un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 8 EmptyVen 8 Oct - 1:27

Elle entendit frapper et enfin entrer, elle relève la tête en souriant, bon on dirait qu'il a vu un fantôme mais bon, va pas en tenir compte hein'. Elle le regarde fermer la porte et venir s'asseoir près d'elle, sent ses lèvres et s'apprête à lui rendre un baiser remplit...d'amour mais il se recule si vite qu'elle a peine eu le tend de lui rendre quoique se soit, elle reste en suspends dans le vide et le regarde, okayyyy ça commence bien. Elle commençait à douter pour le coup, mais bon fallait qu'elle tienne, qu'elle se libère qu'elle lui dise enfin qu'elle l'aime. Arque un sourcil à sa phrase

-Juste ce soir?! Et non tu n'as rien raté on avait rien prévu mais j'avais envie que ce moment soit...parfait ou presque... j'avais envie de te dire un truc en fait.

Elle se pince les lèvres, baissant le regarde et rougissant puis le relève finalement et lui sourit, va pas tout déballer comme ça.

-Mais toi d'abord ! Tu as fait quoi alors tout ce temps où tu étais loin de moi?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 8 EmptyVen 8 Oct - 2:37

Je lève les yeux au ciel en l'entendant dire "Juste ce soir", bien sur que non pas juste ce soir mais c'est vrai que cette tenue lui allait à ravir faut le reconnaitre. Je soupire de soulagement en l'entendant me dire que j'avais rien raté, oufff j'ai eu chaud moi là puis j'arque un sourcil à la fin de ses paroles. "Un truc à me dire", hummm elle a aiguisé ma curiosité là et j'ai hate de savoir ce que c'est maintenant.

- Ok tu me rassures j'ai eu peur sur le coup et ca tombe bien car moi aussi j'ai un truc à te dire et on va pouvoir feter ca ensemble si tu veux bien.

J'allais rajouter que les moments passés avec elle sont toujours parfait mais n'en fis rien ne voulant pas la couper dans son élan puis je la vis baiser son regard avant de le relever vers moi à nouveau et me sourire. Qu'est ce qu'elle pouvait donc avoir à me dire de si important, je m'apprétais à lui poser la question quand elle me demanda de lui raconter ma journée.

- Bon ok comme tu veux alors ..... moi je t'annonce que j'ai enfin trouver un appart et en plus je vais le partager avec un pote que j'adore, Andrew je te le présenterais. On a dégoté une magnifique maison de rêve sur le campus et on vient d'aller la visiter et faire l'état des lieux, tu verra elle est trop belle et j'ai hate de te la faire visiter, c'est pas génial ca.


Je la prends dans mes bras et l'embrasse à nouveau complètement content de ma journée puis la regarde dans les yeux en souriant.

- Et toi mon ange qu'est ce que tu avais à me dire, t'a passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 8 EmptyVen 8 Oct - 12:06

Elle le regardait en souriant malgré la petite boule dans le ventre, elle avait peur mais elle devait le faire, elle était décidée il fallait qu'elle le fasse maintenant !! Elle sourit en secouant la tête, non il n'avait rien raté a par son baiser de bonjours quoi hein'. Elle lui sourit et voit bien qu'il est curieux mais bon elle veut pas y aller comme ça quoi ! Elle arque un sourcil quand il dit "je t'annonces", et elle a l'impression de se décomposer sur place quand il lui dit qu'il a son appart', et avec ce Andrew, le connait de nom dans leur milieu. Il a pas perdu de temps, a croire qu'il s'empresse de s'éloigner d'elle. Duncan avait raison, elle a trop attendu et elle le perd , ou alors c'est elle qui avait raison. Il n'y a rien, il n'y aura jamais rien et elle a bien fait de rien dire et là elle va continuer sur la même idée, ne rien lui dire. Elle avait vraiment changé de tête et s'en rendit compte quand il lui demanda si c'était pas génial. Elle se renferme dans sa carapace, peut être même encore plus dire qu'avant. Elle c'était ouverte ces derniers jours mais là c'est terminé. Elle lui fait un grand sourire, heureusement qu'elle est actrice et qu'elle sait passer d'une émotion à l'autre finte.

-Ouai c'est...génial ! Vous allez pouvoir...vous éclater...faire la fête, la musique, l'alcool, les...filles !

