, mit l'appareil à son oreille. Plusieurs coups retentirent avant de tomber sur la messagerie. Personne n'avait répondu... Il soupira... En se demandant quand il allait enfin avoir des nouvelles... IL remit son portable dans sa poche. Prit le sac, et alla à la cuisine, pour prendre quelque chose à boire avant de partir pour l'aéroport... Il avait encore le temps... L'avion ne partait que dans 2 heures environ... Et puis s'il était en retard, il roulerait un peu vite... .:: Salon ::. - Page 5 Icon_rolleyes Avec une ferrari tout était permis xD. Il ouvrit le frigo, prit une cannette de coca. La but rapidement. Puis se dirigea gentiment vers la porte d'entrée... Il balaya la pièce du regard une derrière fois, histoire de voir s'il n'avait rien oublié quoi... Non c'était tout bon. Il ouvrit la porte, la referma directement derrière lui. Et la ferma a double tour. Il décendit au garage, s'assit dans la ferrari mit le sac à côté de lui. Il fit gronder le moteur, puis il partit, direction aéroport...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 18:32

Spoiler:


*Ally avait vu les sms de Diego mais n'avait jamais eut le temps d'y répondre surtout qu'à l'hopital l'utilisation du portable était interdite... Et quand elle ne veillait pas sur sa mère elle devait remonté le moral de son beau père ou supporter son envie soudaine d'être un père pour elle.. ça l'avait tellement énervée... enfin maintenant qu'elle était rentré elle lui répondit et espérait avoir de ses nouvelles*
Sms de Ally pour Diego:
Coucou toi.. Comment ça va? je suis vraiment désolée de pas t'avoir répondu plus tôt mais j'ai pas pu... Ma mère va mieux et moi je peux rentré sur le campus.. j'espère que tu passe de bonne vacances en Suisse profite bien.... Tu me manques.. Ally
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 15:18

*Allison arriva devant la porte de Diego... Elle mit sa main sur sa porte comme en espérant qu'il serait là et qu'il lui ouvrirait... Elle soupira retira sa main et posa le panier devant sa porte vérifiant encore une fois que tout y était et elle posa le petit mot sous le linge qui couvrait les aliments... "Alors" se dit-elle "Il y a bien quelques fruits, ainsi qu'un plat avec des pâtes avec leur sauce tomate, du thé froid et un peu de lait et de pain, ainsi que son petit cadeau au fond du panier..." *

Salut Diego,
J'espère que tu as fais bon voyage et que tu rentras bien...
Je t'ai préparer un petit quelques chose au cas ou tu aurais faim en rentrant,qu'il serait tard et que ton frigo soit vide.
Je t'ai également prévu de quoi mangé pour le lendemain.... Si il te manque quelque chose n'hésite pas à passer quelques soit l'heure..
Bisous
Allison

*Volontairement elle ne précisa pas qu'il y avait un petit cadeau au fond du panier, quelque chose qu'elle lui avait ramené de New York... Elle espérait juste qu'il serai à sa taille... *
le cadeau:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 15:56

*Diego venait d'arriver sur le campus. Sa semaine en Suisse c'était très bien passé. Il avait pu revoir sa famille et surtout il avait pu aller en Italie voir ses grands-parents. Mais le temps n'avait pas été terrible. De la pluie presque tous les jours... M'enfin il avait pu faire la fête avec ses amis, les revoir lui avait fait un grand bien. Il en avait vraiment profité à fond quoi. Et puis il avait du prendre l'avion, il avait failli le louper... Quelques minutes plus tard et il n'aurait pas pu revenir sur le campus. Et puis il n'aurait pas pu revoir Ally... Elle lui avait vraiment beaucoup manqué. Il était maintenant devant la porte de son appartement. Il vit un panier, se demandant bien ce que c'était. Il le prit et vit un petit mot. Ally. Automatiquement il sourit. Il ouvrit la porte, se dirigeant vers le salon, posa le panier sur la table basse. Il s'assit. Il enlenva le drap qui le recouvrait. Regardant ce qu'il y avait. Des pâtes avec le sauce tomate, du pain, du lait et évidemment du thé froid. Il sortit tout. Et vit au fond du panier encore un truc. Il le sortit. Il remarqua que c'était un t-shirt. Il le déplia et le regardait. Il était vraiment beau. Et surtout il était vraiment content qu'elle aie penser à lui en lui ramenant ça : ). Il prit la bouteille de thé froid, l'ouvrit et but deux trois gorgées. Ensuite il prit le pain. A vrai dire il avait faim. Il n'avait presque rien manger dans l'avion... Puis il s'allongea, fermant les yeux. Il hésitait à aller voir Ally.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Salon ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le salon
» Le Salon
» Le salon d'IJ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-