un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez


 

 Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 23:32

Elle sourit en l'écoutant, s'efforcer de garder son calme. Elle y allait peut-être fort pour son 1er jour, mais ça semblait être un vrai nouveau départ. Elle se laissa tomber dans les coussins, croisant ses jambes l'une sur l'autre. Sûr que plus à l'aise que ça... Y a pas.

Comme tu veux, tu sais très bien que tu n'as pas besoin de plus m'impressionner à présent. Gardes-en pour la fois où j'aurai déjà tout vu et que de voir chaque pièce me laissera presque indifférente, blagua-t-elle

Elle se releva enfin, sentant directement le manque en se décollant du canapé. Pfff le truc à te rendre déprimé en quittant la maison xD Elle s'approcha silencieusement de la cuisine, le suivant de loin.

Tu as besoin d'un coup de main ? Si tu as des pâtes et du jambon tu peux faire des miracles. Je t'explique : Tu cuis les pâtes, tu coupes le jambon en morceau et ça s'appelle... Le Jambon-Pâtes-au-beurre. Hmm?! Mais je suis sûr que tu vas vouloir faire plus créatif pour m'en mettre plein la vue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 23:41

Je la voie sourire a ce que je lui raconte, non mais moi quand même je suis vraiment trop fort quand même, en tout cas je l'ai super impressionner avec ma maison de rêve quand même, et encore elle a pas vue le reste de la maison, il y a pleins de pièce qui je suis sur peuvent li plaire en fin de compte comme la fameuse salle de ciné ou encore la salle de jeux ou il y a le billard et tout ce qui faut. Bref la maison de rêve de n'importe qui

- Ohhhh mais je ne cherche vraiment pas a t'impressionner Kira tu le sais bien, j'ai pas besoin de ca. Ok alors je garde le caviar pour une prochaine fois alors, et le champagne aussi? Non mais tu crois que tu va pouvoir survivre dans caviar et champagne?

Je pouffe doucement de rire, non mais moi j'en loupe vraiment pas une en faite, puis la je la voie ce lever et je lui encore plus et lui fait signe de venir, si elle veux venir me filer un petit coup de main pourquoi pas hein, je ne vais pas dire non de toute façon

- Je pensais faire un steack purée mais ca fait un peux banale en faite, mais ton idée de jambon-Pâtes-au-beurre ne me déplais pas du tout. Regarde dans le frigo américain si tu trouve ton bonheur moi je prend les pâte mais ca sera Spaghettis car ce sont mes préférée, ca te va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:46

De retour de mes deux mois de tournage à L.A., j'étais passé directement chez Angela pour la voir mais qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'en entrant dans l'appartement grace à la clé qu'elle m'avait laissé je découvre un mot à mon attention. J'hausse les sourcils de curiosité et dépose mon sac sur le sol puis m'avance vers la petite table ou était posé le mot pour le lire. Au fur et à mesure de ma lecture un mélange de colère et de douleur m'envahit, je froisse le mot et le jette violemment sur le sol puis reprends mes affaires et claque la porte sans même prendre la peine de la fermer à clé, si elle se fait cambrioler tant pis pour elle, elle n'avait qu'à pas fuir comme à son habitude ..... et moi qui avait cru qu'elle pouvait changer je me suis bien gourré encore une fois mais on m'y reprendra plus c'est terminé. Mon sac sur le dos je déhambule dans les rues de la ville en dehors du campus puis me stoppe soudain devant un magasin de moto. Un sourire s'affiche sur mes lèvres et je rentre dans le magasin pour en ressortir avec une nouvelle moto de course, après tout je n'ai plus aucun compte à rendre à personne et je compte bien profiter de mon célibat pour m'éclater à fond les ballons.

