un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez


 

 Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:01

Bien qu'il ait récupéré la clé, elle n'arretait pas de l'embrasser en y mettant toujours plus d'envie et de conviction ..Il se mordit la lèvre, tentant de se controler mais c'etait vraiment dur avec une fille comme elle, face à lui ..Il fut une nouvelle fois en prise avec ses sourires , son corps qui lui donnait de plus en plus chaud.. il se leva du fauteuil ,la gardant malgré tout contre lui..il n'arrivait pas à la repousser comme hypnotisé par elle ..Elle etait vraiment trés douée pour faire plier les hommes....Il se fit entrainer vers la porte et se colla à elle alors qu'elle etait contre la porte ..Il lui attrapa le visage lui rendant son baiser qui le rendit completement fou ...il entendit le clic signalant que la voie etait libre ..il pouvait partir d'ici, recuperer son tee shirt et partir loin d'ici , ne plus jamais avoir a faire à cette diablesse , mais il ne put bouger..elle avait une totale emprise sur lui , il commençait à se sentir à l'etroit dans son pantalon quand elle intensifia ses baisers, quand une nouvelle fois elle lui retira son tee shirt afin de laisser ses levres s'emparer de son torse ..il posa une main sur celle d'Angela quand elle commença à lui deboutonner son pantalon ...il pensait à Aly , même si son silence le rendait malade, même s'il avait lintime conviction que quelquechose n'allait pas, elle ne meritait pas qu'il lui fasse une chose pareille ..Il stoppa donc Angela et de son autre main il lui attrapa la nuque, la fixant droit dans les yeux, deviant quand même sur ses levres si tentantes ...il lui murmura doucement, d'une voix calme et suave

Ne crois tu pas que ça serait mieux si je m'abandonnais à toi sans aucun regret par la suite ??? tu sais trés bien que je te haïrais si on le faisait ..Et je n'ai pas envie de te haïr ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:13

Elle continuait de défaire son pantalon mai se fit stopper dans son geste, il est désespérant ce gars là. Elle remonte à ses lèvres et l'écoute. Fronce les sourcils. Okay ça veut dire quoi en langage décodé?! Il ne s'abandonnera jamais à elle car si sa "copine" le largue pas il fera rien et continuera à lui courir après. Il étai collé à elle et elle referma son pantalon, l'écarta d'elle et lui foutu ses deux T-shirt dans ses bras, porte ouverte qu'il se casse au lieu de la prendre pour une conne là !

-Alors casse toi ! va la rejoindre ta précieuse petite amie et arrête de me prendre pour une conne Liam.

Elle soupire et reprend un verre d'alcool, lui en proposant pas, qu'il garde ses idées claires!! Elle le boit, ça commençait à faire. Elle ruminait ses paroles, les comprenant pas vraiment en fait. ça voulait dire quoi t'sais?! Elle lui tournait le dos, et bougeait sa jambe nerveusement. Se tourne vers lui, son verre à la main qu'elle finit de descendre.

-ça veut dire quoi au juste ta phrase là?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:24

il souffla quand elle le repoussa en lui flanquant ses tee shirts dans les bras ..ok , il etait un vrai salop là .. il ne savait plus du tout où il en etait ...Angela etait vraiment tentante, mais il aimait Aly, plus que tout..il se pinça les levres..il savait qu'il l'avait encore vexé..il etait vraiment qu'un idiot .. il la regarda partir et attrapa la poignée de la porte pret à partir ..finalement c'etait bien plus raisonnable comme ça ...il baissa la tête et lui murmura ,un peu géné de son comportement avec elle

je ne te prends pour une conne Angela ..je suis désolé ..c'est juste que je ne peux pas faire ça ...

il allait partir , la laissant seule dans son canapé, en espérant qu'elle ne lui en voudrait pas trop ..il se retourna en entendant la question et fronça les sourcils ...elle n'avait pas compris , pourtant il avait cru être clair ..il passa une main dans ses cheveux après avoir remit un tee shirt

ça veut dire que si je dois ceder, je veux le faire sans regret... sans avoir à te hair à chaque fois qu'on se reverra après ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:37

Elle entends la porte, ouai ben c'est ça, serre les mâchoires, franchement elle aime jouer mais par moment elle aime quand même qu'on entre dans son jeu et lui non, c'est vraiment vexant. Elle le fixe ensuite, "désolé", à croire qu'il sait dire que ça t'sais. ça va les désolé elle en a entendu à la pelle dans sa vie hein'. C'est pareil elle est en overdose aussi. Elle regarde ailleurs énervé.

