un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 EmptyMar 22 Mar - 20:02

Arwen écouta attentivement ce que lui disait Eduardo. Donc direction l'accueil dans la partie secrétariat pour confirmé son inscription puis chercher le concierge de l'école, "ça va être coton de le trouver dans une si petite école!" se dit-elle avant de se dire "aller on y croit Arwen!". Puis elle sourit à ce que lui disait Eduardo.

- Oui, j'imagine bien... Qui ne peut dire qu'il ne s'est jamais perdu dans les couloir d'une école aussi grande. Et puis même si je me perd, ça peut être que positif car au moins après je sais que ce sera pas par là que je devrais aller..

Lui dit-elle en rigolant. Puis après qu'il lui ait demander comment elle était arrivée ici, Arwen lui avoua qu'elle venait ici pour revoir IJ et Mia. La seule chose qu'elle ne dit pas à Eduardo finalement c'est que Mia était la maman d'IJ. Mais bon elle comprit rapidement qu'Eduardo était au courant pour Mia et pour IJ aussi. Arwen fini par s'assoir sur les escaliers au côté du jeune homme qui l'y avait invitée après lui avoir prit son sac et l'avoir mit par terre. Arwen sourit à Eduardo. Elle était étonnée de savoir qu'il savait pour Mia et IJ, mais d'un autre côté elle était aussi soulager. Mais du coup si Mia avait été la colocataire d'Eduardo ça voulait dire que lui aussi avait un don, enfin si elle avait bien compris c'est comme ça que ça marchait dans cette école, les étudiants était classer selon ce qu'il était... Elle fut aussi rassuré quand il lui dit qu'il n'y avait personne pour l'entendre car tout les étudiants désertait le campus à peine les cours terminé...

- Alors tu connais toute l'histoire.. Et du coup tu te doute de ce que je suis... Mais dit moi, est-ce que toi aussi tu as don comme Mia?

LUi dit-elle contente de pouvoir en discuté librement....
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 EmptyMer 23 Mar - 19:19

ça peut effectivement être un avantage dans ce cas, ou plutôt, tu ne pourras plus te perdre quand tu cherchera ce lieu où tu es tombé dessus sans savoir où tu allais, mais en tout cas tu verras avec le plan tu t'y feras vite, au début, j'ai regardé la carte, et puis j'ai commencé à aller un peu partout, me perdant un moment, puis je reprenait confiance, et maintenant la plupart de ce lieu je le connais ....

*Elle venait ensuite de lui expliquer le pourquoi elle était venue sur le campus, IJ et Mia y était pour quelque chose, en tout cas savoir que les contacts pouvaient venir sur ce lieu, c'était vraiment plaisant ! au moins il sait qu'un jour où l'autre des gens serait content, souriant, et heureux, lui il arrêtait d'espérer qu'un de ses proches vienne pour le voir, mais ça ce n'était qu'un détail, il s'installe ensuite sur l'escalier avec elle avant de lui sourire, écoutant ce qu'elle lui disait attentivement, visiblement elle avait vraiment envie de parler de tout ça, et ça le faisait encore plus sourire, car se confier à un inconnu, c'était pas évident, et ça lui plaisait qu'on se confie à lui*

je sais ce que tu es oui mais dis moi, quel âge as tu réellement ? et oui j'ai un don comme Mia, sauf que je maîtrise l'air parfaitement, mais fait attention à qui tu parle surtout, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, parfois les gens ne sont pas vraiment ceux qu'on croit voir, ils peuvent se jouer de toi, alors quand tu verras IJ reste avec lui le temps de t'adapter au lieux hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 20:11

Arwen écoutait les conseils d'Eduardo c'est vrai que se perdre était presque un passage obligé en tant que nouveau venu. C'est vrai qui ne s'était jamais perdu après son arrivée dans un nouveau lieu. Surtout aussi grand que celui-ci.

- oui, j'imagine bien. Et c'est très gentil de ta part de me donner ce petit conseil je ne vais pas lâcher ce plan jusqu'à ce que je sache me diriger toute seule.

