un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Le salon d'IJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyMer 20 Oct - 18:19

Le salon d'IJ Img_3562
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyJeu 11 Nov - 14:54

J'arrive devant cette immeuble super mimi ou j'ai trouver un super petite appartement ou aujourd'hui j'emménage pour mon plus grand plaisir. Les déménageurs apporte les dernier meuble et je m'atèle maintenant a l'aménagement de toute les pièce, et je fini par le salon qui m'offre une vue qui déchire trop sa race de la mort qui tue. Une fois les dernier petit détail installer, je me positionne devant la super grand baie vitré et je bloque comme pas permis sur cette vue qui m'étonnera toujours, non mais j'ai vraiment eue beaucoup de chance de trouver cette appartement des plus magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyJeu 11 Nov - 17:04

* Lena rentrait chez elle après une journée de cours assez dur. Elle savait pas ce qui se passait dans la tête de ses profs ses temps mais bon, elle trouvait que c'était de plus en plus difficile de suivre ses cours. Bref elle décide de rentré chez elle histoire de se changer pour aller faire du sport pour se défouler, ben oui elle allait pas faire du sport en robe jusqu'au mollet et avec des talons! Elle entre dans son quartier et là elle fut assez surprise mais aussi assez contente car visiblement quelqu'un emménageait dans son quartier... "Enfin" se dit-elle! Elle en avait marre d'être seule et de voire tous ses appartements vide autour d'elle. Du coup elle commença à sourire, la fin de journée allait être plus sympa que le début visiblement et ça la réjouissait... Elle se poussa pour laisser passer les déménageur et passa devant l'appartement du nouveau locataire pour aller chez elle. Elle s'arrêta net quand elle senti son odeur... Il semblait comme elle ou du moins quelqu'un dans cette appartement avait la même spécificité qu'elle.. Elle savait que ce n'était pas les déménageur et se poussa pour les laisser passer quand ils sortirent de l'appartement après avoir poser le meuble qu'ils portait tout à l'heure... Lena se dit qu'elle repasserait plus tard, elle avança de quelques pas, puis non elle recula et reparti vers la porte du nouveau locataire, la curiosité étant plus forte elle voulait savoir à qui appartenait cet odeur... Elle arriva à la porte fit un sourire et vit un jeune homme droit au milieu du salon qui regardait la vue qu'il avait depuis son salon, elle toqua à la porte qui était ouverte pour se présenter à lui et lui dire que si il avait besoin de quelque chose il pourrait venir sans autres...*

- Bonjour..

*lui dit-elle poliment en lui souriant restant sur le pas de la porte après avoir toqué.. Puis quand le jeune homme fut face à elle, elle continua, le regardant assez fascinée c'était bien lui qui sentait comme elle, il était donc... à moitié humain et à moitié vampire. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme elle, C'était étrange mais sympa..*

- Je suis désolée de te déranger j'imagine bien que c'est pas le moment vu que tu es en plein déménagement mais je tenais juste à me présenter.. Je m'appelle Lena, et je suis la voisine du bout du couloir... Je voulais juste te dire que si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à venir, j'ai tout ce qu'il faut à la maison, si ça peut te dépanner vu que tu es en plein dans les cartons.... Et même si ça t'arrive dans quelques temps d'ailleurs..

*Lui dit-elle en rigolant un peu, du discours qu'elle venait de lui faire, mais bon c'était toujours comme ça quand elle était impressionnée comme ça..*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyJeu 11 Nov - 17:13

Je reste la devant ma magnifique baie vitrée a regarder le super paysage qui s'offre a moi jusqu'à ce que je soit chambouler par une délicieuse odeur qui viens me chatouiller le nez, et je parle pas de l'odeur de transpiration des déménageur, non ca et bien ca me donne envie de gerber. Non un doux et délicieux parfum d'une délicieuse jeune femme, et qui a ce que je le sent est comme moi, a moitié vampire, a moitié humaine. Non mais je ne pensais pas qu'une autre personne que moi puisse exister et encore moins une femme en faite, mon dieux la c'est le super choc en faite. Je sourit en entendant frapper a la porte et je me retourne et la je suis sous le choc en la voyant, une magnifique et somptueuse jeune femme bien comme il ce doit. Une frai bombe et qui plus est elle est comme moi

- Bonjour

Je la regarde en souriant et m'approche d'elle, je la trouve vraiment charmante et je suis surpris de la voir venir chez moi, enfin c'est trop choux quand même. Je me retrouve devant elle, prend sa main et lui fait un super petit baise main alors qu'elle ce présente a moi et me propose son aide si j'ai besoin de quoi que ce soit

- Non tu ne me dérange vraiment pas, il n'y a vraiment pas de mal, je suis même heureux de voir ma cher voisine. Je suis Ian, Ian Junior, je suis vraiment très heureux de te connaitre et de faire ta connaissance Lena. Tu veux entrée et boire quelques chose????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyJeu 11 Nov - 17:40

* Lena ne dit plus rien attendant que le jeune homme ne prenne la parole.. Elle avait suffisament parler comme ça. Du coup elle regarda un peu mieux le jeune homme. Il semble avoir à peut près son âge, Mais bon elle savait pas si c'était vrai ou pas vu qu'il n'évoluent plus à partir d'un certain âge, enfin il n'évolue plus dans le sens ou il ne change plus. Lena trouve ce jeune homme assez mignon en faite, et le faite qu'il soit comme elle ne gâche rien, ça veut dire pas de secret à garder de se côté-là. Puis tout à coup elle fut très étonnée de le voire prendre sa main et lui fait un petit baise main, c'était la première fois qu'on lui faisait ça elle lui fait un sourire encore plus grand alors que lui commence à lui parler. Elle fut contente d'entendre qu'elle ne le dérangeait pas et qu'il était même heureux de la voire, il lui dit aussi qu'il s'appelait Ian junior, bon du coup il devait connaitre son père lui, ou du moins son prénom, il eut la bonne idée de lui proposer de boire quelque chose, c'est évident qu'elle ne refusa pas..*


- Enchantée de faire ta connaissance Ian Junior.. Et oui je veux bien boire un verre avec toi, si tu as du temps.

*Lui dit-elle... La vérité c'est qu'elle avait envie de lui parler pour le connaitre un peu mieux, elle avait envie de découvrir comment il était, si il avait des points communs en plus du fait qu'il soit moité humain et moité vampire tout les deux. Elle était curieuse de le connaitre et en avait envie, trop contente que quelqu'un emménage enfin dans son quartier!*


- Je suis vraiment contente de voire enfin quelqu'un emménager dans se quartier.. Je m'y sentait vraiment seule..

*Lui dit-elle encore avec un grand sourire*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyJeu 11 Nov - 17:59

Je regarde Lena dans les yeux en lui souriant toujours plus, je suis vraiment très heureuse de rencontrée une jeune femme aussi charment qu'elle et aussi belle aussi, je n'avais pas rencontrée de jeune femme aussi belle depuis que quand j'étais plus jeune j'ai fait la connaissance de Zélie. je la regarde en souriant toujours plus et l'invite a entrée puis je file rapidement a la cuisine chercher dans mon frigo de quoi boire, jus de fruit, coca, eau, sirop et poche de sang au cas ou, ben ouai on sais jamais hein si elle a envie de sang

- Tu sais tu peux m'appeler IJ, en faite tout le monde m'appelle IJ, c'est plus rapide. Alors vue que je savais pas ce que tu voulais boire et bien j'ai pris de tout, fait ton choix hein

Je m'assoie sur le canapé en face d'elle et je la regarde encore et toujours, je suis intrigué de rencontrée une autre personne comme moi, en tout cas je n'aurais pas a me cacher d'elle, je pourrais lui dire les choses comme elle vienne et c'est franchement trop génial ca a ne pas avoir a cacher ma vrai nature

- Et moi je suis vraiment heureux de venir vivre ici et de rencontré une charmante jeune femme qui en plus d'être vraiment très belle est comme moi

A ben voilà je commence a dire tout haut ce que je pense tout bas, je me pique un fard monumental en la regardant tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyJeu 11 Nov - 18:20

* Lena entra dans le salon de Ian Junior après qu'il l'ait invité à le faire elle lui sourit et le laisse partir vers sa cuisine pour leur chercher à boire. Elle avance vers la fenêtre pour regarder la vue qu'il a depuis son salon et est scotché devant la beauté du paysage. Elle entend Ian Junior lui dire qu'elle pouvait l'appelé IJ, car tout le monde l'appelait comme ça, parce que c'est plus rapide, puis elle eut un grand sourire en voyant qu'il avait ramener au salon tout ce qu'il avait dans son frigo pour qu'elle puisse faire son choix elle lui dit alors...*

- D'accord IJ.

