un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 18:58

* Je regardais sa main ... avec envie je dois l'avouer. Je ris a ses mots et attrapa sa main. *

_Parfais ! Sa te va comme un gant en plus ! Tom tom ... j'adore !

* Je ris de nouveau et me laissa emmener . *
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 11:15

*Edouardo avait passé la nuit sur la plage, seul, sans personne, il savait qu'il n'y avait pas de soirée sur cette plage privée, mais il n'avait su quoi faire, sauf une chose, penser à elle, elle ne le désirait peut être pas comme il le souhaiterait, elle avait peut être juste besoin de tendresse, c'est tout, c'était difficile pour lui de ressentir tout ça, il ne connaissait pas tout ça, l'amour, il n'y croyait pas, et pourtant son coeur explosait à chaque fois qu'il la voyait, en réalité il était vraiment jaloux de tout ses mecs qui tournaient autour d'elle sous ses yeux, il ne devait pas réagir comme ça. Dans un sens il avait bien fait de la rejoindre chez elle, ce barman allait la toucher non il n'appréciait vraiment pas ça, maintenant si c'était un homme bien il la laisserait tranquille, mais là non il n'y arrivait pas. Il arrive alors devant le campus, il s'assied sur les escaliers et reste là à regarder les gens passer, réfléchissant à tout ce qui se passe dans sa vie, une vie qu'il aimait tout de même*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 14:09

Cage avait prit sa caisse, il devait aller faire des petites courses et tout pour remplir son frigo, tout était périmé xD. il l'avait décapoté et les lunettes de soleil sur le nez, il roula assez vite lorsqu'il aperçut Edo. Il freina sec, provocant des cris autour de lui et enleva ses lunettes de soleil, grand sourire.

- Hey mec! ça va ?

Il lui fit un signe de tête comme pour dire de le rejoindre.

- je dois aller faire un tour en ville, tu veux bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 14:11

*il voit une voiture arriver et freiner devant le campus, il sourit en voyant Cage, omg ça c'est de la caisse ! il la regarde du bout jusqu'au derrière, il se relève et regarde Cage*

Hey Cage ! ça va super et toi ?

*il le voit faire un signe de tête et saute par dessus pour s'installer, faisant bien sur attention de ne pas faire de griffe dans ce bijou*

volontiers ! ça me fera bouger faut que je me réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 14:19

Il remit ses lunettes de soleil sur le nez et éclata de rire en voyant sa réaction. Il démarra une fois qu'il monta au quart de tour.

- je vais bien ...

Il accélérait encore un peu, passant de vitesse en vitesse. Il s'arrêta brusquement à un feu rouge et tourna la tête vers lui.

- te réveiller ? faut dormir la nuit hein mon pote! qu'as tu fait pour cela ?

Il péta de rire et s'alluma une cigarette, son coude au dessus de la portière, attendant que le feu soit vert.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 14:25

*il venait de démarrer OMG il veut la même voiture au lieu de sa bête peugeot, il sourit, la tête dans le vent, là c'est sur il va être réveillé, une fois au feu rouge, un bon coup de frein et il tourne la tête à ce qu'il dit*

Et bien j'ai passé la nuit sur la plage donc j'ai rien fait ! sauf penser c'est tout mais là ça va je me réveille !

*il sort ses lunettes de soleil les mouchettes dans les yeux c'est pas top, il rit et appuie la tête contre le siège, une bonne balade rien de tel que pour se changer les idées*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 14:30

Il vit son regard concernant sa caisse, il savait que c'était de la bombe et en était fière. il caressa le tableau de bord avec délicatesse, une belle porshe noire comme la sienne, ne se trouvait nul part.

- c'est de la bombe hein ? Je l'ai retapé tout seul ... des heures et des heures de travail mais le résultat est plus que génial.

le feu passa au vert, et il appuya sur la pédale d'accélération pour doubler des bagnoles, à l'aise, tirant sur sa clope. il lui parlait tout en regardant la route.

