un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez


 

 Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon EmptyVen 3 Sep - 14:52

Le salon Salon-10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 11:45

Elle c'était réveillé, mal de crâne, elle se lève et regarde le T-shirt de Liam, sourit en coin et prends son téléphone. Elle va dans le salon en le textotant, oui elle a eu son numéro. Elle se prépare un café et le boit, restant en nuisette, sourit en coin en recevant ses texto, fallait pas commencer à jouer mon p'tit Liam. Elle termine son café et nettoie un peu. Elle arrange ses cheveux et va s'assoir sur le sofa en attendant que monsieur Liam débarque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 12:22

Il n'avait pas eu à chercher beaucoup l'appartement d'Angela , une fille comme elle sur le campus , ça faisait forcement parler ..deux trois questions au gardien de l'immeuble et il eut vite connu le numéro de son appartement ..il monta les escaliers en vitesse et arriva devant sa porte , bien décidé à récuperer son tee shirt et à mettre les choses au clair part la même occassion ..il etait hors de question qu'elle continue son petit jeu ou toute sorte de chantage avec lui ..ça ne marcherait pas .. Il frappa à la porte assez fortement et recula de l'autre coté du couloir ...plus loin d'elle, il se trouverait, mieux se serait ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 12:43

Elle sourit en entendant enfin toquer. Elle se lève, toujours en nuisette, sexy, ses longues et fines jambes parfaites mise en valeur. Elle ouvre la porte en grand avec un beau sourire, elle n'avait pas le T-shirt dans ses mains ben non il est dans sa chambre, caché. Elle le voit à l'autre bout du couloir et croise ses bras sur son ventre en le fusillant du regard.

-T'aurais jamais du faire ça hier soir !

Elle rentre chez elle laissant la porte ouverte pour qu'il entre, c'est elle qui a les rennes, elle compte pas les lâcher comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 12:50

Spoiler:

il se racla un peu la gorge afin de garder le controle ....Il savait qu'Angela allait encore utiliser tous les moyens imaginables pour l'attirer dans son piège ..il vit enfin la porte s'ouvrir et aperçut Angela ..en nuisette ...Cela ne l'etonna pas ..il leva les yeux au ciel et tourna la tête vers le couloir ..il fixa l'extincteur de service, ça valait mieux que de la voir, elle en petite tenue ..il pourrait peut etre s'en servir pour lui calmer un peu ses ardeurs tiens .. Trève de plaisanterie, il etait là pour son tee shirt et rien d'autre ... il tendit la main vers elle, ne faisaint pas attention à sa remarque , ça il le savait qu'il n'aurait pas du le faire et il avait déjà assez de regrets comme ça ...

donne moi ce tee shirt Angela, qu'on en finisse !!

Il remarqua qu'elle etait de nouveau entrée dans l'appartement en laissant la porte ouverte ..il etait hors de question qu'il mette un pied chez elle ..il resta dans le couloir et croisa ses bras sur son torse et soupira

Angela !!!! cria t'il pour lui faire comprendre qu'il ne rentrerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 12:58

Elle l'entends crier, rohhh mais le goujat !!! Elle ressort, là il l'énerve mais grave en fait. Elle arrive, démarche féline et prédatrice, son regard si bleu lancé des éclairs. Elle le plaque contre le mur du couloir en plantant son regard dans le sien.

-Ecoute moi bien Liam!!! t'es pas en position de force c'est clair !!! De un tu m'as planté en pleine action, de deux derien pour tes verres hein' !! J'ai du tout payer !!! Et de trois si tu veux pas que je me venge t'as intérêt d'amener tes fesses dans mon salon avant que je ne m'énerve vraiment !!!

Elle le relâche et retourne dans son salon, avec la même démarche, un corps de rêve, elle sait qu'il est attiré par elle, elle l'aura, elle le veut point final !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 13:09

Il la vit revenir d'un pas décidé et ne la lacha pas des yeux , lui montrant qu'elle ne l'intimidait pas ..il n'eut pas le temps de réagir quand elle le plaqua contre le mur.. Il ne lacha pas son regard ecoutant ce qu'elle avait a lui dire bien qu'il n'en avait rien à faire .. il n'avait pas l'intention de se laisser faire ..il ne put s'empecher de sourire en l'entendant dire qu'elle avait du tout payer .... Il pencha sa tête sur le coté avec un petit sourire narquois

oh , tu pouvais bien faire ça non .. quoique ça devait etre la première fois pour toi ...alors,quel effet ça fait ?


