un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 10 Juin - 23:28

Elle arqua un sourcil .. bizarrement elle ne prit pas cela comme elle aurait pu le prendre normalement, alors que la , elle était poussé par une force invisible qui lui disait allé Zoey , démoli le , et en beauté.. il veut te faire du mal , fais en de même .. c'était genre sa la voix du mal , tandis que la voie du bien lui disait .. Non zoey ne fait pas sa, c'est toujours Cage .. l'homme que tu aimes , tu ne peux pas le laisser comme sa , lui faire plus de mal que tu ne le fais deja.Elle secoua la tête tandis qu'une certaine détermination s'était installé sur son visage depuis tout à l'heure , elle n'allait pas arrêté la .. il lui faisait du mal , elle ferait de même .Elle en avait marre d'être la petite Zoey , souriante et gentille alors que les autres personnes ne se retenais pas pour la détruire , lui faire du mal , alors pourquoi elle ne faisait-elle pas sa .. Peut être parce qu'elle avait des principes.. Mais la ce fut comme ci elle n'en avait plus .

-Oh .. tu veux me faire du mal , c'est pas toi qui disait il y'a en instant que tu ne m'en ferrais pas .. Aoutch sa devient grave , je soupçonne un dédoublement de personnalité ..

Elle s'avança vers lui et posa sa main sur son front , comme si cela pouvait se sentir

-Oh regardait le , .. c'est Cage qui dit sa .. alors qu'il est la tout tremblotant , en manque de sang... comme un vrai junki ...

Elle approcha ses lèvres de son oreille et murmura.

-En cette instant je me demande bien lequel de nous deux , fait vraiment pitié thurner

En l'entendant , elle fut peiné , mais elle garda cela pour elle , tout compte fait tout ces petits piques , restaient bloquait en elle ,mais enfermés dans une boite qu'elle ouvrirait surement une fois fini ou pas __ si elle était toujours en vie ..

-Plaisir ... je te dirais sa après !

Elle savait qu'elle y allé fort mais elle espérait voir dans son regard un quelconque signe .. Il n'était plus lui même , elle le savait ... Normalement son regard était beaucoup plus doux , tendre moins froid et arrogant .Tandis qu'elle s'en voulait quand même de dire toutes ses atrocités.. Elle se fit plaqué contre le mur , elle tourna son visage difficilement vers lui , alors qu'elle venait de bousiller sa robe.

-Alors t'attend quoi , que je me vide complètement , qu'il ne reste plus rien ?!


En l'entendant elle souffla intérieurement , cependant , il allait surement faire du mal à Aly , alors qu'il l'avait lâché et partait deja .. Elle passa une main dans son cou , alors qu'elle saigné encore ,elle avait surement touché un endroit sensible ,une artère ou autre , c'était plus impressionnant qu'autre chose .Elle regarda autour d'elle et lui lança une pomme de pin dans la tête .Elle avança vers lui .


-On se dégonfle ? ..C'est bien ce que je pensais , sa parle sa parle mais sa fait rien .. une vrai bouchasse.

Elle regarda sa main complétement ensanglanté et la , elle lui plaqua sous le nez sur les lèvres , et lui fit des traits partout à l'indienne sur le visage ..Elle se colla à lui alors que ses talons à elle lui permettait d'être à sa hauteur , elle posa sa main derrière la tête de Cage et la plaqua contre son cou , remontant une jambe contre celle de ce dernier ..

-C'est permis Cage pourquoi tu t'en prive ... inspire , expire ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyVen 11 Juin - 0:07

Alors que Zoey n'hésitait pas à y mettre de la colère dans ses dires, il essayait au maximum de rester impassible. la mine froide, les traits durs, il la regardait droit dans les yeux lorsqu'elle lui parlait, il essayait réellement de lire en elle, de savoir au juste si ce qu'elle disait était vrai ...alors qu'il avait assez confiance en lui, il doutait ...de tout ... Zoey avait réussit a semer le trouble en lui ... Il pencha la tête, et leva les yeux avec un petit sourire pincé ...