- t'a passé la nuit sur la plage ? Quand tu t'emmerdes passe à l'appart hein, t'sais bien que t'es le bienvenu!

Il balança sa clope une fois finie et vit le supermarché au loin xD. il s'arrêta sur le parking.

- Qui te met dans des états pareil pour terminer seule et une nuit sur la plage ?

Il regarda le magasin et sourit.

- ca te dit de faire des courses avec moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 14:42

Je confirme ! elle est superbe ! et euh bah félicitation en tout cas pour cette remise en état, au moins tu peux en faire tomber plus d'une de nana !

*il rit et se frotte la nuque, profitant de cette balade pour prendre un bon bol d'air, il voit alors le feu devenir vert et en un rien de temps il était déjà au supermarché, wow génial !*

Et bien euh oui c'est vrai j'aurais du passer, j'y penserais mais là j'avais besoin de me remettre les idées claires

*il sourit et une fois garé il se tourne complètement vers lui en riant*

je ne sais pas, j'ai quitté de chez Aly hier soir et euh j'avais pas envie de rentrer alors j'ai été sur la plage

*il éclate de rire quand il lui propose de faire des courses avec lui*

Euh tant que tu ne me touche pas ça ira, enfin je veux dire enfin t'a compris !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 14:47

Il abaissa ses lunettes pour lui faire un clin d'oeil aux compliments qu'il venait de faire sur sa caisse. C'était son joujou, son bijou ... Et tout compliment étaient juste du bonheur xD (il est amoureux de sa caisse^^).

- A part Zoey, plus aucune Nana monte dans cette caisse et puis, je ne pense pas qu'elle apprécierait!

Il riait comme un enfant. c'est vrai qu'elle en avait connut des femmes sa porshe chérie ...

- T'inquiète, je peux te remettre les idées en place rapidement moi! Chez moi, personne déprime, on piccole et on s'éclate! point barre! x)

Ils avancèrent vers le supermarché et cage prit un caddie. Il regardait Edo, et fit mine de lui plotter les fesses. et éclata de rire.

- T'es avec Aly ? La cousine de Zoey ? Ptin mon vieux, t'en a du toupet de la supporter! elle est diabolique cette nana, moi je te le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 15:03

Oh Zoey, tu es toujours avec ? enfin ouais je te vois plus non plus et Zoey, je ne l'ai vue qu'une fois aussi mais je comprendrais ta nana si tu en faisais monter encore dans cette voiture ! j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir piqué le siège passager un moment !

*il descend de la voiture et l'entend parler de picoler, et tout le pied tout ce qu'il cherchait, il y pensera la prochaine fois c'est sur ! il voit alors les mains de Cage et éclate de rire*

Pas touche ! elles sont belles mais elles sont à moi ! et euh pour Aly non je ne suis pas avec Aly, enfin c'est compliqué ! mais oui la cousine à Zoey, elle et pas diabolique cette nana, elle est euh .... super

*il entre dans le supermarché, prenant un chariot pour lui aussi, il allait renflouer le frigo pour Mia, une femme enceinte devait manger et euh lui aussi devait manger, il rit et le regarde*

Et toi ça se passe comment avec Zoey ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 15:11

- Bah t'es encore mon mari à ce que je sache, donc c'est plutôt toi qui a ton mot à dire, pas elle!

Il haussa les sourcils, l'air de dire " hé ouai mon pote, t'a encore la corde au cou". il s'avança dans les allées, prit des paquets de chips qu'il tapa dans le caddie sans y faire attention, des saucisses sèches de justin bridou xD 20 packs de coca xD et de l'alcool.

- Aly ? super ? tu veux rire ... c'est une allumeuse ...

Il alla prendre des smarties, avat envie xD

- ça va avec Zoey ...

Il ne voulait pas en parler. il regarda encore dans les rayons, sujet hyper délicat pour Cage ...zoey. Il se tourna vers Edo.

- Et ca va avec Mia ? habiter avec une femme enceinte c'est pas de tout repos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 15:17

Euh ouais bah dans ce cas s'il te plait pas de Zoey et d'autre nana à ma plage ok ????

