un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 1 Mai - 19:11

je la regarde dans les yeux en souriant et je lui embrasse le bout du nez et je lui fait un petit clin d'oeil

- Alors je suis heureux si tu est heureuse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 1 Mai - 19:13

Elle ria doucement, et caressa sa nuque. Elle le serra à nouveau dans ses bras, un instant, puis recula. Elle s'appuya sur le capot de sa porche jaune, et grimaça en voyant sa main

-Ca fait mal..?

(Bonne Ap' ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 1 Mai - 19:50

Je sourit en l'entendant rire, j'aime tellement l'entendre rire. Elle ce serre de nouveau dans mes bras en caressant ma nuque, puis elle ce recule et ce remet contre le capot de sa voiture et je regarde ma main puis je reporte mon regarde sur elle en souriant

- Non ca ne me fait pas mal mais ca me gratouille la main et c'est une horreur ca
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 1 Mai - 19:52

Elle l'écouta et sourit, contente que ça ne fasse pas mal , au moins. Elle était soulagée, en quelque sorte. Elle reçu un texto, de son producteur, et grimaça

-Je dois y aller..Le boullot..Je t'envoie un sms plus tard

Elle lui sourit, puis déposa un baiser au coin de ses lèvres. Elle alla dans sa porche, puis s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 1 Mai - 19:59

je la regarde en souriant et je lui fait un petit clin d'oeil, je lui dit pas que par moment ca ma tiraille pas mal, je veux pas l'inquièter non plus. Elle reçoit un message et je lui sourit

- D'accord file vite, j'attends ton message

je lui sourit et je sent ses lèvres ce poser au coin des miennes, mon coeur a quelques rater, puis je la regarde partir, je prend ma valise en soupirant et je part pour je sais pas trop ou, je veux pas rentré et je sais pas ou aller mais je vais bouger de la
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 10:26

Elle arriva devant le campus, restant dans sa voiture, se garant sur le parking. Gardant son portable en main, elle était assez enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 10:31

*Edouardo avait échangé des textos avec Aly, cette fois ça allait loin, les choses s'éclaircissent, elle voulait le voir, elle avait une place pour lui dans son agenda, quelle chance ! Il arrive devant le Campus, là où elle lui a demandé d'aller, il s'assied sur l'escalier, regardant partout afin de la voir arriver, il devait rester calme, neutre, même si c'était mal barre, mais il devait se mettre en tête qu'elle s'en foutait de lui. il joue avec son téléphone, puis il respire l'air frais du matin. Il était temps de mettre un terme à tout ça, à cette souffrance alors qu'il aurait pu la rendre heureuse. Mais la peur en dit autrement, et dans ce cas, tout est perdu. Puis il voit la voiture d'Aly et se redresse pour aller la rejoindre, il frappe à la vitre attendant qu'elle sorte de la voiture, elle avait l'air en colère, dans ce cas il devait vraiment être neutre, et se laisser tout ramasser dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 10:43

Elle ouvrit la porte quand elle le vit, et sortit. Finissant de lire son dernier message elle le balança dans sa voiture, en soupirant.

- Alors pour toi ne pas me voir une semaine c'est trop? je te donne pas de nouvelle pendant deux jours et c'est la fin du monde? Et t'appelle pas ça me coller ? Désolé mais si !

Elle le regarda, assez enervé passant une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière.

- Tu me fais une crise la alors qu'on est meme pas ensemble ! tu veux me voir plus souvent je ne veux pas, tu respecte meme pas mes choix ! c'est pas ma faute si tu n'arrive pas a controler tes sentiments ... Moi j'y arrive. Si tu veux tout arreter c'est peut etre une bonne chose, il doit y avoir plein de fille qui attende que tu sorte avec elle.

Elle ne comprenait pas pourquoi il était comme ça, elle lui avait rien demandé, enfin a part de rester avec elle a l'hopital, et c'était trop ? elle avait était faible et avait laissé ses sentiments prendre le dessus une seule fois, et il lui en voulait pour ça? aprés ce qu'elel a subit ? Elle soupira de nouvau finissant par croiser les bras.