Il se foutait un peu d'elle mais il ne voulait pas qu'elle sache qu'il savait qu'elle avait raison, elle avait toutes les cartes en sa possesion, il ne savait absolument pas comment s'en sortir ..mais il se devait de sauver les apparences, elle en profiterait sinon ..il soupira en la voyant rentrer dans l'appart ..il n'avait pas le choix ...il regarda dans le couloir afin de vérifier que personne n'avait assisté à la scene , ni que personne ne serait en mesure d'aller repeter qu'il l'avait vu entrer dans ce salon ... il prit une grande inspiration et entra finalement dans cet appartement ..il savait que c'etait une mauvaise idée mais il n'avait pas le choix .. il ferma la porte derriere lui et regarda Angela en levant legerement les bras

voilà, je suis entré ! donne moi ce tee shirt maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 13:19

Elle savait qu'elle était en position de force, même s'il fait tout pour sauver les apparences, il sait à qui il a affaire, se qui l'énerve c'est qu'elle est persuadé que sa Aly' chérie n'a même pas répondu hein'. Tsss pitoyable. Elle l'entends enfin entrer, et fermer la porte, elle se tourne vers lui et avance vers lui en soupirant, elle se glisse entre lui et la porte et hop elle ferme à clé et mets la clé discrétos dans son corsage bien au fond hein', sans qu'il s'en aperçoive. Elle le fait reculer doucement et bam il tombe sur le canapé assis, elle sourit et se met à califourchon sur lui, la nuisette remontant évidemment, un corps pareil sur lui ne pouvait que lui donner chaud, elle passe un doigt sur ses lèvres avec délicatesse.

-Tu en est vexant Liam vraiment, laisse ce T-shirt où il est pour l'instant, laisse toi aller un peu, je supposes qu'elle n'a toujours pas répondu n'est ce pas?! Elle doit bien s'amuser elle et t'as pas l'air de trop lui manquer. Tu sais comment je suis, jamais une seule femme n'a su par moi une tromperie. Mais se que tu m'as fait hier soir c'est une très mauvaise idée, ça me donne qu'une envie me venger !

Elle le fixe intensément, restant fermement assise sur lui à califourchon, sa nuisette la mettant en valeur. Elle n'était pas maquillé mais toujours aussi belle sexy, à tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 13:39

Il la vit s'approcher d'elle et recula petit a petit puis quand elle fut toute proche , il se baissa et l'esquiva..il n'etait pas question qu'elle le recoince comme hier contre un mur ..Il n'avait pas bu aujourd'hui , il saurait la repousser si elle tentait quoique ce soit ..il avança un peu dans le salon , il se retourna vers elle et leva les yeux en entendant la clé tourné dans la serrure ..

si tu crois que c'est comme ça que tu vas reussir à me retenir , tu te trompes ..

il se recula en la voyant à nouveau s'approcher de lui avec ce regard qui voulait tout dire , il secoua doucement la tête d'un air de dire " ce n'est même pas la peine d'y penser " ..il se buta contre le canapé et se retrouva assis sur ce dernier, Angela au dessus de lui ...et Mer*e, quel con, il s'etait encore fait avoir ..il posa ses mains sur les épaules d'angela la maintenant à une certaine distance même s'il ne pouvait cacher que de l'avoir à califourchon sur lui dans cette tenue des plus sexy, lui faisait quand même de l'effet ..c'etait un homme malgré tout ....il ne pouvait pas tout controler .. Il fronça les sourcils quand elle parla d'Aly et serra son emprise sur ses épaules , il se foutait pas mal de lui faire mal ou non ..il la recula un peu de lui

Laisse Aly là où elle est ! Ne te mêle pas de ça , ça ne te regarde aucunement ! et qu'est ce que tu comptes faire hein?? tout lui dire ?? t"en fais pas , je n'ai pas l'intention de lui cacher ! mais c'est à moi de lui dire alors arrête ton cinéma ! Je sais que tu es une bonne actrice, mais ton numéro ne marchera plus avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 13:52

Elle sourit en coin en sentant l'envie de Liam, il dit tout ça mais en fait il n'aimerait que le contraire. Elle se tortille sur lui exprès, le rendant que plus envieux d'elle. Elle lève les yeux au ciel en l'entendant, nan mais il est barge ce mec quand même, il va s'attirer les foudres de sa Aly' là et même pas profiter t'sais. Elle le sent serrer ses mains sur ses épaules, arque un sourcil en l'écoutant.

