un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Le salon    Le salon              EmptyDim 26 Sep - 19:42

Le salon              2qnqlvl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptyJeu 7 Oct - 21:28

Je rentre dans le salon en riant et en imaginant déjà les super teuf qu'on va faire ici avec mon super poto, non mais alors la on va trop tout déchiré niveau teuf quoi, c'est obliger avec la maison qu'on viens de trouver c'est net de noeud qu'on va casser la baraque, enfin au sens figurer surtout car si on le fait au propre on sera bien dans la mouise hein

- ouai une super pendaison de crémaillère, la plus grandiose que le campus, la ville, la région, le pays ai jamais connue, on sera connue dans le monde entier pour nos chouille poto

J'explose de rire a la connerie que je viens de dire, mais bon qui sais hein, avec tout ces paparazzi quoi on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptyJeu 7 Oct - 22:24

Je rentre en suivant Andy dans le salon et allucine encore une fois en voyant cette merveille, c'est vraiment l'un des plus beau salon que j'ai jamais vu en plus il y a tout le matos nécessaire pour passer des soirées de folie. Une chaine hifi avec des baffles monstres, un grand ecran pour des soirées sportives à regarder le football entre mecs, la totale pour bien s'éclater quoi, c'est vraiment une piaule de rêve.

- Ouai mon pote, bonne musique, alcool et filles a gogo même si on touche pas on peut regarder non c'est pas interdit.

Je lui fais un clin d'oeil puis éclate de rire, j'imagine déja cette année de pure folie qu'on va passer ici avec mon poto. Je m'approche de la baie vitré et souris en apercevant la piscine.

- Oh Put*in mon pote tu vois ca dehors, imagine les concours de t-shirt mouillés qu'on va pouvoir organisé ici mon pote c'est le paradis cette piaule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptyJeu 7 Oct - 22:30

Je sourit en regardant Chase taper un pur kiff comme moi, c'est net qu'on va être trop trop trop bien ici, je sent que même si on fait pas de super soirée on va passer tout les deux de super moment ici avec les filles ou juste entre mec, bière, foot et bon rot bien gras juste ce qu'il faut pour passer de super soirée entre MEC, des vrai quoi. mais aussi de super soirée toute mimi avec les filles, un bon film d'horreur et pis voilà le tour est régler quoi

- Ben c'est net quoi, on nous a fait des yeux pour regarder mais des mains pour toucher, alors ben on verra bien quoi. enfin perso je vais pas me priver de mater ca c'est sur hein

Je pouffe de rire et regarde dehors et rit en l'entendant, ohhhhhhh ouai de super concours ca c'est claire pis de super soirée avec Mia dans la piscine hein, hummmm ouai je sens que ca va trop être le kiff tout ca

- Ouai mon poto, je sent que je vais trop trop trop trop aimer vivre ici et encore plus avec toi, je sent que ca va être les plus beau moment de ma vie quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptyJeu 7 Oct - 23:26

Je pouffe de rire en l'entendant me dire qu'il n'allait pas se priver de matter, alors lui je te jure il a pas changé mais je suis sur que celle qu'il va bien matter surtout c'est sa petite Mia depuis qu'il me rabache les oreilles avec sa Mia il va rattrapper le temps perdu je crois.

- Mais mate mon pote mate, comme tu dis si on a des yeux c'est fait pour ca non et je t'aiderais à matter si tu as mal aux yeux parfois et avec ce que j'ai pu voir sur ce campus on va avoir à matter crois moi.

J'acquiesce de la tête à ses paroles mais qui n'aimerait pas vivre ici je me le demande, il se pourrait même que je ne puisse jamais partir de cette maison à la fin de mon cursus universitaire tellement je crois que je vais m'y plaire ici.


- Moi j'aime déja mon pote et je sens que je vais aimé de plus en plus cette piaule et si on passait au reste de la maison pour admirer notre "chateau" .... allons voir l'endroit ou l'on va entreposé la nourriture et les boissons indispensables à nos soirées ....la cuisine poto la cuisine.