- Qu'est ce que t'en sait que tu me fera pas souffrir ! tu le fais deja a me prendre la tete comme ça, a me reprocher des choses sans raison ! T'es un mec et comme les autre, tu m'a deja prouver que je pouvais pas avoir confiance en toi .. Alors tu recommencera.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 10:55

Prendre de tes nouvelles c'est mortel ? Je suis un être humain et j'ai un coeur ! tu as failli mourir et tu me demande de ne pas t'appeler ? je ne fais que t'envoyer des textos de temps à autres, j'essaie de ne pas en faire tout les jours, pour justement éviter que tu ne crois que je te colle, mais ça aussi c'est encore de trop

*il s'appuie contre le petit muret du parking, il la regarde, maintenant on va lui reprocher d'avoir un coeur, qu'on lui arrache alors si c'est fait pour souffrir, même quand on prend des nouvelles on s'en prend plein la gueule*

Oh mais oui je suis jaloux ! non Aly ! je ne le suis plus, je l'ai été c'est clair oui mais là c'est terminé, j'ai compris tu sais ! et depuis quelques jours. Je me demande comme j'ai pu laisser sortir mes sentiments envers toi. Tu es une femme comme les autres ! Les femmes qui attende que je sorte avec elles, je ne les vois pas. Pourtant j'ai beau sortir bouger, mais non. Et puis de toute façon ça changerais quoi pour toi ? ah oui tu aurais la paix ! bon bah dans ce cas je vais aller ouvrir mes yeux !

*il la regarde et essaie de reprendre son calme, il respire un bon coup et desserre les poings pour poser ses mains à plats sur le muret*

Comment peux tu le savoir alors que tu ne souhaite me voir que pour aller dans un lit ! oui j'ai fait la connerie de me renseigner sur Liam l'autre jour, mais je m'en suis excusé et depuis j'ai plus rien demandé ! alors non je ne recommencerais pas. J'ai voulu passer plus de temps avec toi, pour te montrer qui j'étais vraiment, mais tu n'as pas voulu, parce que tu as peur de t'accrocher à moi ? mais arrête Aly c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 11:42

Elle l'écouta mais sa servait a rien. Il comprenait pas. Toujours a rabacher les meme truc, qu'il ne la collait pas ou qu'il essayait de lui faire croire qu'il ne la coller pas, mais il s'entendait la? Elle soupira exaspéré. Il croyait meme qu'elle mentait, elle se demandait vraiment ce qu'elle foutait ici a parler a un mec qui ne la croyait meme pas.

- Bon écoute Ed, je vais etre clair. Ce n'est pas ma faute si tu as des sentiments pour moi, continu de les refouler et oubli moi. Car c'est comme a que je vais faire, et je vais t'aider, on se verra plus, et je t'enverrai plus de texto, plus rien, j'espere que tu fera ça aussi. JE ne veux pas te faire souffrir ou bien me disputer avec toi, je t'aime bien je te l'ai deja dit, mais la je comprends meme pas pourquoi on se dispute. Tu me repproche tes sentiment!!? Je ne te repproche pas les miens, je ne dis pas que tu n'a pas le droit d'avoir un coeur, mais j'avais deja mis les points sur les I. Maintenant si tu n'accepte pas tout ça, tant pis je suis obligé d'en arriver la.

Elle en avait marre de se prendre la tête avec lui, ils sortaient meme pas ensemble et ils se prenaient la tete comme pas possible! qu'est ce que se serait si ils étaient ensemble hein..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 11:52

Je crois que c'est toi qui ne comprends pas ! Tu veux quoi de moi ? encore une partie de jambe en l'air ? allons y maintenant si tu veux ! chez toi ou chez moi ? Ce que tu ne comprends pas c'est que tu ne prend même pas la peine de me voir juste pour être ami. Si on se dispute c'est parce que tu me reproche de t'aimer et de ne pas tenir les règles que tu as laissé tombé depuis que Liam est là, ne me ment pas Aly, je sais que tu l'aime et ça se voit. Des textos je t'en enverrais juste pour avoir de tes nouvelles, accepte mon amitié c'est tout. Boire un verre, aller se baigner, aller au cinéma, n'importe quoi, tout ce que tu voudras, mais accepte de me connaitre. Je ne suis pas un type qu'on prend à la demande, on ne me paie pas, je suis un mec sympa c'est tout.