-Ohh donc tu vas y dire que tu l'a trompé, car hein' tu es quand même allé assez loin ! Mais tu vas pas en profiter. T'es un sadomaso ou quoi?! Mais en effet c'est pas mes oignons et en plus j'en ai rien à foutre de ta copine. Moi se que je veux c'est toi Liam !

Elle,lui retire vivement ses mains et les maintient contre le dossier du sofa, ses lèvres sur les siennes et lui donne un baiser des plus sensuel et parfait qu'il ne peu que se laisser faire. Bien sur qu'il à résisté, au départ du baiser mais là hein', pouah il embrasse trop bien en plus. Elle caresse sa langue de la sienne et le rompt doucement, lui dit desuite "chut", vas y va pas encore gâcher ça hein', elle passe ses mains sur son T-shirt, puis sous après avoir effleuré Liam junior à travers le jean. Caresse alors son torse et relève le T-shirt pour embrasser son torse et descends sur ses abdos, y passant des coups de langues et remonte à son cou!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 14:14

Elle avait raison, il etait completement maso de vouloir tout avouer à Aly ..il savait qu'il risquait de la perdre, qu'elle ne lui pardonnerait peut etre jamais . Mais il lui avait promis de ne plus rien lui cacher .. Quand il etait partie avec Rachelle , il lui avait trés mal ..mais là c'etait différent ..il ne ressentait aboslument rien pour Angela, juste une attirance physique qu'il avait eu sous l'effet de l'alcool mais elle ne l'aurait pas .. il secoua la tête , la maintenant toujours loin de lui, malgré son petit déhanché pour le faire craquer

je sais trés bien que je suis allé trop loin et je n'irai pas plus loin Angela ! ne rêve pas !

Elle se degagea de son emprise, et lui bloqua les mains contre le canapé.. c'est qu'elle avait de la force en plus .. il sentit ses lèvres contre les siennes et tourna le visage de tout les cotés pour s'en libérer mais son insistance etait trop forte ..il se rendit compte que ce n'etait pas la bonne méthode. Il se laissa donc faire, lui rendant son baiser aussi sensuelement que possible...Leurs lèvres se détachèrent enfin et il regarda Angela lui souffler un 'chut'..il secoua la tête et murmura à son tour " non angela, arrête " . En sentant ses doigts lui effleurer LJ a travers son pantalon et ses doigts sur son torse, la réaction fut immédiate mais il ne pouvait pas la laisser faire ... il hésita quand même un moment quand elle remplaça ses doigts par ses lèvres. Il faut dire qu'elle savait y faire quand même ..ses baisers etaient de vrais délice sur sa peau .. il sentait qu'il allait craquer si elle continuait et il ne pouvait pas, il avait bien trop à perdre .. Il l'arreta dans son action et la repoussa assez sechement , se redressant du sofa ..il secoua la tête d'un air déterminé

Non, ce n'est pas la peine Angela !! n'insiste pas ! Tu sais trés bien que je n'ai pas envie de ça ! qu'est ce que tu cherches à la fin ??

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 14:25

Nan elle rêve pas, elle fantasme c'est pas pareil hein' ! Elle l'embrasse alors qu'il lui rend son baiser, ignore son murmure, s'en fou, plus bas ça lui cri de continuer alors elle continue, elle embrasse son torse encore et encore puis se fait repousser séchement, son regard vrilla à l'incandescence. Le truc à vraiment pas faire. Elle croise ses bras sur son ventre. Elle sourit en coin sadiquement et regarde LJ qui lui avait très envie apparemment.