Un peu d'amertume dans ce dernier mot, ben oui deux mecs dans un super appart' hein', ça va être fille à gogo, ils vont mater, toucher,b**ser et tout se qui s'en suis. Elle le supportera pas alors carapace encore et toujours. Elle ne l'aime pas, elle est Angela Rafaeli, incapable d'aimer, juste capable de jouer et faire souffrir. Coeur fermé cuisses ouvertes ! Voilà se qu'elle est ! Elle sort de ses pensées quand il la prends dans ses bras, ne lui rend pas son étreinte et à peine son baiser. Elle se dégage de son étreinte. Elle se lève prends le champagne, les serre, prends sa coupe tinte dans la sienne.

-Rien d'important, a ton appart', a ta liberté, a ton bonheur !

Elle porte sa flûte à ses lèvres et bam c*l sec le champagne millésimé. Elle pose son verre et va vers le mini bar, sort un verre, de la Vodka pure, en verse et bam c*l sec aussi. Voilà un truc de bien fort ! Elle va vers la vitre et regarde dehors, la pluie commençant à tomber, dos à lui, elle laisse les émotions remonter, et là des larmes lui échappe mais vite vite, elle essuie tout ça pour un masque froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 8 EmptyVen 8 Oct - 22:40

A première vue mon annonce n'avait pas l'air de lui faire plaisir tant que ca, pourtant j'aurais cru que c'est ce qu'elle voudrait, elle qui avait toujours aimé sa liberté, s'investir lui faisait peur je le savais très bien alors pourquoi m'en voudrait elle de lui laisser de l'espace. D'un coup son attitude changea et elle me fit un grand sourire, hummm me serais je trompé finalement elle a l'air plutôt ravi mais c'est une assez bonne actrice alors comment savoir avec elle. Je souris à ses paroles, un sourire un peu crispé quand même vu le ton sur lequel elle les avait dite mais décide de ne pas relevé car après tout c'était Angela et elle pouvait être si froide parfois sans même sans rendre compte.

- Ouai ca va être génial, on va organiser de superbes fêtes j'en suis sur. Y'aura de la musique, de l'alcool et des filles bien évidemment puisque tu sera mon invité d'honneur petit ange et je suis sur qu'Andy se fera un plaisir d'invité sa petite Mia.

Je la pris dans mes bras pour l'embrasser et lui souris puis mon sourire s'effaca quand je la sentis si distante qu'un train aurait pu passer entre nous sans problème. Elle ne me rendit pas mon étreinte et son baiser ressemblait à celui que l'on donne à un ami pour le remercier d'un service rendu, rien à voir avec la femme enthousiaste avec qui j'avais passé une délicieuse soirée et un moment magique un jour plus tôt. Aussitôt son petit baiser, enfin si on peut appeller ca comme ca, terminé, elle se dégage de mon étreinte et pars chercher deux coupes de champagne avec lesquelles elle revient quelques secondes plus tard. Je réagis à peine lorsqu'elle trinque avec moi encore sous le choc de son revirement d'attitude et l'écoute porter un toast sans toucher à mon champagne. Je la regarde boire sa coupe C*l sec puis aller se servir un verre de Vodka qu'elle engloutit aussi vite. Non mais elle a pété un cable la ou quoi, c'est quoi ce cinéma qu'elle me fait là. Je pose ma coupe de champagne sur la table sans y avoir touché et me dirige à sa suite vers la vitre du salon. Je pose mes mains sur ses épaules et la fais se retourner vers moi.

- Comment ca rien d'important c'est une blague c'est ca ..... et ca veut dire quoi ce toast " à ma liberté, à mon bonheur", tu peux m'expliquer là j'ai fait quelque chose de mal ou quoi, explique s'il te plait la je suis totalement perdu.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 8 EmptyVen 8 Oct - 23:03

Elle sentit ses mains et ferma les yeux, elle se fit retourner et le regarde dans les yeux. Elle l'écoute et ne cille pas, non, rien ne parait sur son visage. Ne dira rien, plus rien, tanpis. Elle le regarde et lui sourit simplement. Cherche quoi lui dire pour se qu'elle devait lui dire mais nan ça vient pas. Et puis en un sens...elle espère qu'il comprenne en fait, mais non elle sait qu'il comprendra pas.

-J'ai l'air de blaguer?!

