un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 18:56

Elle mêle leur langues dans un ballet sensuel se laissant basculer sur le canapé en douceur, elle ferme les yeux, les gardant clos alors que leur fronts se colle l'un à l'autre, leur souffle se mêlant. Elle pose ses mains sur son torse qu'elle sent bien musclé à travers la chemise. Elle se pince les lèvres en l'entendant.

-Je fais déjà un grand pas en avant avec toi !

Elle sourit en plongeant son regard dans le sien, cette position assez ambigue mais elle s'en fou, elle aime surtout ça en fait, elle récupère ses lèvres en douceur, y mêlant un peu de fougue mais pas trop, restant...tendre...O_O...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 19:01

*sourit ne répondant rien et suit le mouvement l'embrassant caressant son ventre sa robe très moulante permettait de visualiser ses courbes parfaites, caresse sa joue et la prend contre moi m'allongeant de l'autre coté la prenant sur moi et garde ses lèvres en otage passant mes mains sur elle sur ses cuisses légèrement mon regards toujours sur elle ne fermant pas les yeux!
Elle était belle et pourtant si abimé de l'intérieur c'était incroyable*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 19:13

Elle frémit a ses caresses sur son ventre et l'embrasse langoureusement, sourit contre ses lèvres puis se retrouve sur lui a califourchon sa robe remontant. Elle lui sourit et dépose doucement ses lèvres sur les siennes à nouveau, frémit à ses main qui effleure ses cuisses et elle le contemple sous elle. Il était trop canon, elle se mordille la lèvre inférieure et défait un à un les bouton de sa chemise. Elle caresse son torse et ses abdos si musclé et parfait, sa peau mate tranchant avec la blancheur douce de la sienne, elle se penche et dépose des baiser sur son torse sensuel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 19:18

*la laisse faire ouvrir ma chemise et me redresse que légèrement l'enlevant et la fixe la laissant déposer des baisers et voit un tapis au sol la retourne par terre car le canapé est pas bien grand hein! me met sur elle et l'embrasse faisant tomber une de ses bretelles embrassant sa epau délicate au fur et à mesure puis la regarde remontant sa robe tout doucement la fixant voulant son consentement avant de faire quoi que ce soit!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 19:28

Elle le regarde retirer sa chemise et se mord la lèvre inférieure. Et se rallonge sur lui, se retrouve au sol sur le beau tapis moelleux. Elle l'embrasse commençant à s'enflammer sous ses baisers, elle soupire d'aise alors qu'il fait glisser une bretelle. Elle frémit sous ses baiser et caresse son dos sensuellement. Elle le regarde alors qu'il remonte sa robe, elle sourit alors qu'il demande son consentement, c'est bien la première fois, elle se redresse et récupère les lèvres de Duncan pour l'embrasser avec douceur et fougue mêlé. L'aidant à retirer sa robe et se colle à son corps chaud et musclé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 19:33

*la voit m'aider à retirer sa robe et comprends que il n'y a pas de discussion! reste contre elle caressant son corps doucement une fois qu'elle se retrouve en sous-vètements moi seulement torse nus! la fixe et l'embrasse défaisant son soutient gorge avec rapidité mais toujours de la douceur et tact... la fixe lui mordillant la lèvre inférieure et dépose des baisers dans son cou sentant des frissons la parcourir! me mords la lèvre à mon tours et défait mon pantalon au passage, bah oui elle semblait prendre gout à la douceur on dirait peut etre deviendra-t-elle ainsi par la suite nous verrons bien*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 20:40

Elle l'embrasse encore et encore et frissonne au baisers qu'il dépose sur son cou. Elle le regarde, se mordillant la lèvre, caresse son torse avec envie et sourit quand il lui retire son soutif' avec rapidité. Elle l'embrasse, frémissant à ses caresses sur son corps. Il retire son pantalon, oula, elle lui fait de l'effet hein', remarque à qui n'en ferait elle pas hein'?! Elle le regarde et l'attire tout contre elle pour l'embrasser avec sensualité et toujours cette douceur nouvelle pour elle. Elle veut pas qu'il parte en courant et la plante là comme ça en pleine action comme Liam l'a fait, c'est humiliant et blessant ! Puis elle a envie qu'il reste près d'elle ! Elle l'embrasse encore et glisse une main dans son boxer pour lui procurer un peu de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:03