-Si tu peux mais tu veux pas !!! Quand je te dis que personne ne le saura c'est vrai !! Je balance jamais !! Enfin bref, continu de faire le caniche à sa mémère si ça te plais.

Elle comprends pas se qu'il dit, ça veut dire quoi. Elle se lève et va vers lui, restant distante néanmoins. Croise ses bras sur son ventre parfait en plantant son regard dans le sien.

-ça veut dire quoi?! Que si ta Aly' revient en te disant 'en suis tapé un autre tu viendras prendre ta dose de c*l et que si elle rentre aimante et tout le tralala moi tu me zappera complet?!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:55


Il soupira ..il savait parfaitement qu'elle ne le dirai pas mais ce qu'elle ne comprenait pas , ou qu'elle ne voulait pas comprendre, c'etait que lui ne pourrait vivre avec ça sur la consience .. il secoua la tête , il ne lui dirait pas qu'il en avait envie, qu'elle se trompait sur ce point là .. il garda la tête baissé, se detestant..il n'aimait pas faire ça , être comme ça avec une fille n'etait pas du tout son genre ..il ne se reconnaissait pas ..Elle avait réussi à completement le chambouler


Crois ce que tu veux, Angela ....et je te l'ai dis, ce n'est pas le fait que quelqu'un le sache qui m'en empeche...

Il la regarda revenir vers lui et se mordit la lèvre ..si elle passait un peignoir ça serait quand même bien plus facile ..il l'écouta en arquant un sourcil, il n'avait jamais dit une chose pareille ..Et ce qu'elle ne savait pas c'est que c'etait trop tard, il n'arriverait pas à oublier ce qui s'est passé hier dans ce bar ou même aujourd'hui dans cette pièce.... Il secoua doucement la tête, il ne supportait pas qu'elle lui repete sans cesse qu'Aly etait en train de le tromper

Arrete de dire ça ! tu ne sais rien ! alors arrête de vouloir à tout prix me faire croire qu'Aly m'est infidèle, je refuse d'y croire !
Et ça n'a rien à voir avec ça, tu le sais trés bien ! Angela , si j'ai envie d'une dose de C*l comme tu dis, j'irais voir une pute ! Mais quelle satisfaction tu auras à m'avoir forcé hein ?? Je veux juste ceder à la tentation car j'en aurais eu pleinement envie, que juste en te regardant, je me dise " elle je la veux" et pas parce que tu auras usé de tous les stratagèmes pour m'avoir?? tu comprends??


Il soupira, il ne savait pas s'il etait clair mais pour lui ça l'etait ..il se retourna et attrapa de nouveau la porte faisant quelques pas ...il s'arreta avant de mettre un pied dans le couloir et lui murmura doucement

et tu trompes si tu crois que j'arriverai à oublier ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:05

Elle alla se rassoir, pour une fois, usé , ouai il l'use et la blesse vraiment, le forcé, ouai elle l'attache pas non plus, il est libre de partir. Elle pose un coude sur l'accoudoir et pose sa tête dans ses mains. Elle l'écoute et soupire en l'entendant. Se prenant se qu'il a à dire en pleine tête. Ouai ben en deux mots si elle se goure pour le silence de l'autre elle l'aura jamais quoi.

-Je suis désolé... t'es un mec bien Liam...part rejoindre ta chérie...elle a de la chance de t'avoir en fait. En fait...si l'italien pour qui j'avais tout plaqué avait été un dixième comme toi on serait marié, avec des enfants et heureux.

Elle se leva et alla à une vitre de son salon regardant dehors la pluie tomber, une boule au ventre et dans la gorge. S'allume une cigarette pour ne pas craquer, et entends Liam, baisse la tête et murmure a peine audible, qu'il entende ou non elle l'aura dit.

-Moi non plus...

