un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon EmptyJeu 12 Aoû - 23:58

A éditer ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyVen 13 Aoû - 0:06

Kayla arriva dans les résidences des appartements Deltas, elle était complètement tombée sous le charme de cette appartement si moderne & luxueux. Elle avait engagé un voiturier pour lui apporter toutes ces bagages jusqu'à sa nouvelle résidence.
Il faut dire qu'elle n'aurait pas pu tout porter elle même, et comme elle avait plutôt pas mal d'argents c'était dans ses moyens de louer cette homme pour la journée. Evidemment elle lui avait bien préciser de faire très attention a toute ses affaires car elle y tenait énormément. Une fois toutes ces affaires fut déposée dans son nouveaux chez sois elle remercia l'homme en le payant puis referma la porte en soupirant


- Pouahh bon sa c'est fait __ Reste plus qu'a tout ranger. Eh oui ta pas finit ma cocote !!!

Eh oui vous aller surement dire que c'est une fille folle, mais c'était son habitude de parler toute seule, c'é"tait un moyens pour elle de se convaincre ou même encore de réfléchir. Elle passa la partie de sa soirée a déballer deux, trois de ses valises, puis finit par laisser tomber en laissant le reste dans un coin elle s remettrais demain. Elle s'installa dans un de ses fauteuil puis se mit a son aise en allumant la télé & commence a zaper
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyVen 13 Aoû - 12:23

Après avoir passée quelques temps devant la télé a se reposer en zapans sur toute les chaines,Kayla décida de se remettre au travail, elle voulait absolument que toute ses valises soient rangée avant d'aller se promener pour découvrir un peu les coins de la ville, ba oui c'est pas chez elle qu'elle va faire des rencontres hein.
Après plusieurs heures de travail intensif elle finit enfin de tous rangée chez elle, plutôt satisfaite du travail elle sourit c'était enfin son nouveau chez elle, aménagée comme elle le volait, bien sur elle n'avait pas oublier de créer son dressing, avec tous les habits qu'elle avait elle ne pouvait faire autrement qu'en avoir un. Elle soupira de tous ce travail puis partit se changer & se faire belle pour sortir en ville
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyVen 27 Aoû - 14:43

Rentre chez elles après avoir fait un peut tout les recoins de cette ville, fallait bien qu'elle se repère, cette ville paraissait calme et tranquille au premier abord. Kayla n'avait pas encore fait de rencontre pour le moment et commença a perdre espoirs, allait elle vraiment passée sa vie ici, toute son éternité dans son coins sans jamais parler a personne, nan ce n'était pas son genre. Elle décida que la prochaine fois s'il faut qu'elle fasse des rencontres elle y mettrai un peu du sien après tout. Elle s'en voulait également d'être installée dans se quartier, sans connaitre personne du coins.
Elle s'avança dans son salon et alluma la chaine hifi sur une station qui lui plaisait, peut être que la musique allait lui remontait le moral, de toute façons c'était son seul accompagnateur alors a quoi bon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyVen 8 Oct - 23:04

Reviens dans mon appart après mettre éloignée quelques temps j'avait besoins de revoir toute les personne qui me tenait au coeur être éloignée d'eux c'était tros dur, mais fallait bien revenir un jour alors j'était de nouveau de retours, sa faisait bizarre de revoir cette pièce j'adore cette endroit mais je me sent vraiment seul ici espère vraiment que je ferrait des nouvelle rencontre parce que je péte un câble direct moi je suis pas quelqu'un qui aime rester seul enfin bref pose ma valise et fait un peu de rangement dans le salon, fait les poussières & tout parce qu'eux sinon c'est le dawaa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-