Elle le fait reculer doucement, plongeant son regard dans le sien, elle l'accule jusqu'au canapé et le pousse dessus assis. Elle se met à califourchon sur lui et plaque ses lèvres aux siennes pour lui donner un baiser parfait, langoureux et envieux. Il ne lui restera que ces moments pour être proche de lui. Il fera sa vie avec son appart' et viendra la voir quand il aura envie de se la taper certainement. Mais c'est se qu'elle a toujours voulu des mecs nan?! Ouai...mais pas de lui. Elle mordille sa lèvre et lui fait un sourire qui veut tout dire. Elle se lève et file vers sa chambre, quelques secondes après elle apparai dans la porte entre sa chambre et le salon en sous vêtement ultra sexy et qui lui allait à ravir.

-Qu'attends tu pour me rejoindre?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 8 EmptySam 9 Oct - 1:38

Lorsque je la tourne vers moi je vois son petit air que je n'aime pas du tout, cet air je le connais par coeur et ca ne présage rien de bon de le voir sur son visage. Pas un mot ne sort de sa bouche, juste un petit sourire qui sonne faux malgré ce qu'elle veut laisser paraitre. Je l'avais vu tellement de fois cette expression sur son visage qu'elle ne pourrait plus me berner aussi bonne actrice qu'elle puisse être. Je grimace en entendant ses paroles, non mais c'est bon là je suis pas venu ici pour qu'elle me fasse la gueule bordel si elle a un truc à me dire qu'elle me le dise et qu'elle arrête de tourner autour du pot.

- Non justement alors explique moi ce que j'ai encore fait bordel je te suis plus là, y'a deux minutes tu es radieuse et tu as une nouvelle à m'annoncer et deux secondes après on dirait que tu as appris que la fin du monde était proche je pige plus là.

J'ai à peine terminer ma phrase qu'elle me fait reculer puis me voilà conduit et poussé sur le canapé, non mais c'est moi qui débloque ou sa réaction est légèrement exagérée là il faut savoir ce qu'elle veut à la fin, je vais devenir dingue avec elle moi. Avant que j'ai eu le temps de dire ouf ses lèvres se posent sur les miennes et elle me donne un baiser qui réveillerait un mort tellement elle y met de la passion. Je déglutis en la voyant me faire un de ses sourires ravageurs qui me font toujours craquer et me laisse un instant emporter par cette frénésie qu'elle procure toujours chez moi, ce désir que j'ai de lui faire l'amour m'envahit mais je ne le laisse pas prendre le dessus pas cette fois. Le fait qu'elle se lève et parte un instant dans la chambre me permet de reprendre un peu mes esprits et faire le point. A peine remis de son baiser la voilà qui apparait à l'embrasure de la porte dans une tenue des plus sexy, OMG elle veut que je fasse une crise cardiaque ou quoi. Malgré le désir que j'ai de me jeter sur elle pour lui faire l'amour comme un malade je me contrôle et la regarde avec un air sérieux.

- Et après ... non mais tu crois quoi, à quoi tu joue là, tu essaie de démontrer que je suis comme tous les autres mecs c'est ca que tu veux. Tu crois vraiment que c'est comme ca que je veux me comporter avec toi, ou peut etre que c'est toi qui veut te servir de moi après tout. Si c'est vraiment ce que tu veux pourquoi je n'en profiterais pas après tout.

Je m'approche d'elle et la soulève dans mes bras puis la plaque contre le mur assez fortement. Je caresse sensuellement sa cuisse la faisant remonter autour de ma taille puis l'embrasse langoureusement dans le cou tout en caressant ses fesses et me frotte sensuellement contre elle en lui murmurant à l'oreille.

- Je croyais que c'était différent entre nous mais si c'est vraiment comme ca que tu veux que ce soit alors tu as gagné ma belle je déclare forfait, tu auras ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 8 EmptySam 9 Oct - 1:57

Elle n'avait pas répondu à se qu'elle devait lui dire et qu'elle a passé sous silence. Elle était partit se changer, enfin retirer sa robe et elle apparait devant lui, sourit en voyant son regard la déshabiller carrément. Elle aime qu'il la désire. Elle aime qu'on la désire mais lui...m'enfin elle doit plus penser à ça. Elle le voit changer d'expression et devenir sérieux, elle fronce les sourcils quand il commence à parler, et bam Ange', prends toi ça dans la tête. Elle sent une vague de mal être qui l'envahit. Elle baisse la tête et déglutit puis il vient vers elle et la plaque au mur fortement, elle grimace, il lui a fait mal là. Elle se fait tripoter comme une vulgaire prostituée. Son coeur explose en mille morceaux en l'entendant. Elle gigote mais pas pour l'exciter pour qu'il la lâche.

-Lâche moi...