*il se redresse et s'approche d'elle, que pouvait il faire de plus ? il ne voulait pas la perdre, peu importe leur relation, elle fuit tout, même l'amitié, pourquoi ne voulait elle pas de son amitié ? il était si irrésistible que ça ? elle a peur de blesser Liam ? il ne la comprenait pas c'est sur. Il la regarde dans les yeux*

Je ne vais te le dire qu'une fois, après j'oublie tout : Je t'aime !

*il se retourne et monte les escaliers de l'entrée du Campus et s'installer au soleil, il remet ses lunettes de soleil sur son nez et retient toute sa colère, il doit oublier tout, le premier amour qu'il avait, il s'est fait avoir comme un gros con*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 12:07

Elle secoua la tête en l'entendant, elle voulait bien etre son ami, mais elle savait qu'on oublié pas les sentiments comme ça, il essayerait toujours de tenter sa chance.. Elle soupira doucement, et puis elle aussi, il fallait ce l'avouer, malgré qu'elle aime encore Liam elle ne pouvait pas faire abstraction que ed lui plaisait que trop, il avait touché son coeur, et si Liam ne serait pas revenu elle aurait surement accepté toute ses demande. Elel ferma les yeux avant de le regarder s'approcher d'elle, elle ne lacha pas son regard, puis resta scotché a ses mots. Quoi ?! Il lui a dit quoi la! Et il veut etre ami alors qu'il l'aime? il a pas un probleme la ?! Fiouu .. Elle sent son coeur battre, jamais elle pourra avouer une tel chose. Elle ferma les yeux en le voyant partir, puis se retourna pour le suivre au bout de quelque minute.

- Ed! sa veut dire quoi ! Tu me dis que tu veux qu'on soit ami mais tu me dis que tu m'aime! Je.. je..

elle soupira, elle hésita a partir, elle le regarda, puis se mit sur les marches a coté de lui.

- J'ai jamais dit que je ne voulais pas qu'on soit ami, si tu y arrive on le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 12:13

*il redresse la tête en la voyant à ses côtés, il aurait cru qu'elle serait repartie, oui il lui a dit parce qu'il pensait qu'elle ne voulait plus le voir, alors au moins c'était fait, et il allait tout oublier. Que voulait elle qu'il lui dise ? c'était pas clair assez ? il respire un bon coup et lâche tout*

Tu as toujours refusé qu'on se voit juste pour aller boire un verre Aly ! tu ne veux pas de essayer d'être une amie, tu viens de me dire qu'il valait mieux qu'on arrête tout, texto, se voir et tout, alors au moins tu sais que je t'aime, que je ne te ment pas, maintenant bah tu es libre, tu ne me verras plus ! et tu seras libre, en paix

*il la regarde s'assoir sur les marches à ses côtés, elle ne l'a jamais dit, et pourtant elle le fuit comme la peste, alors bon, fallait savoir ce que elle elle veut aussi, il la regarde dans les yeux*

Je n'en sais rien si j'y arriverais ou non, mais comment veux tu que je le sache, si j'ai pas ma chance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 12:24

Elle secoua doucement la tête en se relvant, elle ne pouvait pas rester assise en faite, elle était toute nerveuse et stressé avec ce qu'il venait de lui révélé.

- Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas boire un verre avec toi Ed! Mais j'ai d'autre truc a faire, peut etre que toi tu ne va pas au campus et que tu ne travail pas, mais moi je commence une carrière.. J'ai plein de chose a faire, et puis avec le retour de Liam je ne savais plus quoi penser..

Elle haussa les épaules, puis se mit accroupi devant lui lui prenant une main. Cherchant son regard.

- Je veux bien te donner une chance, mais promet moi de respecter le terme " Ami " ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 12:43

Quand je t'ai proposé de regarder un film ou un truc du genre tu as refusé en me disant que ce n'était pas dans les règles, ok ça ne l'est pas et quoi ? c'est pour ça qu'on ne peut pas se voir ? Ok tu as des choses à faire, j'ai des choses à faire, je vois mon amie aussi, non je ne vais pas au campus, mais je suis sur que cette amie que je ne connais que depuis peu en sais plus que toi, hors j'aurais voulu partager ça aussi avec toi. Qu'est ce que c'est qu'une soirée ou une après midi avec moi ? ça ne coute rien !