Je le laisse passer devant moi et le suis dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptyDim 14 Nov - 16:22

J’ouvre la porte de la maison puis entre main dans la main avec Angie dans le magnifique salon de ma nouvelle demeure et souris en me disant à nouveau que l’on a vraiment eu une chance folle avec Andy de trouver cette baraque. Je me tourne vers mon petit ange en lui souriant puis lui montre la pièce de la main.

- Alors bébé comment tu trouves ce salon, t’a vu ca comme il est spacieux, on va pouvoir organiser de belles fêtes ici et tu seras mon invitée d’honneur mon ange.


Je dépose un baiser furtif sur ses lèvres puis lâche sa main et cours me jeter sur le canapé.

- Allez viens essayer le canapé petit ange, il est super confortable tu verras.

Je lui fais mon petit sourire coquin puis lui fais signe avec mon index de venir vers moi et la regarde s’approcher en souriant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptyDim 14 Nov - 19:08

Angela entre doucement dans la maison et découvre le magnifique salon, elle en reste sans voix. Elle le regarde en souriant, wah en effet c'était super beau quoi. Elle sourit en coin à propos des fêtes. Y'a intéret qu'elle soit son invité d'honneur et pas une autre. Rolala comment elle est trop jalouse quoi ! Elle sourit.

-Oui c'est super spacieux, lumineux ! J'adore ! Vraiment !

Elle sourit et il la lâche, elle le regarde sur son canapé et elle sourit en coin de façon coquine, elle s'approche à son geste, démarche sexy et corps endiablé. Elle quitte ses talons et s'assoit sur lui à califourchon, elle tâte le canapé en souriant.

-Très confortable en effet !! Mais pas autant que toi

Dit elle en lui susurant ces derniers mots sur ses lèvres avant de l'embrasser passionnément avec amour, elle se rend même plus compte de ces gestes amoureux qu'elle a. Plus ça va et plus elle y prends goût.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptyMer 17 Nov - 0:35

Je laisse Angela découvrir mon magnifique salon et souris en voyant qu’il lui plait beaucoup, tant mieux, j’ai très envie que ma maison lui plaise car j’espère qu’elle viendra souvent me rendre visite et même qu’elle restera me tenir compagnie la nuit dans mon grand lit tout vide sans elle à mes cotés. Je lui fais un petit clin d’œil approbateur à ses paroles puis lâche sa main pour aller me jeter sur mon super canapé très confortable. Je la regarde ensuite en souriant et lui fais signe de s’approcher vers moi avec mon index puis me mordille doucement la lèvre en la voyant arriver de sa démarche sexy, quelle chipie celle là, elle ne perd pas une occasion de me rendre dingue. J’entoure son corps de mes bras quand elle s’assoit à califourchon sur moi et j’ai à peine le temps de faire un mini sourire à ses paroles que ses lèvres capturent les miennes et elle me donne un baiser des plus parfaits comme elle seule sait si bien le faire. Je caresse tendrement son dos passant mes mains sous son petit haut puis lorsque nos lèvres se détachent enfin je lui souris avec amour.

- Mais rien n’est aussi confortable que moi mon ange et tu es une sacrée veinarde de pouvoir profiter de mes petits genoux moelleux ……dis je en pouffant de rire à ma connerie ….. Et si nous continuions la visite ma belle car si on s’arrête comme ca à chaque pièce tu n’es pas prête de découvrir les plus belles pièces de la maison et tout le monde sait que l’on garde toujours le meilleur pour la fin.

Je lui fais un autre petit clin d’œil coquin cette fois puis me lève du canapé en la gardant dans mes bras ses jambes entourant mon bassin et me dirige tout droit vers la pièce suivante tout aussi magnifique : la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptySam 8 Jan - 23:28

J'arrive a la maison main dans la main avec Kate, je la regarde en souriant et entre dans la mon petit chez moi avec mon meilleur amis, mon frère de coeur, notre superbe petit coin a nous. je regarde ma douce en souriant et je la prend dans mes bras et l'embrasse langoureusement puis je l'entraîne avec moi jusqu'au canapé et je me laisse tomber et la prend sur mes genoux en souriant toujours plus

- Bienvenue chez moi belle ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptySam 8 Jan - 23:52