*il rit, il fallait qu'il signe absolument ses papiers, sinon hum, voilà quoi, il va dans les rayons et rempli son chariot avec pleins de crasses, il rit à nouveau, des fraises, des oranges pour Mia, il était sur c'était parfait pour elle, enfin euh ce sont les films de bonne femme qui lui avait appris ce genre de chose, il grimace en l'entendant parler d'Aly*

Je suis un allumeur, alors ça tombe bien ! on s'entend bien tout les deux

*il l'entend répondre vis à vis de Zoey, il sourit en coin point sensible*

Amoureux mon gars ????

*il attrape des boissons, de tout, soft et alcool, et euh des préservatifs obligés pour .... être zen avec Aly, il sourit en coin*

A vrai dire je ne reste pas très souvent à l'appart, mais je t'en dirais plus quand je la verrais !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 15:22

- Houuuuuuuuuuuuuu Monsieur est jaloux!!!!

Il haussa les sourcils plusieurs fois de suite avec un petit regard coquinou et éclata de rire ensuite.

- Bah tu lui diras quand tu la verras hein, si tu passes voir ton allumeuse, tu la croiseras certainement!

Il souriait et se secouait la tête. il passèrent aux caisses et paya toutes ses courses. Il attendit Edo et joua avec son caddie, en courant avec et en se mettant debout dessus, comme les gosses; Il lui parlait alors qu'il payait ses courses.

- Toi un allumeur, c'est pour ça qu'on s'est marié, j'ai pa put résister!

il le criait haut et fort, il n'en avait rien à foutre des gens mais lrosqu'il entendit la question de Edo, il ne répondit pas. Il l'était mais ne le pouvait pas, donc cela devait être accorder au silence.

- bah au moins, tu lui ramène des fraises ... c'est sympa ...

Il haussa les épaules et se dirigea vers la sortie, en faisant des dérapages avec le caddie ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 15:44

Très jaloux ! déjà que je passe après ta bagnole ! alors hein ! une nana hors de question !

*il arrive à la caisse et met tout sur le tapis et l'écoute parler d'Aly, il n'aimait pas trop qu'on parle d'elle comme ça, mais bon, surtout après ce qui aurait pu lui arriver, il soupire*

Ouais bah j'irais la voir quand j'en aurais envie, je te dis on n'est pas en couple !

*il sourit et paie la caissière, enfin il paie son chariot surtout, il avance vers Cage et court avec le caddie en manquant de se prendre le garde, oups*

ouais le fraises je suis sur ça va lui plaire !

*il sort du magasin avec lui et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 21:08

Il explosa de rire à sa fausse crise de jalousie. il leva les yeux au ciel tout en secouant la tête. Quel jaloux va .. Et c'est un allumeur xD

Il jouait avec le caddie, je faisant rouler sur deux roues alors qu'il payait ses courses. Il péta encore de rire, lui et Aly, pas un couple ?? Nawak tient ...

- Comme si on s'isolait sur une plage tout seul, alors qu'on est pas en couple ... Ouai, tu l'es peut être pas, mais vous vous allumez pas ... Il ya un petit truc ... Chui sur!

Il s'élança jusqu'à la porte d'entrée, se prenant un gros baraké, il souriait et dit un ... "pardon tout timide" et partit très vite vers la voiture, faisant une course avec Edo sur le parking xD Il rangea les courses, une partie dans le coffre et les autres à l'arrière, ils étaient blindé ...