Elle s'était assise sur l'escalier avec Eduardo, elle avait été surprise de voire qu'il pouvait en savoir autant sur Mia et sur IJ. Mais bon comme il le lui avait dit, il avait été le colocataire de Mia, du coup forcément ça crée des liens et il avait été au courant pour la grossesse de Mia et surtout de qui était le père de son ami IJ. Oui et si il y avait quelque chose que IJ et elle avait en commun c'était ce que leurs pères étaient, des vampires. Et elle était contente de tombé sur quelqu'un qui savait ce genre de chose ça la mettait en confiance quelque part et c'est vrai que ça la poussait à ce confier. Il faut dire qu'elle n'avait jamais eut l'occasion de parler de ça à des gens extérieur à sa famille...
Puis Eduardo lui demanda qu'elle âge elle avait réellement tout en lui avouant qu'il avait lui aussi un don comme Mia, mais lui avait comme don la maîtrise parfaite de l'air, tout en la mettant en garde de ne pas se confier à n'importe qui sur le campus. Arwen lui sourit et lui dit dire..


- En réalité j'ai 5 ans, tout comme IJ, je suis juste née quelques mois plus tard. C'est pour ça qu'on a grandit ensemble quand il est parti d'ici pour la campagne on était voisin. Et je te remercie de me mettre en garde, je ferais attention c'est promis et je ne lâcherait plus IJ et Mia quand je les aurai retrouver...

Elle sourit à Eduardo qui lui donnait l'impression d'être un grand frère pour elle à se moment là..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 EmptyVen 25 Mar - 20:16

Sinon il existe le gps, mais je suis sur que tu n'as pas besoin de ce genre de chose, tu m'as l'air d'être une fille intelligente ! si tu es ici, c'est que c'est le cas, donc je n'ai aucun doute en tes capacités, tu trouveras vite ton chemin, rassure toi.

*il avait sourit, tout le monde se paumait ici dans ce campus, pas une n'avait trouvé son chemin du premier coup, lui même avait gardé la carte en main pendant au moins une bonne semaine. Assis sur l'escalier de l'entrée principale, il commence à poser quelques questions, et elle de même, au moins elle en savait un peu sur les histoires étranges, d'ailleurs il ne se gênait pas pour lui confier son don, sachant qu'elle connaissait Mia, qui elle même avait un don, pour sur ça n'allait pas l'étonner. Il la regarde un instant, cette jeune fille allait faire des ravages, maintenant il comprend IJ, pour sur ces deux là vont finir ensemble non ? il rit tout seul avant de secouer la tête à ses débilités et reprend une conversation sérieuse*

5 ans, ah oui tout comme IJ, enfin presque, c'est super d'avoir trouvé quelqu'un qui te ressemble, moi même j'ai une meilleure amie à qui je confie tout, et elle me rassure sur pas mal de chose, car la vie sur le campus n'est pas des plus triste, tu verras ça par toi même. Et tu les trouveras rapidement, ils trainent souvent sur le campus, enfin tu peux bouger hein, juste ne te confie pas aux autres comme tu viens de le faire avec moi, fait juste attention surtout si c'est quelqu'un des Bêtas, ou des Gammas, ce sont des êtres humains qui ne connaissent pas forcément ce que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 EmptySam 26 Mar - 16:17

Arwen regarda Eduardo, elle rigola quand il lui dit qu'il existait des GPS. Oui alors ça pour le coup elle y aurait pas pensé.

- Oui, c'est vrai j'aurai pu y pensé mais bon faut pas exagéré non plus, je pense que j'y arriverais toute seul d'ici peu. Je vais vite m'y habitué je ne me fais pas de souci pour ça..

Elle lui sourit se disant qu'elle allait pas lâché la carte en tout cas pour le moment. Et puis Eduardo avait l'air sympa, alors c'était facile aussi de parler avec lui, elle était assise à ses côtés sur les escaliers de l'école, de sa nouvelle école, là ou elle allait désormais évolué seul sans la protection de son père et de ses frères et bien que ça lui faisait un peu peur mais elle était vraiment contente d'être là. Elle espérait revoir IJ assez rapidement, ça faisait vraiment trop longtemps qu'elle l'avait pas vu, elle se demandait si il avait changer depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu tout les deux! Mais elle aimait bien parler avec Eduardo, le faite qu'il sache ce qu'elle était et tout simplifiait les choses. Elle écoutait Eduardo qui lui expliqua un peu comment fonctionnait l'école. Et pour le coup grâce à lui elle comprit qu'il y avait vraiment beaucoup de personne différente dans cet établissement, c'était vraiment un établissement très riche...

- D'accord, je te remercie, de tes conseils, je vais bien m'en souvenir... Mais de ce que tu me dis il y a beaucoup de type de personnes par ici.. Donc les Gammas sont des gens "normaux si on veux bien, les Epsilons sont donc des gens comme moi et IJ, les Alpha sont des humains avec des dons et les Beta ils sont quoi pour le coup?