-Mais toi d'accord avec ton joujou alors parce que lui il a l'air d'avoir très envie !

Pfff c'est vraiment pitoyable l'amour. Elle va s'assoir sur le sofa et croise ses belles jambes, prend un verre d'alcool pur et le boit doucement. Regarde Liam qui restait planté là, il attends quoi le déluge pour disparaitre de sa vue?! Ah oui le T-shirt !!! La flemme de se lever.

-Dégage Liam !!!

Serre les mâchoires, terminant son verre d'alcool, le fixant toujours avec énervement, vexé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 14:34

Il voyait dans son regard qu'il l'avait mis en colère, qu'elle etait véxée mais que pouvait il faire d'autre ? succomber à ses avances et perdre Aly à tout jamais ..non , il ne pouvait pas , il ne le supporterait pas ...A ces paroles , il baissa les yeux vers son entrejambe, en effet , elle lui faisait de l'effet. Le contraire serait etonnant .. un homme a des faiblesses et se trouver en compagnie d'une femme aussi sexy qu'Angela qui lui faisait du rentre dedans comme elle etait en train de le faire, etait l'une d'entre elles .. Il se sentit un peu gené et sentit ses joues se rougir .. il regarda Angela en haussant les épaules, n'ajoutant rien .de toute façon, il n'avait pas d'excuses à donner ...Il la regarda se verser un verre à boire et resta planter devant elle en arquant un sourcil quand elle lui somma dessus de partir ..il croisa les bras sur son torse et pencha la tête sur le côté

Je ne partirai pas sans mon tee shirt Angela ...désolé de t'avoir blessée ..ce n'est pas ce que je voulais mais ....

Il s'arreta, lui dire que s'il avait était célibataire il aurait céder dejà depuis longtemps , aurait été vraiment déplacé ... il baissa la tête et attendit qu'elle lui rende ce foutu tee shirt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 14:44

Elle le regarde et arque un sourcil, il rougit lui maintenant, elle soupire, vraiment agacé là. Elle le fixe, bon il se bouge là oui ou m*rde à la fin. Elle le regarde croiser ses bras genre je suis déterminé. Elle fronce les sourcils en l'entendant et se lève allant vers lui, se plantant très proche de lui, plus petite que lui elle lève les yeux vers lui.

-Mais quoi?! Si t'avais pas ta petite amie infidèle tu m'aurais cédé. Wah ravie de l'apprendre !!! T'es qu'un idiot Liam, vient pas pleurer quand elle te donnera le nom de celui qui est en ce moment même en train de se la taper ! J'suis pas le bureau des pleures ! Et surtout ne dit pas que je ne connais rien à l'amour ! J'en connais trop ! Elle n'aurait rien su, et tu aurais pu connaitre l'excitation du secret et du mystère !

Elle s'écarte de lui et va vers sa chambre, elle prends le T-shirt et revient, lui balance à travers la figure vivement et se rassoit.

-Maintenant dégage !!!

Sauf que c'était fermé et qu'elle avait la clé dans son corsage bien au fond, qu'il vienne la chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 15:03

Quand elle se leva pour aller vers lui, il se recula,ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre avec elle .. il se buta contre l"étagère faisant tomber quelques bibelots ..il la regarda dans les yeux quand elle lui dit une nouvelle fois qu'Aly etait en train de le tromper ...il ne voulait pas y croire , Aly n'etait pas comme ça .. Il secoua la tête quand elle lui dit qu'Aly n'aurait jamais rien su s'il cedait..Il savait trés bien que c'etait faux ..tout se sait un jour .. et il n'aurait pas pu lui cacher de toute façon ...

L'excitation du secret et du mystère ??? mais Angela ? tu crois vraiment que cette excitation en vaut la peine ? Oui tu es une femme trés attirante et je t'avouerai que...hier soir ..j'etais vraiment à deux doigts de craquer...mais quel aurait été le plaisir que j'en aurais retiré hein ? et toi ? ça te plait tant de voir les autres souffrir ainsi ? Ne me dis pas que cette vie te rend heureuse Angela, je ne te crois pas ... Maintenant, si tu crois que je ne me sens pas coupable de ce que je suis en train de faire à Aly , ou de ce que je te fais subir .. c'est fauxtu te trompes ... je n'aime pas ça !

il attrapa son tee shirt quand elle lui lança violemment .. il le regarda un long moment en se disant que cette histoire etait un pur gachis .. il leva les yeux vers Angela en se pinçant les lèvres ...

qu'est ce que tu compte faire ??? Je veux dire...tu vas garder ça pour toi ?

