un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez


 

 .:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 20:05

-Eh bien, c'est un peu compliqué, très jeune j'ai commencé une carrière de footballeur et à l'âge de 16 ans, en raison d'une blessure, j'ai du arrêter... Étant parti très vite dans de grands clubs, je suis jamais vraiment rentré à la maison... Ce sont mes parents qui venaient me voir...

*En repensant à tout ça, il baissa la tête.*

-Oui j'ai un peu le mal du pays, comme ça fait des années que je n'y suis plus allé, ça fait mal... Enfin. Bon je vais vite chercher ses photos alors!

*Il se leva d'un coup et se dirigea vers sa chambre. Il se souvenait d'avoir fait un album avec toutes les images de son enfance. Son enfance passée avec sa cousine la plupart du temps en Italie... Le bon vieux temps... se dit-il. En entrant dans sa chambre, il fouilla dans un carton et le trouva assez rapidement. Il revint aussi vite qu'il était parti. Il se rassit à ses côtés et l'ouvra. Pour tomber sur une image de lui faite à l'école.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 20:45

*Ally l'écouta et fut très malheureuse d'apprendre qu'il avait du arrêter une carrière probablement prometteuse dans le sport a cause d'une blessure... elle arrêta de sourire et sans vraiment s'en rendre compte elle prit sa main et la serra pour le consolé...
Elle ne dit rien compatissante, avant de lui dire juste...*

- je suis désolée... je voulais pas te rappeler des mauvais souvenir pardon.. *puis elle baissa la tête et le vit se levé, elle releva la tête pour voir si il allait la chasser de son appartement... mais non.. il dit qu'il allait chercher les photos.. elle lui fit un petit sourire en le voyant revenir et ouvrir l'album..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 21:06

*Quand il sentit sa main prendre la sienne il eut un léger frisson. Il la trouvait gentille, et jolie...*

-Ne t'inquiètes pas, tu ne pouvais pas savoir...

*Il alla vite chercher son album. Lui montra l'image de lui étant petit. Puis tourna la page. Ils tombèrent sur deux images. Une où l'on voyait deux petits jouer dans une piscine. Évidemment lui et sa cousine. En montrant l'autre image du doigt il dit :*

-Là tu peux voir la vue que, depuis la maison de mes grands-parents, on a sur la mer. Et l'autre et bah c'est moi et ma cousine... On passait notre vie dans cette piscine...

*Il lui jeta un coup, elle regardait les images avec intérêt. Du moins il croyait. Puis tourna à nouveau la page... Aïe l'image qu'il ne fallait pas voir... C'était lui déguisé en Schtroumpf. Cette image avait été prise lors d'un des carnavals en Suisse. Il rougit légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 21:42

*Ally le regardait avec une certaine tendresse, lui aussi semblait avoir un vécu un peu difficile, ça leur faisait un point commun... puis il lui montra des photo de lui petit elle regarda avec attention mais toujours avec une certaine tendresse dans le regard...*

- oh c'est toi ce petit bout'chou? * dit-elle en voyant une photo avec 2 enfant qui s'amusait. Puis il lui montra la vue depuis la maison de ses grands parents.. elle regarda et lui dit..*
- wahoo.. c'est magnifique! vraiment!! et vous êtes tous chou tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 21:57

*Son regard était plein de tendresse, il trouvait ça mignon.*

-Et oui c'est moi! C'est vieux tout ça... J'étais chou en ce temps-là...

*Il lâcha un petit rire... Elle rigola en coeur avec lui. Et tourna à nouveau de page. Tombant sur une de ses photos préférées.*

-Bon alors là c'est la plage qu'il y a au village. Ce qui est vraiment magnifique, ce sont les coucher de soleil. Dommage j'ai pas de photos pour te montrer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 22:01

*Elle le regarda avec tendresse quand il rougit puis quand il parla mais n'était pas d'accord avec lui pour autant.. Elle rigola avec lui *

- Mais arrête! c'est toujours aussi chou que quand t'était petit, même déguiser en Schtroumf t'es pas mal! *lui dit-elle, avant de réaliser ce qu'elle venait de dire et d'être un peu gênée du coup... Heureusement il tourna la page rapidement et lui montra une très jolie photo...*
- c'est pas grave.. elles sont très belles tes photos! ça me donne déjà une idée de l'Italie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 22:24

- Héhé merci! Mais le déguisement du schtroumpf, c'était l'idée de ma maman, elle aimait bien de déguiser... M'enfin ça me fait des souvenirs...

*Il vit une petite pointe de rouge lui monter au joue...
Il lui sourit et ensuite finit son verre d'une traite. Il feuilleta vite fait la fin de l'album... Plus que des photos de lui. Allait-elle être intéressée à les voir ? *

- Bon après il n'y a plus que des photos de moi petit et durant les premières années de ma "carrière"... Tu veux quand même les voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 22:33

*Ally le regarda et lui sourit....*

- ben oui si elle l'avait pas fait t'aurais des souvenir en moins... et elle pensait bien faire ta maman, c'était pour te faire plaisir, et regarde t'es content t'es tout souriant sur la photo...