- Tu as raison ... il est difficile de faire croire qu'on est attaché à quelqu'un alors que la seule chose qu'on veut, c'est ce qui lui coule dans les veines ... Le naturel revient toujours au galop, c'est connut ...

Il n'y avait pas vraiment de conviction dans ce qu'il disait, il ne pensait pas un traitre mot de ce qu'il sortait, mais le soucis de l'orgueil mal placé était encore bien là et il faisait mal cette fois ci.

Elle s'avança vers lui, touchant le front et dégagea sa main de l'endroit pour la regarder jouer à la femme dominatrice. il ne quittait pas ses yeux, il voulait qu'elle le regarde en lui disant tout cela ... même si son corps tremblait, il s'en foutait ... il se retenait de faire ce pourquoi il était venu. Elle touchait bien, il était vraiment anéantis ... Il ne répondit pas et elle enchaîna, encore. ça allait trop loin ...

- t'a gagné Zoey ... va te faire baiser et fout moi la paix.

Alors qu'il la tenait, il la lâchait pour se retourner vers la fin de l'allée mais il se mangea une pomme de pin, il s'arrêta brusquement, ne s'y attendant pas. il grognait mais il était las de tout ce qu'il se passait. il était blessé intérieurement mais ne montrait toujours rien. Elle le harcelait encore de ces mots et son sang se répandit sur son visage, il dégageait sa tête même si il devenait fou à l'odeur, il tremblait encore un peu plus il lui enleva sa main avec force et la tenait à l'écart, les yeux prêt à exploser sous l'effet de la colère, sous l'effet de tout ce qu'il ressentait. il ravala sa salive, sa gorge lui brûlait, il ferma les yeux et dit tout en grinçant des dents ...

- Lâche ...moi ....

Elle lui plaqua ses lèvres contre son cou qui dégoulinait de sang et il ferma la bouche et ferma les yeux. il se sentait tout contre elle avec une envie de l'éjecter loin mais il n'y arrivait pas, l'appel du sang était féroce. il passa sa main sur son visage, retenant son cou contre ses lèvres alors que sa main doucement se refermait sur sa joue ... Il plaqua sa main sur le bas de son dos et lécha l'endroit ... il sortit les crocs prêt à mordre, penchant plus la tête mais il la repoussa. il se repliait sur lui même, une main sur son genoux et l'autre sur son torse, la respiration haletante ...

- casse toi ... dégage ...

il releva son visage vers elle, ce n'était pas la transe qui lui disait de partir mais bel et bien la colère qu'elle avait engendré de part ses paroles, il avait presque envie de la détester ... il ne le pouvait pas mais en ce moment même, il essayait de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyVen 11 Juin - 0:22

Quand elle entendit tout sa , ... Elle ravala encore une fois sa salive , difficilement cette fois -ci , elle avait enfin réussit à le mettre en colère ... Alors qu'elle avait mal , de part ses paroles , elle se pinça les lèvres, inspirant avec difficultés.

Alors qu'elle était tout contre lui , elle sentit la langue de Cage contre sa peau , puis quelque chose de pointue , puis plus rien .. Elle savait alors que la colère avait prit le dessus sue la transe.. Elle avait bien fait de faire cela , mais en fin de compte , en voyant son regard puis la façon dont il lui parlait , elle ne se sentait pas capable de le faire tout les jours pour qu'il se calme .. A force elle en deviendrait lasse et surement folle .Elle leva son visage vers lui , sachant qu'elle avait retrouvé celui qu'elle aimait ,de mauvais poil certes mais tout de même.Elle essuya son coup qui avait arrêter de saigner alors que Cage avait lécher la plaie.Elle pencha la tête sur le côté.Elle s'approcha à nouveau de lui et la tendrement elle passa ses bras autour de sa nuque quitte à se faire repousser de part les propos qu'elle avait tenue.. malgré tout sa , elle savait que ce n'était pas de sa faute .Elle plongea son regard dans le sien qui se voulait enfin sincère depuis le début .

-Je t'aime Cage .. je suis désolé..mais il le fallait ..