* avant d'ajouter en faisant référence à toute les boissons qu'il avait ammenée*

- C'est trop chou, merci beaucoup.

* Elle vit la poche de sang et fut un peu intrigée, et si les déménageurs revenait... Elle ne savait pas si ils avaient fini ou pas et ça ferait pas forcément bon effet sur la table, elle se décida pour un coca, avant de s'assoir sur le canapé juste derrière elle en le regardant, ben oui la vue depuis son salon avait beau être belle, Lena préférait encore regarder IJ tout en lui souriant se demandant par ou commencer pour en savoir plus sur lui, tout en sachant qu'elle pouvait vraiment être elle et être franche avec lui car il était comme elle. Elle l'écouta prendre la parole et lui dire qu'il était heureux de venir vivre ici et de la rencontrer lui disant bien qu'elle était comme lui..*

- Tu verras ce quartier est très... Calme.. Y'a pas d'autre mot!

*lui dit-elle en rigolant avant de redevenir plus sérieuse espérant qu'il n'y avait pas de déménageur dans les parages.. Bon elle les aurrait déjà senti si il était dans le couloir pas de souci.. Elle pouvait y aller..*

- C'est très gentil. Et pour ce qui est du fait qu'on soit la même chose, c'est assez étrange en faite.. Tu es le premier que je rencontre et qui est comme ça... Mais ça me fait plaisir de savoir que je suis pas seule et au moins j'aurai quelqu'un avec qui parler, avec toi je pourrai au moins être moi, sans me soucier de savoir si je vais dire un truc de faux ou pas... C'est vraiment génial d'autant plus que c'était inespéré!

* Lena le regardait avec beaucoup de douceur, puis elle ouvrit son coca et en but une goutte..*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyJeu 11 Nov - 18:35

Je sourit en la voyant devant la baie vitrée, je voie que elle aussi elle est sous le charme de la vue que j'ai depuis mon salon, ben ouai je crois vraiment que c'est grâce a cette vue que je me suis décidé a prendre cette appartement, et puis aussi du faite que j'avais vraiment besoin de quitter l'appartement de ma mère car franchement ca le fait pas trop de vivre avec sa mère surtout quand on a l'apparence d'un mec de 18 ans a peux près

- Ohhhh mais de rien ma belle, c'est un plaisir

Je la regarde en souriant toujours plus et je la laisse choisir ce qu'elle veux boire, moi je sais déjà ce que je veux et puis on va pas être déranger, plus de déménageur dans les parages, plus personne en faite, c'est le calme plat mise a part elle hein. je la regarde vraiment content de rencontré une personne comme moi, et qui plus est une femme, je pensais vraiment être le seul demi vampire qui puisse exister mais non je me rend compte que je ne suis pas le seul et franchement c'est vraiment cool ca

- A ben je pense que ca va me changer de chez ma mère ou chez mon père alors

Je pouffe de rire de ma conneries, qui n'en est pas vraiment une en faite, car c'est vrai quoi chez mes parents il y a toujours du monde de partout alors pour la tranquillité tu repassera hein

- Mais de rien Lena, je dit que ce que je pense hein. Et oui moi aussi je trouve ca vraiment étrange d'être en compagnie d'une autre personne comme moi. Je pensais vraiment être le seul ainsi mais non je me suis tromper et j'en suis bien content. C'est vrai que c'est ma principal crainte de mentir ou encore faire une boulette avec des personnes qui ne connaisse pas notre secret mais avec toi je serais comme avec mes parents ou mes oncles et tante donc c'est super cool ca

Je prend la poche de sang et en verse dans un verre et en boit une bonne gorger sans la quitter du regard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyJeu 11 Nov - 19:53

* Lena regarda IJ, elle lui souriait toujours, trop contente de pouvoir discuter avec lui et surtout trop contente d'avoir enfin rencontré quelqu'un comme elle. C'est dans ce genre de moment qu'elle ne regrettais plus d'avoir tant tenu tête à sa grand-mère pour qu'elle la laisse quitter son Allemagne natale pour l'Amérique et surtout pour cette école ou elle avait la chance de rencontrer IJ. Puis il l'entend dire que le fait d'avoir cette appartement ça va lui changer, car il ne serait plus chez son père ou chez sa mère. Lena lui sourit pensant qu'il avait de la chance d'avoir pu connaître ses deux parents.*

- Tu as de la chance d'avoir tes deux parents.. Et c'est vrai qu'habité seul ça fais du bien même si des fois l'agitation d'avant me manque un peu..

*Lui dit-elle simplement en lui souriant toujours l'écoutant parler du fait qu'il disait ce qu'li pensait. Pour elle c'était une grande qualité, qu'il avait là. Puis elle l'entendit dire qu'il avait une famille qui savait ce qu'il était. Elle en dehors de ses grands-parents, et de quelque membre du personnel de maison personne ne savait.

- Oui je comprend que tu sois content, moi aussi ça me fait vraiment plaisir et ça me fais du bien et ça me fais du bien de savoir que tu es comme moi.

* Lena, le regarde prendre la poche de sang et le voit la versé dans un verre et elle le regarde boire. ça lui fais un peu bizarre..*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyJeu 11 Nov - 20:06

Je n'arrive pas a quitter mon regard du sien, je suis totalement sous le choc et le charme de cette jeune femme que je connais a peine et qui est totalement comme moi, je suis vraiment heureux de voir une femme comme moi et qui plus est elle est vraiment très belle pour ne rien gâcher. Je m'approche d'elle et pose ma main sur son avant bras en lui souriant toujours plus. je suis vraiment bien la avec elle, ca fait bien longtemps que je n'avais pas connu tel sensation

- Je te les présenterais si tu veux, je suis sur qu'ils seront ravis de rencontrée une jeune femme aussi charmante que toi et qui plus est une jeune femme qui est comme moi. Mais dit moi Lena, tu as quel age???? Réellement je veux dire

Ma main remonte doucement sur son avant bras puis je la pose sur sa joue en la regardant toujours dans les yeux et je lui sourit toujours, mon regard perdu dans le sien, je ferme les yeux et m'infiltre doucement dans sa tête sans trop forcer non plus et sans lui faire peur, c'est l'une de mes spécificité que je tiens de mon père ca " tu est vraiment très belle Lena et je ne ment pas" Je lui sourit toujours plus et caresse sa joue de mon pouce

- Je suis vraiment bien en ta compagnie, ca fait longtemps que je n'avais pas connu tel sensation et je n'ai pas vraiment envie de les perdre

Je sais pas trop ce qui m'arrive la en faite, mon coeur s'emballe quand je la regarde dans les yeux, je lui dit tout ce que je pense alors que je voulais pas trop lui dire, mais je sais pas ce qui ce passe, je n'ai jamais connu une tel situation en faite, c'est vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyJeu 11 Nov - 20:49

* Lena, regardait toujours IJ dans les yeux, elle n'arrivait pas à le lâcher du regard. Elle buvait de temps en temps une goutte de coca tout en continuant à lui sourire, elle le trouvait assez mignon et elle était assez sous le charme de ce jeune homme qui était désormais son voisin. Lena laissa IJ s'approcher d'elle tout en lui souriant encore alors qu'il posait sa mains sur son bras. Elle se sentait si bien à ses côtés, elle ne pensait pas s'être senti aussi bien auprès de quelqu'un, elle aimait vraiment cette sensation.Puis IJ lui lui dit qu'il lui présenterai sa famille si elle voulait. Elle le regarda pour changer prenant sa main qui était sur son bras et la mettant dans sa main. Avant de lui répondre.*

- Oui je rencontrerais ta famille avec plaisir.. C'est très gentil IJ. Et pour ce qui concerne mon âge réelle. Je suis né il y a un peu plus de 6 ans et demi... Mais il n'y a que depuis très peu de temps que je connaît le monde extérieur. J'ai toujours vécu cacher jusqu'ici.. Et toi? Tu as quel âge réellement bien sûr.. Physiquement j'imagine assez...

