un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 13:52

*je finissais mon coup de téléphone et revint dans la chambre les regardant je toussotais pour qu'il remarque ma présence les regardant je fronçais les sourcils mon regard river vers eux mais d'un coté protecteur tout de meme*

Alors encore toi et bien enchanté je dirais! mais que ce soit clair tu lui touche un seul cheveux ou disparait à nouveau c'est moi qui te retrouve et je rapporterais ta tete!

*j'avais été un peu sec et pas très cool mais bon au moins c'était clair, je m'approchais souriant maintenant et lui tant ma main*

Moi c'est Duncan!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 19:05

Je la serre dans mes bras lorsqu'elle vient s'assoir près de moi dans le sofa tout en buvant moi aussi une gorgée de mon café puis sourit en l'entendant dire "on a le temps"

- Oui on a le temps compte pas te débarrasser de moi aussi facilement cette fois dis je en lui faisant un clin d'oeil.

Je l'avais pris en plaisantant pour ne pas trop lui montrer que ses paroles m'avaient fait plaisir car je ne voulais pas l'effrayer mais ca m'avait vraiment touché d'entendre ces mots sortir de sa bouche. Je dépose un baiser sur sa tête lorsqu'elle pose sa tête sur mon épaule et caresse doucement son bras du bout de mes doigts.

- De rien mon ange, tu en aura encore d'autres si tu veux bien m'héberger le temps que je trouve un appart.

Je la regarde en faisant une petite moue style je la supplie puis tourne la tête en entendant l'autre Duncan revenir en toussotant, non mais on peut pas être un peu tranquille oui, enfin si je dois passer à l'interrogatoire autant que ce soit réglé le plus vite possible. Je me lève et le fixe en rigolant lorsque je l'entends me parler sur ce ton.

- Premièrement sache que je ne laisse personne me parler sur ce ton sans en subir les conséquences mais je ne dirais rien pour cette fois et pour Angie car je sais que tu fais ca pour la protéger et je t'en remercie. Deuxièmement, tu n'as pas à t'en faire car je ne compte pas repartir de sitot et jamais je ne lui ferais du mal car je ..... enfin je tiens à elle. Et troisièmement enchanté de te rencontrer Duncan moi c'est Chase.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 19:20

Elle le regarde et sourit, il prenait ça à la rigolade, sur le coup ça la vexe mais en fait elle se dit que s'il avait prit ça vraiment coeur elle aurait...fuie. Elle sourit et se pince les lèvres, elle embrasse sa joue et reste blottit dans ses bras et sourit en coin.

-Faudra être trèèèèèèèèèès gentil alors ! Et tu me paye en nature?!

Elle rit et secoue la tête avant de voir Duncan rerentrer. Arque un sourcils et fait de grand yeux en l'entendant. Euhhh ça peut éviter de partir en baston?? Elle se pince les lèvres et voit Duncan se radoucir un peu. Elle regarde Chase se lever, nan le tape pas choupinou !!! Elle était très silencieuse d'un coup en fait. Se pince le lèvres et se lève. Sourit nerveusement, elle a l'impression d'être au rendez vous avec les beaux parents là. Avant un mariage et les enfants.

-Euhhh... sinon...vouuuus...une bière !!! fraiche hein' !!! Vais les chercher !!!

Elle s'éclipse et va dans sa cuisine, misère des misères ! Elle cherche les bières et bam une en moins par terre, "ET Mer*e !", cela retentit dans la maison. Elle nettoie et revient avec les deux bières, leur donne et prend un verre de Vodka pure et hop c*l sec! Va lui falloir du courage là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 20:56

*je regarde le Chase ouais bon soit cool Duncan il ne lui fera rien rassure toi enfin bon j'y veillerais entend ensuite Angela allez chercher deux bière mais une se brisa et je fronçais les sourcils lançant un tout vas bien?... puis la regarde revenir et lui prends des mains fixant Chase*

Désolé pour le bar tout à l'heure hein! mais que veux-tu on est tous pareil jaloux!

*sourit me grattant la tete et fixe Angela qui ne devait pas trop comprendre mais bon, elle le saura bien assez tot de toute manière mais je devais avouer que ses deux baisers avec Jessy je recommencerai si c'était à refaire mais cela ne change rien du fait que ce petit ange démoniaque restera dans mon coeur et que je la protègerais quoi qu'il arrive*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 21:11

Je lève les yeux au ciel lorsque je l'entends me demander de la payer en nature, bon si elle en plaisante c'est que tout va bien au moins, enfin vaut mieux être prudent avec elle, je n'ai pas envie qu'elle se renferme totalement sur elle même encore une fois.