Ben oui elle avait aimé ces baisers entre eux, elle se frotte les bras, faisait pas chaud avec cette pluie, elle appuie sa tête contre la vitre froide, blessé, mais surtout parce qu'elle se rend compte qu'elle a mit un homme bien dans la m*rde et que Aly' est vraiment c*nne à le laisser autant de temps sans nouvelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:22

Il se pinça les levres en l'entendant..il ne savait pas si Aly avait de la chance , ni même si c'etait quelqu'un de bien ..quelq'un de bien n'aurait peut etre pas été aussi loin...quelqu'un de bien n'aurait pas éprouvé cette envie d'aller voir ailleurs , quelqu'en soit la cause ...Il soupira doucement , il trouvait que cet italien etait vraiment un con lui aussi de lui avoir fait ce tour là..il etait persuadé qu'Angela etait une fille bien malgré ses apparences de "garce" ...il haussa les épaules, ne préférant rien ajouter..il n'y avait rien à repondre à cela de toute façon ..il allait quitter l'appartement quand il entendit son murmure.. il s'en voulait terriblement .... ils avient été pris tout les deux au piège par le jeu qu'ils avaient fait et malheureusement en resteront marqué ...il tourna légèrement le visage mais ne la regarda pas ..

a bientot Angela ... et ...oublie ce que je t'ai dit pour mon numéro de téléphone ...

Ben ouais, il lui avait interdit de l'appeller parce qu'il etait en colère contre elle mais maintenant , c'etait différent ..il ne pouvait pas nier qu'il avait aimer être avec elle ...il releva la tête et la regarda appuyée contre la vitre ...il remarqua qu'elle se frottait les bras, surement du au froid..il hésita un moment à revenir pour la réconforter un peu ..il savait qu'elle etait mal à cet instant ..mais non ....il ne valait mieux pas ...il sortit de l'appartement et referma la porte derrière lui ...il se dirigea d'un pas lent vers l'ascenseur et appuya sur le bouton avec ce noeud dans la gorge..il se sentait coupable..pour Aly, pour Angela ...il savait qu'il s'etait mis dans une situation où forcément quelqu'un allait souffrir ..il en souffrait déjà ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:31

Elle restait près de la vitre et l'entendit, elle ferme les yeux et regarde dehors, elle finit sa cigarette et l'entends refermer la porte, elle soupire, à nouveau seule. Elle va chercher un peignoir et l'enfile, elle sort dans le couloir, le voit à l'ascenseur.

-Attends...t'es pas obligé...de partir...je peux...être...sage...si tu veux...

Elle sourit un peu essayant de faire un effort. Elle l'aime bien, pas envie d'être seule.

-J'ai pas envie d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:38

Il se retourna en entendant la porte de l'appartement d'Angela s'ouvrir, il la vit arriver avec un peignoir et inconsciemment il soupira de soulagement, il ne savait pas s'il aurait pu resister de la voir encore une fois en nuisette ..il la regarda avec un petit sourire en l'entendant lui demander de rester un peu timidement .. il entendit les portes de l'ascenseur s'ouvrir devant lui ..il tourna le visage, regardant cette cabine vide puis en entendant Angela lui dire qu'elle ne voulait pas être seule, il n'eut pas le coeur de monter dans l'ascenseur ..il se tourna vers elle en souriant sincèrement puis fit un pas vers elle

tu as de la bière ??? lui demanda t'il afin de la mettre plus à l'aise mais aussi pour lui ..il n'avait pas envie que la situation soit tendue entre eux ..il lui prit le bras et l'entraina vers son appartement ..il allait lui faire confiance ..mais si elle tentait quoique ce soit , il risquerait de le regretter ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:39

Spoiler:

Elle entends l'ascenseur et les regardes, bon elle venait de lui dire de partir et là elle voulait qu'il reste, ouai elle est compliqué mais c'est elle quoi. Elle a pas envie d'être seule dans son grand appart' là. Elle avait même fait l'effort de mettre un peignoir hein'. Elle sourit en le voyant faire un pas vers elle.

-J'ai tout se qui faut.

Elle sourit et se fait chopper par le bras, elle rentre avec lui et le fait s'assoir, part vers la cuisine et lui ramène sa bière bien fraiche.

-Tiens. Je vais passer autre chose qu'un peignoir.