* Elle lui répondit sans complexe, elle n'avait rien à lui cacher. Puis elle sentit sa main sortir de sa main remonter le long de son bras, ce qui la fit avoir comme une sorte de tremblement dans tout le dos, et même dans le corps en général. Elle cessa de le regarder quelque seconde et ferma les yeux comme pour se reprendre. Elle ne savais pas ce qui lui arrivait, ça ne lui était jamais arriver avant puis quand elle retourna la tête pour regarder IJ et se laissa perdre dans son regard, elle ne savait pas ce qui lu arrivait, tout à coup alors que IJ ne parlait pas elle entendit clairement dans sa tête " tu est vraiment très belle Lena et je ne ment pas" . Lena ferma ses yeux et secoua sa tête comme pour se dire mais qu'es qui t'arrive faut te reprendre. Elle senti le pouce de IJ caresser sa joue, elle garda ses yeux fermé l'écouta, puis elle ouvrit les yeux avant de lui répondre..*


- Je ne sais pas comment tu fais pour me mettre aussi facilement en confiance, je suis vraiment bien à tes côté, jamais je n'ai ressenti avant, je n'ai même plus envie d'être trop loin de toi... Et moi non plus je ne veux pas te perdre.. Je sais que ça peut paraître ridicule surtout qu'on se connait à peine mais c'est comme si j'avais rencontrer une sorte de double... Ou que tu serais mon prolongement... C'est assez bizarre comme sensation mais j'aime la ressentire..

*Elle le regardait, et ne savait pas trop ce qui allait se passer maintenant, elle sentait son coeur battre plus fort que jamais, Il s'embllait plus à chaque instant en plus passer au côté de IJ. C'est comme si elle ne maîtrisait plus rien.. Mais elle ne s'en faisait pas plus que ça car IJ était comme elle du coup, elle profitait juste du moment... D'autant qu'elle se sentait heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyJeu 11 Nov - 21:17

Je voie son regarde ce fondre totalement dans le miens, je suis vraiment bien la et son regard dans le mien me réchauffe le coeur et l'âme, je sais pas pourquoi mais cette belle jeune femme qui est un peux mon double au féminin me rend totalement bizarre, je ne suis plus vraiment moi, enfin si mais il ce passe un truc bizarre dans mon coeur et dans mon ventre, comme des papillon. Je sourit encore plus en la sentant prendre ma main pour la mettre dans la sienne, je la serre doucement pour pas lui faire mal, quoi que je ne pourrais jamais faire de mal a une femme, surtout a une femme aussi jolie qu'elle. Je l'écoute avec la plus grande des attentions et fait une petite moue alors qu'elle me dit son age, en plus elle est plus vieille que moi a ben c'est génial, enfin on a pas beaucoup de différence non plus hein

- Je serais heureux quand tu les rencontrera, tu verra ils sont très gentil tous, mon oncle est un peux fêler du bocal mais on rigole bien avec lui. Et bien moi je vais bientôt avoir 3 ans et demi, oui je suis plus jeune que toi. Comment ce fait-il que tu connaisse peux le monde extérieur???? Tu ne pouvais pas sortir???? Enfin je dit ca mais moi mes parents mon envoyer chez une nourrice a la campagne pour finir ma croissance sans que personne ne le voie ici

Je sourit en la sentant frémir alors que ma main caresse son visage, elle est si belle, si sensible, si attachant, si ... si parfaite en faite, je suis vraiment très heureux d'être venu vivre. Je sourit en voyant la tête qu'elle fait alors que je lui parle mentalement, je lui fait un magnifique sourire en la regardant tendrement " N'ai pas peur Lena, j'ai le pouvoir de parler par penser au personne, tout comme mon père et mon oncle, enfin je sais pas toi aussi tu peux peux-être qui sais " Je continue de caresser tendrement sa joue de mon pouce, en plus d'être vraiment belle, gentille, attachante et tout ce qui va avec elle a vraiment la peau super douce

- Je sais pas, je doit tenir ca de mes parents je pense, on est comme ca dans la famille de ma mère et de mon père. Moi non plus je n'ai jamais ressenti cela avant toi, enfin si une fois je crois mais je n'ai pas pue vérifié si c'était vraiment ca et puis j'étais petit encore quand ca c'est produit, mais ca n'était pas aussi puissant qu'avec toi Lena. Non je ne trouve pas ca ridicule vue que je ressent la même chose et j'aime aussi ressentir cette sensation des plus étrange et attirante a la fois

Je la regarde toujours dans ses magnifique yeux, le super bleu des miens ce fondent dans les sien, je me rapproche encore d'elle et je ne sais pas ce qui me prend mais je dépose mes lèvres avec douceur et délicatesse sur les siennes, un petit baiser des plus doux, merveilleux, magique, magnifique et parfait, mon tout premier baiser avec cette femme qui me rend tout bizarre, j'ouvre doucement les yeux et je la regarde en rougissant

- Je sais pas ce qui ma pris, excuse-moi Lena
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyJeu 11 Nov - 22:02

* Lena l'observa quand elle lui dit son âge. Bon vu sa tête il devait être plus jeune qu'elle.. Il compensserait certainement sa jeunesse par l'expérience qu'il avait du vrai monde extérieur, Ben oui fallait bien reconnaitre qu'elle était très limitée de se côté là, elle était impressionnée, elle se rappelait pas être si grande à son âge à lui... Enfin c'était pas très grave, l'important c'est que physiquement il paraissait avoir son âge dans les 17 ou 18 ans... Puis elle l'écouta lui parler de sa famille et puis elle trouva trop chou au moment ou il s'inquiéta pour elle. Elle le regarda lui sourit avant de lui répondre doucement en caressant le bras de IJ, celui qu'il avait poser sur sa joue..*

- Disons que je ne suis pas née en Amérique. Je suis originaire d'Allemagne et là bas j'ai été élevée par mes grands parents. Mon malheur à été d'être la petite fille d'une femme politique importante. Ma mère était leur fille unique et à son décès, elle est morte en me mettant au monde, car sa grossesse avait été cachée c'était une année électoral et ma mère n'était pas vraiment la fille modèle qu'aurait voulu avoir ma grand-mère. Tu imagines bien que déjà ma naissance n'a pas été une grande joie pour elle, et ça aurai été la honte par rapport aux idées politique qu'elle défend, alors elle m'a toujours cachée au monde extérieur, j'ai grandit dans ma chambre entourée de mes jouets de mon grand-père et plus tard il y a eut la femme qui venait me donner des cours, mais je n'ai jamais été jouer dehors, je n'avais pas l'autorisation de le faire et la porte de ma chambre était toujours fermée à clés. Bref en grandissant j'ai eu envie de voire autre chose que ses 4 murs et avec l'aide de mon grand père j'ai réussi à convaincre ma grand-mère de me laisser quitter le domicile.. Mais attention il était hors de question pour elle que je reste en Allemagne ou dans un pays environnant du coup, après de longue recherche sur internet mon seul lien avec le monde extérieur durant toute ses années voilà comment je suis arrivée ici... Au moins tes parents ont été intelligents de ce côtés. ils t'on protégé sans te traiter comme un animal.. Ils t'ont respecter, respecter ce que tu es, tu as eu de la chance..

*Lui dit-elle en soupirant repensant à toute ses années qu'elle avait vécu enfermée comme un animal,c 'était le cas de dire, comme si elle avait été un animal dans un zoo ou quelque chose comme ça... Puis elle recommença à lui sourire, à mesure qu'il faisait frémir son corps quand il la caressait et qu'elle continuait à se perdre dans se regard se demandant pourquoi elle s'était confier comme ça à lui, c'était la première fois qu'elle en parlait à quelqu'un, jusque là elle était toujours rester très secrète sur son passé mais bon elle n'eut pas trop le temps de se demander ce qui se passait qu'elle avait entendu cette phrase dans sa tête et qu'elle se l'était secouée du coup se disant qu'elle déraillait vraiment d'autant qu'il n'avait pas encore ouvert la bouche depuis tout à l'heure limite elle se demandait si il s'était pas endormi avec son discours... Mais tout à coup elle entendit de nouveau une phrase, cette phrase était dite avec une grande tendresse Lena fut traversée par les émotions en entendant sa phrase, il sentait qu'il disait la vérité qu'il était sincère du coup elle repensa à sa phrase de toute à l'heure et en eut les larme au yeux, il était si sincère et si touchant, jamais on n'avait été aussi sincère avec elle.. Enfin on lui avait déjà dit qu'elle était belle mais jamais comme lui le lui avait dit.. Elle avait l'impression de réagir un peu à retardement mais bon.. Mieux vaut tard que jamais comme on dit.. Elle sentait toujours IJ caresser sa joue, elle referma ses yeux et embrassa avec une grande tendresse la main d'IJ. Il était si gentil, si doux et si sincère avec elle, il savait l'écouter, et il la comprenait probablement mieux que personne

- j'ai vraiment de la chance de t'avoir rencontré, et non moi je ne peux pas communiquer par la pensée comme toi, mais j'ai tout de même un don... J'ai le don de guérison, ce qui veut dire que si tu te coupe il suffit que je pose ma main sur ta blessure pour te soigné et même en cas d'accident de voiture.. Après pour moi c'est plus simple... dès que je me blesse je guéris tout de suite... Enfin c'est probablement moins utile mais c'est quand même intéressant comme don. Et ça a aussi fait naître ma vocation.. Je suis ici pour étudier la médecine.. Je suis contente d'être avec toi, tu me comprend mieux que toute les personnes qui m'ont entourée jusque là, et je suis heureuse que se soit réciproque..