Il n'insista pas en l'entendant lui dire une nouvelle fois de partir ....il soupira et se dirigea vers la porte ..il savait qu'elle avait fermé la clé mais pensait que la clé était restée sur la porte ..il fut surpris de voir que non .. il se retourna vers Angela en soupirant, apparemment , elle n'avait pas fini avec lui ..

Ouvre cette porte s'il te plait ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 15:19

Elle l'écoute à propos de l'adultère et serre les mâchoires, le fixe avec dureté, énervement. Y'a que la vérité qui fâche hein' mais ça elle l'avouera pas. Il la gonfle avec son amour à vomir là. Elle se lève et va vers un tiroir, elle en sort des magasine de sa période "descente au enfer" et lui balance sous le nez, tous les détails y était.

-J'ai déjà donné dans l'amour, la souffrance et tout se qui va avec ! Je suis peut être pas la plus heureuse Liam mais au moins je ne passe pas mon temps a courir après un homme qui lui court après une autre. Cet Italien m'avait fait miroiter mariage, enfants. Et surprise quand je décide de tout plaquer et de le rejoindre en Italie je découvre sa femme, ses 3 enfants et son pitoyable golden retriever !!! Une superbe petite famille!!! Parfois tout comme toi il ne répondait de plusieurs jours à mes textos et prétextait un tournage ou n'importe quoi d'autre et voilà le résultat ! Alors ne me parles pas de ton amour magique, c'est de la poudre aux yeux, je suis crue je sais mais moi et l'amour c'est fini et j'en suis heureuse !!! Arrête d'essayer de savoir se que je ressens ! Et agit !!

Voilà peut être que ça lui ouvrira les yeux sur sa pimbèche là, faut tout faire avec ces mecs c'est pas croyable, ils sont fatiguant à la fin. Devrait se mettre aux femmes tiens !!! Elle reprends un verre d'alcool et le regarde et croise ses bras.

-Garder quoi pour moi?! J'ai même pas un bon souvenir de toi !!! Et j'en sais rien se que je vais faire. Le révéler ou non ?! Telle est la question !

C'est vrai qu'elle en sait rien, le fait qu'il la repousse l'agace et la blesse dans son égo vraiment, dommage pour lui. Elle prends une clope après avoir finit son verre et se la grille pour se détendre, relâche la fumée en relevant la tête, le regarde aller sur la porte et sourit en coin en l'entendant.

-T'as qu'à chercher la clé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 15:39

Il rattrapa les magasines qu'elle lui lança et l'écouta parler de ce qu'elle avait vécu ..il jetta un oeil aux premières pages de ces magasines ..tout y etait relaté ...il n'avait jamais vraiment preter attention à ce genre de choses, voir la vie des autres etalés dans les magasines ne lui inspirait que du dégout, surtout que pour la plupart du temps, ce n'etait que des mensonges .. Apparemment pour Angela, non et d'après ce qu'il pouvait lire, elle avait vécu un enfer .. Il se sentit mal pour elle..il fit un pas vers elle , pris de remords

je suis désolé Angela ..je ne savais pas tout ça ..Mais tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même sac ...Aly n'est pas comme ça ... Si tu veux tout savoir, je l'ai déjà trompé ..ou plus exactement , je l'ai quitté pour une autre ..pendant plusieurs mois, je suis partie sur un bateau avec elle ...Aly en a beaucoup souffert . Quand je suis revenue ici , je me suis rendu compte que j'avais fait la pire betise de ma vie ...c'est elle que je veux..je le sais ...Elle m'a pardonné .. alors oui on a quelques problémes , je ne te le cache pas ....mais je ne veux pas être celui qui détruira tout encore une fois ...j'ai peux etre tord et comme tu dis ,je vais en souffrir mais c'est un risque que je prend .....

