un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 10:18

Elle senti sa main, et sa poigne, ferme mais tendre aussi, elle se mis comme très souvent a rougir sur son geste, il avait mis sa main sur son bras, elle grimaça intérieurement, malgré tout, elle ne gardais que le geste le ton de sa voix, nul compassion ou juste un tout petit peu, les gens ici vienne d'une autre planète ou quoi ? incroyable sa lui plaisait de plus en plus, elle ne pouvais plus regrettais son choix de venir ici pour suivre le reste de ses études.

_ Merci Edouardo, pas seulement pour me guider, mais pour ta réactions ...

et voila elle rougit encore baissant le visage, ou quelques mèches brune tombèrent devant-elle, pour dissimuler sa frimousse toutes intimidé , elle étais fragile elle le savais et souvent ou lui disait que son visage étais un masque de douceur et de fragilité, elle se fier peu être trop a cela et du coup elle en était réellement faible, n'est-ce pas aussi pour arrangeais cela qu'elle étais ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 10:31

*alors qu'il tourne la tête pour la regarder, un sourire s'affiche sur ses lèvres, le rouge avait atteint ses petites joues, il trouvait ça très mignon, il ne s'attendait pas à ce que ça la touche comme ça, ça lui fait plaisir, au moins il avait eu une réaction qu'il devait avoir, satisfait de lui*

De rien, ça me fait plaisir de t'aider, en plus venir en fin d'année comme ça, ça ne doit pas être facile pour toi

*il s'apprête à marcher et s'arrête net quand elle baisse la tête, elle devait avoir plus confiance en elle, elle était jolie, certes elle ne s'était peut être jamais vue, mais elle devait le savoir, et puis il allait l'aider à prendre confiance, d'abord elle allait apprendre à le connaitre, simplement au touché, bon il allait aller là où elle devait aller après, il se place face à elle, il prend sa canne blanche et la pose contre les escaliers, attrape ses deux mains et les poses sur son visage à lui*

tu dois avoir confiance en toi Zélie, alors je vais t'aider à me connaitre touche mes traits, comme ça, tu verras que je ne mens pas, que mon visage est détendu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 10:43

_ je sais, mais je devais partir alors je n'est pas réfléchis puis, je suis douer pour les études, mon seul ..loisir.

Elle le sent se stopper, elle sent le mouvement dans l'air et une légère ombres sur elle, il lui retire sa canne elle en fut surprise mais elle ne dit rien, son coeur fit un arrête et repartit méga vite a son geste personne encore n'avait cet réactions ces geste face a elle , cela la troublé énormément, son coeur cogner si fort dans sa petite cage thoracique, sa respiration étais plus longue, ses mains trembler un peu, mais elle les affermis, leva,t légèrement le menton vers ses mains a elle poser sur lui, et du bout des doigts elle fit le contour, lissant chaque traits avec délicatesse, prenant son temps de se créer dans sa tête son visage, il étais beau elle le savait, des traits dur , comme taillé dans le roc, une bouche pleine qui devais donner un très beau sourire, elle aimais la forme de ses yeux, comme celle de sa mâchoire, il devais avoir un air super fière en toutes circonstance elle en es sur, elle glissa encore un fois sur ses lèvres son menton et sur son cou glissant encore laissant ses main le long de son corps a elle, elle avait rougit a son entreprise intime comme elle le disait

_ je te connais maintenant Edouardo
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 11:14

*il la laisse le détailler les traits de son visage, elle faisait ça en douceur, il en frissonnait, c'était bête, mais il n'avait jamais fait ça auparavant, il avait fermé les yeux, il était détendu, un sourire aux lèvres, au moins elle allait "connaitre" son visage, et ce qu'il était, c'était déjà ça, et puis la confiance devait être là afin qu'elle puisse se sentir à l'aise, ce n'était pas tout les jours qu'il rencontrait une femme aveugle, alors autant en apprendre d'avantage, et l'aider, sans pour autant la prendre par pitié, car pour lui ce n'était pas le cas, elle était une femme, elle avait droit au respect, tout simplement, il lui attrape les mains qu'elle avait remis le long de son corps, il les lui serre avant de lui rendre sa canne pour ne pas qu'elle se sente paniquée*

je suis satisfait, en tout cas tu es la douceur même ! et non attention ne rougit pas ! ah oui un détail, j'ai les yeux bleus-verts aussi comme ça tu pourras t'imaginer ma tête superbement sexy. Bon bon ok je me tais

