un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez


 

 Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptySam 18 Sep - 18:30

Grimace en l'entendant soupirer lorsque j'évoque la presse à scandale puis l'écoute débiter toutes les horreurs qu'ils ont pu dire sur elle dans ces torchons. Bon d'accord tout n'est pas faux mais c'est pas la fin du monde quand même, après tout on ne récolte que ce que l'on a semé mais il n'est jamais trop tard pour changer.

- Arrête un peu tu veux, ok je te l'accorde y'a pas mal de choses qui sont vrai dans ce qu'ils ont dit sur toi mais c'est leur boulot de raconter les potins des célébrités alors il ne tient qu'à toi de leur couper l'herbe sous le pied et d'arréter d'alimenter leur délire en changeant de comportement ..... Et puis ils ont tout faux au moins sur deux choses, jamais Angela Rafaeli n'a été une femme qui ne peut aimer et jamais Chase Taylor n'a préféré son métier à Angela, il n'a simplement pas eu l'occasion de le lui prouver car elle ne lui en as pas laissé l'opportunité, c'est ca qu'il aurait du écrire dans la presse et tu n'a jamais eu une cervelle de petit pois c'est faux.

Le ton de sa voix, son visage, tout laissait transparaitre la douleur qu'elle ressentait en me balancant tout ca à la figure et je ne supportais pas de la voir dans cet état, encore une preuve du fait qu'elle avait un coeur car elle souffrait à cet instant et aucun des sourires qu'elle pourra me faire ne me fera croire le contraire.

- Tu veux que je te dise une chose, ce Liam je sais pas quoi et je me fou d'ailleurs de son nom ..... et bien il ne sait pas ce qu'il a perdu mais je t'avoue que je suis bien content qu'il t'ai jetter car ca me laissera peut être une chance de te prouver que moi je tiens à toi et je me fou pas mal de ce que raconte la presse. Je te connais Angie et si cette fois tu m'en laisse l'occasion, tu verra que Chase Taylor ne préfère pas sa carrière à Angela Rafaeli mais il ne tient qu'à toi de me donner ma chance. Ne t'en fais pas je ne te demande pas de me promettre quoi que ce soit mais essaye au moins une fois et tu verra que les gros titres changeront..... Bien sur que tu n'a plus de films mais pas parce que tu n'a aucun talent car ca je sais que tu en as à revendre mais comment veux tu que des scénaristes te fasse confiance alors que toi tu n'as même pas confiance en toi. Laisse moi t'aider mon ange et tu verra que tout cela ne sera qu'un très lointain souvenir dans quelque temps.

Son visage était meurtri par la tristesse mais aucune larme ne coulait, ca n'allait pas être facile de la faire reprendre confiance en elle mais je ne lacherais pas l'affaire. Je lui fais mon plus beau sourire lorsqu'elle pose sa main sur ma joue et caresse mes lèvres de son pouce puis grimace un peu en voyant qu'elle ne termine pas sa phrase et souris à nouveau quand elle la termine enfin.

- Ah ben je préfère ca .... tu vois c'était pas si dur et je ne t'ai pas fui je suis toujours là non.

Je me lève et marche debout sur le sofa pour aller me placer derrière elle. Je m'assois dans son dos et la prends entre mes jambes la serrant dans mes bras puis dépose un baiser dans son cou.

- Tu veux pas rester dormir ici avec moi, t'inquiète pas je ne te demanderais rien de plus mais j'ai juste envie de te garder dans mes bras et profiter de ta présence car comme je viens de te le dire tu m'as manqué mais si tu préfère aller dormir dans ta chambre c'est ton choix je ne me vexerais pas, c'est toi qui choisis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptySam 18 Sep - 23:30

Elle fronce les sourcils en l'écoutant, tout se qu'il disait elle voudrait le repousser, ne pas en vouloir, fermer son coeur, ses yeux ! Pourquoi elle n'y arrive, pourquoi les mots qu'il prononce l'atteignent comme des flèches empoisonnées, un poison qui circule dans son sang, qui fait battre ce coeur qu'elle voudrait silencieux, comme mort ! Avant elle voyait seulement qu'on lui proposé des films, ouai, mais des films de nu et elle s'y refuse catégoriquement. Elle croyait être une femme fatale, qu'elle repoussé les hommes, mais en fait c'est eux qui sont ravi qu'elle les repousse, ils n'ont pas à le faire. Ses yeux s'ouvre, son coeur se serre. Là a cet instant elle a envie de fuir. Surtout quand il lui demande de lui donner une chance. Une chance de quoi?! Promettre?! Elle en serait capable ! Mais tenir ses promesses?! Non, pas sur ! Elle se pince les lèvres, ne sachant pas quoi répondre, complètement déstabilisée. Son regard se faisant fuyard. Elle le regarde et fait un sourire forcé quand il dit que c'était pas si difficile. Pour lui non, pour elle oui ! Il se rend pas compte là !