Spoiler:

J'enfourche ma moto et file à vive allure comme pour laisser le vent balayer tous mes problèmes au passage puis au bout de trois bonnes heures de courses acharnées à travers la région, je décide de rentrer à la villa que je partage avec mon poto Andy. J'arrive par l'arrière de la maison en cabrant et laisse la moto juste à coté de la terrasse puis rentre par la cuisine. Je jette mon blouson en cuir sur la table puis ouvre le réfrigérateur et souris en voyant que le poto avait pensé à faire le stock de bières, trop fort lui quand même. J'en prends une bien fraiche que je décapsule puis file au salon et me jette sur le canapé en allumant la télé sur la chaine musicale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:51

Elle entra donc dans le vaste salon, qui l'avait plutôt choquée au départ, et laissa son sac au pied d'un canapé, histoire de ne pas gêner. Puis elle ne se le trimbalerait pas toute la soirée non plus. Ses talons claquaient sur le sol à chacun de ses pas. Inutile de faire en sorte d'être silencieuse, ça ne fonctionnerait pas. Elle arqua un sourcil en découvrant un jeune homme affalé dans un canapé. De toute évidence, il avait déjà commencé les festivités xD Elle lui sourit et lui fit un geste timide de la main. Elle jeta un coup d'œil à Andrew derrière elle, comme pour se rassurer et s'avança vers l'autre homme.

Salut ! Je suis Kira, une... Amie de Andrew, se présenta-t-elle en tendant une main vers lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:58

Je suie Kira de près et je vais ranger la ou doit être ranger le présent qu'elle a apporter et je voie le poto affaler comme une mer__ sur le canapé, non mais c'est quoi ca, par ou il est rentré lui, puis c'est pas une tenue quand on attends des invités. je regarde Kira en lui faisait un petit sourire

- Kira je te présente Chace mon coloc et meilleur amis. Chace c'est Kira une amie a moi. heuuuu depuis quand t'est rentré tronche de cake car franchement je t'ai envoyer un message ok mais je t'ai pas vue rentrer hein. Pis tu pourrais te tenir correctement on est en présence d'un très charmante demoiselle hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:05

Elle haussa des sourcils surpris en entendant qu'il s'agissait du fameux colocataire. Elle aurait du s'en douter ! Les gens n'entraient pas chez les autres comme ça... Son sourire s'élargit et elle se sentit quelque peu plus détendu. Ça faisait du bien à voir, le genre de relation que les deux hommes avaient. Ça se voyait qu'ils étaient de bons amis depuis longtemps. Elle se tourna vers Andrew et rigola, elle ne voulait pas imposer quoi que ce soit à Chace.

T'inquiète ! Y a pas de soucis, quand on est bien, autant adopter une attitude qui en dit autant. Tu sais, j'ai toujours vécu avec des hommes alors... Je commence à être habituée !

Elle lui fit un clin d'œil et se posa à son tour sur un canapé, non loin de Chace. Bon, elle ne jouerait pas trop la meuf associable qui se tient à 10 mètres des autres. Elle croisa ses jambes l'une sur l'autre et détailla les hommes à tour de rôle.

Alors ? Dis-moi que c'est une soirée foot-pizza & binouse, et je serai dans mon élément !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:08

Encore sous le coup du choc et de la colère après la nouvelle que je venais d'apprendre, c'est à dire ma chère copine qui me larguait par lettre n'ayant pas le courage e me le dire en face, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un à l'entrée de la maison et quand je vis Andy et une fille que je ne connaissais pas entrer dans le salon je fus surpris. Je me redrese légèrement sur le canapé puis me lève pour répondre à la jeune fille en la saluant à mon tour.

-Euh salut, enchanté de faire ta connaissance Kira moi c'est Chace.

Je me tourne ensuite vers Andy en entendant sa voix et lui donne une tape sur l'épaule en signe de salut.

- Eh salut poto, je suis rentré y'a à peine quelques heures ........... un message tu dis ........... ah désolé j'ai éteinds mon portable j'avais envie de parler à personne enfin je t'expliquerais plus tard on a une invité là et je ne voudrais pas l'ennuyer. Je peux vous laisser si vous voulez, je risque de ne pas être de bonne compagnie ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:17

Je fronce les sourcils quand Chace me donne pour une fois une micro tape dans le dos, puis je regarde Kira en souriant toujours et je lui fait un petit clin d'oeil et repousse mon poto sur le canapé pour qu'il pose son popotin et moi je me met en face le fessier sur la table basse

- Vue que ce soir il y a pas de match de foot, je pensais plus, bière, pizza et billard, alors vous en dites quoi tout les deux et si Kate arrive on ce fait un double, voir même un poket ou un stripp poker qui sais