*il rit et reprend sa main pour la poser sur son bras à lui et commence à avancer vers l'entrée*

On va aller déposer tes papiers, comme ça on n'oublie pas et si tu veux faire quelque chose après suffit de demander, pour l'instant je suis libre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 11:31

Elle l'avais senti frémir sous ses mains, elle en avait sourire, cet des geste lent et sensuel, et très intime pour elle, mais sa elle ne garderai bien de le lui dire elle le gardais pour elle dans son petit jardin secret, au fond de son petit coeur timide. Il lui avait repris ses main large forte mais délicate, elle avait repris sa canne, elle n'aimais pas sent servir mais dans le campus avec du monde c'étais obligeais, elle avait rougis a ce qu'il lui dit, elle se mordilla la lèvres baissant un peu le visage comme toutes jeune filles intimidé et soumise a trop de compliments qu'il faisait battre un peu plus son coeur.

_ désoler je rougit tout le temps, puis tu es si gentil


elle rit a ce qu'il avait dit ensuite, les yeux bleu- vert , elle ne connaissais pas les couleurs devaist-elle lui dire ? elle imaginais ses couleurs comme des petit miracle et elle étais sur que comme il le disait il étais sexy, son regard devait être très doux et pourtant puissant tout comme le timbre velours de sa voix d'homme, elle étais sous le charme il fallait le dire

_ non ne te taie pas, j'aime bien ta voix, puis je ne sais pas ce qu'est la couleur mais je suis sur ses comme un bout d'éternité !!

elle avait de nouveau sa main sur son bras et dans un élan de spontanéité et de folie elle avait passer son bras sur le sien, l'enroulant tendrement elle acquiesça a sa réplique pour ses papiers, elle n'oser rien dire pour le après c était fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 11:49

C'est tout simplement moi ! pour une fois qu'une femme ne me dis pas "si tu le dis !" je vais prendre le compliment avec un énorme sourire !

*il sourit et la regarde, un regard si bleu, un sourire si fin, malgré son "handicap", elle avait l'air si bien, si sereine, ok elle était timide, mais ça faisait le charme d'une femme, un trait si doux, ici les nanas étaient du genre si froids, si direct, enfin sa petite Boucle d'Or c'était ce qui faisait son charme, c'était ça qui l'avait fait craqué, ici Zélie était une fille différente, mystérieuse, qu'il avait envie de connaitre, et d'en savoir plus sur elle. Puis là c'est lui qui est limite entrain de rougir, heureusement elle ne le voyait pas, enfin certes ça pouvait faire craquer les femmes. d'un coup il grimace, il aurait du s'en douté, quel débile !*

désolé, dis moi tu es aveugle depuis ta naissance ? avec ta réponse je pourrais au moins me poser des questions avant de te parler comme si tu pouvais savoir ce qu'était les choses

*il monte les escaliers avec elle, un sourire aux lèvres alors qu'elle passe son bras autour du sien, elle se sentait à l'aise, du moins c'était ce qu'il espérait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 12:00

_ Il faut croire que je ne suis pas comme les autres, pour une fois que ses un bien, et que cela nous convient je suis contente

sa voix étais fluette et timide toujours, elle parlait les joues légèrement rose, elle était bien avec lui , elle ne serait dire, mais il ma mettais en confiance et il parlait directe il ne passer pas par quatre chemins, maladroit peu être mais elle aimais sa façon d'être personne ne lui poser de tel questions , trop peur de lui faire de la peine, des fois et même la c'étais un peu le cas, mais sa franchise , sa curiosité lui plaisait vraiment. elle allé donc lui répondre, elle montais les marches calquant son pas sur le sien.

