un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Fête foraine    Fête foraine  EmptyJeu 7 Oct - 1:13


OUVERTE DU 6 OCTOBRE AU 6 DECEMBRE

Fête foraine  Un-min10

Fête foraine  Une-gr10

Fête foraine  Dscf3910
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptySam 9 Oct - 18:29

Elle savait que c'était la fête foraine ces temps ci , et elle adorait ça ... Bon en faite elle avait plus l'habitude de venir avec ses copains pour au final repartir avec un tas de peluches & tout ça , elle faisait même semblant de manquer les ballons ou encore les cibles , pour les jeux de tirs , juste pour laisser le plaisir de lui offrir .Un homme qui s'aperçoit qu'une femme est plus forte que lui dans un domaine masculin OMG , le crime quoi .Mais la ,elle était seule et elle pouvait se faire plaisir héhé ...genre montrer qu'elle manier les armes comme lui avait dit Cage ♥.Elle marcha le long de l'avenue ,alors que le soleil se couché pour laisser place aux lumières des stands . Elle laissa son regard se poser sur une femme accompagné de son mari et de sa fille , main dans la main , la petite étant le centre de cette chaine et les parents qui s'amusaient à la faire voler ... elle souria à cette vu mais c'était bizarre __ elle ne se voyait pas encore faire de tel chose .Elle passa une main sur son visage et alla à un stand de tire .Elle regarda le forain qui la dévisagé , laissant son regard se faire long sur elle --' elle prit la carabine et la chargea comme une pro ^^ , elle posa la carabine bien sur son épaule , posa son doigt sur la détente et visa correctement pour éclater déjà un ballon rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptySam 9 Oct - 18:34

Après quelques mois d'absence, maman ma envoyer chez la nounous pour pas trop que ca ce voie que je grandisse super vite, ben ouai je suis quand même a moitié vampire donc ma croissance est accéléré hein. Donc maintenant que c'est fini je me suis décidé a rentrée chez moi, enfin surtout pour venir rejoindre papa et maman. mais comme j'ai entendu parler d'une fête foraine ben j'ai décider d'aller y faire un tour, j'adore de trop ces endroit, puis je suis quand même au fond de moi toujours un gosse hein. je me balade jusqu'à ce qu'une odeur que je connais un peux vienne me titiller le nez, je la suie et je sourit en la voyant

- Bonjour tata Zoey
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptySam 9 Oct - 18:47

Hop ferme un oeil et charge à nouveau pour éclater un deuxième ballon , elle regarda le forain qui était bouche bée , alors qu'elle chargea de nouveau mais une voix qu'elle ne connaissait pas l'appela mais surtout la genre Tata Zoey ôO Non mais genre elle savait même pas qu'elle était tata __ mais tata de qui au faite ? Genre , Aly elle avait eu un enfant ? Sa soeur ? Mais ça faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de cette dernière , surtout qu'elles ne se parlé plus ... Non mais genre elle avait peur de tourner son visage pour le coup , elle baissa la carabine en la posant et se tourna vers ce jeune homme , elle fit les gros yeux et secoua la tête .

- Hum __ je ne vous connais pas ...

Non mais elle se retourna prit la carabine et éclata le dernier ballon , genre elle montrait qu'elle savait tiré , tant c'est un tordu qui lui veut du mal , genre qui la suivit , qui a fait une enquête sur elle en fouillant ses poubelles & tout ôO xD .Elle prit sa peluche hello kitty et se tourna , mais il était toujours la __ elle regarda un coup à droite un coup à gauche et se tourna pour marcher rapidement vers la foule quoi .Le flippe total , elle regarda son téléphone , la genre elle hésité à prévenir la police mdr
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptySam 9 Oct - 18:55

Je me retiens d'exploser de rire en voyant la tête qu'elle fait quand je l'appelle Tata Zoey, c'est sur qu'elle doit pas me reconnaître car le dernière fois qu'on ces vue j'étais tout petit mini microscopique, enfin j'était bébé quoi. Elle me fait trop rire la tata quand même, non mais la elle fait trop une tête de psychopathe de la vie quoi. Elle est trop forte hein. J'ai toujours trop bien rigoler des grimace qu'elle peux faire quand elle est surprise. Mais au faite j'y pense, elle savais pas que les enfant de vampire grandisse super mégas trop trop vite

- Heuuuu si on ce connais mais j'ai beaucoup grandi depuis la dernière fois qu'on ces vue. Enfin si je te dit que je m'appelle IJ je pense que tu comprendra pourquoi je grandi vite hein

Je sourit toujours plus et je la regarde jouer les tireuse occasionnelle, mais c'est qu'elle tire bien en plus, mais si elle crois me faire peur ben non c'est louper en faite. Si elle me tire dessus ben ca changera rien quoi, je serais blesser sur le coup mais je serrais guéri en peux de temps. Le super avantage d'être a demi vampire hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptySam 9 Oct - 19:05

Han mais elle était fière d'elle quand même pour la peluche en plus elle était super mignonne *___*Puis alors qu'elle avait eu peur du jeune homme qui se trouvé derrière elle , qui devait avoir son âge , genre 19 ans ou peut être un ans de moins , elle ravala sa salive mais quand elle entendit ce qu'il lui dit elle resta figé __ pire devenue une statue .. Elle le regarda de haut en bas et fit quelque pas en arrière .