Je rit doucement a ma connerie et je regarde mon meilleur pote et vue la tronche de 15 lieux qu'il tire j'ai un peux beaucoup compris ce qui lui arrive de toute façon, je le connais comme ma poche

- Toi tu reste avec nous et tu te taie, non mais ohhhhh, et t'en fait pas je crois que j'ai capter ce qui va pas et laisse tomber, te démonte pas pour ca vieux. je sais que tu est fort mais je le suis plus que toi encore et je vais te mettre une déculotter au billard

Je part dans un fou rire monumental pas possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:22

Elle entrouvrit légèrement la bouche en entendant que l'ami d'Andrew ne se sentait apparemment pas très bien. Elle ne voulait certainement pas s'imposer chez eux. Elle se redressa, serrant ses mains sur ses genoux, quelque peu gênée.

ooh ! Non ! Hmm, ce n'est pas à toi de partir, je croyais que... que ça ne poserait pas de problème que je vienne, mais je comprends. C'est tout naturel d'avoir des hauts & des bas hein...

Elle se releva et se gratta nerveusement le cou en regardant Andrew. Elle s'avança vers lui, jetant un regard compatissant à son ami.

Tu aurais dû me dire que tu n'avais pas prévenu ton ami... Je ferai mieux d'y aller. De toute évidence, il a besoin de toi, plus que d'une petite soirée improvisée. Tu sais... Y a pas de mal !

Puis autant s'avouer qu'elle n'était pas très chaude pour un trio, une soirée échangiste ou un strip poker. Avec ce qui s'était passé la fois dernière... Elle avait eu bien du mal à raisonner son cerveau pour filtrer les quelques fantasmes qu'elle avait eu What a Face

T'inquiète 'Drew, on pourra remettre ça ! Je suis open ! Enfin pas open open... partante ou.. Disponible ?! Oui, dispo quand vous voulez.

Bon, elle bégayait, certes. C'était très laid et très chiant. Mais c'était ainsi, il fallait qu'elle s'habitue à rencontrer des gens et les fréquenter. Il y avait un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:31

Je me laisse retomber sur le canapé quand mon poto me pousse et arque un sourcil en souriant lorsque j'entends Kira dire "dis-moi que c'est une soirée foot-pizza & binouse, et je serai dans mon élément !", hummm une fille qui aime le foot, les pizza et la binouze en général c'est du genre "édition limitée" ces filles là, elle commence à me plaire elle plutôt sympa comme nana.

- Ouai en effet Andy a raison y'a pas de foot ce soir mais coté binouze et pizza t'inquiète on a ce qu'il faut belle Kira.


Je me tourne ensuite vers Andy quand il propose billard ou strip poker et secoue la tête lorsqu'il rajoute qu'il va me foutre une branlée au billard.

- Toi me battre au billard j'aimerais bien voir ca tiens, quand les poules auront des dents poto.


Je grimace et regarde en direction de Kira quand elle propose elle aussi de partir et passe mon bras autour de ses épaules.

- Non non non ou tu veux aller comme ca ma belle, t'inquiète pas pour moi ca va aller et j'ai bien besoin d'une petite soirée détente finalement ........... et si tu pars tu ne pourra pas être témoin de ma victoire écrasante envers ce cher poto qui crois réellement qu'il peut me battre. J'ai besoin de toi pour témoigner beauté alors reste s'il te plait pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:37

Je regarde Kira qui est de plus en plus mal a l'aise ca ce voie et je fait une petite moue en l'entendant

- Ben si monsieur avait allumer son portable il aurais eue mon message, le même que je t'ai envoyer pour la petite soirée, mais bon il l'as pas vue, le trou du C*l

Je m'approche de Kira qui viens de ce lever et ja lui sourit et remet ses cheveux en place derrière son oreille quand elle ce met a bégaier, trop choupinoux quand même

- Heyyyy calme-toi il nous fait juste sa petite crise de la trentaine la le poto, non franchement tu peux pas partir ma belle car franchement j'ai envie de passer une bonne soirée entre amis moi