- Mais je sais être très gentil quand je veux tu sais, c'est promis je te paierais en nature avec plaisir beauté mais quand tu sera prête.

Souris en voyant Angie être mal à l'aise lorsque je discute avec Duncan, eh faut pas t'en faire ma belle je vais pas le tuer ton grand frère je suis pas comme ca. La regarde s'éclipser pour aller nous chercher deux bières et ris encore plus en entendant une bière se briser au sol en espérant qu'elle ne s'est pas fait mal au moins mais non la revoilà avec deux bières à la main. Je prends celle qu'elle me tends et en bois une gorgée puis la lève en direction de Duncan.

- Pas de souci je comprends mais je la draguais pas ta copine, j'étais juste en train de discuter en attendant mes cafés en plus je venais juste de la rencontrer.

Je me tourne vers Angie et lui fais un clin d'oeil.

- Merci pour la bière mon ange, viens dans mes bras je vais avoir besoin de soutien si je dois subir l'interrogatoire dont tu m'as parlé tout à l'heure.

Je ris puis la prends contre moi et me tourne vers Duncan en souriant.

- Va y première question Duncan je t'écoute dis je en plaisantant.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 21:21

Ohhh payé en nature, mais elle est toujours prêtre elle hein' !!! Elle les regarde parler, boire leur bière et tout. Entends parler de bar...d'une copine, fronce les sourcils. Jalouse?! Nan mais vous l'avez regardé?! Bon...okay un peu mais chut hein' ! C'est entre nous ça.

-Une copine?!

Regarde Duncan, ouai lui aussi y va y passer à l'interrogatoire tient ! Elle regarde Chase, et lui il drague?! Comprends pourquoi il a été si long lui tient !!! Elle croise les bras et va finalement dans ses bras, avec une tête qui veut tout : EXPLICATIONS ET VITE !!! Et cette manie de l'appeler ange, elle a tout sauf l'air d'un ange. Regarde Duncan et se pince les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 21:28

*je sourit à Chase et fais un tcheque dans sa main comme entre mec et sourit*

Ne t'inquiète pas disons que je me méfiais tout simplement mais bon maintenant je sais tu faisait simplement connaissance! dis tu as été au secrétariat pour voir dans quel partie de campus tu es affecté ou non?..

*fixe Angela et la regarde pour qu'elle comprenne que ce n'est rien qu'elle me fasse confiance! mais je devais avouer que j'allais peut etre les laisser seule non?... enfin bon boit ma bière tranquillement et les regarde fixant mon petit ange démoniaque!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 22:11

Je fronce les sourcils en la voyant faire une tête que je n'aime pas du tout et souris en l'entendant me hurler dessus "EXPLICATIONS ET VITE", oh mais je vois la confiance règne on dirait enfin j'ai réagis de la même facon je peux pas lui en vouloir.

- T'en fais pas mon ange, je discutais juste avec une fille, Jessy Mc Allistair si je me souviens bien en attendant que le serveur veuille bien m'amener les cafés car le bar était plein de monde et ton cher grand frère à cru que je la draguais mais on discutait juste fais moi confiance, si j'avais voulu la draguer je ne serais jamais rentrer mais je n'en ai aucune envie. Et Mr le jaloux que voilà s'est jeter sur elle pour l'embrasser afin de marquer son territoire dis je en éclatant de rire.

Je secoue la tête puis me penche vers son cou et y dépose un petit baiser avant de lui murmurer " hummm jalouse" à l'oreille puis regarde à nouveau Duncan sans attendre la réponse de toute facon elle ne me l'avouerais pas.

- Oui t'inquiète je te la laisse ta petite Jessy, mon petit ange me suffit largement .... et non je ne sais pas encore dans quelle partie du campus je suis affecté mais j'irais voir très bientôt car il faut que je me trouve un appart avant que Mademoiselle en ai marre de moi.

