un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyMer 21 Avr - 22:44

Ce fut un très long trajet, morne, vide, il avait rouler sans vie, sans regardais son compteur , ou même les panneau et feu qui avait défiler devant son regard vide de tout, il avait même lacher le volant pour lire le texto de Kate serrant les dents , répondant avec une pointe dans l'ame, comme la pointe d'une dague qui lentement créer une ouverture qui serai bientôt béant ouvert a toutes la douleur la laissant s'échapper, car il ne peut plus la contenir , il foutu un coup de volant pour éviter l'arbre dans le lequel il foncer, oubliant les klaxons autour de lui qu'il aille au diable , il met al musique a fond, si fort qu'il en peut même plus penser et laisse son I phone a coter, le regard droit devant lui les mains crisper sur le volant comme si c'étais se contacte qui le mettais en lui même, l'empêcher de s'envoler de partir comme de la poudre fade sans substance, mais plus que le contacte du cuir sous ses mains ses frère tapis dans un recoin de son esprit le faisait tenir mais pour combien de temps il en sais pas le dire, il ne sais plus , il ferme les yeux une demi seconde redresse une nouvelle fois son volant, voit le panneau d'entré et ne va pas a la maison, il rejoins le bowling , il se gare en vrac devant ne verrouillant même pas son pick up signe qu'il va pire que mal, il a toujours un clé de al porte il déverrouille compose le code pour désactiver l'alarme et monte vers le bureau ou il se laissa tomber sur le fauteuil de cuir noir il reposant sa tête pour regardais autour de lui cet endroit, se lieux, ses souvenir, il ferma les yeux refoulant une nouvelle vague de larmes a quoi sa lui servirait de pleurer a rien, sa ne pourrais même pas le soulager, sa douleur et bien trop profonde, il ne c'en relèvera pas pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 21:28

Il n avait pas répondu a son dernier message. elle soupira, les larmes coulaient a nouveau sur son visage. il lui manquait atrocement, et sa ne faisait que 24h. elle s en voulait aussi, peut etre n aurait elle pas du lui laisser ce choix a faire, mais elle pouvait vivre cela a chaque fois, il devait comprendre que rien ne se passerai avec Cage, c est comme un frere pour elle. ok elle a peut etre ete un peu loin, mais c etait un jeux. il n avait pas autant confiance en elle qu il le disait. elle ne doutait pas qu il l aimait mais sa lui faisait mal. elle roula, dépassant la limite autorisée pour se rendre a Hollow, elle ne savait pas ou il etait et en plus elle n etait plus revenue depuis un petit temps. la ville n avait pas vraiment changée, mais aujourd hui elle etait pas la pour visiter. tout en roulant, ses larmes coulant lui brouillait la vue, elle aperçut au bout d un moment son pick up, son coeur se serra et elle se gara a coté de sa voiture. il etait au bowling, pourquoi pas. elle coupa le contact et souffla plusieurs fois pour se donner du courage. elle essayait d arreter ses larmes mais impossible, le chagrin etait trop grand. sans lui elle ne sert a rien, sans lui elle n est rien. et elle etait prete a tout faire pour qu il revienne. c est lui qu elle voulait et personne d autre. c est sur ces paroles, qu elle sorti de sa voiture et entra dans le bowling. elle murmura

Ian

et attendi, elle savait qu il aurait entendu, mais vu qu il n avait pas répondu au dernier message, peut etre ne voulait il pas la voir. elle allait le savoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 21:37

Son visage dans ses bras poser sur le bureau , il la sentit arrivé, et ne fit rien, il releva juste le regard sur le bureau et sur le i phone ouvert encore sur le dernier texto qu'elle lui a envoyer, sa voix lui parvient comme un son doux amer, réouvrant encore plus la blessure de son âme, il n'est pas capable de la laissa la sans lui dire quoi que se soit meme si il préfèrerai car sa va le détruire de la voir, il poussa donc le fauteuil sort du bureau et reste en haut de la voler de marche qui donne sur la salle ou elle se tiens dans la pénombre éclairé par les machines de jeux vidéos, il ne dit rien, il al fixe juste le regard éteint mort.. comme lui plus qu'il ne la jamais étais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 21:41

elle attendit toujours, il ne répondit pas. ses larmes redoublerent a se constat. elle s avança un peu, parmi la rangée des jeux vidéo. elle etait tellement mal qu elle n avait pas senti son odeur, elle leva betement la tete et resta figée, il etait la au dessus des marches, le regard vide comme le mien. elle s avança un peu, et commença a monter les marches, les larmes continuant de couller sur son visage. elle s approcha de lui, leur corps se touchait presque mais elle ne voulait pas le forcé, lui faire plus de mal. elle attendit donc de voir ce qu il allait faire. deja elle avait mal de voir qu il ne lui avait pas répondu. avait elle vraiment tout gachée cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 21:55