_ oui je suis née comme cela, mais ne réfléchis pas, fait comme si j'étais normal, j'imagine beaucoup de chose, comme les couleurs, ou les personne, enfin tout, par moment j'aimerai que quelqu'un puisse voir le monde comme je l'imagine derrière se néant qui sont mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 13:07

oui tu n'es pas comme les autres, tu es différente, tu as l'air vraiment très sympathique ! et ça me convient oui, alors rassure toi, je ne vais pas partir en courant

*il sourit tout en montant les marches avec elle, il appréciait faire de nouvelle connaissance surtout qu'elle était très mystérieuse, ça il aimait se le répéter, les femmes mystérieuses étaient toujours chouettes, alors il voulait continuer son chemin avec elle, une amitié avec une femme, pourquoi pas ! il l'écoute alors expliquer tout, ça le touchait qu'elle réponde aussi facilement et pour la rassurer, il fera comme si elle voyait les choses, une femme normal quoi, tout comme elle le souhaitait*

d'accord, je continuerais à dire les choses sans réfléchir, enfin je vais surtout essayer de ne pas te blesser, je m'en voudrais. Et puis si tu imagine tout ce qu'on te dit ça doit être chouette d'avoir une image dans sa tête, je ne peux pas dire que je veux essayer, car j'ai déjà tout dans ma tête, mais j'ai bien envie de partager ça avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 17:25

_ sois naturel Edouardo, ces le plus important, puis ces toi !!

Elle avait rougit encore une fois , en posant son pieds sur la dernière marches, elle avait lever le visage avait entraîné Edouardo vers al droite comme sa d'instinct et aussi car, elle entendais quelqu'un tater sur un clavier, et une odeur qui lui rappeler les bureaux de son père, elle souria doucement a ce qu'il dit, il ne réaliser pas ce que sa lui faisait qu'il lui dise cela, elle tourna son visage vers lui sourire éclatant au visage, air enfantin et délicat, son regard bleu vide lever vers elle espérait son regard bleu vert comme il disait, vue comme il étais son regard devais être comme un miroir donnant sur une vallée magique.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 17:31

Je le serais Zélie !

*il sourit et caresse sa joue rosie à nouveau, une fois sur la dernière marche il se fait tirer vers la droite, euh wow hum, ok elle avait pu trouver le chemin, pas mal du tout ! en tout cas elle était douée, et il allait encore être étonnée, il le sent très bien, il lui pose un baiser sur la joue quand elle tourne la tête vers lui, un visage avec un sourire, au moins il savait qu'elle ne passait pas un mauvais moment avec lui, enfin il espérait en tout cas, il lui prend la main, la lui serrant pour avancer dans l'allée qui mène au secrétariat tout en disant*

en tout cas tu as trouvé le chemin ! mais je t'y emmène quand même ! enfin si ça ne te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 17:45

Elle tressaillit a sa main sur sa joue elle leva un regard un peu perdu mais souriant, sa faisait un drôle d'effet, bizarre mais doux et chaud tout au fond d'elle, il étais réellement adorable cet Edouardo. elle détourna son regard encore un peu rosit sous son geste son attention délicate, on la couvé sans cesse mais la lui il n'agissais pas comme les autres et elle aimais bien , mais sa la rendais encore plus timide, elle avait tant a dire a montré, elle voulais crier au sommet du monde, mais personne ne lui avait donner cet chance ni même ne lui avait dit simplement "sur tu y arriverais "mais là elle même , elle se le disais, elle se sentai réellement différente depuis son arrivais, d'abord Cage qui avait étais adorable, et sa copie zoey aussi, et enfin lui, ce mec sexy comme il dit, au trait fort a la voix roque puissance avec un je ne sais quoi de sensuel, elle qui en voyait pas, c'étais avec cela quelle pouvais dire il es vraiment beau !! Il avait pris sa main et elle mis sa petite force pour la serré un chouilla plus.