- Non non c'est pas possible __

Elle passa sa langue sur ses lèvres et regarda son ventre , elle voulait pas que son bébé , grandisse aussi vite que lui , elle se rappelait cette fois au centre commercial , ou elle lui avait essuyé ses petites lèvres de bébé alors qu'elle et Liam avait croisée Cage et IJ ... mais c'est ce jour même ou elle avait eu peur de lui , peur de cet enfant qui sur un coup de tête pouvait être encore plus menaçant que n'importe qu'elle vampire qui pouvait se méfier d'un vampire ?

Elle ne parlait toujours pas et répéta que c'était pas possible qu'elle ne voulait pas alors que ses yeux ,devinrent tout brillant ...Elle releva son visage vers lui et ramassa sa peluche en passant une main sur son visage .

- Désolé , oui je sais qui tu es mais tu __ je sais pas t'as mon âge enfin t'en a l'apparence ..Alors que y'a 1 mois voir deux mois , je __ t'avais de la glace de partout

Elle baissa les épaules et se mordit la lèvres , elle était choqué et de nombreux frissons vinrent accaparé sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptySam 9 Oct - 19:15

Je regarde sa peluche elle est trop trop belle, certes super fifille mais trop jolie quand même hein. je la regarde en souriant, mais je sourit toujours car je voie qu'elle tape un bug total alors que je lui dit qui je suis, je sais bien que c'est dur pour elle de ce faire a cette idée mais oui c'est bien moi, le petit IJ est devenu grand hein ^^

- Et si c'est possible, c'est bien moi tata Zoey

Je la regarde et la voie tenir son ventre, O_o ohhhh alors ce que j'ai entendu dire quand j'étais parti est donc bien vrai alors, je vais avec une cousine ou un cousin. Je m'approche d'elle et tend l'oreille et je sourit en entendant son petit coeur. Je la regarde en souriant, alors oui elle va avoir un bébé de tonton Cagounet What a Face Alors ca y est elle ce réveille, elle redeviens d'une couleur a peux près normal aussi

Je rit doucement alors qu'elle ce répète encore et encore, mais si c'est passible avec la carte kiwi What a Face Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus.


- Je sais que ca surprend tata mais oui c'est bien moi, j'ai due partir quelques temps pour finir de grandir et éviter d'éveiller trop les soupçon sur moi. C'est vrai je me souviens de cette après-midi la avec tonton, depuis je l'ai pas revue ce vilain en plus. Dit moi tata c'est vrai alors tu va avoir un bébé toi aussi?

Je lui sourit toujours plus, ben ouai j'au beau être grand physiquement, dans ma tête j'ai toujours ce petit coté enfant hein

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptySam 9 Oct - 19:35

Non mais à chaque fois qu'il l'appelait tata déjà d'une sa lui foutait les jetons , de se dire que ce petit bébé était devenu aussi grand tout à coup , elle tenta de se décrisper quand même juste parce qu'elle ne voulait pas paraitre mal poli ou encore qu'il se sente mal __ mais comment faire devant cet homme qui lui faisait peur il y'a 2 mois de cela.Elle souffla un bon coup et serra sa peluche contre elle .Elle ferma les yeux un instant pour les réouvrir .

- Allé Zoey c'est possible __ t'aime bien un vampire alors un bébé qui grandit de 1m70 en 1 mois c'est possible se dit-elle plus pour elle .


Elle regarda IJ d'un air désolé et posa sa main sur son épaule , pour le serrer contre elle un instant .

- Désolé ...

Elle souria et serra de nouveau la peluche contre elle et à l'évocation de Cage , the apparition du sourire niais .

- Il est parti régler une petite affaire , il revient demain normalement __ tu passeras si tu veux .. Ouai ça fait bizarre quand même
.Elle mit une main dans la poche de sa jupe taille haute et serra ses longues jambes , alors qu'elle avait encore pleins de frissons pas de froid mais de surprise .

- Je __ oui c'est vrai .

Elle lui fit un petit sourire et baissa ses yeux sur son ventre qui pourtant ne montrer pas encore vraiment que c'était le cas , juste un petit rebondi .
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptySam 9 Oct - 19:50

Je la regarde en souriant toujours plus, elle est si rigolote quand même la tata Zoey, ouai tata zozotte la rigolote, ca va trop le faire comme surnom ca hein. je sais très bien qu'elle est super surprise mais la ce qu'elle dit me surprend encore plus en faite, elle ce parle a elle même mais bon je me sent un peux con con la d'un coup quand même

- désoler de te surprendre comme ca, je pensais que tu savais ce genre de chose, je pensais que papa ou tonton Cage t'en avais parler

Je la regarde et voie son petit air désoler, puis je la sent me serre dans ses bras, je lui fait un gros câlin et un bisous sur le front

- Soit pas désoler tata c'est normal que tu soit sous le choc

Je lui sourit et regarde son ventre et j'entend toujours ce petit coeur battre, je sourit en l'entendant parler de tonton