Elle se détache de ses bras, retrouvant le sol, elle prends son visage dans ses mains et glisse le long du mur, se retrouvant assise par terre, recroquevillé sur elle même. Les larmes roulaient sous ses mains. Il l'avait vraiment blessé là. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il avait raison. Elle pleurait, c'était silencieux et elle se cachait de ses mains, seule les gouttes salées se voyaient quand elle dépassé ses mains et tomber dans le vide, elle reniflait par instant. Elle ne savait plus quoi faire. Se qu'il vient de lui dire à finit de l'anéantir.

-Laisse moi...

ça sonnait faux évidemment surtout avec les sanglots dans la voix, elle aurait peut être voulu qu'il lui dise au moins qu'il l'aime. Là il lui dit qu'il espère qui est autre chose mais il lui dit rien clairement, jamais de déclaration rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 8 EmptySam 9 Oct - 2:29

J'étais en train de l'embrasser et de la caresser avec envie, car oui j'avais envie d'elle c'était indéniable mais j'aurais voulu que ca se passe autrement mais apparemment ce n'était pas son cas. Soudain elle se mit à gigoter avec force dans mes bras et me lanca un "lache moi" en hurlant qui me fit hésiter un instant. Elle en profita pour s'échapper de mes bras et s'écroula sur le sol en prenant son visage dans ses mains et se mit à pleurer. Je déglutis puis la regarde en me mordant fortement la lèvre, mais quel crétin franchement voilà que j'ai réussis à la faire pleurer maintenant mais je sais plus ou j'en suis avec elle, une fois c'est blanc une fois c'est noir et je sais plus quoi en penser. J'avais pourtant cru qu'on avait avancé un peu même si ca ne faisait que deux jours qu'on s'était retrouvé mais voilà qu'elle recommence à réagir comme autrefois alors je ne sais plus. Mon coeur se serra quand j'entendis ses sanglots, même si je ne pouvais pas voir ses larmes je savais très bien que je lui avais fait du mal et qu'elle pleurait. Malgré son petit "laisse moi", je me mis à croupis devant elle et la pris dans mes bras la serrant fort contre moi ignorant la résistance qu'elle m'opposait.

- Je suis désolé mon ange mais je sais plus comment me comporter avec toi. Je ne voulais pas te faire du mal tu sais très bien que ce n'est pas ce que je veux car je tiens à toi plus que je n'ai jamais tenu à quelqu'un d'autre crois moi. J'ai l'impression que tu n'as pas confiance en moi et que tu attends le moindre faux pas de ma part.

Je me détache un peu d'elle et passe mes pouces sur ses joues essuyant ses larmes du bout des doigts puis lui souris tendrement et dépose un baiser sur ses lèvres au risque de prendre une gifle en retour.


- Qu'est ce que tu attends de moi Angie car je ne sais plus là, c'est le fait que j'ai trouvé un appart qui t'a mis dans cet état mais tu n'a pas à avoir peur fais moi un peu confiance ce n'est pas parce qu'on ne sera plus dans le même appart que je vais t'oublier et ne plus venir te voir. Je crois que c'est mieux pour nous deux pour le moment, je t'ai promis d'être toujours là pour toi et être auprès de toi tant que tu voudra de moi et je n'ai pas pour habitude de trahir mes promesses. Je ne compte pas partir Angie car .......

J'hésite un instant avant de prononcer ces dernières paroles car la connaissant ca risquait de la faire fuir plus vite que son ombre mais après tout au point ou on en était au moins je serais fixé sur ses intentions.

..... Je t'aime petit ange !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 8 EmptySam 9 Oct - 3:12

Il se mis accroupit devant elle et la pris dans ses bras la serrant fort contre lui elle essayer de résister mais en vérité elle en a plus la force. Il a réussit à faire exploser sa carapace. Elle n'arrive plus a la récupérer. C'était horrible de se sentir à nue comme ça, elle n'avait plus l'habitude de pleurer, de montrer ses sentiments. Tout ça était enfouit depuis si longtemps et lui il vient de lui faire voler sa protection en éclat. Elle se sent vulnérable et misérable à la fois. Elle n'a plus aucune confiance en elle et c'est atroce. Elle a l'impression que sa vie ne sera faite que d'échec. Qu'elle ne mérite que cela. Elle pleure au sol, anéantit par le comportement qu'il a eu envers elle. Elle l'écoute, essayant d'arrêter ces fichu larmes mais impossible les vannes étaient fermé depuis trop longtemps, elles ont rouillées, on cédées et sont pas refermable. Confiance?! Mais quand elle l'accorde on la trahit, que se soit en amitié, en amour ou dans le domaine professionnel. Elle restait silencieuse pour l'instant, l'écoutant, blottit dans ses bras, un moineau tombé du nid ou plutôt ...un ange déchu comme il l'appelle. Elle le regarde alors qu'il se détache d'elle, lui retirant ses mains, son regard bleu pétillant de larmes, qu'il essuie à chaque fois qu'elle coule. Se pince les lèvres a sa question, et ensuite qu'il lui explique qu'ils se verront toujours autant qu'elle le souhaite. Puis elle le regarde, fronçant un peu les sourcils quand il ne finit pas sa phrase, elle reste en suspend sur ses lèvres et elle entends enfin ces deux petits mots sortir de sa bouche. Elle ravale ses larmes et le reprends dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou après ce petit baiser timide qu'il lui a donnait par peur de s'en prendre une certainement. Elle murmure doucement.