- Bon, je t'emmène boire un verre en dehors de la ville ? ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 21:15

C'est quoi le rapport avec la plage, je m'ennuyais j'te dis ! et euh ouais bon j'avais besoin de réfléchir, mais ça n'a rien à voir je suis pas en couple va lui demander toi même elle te le dira ! et on s'allume, mais ça je vais pas te demander d'aller voir ! c'est personnel ! et il y a rien du tout

*juste un petit peu, mais ça personne ne le saura, même elle, soit, il sourit en coin et entend son désolé, il éclate de rire et court avec lui jusqu'à la voiture, manquant de renverser un chien qui passait par là, hum, sorry, il sourit de toute ses dents et posent ses paquets dans la voiture, prend les deux caddies pour les ranger et saute dans la voiture*

volontiers ! j'ai une grande soif justement !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 21:24

Alors qui lui baratinait un tas de trucs, Cage s'arrêta et le regarda. Il le toisait du regard quitte à le rendre mal à l'aise. Il arqua un sourcil avec un petit sourire replis de sous entendus. il renifla en plissant le nez et d'une vois très ... affirmative, il dit ...

- Si tu ne ressentais rien pour elle et que ce n'était qu'un plan C*l, tu ne sentirais pas le besoin de te justifier sur tes actes, et tu ne prendrais pas la choses autant au sérieux. regarde toi le torero, t'a l'air constipé!

Il lui tapota l'épaule en lui faisant un clin d'oeil et quand il entendit qu'il avait soif, il fut soulager. Une soirée de détente, entre mec ... ça peut vraiment le faire.

- En avant alors ...

Il démarra comme un fou, et déambula sur la route comme un taré. il avait un peu de zik, et il se tourna vers Edo ...

- Un petit Cocktail au Tam-Tam, ça te dit ?

Il accéléra encore, le soleil frappant encore la ville et tourna dans des petites rues étroites. petits raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 21:40

Je ne suis pas constipé ! tu veux que te montre ? euh non tout compte fait, je vais pas le faire, ça craint ! et si je me justifie c'est juste que j'ai euh envie de me justifier, j'ai toujours été comme ça, j'arriverais aussi à me justifier pour notre mariage alors va pas croire que je t'aime !

*il rit et le regarde et lui donne à son tour une tape sur l'épaule, il le disait constipé, mais lui avec son "désolé" timide, wow il était complètement à la masse ! la voiture démarre à fond de balle, et éclate de rire, il aimait vraiment cette bagnole*

VA pour le le Tam Tam, mais euh c'est quoi ? un bar à Tam Tam ?

*il éclate de rire, il savait ce que c'était, il était passé devant l'autre jour quand il s'était baladé .... seul, sans elle, il grimace et secoue la tête, il faisait chaud quand même, le soleil était de retour, et ça lui rendait le sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 21:52

- Mec, encore une fois tu te justifies. Alors tu sais quoi ? Avoue que tu as le béguin car je ne lâcherai pas l'affaire ... ça se voit, avec tes "euhhhh" et tes "bahhhh" ... Elle t'a eut, un allumeur allumé, c'est pas le comble ça ?

Il explosa de rire et continuait de rouler à une allure des plus ahurissante. il fit un petit drift, ouai, il se prenait pour Vin diesel xD et roula comme un fou en ligne droite. il ralentit peu à peu et souriait ...

- Tu aimes la musiques Ukulélé, les tam tam et les fruits exotique et toutes sorte de cocktails qui arrache la gueule ??? Hein ??? Bah bienvenue au Tam-Tam!!

Il sortit de sa porshe et donne les clefs au portier, d'un geste très olé olé et vit la mine de Edo.

- Elle te manque hein ?

Il était en mode curieux. cage dit bonjour à deux trois personnes et entraina Edo à l'étage ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 22:04

*il ne répondit plus rien sinon il allait passer vraiment pour un con, il sourit simplement, bah ouais il avait le béguin et alors ? elle non, alors bon, il sourit en coin et regarde ce que fait Cage, il se prend pour Vin Diesel lui ! pffff, enfin au moins les nanas regardent par ici, il rit et l'entend parler du Tam Tam*

Rassure toi mec je connais ! "Alice ça glisse, au pays des merveilles !"

*il explose de rire et le suis jusqu'à l'intérieur et commence déjà à se dendiné sur la musique, mmmh un bon cocktail bien corsé ça va être le pied ! il regarde partout et monte avec lui à l'étage ...... du Tam Tam pas dans la chambre ! il rit tout seul ça commençait bien*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» Italie (partie publique)
» France (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-