Je me tourne à nouveau vers Angie et lui fais un clin d'oeil pour lui montrais que je plaisantais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 22:21

Elle voit Duncan la fixer et lui sourit, pourquoi la regarde t'elle aussi intensément?! Elle lui tire la langue discret et pouffe de rire. Elle regarde Chase lui expliquer fissa et fronce les sourcils. Quoi?! Elle regarde Duncan avec un sourire malicieux, trop frais la petite soeur va pouvoir embêter le grand frère hey hey !!! Elle sourit en coin et sent le souffle de Chase dans son cou. Se raidit à ses mots.

-N'importe quoi !

S'empressa t'elle de dire, trop vite d'ailleurs pour que cela paraisse vrai. Elle soupire et l'embrasse sur le coin des lèvres et lui dans son cou. Elle regarde Duncan et Chase.

-Moi je sais...les Bêtas ! M'en fou ! J'paierais au pire !

Ben oui, okay pour qu'il est son appart', mai à coté du sien voilà point final ou elle pète scandale. Comme ça elle pourra le surveiller. Et nan pas jalouse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 22:30

*je sourit les regardant tout les deux! je regardais ma montre car mon téléphone H.S. je soupirais et les fixa*

Désolé les amoureux mais je pense que je vais vous laissez entre vous j'ai un rendez vous et je ne voudrais pas etre en retard surtout!

*je m'approchais d'eux prenant Angela dans mes bras et dépose un baiser sur son front puis serre la main de Chase le fixant avec un sourire*

Ne t'inquiète pas beau goss on parlera plus tard!

*je riait et me dirigea vers la pore ensuite*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 22:53

J'ai un mouvement de recul lorsqu'elle me jette à la figure son "N'IMPORTE QUOI" un peu vexé sur le coup ne sachant pas si ca venait du fond du coeur ou si elle l'avait dit trop vite pour ne pas montrer ses véritables sentiments. Je suis un peu rassuré en sentant ses lèvres au coin des miennes et souris lorsqu'elle parle de payer pour que je sois dans le même quartier qu'elle, c'est trop mimi mais je ne dirais rien pour ne pas la mettre mal à l'aise ..... et puis si tiens je vais l'embéter un peu.

- Oh mais je vois que je te manquerais ma belle si je pars trop loin, hummm interressant tout ca ..... ou alors peut être que tu as l'intention de me surveiller c'est ca hein petite jalouse.

Je pouffe de rire puis serre la main de Duncan en l'entendant nous dire qu'il partait pour un rendez vous.

- Quand tu veux mon pote je t'attends et passe le bonjour à Mac de ma part tombeur.

Je le regarde sortir de l'appartement puis me retourne vers Angie et hausse les épaules .

- Alors petit ange, toujours d'accord pour héberger petit Chase quelques jours ... tu es toujours à temps de changer d'avis mais fais vite sinon je m'incruste !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 23:05

Elle soupire sourcement et reste contre lui puis le fusille du regard en l'entendant insister. Nan mais c'est pas possible hein' ! Elle le veut prêt d'elle au cas où......il manque de sucre voilà !!! Ouai c'est la seule à en avoir sur le campus et alors !!!???

-Mais arrête de dire n'importe quoi !!! On est pas ensemble j'ia pas a être jalouse ! Tu peux sortir avec qui tu veux après tout ! On est pas marié que je sache !

Elle était sèche mais ça caché bien qu'en réalité oui elle veut le surveiller, oui elle est jalouse, car à la première femme prête à aimé qui se présentera à lui, zioup plus de Chase. Vous lui direz donc de les devancer ! Le hic...le mot amour est banni de son vocabulaire ! Elle s'écarte un peu et serre Duncan dans ses bras et embrasse sa joue en souriant, lui il a déjà dut tout capter vu qu'il lit en elle comme un livre ouvert mais il dira rien par respect...enfin surtout il a intéret où elle le massacre sur place.

-A bientôt grand frère !

Elle sourit et entends Chase, Grrrr en plus il lui donne son petit surnomn là, Mac', tsss ! C'est quoi l'étape suivante?! Mon p'tit ange?!

-Wah déjà un surnom, mais dans un mois on vous mari à croire !

Ouai elle l'a mauvaise et alors, elle soupire et va s servir un verre d'alcool fort pour se détendre, souffle un peu et se tourne vers lui en l'entendant, l'attrape et le pousse dans le canapé, se met à califourchon sur lui et l'embrasse avec sensualité.