Puis la on sonne a la porte je regarde Chace qui crois qu'il va me mettre une branler au billard je pouffe encore plus de rire en allant ouvrir pour voir qui est la
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:44

Elle arqua un sourcil quand Chace se reprit. Les hommes... Il leur suffisait d'un rien pour se sentir mieux. La chance. Puis dans le coin, ça devait être monnaie courant de charmer les femmes dans ses paroles. Si elle avait été surprise de tous les "surnoms" que lui avait donné Andrew, elle ne l'était plus quand Chace fit de même. Elle eu juste une légère tension quand il passa son bras autour de ses épaules ; réaction de défense logique quand elle ne connaissait pas les gens. Elle n'aimait pas spécialement qu'on la tripote comme ça, mais elle s'y ferait. Puis s'il était un ami d'Andrew, c'est que Chace devait être un homme tout aussi respectable. Elle se laissa aller contre lui en prenant conscience de ces suppositions. Elle avait sans doute déjà assez montré qu'elle n'était pas à l'aise. Elle sourit à ses hôtes et se réinstalla à sa place initiale.

Bien. Mais si je reste c'est uniquement pour Chace. Je ne tolèrerai aucune tricherie ! Et compte sur moi pour en rajouter quand il te battra à plate couture !

Il se ventait déjà assez comme ça. Ca pourrait être marrant de se moquer gentiment de sa défaite. Elle rigola, se rangeant du côté du colocataire avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:56

Je me tourne vers Andy en l'entendant et lui lance un regard style méchant mais pour plaisanter quand il m'appelle trou du C*l, non mais lui alors il en rate pas une, heureusement que je ne suis pas du genre rancunier mais je vais bien me venger au billard tout à l'heure, il va voir qui c'est le trou du C*l non mais.

- Ben Monsieur n'avait pas envie d'allumer son portable mais tu sais que dès qu'il y a une bonne petite soirée qui se prépare je suis toujours dans le coin, j'ai un sixième sens pour ca je crois alors pas besoin de mon portable........trou duc !!!


J'arque un sourcil en voyant mon pote replacer les cheveux de Kira derrière son oreille, euh j'ai loupé quelque chose moi ou quoi là, je sais pas si je vais pas être de trop finalement mais pas question que je parte ca peut être drole tout ca. Je souris plus hausse fièrement les épaules en regardant bien mon poto dans les yeux aux paroles de Kira.


- Eh eh eh mon pote, je crois que cette charmante demoiselle à fait son choix, tu vas mordre la poussière mon grand prépare toi à perdre en beauté sinon elle saura quel mauvais perdant tu es ........ Allez file ouvrir je crois qu'on a sonné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:57

J avais attendu devant la porte d entrée et je trouvais un Andrew mort de rire qui vint m ouvrir, eh bah c est qu on s amusait bien ici. Il me souria puis me pris par la taille, me collant contre lui, il m embrassa langoureusement avant de coller son front contre le mien. Il me dit ensuite qu'il devait me presenté une amie, ha bah j avais hate de la connaitre.

Bonsoir mon coeur.

J entrais alors dans le salon a la suite de Andrew, c etait la premiere fois que je m invitais chez eux, et j avais peur de déranger quand meme. Je vis Chace assis sur un fauteuil et je lui fit un signe de main timide avec un "salut" dans un murmure. Je vis une fille aussi assise a ses coté. Je la saluait timidement en meme temps et restais debout, dansant d un pied a l autre mal a l aise. Apparement ils avaient décidé d etre entre ami, j aurai peut etre du ne pas venir en fait. je me tournais vers Andrew.

Je suis désolée, je ne savais pas que tu faisait une petite fete entre amis, je vais entré et te verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 23:04

Après avoir ouvert la porte en étant totalement mort de rire des conneries qu'on ce dit dans le salon et je voie ma petite femme d'amour et je la prend par la taille pour l'embrasser avec tout mon amour puis je colle mon front contre le siens en souriant toujours plus, je suis tellement content de voir ma chérie quand même, ca fait du bien qu'elle soit la quand même hein