- Tu lui dit pas hein, je veux lui faire la surprise de mon retour, je veux pas qu'il sache que je suis déjà grand aussi. Personne ne le sais mise a part toi maintenant, tu est la première que je voie depuis mon retour qui date de ... heuuuuuu ben 1heures avant de venir ici hein

Je la regarde en souriant toujours plus et regarde encore son ventre et je tend ma main pour le toucher mais je me ravise avant de le faire car j'ai pas envie que ce soit mal pris quoi

- Je sais je l'entend, enfin j'avais entendu des bruits quand j'étais pas la et maintenant j'ai confirmation et je suis très content pour vous deux

Je sourit toujours plus en bloquant sur son ventre, ben ouai hein depuis ma naissance elle est la première que je voie enceinte et qui plus est son bébé sera comme moi alors ca m'intrigue encore bien plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptySam 9 Oct - 20:10

Elle passa sa main sur son visage et secoua la tête , remettant une mèche derrière son oreille , Cage lui avait parlé de tout ça au début enfin avant qu'une décision soit prise .Elle caressa de son pouce sa peluche , non mais la __ avec ces tata par si par la , elle avait l'impression d'être veille & c'est la qu'elle pensa que à l'allure dont ces demi vampire grandissent , elle allait être Grand mère genre quoi à 20 ans ôO et elle devrait faire semblant que son enfant soit son pote avec le temps , parce qu'il aura le même age qu'elle physiquement puis non même pas elle allait vieillir elle __ ôO Elle revint sur IJ et secoua la main devant lui , du genre non pense pas ça .

- Non j'étais au courant __ Cage m'en à parlé mais tu sais de le voir c'est Waouh quoi __

Elle souria , genre contente quand même qu'il ne dépasse pas encore ses 1m78 ,genre un enfant de même pas un ans en âge terrestre xD qui la dépasse ... T-T En l'entendant pour la surprise pour Cage elle hocha la tête et s'humidifia les lèvres , elle savait qu'il serait content de voir son neveux & de faire un match de basket What a Face

- Pas de soucis , je lui dirais rien puis il sera super content de te voir , attend toi à jouer un match de basket O B L I G E il en rêve depuis que tu es né .



Mais elle fut surprise de savoir qu'elle était la première à le voir .. Elle marcha un peu à ses côtés et prit deux barbe à papa héhé genre une rose pour elle et une bleu pour lui , comme ça elle verrait si il lui en pique tsais __ Elle lui tendit et s'asseya sur une scène qui allait surement servir à un groupe dans les jours à venir .


- Ah ben tu m'en vois ravi , la première à voir comme tu ressemble à ton père ... puis tu as ses yeux __ tu vas en faire des coeur brisés c'est moi qui te le dis __ Don Juan de ses dame le petit à coup sure .

Elle fut surprise qu'il lui dise ça ...Elle arqua un sourcil , un petit sourire aux lèvres ,tandis qu'elle posa sa main dessus posant son regard dessus .

- C'est vrai & tu crois que ça va ? C'est normal ? Il bat au même rythme que le mien ?

Elle releva son regard vers lui , tout brillant et lui piqua de sa barbe à papa au final , en faite elle lui faisait de l'oeil , elle voulait gouter la bleu depuis le début __ c'était aussi une des raison , en faite c'était la raison principal --' Elle se laissa ensuite tomber en arrière sur la scène pour regarder les étoiles avec comme fond sonore la musique des manège oui oui elle était au rendez vous que Cage lui avait donné à chaque fois qu'il partait à fin d'être ensemble d'une quelconque manière __


- Tu vas faire quoi pour le coup t'inscrire ici ? Allé en cour avec ta mère ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptySam 9 Oct - 20:29

Je la regarde en souriant toujours, ben ouai hein je vais pas chialer car je la revoie quoi, non je suis trop trop trop heureux d'être revenue ici, cette endroit que je connais trop bien, ou je suis né et ou j'ai grandi, certes trop vite mais bon j'ai toujours connu que ici hein, puis il y a mes parents, mes oncles, ma tata zozotte la rigolote et puis surtout ma zolie Zélie, je regarde Zoey en souriant tout en pensant a elle, elle qui hante mes penser depuis que je l'ai rencontré. elle me sort de ma rêverie en secouant sa paluche devant moi, je sourit en l'entendant

- Ouai je me doute bien que ca choc et attend j'ai pas encore revue mes parents encore, il vont trop flipper les pauvre surtout ma mère

Je lui sourit toujours plus, je suis content de la revoir quand même, je sais bien que la dernière fois je lui ai foutu les boule de sa vie mais voilà j'ai changer et j'ai appris a contrôler mes dons ou aptitude appeler ca comme vous voulez hein. Je pouffe de rire en l'entendant me parler de Cage et de son envie de basket

- Moi aussi je serais content de le revoir, il me manque mon super tonton quand même. Et pas de soucis pour son Basket on verra ca, mais je suis sur qu'il va gagner car j'ai jamais jouer hein

