un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez


 

 Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Le salon              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 13:36

Elle sourit en voyant qu'ils s'entendaient tous très bien. Le genre de relation qu'elle n'avait encore jamais connue elle-même. Elle les enviait d'une certaine façon. Elle roula des yeux en entendant Chace se jeter des fleurs. Les hommes et leur égo !! Elle attrapa une part de pizza et croqua dedans, prenant soin de ne pas tâcher son t-shirt ou laisser du fromage pendre le long de son menton.

Oh, hmm... Puisqu'on se trouve avec de réels acteurs... C'est perdu d'avance si on vous demande de jouer quoi que ce soit, donc... Andrew ? Si tu perds... Tu n'auras qu'à nous raconter ta pire anecdote vécu sur le tournage d'un de tes films...

Elle haussa les sourcils et lui sourit l'air mesquin. Si ça peut lui permettre d'en savoir plus sur eux, autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 11:22

J entrais dans le jeux de Chace pour embeter Andrew, je vis ensuite Chace lever les yeux au ciel en secouant sa tete quand il vit Andrew en rajouter en ébouriffant ses cheveux. J aimais bien ennuyer mon homme surtout que j avais surtout le dessus et arrivait a lui faire tourné la tete.

Désolée de te décevoir Chace mais quand je soutient Andrew pendant qu'il joue, je suis sur que sa lui fera une motivation pour gagné, il voudra avoir sa petite récompence.

Je rias puis me tourna vers Kira quand je l entendis proposé un paris.C etait une tres bonne idée cela. Je ne put m empecher d eclater de rire en entendant les paroles de Chace concernant le fait de bien manier l'engin. N importe quoi.
Andrew parti alors a la cusine chercher les bieres ainsi qu'une grande pizza, c est un homme en or mon homme quand meme. Je levais ma biere en meme temps qu'eux pour trinquer.

Oh c est une bonne idée sa Chace, tu verra le paris que tu devra faire quand tu aura perdu.

Je me levais ensuite et allais m 'assoir pres de KIara pour faire plus ample connaissance. Je pris un morceau de pizza en meme temps et mordi une bouchée. Je tournais ma tete vers elle quand elle proposais le pari qu'Andrew devrait faire si il perdait, je l ecoutais puis dit à Chace.

Chace si tu perd, je te propose de faire tout le ménage de l'appart. Je suis sur qu'il sera bordélique en fin de soirée.

c etait un pari gentil, rien d'humiliant pour les deux. Je me tournais a nouveau vers Kiara, car oui j etait tres curieuse c etait mon vilain défaut mais bon on ne se refait pas. Je lui demandais alors.

Et dis moi tu as rencontré Andrew comment?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 11:50

Elle haussa les sourcils de stupéfaction en découvrant le défi que Kate lançait à Chace s'il perdait. Vu la taille de l'appartement... Faire le ménage à fond risquait d'être une mission difficile. Elle plissa les lèvres en retenant une plainte de douleur en l'imaginant faire et mordit goulument dans sa pizza. Délicieuse soit dit en passant. Elle avait beau être une fille, ce n'était pas pour autant qu'elle se contentait de 3 bâtonnets de concombre & carotte. Elle adorait manger avec les mains et croquer dans des cuisses de poulet. Elle sorti de sa dégustation en entendant que Kate s'adressait à elle. Elle se passa rapidement la langue sur les lèvres, retirant ainsi les restes de sauce piquante et de tomate et s'essuya rapidement. Elle se tourna un peu vers elle et s'éclaircit la gorge, tout en repensant aux évènements.