Il baissa la tête , se disant qu'il etait peut etre déjà trop tard ..que ce qui s'etait passé hier dans le bar , Aly ne lui pardonnerait peut etre pas ..il soupira avant d'arquer un sourcil en l'entendant .. il etait un peu vexé qu'elle lui dise ça quand même car même s'ils n'avaient pas été jusqu'au bout ...il avait espéré qu'elle avait quand même aimé leur petit ...echange .. il la regarda en la suppliant

Ne dis rien s'il te plait ...laisse moi le faire ...je ne te demande que ça ...

Il revint vers elle après avoir remarqué que la porte etait bien fermé à clé et s'asseya sur l'accoudoir du fauteuil en face d'Angela ..il posa ses mains sur ses cuisses et la regarda en soupirant ..son petit jeu ne l'amusait pas ..il pensait qu'elle avait compris mais non ..Elle irait jusqu'au bout pour obtenir ce quelle voulait

Angela donne moi cette clé ...J'ai pas envie de jouer à cache-cache
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 16:02

Elle continuait de fumer sa clope et le voit s'approcher d'elle mais pour le coup c'est elle qui recule, veut pas de sa pitié. Prend les magasine et les range, s'assoit sur le canapé et continu de fumer sa clope. Blablablabla, comme elle dit l'amour rime avec "tourne court" ! S'en fou t'sais, il a bien fait de la tromper un peu, il est pas si nul qu'elle a cru un instant, mais quand il poursuivit, ah ben si en fait. Amour, amour amour mais il a que ça à la bouche.

-Bon ça va avec "l'amour" là c'est bon j'ai la dose pour la journée !!! J'y suis allergique désolé !!!

Elle laissera pas tomber, elle le désire, elle le veut, elle l'aura !! Elle le fixe et s'approche de lui en l'entendant, ignore, elle fera se qu'elle pense le moment venu, elle avait vu qu'il était déçu qu'elle dise qu'elle a pas de bon souvenirs. Elle l'accule à nouveau sur l'étagère, et bam encore deux bibelots en moi.

-T'en a pas marre de casser mes bibelot?!

Elle sourit et se presse contre lui, dis donc LJ est toujours autant en forme ma parole. Elle effleure ses lèvres et y passe sa langue.

-Liam...ne sois pas vexé..je te désire...crois moi...j'abandonnerais pas de si tôt... c'est pas contre toi...tu me plait j'ai envie de toi et tu m'as laissé sur ma fin hier...

Elle lui mordille sa lèvres inférieur, passant ses mains sur sontorse son souffle se mêlant au sien, le tentant de ses lèvres mais elle a tellement envie, surtout qu'elle sent l'effet qu'elle lui fait mais qu'il veuille pas céder !!!

-Personne ne saurait rien...je sais garder un secret et tu serais étonné d'y prendre gout.

Caresse son torse, continuant d'effleurer ses lèvres elle baisse la tête et se recule, le laissant libre de ses mouvements. Elle le regarde s'assoir et sourit en coin, elle se rapproche de lui ayant finit sa clope, petit verre d'alcool, elle prend le menton de Liam et le relève vers elle.

-Cède moi...où prend la clé qui est dans mon corsage.

Elle le frôle, l'embrasse dans le cou, y passant sa langue, remontant à son oreille, lui mordille, laisse son souffle se répercuter sur sa peau, penché vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 16:29

il voyait bien qu'elle se foutait completement de ce qu'il lui racontait ..Il avait juste voulu etre sincère avec elle comme elle venait de le faire en lui racontant son histoire. Elle ne croyait plus en l'amour, c'etait compréhensible mais lui , il croyait en Aly, il avait confiance, il voulait lui faire confiance, même si son silence etait de plus en plus inquietant .. Il soupira quand elle lui dit qu'elle etait allergique à l'amour ... Il avait de la peine pour elle finalement .. il se recula une nouvelle fois vers l'etagère, tourna la tête pour voir les dégats et revint sur Angela avec un petit sourire de coin ..

rien de précieux au moins ?! tenta t"il de plaisanter. Il avait vu dans son regard ses intentions..elle n'abandonnait pas .. Il redevint serieux quand elle se pressa contre lui , il secoua à nouveau la tête avant de sentir sa langue se promener sensuellement sur ses lèvres ..il chuchotta doucement en la reculant doucement de lui

Angela .. c'est pas une ...

il n'eut pas encore le temps de finir sa phrase qu'elle lui attrapa la lèvre pour la lui mordiller..Il se demandait s'il allait resister longtemps encore..c'etait une vrai diablesse ..son souffle sur sa peau le fit frissonner, il avança doucement son visage du sien , prèt à lui donner ce qu'elle attendait mais non, il ne pouvait pas, il se recula et alla s'assoir sur le fauteuil , tentant de reprendre ses esprits ...