Je sourit en voyant sa surprise sur son visage, ben ouai elle est la première que je revoie, certes j'attend avec la plus grande des impatience d'en revoir une en particulier, mais bon je sais pas commence ca va ce passer quand je la verrais. Je prend la barbe a papa bleu en souriant toujours plus, coooooooooooolllllllllllllll j'adore manger ca moi, mais je vais coller de partout après mais pas grave hein

- C'est vrai on me la toujours dit que je lui ressemblais beaucoup surtout a cause de ses yeux, je sais pas si je vais briser des coeur car le mien est pris déjà, avant que je ne parte j'ai rencontrée une fille et elle hante mes jours et mes nuits depuis. Elle est jolie comme tout et gentille comme pas permis

Je la regarde poser sa main sur son ventre, j'aimerais bien moi aussi faire un petit coucou a ma façon a son bébé

- Tout va bien ne t'en fait pas, son petit coeur bat a merveille, mais je sais pas si niveau repas les tiennes lui convienne trop, il faudrait que tu voie ma mère pour savoir comment elle a fait pour moi

Je pouffe de rire quand je la voie me voler de ma barbe a papa, je m'en doutais qu'elle allais faire ca la gourmande, non mais trop pas possible quoi, je vie trop dans une famille de petit voleur quand même, mais bon c'est pas grave hein. Je la regarde ce laisser tomber en arrière, je sourit et continue de manger puis je me couche a coté d'elle en me mettant sur le coté et je bloque sur son ventre en écoutant toujours son petit coeur

- Non mais trop la honte d'aller en cours avec ma mère quoi, j'irais avec papa ok. Enfin on verra bien, déjà je pense que je vais voir avec maman pour me prendre un appart, elle va criser mais bon je vais pas rester chez elle avec Edo toute ma vie non plus hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptySam 9 Oct - 21:10

Non mais la elle imagina très bien la tête de ses parents , genre quand il vont revoir leur fils , THE CHOC mais pire qu'elle fallait le dire quoi , elle , ne l'avait vu que très rarement alors que eux voila quoi __

- J'imagine surtout ta mère oui , tu sais ça doit être dur de ne pas voir son enfant grandir & tout ça __ je vais te dire un petit secret j'ai peur que le mien face comme toi, tu sais je me dis peut être que genre ton père et spécial & que c'est à cause de sa ou une particularité chez ta mère enfin je sais pas __ t'imagine dans moins d'un an je serait peut être grand mère , puis grand mère à 19 ans franchement je vais prendre un coup de vieux tout à coup .


Elle fronça le nez , genre le bougeant , comme la sorcière bien aimé puis releva son visage vers IJ .

- Puis regarde , tu va rester comme ça toute ta vie maintenant , ou tu vas continuer à vieillir à cette vitesse ? Parce que si maintenant tu es éternel , ça veut dire que mon enfant le sera aussi alors que moi non , je vais vieillir _

Elle se pinça les lèvres , voila , elle était la tache dans l'histoire ( han *___* xD ) elle allait devenir , ridé , avec des cheveux blanc alors que eux allaient tous rester beaux et jeune & surtout sans ride , sans peau qui pend What a Face En l'entendant parler de la futur parti de Basket elle ria légèrement


- Ah je ne peux qu'approuvé c'est le meilleur mon bébé *___* xD , Non sérieusement , tu veux que je te dise quelque chose , par la gauche c'est son point faible .

Quand elle entendit pour Ian elle hocha la tête , genre elle l'avait toujours dit quoi Ian avait des bêtes de yeux Smile puis en entendant pour la fille elle arqua un sourcil


- Mais attend tu l'as rencontré quand tu étais enfant ? Tu crois pas qu'elle va se poser des questions ?Enfin en tout cas je suis ravi pour toi si c'est qui te donne ses petites joues rose la .

Elle lui fit un petit clin d'oeil et lui ébouriffa les cheveux .En l'entendant pour le bébé ,elle releva son regard vers lui et pencha la tête sur le côté .


- Oui je sais __ Mais j'y arrive pas tu vois en partant Cage avait laissé un bol de .. tu vois ce que je veux dire et d'un coup c'est comme si mes sens étaient aux aguets , j'étais plus vraiment moi même poussé par une envie qui me dépasse & j'ai gouter et prit une poche en plus mais après quand je me suis vu dans le miroir avec tout ceci autour des lèvres et le bol en main _ j'étais dégouté et j'ai tout rejeté __ je sais pas tu sais c'est pas aussi aisé pour nous c'est même __ fin voila quoi .

Elle haussa les épaules et serra de nouveau sa peluche contre elle __


- Cage est allé voir ta mère , je suis au courant .


Elle ria en l'entendant et pencha la tête sur le côté .

- Tu m'étonne __ en tout cas avec tes oncles je pense que sa devrait mieux le faire .Bon IJ ,c'est pas que tu n'es pas de bonne compagnie même si au début tu m'as foutu les jetons , tsais que j'étais prête à appeler la police , genre j'ai penser que t'étais un fan hystérique ou quoi , oui avec ton oncle on y a déjà eu le droit .