-Tu reste ici ! Et d'ailleurs c'est l'heure de verser le premier loyer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyMar 21 Sep - 1:43

Je me mords la lèvre en grimacant lorsque j'entends ses paroles, ok je vois le message est clair même si je sais qu'elle essaye de cacher ce qu'elle ressens vraiment ce n'est pas très plaisant à entendre enfin.

- Ca va ca va, j'ai compris je dis plus rien, fais ce que tu veux et je fais ce que je veux.

Je suis un peu vexé je dois dire mais essaye de ne pas le montrer non plus. Je la regarde dire au revoir à Duncan et file près du sofa ou je vais surement dormir cette nuit vu sa réaction à moins qu'elle ne me vire de l'appart enfin on verra j'ai toujours ma voiture au cas ou. Je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me parle de Mac non mais faut savoir ce qu'elle veut la à la fin, jalouse ou pas.

- Ben qui sait personne d'autre ne veut de moi alors je peux toujours tenté ma chance avec Mac non, après tout on est pas ensemble c'est pas ce que tu as dit y'a 2 minutes.

Je ne pensais pas du tout ce que je venais de lui dire mais elle m'avait vexé avec ses paroles blessantes même si je savais comment elle était ca m'avait blessé.Je la regarde aller se servir un verre puis revenir vers moi et me pousser dans le canapé, je la regarde se mettre à califourchon sur moi et me mordille la lèvre ok je vois finalement je vais peut être pas dormir seul ce soir.

- Ah tiens on est ensemble maintenant tu as changé d'avis mais laisse moi me lever si tu veux que j'aille chercher de l'argent pour te payer dis je en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyMar 21 Sep - 1:55

Elle fronce les sourcils en l'entendant, quoi il est vexé?! Il sait qui elle est nan?! Elle lui a pas promit fidélité jusqu'à se que la mort les sépare?! Elle le fixe et voit rouge en l'entendant à propos de Mac', ouai c'est ça écarte les cuisses de toutes les meufs du campus. Pfff' et elle qui pensait qu'il tenait à elle. Ben elle va lui donner se qu'il veut. Elle se met à califourchon sur lui donc et le voit se mordille la lèvre, fronce les sourcils en l'entendant à propos du ah on est ensemble ! Elle se décale de lui et le plante sur le sofa, va à la fenêtre et s'allume une clope. Oui elle est énervé ! Y sont pas ensemble et apparemment c'est pas de sexe, ben okay ! Qu'il aille fourrer son nez ailleurs, et pas que son nez d'ailleurs !

-Ben va la rejoindre ta petite "mac", je vous souhaites beaucoup de bonheur !

Elle écrase sa clope avec hargne dans le cendrier, elle prends pour lui là, elle va s'assoir dans le fauteuil et croise les jambes, boudant, voilà ! Puisqu'il veut jouer avec ses nerfs, il a gagné. Il prétends vois plus loin en elle mais c'est du pipeau. Il se voit qu'une paire de fesses bien faite et des cuisses en mode portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyMar 21 Sep - 2:54

Grimace en la voyant se lever et aller s'allumer une clope à la fenêtre .... et à part ca elle est pas jalouse ouai à d'autre. Non mais sérieux elle me fait quoi là, elle croit que c'est parce ce qu'elle va coucher avec moi que je ne vais pas partir. Non mais je rêve si je reste c'est pas parce qu'elle va m'ouvrir ses cuisses c'est parce que je tiens à elle c'est tout mais apparemment je dois pas être assez convaincant il faut croire.

- Non mais t'a fini oui si j'avais vraiment envie d'être avec elle là sache que je le serais tu me connais toi aussi, si je reste ici avec toi c'est que j'ai envie d'être ici et pas ailleurs alors arrête maintenant.

Je soupire en la voyant écraser sa clope avec hargne dans le cendrier le pauvre il lui a rien fait lui. Et là voilà qu'elle revient vers le canapé en boudant non mais elle est pas possible celle là je vous jure. Je me lève du sofa et m'assoit sur la petit table bien face à elle et relève son menton pour la regarder bien dans les yeux.

- Tu veux quoi que je m'envoie en l'air avec toi pour te prouver que je tiens à toi, c'est vraiment ca que tu veux ..... ou alors peut être que tu crois qu'une fois que ca sera fait je me tirerais en courant et tu pourras te dire que c'est tout ce que je voulais finalement et que tu avais raison........ Non je ne te donnerais pas raison, si tu couche avec moi je veux que ce soit parce que tu en as envie et pas pour me faire plaisir ou je ne sais quoi d'autres.