Elle avait gravit les marches pour le rejoindre des sillon de larmes barré ses joue tendre, sa lui fit l'effet d'une gifle cinglante , il regretté d'etre sortit de son bureau la voir lui étais insupportable ses comme voir le bras que l'on viens de lui amputer, cet sensation de manque de douleur et cet envie .. il posa tout juste son regard sur elle et dévia vite, il ferma quelque peu les yeux respirant a fond et très lentement ses pensée se bousculer son coeur allé exploser sous les impacte qu'il créer dans sa poitrine, mal, et bien se mélanger ses muscles étais tendu, il la voulais tout contre lui, mais il fit un pas en arrière.

_ Tu n'aurai pas du venir !... sa nous fait que plus de mal ..;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 22:04

mon regard resta sur son visage, il détourna assez vite les yeux sa lui fit mal, mais ce qui l'acheva, telle un poignard dans le coeur, fut son geste de recul. ses larmes redoublerent a ses paroles. elle, elle n avait qu une envie qu il la prenne dans ses bras mais apparement, ce n etait pas ce qu il désirait. elle ne savait plus trop quoi faire, rester ou partir. l un comme l autre sa lui ferai mal. c est dans un sanglot qu elle lui dit

Ian ... il n y a que toi ... je t aime

en le voyant reculer a nouveau sous ses mots, elle reçut un deuxieme coup de poignard dans le coeur. sa vue se brouilla, il ne voulait plus d elle, elle le regarda une derniere fois, mais il avait la tete baissé, il ne lui adressa meme pas un regard. elle fit alors demi tours et descendit les escaliers, sa vue etait tellement brouillé, qu'elle ratait une marche, elle se rattrapa de justesse a la rampe, elle souffla et quitta le bowling. elle courra pour aller se réfugier dans sa voiture et la elle laissait les sanglots l envahir. elle resta la, la tete appuyée contre le volant et les larmes continuant de couler
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 7:36

Même s'il fuyez sont regard, il avait vue ses larmes, et les entendais encore couler inondant ses joues, rougissant le bout de son nez, rendant son regard menthe chocolat sombre et rougit par trop de pleure, et tout cela et tant d'autre petits rien, lui causer un énorme mal en lui, il serré ses poings le long de son corps, les yeux perdu ailleurs il avait du mal a soutenir son regard, et il les ferma même a ses quelque mots dit de sa frêle voix chevrotante du a ses sanglot qui ne se tarissais pas, il respira lentement tournant son regard vers elle.

_Tu crois que je ne le sais pas ?? tu reste sur l'idée que je ne te fais pas confiance, n'y a toi , n'y a Cage, mais tu a tord, ces n'est pas la personne devant qui tu la fait qui compte, ces que tu les faits !!!

Il se maudit de lui faire du mal, mais elle lui ne a fait tout autant, ses mots lui reviens en mémoire sans cesse, elle ne veut pas changer pour Cage, elle lui a planter une dague dans le dos, ses sa sa relation son amour pour lui, Ces Cage d'abord et ensuite lui et il dois l'accepter ne dire rien ? mais comment le pourrait-il ? et si Layla débarqué et qu'il agissais comme il le faisait normalement hein !! il es sur qu'elle le quitterai sur le champs, elle ne voit pas, ou ne veut peut être pas voir il en sais pas. le regard de nouveau dans l'ombre il entendis ses pas décroitre dans l'escalier et sur le sol, le bruit de la porte lui fit fermer les yeux et il balança son poing sur le mur même pas fort c'étais l'accablement, il posa son front sur le mur tapissé de bleu tendre, laissant enfin ce qu'il retenais se rompre et dévalé son visage, le ravageant d'un souffrance sans nom .. sans limite ..

_Kate ..

souffla t-il contre son mur, comme si elle pouvait l'entendre peu être, même sur d'ailleurs, il étais accablé, il ne savait plus rien son esprit ne fonctionné plus vraiment rond, ces comme si sa conscience se distillé au quatre vents...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 13:25

elle etait dans sa voiture, la tete appuyée contre le volant. ses mots, enfin ses non mots lui avait fait mal. elle ne savait plus quoi faire pour le récupéré, enfin si il voulait toujours d elle ce qui n etait pas gagné.mis a part s etre retrouvé en sous vetement. mais pour lui, elle accepterai de tout changer, si il me le demandait mais je reste sur ma position, il a pas confiance. je peux concevoir que sa lui a fait mal, qu il m en veuille mais voila, je l aimais et sans lui il m etait impossible de continué. les larmes revenait en abonance, elle se demandait comment cela se faisait t il, d en avoir encore autant a verser, tellement elle avait pleurer dernierement. si seulement, ils arriverait a parler au lieu de se faire du mal a chaque fois. elle resta la assise dans sa voiture devant le bowling
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 13:38