Elle file à sa chambre et revient quelques minutes après, vêtu d'une petite robe noire, sexy, elle a que ça en même temps, du sexy. Ses cheveux parfaitement coiffé et elle c'était maquillé un peu mais bon elle est belle au naturel. Elle va s'assoir sur le même canapé que lui mais en restant sage comme promit, pas facile c'est pas son truc la sagesse. Elle croise ses fines jambes.

-Tu deviens quoi toi?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:54

Il lui fi un petit clin d'oeil quand elle lui dit qu'elle avait tout ce qu'il fallait ..il aurait pu prendre cette remarque à double sens et lui dire que oui , ça il l'avait remarqué , mais préféra penser qu'elle parlait des bières .. Il rentra avec elle dans l'appartement ..finalement ils pouvaient trés bien passé une petite soirée sans sous entendu, entre amis ..ça ne devait pas être compliqué ...ça lui fera du bien en plus car ces derniers temps , ses amis ont un peu désertés ...il prit la bière qu'Angela lui tendit et la remercia d'un joli sourire avant de froncer les sourcils quand elle lui dit qu'elle allait passer autre chose qu'un peignoir ..il la regarda partir vers la chambre et deglutit ..il avait un peu peur de la voir revenir avec une tenue des plus subectives ...il secoua la tête ..non non il davait lui faire confiance , elle lui avait dit qu'elle serait sage, il devait la croire ... il se leva et commença à visiter un peu les lieux le temps qu'elle se change , se pinça les lèvres en voyant les débris des bibelots cassés à terre ..il se pencha et les ramassa ...il se retourna avec les morceaux dans ses mains quand il entendit Angela revenir...il se sentait un peu con là avec ça dans les mains ..il la regarda avec un petit sourire gené ...

euh ... désolé hein ...


il posa le tout sur la table et se frotta un peu les mains avant de se rassoir sur le fauteuil ..il la regarda de haut en bas ..elle etait encore une fois trés belle dans cette robe ..Elle etait un peu trop sexy pour une soirée tranquille mais c'etait raisonnable quand même .. il haussa doucement les épaules à sa question et but une gorgée de sa bière

et bien toujours pareil , je tourne pour 90210, on a entamé la troisième saison là ...et j'ai eu quelques projets de film , faut que je les etudie ... et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 21:09

Elle voit les débris de bibelot et sourit en coin, vilain, des bibelots, un string, les boissons...elle va le ruiner hein'. Elle regarde Liam en souriant. Son téléphone n'a toujours pas sonné à lui. Vraiment elle est persuadé que madame s'amuse bien sans lui. Elle se serre un verre de whisky elle aussi. Elle boit doucement et sourit en coin pour les bibelots.

-Mouai, un string, des boissons, des bibelots... tu veux me ruiner en fait c'est ça !!

Elle sourit en coin et boit son verre doucement, elle était belle et sexy mais pas sa faute hein' même avec un sac poubelle elle est sure qu'il aurait envie d'elle alors bon. Elle le regarde et le voit la regarder de bas en haut et sourit en coin, c'est toujours agréable, surtout venant de lui hein'. ça se trouve c'est en ne plus le cherchant qu'il va vouloir trouver. Elle sourit à se qu'il fait et hausse les épaules.

-Moi je fais une pause, j'en ai marre un peu, tu sais que je suis capricieuse hein', alors je veux qu'on me laisse un peu en paix et j'ai envie de reprendre mes études.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 21:30

Il se mordit la lèvre en l'entendant reparler du string ..oups il l'avait oublié celui là ..faut dire que l'alcool l'avait un peu aidé... il baissa la tête un peu géné puis la regarda en souriant..Valait mieux le prendre avec humour finalement ..

ben je me suis dit que ton banquier aurait peut etre aimé avoir une occasion de te voir ...

il rit un peu et avala une autre gorgée de sa bière .. il l'écouta dire qu'elle faisait une pause dans sa carrière. Faut dire qu'elle n'avait pas arreter ses derniers temps , même s'il ne regardait pas les journaux à scandales, il etait au courant de ce qui se passait dans leur milieu .. il haussa les épaules en ce qui concerne les études

ben tu peux cumuler les deux tu sais ? ..on est plusieurs à faire ça déjà ...Noemie Cooper et Zoey Silver, mes partenaires de la serie sont ici aussi sur le campus ...et puis Aly ..on y arrive .enfin c'est pas tout le temps facile de faire correspondre les emplois du temps mais on gère ...