_ Cela ne me dérange pas, tu es de bonne compagnie, je suis ravit de t'avoir rencontré, ma journée et plein de lumière des bleu des rouge des tendre et des passionné des captivant, a ton image

elle baissa le visage cramoisie, la voila a faire des compliments, ce campus lui fait un de ses effets ses affolants, elle rentra dans le bureau et tendis sa main pour trouver le comptoir

_ Bonjour suis Melle Anderson, il voulais manquer sa pour mon dossier

elle posa son sac sur le comptoir, elle ne voulais pas lâcher la main de Edouardo , mais elle en fuit obliger elle l'ouvrir et chercha le visage lever elle sortie une enveloppe quelle fit glisser sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 20:40

*il lui ouvre la porte afin qu'elle puisse entrer et rejoindre le comptoir de la secrétaire, un sourire aux lèvres ne le lâchait pas, sa main serrée à la sienne il l'écoute et la regarde un moment, tout ça ? il ne savait pas qu'il pouvait représenter autant à ses yeux, en tout cas ça lui fait plaisir de la rendre comme ça, il avait fait une chouette rencontre c'est sur et certain*

je suis content de t'avoir croisée, en tout cas j'espère qu'on se reverra !

*il lui serre la main et reste à ses côtés tout en la laissant faire, même s'il avait envie de l'aider, mais il ne pouvait pas, elle avait dire de faire comme si elle était normale, alors bah il est là si besoin. Elle avait trouvé ce qu'il fallait pour le donner à la femme, il attend que tout soit terminé*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 21:03

j'espère qu'on se reverra , ces ce qu'il avait dit, ouais bne aussi il allé pas rester avec elle tout le temps déja il a pris pas mal de son temps surement plus précieux quèe de le passer avec elle, normal quoi, elle a l'habittude ne lui en voudra pas espere juste comme il dit que bientot il se verrons, facon de parler s'entend...La sécretaire examina les documents et les rangea et lui tendis un emploi du temps, la femme avait pas vue qu'elle ne voyait pas , pourtant c'étais écris, Zélie gardais ses mains sur le comptoir en attendans qu'elle lui donne un truc va savoir,, elle se dandiner d'un pied puis sur l'autre un peu impatiente , mais car il lui tardais de ressortir d'ici voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 21:12

*en attendant il avait envoyé un texto à Noémie, elle lui avait répondu, hâte de la revoir, elle lui manque, puis il secoue la tête en voyant la secrétaire, elle est nulle ou quoi ? dans le dossier ça doit être mis non ? il soupire et attrape le papier, ainsi que la main de Zélie, il allait lui même lui faire un récap de son emploi du temps, je te jure les gens ! que lui ne le remarque pas, ok, mais une secrétaire avec un dossier complet ! là il trouvait ça bizarre*

Viens je vais te le dicter moi ton emploi du temps, car là tu attends pour rien !

*il sort du bureau en souriant, la tenant toujours par la main, il avait bien fait attention qu'elle ait pris son sac, une fois dehors, il s'arrête sur les escaliers et l'aide à s'assoir*

Désolé elle m'énervait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 21:22

Elle sursauta a sa main vive qui la saisit et la fit faire demi tour rapidement elle le suivit mais le démarrage fut un peu foireux, elle ne s'y attendais pas tout comme son ton, il paraissait énervé, sa donné a sa voix un coter très viril, encore plus que ce quelle avait déjà imaginais en lissant ses traits un peu plus tôt, elle sourit un tout petit peu a ses mots, elle de vine se qui sais passer et elle ne veut pas qu'il s'énerve pour sa, ces toujours pareille, elle le stop et se met face a lui trouve son épaule et glisse sur son bras et lui prend la feuille

_ si sa étais bien fait tu sera alléger de cet peine

elle lui lacha la main et comme elle s y attendais il y en avait deux et la seconde étais en braille , elle chercha a nouveau sa main et lui fit glisser les doigts sur les lettres mise sous forme de braille des points qui pour elle n'avais pas de secrets

_ tu vois, lundi, mardi mercredi jeudi vendredi, tout es la !!

elle sourit doucement et lâche sa main ne veut pas être impoli en le forçant , elle baisse même un peu le visage, elle a toujours l'impression de tout faire de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 21:41