Elle roula des yeux et descendit de l'estrade lui faisant un bisous sur la joue et en profita pour lui reprendre un peu de sa barbe à papa .


- Mais je suis un peu fatigué , à la prochaine beau goss .

Elle lui donna sa barbe à papa à elle et lui fit un signe de la main , avec celle qui tenait sa peluche et interpela un taxi pour rentrer chez elle.

( Désolé je dois y aller gros bisous ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptySam 9 Oct - 21:46

Je la regarde en souriant toujours plus et la tête qu'elle fait la quand je lui parle de mes parents me fait trop rire quoi, c'est trop trop trop trop fort la grimace qu'elle fait, elle a de ses mimique de visage quand elle s'y met quand même que c'est trop un truc de malade

- Ouai c'est ca qui me fait le plus flipper, elle va prendre des cheveux blanc la pauvre en me voyant rentré a la maison grand comme je suis alors que j'était tout petit quand je suis partie, elle va trop taper une crise de nerf, mais bon fallait bien qu'elle s'y attend tôt ou tard hein, elle le savais que je grandirais vite, même moi je le savais de tout façon. Ben je crains que tes peur soit fonder tata, ton bébé sera comme moi, il grandir vite au début et après ca sera plus calme. mais je pense pas que tu sera grand-mère a 19 ans hein, moi je veux pas avoir de bébé tout de suite non plus, je sais même pas comment on fait de toute façon, j'ai l'éducation d'un enfant de 3 ans quand même

ben ouai quoi, j'ai pas encore eu droit a des cours avancer d'éducation sexuelle, même pas je sais quoi que ce soit sur ca hein

- Heuuuuu normalement a ce que j'en sais j'ai fini ma croissance la, je resterais toujours comme ca, enfin je crois hein, enfin j'espère surtout. mais demande a Cage qu'il te fasse devenir une des notre comme ca tu vieillira plus, je sais pas moi, voie avec tonton pour trouver une solution

Hannnnn direct elle ce voie déjà un pied dans la tombe en plus, non mais elle a trop envie de me faire déprimer la tata sur le coup la quand même. Non mais elle est trop pas possible elle quand même, voilà maintenant elle me fait peur, si je suis amoureux ce que je suis hein, alors elle va aussi devenir vieille et mourir et moi je serais toujours le même, hannnn trop dur quand la réalité nous frappe de plein fouet

- ben on verra bien mais merci quand même pour le super tuyaux je sent que ca va super bien m'aider quand même hein

Je deviens tout rouge quand elle me parle de ma zolie Zélie, hannnnn ma Zélie, des que je l'ai vue j'ai totalement craquer pour elle mais elle je sais pas j'était un petit garçon de 3 ans, maintenant je suis un homme de 18-19 ans alors ca va être chaud hein

- Oui je l'ai rencontré une fois mais j'ai tout de suite fondu sous sa beauté, elle est si belle. je sais pas trop comment ca va ce passer quand je vais la revoir, mais bon on verra bien hein et si elle me pose des question et bien je verrais si je peux la mettre ou non dans la confidence. Arrête je vais rougir encore plus maintenant

Je pouffe de rire et grimace en fronçant les sourcil quand elle m'ébouriffe les cheveux. Je la regarde en souriant et je lui fait un petit clin d'oeil

- C'est normal tout ca, c'est ton bébé qui a pris le dessus, il faut pas que tu aille contre ses envie de nourriture, sinon tu va l'affamer et ca c'est franchement pas bon, une fois maman me la fait et je me suis vraiment senti mal, j'ai crue que j'allais mourir, mais non j'ai tenue bon. Enfin je ne veux pas te faire peur hein, mais il faut vraiment que quand ton corps le demande que tu mange enfin boivent. Certes je me doute que pour toi c'est pas simple mais dit toi que c'est pour le bien de ton bébé que tu le fait, pour qu'il soit rassasier et combler

ben ouai hein, elle affame son bébé en faisant ca et elle risque de faire de super dégât si elle ne le nourrit pas comme il faut hein, elle risque même a force de le tuer ou alors qu'il ce nourrisse d'elle directement

- Ca ma vraiment fait très plaisir de te revoir Tata Zozotte la rigolote, et oui je t'ai trouver un super surnom qui tue tout hein. mais bon va te reposer il faut que tu te repose de toute façon et puis on aura bien l'occasion de ce revoir très très vite, surtout quand tonton Cage va rentré, je passerais vous voir tout les 2 et demain What a Face

Je la regarde descendre en souriant et je lui fait un énooooooooooooorme bisous sur la joue et je sourit quand elle me vole encore de la barbe a papa au passage

- A très bientôt ma super tata

Je la regarde partir en souriant toujours plus et moi je reprend ma balade avec ma super barbe a papa puis après je me décide a bouger ailleurs, besoin de décompresser et de voir la vie avec mes nouveau yeux d'adulte ^^


( Pas de soucis, super RP ma belle a très vite gros bisous ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptyDim 10 Oct - 22:37