- Tu m'as manquer mon ange

Je lui prend la main et l'entraine avec moi dans le salon, je sourit quand elle salue timidement Andy et Kira. Je la prend par la taille et la serre tout contre moi en souriant toujours plus et je lui embrasse tendrement la temps et lui murmure doucement qu'elle dit des âneries, non mais je te jure elle quand même elle est vraiment pas possible quand même

- Tu reste avec nous mon ange. Kira voici Kate, mon ange, je te présente mon amie Kira qui crois que Chace va me mettre une taule au billard. Bon aller parlons peux mais parlons bien, qui veux une bière?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 23:18

Je salue Kate d'un signe de main et lui souris quand je la vois entrer dans le salon avec Andy puis grimace légèrement en les voyant s'embrasser, allez il faut que j'arrête de penser à Angie et dans le fond c'est bien mieux comme ca, je préfère qu'elle se soit tiré maintenant plutôt que dans un an ou deux quand j'aurais bien eu le temps de m'attacher à elle une nouvelle fois .... pfff c'était bien la peine de me faire le coup de l'aéroport enfin c'est de l'histoire ancienne li ne faut plus que j'y pense.

- Salut Kate, ca fait un bail depuis la dernière fois que je t'ai vu ma belle, essaierais tu de m'éviter dis je en lui faisant un clin d'oeil pour faire chichi mon poto ........... Oh non tu vas pas t'y mettre toi aussi tu reste ici comme ca tu pourra voir la défaite cuissante que je vais infliger à ton homme au billlard.

Je me tourne ensuite vers Andy puis souris en l'entendant demander qui veut une bière.

- Dis moi poto, essaierais tu de me saouler pour gagner au billard, pffff tu peux toujours tenter mais même bourrer tu va prendre une raclée dis je en éclatant de rire. Allez envoie les bières mon pote on a soif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 23:23

C'était plus par automatisme qu'autre chose, que sa fine ouïe avait perçue les chuchotis dans l'entrée, et elle ne permettrait aucun doute quant à la personne qui venait d'arriver. Elle releva la tête pour voir Andrew & son amie arriver, et leur proximité confirma ses pensées. Ainsi donc elle était Kate, elle avait souvent entendu parlé d'elle et était contente de mettre un visage - qu'elle avait de très joli - sur un nom. Elle sourit en se rendant compte qu'elle semblait être tout autant gênée qu'elle à son arrivée. C'était presque un rituel féminin ! Blague à part, elle se leva pour l'accueillir en toute politesse. Elle lui fit un signe de tête en guise de salutation.

Bonsoir ! Je suis heureuse de te rencontrer enfin. Un peu plus et j'aurai eu l'impression de te connaître réellement !

Elle la détailla discrètement, appréciant sa posture et sa classe. Elle ne serait pas étonnée qu'elle vive dans des conditions telles que les 2 hommes. Elle fronça les sourcils, brièvement, de façon imperceptible, sans comprendre la raison. Elle ressentait des choses infimes, mais étranges. Du moins sa peau réagissait comme à des stimulus de façon inédite. Elle mettait ça sur le compte de son impair passé et au fait d'être ici avec eux. Ca ne pourrait que passer. Elle se reprit, ne pensant plus à rien d'autre que cette soirée billard et leva une main timide à la proposition d'Andrew.

Aaah... Si tu commences déjà à nous prendre par les sentiments... Je ne peux qu'accepter la bière, merci. Et au lieu de parler, il serait peut-être temps de nous montrer si vous savez réellement manier... l'instrument. Mais comme tu me sembles si jouer, mon cher, qu'y a-t-il donc en jeu ? demanda-t-elle à Andrew, un sourcil arqué, impatiente de savoir jusqu'où il pouvait aller
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 23:27

Quand Andrew m embrassa, je pouvais voir Chace grimacer, aille apparement sa n allais pas fort pour lui, je repoussais Andrew, je ne voulais pas mettre les gens mal a l aise non plus, surtout que je n etait pas chez moi.Je vis ensuite Kira me détailler et se lever pour me souhaiter la bienvenue. Je la remerciais et fut surprise de ses paroles.

Contente de te rencontré aussi Kira. Oh a ce point la?

Je riais au parole de Chace puis alla m assoir a ses coté sur l accoudoir, je le regardais en souriant.