On arriva chez Andrew main dans la main, que c etait plaisant de se ballader sur le campus avec son amour a ses coté. Etre dans ses bras, c etait génial. On entra chez lui et il me regarda avant de plaquer ses levres sur les miennes et de m embrasser langoureusement, je fermais les yeux a se contact et répondis a son baiser avec fougue et amour. Il m entraina ensuite sur le fauteuil, il s installa puis me fit assoir sur ses genoux. je me blottis contre lui alors qu il me souhaitait la bienvenue.

c est tres acceuillant chez vous, j aime beaucoup la déco du salon

elle etait simple mais sa allait bien pour un appartement de mec. je restait contre lui, ma tete dans son cou, de temps a autre, je deposais un baiser dans son cou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptyDim 9 Jan - 0:02

Je regarde mon belle ange en souriant toujours plus alors qu'on arrive chez moi, je suis vraiment heureux de lui montrer ce petit endroit ou je me sent vraiment bien et chez moi, car c'est chez moi, mais c'est aussi cette endroit que je partage avec mon meilleur amis, mon frère de coeur. Je la regarde en souriant toujours plus une fois qu'on ces assis sur le canapé et que je la serre dans mes bras et que je lui frotte tendrement le dos pour être sur qu'elle ce réchauffe bien comme il faut

- Ouai moi aussi j'aime beaucoup la déco du salon, mais en faite c'est de toute les pièces que j'aime

Je rit doucement en la serrant toujours plus contre moi, je suis vraiment bien avec mon belle ange dans mes bras, je suis vraiment heureux avec elle, je crois que j'ai vraiment fait le bon choix en faite, je crois que je ne pourrais pas faire mieux comme choix que de mettre Kate au centre de ma vie en faite. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je l'aime tellement ma petite amie, mon magnifique ange

- Je t'aime Kate. Dit moi tu voudrais visiter? Une pièce en particulier? La salle de cinéma? De billard? Piscine intérieur ou extérieur? Jacuzzi? Dit moi donc ou tu veux que je te conduise ce que je te fasse voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptyDim 9 Jan - 0:14

Mon dieu que j etait bien dans ses bras, la assise sur ses genoux sur le fauteuil.mes bras autour de son cou,ma tete sur son epaule.

c est normal mon coeur c est ton chez toi avec ton copain, c est normal que tu aime la déco, je suppose que vous l avez choisis a deux.

il me serra plus fort contre lui tout en caressant mon dos. c etait un amour, il prenait vraiment bien soin de moi. il me regarda dans les yeux puis me demanda quelle piece je voulais voir. je tiquais la, il avait tout cela chez lui, oh mon dieu.

moi aussi je t aime mon coeur. mais dit moi la tu es sérieux? une salle de cinéma, de billard, piscine et tout mais dit moi c est un palace que tu as .

je reflechissais quelque seconde en me mordant la levre inférieur, hmmm quelle piece aller voir.

alors la salle de ciné on va gardé sa pour un peu plus tard. Le billard je ne sais pas jouer faudra que tu m apprenne mon coeur. la piscine intérieur pourquoi pas pour l extérieur heu on va peut etre attendre il fait un peu froid dehors. humm le jacuzzi me tente assez bien, proftier des bulles et des messages en etant dans tes bras.

je le regardais, il devait me prendre pour une folle la. mais bon au moins il apprenait a me connaitre en meme temps

en revanche j ai pas de bikini pour le jacuzzi. tu en pense quoi?

elle savait tres bien, qu il allait luit répondre une réplique du genre, qu il n avait pas besoin de bikini vu qu il avait deja vu ce qui avait avoir mais bon,j aimais bien le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptyDim 9 Jan - 0:29

Je la regarde tout contre moi en souriant toujours plus, je suis vraiment bien la avec mon ange dans ses bras, elle me rend vraiment trop heureux quand même, je sais pas comment l'expliquer mais je crois que je ne pourrais jamais oublier notre rencontre et notre coup de foudre en faite

- Ouai mais Chase est plus qu'un copain petit ange de mon coeur, il est mon meilleur ami et je le considère même comme le frère que j'ai jamais eue en faite. Et non nous n'avons pas choisit ensemble, la seul pièce que j'ai eue le droit de choisir pour la déco c'est ma chambre. Mais j'ai donner mes idées et mon aval pour tout quand même hein