Elle le regarda se mordant la lèvre inférieur , puis déposa un baiser sur ses lèvres , simple , un petit bisous .Puis elle se retourna .. Surement qu'il voulait qu'elle parte en cet instant .Elle retourna , serrant ses bras contre sa poitrine à sa voiture ,alors qu'enfin de compte la voix de la raison avait repris le dessus , se détestant deja de lui avait craché tout sa au visage .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyVen 11 Juin - 0:43

Il était toujours replié sur lui même avec cette blessure qui grandissait au fur et à mesure des secondes qui passaient. il l'avait cherché, c'était de sa faute à lui ce qu'il se passait, du moins de la faute à ce monstre qui avait prit possession en lui ... Il s'était retourné d'elle, se redressant, il n'en pouvait plus de la regarder après avoir écouter ce qu'elle lui avait craché au visage, il souffrait d'être ce qu'il était et de ce qu'il engendrait ... Il sentit qu'elle avançait vers lui et recula d'un pas; l'odeur du sang à son apogée. Ses crocs toujours sorties, il pencha la tête lorsqu'il sentit ses bras lui entouré la nuque ... Il avait envie de pleurer ôO, le grand Cage avait envie de pleurer, hallucinant ... il venait de vivre un moment avec trop de pression, une pression qui débordait et qu'il ne lui était plus possible d'encaisser mais rien ne sortit de ses yeux, juste ses traits qui étaient en souffrance. Il se laissa faire car même si il désirait ardemment la détester, il ne le pouvait pas, il ne l'aimait que trop et pourtant ... Il croisa son regard, il retrouvait Zoey et ce qu'elle lui dit ensuite lui fit l'effet d'une tornade dans la poitrine. il baissa juste les yeux et glissa ses mains autour d'elle et accueillit son baiser. il resta les yeux clos, impossible de parler et de dire quoi que se soit mais il ne voulait pas qu'elle parte. il la regardait s'éloigner et il fut hésitant quant à la rejoindre ... tout était encore confus ... Il la rejoins et marcha à ses côtés, la tête baissée pour ensuite prendre un pas d'avance sur elle et se retrouver devant sa personne. il ne disait toujours rien et il la prit, simplement dans ses bras, la serrant tout contre elle. il avait besoin de se contact, il avait besoin d'elle, il lui murmura dans le creux de l'oreille ...

- Merci ...

Il ne voulait pas la lâcher et il la tint dans ses bras pour se diriger jusqu'à sa voiture. il s'en voulait, il ne pourra jamais se pardonner de ce qu'il lui avait dit. Il se stoppa devant la mini cooper et la posa sur le sol, ne la regardant pas vraiment. il chercha ses clefs qu'il lui avait prit et les lui rendit ... Et il alla vers sa propre voiture ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyVen 11 Juin - 0:56

Elle resta dans ses bras durant tout le trajet jusqu'au devant de l'université ,desserte à cet heure ci .Mine de rien ils en avaient fait une trotte, en pensant à cela elle fronça les sourcils.On aurait dit qu'elle parlait d'une promenade de complaisance , absurde.Serrant ses bras autour de son cou , alors qu'il la portait , une fois arrivé devant sa voiture , elle ne savait pas quoi faire .. Elle ne voulait pas le quitter pas maintenant puis surtout qu'elle ne sentait pas de conduire What a Face .Elle alla de nouveau vers lui et tapota son dos ..

-Je me sens pas de conduire... puis je veux que tu restes avec moi Cage ..

Elle prenait des risques elle le savait mais elle ne voulait pas se savoir loin de lui , cependant si jamais , il partait après l'avoir ramené chez elle , elle savait alors que cette soirée avait crée un tournant .. et qu'il allait se posé une multitude de question encore une fois .Elle s'endormait presque debout puis ,un mouchoir sur sa plaie au cou qu'elle tenait , alors que le sang ne se faisait pas aussi abondant , d'un côté , elle voulait avoir confiance en lui0 totalement .. mais cette soirée lui avait fait perdre un peu cette confiance .