*puis il lui proposa de lui montrer des photos du début de sa carrière et de quand il était petit.. elle accepta de nouveau avec enthousiasme...*

- oh oui!!! volontier volontier volontier, c'est trop gentil de ta part !!! *lui dit-elle très heureuse qu'il le lui propose.. se rapprochant de lui pour mieux voire les photos qu'il lui montrait... elle adorait partager ses moment avec Diego, elle se sentait vraiment bien avec lui, elle n'avait pas l'impression d'être juste une petite intello de 15 ans... mais quelqu'un avec qui visiblement Diego avait du plaisir à discuter et à partager des chose... elle espérait qu'il ne changerai pas d'avis quand il saurait son âge, et qu'il continuerai à la voire comme il la voyait et surtout pas comme une gamine immature.. ce qu'elle n'était pas..*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 22:54

Spoiler:

*Il lui sourit, elle était toute contente de pouvoir voir ses photos. Cet album n'avait jamais été sorti du carton depuis qu'il était arrivé à High Liberty. Il allait prendre la poussière. Quand Ally aura fini de le regarder, il le rangera sur l'étagère. Il sentit Ally s'approcher de lui...*

-Ça me fait plaisir de te les montrer, personne ne les a jamais vu... Surtout je ne sais pas à qui les montrer...

*Les images suivantes montraient Diego jouant au foot, à l'âge de 6 ans. Mais aussi les petits matchs amicaux. Ça lui faisait du bien de revoir ces images. Cette vie lui manquait tellement... Les voyages, les matchs, l'ambiance dans les stades et tout le reste. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 8:08

*Ally découvrit avec attention toutes les photos de Diego petit puis plus grand... visiblement le foot avait toujours fait partie de sa vie, elle fut très touchée d'entendre que personne, à part elle maintenant, n'avait jamais vu ces photos.. pour elle s'était une preuve de confiance que lui donnait Diego et sa lui permettait de mieux le connaitre par la même occasion...*

- Elles sont très belle tes photos!! c'est vraiment des jolis souvenir tout ça...
*lui dit-elle. Elle le sentait un peu nostalgique de l'époque ou il pouvait faire du foot à un niveau professionnelle, elle le comprenait car il était toujours très épanoui sur les photos ou il était sur un terrain, c'était vraiment plus qu'une passion pour lui...*

- C'est très gentil de me les montrer.... On voit bien que le foot était ta passion.. * puis alors qu'il tournait encore les pages il ne devait plus être loin de la dernière elle vit une très belle photo de lui ou on le voyait faire un arrêt assez impressionnant.....*

- Wahoo!!
t'as vu cette photo, comment t'assures, ça c'est de l'arrêt de grande classe!
*lui dit-elle avec un grand sourire émerveillée..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:24

*Il regardait lui aussi les photos avec intérêt. Il ne se souvenait pas de la moitié des images de cet album. C'était l'occasion de les revoir.*

-C'était plus qu'une passion... Mais bon c'est la vie... *dit-il. Il se rappela d'un coup, ce joueur qui lui avait cassé la cheville, les heures à l'hôpital. Tout ça quoi. Puis quand elle dit que sur l'image qu'elle montra du doigt, il assurait, il rigola. Ah oui le rôle de gardien !*

- Eh oui, j'étais gardien... Comme j'étais le plus grand, l'entraîneur m'a direct mis dans les buts... Au début, j'aimais pas trop, mais au fil des années, j'ai pris confiance et je me suis amélioré... C'est ce qui m'a permis de pouvoir partir à l'étranger...

*Malheureusement l'album était déjà terminé, il le ferma gentiment et le déposa sur la table basse, à côté du magazine. Il tourna la tête vers elle.*

-Mais parlons un peu de toi... C'est vrai, on a parlé que de moi pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 15:18

*Ally lui sourit et le regarda quand il lui dit que c'était plus qu'une passion... si il n'y avait pas eu cette blessure ça aurait sans doute été sa vie...*

- oui, la vie est parfois cruelle... Mais ma mère m'a toujours dit que rien n'arrive vraiment par hasard, qu'il y a toujours une raison même si on la comprend souvent des années plus tard...
* lui dit-elle puis elle l'entendit dire que c'était normal qu'il ai assuré sur cette arrêt, car il était gardien... elle eut un petit rire...*

- ah oui... c'est logique en faite que tu assures sur cette arrêt..
* elle l'écoutait toujours avec attention... puis il arrivèrent à la dernière page de son album... c'était vraiment dommage... elle pourrait regarder ses photos pendant des heures.... puis arriva la question qu'elle redoutait un peu... à savoir qu'il lui demandait de parler d'elle... elle comprenait c'était normal avec tous ce qu'elle savait déjà sur lui... elle le regarda en lui souriant et lui dit...*