Bon du coup , elle avait fait la blinde de course lunette sur les yeux avec une casquette de Cage sur la tête , celle que l'aigle avait voulu lui voler ,surement un fan des Lakers lui aussi --' . Une fois tout déposé chez elle , après avoir tout ranger , elle se rendit de nouveau à la fête foraine , non mais en vrai elle adorait ça mais pour de bon . Elle se prit des churros cette fois ci , elle irait faire du vélo demain tsais pour éliminer , quoi qu'elle ne savait pas temps le bébé se nourrissait de sa aussi __ mais IJ l'avait faite grave flippé hier en lui disant que si elle ne lui donner pas de sang , ou alors en '' l'affamant'' comme elle avait pu le faire sans le vouloir elle pouvait le tuer __ mais c'était pas vraiment de sa faute , ça l'avait juste répugné de se voir ainsi écœuré même puis surtout ce gout infecte de fer rouillé dans la bouche . Elle grimaça en pensant à sa & passa une main dans ses cheveux qu'elle avait détaché pour le coup et mit une main en poche , tranquillement, continuant de marcher dans les allées, elle revit le forain qui lui souria mais qui au final , ne voulait plus qu'elle vienne c'est qu'elle allait le ruiné héhé , attention tireuse d'élite dans les parages What a Face . Elle s'asseya sur un rebord de manège __ celui des autos tamponneuses & entendit une adolescente dire son nom --' . Elle se tourna genre j'ai pas entendu mais la fille vint devant elle , avec quelque amis a elle , des garçon & des filles qui lui demandèrent un autographe *__* , elle signa donc plusieurs serviette ôO et secoua la tête avec un sourire aux lèvres . C'est alors qu'elle prit son premier churros , genre je vais pouvoir enfin le manger mais la ___ alors qu'elle entendit un ami à elle l'appeler un chien lui poka --' La blase. Elle regarda le chien , genre ___ pourquoi tu m'as fait ça et en prit un enfin quand il fut parti , Hallélouya , elle a put e manger . Huuuù___
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptyLun 11 Oct - 0:02

Cage avait la cervelle en compote ... Même les morceaux de pomme étaient mixés --' tellement tout lui était parvenu, hop, comme ça ... d'entrée, vas y qu'on te retourne le cerveau avec tout des nouveaux évènements, fin' plutôt des nouvelles révélations. Non mais ... c'était la guerre en fait. Il avait échangé des textos avec Zoey et il était arrivé à cette fête foraine où tout les gosses courraient partout!. cage regardait l'heure et fut consterner d'en voir autant __ Il y avait école demain What a Face . Il se prit un énorme Bob L'éponge en pleine face, porter par un petit cancre qui l'agitait dans tout les sens __ Cage avait envie de lui tordre le cou xD et en plus, il avait faim --', il sentait toutes ces bonnes odeurs et tout. Il avait envie de beignets, non mais c'était inévitable dans les fêtes foraines ce genre de cochonneries, il entamera la barbe à papa plus tard Smile ... Il alla vite en chercher avant que la foule ne se multiplie là et en commanda 10 avec une tonne de sucre, bien chaud ... c'était le paradis. Il en prit un et croqua dedans, et se décida d'aller chercher Zoey ... il n'avait qu'à suivre son odeur qui était hautement perceptible par rapport aux autres et il la regarda là, sur un banc mangeant ses churros. Il souriait même si il savait pertinemment que le sujet de conversation n'allait pas être super facile ... Il marcha donc vers elle, et ne pouvait s'empêcher de sourire ... de toute façon, il savait qu'il n'y aura pas de transformation ... du moins, pas maintenant.

_ Bonsoir bébé ...

Il se fit bousculer et 3 beignets tombèrent à terre ... non mais en réalité, il n'avait qu'une seule envie, de courir après eux pour les pendre à la grande roue. xD Cage les regardait d'un air contrarié ... il avait même envie d'en assommer un, avec un de ses beignets ... genre baseball et PAF, à terre! Mais bon ... il se contrôla et retourna son visage vers Zoey pour enfin se poser à ses côtés et lui en proposer un avant qu'ils ne se retrouvent tous à terre.

_ Sert toi avant qu'il y ait encore un de ces gosses là qui me charrie ...

La bande de sales mômes là le regardait en se chuchotant des trucs dans les oreilles ... genre " Lui, on va le faire chier" --' ... il retourna son visage vers Zoey, et soupira ... Il avait envie d'un bisous.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptyLun 11 Oct - 0:24

Moment divin , elle se délecta enfin de son churros elle lança des regard un peu autour d'elle quand même c'est qu'elle avait eu l'impresion d'avoir était prise comme cible en faite __ genre ils s'étaient tous donné le mot __ Elle souria, non mais elle adorait ça manquait plus que le nutella OMG , vive les CALORIES la , mais trop bon , puis hier elle avait gouté une pizza au nutella mais trop bon quoi ( ouai non mais MEGA TROP BON quoi *___*) Elle le croqua , comme on fait avec une carotte et alors qu'elle avait tourné son visage vers les auto-tamponneuses pour regarder tout ce beau monde elle entendit le son de sa voix à lui __ Hop the sourire sur les lèvres qui se forme ... C'est qu'il avait toujours ce même effet sur elle qu'au début ,le coeur qui bat , les joues rouge & tout ça .