*Lena regardait toujours IJ, il avait de magnifique yeux bleus, elle le laisse se rapprocher d'elle toujours plus, jusqu'au moment ou il pose ses lèvres sur les siennes elle se laisse faire c'était son premier baiser, ça lui faisait tout bizarre, mais IJ était vraiment doux avec elle et son baiser était tendre, magique et elle aurait même dit passionné, elle avait fermé ses yeux puis les ouvre à nouveau quand IJ sépare ses lèvres des siennes elle rougit elle aussi et l'écoute probablement aussi gênée que lui, mais c'était si tendre, si spontané, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça...*

- Ce n'est rien, ne t'en fais pas... Et excuse moi d'avance pour ce que je vais faire...

*Elle se rapprocha de lui alors qu'il s'était un peu éloigné, elle ne savait pas ce qui lui prenait, elle écoutait juste son coeur et son coeur lui disait de l'embrasser à nouveau de ne pas hésité, et de tout faire pour ne pas le perde ou gâché cette instant si magique pour eux... Alors que le jour se couchait et que l'ambiance était aussi douce que leur second baiser... Car Lena posa ses lèvres sur celle d'IJ et l'embrassa un peu plus fort que lui tout à l'heure tout en restant très douce, très tendre et passionnée.. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyJeu 11 Nov - 22:33

Je n'arrive pas a quitter mon regard du sien, certes je n'utilise pas mon don sur elle, c'est comme si elle avais le même et qu'elle l'utilisais que moi, comme si elle m'hypnotisait. Je suis vraiment bien avec elle, je sais pas ce qui ce passe vraiment entre elle et moi mais franchement je me sent vraiment trop bien la avec elle et sentir sa main caresser mon bras me rend encore plus bizarre en faite, je me sent tout chambouler avec elle. Je suis heureux mais je suis quand même tout bizarre a l'intérieur. Je l'écoute me parler de sa vie et franchement, elle est vraiment trop triste sa vie, je comprend pas qu'on puisse traiter une si belle jeune femme comme elle comme ca, elle n'est pas un animal quoi

- Mais quel cruauté ta grand-mère a eue envers toi, comment elle a pue traiter une femme aussi parfaite et magnifique que toi de cette façon, je n'en reviens pas que tu ai pue vivre ainsi pendant tout ce temps. mais je te promet Lena, je t'en fait le serment que je te ferais vivre et découvrir tout ce que tu as louper et puis on en découvrira beaucoup ensemble aussi j'en suis sur. Et puis je suis sur que ma famille t'en fera découvrir beaucoup aussi, je connais mon oncle et il te fera rire et te montrera mille et une conneries a faire, il la déjà fait avec moi et puis bientôt nous seront 3 demi vampire, car mon oncle et sa chérie vont eux aussi avoir un enfants

Je me promet intérieurement de la rendre heureuse comme il ce doit et de la faire sourire et de lui faire vivre beaucoup de super moment avec moi, je lui ferais voir du monde, enfin ma famille du moins car mise a part eux je connais pas grand monde hein. Et puis de toute façon je ferais tout pour la faire sourire et rire car je ne veux jamais la voir triste. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je suis vraiment bien et heureux la en sa présence et ca me fait sourire la tête qu'elle fait quand je lui parle mentalement, c'est trop choux a voir la réaction de certaine personne quand elle ne s'y attendent pas, comme mon père quand j'était plus jeune, mais il aime surtout pas quand je l'empêche de lire ce que je pense, et ouai je maitrise de mieux en mieux cette état d'esprit et il supporte pas ca. Je sourit en sentant ses lèvres sur ma main, elle est d'une douceur folle avec moi, elle est si adorable, parfaite et merveilleuse

- Moi aussi j'ai vraiment beaucoup de chance que tu soit entrée dans ma vie Lena. Ohhhhh alors c'est que ma famille qui le peux, c'est pas mon don principal, moi c'est l'hypnose, parler et lire les penser c'est juste une autre capacité que je tiens de mon père tout comme ces yeux. Mais il est vraiment super bien ton don quand même et tu as trouver une super vocation, et je suis encore plus heureux que tes étude ton conduit ici et que nous nous soyons rencontré

Je ne la quitte pas des yeux une seul seconde, elle m'hypnotise vraiment, me captive, me fascine, je suis trop bien la avec elle et je ne sais vraiment pas ce qui me prend mais je me penche vers elle et dépose mes lèvres sur les siennes et la mon tout premier baiser ce transforme en un moment des plus merveilleux et magnifique, je savoir ce moment merveilleux puis je recule en ouvrant les yeux et je la voie elle aussi devenir toute rouge tout comme moi, elle est tout aussi gêner que moi et c'est trop choux car elle na vraiment pas a l'être

- T'excuser???? Mais t'excuser de ....

J'ai pas le temps de finir ma phrase que je la voie ce pencher vers moi et je sent la douceur si parfaite de ses lèvres ce déposer sur les miennes, je ferme les yeux et répond a son baiser tout en remontant ma main dans son dos et je la serre tout contre moi en continuant de l'embrasser tendrement et langoureusement, mon autre main remonte dans ses cheveux, je la serre toujours contre moi et l'embrasse toujours aussi tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyJeu 11 Nov - 23:25

* Lena regardait IJ, elle aimait le regarder, observé chacun de ses gestes, chaque fois qu'il fermait les yeux, elle avait l'impression de lire en lui comme lui semblait pouvoir lire en elle et surtout il arrivait à la faire se confier à lui sans aucune retenu, elle n'aurait jamais cru ça possible, jamais même dans ses rêve les plus fou! Ce qu'ils vivaient tout deux à cette instant était purement et simplement magique rien de plus. Ils était bien ensemble et pouvait se permettre de se confier sans laisser la moindre zone d'ombre. Elle n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qui se passait entre eux mais elle aimait ça.. Elle aimait ce qu'elle ressentait, et ne voudrait changer cet instant pour rien au monde... C'était trop précieux et trop bien, trop parfait. Lena continuait de caresser le bras de IJ et à le regarder en lui souriant simplement laissant son coeur s'emballer de plus en plus, profitant juste de l'instant, puis il prit la parole et elle l'écouta. Jamais elle n'aurait penser tombé sur un homme aussi compréhensif et tendre avec elle, un homme qui l'écouterait comme elle saurait l'écouter. Il l'entendit dire que sa grand-mère avait été cruel avec elle en la traitant comme ça, elle rougi à l'énoncé des qualités que IJ lui trouvait, il la trouvait parfaite et magnifique, il était vraiment trop chou avec elle. Lena sentait que IJ avait eut la chance d'avoir une famille qui l'avait entourer y'avait qu'à l'entendre parler, il parlait d'eux et Lena sentait que pou lui il était important et qu'il était visiblement plein d'amour elle apprit aussi une bonne nouvelle, bientôt ils y auraient un 3èm petit hybride dans le coin visiblement. Elle en avait de les larmes au yeux en l'entendant lui parler de sa famille et de toute les belles chose que lui promettait IJ et elle le croyait, elle n'avait pas besoin de preuves venant de lui, sa parole lui suffisait...*

- Je te crois, ne t'en fais pas... J'ai une totale confiance en toi... Tu es vraiment un magicien. Tu es quelqu'un de vraiment bien IJ, surtout ne change pas tu es parfait tel que tu es, tu es si doux et si gentil avec moi, que je me dis que finalement après toutes ses années de souffrance j'aurai moi aussi le droit d'être un peu heureuse et bien... Je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance. Crois moi si je te dis que tu as changer ma vie en quelques heures... Au point que je n'imagine plus vivre si toi tu n'es pas à mes côtés et j'espère sincèrement que j'arrive à te rendre heureux comme tu me rend heureuses quand tu es là...