De ses deux mains il se frotta le visage effaçant toutes traces de larmes, sa le rendais dingue toutes cet situation, elle pensais qu'il en lui fait pas confiance, il a beau lui dire elle ne le croit pas, pour sa il ne peut rien y faire, ce qu'il dit elle ne l'entend pas, comme là, elle ne sait comprendre que ses les gestes qui lui font mal, d'autre que Cage y aurait vue plus, et en aurait profitais sa ses certain, qui pourrais lui résister , des qu'elle sourit ses un océan de lumière qui vous ébloui au plus profond de vous. Il es fou d'elle, comme il ne la jamais étais d'ailleurs; mais l'amour doit -il fermer les yeux sur certaine chose ? il pense que non, il descendu les marches passa les jeux et le comptoirs faiblement éclairé par les néons des frigo rempli de soda, il ouvrit la porte le vent frais lui lécha le visage, son regard se posa sur la voiture de Kate, sur le spectacle brisant qu'elle lui offrait , il fit les pas qui la séparais d'elle ouvrant la portière, il s'accroupit quelque peu pour essuyer des sa main ses larmes.

_Sèche t'es larmes. Sa ne te fait que plus de mal et en résous rien, la situation et pas top je sais, j'ai mal autant que toi, mais ses toi qui a voulu ça,tu ma balancer que sois j'accepte sois .. tan pis. ce son tes mots Kate !! et tu voit moi aussi j'en peu plus marre de ses dispute a réplétion de se mal qu'on se fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 14:23

elle cherchait un moyen de se sortir de la, de le récupérer, elle ferait tout. ses larmes coulait toujours, au bout d un moment, elle sentis ses doigts sur sa joue, essuyant ses larmes. elle avait l impression de rever, elle soupira et réalisa qu elle ne revait pas quand elle l entendi parler.

je sais, tout es de ma faute. mais ce que je voulais dire, c est que je ne changerai pas de comportement envers lui, tu sais tres bien comment nous somme, la seule chose ou tu as raison de m en vouloir, c est le fait de m etre retrouvé en sous vetements, mais c etait pareil si j avais ete en bikini.

elle soupira, ne le regarda pas. elle ne pouvait pas voir la douleur dans ses yeux, sa lui ferai encore plus de mal.

en fait, je ne suis pas faite pour rendre les gens heureux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 17:36

_Je n'est jamais dit que tout étais ta fautes, j'ai ma part de tord la dedans.

Il ne dit rien de plus car ses mots le blesser, elle persiste dans son raisonnement, il baisse la tête comme si tout le poids du monde s'abattait sur lui. il se redressa néanmoins levant son regard démolit pour accrocher le sien, malgré al douleurs une détermination brulante et amer comme l'acide y brillé ardemment, il posa une main sur le toi de la voiture la tête baissée pour garder son regard sur elle, son poids serré comme tout en lui. les mots qu'il allé prononcer étais comme des météore qui lui transpercer le cœur, comme encore se poids lourd qui tenter de le briser.

_Si tu l'est ... mais ...pas ..moi !! pas nous !!

il fit un pas en arrière refermant sa portière il avait la respiration lourde et saccadé, soutenir son regard lui étais insupportable, il revoit le temps d'une seconde, son visage la toutes premiers fois ou il la vue a l'autre bout de cet salle bondé, le sourire qu'elle avait , le regard qu'elle a poser sur lui quand il se sont accrocher, c'était comme certain le dise "le coup de foudre" et encore après chaque jours renfoncer ce lien, il cligne des yeux chasse le souvenir de son premier je t'aime de leurs premier baiser et de leurs dernier .... il recula sauta dans son Pick up et partit dans un nuage de gravier qu'il souleva
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 21:37

elle resta beate devant ses paroles, elle aurait cru qu'il lui aurai dit qu elle se faisait des idées, que c etait faux,qu avec le temps il arriveront peut etre a reformé un couple, mes ses paroles ont été comme un coup en plein coeur. pas nous? cela voulait dire qu ils ne formerait plus jamais un nous, il ne voulais pas la voir, meme pas ami. elle voulait plus, elle est voulait retrouvé la douceur de ses bras, ses moments de tendresse, ses baiser langoureux et entendre le plus bon son qu elle connaisse , son rire. puis il la laissait et parit, la elle se senti encore plus mal. elle faisait tout foiré, elle soupira et resta encore la quelque minute, si c etait vraiment ce qu il voulait, elle essayerai de se tenir a l ecart de lui, mais elle savait d avance qu elle n y arriverai pas. elle soupira puis essuya ses larmes et remis le contact, elle repart a l appart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyMar 25 Mai - 21:36