il sursauta en entendant son téléphone sonné..il ne s'y attendait pas ..il le sortit en vitesse et remarqua qu'il avait raté un appel ..il grimaça un peu mais ne connaissant pas le numéro, il se doutait qu'il s'agissait d'un journaliste ou autre ...il consulta sa messagerie par curiosité et son visage devint tout blanc en entendant la voix d'Aly ... il leva la main vers Angela pour lui signaler de ne pas faire de bruit , voulant bien entendre tout ce qu'elle avait lui dire .. il etait rassurée de l'entendre mais il se disait qu'il avait eu raison de s'inquieter ....il grimaça quand elle prononça le prenom de Ian ...il en etait sure que ce type etait encore dans l'histoire ..il ne les laissera donc jamais tranquille ..il relaissa tomber son bras et secoua la tête , un peu enervé du coup ..il ecouta la suite et fronça les sourcils à ses derniers mots ..il n'aimait pas ce genre de phrase ... il raccrocha et regarda Angela ..il ne savait pas trop quoi dire ..il balança son teléphone doucement devant elle en lachant simplement

c'est ...c'est Aly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 21:42

Elle rit à son excuse, lui donne une tape derrière la tête en souriant, boit son verre et l'écoute à propos des films et tout. Elle se pince les lèvres.

-Non je veux faire une petite pause, j'ai pas arrêté ces temps ci et franchement j'ai besoin de souffler et de penser un peu à moi !!! Plutôt qu'à mes personnages en fait tu vois.

Elle sourit et le regarde toujours et le voit sursauter, elle fronce les sourcils et le laisse écouter son message, le voit blêmir, bingo, elle le savait t'façon. Elle finit son verre et le pose doucement. Elle le regarde, voit de la colère, de l'inquiétude et de la tristesse aussi dans son regard. L'amour ça fait souffrir c'est pour ça qu'elle n'en veut plus. Elle attends qu'il est finit et le voit jeter son tel devant elle, sympa, va pas arranger les choses hein'. Le regarde, sans blague, s'en serait douté à sa tronche. Bon soit pas méchante Angela, t'as promit d'être sage alors soit le jusqu'au bout hein'.

-Tu veux en parler?!

Ben oui en parler, avoir du soutient, vu sa tête elle va pas lui demander si elle peut être son témoin à un mariage hein'. Elle compatissait n'empêche. Elle c'est le mal que ça fait, elle est passé par là, elle essaie de pas y penser d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:06


il rit un peu quand elle lui donna une tape sur la tête et l'écouta expliquer qu'elle voulait vraiment faire une pause de tout ça ...elle n'avait pas tord finalement , parfois un peu de distance avec ce milieu faisait du bien ..il lui donna un petit coup d'épaules en souriant ..

alors prend le temps qu'il te faut .. et prend soin de toi , c'est le plus important après tout ...

Il repensa au message d'Aly, il avait tellement de questions sur ce qu'elle lui avait dit ...il ne savait plus quoi penser ..il ne savait pas s'il devait etre inquiet, ou en colère ou les deux à la fois ...il regarda Angela et se pencha pour reprendre son téléphone ..il voyait bien dans son regard ce qu'elle pensait et elle avait tord ..du moins il le pensait même si effectivement, apparemment Aly etait avec Ian tout ce temps ..Il secoua un peu la tête ..

non..je..attend je vais lui répondre ...

il se leva et s'isola dans la cuisine pour laisser un message sur le repondeur en esperant qu'elle l'ait ..il parla à voix assez basse pour pas qu'angela entende ..il savait que dès qu'Aly sera en face de lui , il devrait tout lui avouer ..il ne savait pas trop comment elle allait réagir ..il sentit une boule dans son ventre, regrettant vraiment ce qui s'etait passé .. il raccrocha et rangea son téléphone dans sa poche avant de rejoindre Angela sur le canapé ..il lui ft un petit sourire pincé

Elle avait plus de téléphone c'est pour ça qu'elle donnait pas de nouvelles ....jugea t'il bon de préciser avant qu'Angela ne se fasse encore des idées au sujets d'Aly


Dernière édition par Liam Scott le Mar 7 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:13

Elle regarde Liam en souriant un peu et le regarde complètement dans ses pensées, woh génial, si c'était juste pour faire acte de présence par pitié pas la peine hein'. Elle le fixe attendant qu'il bouge, peut être qu'il est mort elle sait pas. Elle le regarde et le voit reprendre son téléphone. Le laisse partir à la cuisine. Franchement si elle avait arrêter avec l'amour c'était pas pour se prendre en pleine face les histoires des autres. Elle retourne à sa fenêtre regardant à nouveau la pluie et fume une clope à nouveau, signe qu'elle est énervé surtout quand il revient et qu'il la prend ouvertement pour une c*nne phénoménale quoi.