Oh, heum... La première fois qu'on s'est rencontré c'était il y a quelques mois déjà, c'était bref mais... Intéressant. Je crois que c'était dans un bar. Si je me souviens bien, j'étais un peu à court d'argent et... Il m'a dépannée en m'invitant à boire un verre finalement. Après ça, on ne s'est plus revu je crois, expliqua-t-elle en haussant les épaules
A l'époque j'avais du mal à m'intégrer et à sortir, puis je suis partie pendant quelques mois. Je viens tout juste de revenir, et le hasard faisant bien les choses, je suis retombée sur Andrew ! Et me voilà... Il est la seule personne que je connais ici. Enfin... Il était la seule personne, puisque maintenant je vous connais vous tous... Plus ou moins, dit-elle en désignant Chace, Kate & Andrew d'un signe de main global

Il y avait bien cet autre homme, Alex, qu'elle avait rencontré dans un bar également, et qui avait fort bien joué le jeu alors qu'elle voulait titiller l'égo de son colocataire. Ou de son voisin de chambre, Embry. Mais l'un comme l'autre, elle ne les avait plus vu, et c'était vraiment regrettable. Elle avait apprécié Alex, et s'était sentie bien plus proche de Embry que quiconque ici. Enfin, vu ce qu'ils partageaient tous les deux, c'était normal, si on laissait de côté une ambiguïté certaine. Elle sourit, tentant de cacher une éventuelle tristesse en repensant aux autres, puis s'occupa en terminant de gober le reste de sa pizza, s'essuyant la bouche d'un revers de main discret. Elle dégluti durement histoire de tout avaler et montra un certain intérêt à Kate

Et toi ? Comment vous êtes vous connus ? Je ne me souviens plus si vous étiez déjà ensemble quand j'ai connu Andrew ou non... Comment ça s'est passé entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 14:24

J'écoute avec attention les filles qui nous disent quel sera notre gage si l'un de nous perd et je souffle de soulagement, car la j'ai quand même flipper de ce que Kira aurais pue me réserver, mais ca va elle a été vraiment cool sur le coup la. Je m'assoie non loin d'elle sur le canapé et je regarde ma petite femme en souriant toujours plus alors qu'elle taquine Chace, tiens ouais je le voie bien faire le ménage de l'appartement en petite tenue de soubrette tiens, ca me fait rire même.

- Ben dit mon ange, je le voie bien faire le ménage, mais tu lui passera une petite tenue de soubrette pour ca

Je rit encore puis je regarde Kira quand elle explique a mon ange comment on ces connues. Je donne un petit coup d'épaule a Kira en riant

- Bonne mémoire ma belle, ouais on ces rencontrer au bar y a déjà pas mal de temps, mais bon tu est revenue maintenant et on ces retrouver et puis tu va voir tu va rencontrer du monde, autre que moi hein. Puis tu sais on est pas des sauvages enfin pas autant qu'on peux le montrer

Je pouffe de rire et regarde ma chérie en souriant toujours plus alors que Kira lui demande quand et comment on ces rencontrer, haaaa ca c'est les plus beau souvenir de ma vie hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 14:35

Je vis Andrew ecouter attentivement ce que nous disions et je le vis souffler de soulagement quand Kiara lui donna son gage. Il me regarda ensuite en souriant puis ria quand je disait ce que Chace devrais faire si il perd. Je regarde Andrew et lui fait un clein d oeil.

Je dois en avoir une a l appart, je viendrai te l apporter

hé oui j avais une parfaite tenue, mais Andrew ne connaissait pas encore tout ce que j avais dans mes placard hein. j ecoutais ensuite Kiara me dire comment elle avait rencontré Andrew.

Interessant? Comment sa? mais oui c est Andrew sa, il voit quelqu'un qui a besoin d aide et accours. Il a un coeur gros comme sa. Pourquoi etaits tu partie? Mais t inquiete pas maintenant, tu n es plus toute seule, une fois que tu nous connais, on ne sait plus se defaire de nous.

J ecoutais ensuite mon homme lui parler, j ecoutait attentivement, j etait de nature tres curieuse alors j aimais bien tout savoir. Kiara me demanda ensuite comment j avait rencontré Andrew, je tournais mon regard vers le sien et lui sourit amoureusement.