Lui dit-elle très intéressée par savoir un peu plus ce qui se passait sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 EmptySam 26 Mar - 20:44

ah mais je ne me fais pas de soucis pour toi non plus, j'avoue que le gps, c'est vraiment le dernier recours ! mais bon je suis sur que comme tu connais IJ et Mia, tu pourras les appeler si tu es perdue ...

*il sourit un instant avant de regarder autour de lui, les étudiants s'en allaient petit à petit vers la plage pour la soirée, lui il n'y allait que de temps en temps, quand l'envie lui venait, mais bon depuis Vegas, il avait un peu de mal à faire la fête, il voulait se reprendre en main, mais ça n'allait pas être si simple non plus, et puis il venait de rencontrer Summer, et maintenant Arwen, avec qui il aimait parler, et puis comme elle connaissait le surnaturel, ça avait un avantage, il ne pouvait pas se cacher, ou du moins cacher ce qu'il était, il sourit un instant encore avant de continuer la conversation. Enfin il sait qu'il ne fallait pas trop en dire, mais tout de même, vu ce qu'elle était, il fallait qu'elle sache quand même tout ce qu'il pouvait y avoir dans ce petit monde du Campus*

Oui voilà, pour l'instant, tu connais les Alpha, pour Mia, et moi, ensuite il y a des Gammas, qui sont humains, ton quartiers, et quant au Bêta, se sont des stars, tu verras, il y en a quelques uns que je suis sur que tu connais ! enfin j'étais avec Noémie Cooper, elle joue dans la série 90210, je ne sais pas si tu connais, et bien elle fait partie des Bêtas .... sinon il y a les Delta, se sont les vampires, le père de IJ s'y trouve dans ce quartier ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 EmptyDim 27 Mar - 16:31

- Oui, c'est vrai tu as raison, je les appellerais c'est sûr! Et ils me diraient ou je dois aller, mais je ne pense pas que je vais trop m'aventuré seule dans les couloirs, d'autant plus que pour l'instant je n'ai pas l'habitude d'être entourée d'autant d'humain "normaux". Et j'ai un don qui peux certes m'aidé à faire des connaissance mais qui peut aussi me jouer des tours!

Lui dit-elle en soupirant..

- Il va vraiment falloir que je sois prudente les premiers temps après je vais m'y habitué.. Et mon don enfaite consiste à inspirer la confiance aux gens.. Alors tu vois le genre...

Lui dit-elle en lui souriant, ayant un léger rire.. Puis elle s'intéressa à ce que Eduardo lui disait par rapport à l'école et par rapport au nouveau quartier. Parce qu'il semblait effectivement qu'il y ait pas mal de sorte de gens, des humains entre autre mais pas seulement! Elle regarda aussi les étudiants qui quittait le bâtiment pour aller direction la plage selon Eduardo. Elle se disait qu'elle irait un de ses jours même si elle pensait pas que ça allait lui plaire... bon quoi que, on sait jamais.Elle fut étonnée de savoir qu'autant de quartier différents puisse cohabité dans le même établissement..

- Wahoo, je ne savais pas qu'on pouvait mettre autant de personnes aussi différentes dans un établissement scolaire. ça fait bizarre quand on y pense. Et il n'y a pas de problème? Je veux dire entre les quartiers, personne ne sait vraiment qui est son voisin finalement...

Lui dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 EmptyDim 27 Mar - 19:32

je suis sur que tu arriveras à te faire une petit place dans ce campus, tu t'habitueras, tu verras, finalement, c'est pas si difficile qu'on le crois, c'est agréable de rencontrer différentes personnes. Et je me sens à l'aise, surtout en sachant que j'ai un don qui pourrait en faire fuir plus d'un ! et toi avec ton don vu que tu dis que tu en as un tu ne pourras que te faire des amis ici !

*il sourit, oui il avait confiance pour ça, elle avait l'air d'être quelqu'un de bien, et pour sur avec IJ et Mia, c'était le meilleur qui aurait pu lui arriver, et quand il l'entend parler de son don ...il sourit de plus belle, elle n'avait donc aucun soucis à se faire ! elle avait un don extraordinaire, donner la confiance aux gens ... mais .... elle n'avait tout de même pas utilisé son don sur lui si ? non il se sentait bien, et pas manipulé, il sourit en coin avant de la taquiner*

hey mais j'espère que tu n'utilise pas ton don sur moi hein !