*Lui dit-elle en lui souriant continuant ses caresses sur son bras. Elle avait envie de le rendre heureux, comme lui la rendait heureuse, elle espérait son son coeur à lui s'emballait autant que le sien. Elle avait ses yeux perdu dans ceux de IJ et n'avait pas envie que ça change. Elle avait hâte de rencontré sa famille, car il avait vraiment l'air super, mais elle espérait qu'elle arriverait à s'y faire accepter surtout... Qu'il la trouverait assez bien pour IJ enfin il n'en était pas encore là mais bien dans le sens de assez bien pour mérité sa confiance et son amitié.. Elle se disait qu'elle se trouverait peut être une famille, elle n'allait peut être plus continuer à sombré et avoir d'autre raison de vivre que les cours et le sport... Seul chose que sa grand mère ne l'as jamais interdit de pratiquer, faut dire qu'elle en avait besoin pour se défouler et faire sortir toute cette énergie qu'elle devait évacuer pour se fatigué et dormir un peu. Bon elle avait déjà remarquer qu'elle faisait un peu moins de sport depuis qu'elle avait commencer les cours, elle était plus fatiguée le soirs après les journées qu'elle passait en classe.. Puis elle l'écouta prendre la parole continuant à le regarder avec une très grande douceur dans les yeux... Elle l'écoutait et était touchée par ses mots..

- Oui, je suis vraiment contente d'avoir réussi à me sortir des griffes de ma grand mère, bien qu'elle me téléphone tout les jours en me disant de rentré que c'est un risque démesuré, si quelqu'un venait à savoir tu imagines.. Et comment justiferait-elle à la presse qui je suis et j'en passe... Elle pense vraiment qu'à elle et ça j'en peux plus... J'ai envie de vivre aussi, et comme tout les jours j'essaie de lui faire comprendre mais bon, je crois qu'elle à surtout de la peine avec le faite de ne plus m'avoir à l'oeil chaque seconde pour me corriger au cas ou.. Et comme je ne compte pas rentré sinon je n'en ressortirait plus jamais, elle va devoir apprendre à me faire confiance. Et j'ai l'impression que ça vient, tout doucement genre à pas de fourmi mais ça vient, car elle voit que les semaines passe et que tout va bien pas de scandale rien... Elle n'a pas compris que je me fous de sa carrière et que je compte pas la lui brisé, tout ce que je veux c'est pouvoir vivre ma vie et apprendre un métier qui sera utile au gens... Et tu peux pas imaginer comme je suis contente d'avoir trouver plus qu'une école ici... Parce que je t'ai trouver toi et c'est encore plus fort et bien mieux que tout les cadeau du monde!

* Puis Lena se tut et se laissa perdre dans le regard d'IJ une fois de plus, elle vivait à travers son regard, elle se sentait vivante à travers ses mots, ses gestes et son regard bleu azur qui semblait toucher son âme directement... Elle profite du moment ou leur lèvres se touche pour la première fois, c'était si beau si fort comme moment... Puis arriva le moment ou leur lèvres se séparèrent de nouveau.. C'était comme une déchirure pour elle, comme si on lui arrachait une partie d'elle. Mais il était trop chou avec elle et elle ne regretta pas la suite, elle le laissa à peine commencer sa phrase qu'elle l'embrassa à son tour, avec une grande douceur tout en fermant les yeux pour mieux sentir chaque émotion et sensation qui lui traversait le corps entier la faisant frémir, alors qu'IJ remontait sa main dans le dos de Lena elle se rapprocha de lui, se serrant à lui, tout en continuant de l'embrasser, se retrouvant finalement sur lui ses jambes contre les cuisses d'IJ de chaque côté de son corps, elle s'assit sur ses genoux faisant remonter ses mains le long de son torse pour venir les mettre dernière sa nuque se serrant encore un peu contre lui, alors qu'il remontait ses mains dans ses cheveux. Leur langues se mélangeait dans leur bouche pour la première fois, Lena se laissa porter par ses émotions sentait que IJ se laissait lui aussi aller dans se moment de tendresse vraiment magique qu'ils vivaient tous les deux à cet instant, rien ne pourrait gâcher ça, elle était bien , lui aussi, ils étaient juste heureux. comme n'importe quel autre humain, enfin ils était peut être encore plus heureux que les humains, car eux ils s'étaient découvert, ils étaient pareil, complémentaire, juste fais l'un pour l'autre et rien de plus..*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyVen 12 Nov - 0:17

Je n'arrive vraiment pas a quitter son regarde je suis bien moi la perdu dans ses magnifique yeux qui me transperce le coeur et l'âme comme encore jamais un regard ne ma transpercer, je sais pas ou tout cela va me mener, mais la franchement je ne me pose pas de question, au fond de moi je sais que si elle est la, a mes coté je serais bien et heureux et qu'avec sa présence a mes coté je pourrais déplacer des montage, si c'est pas la terre entière en faite, non mais c'est vrai quoi je sais vraiment pas quel est ce sentiment tout nouveau pour moi qui ce passe la mais je l'aime beaucoup et je ne veux vraiment pas le perdre, je ferrais tout ce qui est possible de faire pour qu'elle reste près de moi, et je ferais encore plus pour la rendre totalement heureuse et épanoui comme il ce doit, je veux la voir rayonnante de bonheur et j'espère que je vais y arriver

- Moi aussi j'ai totalement confiance en toi ma belle et je suis sur que tout ce passera a merveille. Et non je ne suis pas un magicien, je suis un jeune homme de 3ans qui en parait 18 mais totalement normal mise a part que je suis a moitié vampire en faite. Tu est une jeune femme vraiment adorable Lena et toi non plus ne change pas, je t'en pris reste toujours la même, je te trouve trop parfaite comme tu est ma belle. Moi aussi je suis heureux que tu soit venue frapper a ma porte Lena, je ne pensais vraiment pas rencontré une femme aussi parfaite que toi et qui plus est comme moi. Et ne t'en fait pas tu me rend totalement heureux ma belle, simplement ta présence a mes cotés me rend heureux comme jamais encore je ne l'ai été

Elle me rend bien, elle me remplis de joie et de bonheur, de douceur aussi, j'ai juste envie de la garder tout contre moi, la serrer dans mes bras et la protéger et ses caresses sur mon bras me fait vraiment frémir comme pas permis, elle a un effet sur moi, sur mon coeur qui me fait vraiment des truc trop bizarre, mon coeur s'emballe rien que quand mon regard croise le sien et j'ai des tonnes de papillon dans le ventre en l'entendant parler. Je me sent vraiment trop bien avec elle et je suis sur et certain qu'elle va super bien s'entendre avec ma famille et qu'il seront tous heureux de l'accueillir enfin pour ma mère ca va être vachement dur déjà qu'elle a du mal a ce dire que son bébé ressemble a un homme alors si je lui ramène une fille elle va vraiment me faire une attaque la pauvre, amis avec le temps je suis sur qu'elle arrivera a s'y faire comme pour tout de toute façon hein, non mais ohhhh faut pas qu'elle abuse non plus la mamounette. je la regarde toujours aussi tendrement et je lui sourit toujours autant et l'écoute me parler encore de sa sadique de grand-mère What a Face

- Tu va voir tu va encore plus t'en sortir une fois que tu auras rencontrée ma famille, tu va voir la façon dont on vie chez nous et tu va adorée la conneries naturel qu'on a dans la famille, enfin surtout mon oncle et mon père aussi. Je vais te faire oublier toute ses choses horrible que tu as vécu dans la vie, je vais te faire vivre de belle chose avec moi, on va passer de merveilleux moment tout les deux et puis tu va réussir bien comme il ce doit tes études et tu va prouver a ta grand-mère que tu est vraiment capable de vivre sans elle, car avec elle ce n'est vraiment pas une vie que tu as eue. Elle va comprendre que tu est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus parfait et que tu n'as pas besoin d'elle pour arriver a vivre, et puis je serais la pour toi, je serais toujours la pour toi, pour t'aider, te soutenir et t'apporter tout ce que tu désirera. je serais la pour toi pour tout ce que tu veux et quand tu veux, jour et nuit