-C'est la première fois qu'on me le dit Chase...je suis pas encore prête à y répondre mais...se que j'attends de toi...je sais pas trop en fait. Je me dis que je veux pas aimer, que je peux, ni faire confiance, que je veux ma liberté et être indépendante. Pourtant quand tu pars d'ici...ce vide...ce silence...ne plus sentir ta présence tout près de moi, de plus entendre ta voix ou tes pas.... ça me fait mal. J'arrive pas à l'expliquer, j'aimerais te dire se que j'ai sur le coeur depuis longtemps mais ça veut pas sortir, j'y arrives, je me croyais prête tout à l'heure mais tu m'as parlé de l'appart' et j'ai pas pu...ne t'en veux pas car je crois que c'est seulement un prétexte. Je veux pas te perdre, j'ai peur que tu me laisses une nouvelle fois ou avec les fêtes de ton appart' tu vas rencontré des filles prête à t'aimer comme des folles, j'ai peur que même si tu m'aimes tu en ai marres et tu me laisses tomber. Je te voudrais rien que pour moi mais je veux pas m'engager. Je suis perdue Chase. C'est pas de moi, d'habitude je sais se que je veux, c'est...du sexe et basta. Mais quand tu m'a plaqué au mur comme un vulgaire coup de soir...c'était horrible... je peux plus Chase...ça veut pas sortir mais c'est là...j'ai besoin d'un peu de temps et de beaucoup de toi.

Elle le regarde et caresse sa joue, bon mine de rien elle c'était pas mal livrait là en fait, elle espère ne pas le regretter mais ce je t'aime, le tout premier qu'on lui dit mais aussi le tout premier d'amour, lui réchauffe le coeur. Elle dépose ses lèvres sur les siennes tendrement, profitant de leur chaleur et saveur. Elle le regarde et se pince les lèvres, hésitant un long moment.

-Tu...me manques quand t'es pas près de moi... et quand t'es près de moi je gâche toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 8 EmptySam 9 Oct - 16:28

Après avoir prononcé ces trois petits mots, je m'attends à la voir fuir en courant me laissant planté là comme un con mais non, elle me serre à son tour dans ses bras et blottit son visage au creux de mon cou. Je souris content de ne pas l'avoir fait fuir comme une voleuse sans se retourner et écoute avec attention ses petits murmures. L'entendre me dire toutes ces choses me rempli de joie car jamais jusque là, même durant les deux mois que nous avions passés ensemble autrefois, elle ne s'était confiée autant sur ses sentiments. Bien sur le fait qu'elle ne puisse répondre à ma déclaration ne m'emballe pas plus que ca mais c'est Angie et le fait qu'elle me l'avoue est déja un grand pas pour elle je pense. Je grimace en l'entendant me parler de mon appart et des fêtes que l'on va organiser avec Andrew, alors c'est de ca qu'elle a peur, que je me tape une fille différente chaque soir et que je l'oublie aussi vite mais c'est sous estimé les sentiments que j'ai pour elle.