Je la garde serrer tout contre moi et je fait tout pour qu'elle n'est pas froid car la on viens de bien avoir froid dehors quand même et j'ai pas envie que mon petite ange tombe malade par ma faut non plus, cela serais vraiment fort dommage, mais je serais heureux de jouer les petit garde malade pour elle ca c'est pas un soucis

- Mon dieux que j'aime t'entendre me dit cela mon ange. Hein !!!! Ohhhh oui il y a tout ca et bien plus encore, alors il y a garage, salle de bain, jacuzzi, piscine intérieur et extérieur, un bar, une salle de jeux, la salle de cinéma, la cuisine, la chambre de Chase, la mienne, l'entrer aussi et ici. C'est un château notre maison mon ange

Je la regarde en souriant toujours plus et je la voie ce mordiller la lèvre, mon dieux ce qu'elle est trop canon quand elle fait ca quand même, je deviens totalement dingue en la voyant ce mordille la lèvre ainsi

- Pas de soucis on garde le ciné pour plus tard cela ne me dérange pas du tout et si tu veux on regardera un de mes films si ca peux te faire plaisir. Ben moi non plus je suis pas un pro de billard mais je peux essayer de t'apprendre c'est pas un soucis ca, je m'en ferais même une joie. Ouai on oublie la piscine extérieur, on viens d'avoir assez froid comme ca en faite, mais l'intérieur est chauffer comme l'extérieur mais quand même. Jacuzzi, hummmm toit dans mes bras le rêves je dit

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus puis la j'explose de rire en l'entendant, non mais ca y est elle craque

- Mon belle ange tu crois vraiment que ca va me déranger que tu n'est pas de bikini !!!! Tu me connais pas encore assez alors mon ange. J'aime ton corps de rêve et cela ne me dérange pas le moins du monde de le voir encore et encore, bien au contraire en plus Chase est pas la donc on a « le château » pour nous seul
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptyDim 9 Jan - 0:48

il me garda tout contre lui et quel bonheur tout sa. j aimerai que jamais cela ne s arrete. c est vraiment un coup de foudre qu on a eu l un pour l autre, c est tres rare mais tant que sa dure sa me convient.

a retenir chace est ton frere. ah bah tu ira me montré ta chambre plus tard dans se cas, mais je suis sur de l'adorer.

il continua de caresser mon dos pour me rechauffer, mais qu elle amour.ce serait la meilleur devenir malade quoiquoi je pourrais joué l infirmiré et meme mettre la tenue que j ai a l appart.

dire quoi? que je t'aime bah je t aime mon coeur. he bah on en aura des pieces a découvrir sauf la chambre de Chace, hein ou juste en coup de vent, se ne sera pas ma chambre préféré.

je lui sourit amusée.je me mordillais la levre reflechissant a quel piece nous allions découvrir, mais je pouvais voir dans son regard comme du désir, apparement Monsieur aimait bien ce petit geste. je souris betement.

bien sur que je le veux. pour le billard je suis sur que tu es un pro.donc tu es d accord pour un jaccuzi si je comprend bien?

bah j etait sur de sa réaction quand je lui disait que je n avais pas de bikini, il explosa de rire mais d un joli rire tres sexy d ailleurs.

bah vu que Chace n est pas la on va en profiter petit coeur. allons pour le jaccuzzi

je décidais de le rendre un peu plus dingue, j aimais bien le rendre fou comme iil aimait bien me rendre folle. je me leva de ses genoux et me mis devant lui, je bougeais mon corps lentement et sensuellement. je mis mes main sur le bas de mon pull et commença a le remonter, je l enlevais ensuite et le jetta dans la piece, je continuais a me dandiner devant lui, et commença a enlever mon jeans tres tres lentement tout en le regardant dans les yeux. je levais une jambe puis l autre pour l enlever completement, je remontais ensuite mes mains sur mon ventre pour aller derriere mon dos et dégraffer mon soutient gorge, je jouais avec chacune des bretelle puis l enleva mais au lieu de le jetter a terre je le lançais a Andrew. je lui fit un clien d oeil aguicheur puis enleva lentement mon dernier sous vetement et me retrouvais nue devant lui, me mordillant gentiment la levres, je le regardais dans les yeux.