Je la regarde toujours dans les yeux, je l'admire, la dévore presque du regarde en faite, je suis trop heureux en sa compagnie, son regarde me rend tout bizarre, elle me chamboule comme pas permis. Et la nos lèvres ce touche pour la première fois et dans ma poitrine mon coeur fait un bond dans ma poitrine et je me sent tout bizarre encore plus qu'avant ce baiser, mais c'est si bon quand même, je me sent si bien la, heureux. Je la regarde et lui sourit puis même pas je peux finir de parler qu'elle plaque de nouveau ses lèvres sur les mienne pour mon plus grand plaisir, je ferme les yeux pour savourer encore plus ce moment et ce baiser et tout ces sentiments qui me traverse en ce moment, je la serre toujours plus contre moi jusqu'à ce que je la sente s’asseoir sur mes genoux en ce collant toujours plus contre moi, mais la ce qu'elle fait produit un autre effet sur moi, pas que celui du bonheur de sentir ses lèvres sur les miennes, cette effet ce situe un peux plus au Sud de mon corps on va dire ca comme ca. Et la en sentant ce qui ce passe dans mon pantalon je repense a ma discutions avec mon oncle, je me donnerais des claque de penser a ca en cette instant si parfait et magique avec cette femme tout ce qu'il y a de plus merveilleux dans mes bras. Et la sa langue venant titiller la mienne me rend encore plus étrange, je la serre encore plus contre moi et intensifie encore plus ce baiser des plus parfait et la serre toujours plus contre moi, je ne veux vraiment pas la laisser partir, je ne veux pas qu'elle s'éloigne de moi un seul instant, je suis sous son charmes totalement sous le charmes ca c'est sur, je crois même que je pourrais même dire que j'ai eue un super coup de foudre pour elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyVen 12 Nov - 10:18

* Lena restait comme hypnotisée par le regard bleu azur de IJ, elle s'y perdait, ne sachant pas trop ou tout cela allait les ammené... Elle avait l'impression qu'il avait bel et bien réussi à la désarmé, il avait fait tomber tout les barrière qu'elle s'était construite durant toute ses années et la paf.. En quelques heures tout était à terre, elle est comme nue devant lui.. Mais bon, elle était si bien avec lui qu'elle n'avait pas envie de fuir, elle voulait juste rester à ses côtés et le rendre heureux comme lui la rendait heureuse depuis quelques heures... IJ prit la parole Lena le regardait avec douceur et l'écoutait avec une grande attention, souriant à ses paroles si belles et si touchante.*

- Merci IJ... Tu es un amour avec moi.. Je ne sais pas si c'est le fait que tu sois comme moi qui me fait ressentir tout ce que je ressens, c'est si puissant et tellement plus fort que toutes les barrières que j'ai pu crée pour me protégé et protégé ce que je suis au yeux des humains "normaux". Je suis si fière d'avoir frappé à ta porte, de ne pas avoir remis ça à plus tard... Avec toi tout est si différent, tout me parait tellement plus facile, tellement plus simple et plus beau, tu m'as rendu le sourire et grâce à toi j'ai trouver une réelle envie de vivre autre que les cours et le sport..

*Lui dit-elle en lui souriant frémissant à ses caresses sur sa joue, continuant ses caresses sur le bras d'IJ. Elle aimait ressentir ses frémissements dans son dos, dans son ventre, un peu tout son corps tremblait sous ces élants de douceurs, qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Jamais personne n'avait été aussi doux aussi tendre et attentionner envers elle. Il est si respectueux d'elle et de ce qu'elle est, de ce qu'elle a pu vivre... Il est si touchant. Elle rigola en l'entendant parler de sa famille elle aimait qu'IJ lui parle de sa famille, ça lui faisait du bien d'entendre que tout ne se passait pas comme pour elle. Que certain avait droit à une vrai vie de famille, avec de belle relation. En plus IJ savait la rassuré comme personne. Il avait déja une confiance aveugle en elle comme elle avait confiance en lui. Il lui disait qu'elle réussirait ses études et qu'elle prouverai à sa grand-mère qu'elle est quelqu'un de bien et tout... Elle lui sourit embrasse encore une fois la paume de la main d'IJ avant de lui dire*

- Tu es si parfait avec moi IJ... J'ai l'impression d'avoir enfin trouver celui que j'ai cherché durant toutes ses années, celui pour qui j'ai survécu à tout ça... Je crois que inconsciemment j'ai toujours su que tu existais, sans en avoir de preuve.. Je suis si heureuse de t'avoir enfin rencontré, je me dis que j'ai vraiment bien fais de me battre comme je me suis battu pour en arrivé ou j'en suis.. Je ne te remercierais jamais assez d'être toi IJ...


* Lena se laissa porter par le regard d'IJ, jusqu'au moment ou leur lèvres se touchèrent pour la première fois. Elle se sentait tellement bizarre, mais c'était une bonne sensation même si elle était bizarre pas la situation mais la sensation qu'elle ressentait c'était un mélange de beaucoup de chose un mélange qu'elle aimait. Puis il s'excusa mais elle en remit une couche, elle en avait vraiment envie. Elle s'approcha de lu au point de s'assoir sur lui pour l'embrasser mieux et surtout pour ce collé à lui le plus possible, mettant ses mains sur la nuque d'IJ, puis elle en posa une sur son torse, le caressant avec douceur, alors que IJ la caressait avec douceur en la serrant tout contre lui Lena l'embrassa avec fougue elle n'avait plus envie de lâcher ses lèvres et faisait en sorte de reprendre tant bien que mal sa respiration de temps en temps... Mais au bout d'un moment elle senti quelque chose de bizarre, ça ne venait pas d'elle, mais d'IJ visiblement. Bon elle avait pas eu la chance d'avoir beaucoup de cours d'éducation sexuel mais elle pensait savoir ce que c'était... ça lui faisait un peu bizarre tout de même d'imaginer que c'était elle qui pouvait provoquer ce genre de réaction.. Elle mit fin à leur baiser au bout d'un long moment de tendresse car elle venait de réaliser quelque chose et qu'elle voulait savoir si IJ pensait la même chose qu'elle.. Elle eut de la peine à lâché ses lèvre si douce, mais elle réussi tant bien que mal se disant qu'il pouvait toujours recommencer dans quelques minutes... ou secondes.. Elle enleva donc ses lèvres de celle d'IJ ouvrit ses yeux et le regarda avant de lui dire.. Avec douceur, mais en étant sérieuse et sincère..*


- IJ... Est-ce que ça veux dire que toi et moi on est.. un couple? Je sais que c'est peut être un peu tôt pour en parler mais.. enfin....

* Elle était un peu gênée car c'était la première fois que ça lui arrivait, et elle savait pas quel serait la réaction d'IJ face à sa question, elle avait tellement peur de gâcher ce moment si fort qu'il vivait.. Elle le regardait les yeux pleins d'espoir, attendant sa réponse, se regard dans le sien ses bras autour de la nuque d'IJ..*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyVen 12 Nov - 20:34

Mon regard reste perdu dans le sien, elle m’envoûte totalement, je suis totalement tomber sous son charme, sa beauté et sa gentillesse, et puis elle est tout simplement parfaite en faite, mon double au féminin en réalité, je crois bien qu'on ce complète parfaitement rien de plus ni de moins. Elle est vraiment une jeune femme merveilleuse et trop parfaite, elle me rend vraiment heureux, elle est si ... Parfaite avec moi et elle remplis vraiment mon coeur de joie et de bonheur en faite. Je sais pas trop comment expliquer ce que je ressent la a cette instant en sa présence, mais c'est vraiment un truc surpuissant quoi, je n'ai jamais ressenti cela avec une tel force

- Tu est une amoure avec moi toi aussi et je suis vraiment heureux quand je suis avec toi. On est pareil on n'à rien a ce cacher, on peux tout ce dire, tout faire ensemble et ca rend notre entente encore plus merveilleuse. Je suis vraiment trop heureux d'avoir trouver ce super appartement, car il ma permis de rencontrer la femme la plus exceptionnel qui me soit donner d'avoir jamais rencontrer et que je ne rencontrerais jamais, j'en suis franchement sur de tout ca. Alors si je t'ai rendu le sourire et bien maintenant je vais tout faire pour que tu le garde pour toujours ma belle, je veux te voir sourire, t'entendre rire et te savoir heureuse