Mais ce que tu ne comprend pas, c'est que moi je le saurais ! ..je ne pourrais plus la regarder en face en lui cachant ça .. Et ....

Il releva la tête vers elle avant d"ajouter " et pourtant je suis persuadé de regretter de ne pas ceder à cette envie de m'abandonner à toi"
il ne lacha pas son regard quand elle vint près de lui, il posa ses mains sur ses hanches et l'écouta lui reveler l'endroit où se trouvait la clé..maligne, elle allait tout lui faire ..il devia son regard vers sa poitrine , tentant d'apercevoir la clé à travers sa nuisette qui la mettait magnifiquement en valeur .. il attrapa une petit bouffée de chaleur et remonta une main doucement le long de son flanc pendant que les levres d'Angela faisait des allers retours entre son cou et son oreille ....il lui effleura un sein avant de glisser ses doigts à l'interieur de sa nuisette.. rougissant de plus en plus, et ayant de plus en plus de mal à faire abstraction de ce qu'elle etait en train de lui faire , il tenta d'attraper la clé du bout des doigts .. il la prit enfin et la sortit delicatement avant de la brandir devant les yeux d'Angela , avec un petit sourire de victoire ...pourtant il ne se sentait aucunement gagnant à cet instant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 7 Sep - 17:39

Il avait beaucoup trop de scrupule, il était vraiment honnête et...amoureux...beurk ! Il dit ça mais il aura pas à jouer la comédie longtemps, sa meuf à disparu et réponds pas à ses textos alors à moins qu'elle soit séquestré ou morte ben elle est en train de prendre du bon temps ailleurs alors ma foie !!! Elle ne dit rien néanmoins hein', va le laisser rêver un peu, tanpis pour lui s'il tombe de haut elle l'aura prévenu hein'. Elle sourit en coin en l'entendant, victoire il a envie de céder, ben alors là il est pas près de sortir de cet appart' !!! Elle l'embrasse dans le coup alors qu'il remonte une main sur son flanc et son sein, coquinou, profites en surtout hein', il farfouillé dans son décolleté alors qu'elle continuait de lui donner chaud, le sentant perdre pied, elle voit d'un cou la clé sous ses yeux, ouai ben franchement elle s'en fou. Elle dévit ses baisers sur sa mâchoire et effleure ses lèvres. Elle le relève et l'hypnotise carrément de ses baisers, ses sourires, son corps qui se presse sur le sien, ses lèvres qui titille les siennes, elle recule jusqu'à la porte et s'y plaque elle contre, elle lui donne un baiser à le faire tomber à la renverse et pâlir d'envie d'elle, elle tourne la clé dans la serrure, dévérouillant la porte, il a le choix, fuir, ou s'abandonner... Elle remonte une jambe sur l'intérieur des jambes de Liam, le titillant comme il se doit, le jean va exploser si elle continu, et c'est se qu'elle fait, elle l'embrasse dans le cou, lui mordillant, glissant ses mains sous son T-shirt de nouveau et lui retire, il n'avait toujours pas bouger et se laisser plutôt faire jusque là, elle embrasse ses muscles de son trose avec sensualité et chaleur et descend sur ses abdos, se glissant entre lui et la porte, elle arrivé dangereusement à son jean qu'elle commença à déboutonner, préfère les braguettes c'est plus rapide mais bon là elle prend son temps pour le laisser réagir en bien ou mal et pour le faire encore plus devenir dingue d'envie. Si elle commence elle s'arrêtera plus, pas l'intention qu'il la plante encore comme une crotte !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Le salon d'IJ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-