-Si c'est dur pour moi ! Tu me manque ça veut dire sentiments et ça veut dire souffrance !

Elle se rend compte de se qu'elle vient d'avouer et ferme les yeux se rattrapant précipitemment, trop peut être pour que cela semble naturel

-Oublis se que je viens de dire !

Elle soupire et le regarde se mettre debout sur le sofa, se placer derrière elle, se raidit à tant de geste tendre, tant d'attention, de douceur. Ferme les yeux et le sent la serrer contre lui. Se mord les joues à ses paroles et se dégage de ses bras doucement, pas comme une brutas quand même.

-Euhhh... non...je crois que..vaut mieux que...je suis fatiguée ! A demain !

Elle quitte la pièce précipitemment, se cognant à la table basse et jurant ! Elle va dans sa chambre et claque la porte, se laisse glisser contre et sent des larmes rouler sur ses joues. En silence, aucun bruit, elle a apprit à pleurer sans faire de bruit pour pas que son père puisse l'entendre. Elle se lève et ouvre son lit en tirant sur la couette blanche. Elle essuie ses joues et se trouve ridicule. Elle ressort et revient au salon, pied nu, toujours dans sa nuisette.

-Je...le lit est grand et...me sens seule...

Elle soupire et passe une main dans ses cheveux. Elle est où la Angela qui balance tout et rien à foutre des conséquences hein'?! Elle réouvre les yeux.

-J'ai envie de passer ma nuit dans tes bras, dans mon grand lit, avec toi, nous deux...parce que...j'ai besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 1:28

Je la vois se pincer les lèvres à nouveau quand je lui dis ce que je pense et ce que je ressens réellement, encore une preuve que je peux la toucher malgré la carapace qu'elle s'est forgé puis ses yeux fuient les miens à nouveau et je grimace en voyant son sourire forcé. Je souris ensuite en entendant ses paroles qu'elle s'empresse immédiatement de justifier en fermant les yeux.

- Trop tard ma belle, pourquoi tu associe toujours sentiments et souffrance, est ce que je t'ai fait souffrir depuis que je suis là.

Je me lève pour aller me positionner derrière elle et me mord la lèvre quand je la sens se raidir dans mes bras, ok trop rapide là je crois. Je desserre un peu mon étreinte pour ne pas la brusquer mais la garde quand même dans mes bras puis lui propose de rester avec moi ce soir ici sur le sofa. Proposition à laquelle elle réagit en se dégageant de mes bras, bon ok ca c'est fait je sais à quoi m'en tenir au moins enfin j'aurais essayé.

- Bon ben j'ai compris le message ok c'est toi qui voit à demain alors bonne nuit.

Je soupire en la voyant se lever précipitament se cognant même à la table basse et claquant la porte au passage. Ah ben dis moi j'aurais mieux fait de m'abstenir moi, je ne lui ai pourtant pas demandé la lune enfin. Je prends les draps qu'elle m'avait amené, m'allonge sur le sofa et les étale sur moi puis me relève aussitôt hésitant à rester ou à partir car apparemment ma présence ne lui était pas indispensable. Je me lève du sofa, regarde vers sa porte n'entendant aucun bruit puis prends mon jean's avec l'intention de l'enfiler quand j'entends sa porte s'ouvrir et la voit venir vers moi pied nu et en nuisette. Je laisse tomber mon jean's par terre en entendant ses paroles et m'avance prudemment vers elle comme si je m'attendais à ce qu'elle change encore d'avis.

- Tu te sens seule et...........

Je la regarde passer sa main dans ses cheveux et soupire en la voyant fermer les yeux puis affiche un sourire lorsqu'elle rajoute ce que je mourais d'envie d'entendre depuis tout à l'heure en rouvrant les yeux. Je m'approche d'elle et la serre fort dans mes bras puis dépose un baiser sur ses lèvres.