- Petit ange, je ne te demande pas d'y répondre de suite et si je ne te l'ai pas dit avant c'est que te connaissant j'ai cru que ca te ferait fuir. Comme je te l'ai dit tout à l'heure ce n'est pas parce que nous ne serons pas sous le même toi que je vais t'oublier ou te remplacer par la première fille que je rencontrerais pendant nos soirées. Tu l'a dit toi même à l'instant, tu n'es pas prête à t'engager et tu veux ta liberté et ton indenpendance alors je t'accorde simplement ce que tu demande en allant m'installer ailleurs pour te laisser du temps mais c'est pas pour autant que l'on ne se verra pas très souvent tu sais, le campus n'est pas aussi immense que ca et tu sera toujours la bienvenue chez moi comme j'espère je le serais chez toi. Le fait de ne pas habiter ensemble ne nous empéchera pas de passer la soirée et même la nuit ensemble si tu le désire mais ca te laissera du temps pour me faire confiance du moins je l'espère. Ce n'est pas parce que nous ne serons pas ensemble que je vais de suite me jeter sur tout ce qui bouge mais je ne vais pas te mentir, bien sur que je rencontrerais des filles durant ces soirées, des filles avec qui je m'entendrais très bien et avec qui j'aimerais passer du temps mais aucune n'aura plus d'importance que toi alors il va falloir que tu me fasse un peu confiance sinon ca ne marchera jamais.

Je lui souris quand elle carresse tendrement ma joue et savoure son délicieux baiser, j'adore sentir ses lèvres si douces sur les miennes et je passe doucement mon pouce dessus quand elle se les mordille. Je souris encore plus en entendant ses paroles, me lève puis l'aide à se lever à son tour et la prends dans mes bras.


- Tu me manques aussi quand tu n'es pas avec moi mon ange et arrête de dire que tu gache tout, ne t'en fais pas tu n'arrivera pas à me faire fuir aussi facilement car je tiens à toi. Je tiens aussi à m'excuser d'avoir réagit comme ca tout à l'heure mais tu m'avais mis hors de moi avec ton attitude, j'espère que tu sais que je ne suis pas avec toi que pour coucher avec toi même si j'avoue cette partie de notre relation me plait beaucoup mais ce n'est pas la seule chose qui m'interresse chez toi. Je veux plus de toi mais je sais que tu n'es pas encore prête à me le donner alors j'attendrais et je ne compte pas repartir de sitôt ma belle, tu vas devoir me supporter encore un bout de temps petit ange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 8 EmptySam 9 Oct - 18:22

Elle l'écoute attentivement alors qu'il la serre dans ses bras. Elle se mord les lèvres fortement à se qu'il dit, passer du temps avec d'autre, ouai, va pas lui demander de développer ça va lui faire mal. L'imaginer avec une autre femme qu'elle...ben elle est jalouse ouai, ça la bouffe en fait. Elle le regarde tendrement, une lueur de réticence tout de même. Il compte aller voir ailleurs temps qu'elle n'arrivera pas a lui dire clairement qu'elle le veut, qu'elle l'aime mais le soucis c'est que s'il va avec d'autre femmes elle risque de se braquer, pffff c'est un truc de fou sérieusement. Elle baisse la tête en reniflant.

-J'ai du mal à croire que lors d'une soirée, tu rencontre d'autre femmes, quand tu dis passer du temps avec je suppose que c'est coucher ensemble. Comment tu vas procéder, je couche avec ces femmes mais c'est Angie que j'aime?! Je sais plus où j'en suis. Je me rend compte que tu comptes plus même beaucoup plus que n'importe qu'elle homme que j'ai eu dans ma vie Chase. C'est paradoxal, je veux pas qu'on officialise donc t'es libre mais j'aurais envie de t'avoir que pour moi. Et de quelle liberté tu parles Chase pour moi?! Tu veux que je t'avoue un truc?! Depuis que tu es revenu j'ai jamais était aussi mal mais aussi bien aussi ! Je suis tellement perdue que je suis mal mais quand tu es là...je suis bien ! J'aime ce moment qu'on a partagé l'autre jour, c'était si intense, ça m'a ouvert les yeux Chase, j'arrive pas encore à le formuler mais je tiens à toi, je veux pas te perdre, je veux pas que tu te lasse de moi. Je veux pas que ça refasse comme y'a deux ans. Depuis que tu es là je ne vois personne à part Duncan c'est mon seul ami, un frère et j'ai même plus envie de draguer parce que...tu es là ! Je passe trop de temps à réfléchir sur nous. Enfin y'a pas encore de nous mais je pense à un éventuel nous. ça me fais mal mais je me dis que c'est un malpour un futur bien...j'espère.

Elle lui sourit, des larmes coulant encore sur ses joues, elle se relève avec lui et se serre dans ses bras en déglutissant pour essayer de tenir face. Elle se sentait minable. Elle écoute ses paroles qui la touche et les larmes continue de couler, elle se regarde là, elle se déteste a cet instant précis. Elle relève le visage vers lui, on voyait qu'elle savait plus où elle en était quoi.