On sait rencontré à la plage. On etait tout les deux dans une mauvaise passe et quand nos regard se sont croisé sur les rocher, j ai su que c etait lui l homme de ma vie, celui dont j attendait. j ai eu un veritable coup de foudre pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 14:41

Elle s'agita un peu sur son siège alors que Andrew les rejoignit. C'était... Bizarre. Vraiment trop. Elle lui sourit nerveusement et se leva hâtivement pour se servir une autre part de pizza qu'elle arrosa généreusement de sauce pimentée. Elle adorait ça, sentir la chaleur du piment éveiller ses papilles. Elle en salivait d'avance. La pointe de sa langue se faufila entre ses lèvres sous la concentration avant d'engouffrer une quantité inimaginable de pizza dans sa bouche, se tortillant sur place comme si ça pouvait éviter d'en faire dégouliner partout. Mission presque accomplie. Elle s'essuya rapidement le menton et se débattit un peu avec sa nourriture pour couper le fromage fondu qui reliait sa part de pizza à sa bouche. Enfin... Tout ça pour éviter de raconter les raisons de son départ. Elle hocha attentivement la tête en l'écoutant, un sourire aux lèvres.

L'homme de ta vie... Waw... Rien que ça ?! marmonna-t-elle en riant nerveusement
Je suis contente pour vous, que vous vous soyez trouvés. C'est... Mignon ?!

Elle regarda soudainement Andrew et pointa un doit sur lui, l'air déterminé.

Et oui : je compte bien rencontrer du monde ! Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 15:22

Je vis Kiara se tortiller sur son siege quand Andrew nous rejoignait. il y avait quelque chose de bizarre entre eux. je la vis sourire nerveusement et se lever hativement quand je lui demandais le pourquoi elle etait partie. Etait elle partie a cause d'Andrew? je ne sais pas mais sa devenait probable suite a son comportement. Elle se servit une nouvele part de pizza et la mangea. elle m ecouta et hocha la tete quand je racontais mon histoire mais sa réaction me désarçonna tout de meme.

Oui l homme de ma vie pourquoi?

Elle etait nerveuse et j aimerais bien savoir le pourquoi moi.

Dit je pourrais savoir pourquoi tu es si nerveuse et pourquoi tu veux pas me dire la raison de ton départ? Bien sur tu as droit de gardé cela secret mais je trouve cela bizarre, surtout que tu agi bizarement quand Andrew est venu nous rejoindre. Que dois je savoir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 15:42

Elle haussa une épaule en laissant retomber ses bras le long de son corps alors que ses propos semblaient avoir touchés Kate. Ce n'était pas son intention, pas même de se moquer de ses sentiments, mais elle disait toujours ce qu'elle pensait, et donnait son avis même s'il allait à l'encontre des autres.

C'est juste que je ne crois pas en ça. C'est tout. C'est vrai quoi, le "grand amour" ? Ou ce genre de truc éternel qui passe au travers de tout, qui nous comble et nous rend... C'est quoi déjà... Heureux ?! Sincèrement... Pour moi c'est bidon tout ça. Mais c'est peut-être parce que je ne l'ai jamais ressenti, tu me diras. Je... Je n'ai jamais eu une très grosse vie sociale, hein. Bon... Hm... Quelqu'un veut boire ? Manger avant que je termine tout ? demanda-t-elle en désignant le carton de pizza bien entamé

Elle arqua un sourcil et regarda Kate & Andrew à tour de rôle. Elle inspira longuement et tripota les restes de sa part.

Je suis partie parce que je n'étais pas bien ici. Renfermée & une fille à problèmes. Et si tu veux tout savoir, je n'ai vu Andrew qu'une seule fois avant mon départ, d'ailleurs c'était la fois où on s'est "rencontré", puis craquée sur mon voisin de chambre qui s'avérait être un vrai couillon macho et irrespectueux, mais qui me ressemblait... Pas mal. En un sens. Et il n'est plus là, donc je ne vois pas pourquoi on devrait en parler. C'est trop bizarre. Et pour Andrew... Hm... Autant dire qu'à mon retour je n'étais pas moins paumée qu'auparavant alors il se pourrait que je l'ai embrassé, par inadvertance, et je te vois bien là crier tout ton désespoir que te fais ressentir ton amour, lança-t-elle en roulant des yeux
Mais y a vraiment pas de quoi agir ainsi, il a tout de suite su me repousser et me remettre à ma place. Tu es la seule qui compte pour lui & rien ni personne ne pourrait lui faire changer d'avis. Je reconnais mes erreurs et j'en ai fait une, ça ne se reproduira pas c'est clair, mais il n'y a pas de malaise car y a absolument rien entre nous, dit-elle d'une traite telle une tirade en terminant rapidement sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 16:37

je la vis laisser tomber ses bras le long de son corps. Je me demandais ce qui lui prenait de dire de telle chose. Apres tout elle ne nous connaissait pas.