- J'ai besoin de toi aussi mon ange, je resterais auprès de toi tant que tu en aura envie et que tu voudra de moi c'est promis.

Je lui fais mon plus beau sourire puis passe mon bras autour de ses épaules et l'entraine avec moi dans la chambre. Je la laisse s'allonger sur le lit puis m'allonge dans son dos en me serrant tout contre elle et en posant mes main sur son ventre. Je l'embrasse tendrement dans le cou et murmure à son oreille un petit "bonne nuit mon ange dors bien".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 17:26

*j'arrivais chez Angela tranquillement voulant la voir après nos échanges de messages espérant qu'elle serait là! frappe à la porte et ferme les yeux un instant tout de meme... JE m'adossais contre le chambranle et attend patiamment de toute manière si elle répond pas je revient la voir ce soir et demain j'aime pas la savoir seule comme ça surtout vu l'état ou elle était la dernière fois! Bah oui que voulez vous je suis un peu un grand frère mais elle est si attachante et mignone que moi j'ai de l'affection je me demandais déjà comment les autres ne voyais pas qui elle était réellement d'auilleurs*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 18:21

Angela arrive en peignoir, à moitié endormit encore. Se demande si Chase va revenir. Ben oui on sait jamais ! Elel avait apprécié cette nuit mais aurait aimé se réveiller dans ses bras en fait. Elle va ouvrir la porte et sourit en voyant Duncan, lui saute au cou et lui plaque un gros bisou sur la joue.

-Tu m'as manqué chou !

Elle sourit et le fait entrer et s'assoir sur le canapé. Elle lui sourit et s'assoit à coté.

-Comment vas tu?! Y'a...quelqu'un qui va revenir sois pas étonné d'accord?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 18:26

*je la pris doucement contre moi profitant de son baiser sur ma joue puis me retrouve sur le canapé sans savoir quoi que ce soit! je la laisse faire et la prends contre moi elle étais en peignoir mais bon je l'avais déjà vu nu! alors hein! je lui sourit et passe un bras derrière elle pour l'attirer contre moi*

Ah oui et qui ça?... enfin tu as l'air heureuse en tout cas! aurais-tu laissé celle que tu étais pour nous montrer à tous que Angela Rafaeli est merveilleuse et splendide et non celle qu'elle fait croire?...

*je sourit et caresse sa joue! je ne voulais pas l'embéter avec mes histoires à moi j'étais là pour elle et passer un bon moment alors évitera toutes les questions sur moi mais ce mec il va passer un interrogatoire crois moi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 18:36

Elle sourit et se blottit contre lui, bon le peignoir c'était ...mais bon hein', il l'a vu nue ! Elle sourit à Duncan profitant de ses bras protecteur, ça faisait du bien de se sentir soutenue, un grand frère. Sa famille, la seule qu'elle est vraiment.

-Chase Taylor, c'est un acteur, et un ex à moi qui est arrivé sur le campus. Mais bon c'est pas un coup d'un soir en fait. On est resté ensemble 1 mois. Et au moment où il devait partir pour un tournage de deux ans, je l'ai pas retenu et voilà. Carapace encore et toujours. Et il est là, ça me fais...du bien... mais bon il est sois disant partit cherché deux bons café pour moi et lui mais il est toujours pas là. Et nan j'ai pas décidé de montrer Angela Rafaeli. C'est que avec toi ça n'oublis pas !

Elle sourit et embrasse sa joue et se blottit un peu plus dans ses bras.

-Et toi alors?! Quoi de beau?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 22:23

*je l'écoutais attentivement et fronça un peu les sourcils à sa réplique en plus c'est un de ses ex et bah lui je vais le surveiller de près compte sur moi chérie enfin bon je la resserre contre moi tendrement et la laisse déposer un baiser sur ma joue caressant la sienne*

Moi rien de très passionnant!.... AH si une chose!

*la voit sursauter et rit puis embrasse le bout de son nez et la regarde droit dans les yeux en riant*

Tu m'as manqué poupette!

*enlève ma veste et lui met sur les épaules délicatement pour la réchauffer bah oui une fille ça a toujours froid en plus alors autant la bichonner quoi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 22:31

Elle le regarde en souriant, espère qu'il va pas faire trop de misère à Chase, même si elle l'avouera jamais elle a des sentiments pour lui qu'elle a toujours eue mais qu'elle a toujours enfermé à double tour, elle a déjà perdu une fois et aimerait pas que ça recommence. Elle sourit à Duncan et sursaute en l'entendant.