-Super, alléluia !!! Dieu Existe !!!

Elle se tourne vers lui avec un regard assassin.

-Liam si t'es là pour me prendre pour une c*nne dégage cette fois ci vraiment, j'ai pas besoin de ta pitié ni de tes remords devant moi, ça me blesse tu peux comprendre ça non?! Et arrête de me prendre pour une andouille !!! T'as vu ta tronche quand t'as écouté le message, c'est la même que j'ai faite y'a 2 ans quand j'ai découvert la vérité sur mon Italien à peu de chose près. Arrête de te foutre de ma gueule et va la rejoindre, lui sauter dans les bras et la sauter pas la même occaz' . Je supportes pas qu'on me mente ouvertement.

Se tourne vers la fenêtre, mâchoires serrées, souffle court par l'énervement et la maitrise de soi là parce qu'elle va exploser s'il continu à la prendre pour une andouille. Il a bien passé son temps avec elle et maintenant que mademoiselle à finit de s'envoyer en l'air et qu'elle dit un mot, il accourt, mais c'est pitoyable, supporte vraiment plus l'amour, même pas chez les autres t'sais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:32

Il fronça les sourcils en l'entendant ..bon il avait comprit qu'elle n'aimait pas Aly mais ça c'est parce qu'elle s'imaginait un tas de choses fausses sur son compte ...lui il la connaissait et il savait qu'Angela se trompait ..il secoua la tête légèrement , ne comprenant pas sa réaction , c'etait vraiment disproportionné ...

angela, s'il te plait ...


quand elle se retourna en le fusillant du regard, elle lui fit limite plus peur que quand elle lui deballé ses atouts des charmes.. il plissa les yeux , il ne la prenait pas pour une conne ou quoique ce soit ..il ne savait ce qu'elle avait bien pu lire sur son visage mais elle se trompait ..il secoua la tête en faisant un pas vers elle , comme pour la convaincre de sa sincérité ...mais de toute façon, elle avait le dos tourné, elle ne le regardait même pas .

Mais arrête, je ne te prend absolument pas pour une conne ..p'tin Angela , si j'en avais rien à foutre de toi , tu crois vraiment que je serais rester ??? Je ne vais pas te dire que je n'ai pas de remords , ça serait te mentir mais je ne veux pas te faire de mal ...et pour Aly, tu te trompes ...d'accord elle etait avec un mec mais elle ne m'a pas annoncé qu'elle m'avait trompé ... elle a eu des problemes,elle s'est retrouvé en Italie apparement avec ce type , sa cousine et son le mec de sa cousine ...je n'ai pas trés bien compris ce qui s'est passé ..oh et puis je ne sais même pas pourquoi je t'explique tout ça , tu dois t'en foutre completement ...

il soupira et reprit place dans le canapé..il attrapa sa bière et la termina rapidement , la faisant claquer contre la table basse , légèrement enervé..il ne comprenait plus rien ..Aly qui lui disait qu'elle avait été en danger ..encore une fois ..que comme d'habitude ian etait là pour la sauver, ça , ça l'agaçait au plus haut point .. et puis angela là , qui lui faisait une scene ...il prit la tête entre ses mains et lacha un petit cri d'énervement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:41

Elle le regardait pas, énervé, elle le voulait ce mec et avec l'autre andouille là ben voilà. Et puis il la blesse ave ses remords, elle serait une Put*in okay mais franchement elle veut mieux, et lui regrette. Et regretter quoi en plus?! De l'avoir embrasser et de lui avoir arraché son string?! Ouai en attendant elle est sur sa fin et lui aussi t'sais donc bon ils ont même pas couché va pas nous faire un fromage président l'autre aussi non?! Il termine sa clope et s'en rallume une. Elle se tourne vers Liam en le regardant, l'écoutant.