*sens sa main dans mon boxer et hop hop hop on pouvais visualiser que mon matos c'était du vrai! hey hey bah oui hein que voulez vous j'étais très très bien monté reste contre elle mélant ma langue à la sienne dans un balai inouie puis laisse son string glissé tout doucement la sentant frémir à son tour!*

Tu es si belle Angela....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:12

Elle sourit en voyant sa réaction quand elle glisse sa main dans le boxer. Elle l'embrasse avec sensualité et langoureusement en soupirant d'aise. Elle le sent lui retirer son string et frémit, elle sourit à son compliment, se retient de dire "je sais", réplique qu'elle aurait dite à n'importe quel homme mais le biais c'est qu'il est pas n'importe qui. Elle l'embrasse à nouveau.

-Et toi tu es trop trop trop beau Duncan !

Elle sourit et le serre contre elle, lui retire son boxer avec agilité et caresse encore son Duncan Junior en souriant contre ses lèvres, de son autre main en caresse son torse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:22

*la laisse enlever mon boxer et reste au dessus d'elle puis dépose mes lèvres sur les siennes doucement et va mettre un préservatif bah ouais attention il regole pas le Duncan une fois fait il rentra en Angela commençant des mouvements doux et délicats tout en l'embrassant de temps à autres*

Hum....

*garde ses mains dans les miennes mon regard dans le sien la fixant délicatement puis tenant toujours ses mains embrasse son cou*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:35

Elle le voit aller mettre un préservatifs, heureusement qu'il y pense sinon elle elle y pensait pas. Elle le regarde revenir vers elle et se cambre doucement quand il entre en elle, elle gémit doucement de plaisir et le serre contre elle, enroulant ses jambes sur sa taille. Gémit son plaisir, serrant doucement les mains de Duncan. Se cambre sous les vagues de plaisir qui les assaillent tout deux. Le regarde au plus profond de son regard noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:42

*je continuais puis sentit ses jambes venir autour de ma taille et ses mains serrer les miennes continuant ses vas et viens délicat arrivant à l'extase basculant ma tete en arrière et l'embrasse*

C'est tellement agréable!

*reste contre elle diminuant au fur et à mesuire puis sort d'elle et m'allonge à ses cotés satisfait de tout ça passant un bras sous sa tete*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:51

Elle se cambre de plus en plus sous le plaisir, gémissant son prénom par instant et atteint l'extase avec lui se cambre en tremblant et pousse un long gémissement. Elle le regarde en souriant et l'embrasse tendrement. Elle le regarde s'allonger et tire sur le plaid qu'elle a sur son canapé pour lui tenir chaud le soir, elle est frileuse. Elle le met sur eux et se blottit contre Duncan, embrasse son torse en respirant son odeur, il sent trop bon n'empêche. Elle dessine de petits cercles sur sa peau mate en souriant et le regarde.

-Oui...c'est parfait même...

Elle sourit et embrasse son cou, elle espère qu'il n'espère pas beaucoup d'elle, au mieux une aventure mais elle est sans avenir, elle freinera le tout à un moment ou à un autre pour pas basculer dans se qu'elle déteste et surtout se dont elle a peur...l'amour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:59

*la laisse poser un plaid sur nous et la prends contre moi caressant son épaule tendrement embrassant son front et la regarde tendrement, elle était si fragile, comme ça rien à voir de l'autre soir! Sourit la regardant et caresse sa joue tendrement je ne savais pas quoi espérer d'elle elle semblait se méfier de tout! à croire que l'amour lui fait peur, comment lui faire comprendre que ça pouvais etre quelque chose de merveilleux?...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 22:06

Elle reste blottit dans ses bras, cette douceur si agréable. Elle embrasse le torse de Duncan encore et encore puis son cou et le regarde en souriant un peu, puis se pince les lèvres voulant être honnète.