-Je me sens si minable...comment tu peux m'aimer?! Tu es quelqu'un de gentil, d'attentionné, tu as des milliers de femmes prêtes à t'aimer, à t'épouser, à te donner des enfants, à te donner du bonheur ! J'ai l'impression de n'être rien, qu'une vulgaire...garce qui pense qu'à couché. Toi tu veux pas que ça et moi non plus mais j'ai tellement était habitué à seulement ça, j'ai tellement toujours que ça que je sais plus faire autrement. Promet moi que tu ne renoncera jamais comme tu as voulu le faire là, tu as dit que j'avais gagné que tu renoncerais, promet moi que jamais tu ne le fera. Même si ça me fais mal par pitié ne m'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 0:53

Non mais qu'est ce qu'elle me fait encore là, ou elle a entendu le mot "coucher" c'est pas vrai depuis quand c'est un crime d'être ami et simplement ami avec une fille, je savais pas que c'était interdit. Je souris en l'entendant dire que je compte beaucoup plus que n'importe quel homme dans sa vie, ok on est encore loin du "je t'aime Chase" mais c'est un bon début déja. Mon sourire s'élargit quand je l'entends m'avouer que le moment qu'on a passé ensemble était aussi intense pour elle que pour moi et qu'elle ne veut pas me perdre, moi non plus je ne veux pas la perdre et moi non plus je ne veux pas draguer d'autres filles et j'espère qu'elle le comprendra un jour.

- Eh petit ange arrête de penser à ca tu veux , est ce que je t'ai dis que je vais couché avec d'autres filles ..... non il me semble. Passer du temps avec elle ne veut pas dire me les faire enfin, j'ai droit d'avoir des amies filles il va falloir que tu me fasses un peu confiance. Tu n'a pas bien entendu ce que je viens de te dire à l'instant je crois, si tu pense que je t'ai dis que je t'aimais et qu'après je vais me taper toutes les filles que je rencontrerais dans ces soirées c'est que tu ne connais pas la signification du mot aimer. Que tu veuilles officialiser ou pas c'est pas pour autant que j'aurais envie de sortir avec d'autres alors arrête de penser que tu vas me perdre. Moi aussi je tiens à toi, je ne t'ai jamais demandé de ne plus voir personne à part moi, je veux te montrer que j'ai moi aussi confiance en toi et j'adorerais qu'il y est un "nous" un jour mais seulement quand tu sera prête et pour l'instant je me contenterais de ce que tu voudras bien me donner.

J'essuie doucement et tendrement les larmes qui roulent sur ses joues, je n'aimais pas la voir dans cet état mais d'un coté ca me montrait que j'avais réussit à briser cette carapace qu'elle s'était forgé. Je grimace en entendant ses paroles, non mais faut qu'elle arrête de penser aux autres femmes c'est pas vrai je n'ai pourtant rien fait depuis mon retour pour lui faire croire que je la trahirais un jour je crois.


- T'a fini oui, tu n'es pas minable et je me fou pas mal des autres femmes qui sont prêtes à m'aimer. Moi il n'y en a qu'une dont j'ai envie qu'elle m'aime et j'espère qu'elle y arrivera un jour. Si je pensais que tu n'étais qu'une vulgaire garce qui ne pensait qu'à coucher, je serais partis y'a deux jours quand on a couché ensemble, je ne serais jamais revenu. Si je suis là c'est que je veux être avec toi, je te promets que je ne renoncerais jamais, je ne pensais pas ce que je te disais y'a deux minutes bien sur que je ne t'abandonnerais jamais mon ange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 1:10

Il le regarde et rougit en l'entendant, baissant la tête et se pinçant les lèvres, oui il l'a pas dit mais elle voit le mal partout il devrait le savoir depuis le temps. Pour elle un mec qui n'a pas de corde au cou par une petite amie va aller à droite et à gauche, elle arrive pas à voir qu'elle a la perle rare sous les yeux. Elle se le regarde timidement, se trouvant trop c*n là pour le coup avec cette superbe déclaration qu'il lui fait à nouveau. Elle prends machinalement la main de Chase et lui caresse du pouce.

-Bien sur que si tu as le droit d'avoir des amies filles Chase, j'aurais même rien à dire si tu vas avec d'autre femmes mais bon ça n'y compte pas trop hein' tu me connais !

Elle sourit, ben oui s'il va avec d'autre femmes elle va voir rouge direct, se braquer, se dire que c'est un mec comme les autres, qui pense qu'au c*l et basta et qui va la faire souffrir.