-C'est cool pour toi mec... d'ailleurs qu'est ce que tu fais encore là avec la garce d'Angela hein'?! Tu as tes T-shirt?: La porte est ouverte, t'as bien profité et ta meuf est rentré...pourquoi tu restes là hein'?! Tu veux peut être que je te promette de rien dire, ben okay c'est promit même si y'a pas grand chose à dire.

Elle soupire, le comprennant pas franchement, elle s'appuie contre la vitre glacé, frissonne, choppant la chair de poule mais ne bouge pas pour autant. Elle fume sa clope, énervé aussi. C'est la première fois qu'un mec lui résiste autant, encore elle accepte mais qu'il lui affiche comme ça c'est regrets et sa peine pour sa meuf, le bureau psy il c'est trompé d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:59

Il releva la tête vers elle quand elle lui parla , il n'aimait pas ne pas voir les gens quand ils s'adressaient à lui ..il fronça les sourcils à ses propos ..c'etait vraiment ce qu'elle pensait ..qu'il avait profité d'elle juste parce qu'Aly n'etait pas là ....bon ok, le fait qu'elle n'etait pas là avait un peu joué..il se leva en soupirant ..il ne savait plus comment lui faire comprendre qu'il n'avait pas voulu jouer avec elle ...après tout, il n'avait fait que répondre à ses avances ..il n'aurait pas du , c'est vrai et aurait du arreter bien avant mais bon voilà il l'avait pas fait ...

j'ai jamais dit que t'etais une garce ....bon si je te l'ai dis mais c'etait ce matin ça ...depuis, il s'est passé d'autre chose ..mais Angela ...je suis désolé si je t'ai blessé ou quoique ce soit , je ne voulais pas ...Excuse moi ....


il soupira et reprit son tee shirt..après tout, elle avait raison, il devrait partir et attendre le message d'Aly pour savoir quand son avion allait arriver .. il n'aurait pas du rester d'ailleurs ..il avait voulu etre gentil quand elle lui avait qu'elle ne voulait pas etre seule mais finalement c'etait une mauvaise idée .. il la regarda encore une fois avant de partir

Merci ....de rien dire , c'est sympa de ta part ..mais je te rassure , t'auras pas à te taire longtemps ..je ne lui cacherais pas..

il s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses avant bras, la frictionnant un peu ..il avait remarqué qu'elle avait encore froid ...il lui déposa un baiser sur la joue après lui avoir murmurer un " bonne soirée"...et recula doucement de quelques pas avant de se retourner et de se diriger vers la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 23:14

Elle le regarde venir vers elle et soupire en l'entendant. C'est pas qu'il aurait du s'arreter avant c'est qu'il aurait du continuer !!! Elle le regarde ne baissant la tête. Blessée?!Ben noooon ma fois hei', se faire repousser trois fois, et là le voir dépiter par le message de sa meuf. Elle soupire et ferme les yeux à ses frictions sur ses bras, elle voulait tellement plus. Elle soupire à son bisou pourri sur la joue et à son murmure, elle garde les yeux fermés et le regarde ensuite. Elle s'approche de lui et le tourne vers elle. Elle lui donne un baiser intense, mêlant sa langue à la sienne. Elle colle son front au sien, se pressant contre lui, son souffle se répercutant sur son visage, elle avait pas mal bu et ne pensait pas à sa promesse.

-Abandonne toi une nuit...une seule...de toute façon elle et toi vous allez souffrir de se qu'on a déjà fait, hier soir c'est opas que t'ailles aussi loin qui m'a blessé mais que tu t'arrête aussi tôt. J'ai envie de toi Liam, je te désire et ça me tue que tu me repousses comme ça, je comprends pas. Elle t'as dit être avec un mec. S'il te plait. Tu as dit toi même que tu regretterais si tu t'abandonnais pas à moi. Laisse toi aller à tes envies...

Elle avait murmurait ses mots, l'embrassant par moment, c'est fou comme elle a envie de cette danse charnelle entre eux, même si c'est qu'une nuit, elle le veut et lui aussi la veut, elle le sait bordel de m*rde et ça la gave qu'il l'admette pas et veuille pas s'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Le salon d'IJ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-