-Duncan... j'ai beaucoup d'attirance pour toi... tu es quelqu'un de merveilleux et si 'étais pas dérangé dans ma tête j'te demanderais de m'emmener à Las Vegas et de m'épouser sur le champ, quoique ça c'est dérangé en fait, enfin bref, je veux pas que tu espère trop de moi, l'amour...c'est pas, ou plutôt...c'est plus mon truc.

Elle parlait d'une voix douce, le regarde le regard pétillant par la tristesse qu'elle refoule.

-Ne m'en veux pas et ne pars pas, je veux bien qu'on est une aventure mais je veux être honnète, en général quand ça devient trop sérieux...je fuie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 22:38

*la garde contre moi et l'écoute attentivement, fut en quelque sorte un peu déçut car une attirance cce créait mais au moins c'était honnète ne bouge pas et dépose un baiser sur son nez tendrement*

Je vois ne crains rien je ne partirais pas maintenant! Oublie pas que je suis là si tu as besoin de quelque chose meme de parler! un jour tu devras apprendre à faire face à ça!

*lui met le plaid sur elle et renfile mon boxer quand meme la réchauffant et la blottit contre moi passant un doigt sur ses lèvres délicatement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 22:50

Elle voit qu'il est déçu, mais elle veut pas le faire souffrir elle préfère lui dire clairement, après elle sait pas, ça se trouve elle cédera complètement. Elle se pince les lèvres en l'entendant et baisse la tête honteuse et là en le voyant renfiler son boxer elle panique légèrement, s'apprètre à lui dire de pas partir mais il se rallonge. Elle se blottit dans ses bras.

-Je veux juste pas te faire souffrir, te laisser faire des illusions si j'arrives pas à passer le cap tu comprends?! J'ai trop d'estime pour toi.

Elle sourit à sa caresse et dépose un doux baiser sur ses lèvres, caresse sa joue tendrement et soupire un peu.

-Duncan...il y a un an et demi, j'ai tout plaqué pour rejoindre un homme que j'aimais plus que tout, et en arrivant devant sa porte en Italie... j'ai découvert alors sa femme et ses gosses. J'ai tout perdu. Ma cofiance, la confiance que j'avais en l'amour, ma situation, mes sois disant ami m'ont tourné le dos et m'ont laissé plongé.

Elle avait les larmes aux yeux. Elle se reprends en ravalant tout ça difficilement.

-Alors voilà pourquoi je suis comme ça et pourquoi j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 22:57

*je la regardais la gardant contre moi tendrement et la berce presque*

Moi je serais la pour toi Angela ne l'oublie pas!

*la garde contre moi et remonte le plaid ne veux pas qu'elle attrape du mal, passe un bras sous ma tete, et la laisse poser la sienne sur mon torse tendrement caressant ses cheveux de mon autre main*

Mon numéro est toujours sur ton bras alors de jour comme de nuit appel ou passe me voir je viendrait! je serais là! Certes on se connait peut etre pas énormément mais je te connais presque plus que toi maintenant!

*respire son odeur et contemple sa peau si douce et délicate mais fraiche quand meme*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 23:07

Elle le regarde et sourit en l'entendant. Elle caresse la joue de Duncan en souriant.

-Merci Duncan...

Elle l'embrasse délicatement, se surprends elle même quand même. Elle pose sa tête sur son torse, se blottit contre lui en caressant son torse doucement, enroulé dans le plaid presque. Elle sourit en l'entendant.

-t'es adorable...

Elle lui sourit et regarde sa peau mate si parfaite, sa chaleur et son odeur. Elle aime être dans ses bras rassurant. Elle le regarde en souriant et l'embrasse encore.

-T'es beau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 23:11

*je sourit lorsqu'elle me dit que j'étais beau et la fixe dans lesyeux lui rendant son baiser collant mes lèvres aux siennes la plaquant doucement au sol tendrement caressant son front puis descend dans ses cheveux et la fixe me reculant*

Tu devras t'ouvrir aux autres pour changer ta réputation! peut etre quelques uns de ses étudiants pourrais apprendre à te connaitre et agir comme je le fais moi avec toi ça te serais utile!
Mais il y a du travail crois moi!


*sourit et la chatouille doucement pour la taquiner puis la regarde tendrement l'embrassant et me ralonge la reprenant contre mon torse*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Le salon d'IJ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-