pret pour le jaccuzzi Amour?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptyDim 9 Jan - 1:19

Je le regarde en souriant toujours plus, mon dieux que je suis bien et heureux avec elle quand même, c'est vraiment une femme parfaite et merveilleuse quand même, un vrai coup de foudre des plus parfait et merveilleux en faite

- Oui oui il faut que tu retienne cela mon belle ange. Je te montrerais ma chambre quand tu le désirera mon ange, je te le promet, c'est toi qui décide

Je la regarde en souriant toujours plus et en lui frottant toujours plus le dos pour être sur qu'elle soit bien au chaud, je veux vraiment pas qu'elle tombe malade quand même, je ne le supporterais pas vraiment si elle devais tomber malade a cause de moi en faite

- Oui mon ange, c'est la première fois que tu me le dit, ca me touche tellement mon belle ange. Heuuu je sais pas vraiment si on ira jeter un coeur dans la chambre de Chase, il risque de piquer une crise après

Je sourit encore plus en la regardant tendrement et je deviens encore plus fou quand elle commence a ce mordiller la lèvre en réfléchissant, mon dieux mais elle me rend vraiment complètement dingue la. Elle me cherche vraiment en faite

- Moi un pro dans le billard et bien franchement j'en sais vraiment rien, mais on verra bien quand on sera arriver a ce moment la. Et oui va pour un jacuzzi belle ange

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, elle me cherche en plus cette petite coquine, en tout cas je voie que ma réaction l'amuse comme il ce doit quoi

- Hummm oui profitons en car il est vraiment rare qu'il ne soit pas la a trainer dans un coin c'est moi qui te le dit

Je rit a ma nouvelle conneries et la je la regarde ce lever, je la regarde dans les yeux et la je me mord la lèvres fortement en la voyant commencer a ce déhancher devant moi plus que sensuellement, mon dieux mais quel coquine quand même mon ange. Je la regarde en souriant toujours plus et la je la voie commencer a ce mettre a nue au sens propre comme au figurer en faite, je la regarde en souriant toujours plus. Elle est vraiment trop belle ma chérie quand même quoi même quoi. Je la regarde me faire son petit stripease, je me lève et le prend dans mes bras et je l'embrasse sauvagement et amoureusement en caressant son corps de rêve, elle me rend fou ca y est elle recommence en faite. Doucement je la relâche et je me déshabille moi aussi puis je la prend dans mes bras et part vers le jacuzzi avec elle en l'embrassant langoureusement au passage

- Je t'aime plus que tout Kate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptyDim 9 Jan - 8:44

j'etait toujours bien confortablement dans ses bras, je relevais un peu ma tete de son cou et deposa mes levres sur les siennes pour un chaste baiser amoureux.

on ira la voir apres dans se cas.

il me regarda ensuite tout en souriant encore plus, qu il etait mignon avec si beau sourire quand meme. il continua de me caresser le dos pour me rechauffer et eviter que je tombe malade. il etait tres intentioné.je lui sourit en coin puis le regarda.

et ce ne sera pas la derniere. Je t aime Andrew.bah on va eviter alors, j ai pas envie qu il ne m aime pas par la suite moi.

je me mordillais ensuite la levre inférieur pour réflechir et je vit que ce petit geste le rendais un peu dingue, ce qui etait bon a savoir.

Mais ce qui est bien dans le billard c est quand tu apprend a ton partenaire de jouer, sa donne une raison de plus pour se coller dans son dos. va pour le jacuzzi dans se cas.

je ne pus m empecher de sourire, j aimais bien le rendre dingue tout comme lui.

profitons dans se cas.

je me levais ensuite et commença un petit streptise. je le vois sourire donc cela dois lui plaire, la prochaine fois je ferai cela avec de la musique. je me retrouvais donc nue devant lui, me mordillant la levre inférieur tout en le regardant dans les yeux. je le vis se lever et venir vers moi pour plaquer ses levres contre les miennes et m embrasser sauvagement et amoureusement. j entrouvis mes levres pour acceuillir sa langue et la laisser danser avec la mienne tout en mettant mes main dans ses cheveux.Il caressa mon corps de ses douces mains ce qui me fit legerement gémir. jamais je n aurai assez de ses caresses. mais bien trop tot il se detacha de moi et commença a son tour à se déshabiller. il me pris ensuite dans ses bras et m emmena vers le jacuzzi tout en m embrassant, baiser auquel je repondis immédiatement en passant mes bras autour de son cou.