- Hey __

Puis la elle vit les 3 enfants & ria , genre trop des filou eux . Elle regarda Cage , qui avait la lèvres tremblotante mdr .Elle secoua la tête à sa proposition et lui montra ses churros .


- Non ça va , c'est bien meilleur ça , les beignet j'aime pas trop ( véridique dégueu même xD , comme les croissant , les choux , parisbrest & tout ça , j'aime pas tout ce qui est patiserie --' )

Elle en sortit et le mit devant les lèvres de Cage .

- Attend goute moi ça .

Elle s'amusa à le faire un peu galéré normal puis li fit gouter , elle le regarda du genre t'as vu j'avais raison et croqua elle aussi dedans.Elle souria en l'entendant pour les gosses et haussa les épaules en suivant son regard , puis quand elle le vit retourner sa tête vers lui elle approcha son visage du siens , plongeant son regard dans ses yeux et souffla doucement .

- Attend t'as un peu de sucre la ...


Elle se mordit la lèvre tout doucement __et lui lécha la lèvre mdr pour ensuite les poser et l'embrasser avec le même esprit , bien comme il faut , poussé d'hormones What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptyLun 11 Oct - 0:38

Non mais il était exténué de ces gosses __ mais quand il vit Zoey, cela avait un effet bien meilleur. à ses côtés, il avait croqué dans un beignet et elle refusa d'en prendre un .. il haussa les épaules et la tâtonna dans le sucre pour qu'il y en ait plein, plein, plein ( Han, moi c'est la seule patisserie que je sais mangé, seulement si il y a une tonne de sucre *__*). il finit de mâchouiller et regarda le churros devant lui, il voulait croquer dedans mais il a été dévié --' ...

_ J'aime pas ce jeu là ...

Ouai parce qu'il avait l'air teubé et puis, il s'acharnait comme un con à l'attraper ... genre, enragé
What a Face et puis quand il finit enfin dans sa bouche, il mâchait doucement et fit retomber son beignet pour lui en piquer un et le tremper dans son sucre. ce qui confirmait que c'était super bon ...

_ Tout ce qui est à moi est à toi ... et l'inverse, ça marche aussi.

Il haussa les sourcils en croquant dedans, il n'arrêtait pas de bouffer en ce moment __ ça devenait pénible xD Il la regardait, innocent et elle approcha son visage du sien, il avait envie de prendre sa main et la passer sur l'endroit hein, car ça faisait un pey -con-con d'avoir du sucre partout, il aurait même parier qu'il en avait mit sur son pull ... c'est que ça vole hein le sucre xD mais là ... le petit air de Zo, il avala son bout de churros et la regarda ... Pour le coup, sa chaleur corporelle augmenta d'un cran, et quand il se fit lécher xD et embrasser, il en avait plus rien à foutre de ses beignets ... Il se laissa faire et fut tout étourdit. L'embrassant de manière plus intimidé mais avec plus de répondant par la suite xD il en avait plus rien à foutre des gosses là, l'ardeur au rendez vous, il s'enleva à bout de souffle des lèvres de Zoey ... les yeux tout pétillants, oubliant même le pourquoi il était venu.

_ Si c'est mon absence qui te fait cet effet là bébé, je veux bien partir tout les week end ....

Il la regardait l'air de dire que oui xD et souriait comme un gamin ... il avait envie de rentrer là xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptyLun 11 Oct - 1:05

Non mais en fait c'est que ça la faisait délirer de lui faire ça. Genre tu l'auras , tu l'auras pas. Elle se sentait puissante elle avait le Power entre les mains en faite. La décision lui revenait qu'a elle seule de le laisser ou non y gouter. Mais elle n'était pas aussi cruel que ça , fallait pas abusé quoi. Elle lui laissa gouter au churros et souria en voyant sa tête elle saut que c'était une merveille.

Puis genre la en l'entendant elle éclata de rire. Elle le regarda en arquant un sourcil.


- Ah oui ? Même tout tes sabres laser ? Ta collection de figurine ? Ton sweet des Lackers ?

Ah mais c'était the piège quand même. Puis la alors qu'elle lui fit remarquer pou le sucre. Ayant déjà cette envie que de gouter a ses lèvres. Elle y mit vachement du siens dans ce baiser. Puis la cette manière qu'il avait de lui rendre. Hehe. En l'entendant après s'être détaché de ses lèvres le souffle encore chaud elle fit glisser ses lèvres contre sa joue pour arriver jusqu'à son oreille et souffla.

-Surement et ce n'est que le début ...

Elle attrapa le lobe de son oreille le laissant glisser entre ses lèvres alors qu'elle avait poser sa main sur son torse. Hehe elle se rappelait cette fois ou il lui avait dit qu'il fallait toujours se séduire quoi que la elle le chauffait plus quand même What a Face mais les hormones étaient au rendez vous puis sa s'était l'effet churros en faite mdr.