On n y crois pas tant qu'on ne la pas vécu. Moi aussi je pensais cela avant mais depuis que j ai rencontré Andrew je sens que c est différent entre nous. Puis ces choses la viennent toujours quand on ne s y attend le moins.

Elle changea a nouveau de discussion, non mais, elle savait pas en terminé une avant d en entamer une autre. Je lui fit un signe négatif de la tete concernant sa questions, elle arqua alors un sourcil et me regarda puis regarda Andrew, je la vis inspirer longueument et je me demandais ce qui y avait encore mais je m attendais pas a ce qu'elle venait de me dire.

Je sais ce que tu peux ressentir tu sais, moi aussi j ai eu de la difficulté a m integré ici. Oh sa se sont les mec tu sais, moi aussi j ai eu une relation assez houleuse avec une personne. mais c est bien que tu ais décidé de revenir, c est pas si mal ici quand nous avons des amis.

Puis la, elle m annonçait qu'elle avait échangé un baiser avec Andrew. je restais stoique. Certe elle me disait qu'il l avait repoussé mais il aurai du le faire avant si vraiment sa ne representait rien. Quand unepersnne veut t'embrasser tu le vois, donc tu sais réagir avant qu elle ne t embrasse non? Je ne savais plus quoi penser.

Est ce que c etait pendant que nous étions ensemble Andrew?Vous avez quoi? Je vais y aller, j ai pas ma place ici.

Je me levais, ne voulant pas croiser le regard d'Andrew, il essaierai de me retenir et de s expliquer mais la j avais envie d'etre seule. Je pris ma veste et mon sac et me tourna vers Chace

Je suis désolé, j ai pas la tete a resté, j ai besoin d etre seule. Bonne fin de soirée et merci.


Je l'embrassais sur la joue avant de quitter l'appart de Chace. Une fois dehors, je laissais mes larmes coulé librement. Décidement je n avais pas de chance avec les histoires d'amour, d'abord Ian puis Andrew mais ce qui me fit le plus mal, c est qu'il m ait caché cela. Si c etait pendant son passé je n avais rien a dire, chacun avait son passer mais si c etait pendant que nous etions ensemble, je ne preferais ne pas y penser pour l instant. je quittais donc l immeuble et repris ma voiture, roulant je ne sais pas vers ou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 16:48

Elle grogna et leva les yeux alors qu'effectivement, Kate s'enflammait inutilement en apprenant pour son erreur. Tout le monde réagissait ainsi.

Oh, c'est bon Kate, tu devrais être flattée plutôt qu'autre chose que ton homme sache repousser n'importe qui, il est inutile de t'exciter de cette façon. En plus ce n'était même pas un baiser, on s'est juste effleuré. Y a pas eu de langue dans la bouche de l'autre si mes souvenirs sont bons et on a encore moins couché ensemble ! Ce sont des erreurs qui arrivent à tout le monde et ça serait mentir à tout le monde de dire qu'une chose pareil ne t'es jamais arrivée ! En plus sérieusement tu t'en prends à lui alors que je t'avoue être responsable de tout ça ! Tu parles d'une justice !! Voilà ce que te fais l'amour, tu fuis et t'es incapable de prendre des décisions honnêtes ! Tsss... Les meufs...