(Bisous ma sucrette je vais dodo t'aime ♥️ , demain deux heures de cour la matiné , c'est les VACANCES ^^. )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyVen 11 Juin - 1:08

Il allait vers sa voiture d'un pas nonchalant, il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, certainement se baigner dans une piscine d'eau bénite pour se guérir de tout ce qu'il avait fait envers Zoey XDDD mais ça n'existe que dans la bible ce genre de truc là. il ouvrit la portière de sa voiture, prêt à monter mais il sentit sa main lui tapoter le dos, il se retourna vers elle et la regardait en fronçant les sourcils. Son regard alla vers son cou, avec se mouchoir sur sa plaie et revint sur elle. Il laissa un silence planer doucement, comme si il réfléchissait si c'était la bonne décision qu'il allait prendre jusqu'au moment où il lui dit ...

- Vient ... je te ramène chez moi ...

Il monta dans sa voiture et ouvra la porte passager pour que Zoey n'ait plus qu'à entrer. il avait du mal à la regarder, il avait du mal tout simplement à encaisser ce qu'il venait de se passer. il démarra doucement et alla vers son bâtiment, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyDim 13 Juin - 10:39

*Le soleil était de sortie, alors il avait décidé de faire un petit saut sur la cours principale, là où il aimait s'installer sur les escaliers, lunette de soleil sur le nez, bermuda crème, t-shirt blanc, il s'y installe et regarde les alentours, pensant à Noémie, sa Boucle d'Or, il avait passé très peu de temps avec elle, mais bon c'était déjà ça de pris, il n'avait plus de ses nouvelles, surement trop occupée sur le tournage. Il repense à cette histoire, qu'elle voulait accepter un contrat et partir d'ici, une boule au ventre se forme, il avait peur qu'elle ne lui annonce son départ, un petit soupire se fait entendre. Il devait garder le sourire, montrer que tout allait bien, enfin oui tout allait bien, enfin on peut dire. Il n'avait plus de message d'Aly, la dernière fois c'était trop beau pour être vrai, Zélie il s'inquiétait un peu, enfin il se dit que si elles n'envoient pas de texto c'est que tout allait bien. Il profite un petit moment du soleil, avant qu'il ne disparaisse, car le temps était fort variable quand même*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyDim 13 Juin - 11:08

Kate sorti du batiment principal, elle avait rendez vous avec le secretariat. en sortant elle a pu constater que le soleil etait de la partie. elle mis ses lunettes de soleil mais uniquement pour cacher ses yeux rouges. elle avait pleurer la nuit. se lamentant en disant que c etait de sa faute tout ce qui arrivait. elle en avait marre, sa vie etait sans dessus dessous. elle soupira et en tournant la tete elle vit Edo, tient cela faisait un bail. elle se dirigea vers elle et le salua poliment.

bonjour, je ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyDim 13 Juin - 11:17

*il redresse la tête en entendant Miss t-shirt mouillé, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, il lui sourit la saluant avant de tapoter à côté de lui pour qu'elle se joigne à lui, il avait été un peu distant ces derniers temps, mais bon, il allait rattraper tout ça*

Salut Kate ! installe toi va ! ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisée, tu vas bien ?

*il lui sourit, elle n'avait pas le sourire par contre, enfin si elle voulait parler, elle se laisserait aller, lui il ne posera aucune question, il préférait afin d'éviter qu'elle croit comme les autres qu'il allait la prendre par pitié*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyDim 13 Juin - 11:30

elle s'asseya a ses coté et sourrit a sa phrase

oui j ai quitté le campus puis je suis revenue, mais ce n etait pas une bonne idée. enfin je viens d aller signer les papiers pour récupéré mon dossier la.

elle soupira puis se repris

et toi dit moi quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyDim 13 Juin - 11:49

Tu veux dire que tu quitte le campus ? ? ? ? toi ça ne va pas du tout dis moi !