je t aime aussi plus que tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptyDim 17 Avr - 22:33

Elle était prise de court par les gestes qu'il avait envers elle. Elle sentait sa large main chaude serrer gentiment la sienne, plus fine mais pas pour autant fragile. Elle se laissait entrainer dans la maison, sans rechigner, sans rien dire, telle une petite fille timide, mais son regard fixait longuement leurs mains liées. Elle s'éclaircit la gorge en entrant dans le hall et leva les yeux en entrant sur... Sur quoi déjà ?! Ah, il appelait ça un "salon" ?! C'était une blague !! Elle si figeait presque sur place, les sourcils haussés et les yeux grands ouverts en tournant lentement sur elle... Non... On se moquait d'elle là. Elle tira distraitement sur le noeud qui maintenait son trench fermé, plus par automatisme qu'autre chose, quand la chaleur ambiante l'entoura comme un nuage de bienvenue.

Faire comme chez moi, hein ?! Tu crois vraiment que j'y parviendrai alors que mon appart fait la moitié de ton placard à balai ?! s'indigna-t-elle sous la surprise
Je n'ai jamais rien vu de tel c'est... Waw ! Je ne m'attendais pas à ça Andrew...

Elle osa faire quelques pas dans la vaste pièce, ses talons cliquetant sur le carrelage impeccable, raisonnant presque autour d'elle. Si elle avait voulu être silencieuse... C'était raté. Elle laissa ses doigts courir sur les meubles irréprochables et tâta timidement les coussins d'un canapé. Elle se tordit la bouche, l'air résignée et se tourna enfin vers son hôte en retirant sa veste qu'elle posa sur son bras.

Comment fais-tu pour vivre ici ? Personnellement, j'aurai peur de tout casser, et même de poser mes fesses là-dessus ! s'exclama-t-elle en désignant un canapé d'un index qui semblait ne pas avoir sa place ici

Limite, le fait de ne pas avoir des habits de haute couture ou une manucure fraîche de 2heures la mettait mal à l'aise. Elle s'approcha de lui, d'une démarche certes bizarroïde, mais le bruit de ses chaussures sur le sol lui faisait presque peur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptyDim 17 Avr - 22:52

Je sourit en coin en la sentant devenir toute bizarre alors que je lui prend la main pour l'entrainer dans la maison, mais je vais pas la manger ni même la tuer hein, je ne suis pas un tueur en série non plus quoi que ca pourrais être drôle, tiens va falloir que je voie pour un prochain film ca pourrais être super fun a faire, le gros tueur en série a la Scream. Une fois qu'elle entre dans le salon je la regarde en souriant, pourquoi tout le monde qui ne vie pas dans le même « monde » que moi réagit de la sorte, enfin quoi que ma chérie a pas bloquer ainsi, mais maintenait que je sais son secret je comprend pourquoi, elle en a vue beaucoup et plus rien ne l'étonne en faite. Mais la, la réaction de Kira est vraiment chouette a voir a croire qu'elle ce crois dans un château de princesse, enfin ouais c'est un peux pareil en fin de compte

- Ben je sais pas tu arrive et tu te vautre sur le canapé, je sais pas moi comment tu fait chez toi. Et puis la taille fait pas le truc, je suis sur que chez toi c'est 1 million de fois plus chaleureux qu'ici.
Et t'as pas encore tout vue, la c'est QUE le salon, mais bon on a le temps pour en faire le tour si tu veux, enfin tu sais quoi je vie ici et j'ai pas fait le tour de toute les pièce moi non plus alors tu voie la honte c'est trop grand


Je pouffe doucement de rire et je la regarde en souriant alors qu'elle découvre le salon, je retire ma veste et je la regarde retirer sa veste et la poser sur son bras, non mais elle sais pas comment on fait ici, je prend ma veste et la jette sur le premier pouffe et m'avance dans le salon et je m'affale sur le canapé en posant mes pied sur la table basse