Elle secoua la tête là, en s'appuyant contre le mur, les bras croisés sur son torse. Elle comprenait bien là pourquoi elle n'avait jamais eu de fille dans son entourage. Mis à part sa (ses) mère(s) adoptives, ses parfois quelques sœurs adoptives... Même si ce qu'elle était l'avait forcée à être dans un monde exclusivement masculin, même sans ça elle aurait du mal à avoir de copine. Juste par les réactions puériles & prévisibles de celles ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 17:14

Je suie la discutions des filles sans trop suivre en faite, je suis en plein demi sommeil la en faite, non mais faut que j'arrête un peux le super tournage et les soirée de dingue entre potes après, surtout si je ne me repose pas en faite. Bref la je reviens un peux a la réalité quand j'entends Kira parler du baiser qu'elle m'as fait, bon ok fallait bien ce douter qu'un jour ou l'autre ca allais ce dire, mais j'aurais préféré éviter ca car voilà j'ai droit a une scène par mon ange, elle m'en veux mais je comprend pas trop, elle a pas compris que je l'ai repousser quand Kira m'as embrasser, et en plus j'ai été diplomate en lui expliquant que j'aimais ma petite femme a moi hein. Enfin bref la Kate monte au rideau comme on peux dire et je m'en prend plein la tête et Kira qui s'enflamme elle aussi, puis j'ai pas le temps de dire ouffff que Kate est déjà partie, je regarde Kira en me sentant mais pire que con sur le coup la quand même

- Zen, ca lui passera, tu m'excuse mais la je crois que je vais devoir te laisser avec Chace, faut que je la retrouve et que je parle avec elle avant qu'elle ne ce fasse un film monumentale. Et t'as pas a t'en vouloir que quoi que ce soit ma belle, c'est pas ta faute

Je me lève et lui embrasse le front tendrement puis donne un coup de poing a Chace en passant, puis je quitte la maison rapidement pour aller trouver Kate car la ca va mais trop pas du tout quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 17:27

Elle baissa les yeux sur Andrew quand il lui parla, chose étonnante d'ailleurs, car il semblait plutôt décontracté. Du moins, bien plus qu'elle l'aurait imaginé. Elle soupira et lui jeta un morceau de croute de sa pizza qu'elle avait encore entre ses doigts en plein milieu du front.

Arrête ton cirque Andrew, je sais que tu es furieux contre moi. Déjà de t'avoir embrassé, et en plus de l'avoir dit à ta copine. Alors cesse d'être concilient avec moi, t'as beau dire le contraire, mais je sais que tout ça c'est à cause de moi !

Elle le laissa néanmoins lui embrasser le front, et le gratifia d'une claque sur le torse en grognant. C'était pénible de le voir aussi gentil !! Si quelque chose de semblable s'était passé chez elle, ça se serait terminé en combat tout croc dehors.

Au fait !! A titre d'information, Chace est célibataire ou bien ??? Non parce qu'on ne sait jamais !! Faudrait pas que je fasse la même... erreur... lança-t-elle en le voyant s'en aller à la suite de Kate

Elle préférait s'en assurer, des fois que Chace lui mente sur ses relations si elle lui pose la question... Elle sourit à se dernier en faisant une moue gênée. Elle avait plombée la soirée quand même. C'était idiot, surtout en sachant qu'elle avait été invitée. Elle soupira et se laissa tomber sur le canapé, s'affalant dedans. Elle resta silencieuse un petit moment, regardant autour d'elle, lorgnant les restes de pizzas et croisa ses mains sur son ventre pas encore bien rempli. Mais le silence était plutôt lourd et elle ressentait une once de honte sur ce qu'elle avait fait. Elle leva les yeux vers Chace et lui fit un sourire qui se voulait charmeur.

Bon... On dirait bien qu'il ne reste que toi... & moi...

Elle tapota le fauteuil, l'invitant à la rejoindre s'il en avait envie. Il était rare qu'elle réagisse ainsi à vrai dire, mais elle avait passé assez de temps à se cacher. Par moment, elle aimerait juste profiter pleinement de chaque jour qui passait. Et depuis ses retrouvailles avec Andrew... Elle n'était pas indifférentes selon les situations. Sûr que le soir dernier, elle aurait souhaité bien plus qu'un minable baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:14

Après ma petite proposition de laisser les filles choisir le gage pour le perdant, je continue de boire tranquillement ma bière et faillit la recracher en entendant le gage proposé par Kira, OMG moi je sais déja quelle est la pire anecdote vécue par mon poto sur le tournage d'un de ses films mais je vais lui laisser le loisir de la raconter puisqu'il va perdre, je vais bien rire je sens. Je regarde Kira en approuvant d'un signe de tête.