Je prends ses mains et les serre dans les miennes.

- Je suis là et je ne partirais pas et tu n'es pas obligé de coucher avec moi pour me garder tu sais .... même si j'avoue que ca ne me déplairais pas bien au contraire ... mais jamais je ne te forcerais à faire une chose si tu n'es pas prête à la faire tu m'entends alors maintenant j'aimerais bien aller prendre une douche si ca ne te dérange pas car j'ai envie de me décrasser un peu alors soit tu acceptes et tu peux même venir avec moi si tu le souhaite soit tu me demande de partir mais ca sera définitif cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyMar 21 Sep - 10:43

Elle ne le regardait pas, l'écoutait simplement. Nan mais qu'est ce qu'il lui sort hein'?! Si elle le chauffait c'est pas pour lui...enfin si mais pas que pour lui quoi ! Elle en a envie aussi ! Elle a pas pour habitude de coucher avec un homme sans envie hein'. Sans sentiments oui, mais sans envie nan.

-Mais j'en avais envie Chase ! Je fais pas ça pour te faire plaisir ! J'ai pas pour habitude de coucher sans envie sinon je ferais prostitué hein' ! Et pour Mac' depuis tout à l'heure tu parle que d'elle limite ! Je me dis seulement qu'elle doit être une femme normale, avec un coeur, en état de marche et que c'est plus intéressant pour toi que moi ! [

Elle soupire et le regarde se lever et s'assoir face à elle mais détourne le regard jusqu'à se qu'il la force à regarder quoi ! Elle le fixe, son regard si beau, si particulier, cette teinte bleu et grise s rare, et cette intensité qu'elle y met. Elle soupire en l'entendant et lève les yeux au ciel

-Non je veux pas que tu t'envoie en l'air avec moi rien que pour te garder ou pour que tu te casses plus vite ! J'EN AI ENVIE !!! J'aimerais simplement que se soit différent c'est tout. Que se soit pas signe d'une fin, d'un départ...

Ben oui parce que en général avec elle c'est on couche, tu te casses au petit matin. Elle baisse le regard, dissimulant son trouble, ferme les yeux un instant, ravale le tout durement, il la pousse dans ses retranchement, elle sait qu'il va lui en faire baver, elle sait se qu'il veut qu'elle avoue mais après tout lui lui a jamais rien avoué non plus ! Il tient à elle mais Duncan aussi tient à elle et pourtant hein' on voit où y en sont ! Elle relève le regard vers lui en l'entendant. Elle se pince les lèvres et se lève, elle le fait se lever et le regarde. Elle se hisse jusqu'à ses lèvres et l'embrasse doucement, avec sensualité et envie et bien d'autre chose qu'elle n'avouera pas ! Elle se détache de ses lèvres doucement, restant proche de son visage et plante son regard dans le sien.

-Tu peux prendre une douche, je t'héberge pas à moitié, tu as le forfait complet ! Et...je serais ravie de venir la prendre avec toi si tu m'y acceptes !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 0:14

Non mais elle va arrêter de me parler de Mac je la connais à peine cette fille, d'accord elle m'a l'air très sympathique et elle est très mignonne mais je lui ai parlé 10 minutes tout au plus. Et d'après ce que j'ai vu en plus elle a un faible pour Duncan qui lui aussi m'a tout l'air d'en pincer pour elle vu sa réaction de tout à l'heure au bar.

- Je ne parle pas que d'elle, c'est toi qui parle d'elle je te signale moi j'ai juste dis à Duncan de lui passer le bonjour j'ai le droit non. Si elle m'interressait plus que toi, je ne serais pas là mais avec elle et ce n'est pas ce dont j'ai envie alors arrête avec ca s'il te plait.

Je viens m'assoir en face d'elle et la force à me regarder dans les yeux. Son regard est toujours aussi merveilleux et je resterais des heures plongé dedans.

- Moi aussi j'en ai envie crois moi mais je ne veux pas faire ca à la va vite avec toi, je veux que ce soit merveilleux pour tout les deux même si on l'a déja fait Qui te dis que ca sera le signe d'une fin ou d'un départ, arrête de penser à ca de suite et profite de l'instant tout simplement, je ne vais pas me casser dès qu'on l'aura fait pendant que tu dormira ce n'est pas mon style et ce n'est pas ce que je veux alors fais moi confiance un peu.