*il la regarde un peu inquiet, voilà ce qu'il se passait quand on ne prenait pas soins de ses amies, il grimace un instant, et si Aly et Zélie n'allaient pas bien ? il se ressaisi et réfléchit, lui ? qu'y avait il de nouveau ? hum bonne question*

Et bien pas grand chose, j'aimerais que ça se concrétise avec Noémie, enfin j'aime ma relation que j'ai avec elle, mais elle ne me croit pas toujours. Sinon et bien j'ai rencontré une chouette fille, Zélie, je ne sais pas si tu la connais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyDim 13 Juin - 11:54

elle le regarda et soupira

oui je ne reprend pas les cours a la rentrée et ne passe pas mes exam. disons que je prend ma liberté. puis de toute façon je fait du mal a tout le monde donc c est mieux comme sa.

elle l ecouta. Zelie? non elle ne connaissait pas, en meme temps elle etait revenue depuis peuet n etait pas beaucoup sortie.

c'est difficile les histoires de coeur, essaye de lui prouver par tout les moyens que tes paroles sont sinceres. Zelie, non je ne connais pas. mais il me semble avoir apperçut une nouvelle elle etait avec Cage quand je l ai croisé.

elle réflechit, si sa mémoire etait bonne, avant son départ. c etait avec Aly qu il etait. mais celle ci etait avec Ian hier soir.

et Aly comment va t elle?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyDim 13 Juin - 12:28

oh je vois mais tu pars du quartier ? ou tu reste ? faut pas partir, et puis pourquoi dis tu que tu fais du mal autour de toi ? regarde moi ! je vais bien et pourtant tu es là à mes côtés !

*il sourit et écoute ses conseils, oui c'était ce qu'il devait faire, mais comment lui faire comprendre ? il lui disait tellement de compliments qu'il pensait vraiment, il tenait à elle, il était amoureux, mais il ne veut pas lui dire "je t'aime", par peur de la faire fuir et de souffrir encore une fois*

je vais essayer de trouver quelque chose, enfin il faudrait qu'elle soit libre, afin que je puisse l'emmener dans un petit endroit secret que j'ai découvert sur le net que j'ai envie de découvrir avec elle. Zélie est une chouette fille, tu devrais la rencontrer !

*il sourit puis grimace en l'entendant parler d'Aly, il baisse la tête et soupire*

Aly ? je n'en sais rien, je lui envois un texto et elle ne répond pas, je pensais que tout était rentré dans l'ordre avec elle, mais je remarque qu'elle s'en fou de moi, alors tant pis ! je crois qu'elle ne souhaite me voir que quand ça ne va pas avec Liam alors bon hum voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyDim 13 Juin - 13:13

non je reste dans le quartier, je ne m eloigne pas trop. meme si c est ce que je devrais faire. pour le moment tu vas bien, mais attend quelque jours tu verras.

elle sourri betement

oblige la, kidnappe la, de cette façon elle sera obligée de venir avec toi. puis te connaissant je suis sur que tu lui aura prévu une belle soirée romantique non? aucune fille ne peut resister a cela.

je le vis grimacer. wahou je commence déja.

désolé je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie. elle se sert de toi comme un bouche trou. oublie la, elle ne mérite pas ton amitié. puis il me semble qu elle est souvent en bonne compagnie. enfin si on peut dire que Ian est de bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyDim 13 Juin - 13:34

mais non ne soit pas défaitiste ma belle !

*il sourit et rit à ce qu'elle dit ensuite, kidnapper Noémie ? si il le pouvait il ferait, et oui ça sera une bonne soiré romantique, mais pas que ça, il souhaite passer une super journée d'abord, il la regarde un petit sourire au coin des lèvres*

j'espère qu'elle appréciera

*il grimace à la suite sur Aly, oui elle avait raison, il était un bouche trou, alors bon autant la laisser tranquille, chose qu'il faisait depuis un moment à vrai dire, il avait juste accepté de la voir pour mettre les choses aux claires, pourtant il avait cru qu'elle voulait qu'il rencontre Liam, enfin il s'en fou à vrai dire, si elle préfère passer son temps avec Ian, voilà quoi*

ouais bah qu'elle fasse ce qu'elle veut et toi les amours dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyDim 13 Juin - 14:20

je lui fit un sourrire sincere

c est mon caractere depuis peu sa, devenir defaitiste.