- Si tu veux! Qu'es que tu veux savoir sur moi...? A part que je suis née dans le Montana ou j'ai grandis, jusqu'à y'a quelques semaine ou j'ai déménager avec ma mère et mon nouveau beau père à New York.. Avant de finalement décider de venir ici plus vite car je ne supportais pas l'air de la ville... *elle se demandait si il se rendrait compte qu'a aucun moment elle ne citait de père...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 16:25

Spoiler:


* Il l'entendit parler de sa vie à New-York. Il y avait été lors de de ses 14 ans pour son anniversaire, évidemment avec ses parents. Quelques images lui revinrent en mémoire. Mais une question il avait remarqué qu'elle ne parlait jamais de son père. Il ne voulait pas lui demander de peur de la brusquer ou de lui faire mal...*

-Oh New York ! Très belle ville... Bon c'est sur que ça fait du bien l'air de la campagne heiin... *Il laissa un petit silence.* Et bien... Dis moi tu as quel âge ?

*Elle paraissaît si jeune... Il attendait qu'elle réponde, il la regardait dans les yeux, tout en lui souriant.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:46

Spoiler:

*Ally le regardait.. il avait l'air intéresser par le fait qu'elle habite New York... puis il lui dit que c'était une très belle ville... pour elle qui n'aimait pas franchement la vie là bas elle se dit qu'il ne devait pas y avoir vécu, heureusement il lui dit que c'était bien l'air de la campagne.....*

- Oh oui... M'en parle pas! J'ai grandit entourée de forêt alors me retrouvé entourée d'immeuble tous plus grands les uns que les autres c'était assez un choc! En plus l'air n'est pas du tout le même, il sens la pollution...
*Lui dit-elle heureuse qu'il est relevé ce détail... Puis il lui demanda son âge... Aie.. Pensa-t-elle... Lui avouant timidement son âge.. Son regard plongé dans le sien, elle aurait pu lui dire n'importe quoi, elle avait déjà une confiance aveugle en lui, ce qui pourtant n'était pas son genre... *
- En faite... J'ai 15 ans. mais j'aurai 16 ans en septembre! lui dit-elle comme pour faire plus vieille, pour qu'il ne la voit pas comme un bébé, ou presque..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:01

- Oui le grand air fait du bien, j'aime aller en vacances à la campagne, c'est le meilleur

*Il rigola. Et entendant son âge, il fut surpris. 16 ans ?! et bah... pensa-t-il. Il trouvait qu'elle était jeune pour venir dans une université... Il lui sourit et sans réfléchir, il prit sa main. Il ne savait pas exactement ce qu'il faisait... Mais elle rougit légérement...*

- Wow. Tu es... euh jeune... *dit-il en souriant...* Mais comment ça se fait que tu soies déjà à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:13

*Ally le regardait toujours, en lui souriant...*

- Tu as raison, y'a rien de mieux que la campagne pour se ressourcé et se vidé la tête... Tu as aussi dit grandir dans un endroit ou il y avait beaucoup de nature..

* lui dit-elle alors qu'il lui prit la main et qu'elle ne put s'empêcher de rougir puis de serrer un peu sa main à sa question, comme pour se rassuré, il n'avait pas rigoler c'était déjà ça, il était plutôt étonné, elle préférait ça, et en plus il lui souriait.*

- Oui, il parait... *répondit-elle en souriant aussi avant de répondre à sa 2ème question..*
- Et bien en faite, je suis surdouée c'est tout simple tu vois..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:25

- Et bah en étant petit, j'habitais à la campagne donc ça me fait du bien...

*Quand elle lui sera la main, il eut un léger frisson, mais sera sa main à son tour. Il fut surpris d'entendre qu'elle était surdouée, mais en même temps c'étais normal. Elle ne pouvait pas être si jeune et être déjà à l'université. Mais si elle n'était pas surdouée, il ne l'aurait jamais rencontré. Il lui souria à nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:28

*Ally lui sourit, gardant sa main serrée dans celle de Diego, le regardant simplement ou il souriant*

- Et sinon? qu'es que tu veux savoir d'autre?
* lui dit-elle toujours en lui souriant...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:43

*Il réfléchit. Qu'est-ce qu'il aimerait bien savoir encore sur elle... Maintenant il savait ; son âge, d'où elle venait, qu'elle préférait la campagne à la ville, etc...*

-Euhm je crois que c'est tout pour le moment... Et toi tu veux encore savoir quelque chose sur moi ?

*Il se demanda ce qu'elle aimerait bien savoir sur lui, mais ne trouva rien... Puis il remarqua que son verre était vide...*

-Tu veux encore boire quelque chose ? Ou manger un petit truc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:51

*Ally le vit réfléchir et elle eut un grand sourire, c'est pour ça qu'elle lui dit... *

- tu as des frères et soeurs? Et toi tu as quel âge?

*Puis il remarqua que son verre était vide, elle sourit à sa question..*

- oui avec grand plaisir, si je te dérange pas... *lui dit-elle en lui tendant son verre un petit sourire *

- Et oui je reconnais que j'ai un peu faim, et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Salon ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le salon
» Le Salon
» Le salon d'IJ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-