J'arque un sourcil me demandant ce qu'elle va encore me faire subir quand elle me fait me lever de la table puis ferme les yeux lorsque je la vois s'approcher de mes lèvres et savoure ce délicieux baiser qu'elle me donne. Je pose ma main sur sa joue la caressant du bout des doigts quand elle plante son beau regard dans le mien et lui souris.

- Cool je suis en pension complète alors .... hum ca va me revenir cher tout ca j'ai intérêt d'assurer si tu veux être payé en nature..... Et bien sur que tu peux venir la prendre avec moi sinon je ne te l'aurais pas proposé petit ange mais est ce que j'aurais droit à des réductions dans ce cas dis je en plaisantant.

Si y'a bien un loyer que je ne refuserais pas de payer c'est bien celui là. Je dépose un baiser furtif sur ses lèvres, sort quelques affaires de mon sac puis prend sa main et me dirige avec elle vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 0:24

Elle soupira, okay elle parle de Mac mais voilà quoi hein'. Elle sait qu'ils sont pas ensemble, elle veut pas mais elle veut pas qu'il aille avec d'autre femmes, mais elle l'avouera pas, elle est jalouse, elle voudrait l'exclusivité. Elle est paumé et ça l'énerve. Duncan lui y va passer à l'interrogatoire musclé lui. Et Jessy a pas intéret à le faire souffrir. Elle le regarde et se pince les lèvres. Pas à la va vite?!

-J'avais pas l'intention qu'on fasse ça à la va vite Chase... j'ai envie que nos retrouvailles soit... parfaites...mais avec moi ça le sera hein' !

Fait THE sourire de tombeuse et rit un peu, après ce merveilleux baiser elle prends un air malicieux, coquin sur le visage. Se mordille la lèvres inférieures.

-Hummm oui tu vas devoirs être à la hauteur, mais dans mes souvenirs tu étais pas mauvais du tout non?! Et réduction refusé...hébergement complet...tarif complet ! Et as tu oublié que j'étais très gourmande?!

Elle sourit en coin et le laisse prendre des affaires et serre sa main, l'entrainant vers la salle de bain pour cette douche qui risque de les mettre en appétits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 22:25

Angela arrive devant chez les bêtas et zou', elle monte les escaliers quatre à quatre. Elle entre dans son appart'...vide ! Enfin sans Chase quoi. Elle soupire et ferme la porte. Pose ses clés et avance doucement, pose son sac à main et regarde autours d'elle. Ce silence lui pèse de plus en plus mais bon elle va tout lui dire ce soir. Elle souriait, comme déjà à moitié libéré les yeux pétillants. Elle va se chercher un truc a grignoter, va prendre une douche et s'habille mais trop super classe, robe noire qui lui va à ravir, escarpin à talon noir vernis, maquillage qui fait ressortit le bleu de ses yeux et ses lèvres pulpeuses. Les ongles parfaitement manucuré. Elle avait coiffée ses long cheveux. Elle était resplendissante. Magnifique !!! Elle sort du champagne et le met dans un sceau à champ'. Elle tamise les lumières et s'assoit sur le canapé attendant patiemment qu'il rentre.

Le salon - Page 7 Barraf11
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 1:02

Après avoir visité et fait l'état des lieux du nouveau appartement que l'on venait de dégoter avec Andy je retourne chez Angie comme je le lui avait promis et en plus il fallait que je lui annonce la nouvelle. Je frappe quand même avant d'entrer car après tout c'était quand même son appart puis rentre dans la pièce. La lumière du salon était tamisé et Angie avait l'air de m'attendre assise dans le canapé, hummm plutôt agréable comme accueil je dois le reconnaitre mais ca m'étonnait un peu d'elle et ca me faisait un peu peur. Je m'avance vers elle et m'assois à ses cotés déposant un baiser furtif sur ses lèvres avant d'admirer sa magnifique tenue.

- Salut petit ange, dis moi tu es magnifique ce soir ...... ne me dis pas que j'ai oublié une soirée au moins on avait prévu quelque chose ?

Je la regarde espérant ne pas avoir zappé un truc car avec tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui ca ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Le salon d'IJ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-