Mon regarde est toujours perdu au fond du sien, je suis vraiment très bien la dans ses bras, sous ses petite caresse sur mon bras et j'aime la sentir frémir alors que je lui caresse tendrement le visage de mon pouce. Puis la je sourit comme un idiot car je lui parle de ma famille et oui je suis toujours comme ca quand je parle de ma famille, je suis vraiment heureux avec eux, même si je ne les voie pas vraiment autant que j'aimerais les voir, mais le peux que je les voie et bien c'est toujours le pur bonheur quand même, ils sont si important pour moi, ils me sont si précieux, mais certains je ne peux pas les voir, comme ma mère, je ne peux pas la voir autant que je veux a cause de son chéri, Andrew (moi ^^) il ne sais pas qui je suis, enfin il ne sais pas que je grandi a vue d'oeil, il me pense encore un petit gosse de 3 ans, et puis mon père non plus je ne le voie pas autant que je le voudrais car il est avec sa petite femme, il est avec ma super Moéra mais bon c'est pas grave, je trouverais bien un moment pour les voir et aussi pour leur présenté Lena

- Je suis parfait car c'est ta présence qui me rend ainsi, c'est toi qui me rend parfait Lena, je me sent totalement différent avec toi, je me sent totalement moi, totalement compris aussi, tu est le prolongement de ma personne, tu est cette partie de moi que je cherchais partout, je me disais bien qu'avant de te rencontré il me manquais une chose plus qu'importante dans ma vie, mais maintenant que je te connais, que je te voie, que je suis avec toi et bien je sais ce qui me manquais, c'est toi tout simplement ma belle et je ne veux vraiment plus te laisser partir, je ne veux pas que tu t'éloigne de moi, je sais que a chaque fois que tu sera loin de moi et bien je serais mal, comme amputer d'une part importante de mon coeur et de mon âme

Et la et bien la chose la plus belle du mode ce passe quand nos lèvres ce colle l'une a l'autre, je sent mon coeur exploser totalement dans ma poitrine, je sent mes petit papillon dans mon ventre devenir de plus en plus gros, je savoure ce petit baiser avec délice et gourmandise. Puis la je m'excuse de ce que je viens de faire, mais pour seul réponse a mes excuses, je sent de nouveau ses lèvres venir ce plaquer sur les mienne pour mon plus grand plaisir, je me sent si heureux la a cette instant, je suis bien totalement, je suis plus qu'heureux même, sa langue et la mienne entame le plus beau des balais qui puisse exister alors qu'elle s'installer sur mes genoux, elle prend ses aise bien comme il faut pour mon plus grand plaisir, mais hélas ou pas tant que ca, il y en a un qui est vraiment heureux qu'elle fasse cela, je ne pensais pas qu'un jour cela pourrais m'arriver, que je pourrais ressentir de tel sensation pour une femme, mais Cage m'avais dit qu'un jour cela m'arriverais que quand je rencontrerais la bonne je le saurais a l'intérieur de moi, je le ressentirais dans tout mon corps et dans tout mon être et que mon corps aussi réagirais au moindre de ses mouvements, a la moindres de ses caresses a un simple baiser et la en cette instant alors que ce baiser deviens de plus en plus parfait mon corps réagir comme il le devais et tout deviens clair pour moi, je sais ce que je ressent, je sais ce que je veux et celle que je veux et bien elle est dans mes bras a cette instant. Nos lèvres ce sépare a mon plus grand regret, je la regarde dans les yeux en souriant encore plus a ce qu'elle me demande.

- Lena, je sais qu'on ce connais a peine, que nous venons a peine de nous rencontré, mais mon corps, mon coeur, mon esprit et mon âme toute entière me dit que tu est celle que j'ai toujours chercher, tu est celle que j'ai toujours attendu, tu est celle qui est faite pour moi, alors oui pour moi nous sommes un couple, enfin seulement si tu désir de moi

Je lui parle pas avec ma tête, mais avec mon coeur et mon âme tout simplement, je lui dit ce que je ressent, ce que je veux, ce que je pense, ce dont j'ai envie. mon regard toujours perdu au fin fond du sien, un sourire immense sur mon visage, je pose mes mains sur sa nuque et l'attire a moi et plaque mes lèvres puis les siennes puis je dévie dans son cou tout en lui caressant tendrement le dos
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptyVen 12 Nov - 21:37

* Lena regardait toujours en souriant IJ, elle se disait qu'elle était trop trop bien avec lui, elle était juste heureuse rien de plus. IJ était juste parfait pour elle, il savait ce qu'elle était, elle pouvait donc se lâcher à 100%, il était respectueux et parfait avec elle en tout point, il faisait battre son coeur comme jamais il n'avait battu, elle était attirée par lui ça elle en était sûre... C'était le premier mot qu'elle arrivait à mettre sur ce qu'elle ressentait pour IJ...Mais elle sentait bien que c'était encore plus fort que tout ça, il n'y avait pas que l'attirance, elle était sûr que son coeur n'aurait pas battu comme ça. Si ça avait été juste ça. Elle l'écouta lui parler buvant chacun de ses mots elle était d'accord avec lui, il était pareil et n'avait rien à se cacher, il pouvait tout ce dire et tout faire enemble sans pression et ça, c'est vrai que ça rendait leur entente encore plus merveilleuse et la suite de sa phrase la fit rougir, et oui ses petits mots était très beau et très gentil...*

- Merci beaucoup IJ... Tu es vraiment très gentil avec moi, tu me couvre d'adjectif tous plus beau les uns que les autres. Tu es un amour, un homme parfait pour moi, je crois que je peux le dire sans prétention... Tu es si sincère, si vrai, si entier et j'ai pas de doute que tu me permettras de garder le sourire aujourd'hui et encore après...

* Elle continuait de le regarder, son regard était si puissant, ses yeux d'un bleu azur lui donnait l'impression d'être ailleurs, comme sur une autre planète ou elle serait juste seule avec elle. Elle caressait toujours le bras de IJ avec sa main, sans le lâcher du regard la moindre seconde, alors que lui lui caressait toujours sa joue, il était si doux avec elle, ses caresses était tendre, elle découvrait la tendresse et les caresses donnée avec amour et douceur. Elle l'écouta encore et encore sans jamais se lasser, jamais elle aimait l'entendre lui parler il avait toujours des mots qui savait la toucher au plus profond d'elle, elle en eut les larmes aux yeux même...*

- IJ,, C'est... Si beau ce que tu me dis et c'est tellement ce que je ressens pour toi, je suis sûr que notre rencontre n'est pas le fruit d'un pur hasard... On devait ce rencontrer, c'était comme ça, c'était écrit quelque part dans notre histoire, à tes yeux j'ai réellement l'impression d'être moi, d'être femme, tu es la lumière qui manquait dans mes nuits froides et sombre, le soleil qui manquait à mes journée pour qu'elle ne soit belle, et je ne m'éloignerait plus de toi... Ou du moins je serai pas plus loin qu'au bout du couloir... Et je sais que pour moi ce sera déjà trop loin... Tu es ce qui manquait à ma vie, à présent je me sens vraiment complète, vraiment moi...

* Lui dit-elle en intenssifiant un peu ses caresses sur le bras d'IJ, il était l'homme le plus parfait qu'il lui ai été donner de rencontré jusque là et elle savait qu'elle n'en trouverait pas de plus parfait que lui, en tout cas personne d'autre que lui ne serait aussi parfait pour elle, elle laisse son coeur s'emballer sous le premier baiser qu'il échange, sa peau frémir de plus belle. Puis n'écoutant que son coeur Lena décide de renouvelé l'expérience s'excusant au part avant de ce qu'elle allait faire, elle l'embrassa avec passion se mettant bien sur lui de manière a être bien et aussi à ce que lui soit bien, qu'elle ne lui face pas mal ou qu'elle ne l'écrase pas... A cette instant elle sait que IJ est l'homme qu'il lui faut, dans tout les sens du terme. IL est l'homme de sa vie, celui avec qui elle veut faire sa vie, elle veut tracé un chemin avec lui, un beau et long chemin ou tous deux serait heureux et bien... Puis alors qu'elle lui avait poser des questions elle attendait ses réponses toujours sur lui, admirant son beau sourire avant qu'il ne lui réponde... Elle l'écouta, et recommença a en avoir les larmes aux yeux directement..*


- Je sais IJ... Je sais qu'on se connais à peine mais c'est tellement fort ce qu'on ressent tout les deux, ce qu'on a vécu ses dernières heures. Tu es mon autres, mon prince charmant, le chevalier qui devait venir me délivrer de ma tour de verre ou j'étais prisonnière, Je t'ai attendu et je t'ai chercher si longtemps, je t'ai espéré tant de fois....