*il rit un instant avant de lui expliquer les différents quartiers existant, il y avait beaucoup de monde, mais au final, tout le monde ne se croisait pas, ou très peu en tout cas, les seuls avec qui on traine, se sont les amis qu'on s'est fait sinon, il suffit d'aller vers eux tout en se méfiant, et puis le tour est joué ! il penche la tête sur el côté avant de la secouer de gauche à droite*

non pas de problème, enfin juste des querelles, je me suis disputé grave avec ma soeur de coeur qui est une Delta, j'ai eu une aventure avec une autre star que Noémie, mais oui comme tu dis, personne ne sait vraiment qui se trouve dans les autres bâtiments des quartiers .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 22:39

Arwen souriait à Eduardo, elle le trouvait vraiment sympa, enfin c'était vraiment sympa de pouvoir discuter avec lui. Et en plus il lui apprenait des tas de chose sur le campus et ça c'était le plus cool! ça l'aidait vraiment, d'autant plus qu'il l'encourageait..

- Je te remercie vraiment Eduardo, ça me fais plaisir, tu as déjà confiance en moi alors que tu ne me connais pas.. Enfin même si mon don aide peut être...

Puis Arwen lui avoua son don, elle lui dit qu'elle avait le don d'inspiré la confiance, bon au moins comme ça c'est dit et puis c'est mieux qu'il le sache elle veut pas qu'il pense qu'elle se serre de son don ou qu'elle s'en ai servi pour l'amadouer... Puis en voyant la tête d' Eduardo elle lui sourit et lui dit...

- Ne t'en fais pas, je ne m'en suis pas servi sur toi, je ne manipule pas les gens avec ça... ça n'est pas un jouet ce don...

LUi dit-elle espérant que ça suffirait à le rassuré. Puis elle le regarda avec plein de question en tête par rapport au différents quartiers qu'il y avait dans l'école... Eduardo eut la gentillesse de le lui expliquer et quand Arwen se demanda si il y avait des problèmes entre les quartiers du aux différences qu'ils y avait mais Eduardo la rassura en lui disant que non.

- Ah oui.. Donc en faite on cotoie pas forcément des gens des autres quartiers.. Mais alors du coup les classe se font par quartier??? Ou alors on est quand même mélanger..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 EmptyMer 30 Mar - 19:47

Je te fais confiance oui, et puis si jamais il le faut, je sais me défendre, mais si on est distant, froid, ou n'importe quoi de ce genre avec un nouveau, et bien ça peut mettre un malaise, et au final ne pas se faire d'amis, je trouverais ça dommage, certes il y en a, mais bon moi je ne fais pas partie des méfiants

*quand elle lui avoue son don, il avait eu un peu peur quand même, il ne voulait pas qu'on utilise ce genre de don sur lui, fallait lui faire confiance, Edo était quelqu'un de bien et puis il le sentait bien là avec cette jeune fille, certes elle était jeune, aussi jeune que IJ, et pour sur, ils allaient bien s'entendre tout les deux, enfin entre IJ et Arwen. Il rit un petit peu à ce qu'elle dit quand même*

oh d'accord, ça se voyait tant que ça que j'ai douté un peu ? non mais tu as raison un don ce n'est pas un jouet, faut savoir le contrôler, et l'utiliser à bon escient

*il lui explique les différences entre les quartiers, il ne voulait pas mentir, il en savait pas mal sur ce lieu, enfin il croit en tout cas, il secoue la tête un instant à ce qu'elle demande, tout dépendait si les cours étaient par correspondance ou non*

Et bien ça dépend, je te côtoie, mon ex petite amie est une star, ma soeur de coeur un vampire, et ma meilleure amie a un don elle aussi. Ensuite pour les cours, et bien je ne sais pas vraiment, j'ai choisi les cours pas correspondance, afin d'avoir un peu plus de liberté ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 EmptyVen 1 Avr - 21:03

Arwen écoutait Eduardo. Elle avait enlevé son sac à dos pour le coup.

- Je suis d'accord, il faut faire un peu confiance au gens, on ne pas toujours se méfier de tout le monde à tout moment. Et j'espère pourvoir faire de même quand il y aura d'autre nouveau..