-T'es fou toi !

Elle rit et sourit à se qu'il dit les yeux pétillants, elle embrasse sa joue d'un baiser appuyé et tendre.

-Toi aussi tu m'as terriblement manqué. J'ai faillis faire des bétises !

Elle pensait à Liam évidemment, elle se pinça les lèvres et se serra dans la veste de son Duncan chéri d'amour de grand frère de coeur. Elle trouvait que Chase mettait du temps à revenir, déglutit.

-Bon je crois qu'il reviendra pas...

Elle en savait rien hein', mais voilà autant de temps pour deux cafés, il avait du faire une jolie rencontre, capable d'aimer et se barrer avec et même lui donner son café !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 22:37

*je l'écoutais et lui releva la tete tendrement*

Hey chérie il va revenir sinon je vais le chercher par la peau des fesses crois moi! et puis je reste avec toi en attendant sinon ne t'inquiète pas!

*la garde contre moi et lorsque ce mec arrivera je peux vous garantir qu'il va subir un de ses interrogatoires qu'il a jamais eu et face à moi il fait pas le poids si il veut pas répondre j'utiliserais la forces mais ma petite soeur s'ouffrira pas une deuxième fois ça c'était certain meme!*

Fais moi confiance moi je reste là promis tant qu'il est pas revenu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 22:41

Elle relève la tête et se pince les lèvres en l'entendant, les larmes aux yeux. Elle sourit en l'entendant et l'embrasse sur la joue, un vrai bisounours avec lui quand même.

-Merci grand frère de coeur !

Elle sourit et se blottit dans ses bras rabattant ses jambes contre elle et renifle, des larmes roulant sur ses joues.

-Tu es ma seule famille Duncan... tu comptes beaucoup pour moi...promet moi que tu m'abandonneras jamais comme on me la toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 22:45

*je la laissais se blottir contre moi et l'encercla de mes bras la laissant poser sa tete sur mon torse l'écoutant et en l'entendant je relevais sa tete essuyant ses larmes sur ses joues avec mon pouce caressant sa joue par la meme occasion*

Ma chérie si je ne comptais pas revenir je ne serais pas là je ne t'abandonnerais pas je t'ai fais une promesse et tu pourras toujours compter sur moi si je suis dans la capacité de le faire bien évidament mais euh comment dire mon téléphone est malade alors envoie un sms plutot en cas de problème!

*embrasse son front et la lache quelques secondes allant chercher des affaires à elle! un jeans un débardeur et des sous-vêtements lui donnant*

Va enfiler ça car si il arrive il va peut etre pas aimé de te voir comme ça avec moi ce qui est compréhensible j'aimerais pas moi déjà alors un autre ce serait pire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 22:51

Elle lui sourit alors qu'il essuie ses joues et la rassure, ferme les yeux à sa caresse. Elle embrasse la paume de sa joue en souriant.

-Désolé, j'ai pas l'habitude qu'on me montre autant d'affection et qu'on ne m'abandonne pas ou qu'on ne me trahisse pas et comme je m'ouvre à toi j'ai pas envie de souffrir.

Elle sourit et fait une moue quand il se lève, elle le voit revenir avec des habits et soupire, se lève et les prends et le regarde dans les yeux.

-De un c'est pas mon petit ami officiel ! De deux si ça lui convient pas et qu'il écoute pas mes explications ben la porte est ouverte ! Et ensuite je lui est rien promit donc voilà...et puis on fait rien de mal ! T'es un frère pour moi. Bon okay on a u peu beaucoup couché ensemble...très bon souvenirs d'ailleurs ! Mais voilà !

Elle sourit et embrasse sa joue filant se changer, revient avec un slim en jean's et un chemisier blanc dont les premiers boutons son ouvert pour faire plus joli quand même et elle revient se blottir contre Duncan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 22:54

*je sourit en l'entendant et la laisse approcher posant un doigt sur ses lèvres la fixant*

Hey chut d'abord c'est comme ça alors hein tu m'écoutes moi je partirais pas à moins d'un cas de forces majeur mais je t'enverrais des lettres dans ce cas! enfin je n'espère pas aussi bref tu es bien plus mignone ainsi!