*Elle le serre dans ses bras avant de finir et de lui répondre enfin qu'elle voulait être en couple avec lui.*

- Et oui, je veux être en couple avec toi.. Je veux être ta petite amie, c'est mon désir!! Et oui bien sûr que je désir t'avoir comme petit ami, je ne t'échangerai pour rien au monde...

* Elle reste blotti contre lui, tellement heureuse, elle savait à ce moment qu'elle avait fait le bon choix pour elle, et puis IJ et elle avait le même sourire sur le visage, le même regard amoureux et tendre l'un envers l'autre. Elle regarde IJ qui est aussi perdu qu'elle, alors qu'il pose ses mains sur sa nuque et l'attire tout contre lui et qu'il plaque à nouveau ses lèvres contre les siennes, Lena lui rend son baiser, puis tout à coup elle sent quelque chose qu'elle n'a jamais connu avant IJ lui fit des baiser dans le cou, en caressant son dos de haut en bas... Lena commença à frémir comme pas permis, sous les caresse et les baiser de IJ, laissant s'échapper un petit cris de plaisir. Puis un autre.. ça aussi c'était nouveau, jamais elle n'avait expérimenter ce genre de sensation avant... Elle caresse la tête d'IJ, sa nuque se laissant complètement aller dans ses bras..*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ EmptySam 13 Nov - 1:46

Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a détacher mon regard du sien ainsi, je suis vraiment bien avec elle, je suis heureux, je suis ... Amoureux ?!?! Possible, enfin oui il me semble que ce doit vraiment être un truc dans ce genre la, un coup de foudre qu'on dit, car depuis qu'elle est arriver chez moi, qu'elle a frapper a la porte et que je me suis retourner en souriant vers elle et bien je ne peux détacher mon regard du sien, je ne veux plus la lâcher maintenant, je ne veux pas qu'elle séloigne de moi, qu'elle parte loin ou quoi que ce soit dans ce genre, je veux la garder près de moi et tout le temps. Je caresse tendrement sa joue tout rosie par ce que je lui dit, elle est encore plus belle quand elle rougit ainsi, mon dieux mais comment est-ce possible qu'une aussi magnifique femme qu'elle ne m'ai pas été connue avant, comment c'est possible que j'ai due attendre tout ce temps pour la rencontré, la connaître et l'aimer ainsi

- Je t'en pris Lena arrête de me remercier, tu n'as vraiment pas le faire, si je te dit tout cela c'est parce que je le pense tout simplement, tout ce que je te dit je te le dit tout simplement, avec mon coeur, je pense chaque mot qui sorte de ma bouche en puissance dix mille. Et moi aussi je vais avoir du mal a me dire que tu est au bout du couloir, c'est trop loin, mais je crois que la plus part du temps nous serrons ensemble et heureux tout simplement

Non mais la franchement je suis vraiment trop trop bien avec elle, je suis vraiment heureux, combler comme pas permis avec cette jolie fille a mes cotés, non mais comment c'est pas possible, j'ai jamais ressenti cela et je suis sur que je ne le ressentirais qu'avec elle, elle sera la seul et unique personne que je veux a mes cotés, avec qui je veux tout partager, les joies, les peines, les rires, les pleures, tout, je veux vraiment tout vivre avec elle et je sais que jamais nous ne nous cacherons tel ou tel chose car nous sommes pareil et donc nous pouvons tout nous dire et c'est ce qu'on fait déjà a cette instant, on ce dit tout, totalement tout, même les choses qu'on aurais aimer dire autrement, ou pas du tout, mais vue les réaction qu'elle as a ce que je lui dit je crois que ce que je lui dit lui plaie, elle est heureuse et au bord des larmes a chaque fois que je dit quelques chose

- Normal que tu pense la même chose Lena, nous sommes pareil, nous sommes complémentaire, totalement. Même dans notre ressenti l'un envers l'autre. Oui on devais ce rencontrer ca c'est plus que sur, mais j'aurais vraiment aimer te rencontré bien plus tôt, je t'aurais sorti de tout cela bien avant, je t'aurais rendu ton sourire bien plus tôt aussi et tout ce serais passer bien plus tôt en faite, mais le plaisir n'aurais sans doute pas aussi puissant et immense en faite, et ce que l'on ressent n'aurais pas été la même chose en faite, je ne sais pas mais franchement

Je frémit toujours plus sous chacune de ses merveilleuse et délicieuse caresses sur mon bras, moi de mon coté je n'arrive pas a arrêter de lui caresser son visage en douceur et avec tendresse tout en la regardant toujours aussi tendrement dans les yeux. Et puis je ne sais pas ce qui me prend je l'embrasse, je craque en faite, elle me plaie tellement que je veux qu'elle le sache, je veux qu'elle comprenne que je suis sous son charme totalement, je suis fou d'elle en faite, oui c'est totalement ca, je suis totalement dingue d'elle. Mais la je sent qu'elle aussi elle ressent un truc bien puissant pour moi car après s'être excuser elle plaque ses lèvres sur les miennes et la nous échangeons le plus beau et merveilleux baiser du monde, remplis de désire, d'envie d'amour et le faite qu'elle s'assoie sur moi réveille des tas de nouvelle sensation en moi, mon coeur deviens totalement fou et la j'ai la confirmation que je suis amoureux d'elle, elle est l'élu de mon coeur tout simplement, la femme qu'il me faut dans ma vie. Je la regarde dans les yeux avec ce sourire sur mon visage qui n'arrive pas a s'enlever, mon dieux mais c'est vraiment fou comment elle peux me faire sourire comme pas permis quoi

- J'ai beau t'avoir rencontrée il y a quelques heures a peine j'ai vraiment l'impression de te connaitre depuis toujours Lena, je sais pas ce qui nous arrive mais ca me plaie vraiment tout comme toi tu me plaie. Je suis ravis et honoré d'être celui qui te libère de toute entrave dans la vie, je suis heureux de te faire sortir de ta tour dorée, je suis heureux d'être pour toi celui que tu cherchais depuis tant de temps car pour moi aussi c'est la même chose, tu est celle que j'ai toujours chercher sans la trouver, tu est celle que j'attendais avec impatience

Je la serre toujours plus contre moi, non je ne vais plus la lâcher ca c'est plus que sur, je ne vais pas la laisser filer, elle va rester avec moi et pour toujours

- Moi aussi je veux être l'homme qui te fera rire, sourire, être heureuse comme il ce doit, je veux être cette homme qui va te chérir comme pas permis, je veux être celui qui fera de toi la reine de ce royaume que tu a gagner des notre premier regarde et ce royaume que tu ma voler c'est mon coeur Lena, tu ma voler mon coeur, en faite non je te l'ai offert pour l'éternité

Je la garde dans les bras coller serrer tout contre moi alors que mes lèvres regagne les sienne pour mon plus grand plaisir, ben oui j'aime vraiment beaucoup sentir ses lèvres sur les miennes, j'aime énormément cette sensation certes nouvelle mais fort plaisante surtout en sa compagnie en faite et j'aime encore plus la sentir me rendre mon baiser avec autant si ce n'est encore plus de plaisir et d'envie en faite. Je fait dévier mes lèvres dans son cou et la je suis surpris en l'entendant pousser un petit cri, pas de dégoût ou pour me dire qu'elle n'aime pas, non dans mon fort intérieur je sent qu'elle aime beaucoup cela, mais franchement c'est trop nouveau et étrange pour moi et pour elle aussi je pense mais j'aime découvrir toute ces nouvelles chose en sa compagnie. Je continue de l'embrasser dans le cou avec toujours plus d'envie et de sensualité, tout en glissant mes mains sur son haut et la mon dieux je suis encore plus sous le charme de la douceur et la délicatesse de sa peau sous mes mains, je les remonte jusqu'à ce que je tombe a la rencontre d'un autre vêtement, je ne me doutais pas qu'une femme avais 15 mille couche de vêtement en faite. Je pensais qu'elle n'avais rien comme moi, mais non il y a encore un truc sous son tee-shirt, je suie les contour de ce tissu sur son flan, puis je le suis encore et la ma main arrive sur sa poitrine, je m'en rend pas vraiment compte jusqu'à ce que je baisse les yeux et voie ma main sur le devant de son tee-shirt. Je l'embrasse toujours plus sensuellement dans le cou tout en commençant a malaxer son sein comme je l'ai vue faire dans un film car a ce que j'ai pue le voir les femmes aime ca

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon d'IJ Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon d'IJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon de Mia
» Salon
» Le salon
» Le salon
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-