- Ben je fait comme ca en faite, non franchement je m'en fou royalement si tu pète un truc ou un autre c'est que du matériel et c'est pas le plus important pour moi. Heyyy mais va y pose ta fesse tu sais il va pas te manger et il est pas en or massif donc tu peux te poser, c'est un peux fait pour ca en faite

Je la regarde en souriant toujours plus, non mais trop forte la belle quand même. Je me lève, prend sa veste et la jette avec la mienne puis je la prend par la taille et la force a s'assoir sur le canapé, puis je me remet a ses cotés en remettant mes pieds sur la table basse

- Ta vue il t'as pas manger ton petit popotin mon canapé. Non mais franchement arrête de stresser comme ca, si tu pète un vase ou un truc comme ca ben on s'en fou ca ce remplace. Franchement Chace et moi on est mais trop pas matériel, certes on aime les belles chose tout les deux, mais si elle disparaisse ou ce brise ben on va pas en faire tout un fromage non plus. C'est pas comme si on perdais un être cher a nos coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptyDim 17 Avr - 23:06

Elle eut un rictus spécial, histoire d'acquiescer au fait que chez elle c'était bien plus chaleureux qu'ici. En même temps... Le luxe n'était pas particulièrement "chaud" ou convivial. C'était épuré et fait pour faire beau. Bon là, l'effet était bluffant, mais chez les autres, c'est le petit bordel quotidien qui rend l'appartement vivant. Elle rigola en apprenant que lui-même n'avait encore jamais mis les pieds dans certaines pièces. Pour dire que c'était bien utile ! Elle le regardait prendre ses aises en le suivant des yeux, tournant sur elle même. Après tout, il était chez lui, il n'y avait rien de plus normal. Il devait certainement avoir du petit personnel pour entretenir la baraque. Elle sourit nerveusement en le voyant mettre ses pieds sur la table, pas vraiment à l'aise. Elle couina un peu quand il la força à en faire de même, la balançant presque sur le canapé. Elle rigola nerveusement, les mains collées de chaque côté de son corps pour s'installer correctement.

Hmm... Okey c'est bon, je vais faire de mon mieux ! Je n'arrive tout simplement pas à croire que même ton canapé est plus confortable que mon lit... Enfin bon... Tu... Tu attends quelqu'un ou t'as la ferme intention de me laisser mourir de faim ?! demanda-t-elle avec ironie

Valait mieux ça plutôt que de se faire trahir par son estomac furieux. Elle en profita pour ôter ses escarpins et les mettre de côté afin de ne pas gêner le passage. Elle était toujours bien plus à l'aise ainsi, à même le sol.

Je pense que je pourrai m'y habituer avec le temps... lança-t-elle presque rêveuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              EmptyDim 17 Avr - 23:17

Je pouffe de rire en la voyant des plus mal a l'aise quand je la force a ma façon a prendre ses aise en s'installant déjà sur le canapé, c'est déjà une bonne chose elle reste assise, elle ne ce lève pas d'un bon de peur que ca prenne la marque de son royal fessier, non mais franchement. Mais la on dirais qu'elle a surtout peur de bouger et de disparaître dans le canapé, c'est vraiment trop choupinoux a voir quand même

- Mais tu va voir on s'y habitue a tout ca, a force on y fait plus attention, franchement moi je n'y fait plus gaffe a tout ca. Ohhh tu veux que je face mettre le même chez toi a la place de ton lit? Ohhhh mais non je n'attend personne, mais c'est que tu serais prête a me bouffer si je ne te donne rien. Bon je vais aller en cuisine pour préparer je sais pas quoi. Au faite ta envie de manger quoi? Et si tu as soif tu te sert dans le bar. Enfin tu gère quoi

Je me lève et je souriant en la voyant retirer ses chaussures, ca y est elle prend vraiment ses aises il était temps quand même, j'ai crue que jamais elle allais ce détendre, je commence a me diriger vers la cuisine et je pouffe de rire en l'entendant et je me retourne vers elle en souriant toujours plus

- Ohhhh alors prend en vite l'habitude car je serais plus que ravis que tu revienne encore et encore ma jolie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon              Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon
» Salon de Mia
» Salon
» Le salon
» Le salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-