-Je sais qui tu es Chase, j'ai juste peur, encore et toujours, j'suis une trouillarde. L'amour il vient très vite, c'est la joie, le bonheur, le nuage mais la chute est très douloureuse. Il y aura un nous, je veux y croire car si j'y crois pas je vais pendre la fuite. Et je veux pas...

Elle sourit quand il essuie ses larmes et elle l'aide, ça l'avait libéré tout ça, n'empêche hein'. C'était pas comme si elle lui avait vraiment dit "je t'aime" mais quand même quoi ! Elle lui sourit en l'entendant, elle passe ses bras autours de lui et se blottit dans ses bras, elle l'embrasse dans le cou et rejoint ses lèvres avec douceur et passion. Elle colle son front à son torse.

-Merci Chase... j'ai vraiment besoin de toi.

Elle respire son odeur et se hisse de nouveau à ses lèvres pour un nouveau baiser comme il les aime et comme elle les aime, doux, tendre, passionné mais aussi avec beaucoup de sentiments qu'il ne ni plus et que elle commence à dévoiler doucement. Elle le regarde tendrement ensuite.

-Et je serais ravi de rencontrer ce Andrew et de venir en tant qu'invité d'honneur a vos fêtes si tu me supportes hein'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 23:04

J'acquiesce de la tête en souriant lorsqu'elle me dit que j'aurais le droit d'aller avec d'autres femmes et qu'elle n'aurait rien à dire mais que je n'y compte pas surtout. Evidemment je le connais mon petit ange et je sais que même si elle ne veut pas le reconnaitre, elle serait très jalouse et j'en entendrais parler pendant des semaines. Tous les efforts que j'ai fait jusque là pour qu'elle baisse sa garde et qu'elle se confie un peu à moi seraient anéantis et je ne le veux pas. Même si notre relation n'est pas officialisée, tout ce qui m'importe pour le moment c'est d'être prêt d'elle quand je le peux et de lui montrer à quel point je tiens à elle.

- Oh oui je te connais petit ange et tu n'as pas à avoir peur je t'assure, la seule avec qui j'ai envie d'être c'est toi mais il faut vraiment que tu me fasses confiance car si tu me fais une scène à chaque fois que je parlerais avec d'autres filles je ne vais pas le supporter longtemps. Je sais que l'amour te fait peur mais il faut savoir prendre des risques parfois, moi aussi j'ai déja souffert en amour tu n'es pas la seule mais je ne veux pas rester sur des défaites. Je veux croire que la personne faite pour moi existe et pour ne pas passer à coté il faut savoir baisser sa garde même si ca veut dire que l'on va peut être souffrir car sinon on risque de passer à coté du bonheur.

J'essuie les larmes qui coulent sur ses joues et réponds à son sourire. Je la serre contre moi quand elle passe ses bras autour de mon corps et savoure son petit baiser dans le cou puis ferme les yeux pour profiter pleinement de la douceur de ses lèvres qui rejoignent les miennes afin de me donner un baiser rempli de douceur et de passion. Je dépose à mon tour un baiser au sommet de sa tête quand elle la pose sur mon torse et caresse tendrement son dos en souriant à ses paroles.

- De rien mon ange, tu sais que je serais toujours là pour toi.

Je souris contre ses lèvres en les sentant à nouveau se poser sur les miennes pour me donner un autre de ses baisers qui me font tellement d'effet car ils sont remplis de tendresse et de passion à la fois et qui me montrent réellement les sentiments qu'elle a pour moi même si elle refuse de le reconnaitre par des mots. Je la regarde en souriant et acquiesce de la tête à ses paroles.


- Pas de souci ma belle tu le rencontrera et je suis sur que tu t'entendra bien avec lui, il est génial et tu sera toujours mon invité d'honneur petit ange ........... et je pense que je pourrais te supporter le temps d'une soirée rajoutais je en plaisantant.

Je lui fais un clin d'oeil puis dépose un petit baiser sur son nez et la soulève du sol pour la prendre dans mes bras puis me dirige avec elle vers le lit.

- Et si on arrêtait de parler d'Andy, de l'appart et de ces futures soirées et que nous reprenions à la délicieuse proposition que tu m'avais faite tout à l'heure et que je vais m'empresser d'accepter si elle est toujours valable bien entendu.


Je l'allonge sur le lit, mate quelques secondes son délicieux petit déshabillé sexy en me mordant les lèvres puis m'allonge sur elle et commence à déposer tout plein de baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Le salon d'IJ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-