Oh oui sa fait trop longtemps, mais j essaye pas du tout de t eviter, tu sais bien que je t adore de trop mon beau.

J avais vu le clein d oeil qu il avait fait a Andrew pour l ennuyer alors j etait rentré dans son jeu.

Une defaite cuissante hein? je crois que tu te trompe a moins que tu veuille que je le distrait pour que tu gagne.?

J eclatait de rire puis entendis Andrew demander qui voulais un biere.

Moi aussi j en veux bien une mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 23:36

Je regarde Kira en souriant, contente qu'elle réagisse de la sorte en rencontrant ma moitié, ma petite femme rien qu'à moi, mais la alors que je fait un petit bisous a ma petite femme je me fait un peux repousser car le poto a tirer la grimace, mais oui je sais il veux que je lui face de même, mais pas en public il le sais bien non mais ohhhhhh What a Face

- Kira dévoile pas trop mes secret, elle ne sais pas que je parle d'elle a tout le monde encore

Je rit doucement, puis je fronce les sourcils quand ma chérie va s'assoir a coté de mon poto et qu'il joue a je sais pas trop quoi. Je passer derrière Chace et lui ébouriffe les cheveux

- Elle t'évite pas elle est simplement très très occuper avec moi, on fait tellement de chose en ce moment tout les deux qu'elle t'oublie, désoler de te décevoir poto

Je sourit et embrasse tendrement la joue de ma petite femme en passant quand elle prend ma défense, au moins une qui crois en mon potentiel de victoire ca fait du bien ca quand même

- Ouais mais tu sais qu'une seul regard me déconcentre mon ange, alors c'est sur qu'il va gagner. Et je sais pas moi, on peux parier tout ce que tu veux Kira, c'est a toi de choisir

Je sourit a tout le monde et je part a la cuisine chercher 4 bière car bien sur tout le monde a soif et en même temps je met une pizza au four pour qu'on puisse manger un petit truc quand même. Je reviens avec un plateau charger des bière au salon et je pose le plateau sur la table basse, puis je repart a la cuisine chercher la pizza et je sourit a tout le monde

- Et voilà monsieur et mesdames voilà les bière et la pizza toute chaude
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 0:15

Je souris à Kate quand je vois qu'elle rentre dans mon jeu pour embéter mon poto puis lève les yeux au ciel en secouant la tête quand Andy en rajoute en ébouriffant mes cheveux ......... beaucoup de chose, beaucoup de chose comme si je ne savais pas de quoi il parlait mais bon je vais éviter de mettre Kate encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'ai déja même si j'ai une envie folle de narguer encore un peu mon poto.

- Je suis pas décu mon pote car après ta défaite elle risque de passer plus de temps avec moi qu'avec toi alors j'espère que tu en as bien profité dis je en éclatant de rire et en faisant un nouveau clin d'oeil à kate avant de rajouter ...... Va y Kate, je n'ai pas besoin que tu le distrais pour gagner mais ca lui fera une excuse pour avoir perdu comme ca et il sera moins humilier quand il me verra mettre la dernière boule dans le trou.

Je me tourne vers Kira en entendant sa proposition de pari et aquiesce de la tête en levant mes deux pouces.


- Hummmm excellente idée ca ma belle, la soirée commence à devenir très intérressante dis je en me frottant les mains...... et ne t'en fais pas pour l'instrument on sait très bien le manier avec le poto ............. enfin moi plus que lui mais chut ca restera notre secret ca dis je en apposant mon doigt sur ma bouche pour accompagner mes paroles d'un geste bien explicite.

Je laisse Andy aller chercher les bières dans la cuisine ainsi qu'une grande pizza qu'il a eu la bonne idée de passer au four puis lève ma bière afin de trinquer avec eux.

- A une soirée qui promets d'être très révélatrice en ce qui concerne notre aptitude à manier ....l'instrument dis je en pouffant de rire ............... Que dirais tu si on laissait ces demoiselles décider du gage que devra subir celui qui perdra mon pote ? Laissons Kate décider du mien puis qu'elle est si sure que je vais perdre et Kira décidera du tien puisqu'elle a eu le bon sens de se ranger de mon coté, qu'en dis tu ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Salon ::.
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Le salon d'IJ
» Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-