Dernière édition par Zoey Silver le Lun 11 Oct - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptyLun 11 Oct - 1:18

Il était fière de lui avoir balancer sa petite phrase fétiche et tout ... Tout ce qui est à toi est à moi. mais son visage changea pour le coup --' ... Il la regardait d'un air un peu abrutit, PIÈGE xD, il se voyait bien lui répondre "bah oui chérie, comme tes chaussures ou encore tes robes de grandes coutures" mais cela ne le faisait pas quand même __ Il arqua un sourcil et leva les yeux au ciel, et croqua de manière plus brutal dans son beignet.

_ Non mais pas tout hein bébé __ De toutes façon, je ne vois pas ce que tu ferais de mes figurines ou encore de mes sabres lasers. T'es une femme, et une femme ne joue pas avec ça mise à part pour embêter son petit copain. Et puis - il fit une mine plus convaincante et bougonne - je t'interdis d'y toucher ... I M P O S S I B L E ...

Il espérait juste avoir été clair là dessus xD, c'était à lui et personne d'autre. Et puis, elles étaient dans son coffre secret avec code digital et tout, pas moyen qu'elle les trouve ..; éhéh .... TOP SECRET la cachette.

Chauuuuud, Cage s'était amoindrit et devint un peu plus ... bête --'. Ses lèvres glissèrent contre sa joue et Cage regardait tout autour de lui ... ils étaient épiés par des gens qui étaient là. et quand elle lui murmura ces petits mots ... Cage se raidit un peu, et essaya de reprendre le contrôle des choses ... il attrapa ses beignets et croisa le regard de Zoey ...

_ bébé ... tout le monde nous regarde ...

Il l'avait murmuré, et il prit la main de Zoey ... en ne regardant plus que le sol ... parce que oui, ça l'intimidait le Cage là xD

_ On rentre à la maison ...
What a Face

Mais il ne savait pas c'était où la maison ... ils n'en avaient pas, c'était sous le coup de la précipitation ... c'était soit chez elle ou soit chez lui ... Mais là .... oulaaaaaa xD

[ je vais dodoter ma petite Nikki <3 te souhaite une bonne nuit!!! t'aime fort ma choupetta!!!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  EmptyLun 11 Oct - 8:10

Elle vit son petit air fière après avoir sortie cette belle phrase , c'est que qu'elle femme ne voudrait pas entendre ça de la bouche de son chéri ___ surement aucune enfin si elle peut être parce qu'elle ne voulait pas partager , ses vêtements ,ses sac & ses chaussures avec lui c'est qu'elle se poserait des questions pour le coup mais surtout que ce qu'il lui avait dit était vrai __ qu'elle transformé ses petits amis en gay ___ Non pas possible c'était juste qu'il était bien trop triste parce qu'elle l'avait quitté & qu'il c'était reconverti heiin ... En tout cas elle préférait penser ça . Mais elle ria en l'entendant genre une femme ne pouvait pas jouer avec des sabre laser --'

- Dis pas n'importe quoi , attend c'est matcho ça __ attend je collectionné les mini figurine de star wars dans les boite de kellox , quand je devais avoir quoi __ 12 ans ... Elle le regarda en arquant un sourcil et en haussant une épaule genre ben quoi .Mais en voyant sa mine elle leva ses mains devant elle , comme si elle était innocente . Ça va bébé , j'y toucherais pas __

Ouai valait mieux l'écouté , elle avait vu cette manière dont il avait eu de croquer dans le beignet __ assez brutale quand même heiin __

Puis hop la elle s'amusait bien , elle laissa ses lèvres bien comme il faut contre sa joue , laissant son souffle chaux se répercuter contre sa peau , avec lenteur , arriver près de son oreille , elle lui souffla cette phrase. Elle souria après tout ça , alors que sa main se faufilait sur son torse, glissant .En faite c'est que voila il lui avait bien manqué son bébé et que elle savait pas vraiment ce qu'elle avait la __ genre elle se sentait poussé des ailes .Puis en l'entendant elle souria , c'est qu'il était timide & elle le savait. Elle croisa son regard , alors que le siens était assez intense , en faite ça l'amusait de trop de le voir comme ça __ elle voulait essayé de le mettre à bout What a Face Puis quand il lui dit que tous le monde les regardé , elle haussa une épaule et fit passer sa langue sur ses lèvres .Elle sentit sa main , prendre la sienne pour se lever et arqua un sourcil , un peu surprise pour le coup & en l'entendant elle souria __ surtout en le voyant baisser le regard pour ne regarder que le sol . Limite ça faisait le petit enfant puni et qui rentre pour avoir sa punition

.Elle tira sur sa main pour qu'il soit collé à elle et déposa plein de petit baiser dans son cou __ genre tout doux , tout sensuel .Mais par contre genre on rentre à la maison heuu __ ils avaient pas de maison mais elle se contenta de le suivre en lui glissant plein de petit mot dans le creux de l'oreille & tout ça , adorant voir les petites joues se faire rouge de Cage , cette air , timide qu'il avait sur le visage & tout ça , elle trouvait ça trop mignon Smile .


( J'étais déjà parti me coucher mdr , héhé , aujourd'hui je commence encore à 10h enfin tout les lundi quoi c'est de la bombe Wink . T'aiiime couillone ♥️)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-