*Il s'arrête quand elle le fait, un fois devant lui, elle lui prend la feuille qu'elle trouve facilement, il grimace à ce qu'elle dit, il aurait mieux fait de rester calme ! voilà qu'il c'était énervé pour rien, il avait douté de cette secrétaire, il soupire et au moment où il voulait répondre elle lui prend la mains pour la poser sur la deuxième feuille, ouf tout était en braille, enfin pas qu'il ne voulait pas l'aider, mais c'est surtout qu'elle puisse se sentir libre et ne pas avoir besoin de lui courir après pour avoir un planning de sa journée, il sourit légèrement*

j'aurais du m'en douter, désolé

*il lui attrape la main qu'elle venait de lâcher, pour remonter vers son visage à lui*

tiens touche ! tu verras, ça va aller, je me suis juste énervé pour rien, mais là vu que tout va bien je vais bien !

*il reçoit des textos de Noémie et sourit à chaque fois, oui oui, il en était capable ! d'ailleurs il devra trouver un moment pour les présenter toutes les deux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 21:49

_ ne sois pas désoler tu a cru bien faire, et puis tu a pris la feuille je ne l'avais même pas vue, elle n'étais pas attentive cet femme, donc tu a bien fait.

Il repris sa main pour la lui mettre sur son visage elle sentit son sourire et lissa la courbe du dessous que créer son sourire sur son visage, elle entendis encore une nouvelle fois un bip bip qui venais sûrement de son portable, elle fit retomber sa main, et replaça un de ses mèches

_ tu es demandais on dirais .une ..petite amie peu etre

elle avait poser sa main sur le mur et l'avait longer pour retrouver les escaliers et les descendre lentement mais surement, elle longea le couloir de la même façon, elle sentais l'air frais du soir qui arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 22:25

ok alors je me sens rassuré ! j'ai cru avoir fait une bêtise une nouvelle fois !

*il sourit et la regarde faire, puis elle baisse la main, au moment où son téléphone avait sonné, il grimace et la regarde s'avancer vers les escaliers, alors qu'elle lui pose une question, une petite amie ? il ne sait pas si il pouvait dire ça, pour lui oui, mais pour Noémie ? il était amoureux, c'est sur et certain, mais il ne savait pas s'il y avait un "nous" ou pas, alors bah euh, il sourit et la rejoint pour l'aider à descendre les marches*

si on peut dire ça comme ça oui d'ailleurs je lui ai proposé de te voir, je suis sur que tu l'apprécieras !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 22:30

Elle aurait du c'en doutais, des mec comme lui , si gentil attentionné et si beau du moins avec ces perception, n pouvais pas être célibataire, ces tout a fait normal, même si sa réponse n'est pas totalement convaincante il sont peu être au début d'une relation elle ne serai le dire, sa ne la regarde pas, elle avait perdu son sourire, et elle sent rend compte donc elle étire un peu ses lèvres, sortant enfin , elle marchais avec assurance, pas un bruit et le chemin étais tout droit.

-peu être .
il me faut rentré lala dois s'ennuyer de moi, ses un Dalmatien, si tu te pose la questions
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 22:37

*il grimace en voyant son sourire disparaitre, il n'avait pu mentir, il voulait être sincère avec elle, ça ne faisait qu'une journée passée avec lui, il ne voulait pas la faire fuir, ou la blesser, elle était quelqu'un de bien, de chouette, il la regarde, elle était comme contrariée, il ferme les yeux, avant de descendre les escaliers avec elle jusqu'au bout, il l'arrête et la regarde*

j'espère te revoir Zélie, et Lala aussi, on pourrait un jour aller à la plage avec ton chien, je suis sur qu'il s'amusera dans l'eau ! enfin si tu le souhaite ! c'est pas parce que j 'ai une petite amie, enfin on va l'appeler comme ça, que je ne veux plus te voir hein ! allez je te laisse aller, soit prudente surtout et euh attend donne moi ton téléphone !

*il attend qu'elle lui donne, et encode son numéro, il l'enregistre sur le chiffre 25, il la regarde et lui rend son téléphone*

si tu fais le 25 c'est moi ! n'hésite pas Zélie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» Italie (partie publique)
» France (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-