*rit et la reprends contre moi ma veste toujours sur ses épaules avec l'odeur de mon parfum anvoutant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 23:03

J'étais enfin de retour après être aller chercher des cafés pour mon petit ange et moi et par la même occasion j'avais récupéré quelques affaires dans ma voiture. Je rentre direct ne sachant pas si Angie serait réveillée et bloque en la voyant dans les bras d'un autre mec.

- Ah ben je vois il t'a pas fallu longtemps pour m'oublier à nouveau.

Je pose les cafés sur le comptoir en secouant la tête.


- Régalez vous ils sont tous chaud et ils ont l'air bon, j'étais allez les chercher pour nous mais je crois que tu as trouver quelqu'un d'autre avec qui les partager.

Je remet mon sac sur mes épaules m'apprétant à partir quand je remarque que c'était le type que j'avais vu tout à l'heure au bar et qui s'était jetté sur les lèvres de Mac.


- Encore toi ...... mais qu'est ce que tu fou ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 23:15

Elle sourit à Duncan et embrasse sa joue, se blottissant dans ses bras puis entends la porte et se tourne, voit Chase et sourit, il était revenu ! Mais le perd direct en l'entendant, fronce les sourcils et le regarde faire. Duncan lui s'éclipsa dans la salle de bain pour soit disant téléphoner mais en est pas certaine, elle a du vouloir les laisser seuls et être quand même pas loin pour la soutenir si ça vire mal. Regarde Chase qui s'apprêtre à partir et avance, claque la porte qu'il vient d'ouvrir et s'y appuie contre. Le fixe dans les yeux.

-Chase ! C'était Duncan ! L'homme merveilleux qui est comme un grand frère pour moi ! Il est venu car la dernière fois que je l'ai vu c'est quand Embry m'a pratiquement traité de prostitué devant plusieurs personne, que je les frappé et que je suis partie limite en larme !

Elle baisse la tête les larmes aux yeux.

-Je pensais que tu avais une meilleure opinion pour moi...mais en fait tu es comme tous les autres, tu me regarde en surface et pas à l'intérieur. Alors part si c'est se que tu penses quetu as de mieux à faire. N'oublis le mot que j'ai prononcé hier... si tu pars...ne repasse plus cette porte.

Elle se décale, le laissant libre de faire se qu'il veut, il lui pète une crise alors qu'elle lui a rien promit, ils se sont même pas offficialisé comme étant ensemble et il cherche même pas à comprendre, elle va à la vitre, posant la veste de Duncan sur le sofa, et appuie son front sur la vitre et ferme les yeux luttant pour pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 23:51

Je vois le type se barrer dans la salle de bain pour sois disant téléphoner, ouai tu parles à d'autres décidément il était toujours sur mon chemin celui là aujourd'hui. Je grimace en entendant Angie me dire que c'était Duncan, l'homme qui est comme son grand frère, mouai enfin je le connais pas lui moi, qui me dit qu'il ne fait pas semblant pour se la faire. Je me mords la lèvre en voyant des larmes couler sur ses joues, mais quel con tout ce que je ne voulais pas mais voilà que je la fais souffrir.

- C'est faux je ne suis pas comme les autres et je n'oublie pas ce que tu m'as dit hier. Je n'ai pas une mauvaise opinion de toi je t'assure mais je ................

Je la regarde partir vers la vitre et appuyer son front dessus en fermant les yeux. Je repose mon sac par terre et va la rejoindre de suite puis me colle dans son dos en entourant sa taille de mes bras. Je me penche vers son oreille et lui murmure "je suis jaloux" puis la fais se retourner vers moi et essuie les quelques larmes de son visage avec mes pouces.

- Ben oui je sais que l'on s'est rien promis mais je suis jaloux c'est comme ca maintenant tu en fais ce que tu veux mais je l'ai dis.