*il la regarde quand elle lui prend la main, il avait plutôt envie de baisser le regard, de fuir lui aussi, elle accepte son amitié, mais elle ne lui fait pas confiance, surtout en lui répétant "Ami", et cette promesse, on dirait qu'elle parle à un enfant, il lui serre la main avant de lui lâcher et regarder autour de lui en soupirant*

Je ne promets rien Aly ! j'essaie c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 12:57

C'était de pire en pire, elle ne comprenait rien. Il disait qu'il voulait devenir ami avec elle et rien de plus, mais il ne pouvait pas lui promettre qu'il s'y tiendrait ?! Elle se releva, puis croisa les bras, son amie, son amie, elle s'en foutait. Qu'il passe son temps avec qui il veut. Elle le regarda de nouveau.

- JE veux bien qu'on se voit pour aller prendre un verre ou quoi, mais regarde tu n'arrive meme pas a me promettre que tu n'essayera pas quelque chose envers moi.. Tu veux quoi au final? tu te contredit tout seul! Un coup tu veux juste etre mon ami mais en meme temps tu peux pas l'etre ! Je sais plus quoi te dire, je comprends pas ce que tu veux !

Elle fit quelque pas, avant de se retourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 13:06

J'ai pas dit ça Aly ! Et si je te promets, et que au final je foire tout ! hein ? j'ai dit je veux essayer, si je veux essayer c'est que je ne suis pas sur c'est tout, oui je veux essayer d'être amie avec toi et laisser mes sentiments s'évaporer, encore une fois essayer, je ne veux pas risquer de te perdre, mais fais moi confiance Aly

*il se redresse et descend une marche pour l'atteindre, il pose une main sur son épaule et la regarde dans les yeux, il avait besoin de sa confiance, c'est tout, il devait y arriver, laisser ses sentiments de côté, si c'était pour enfin pouvoir passer du temps avec elle, et bien l'effort il le fera, mais les promesses, il ne supporte plus ça, que ce soit lui ou encore elle, ou même d'autres personnes*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 13:11

Elle relève le regard vers lui quand il revient vers elle. Fixantun instant ses lèvres, fiouu fallait pas qu'elle pense a ça.. Il y avait Liam, elle avait une bonne raison de s'éloigner un peu d'Ed, enfin etre ami était un bon compromit. Elle hocha la tete plongeant dans son regard, chuchotant.

- Ok je te fais confiance alors.

elle releva une meche de devant ses prunelles, pour la placer sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 13:18

Merci pour ta confiance, je vais essayer d'être à la hauteur de tes attentes

*il la regarde dans les yeux, il profite encore un peu d'elle pour ensuite s'éloigner et laisser place à l'amitié, il n'aurait plus rien d'elle, plus un baiser, plus rien, il avait le coeur serré, mais il le devait, tout arrêter, il baisse ensuite le regard, ainsi que sa main avant de se laisser tomber sur la marche d'escalier*

Tu .... tu as ..... quelque chose de prévu là ?

*il redresse la tête vers elle, c'était peut être le moment de commencer cette amitié, enfin il ne sait pas, peut être peut être pas, au moins il lui aura au moins dit une fois qu'il l'aimait maintenant il ne pouvait plus que lui parler amicalement. Il avait tant perdu depuis cette histoire. Il aurait du partir de cette chambre d'hôpital il n'était pas à sa place, et lui il continuait comme un con, mais là toute une semaine pour se relever, ce n'était pas évident*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 13:31

Elle tenta un petit sourire en coin puis haussa une épaule

- non j'ai rien a faire a part profiter de mon nouvelle ami .. Un mec sympa et canon je te le présenterai un jour..

tenta t'elle de plaisanter.. Elle fit un plus grand sourire tout en regardant les gens entrer et sortir du lycée, elle sortit ses lunettes de soleil au cas quelque jeune l'aurait vu dans la derniere edition de QG.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» Italie (partie publique)
» France (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-