elle sourit

bien sur qu elle appréciera. qui n apprecierai pas de passer une belle soirré en charmante compagnie. personne. crois moi

elle grimaça a sa question. les amours?

c est pas tres glorieux tout cela, j essaye de tourné la page de Ian. mais c est pas evident quand il pose son regard sur toi. j ai cru l oublié avec un garçon merveilleux, il s appel Chace, il est venu me rejoindre sur le campus. mais sa ne marche pas entre nous, j ai de fort sentiments pour lui mais il a remarqué que j avais pas oublié Ian.

soupir

c est tres compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyDim 13 Juin - 20:49

oui c'est vrai tu as raison, enfin merci pour le compliment en tout cas, là il me tarde qu'elle ait du temps et que je la kidnappe !

*il sourit et imagine déjà sa petite journée, voir plus d'ailleurs, il aimerait l'avoir quelques jours pour lui, il verra ça avec elle quand son tournage sera fini, enfin un jour peut être, il sourit, il l'écoute parler de Ian et de Chace, il grimace, c'était pas évident d'oublier la personne qu'on avait dans son coeur, il l'a fait, et il ne regrette en rien sa situation, il la regarde et pose une main sur son épaule*

si tu as des sentiments pour Chace, oublie Ian ça ne peut que te faire du bien, crois moi ! je sais c'est dur, mais je remarque que depuis que j'ai tourné la page avec Aly et bien je vis beaucoup mieux, il m'a fallu du temps ça c'est sur, mais prends en le temps, je suis sur tu ne regrettera pas, car si j'en suis la conversation, tu lui plais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyDim 13 Juin - 21:03

elle ria en l imaginant en kidnapper. elle voyait bien le truc la.

oh je suis sur qu elle aura bientot du temps pour toi. elle tient a toi, donc elle trouvera le temps.

elle parti dans ses pensées en pensant a son dilemme. elle avait décidé mais c etait pas facile.

j ai compris hier soir que j etait amoureuse de Chace. quand j ai parlé a Ian hier soir, j ai ressenti de l amitié. certe Ian a été mon premier mais on est pas fait pour etre ensemble on n arretait pas de se séparer, se disputer. puis cette fois je veux vraiment que sa fonctionne avec Chace. quand je le vois je n ai qu une envie me blottir dans ses bras, le toucher

oui sa décision etait prise, c est lui qu elle voulait. elle fut soudaint emplie d une determination. elle voulait Chace et elle allait l avoir coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyDim 13 Juin - 21:07

Je ne sais pas si elle tient à moi tu sais !

*il l'écoute discuter sur sa vie amoureuse, ça se voyait qu'elle était amoureuse, pourquoi se voiler la face avec un type qui n'en avait rien à cirer d'elle ? alors autant aller de l'avant et foncer, il la regarde un petit sourire aux lèvres*

et qu'attends tu pour aller le voir, et lui dire ? il doit attendre que ça ! j'en suis sur ! Fonce Kate ! tu te dois d'être heureuse crois moi !

*il lui attrape la main avant de lui serrer un peu, elle ne devait pas baisser les bras et trouver le bonheur, c'était ça la vie, lui il n'attendait qu'une chose, que Noémie fasse un pas et accepte ses compliments*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 EmptyDim 13 Juin - 21:14

je suis sur qu elle tient a toi. elle te l a fait comprendre non? par de petit geste ou autres?

elle sourriait face a la nouvelle décision qu elle avait prise. elle le regarda amusée un sourire aux levres

oui j ai mis du temps avant de me dire que moi aussi je pouvais etre heureuse. mais je sais pas, il veut repartir pour New York, lui ne m'a pas dit ce qu il ressentais. je crois qu il me prend pour une amie.

elle soupira, elle esperait qu elle avait tord tout de meme, elle sorti de ses pensées en sentant la main d Edo sur la sienne, elle releva la tete et lui sourrit franchement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» Italie (partie publique)
» France (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-