- Excellent choix beauté, tu ne vas pas le regretter quand tu entendra ce que mon cher poto va vous raconter.

Je me tourne ensuite vers Kate et hausse les épaules en l'entendant dire que c'est Andy qui va gagner car il voudra sa petite récompense, c'est ca il peut toujours courir pour l'avoir sa récompense car je vais lui mettre une rouste qu'il n'oubliera pas de sitôt. Je laisse les filles se servir de la pizza puis prends une part à mon tour et m'apprète à la manger quand j'entends le gage proposé par Kate.

- Heyyyyyyyyy vous êtes une bande de tricheurs tous les deux, je suis sur que tu propose ce gage car Andy t'a parlé de ma phobie de faire le ménage, enfin c'est pas une phobie mais je suis sur qu'il t'a dit que je détestais ca vous avez tout manigancer avouez le .................... Pas grave je m'en fou puisque je suis sur que je vais gagner haut la main de toute facon et quand j'aurais gagné c'est toi qui paiera une femme de ménage pour tout nettoyer pour la peine dis je en pouffant de rire.

Je regarde ensuite Andy quand il propose à Kate de me préter une petite tenue de soubrette pour faire le ménage et lui fais les gros yeux.

- Fais gaffe à ton petit C*l poto, que la soubrette ne te fouette pas avec son plumeau sinon tu risque de le sentir passer Bad Boy.

J'engloutis enfin ma part de pizza en la faisant descendre à l'aide d'une bonne gorgée de bière puis écoute les filles raconter tour à tour leur rencontre avec mon poto, non mais quel gentleman ce poto toujours la pour payer un coup à boire à une demoiselle en détresse, je le reconnais bien là. Je reprends une part de pizza et j'ai juste le temps d'en croquer un morceau que j'entends alors Kira avouer à Kate qu'elle a embrassé Andy, alors celle là je ne m'y attendais pas, il s'est bien gardé de m'en parlais le poto. Je les regarde échanger quelques mots sans rien dire puis voilà Kate qui se lève et me dépose un baiser sur la jour avant de partir puis Andy, qui lui, me donne un coup de poing comme à son habitude avant de se lever à son tour pour rejoindre sa chérie. Je me tourne ensuite vers Kira en la voyant s'affaler sur le canapé et acquiesce de la tête.

- En effet on dirait bien que tu va devoir te contenter de moi ce soir mais ne t'en fais pas je ne mords pas et qui plu est je suis un meilleur parti que mon poto car pour répondre à ta question, oui Chace est célibataire dis je en lui faisant un clin d'oeil.

Je souris en la voyant tapoter sur le fauteuil pour m'inviter à la rejoindre et ne me fais pas prier pour le faire. Une fois assis je fini ma bière d'une traite et la pose sur la table puis ajoute.

- Eh bien on peut dire qu'avec toi les soirées sont animées beauté mais je dois reconnaitre que ca ne me déplait pas de me retrouver seul avec toi. Le seul point négatif c'est que je ne pourrais pas jouer les machos après avoir battu mon poto au billard mais je suis sur qu'on va trouver autre chose à faire dans cette grande maison. Je t'aurais bien fais faire le tour du propriétaire mais ca nous prendrais un temps fou alors si tu n'a rien d'autres de prévu pour ce soir je te propose soit un bain dans notre piscine extérieure ou intérieur voir même notre jacuzi, ou peut être un strip poker dans notre salle de jeu si tu n'a pas peur de perdre dis je en lui faisant un petit sourire en coin.


A peine eu-je fini de lui proposer une petite baignade improvisée que mon téléphone se met à sonner. Je m'excuse auprès d'elle et réponds à mon agent qui m'annonce que je suis attendu au plus vite pour le casting d'une nouvelle série. Je soupire avant de raccrocher puis reviens vers la belle Kira et lui annonce que notre petite baignade devra attendre un autre jour ...... peut être. Enfin après l'avoir raccompagné jusqu'à la porte, je saute dans Shelby ( ma Ford Mustang bien sûr Razz ) et file à toute allure direction les studio.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon    Le salon              - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» .:: Salon ::.
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Le salon d'IJ
» Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-