Je la fixe sans détourner mon regard attendant sa réaction, humm va t'elle me virer encore une fois comme à chaque fois que ca devient un peu trop intime pour elle ou........
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 0:05

Elle reste collé à la vitre, qu'il sorte pas sa phrase préféré du " je le connais c'est peut être une parade pour te sauter", qu'il s'en fasse pas, c'est déjà fait !!! Ils ont couché ensemble, deux fois dans la même soirée, elle en garde un très bon souvenir mais c'est un grand frère et en plus il est un peu envouté par Jessy elle a l'impression alors crotte en plus il faisait rien de mal. Heureusement qu'elle était plus en peignoir ! Elle le sent venir se coller à elle et garde les yeux fermé et l'avait entendu ne pas finir sa phrase, l'avait pas laisser finir. Elle entends son murmure et son premier réflexe et de se raidir, pitié pas ça. La carapace c'est déjà que trop éffrité, pas plus, il veut sa mort sérieusement ! Mais quand il la tourna et qu'elle fut contraint de le regarder dans les yeux. Le laisse essuyer ses larmes, serre les mâchoires, plus aucunes ne coulera. Elle le fixe, regard énigmatique qui va le faire cogiter le petit Chase. Elle se rapproche de lui et se hisse jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser comme jamais elle n'a pu embrasser quelqu''un, passion, fougue, tendresse, douceur et sensualité mêlé ! Appuie sur sa nuque pour prolonger ce baiser puis relâche doucement les lèvres de Chase. A bout de souffle après ce baiser rocambolesque. Garde les yeux fermés, frottant son nez contre le sien.

-Ne le sois pas...

Elle ne pouvait rien promettre, pas encore c'était trop tôt, mais elle faisait beaucoup d'effort, un il était encore là, deux elle venait de lui donner un baiser comme elle n'a jamais donné, avec une intensité folle. Elle entends la porte d'entré et sourit en coin. Duncan c'était éclipsé dehors. Il reviendrait quand elle le lui demandera, il a un interrogatoire pointu à faire Chase.

-T'en fais pas il va revenir. Et ...tu vas passer à l'interrogatoire du grand frère protecteur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 0:39

Je la sens se raidir lorsque je lui murmure à l'oreille que je suis jaloux, hummm j'ai encore été trop vite mais là je n'avais pas trop le choix il fallait que je lui explique ma réaction. Je la retourne vers moi pour voir sa réaction à elle suite à mon petit aveu et vois son petit regard énigmatique, bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle va savoir. Je la vois alors se rapprocher de moi et sent soudain ses lèvres se poser sur les miennes pour me donner un baiser comme encore elle ne m'en avait jamais donné même durant le mois ou nous avions été ensemble y'a deux ans. Elle ne me l'avouera jamais, du moins pour le moment, mais je peux sentir dans ce baiser toute la passion, la tendresse, la fougue et bien plus encore qu'elle ressens pour moi et pour le moment c'est tout ce que j'ai besoin de savoir. Je la laisse prolonger ce baiser le plus longtemps possible quitte à mourir asphyxié mais à cet instant c'est le dernier de mes soucis. Je lui souris lorsqu'elle frotte son nez contre le mien même si elle ne le voie pas à cause de ses yeux fermé et lui réponds juste.

- Promis .....

Je tourne la tête quand j'entends la porte s'ouvrir et souris moi aussi content de me retrouver un peu seul avec mon petit ange. Je l'écoute parler et lève les yeux au ciel à ses paroles.

- Oh mais je m'en fais pas au contraire je suis pas pressé de subir cet interrogatoire et pour l'instant tout ce dont j'ai envie c'est de passer un moment avec toi mon ange.

Je vais récupérer les deux cafés avant qu'il ne refroidissent trop puis reviens vers elle et lui tends le sien.

- Tiens ma belle je t'aurais bien amené un petit dej au lit mais tu ne m'en a pas laissé le temps, une autre fois peut être .


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 0:48

Il lui promit de ne pas être jaloux mais bon c'est plus pour Duncan, elle sent que si elle approche un mec de trop près il va encore li péter une crise. En fait ça pourrait lui déplaire, c'est la façade qu'elle donne mais en réalité ça lui montre qu'il tient à elle et qu'il a pas envie de la partager. Elle reste dans ses bras et rit en l'entendant.

-Je te comprends mais il est gentil...enfin avec moi !

Elle sourit et le voit partir chercher les deux café et sourit, prends sa tasse et la porte à ses lèvres. Boit doucement et sourit en l'entendant. Va s'assoir dans le sofa avec lui.

-Oui une autre fois...on a le temps...

N'empêche c'était une super déclaration ça?! On a le temps". ça signifie bien qu'elle compte pas le laisser filer de si tôt nan?! Elle boit son café doucement et le termine, ça faisait du bien. ELle le pose sur la table et se décale, se mettant contre Chase et posant sa tête sur son épaule.

-Merci...il était délicieux ce café !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Le salon d'IJ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-