Puis Arwen décida d'avouer tout de suite à Eduardo qu'elle avait un don, ben oui histoire de partir sur de bonne base avec lui et pas sur un "mensonge" ou du moins une cachoterie.. Il était honnête et Arwen le sentait, qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Mais quand elle lui avoua quel était son don et quand elle vit la tête d'Eduardo elle se dit qu'elle avait effectivement bien fais de ne rien lui cacher et de le lui dire tout de suite. Elle essaya de le rassurer en lui disant qu'elle n'avait pas utilisé son don sur lui..

- Oh oui ça c'est vu, mais ne t'en fais pas je comprend tout à fais que tu aies pu le penser, ce n'est pas rien comme don et vu comme certaines personnes s'en serve... Enfin, mon père m'a toujours appris à ne pas m'en servir dans le vide si je le fais c'est qu'il doit y avoir une raison...

Puis Arwen s' intéressa à savoir un peu comment ça se passait dans les différents quartiers de l'école. oh des questions basiques rien de très bizarre, juste ce qu'un nouvel arrivant peut vouloir savoir. Elle écouta attentivement Eduardo qui lui apprit encore autre chose qu'il y avait des possibilité de faire des cours par correspondance...

- Ah oui donc tu es bien mélanger au niveau de tes fréquentations.. Et tu fais des cours par correspondance? C'est vrai que ça doit te laisser un peu plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 EmptyDim 3 Avr - 20:57

Je suis sur que tu arriveras à te faire une place, et accueillir les nouveaux à ton tour, et puis faut savoir faire connaissance, c'est comme ça que tu sais te faire des amis, donc la confiance arrive ensuite !

*il sourit avant de savoir un peu plus qui était Arwen, son don, etc, au moins elle se confiait, et heureusement qu'il n'était pas n'importe qui, mais bon, c'est sur il l'avait mise sur un bon chemin directement, il avait dit qui il était aussi à son tour. Au moins ça allait lui prouver qu'elle pouvait vraiment faire confiance, et puis c'était quelqu'un que Mia connaissait, donc voilà quoi, il n'allait pas faire son foireux non plus. En tout cas elle avait un père qui avait pu l'aider à contrôler son don, et ça c'était quelque chose d'important*

et bien je vais te dire que ton père a eu une très bonne idée, il ne faut pas gaspiller ses forces pour un don, c'est important de savoir quand l'utiliser, et pourquoi, si on en a vraiment la nécessité, pourquoi pas, mais si c'est pas vraiment utile autant garder nos forces

*elle lui pose des questions typiques d'une petite nouvelle, c'était tout à fait normal quoi, alors il lui parle de tout ce qu'il se passe sur le campus, au moins elle comprendra bien vite, en tout cas ne pas se gêner pour aller voir les autres, c'est sur ça !*

et bien oui je connais du monde maintenant, et sinon, oui il y a des cours par correspondance, c'est bien plus pratique, tu devrais t'inscrire pour ça, tu verras ça te facilitera la tâche !

*il reçoit un texto de sa soeur de coeur, c'est vrai qu'elle avait demandé à le voir quand il serait rentré de Vegas, il sourit tout en lui répondant, il regarde Arwen en se levant d'un air désolé*

Je suis désolé, faut que je file, mais on se revoit vite ! tiens voilà mon numéro de portable comme ça appelle moi quand tu le souhaite !

*il lui dépose un bisou sur la joue, bah oui bien poli le petit Edo ! il lui montre néanmoins le chemin pour aller voir son appartement, le secrétariat, etc, car il ne voulait pas qu'elle se paume non plus ! il sourit un instant avant de filer voir Moéra*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 EmptyLun 4 Avr - 23:26

Tiffany ou Fany comme ses amis l'appelait venait d'arriver sur les lieux de ce qui serait sa futur vie. C'était un campus universitaire tout ce qu'il y avait de plus banal, des arbres, des fleurs, des allées en pavés foulées par d'innombrable élèves et au milieu, tronant de tout sa splendeur, le lycée. Fany n'aimait pas trop la foule, cela ne lui plaisait pas plus que ça et elle préférait de loin rester en groupe minime.

Elle arrivait, chargée de sa valise, habillée de manière sereine, jean's, basket et t-shirt. L'accoutrement idéal pour un premier jour dans son nouvel établissement. Bien qu'assez secrète, un peu de compagnie lui manquait et en arrivant dans sa nouvelle vie elle devait délaisser ses anciens amis.

* Bon me voilà arrivée et je ne sais absolument pas où aller *

Elle accosta un élève

"Excuse moi pourrais tu me dire où se trouve le secrétariat"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» Italie (partie publique)
» France (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-