Il sillonne les alentours, dans sa voiture. Regardant les décors du coin de l oeil. La ville se dessinait devant ces yeux. Ca fesait déjà un petit moment, qu il n était pas venue ici. Il connaissait pas plus les environs. Il espérait bien rémédier à ça. Mais pour l heure, il avait besoin de faire un petit tour. Pour se détendre. Il trouva une place de parking non payante, pour une fois. Il commenca à garer sa voiture en créneau, puis il descend de la voiture. Il actionna la fermeture de sa voiture, rien quand appuyant sur le bouton de sa clé. Et commenca à parcourir les trottoirs de la ville. Regardant les boutiques, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyMar 17 Aoû - 20:40

Il Pick up avait rouler bien largement aux dessus des vitesses autorisé, il connaissais la route il pourrait la faire les yeux fermer il en es persuader, il connais tout les détours, toutes les moindre crevasse qui jonche la route, les feu rouge, tout il sais a quoi s'attendre et lève le pieds quand il le faut pour pouvoir se stopper devant se carrefour dangereux il sais conduire il n'est pas fou et cet embranchement ses un vrai tombeau il se demande encore comment personne na jamais pensais a le modifié, il passe devant le panneaux Welcom Hollow, il bifurque sur la première a droite, tout droit il filer vers leurs maison pluis tard pense t-il il est rester pas mal silencieux pendant le trajet même encore là ne se garant sur le parking de al petite superette qui a connu des jours meilleurs, derrière sa donne sur la veille forets et par delà ses bois prêt de la piste de karting se trouve un des repaire de ses sal*pard il sort sa hache et son sac, un sur chaque épaules

On est partit poto , t'es en forme au moins ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyMar 17 Aoû - 20:47

Caleb gardait le silence.Plus ils se rapprochaient de sa ville, de leur ville, plus l'atmosphére se faisait lourde.Il ne fit aucun commentaire sur la conduite trés sportive de Ian et se contenta de regarder le paysage defiler.Nostalgique à la vue des lieux de leur enfance, et maudissant ce fardeau qui pesait sur eux.Il aimait ce slieux qu'il connaissait par coeur, et aurait voulu que jamais ces tas de m*rdes n'aient posé un pied ici.
Il était plein d'appréhension, mais il n'avait pas peur.Il avait confiance en lui et en Poto.

-Plus pret que jamais Fréro!

Il sauta du pick up et attacha solidement son sac à dos chalumeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyMar 17 Aoû - 20:50

Cage était partit faire deux trois courses, genre ... ils savaient très bien que lorsqu'ils allaient arriver sur Hllow, les frigo ne seraient pas plein. Et ils savaient très bien aussi qu'une fois qu'ils auraient buter ses vampires, ben voilà ... ils auraient la dalle quoi. Il avait courses toutes les chauffeurs qui voulaient faire les malins, fallait dire aussi que remonter comme il l'était, ben voilà quoi ... Ils n'avaient aucune chance. Il avait mit la Zik à fond, ne prétend même pas attention aux coup de klaxons qui subsistaient derrière lui, ho que non, c'était ça qui était bon. Confronter tout ce qu'il pouvait. Il vit au loin les arbres immenses qui annonçaient Hollow, Cage eut un pincement au coeur, car c'était sa ville et dieu sait comme il en était fière. Même si elle recouvrait un tas de mauvais souvenirs, les bons y étaient aussi. Il roula comme un pété dans la ville, cela ne pouvait être que lui pour faire ça, et les habitants se retournaient sur lui ... la terreur faisait rage depuis quelque jour, et des sourires apparurent quand il le vit. Les pots allaient arriver, il le sentait ... Et puis, il aimait arriver le premier, genre, les mecs en bagnoles ... je vous nique! Il fit un frein à main contrôler sur l'asphalte devant leur maison, et se gara à la perfection. Il regarda le temps qu'il avait mit, ses derniers jours, il voulait se satisfaire à tous les battre, et encore une fois, il venait d'exploser le temps. Il sortit de sa voiture avec sa canette de coca, et alla à l'arrière chercher les sacs ...

Spoiler:

Et se rendit devant la porte ... Mais il avait oublié les clés ôO. Il se retourna un peu charger pour le coup, et vit leur voisine arrivée. Betty ... Cage souriait alors que celle ci se hâtait de venir l'aider. Il ne le voulait pas, âgée de 60 ans, la pauvre dame n'allait pas venir en aide à un jeune homme comme lui mais elle insista. Cage et elle faisait la papote devant la porte, et comme il avait oublié ses clés, elle l'invita à boire un verre chez lui. Il regarda l'heure et se dit ... Mouai, pourquoi pas. Il alla chez elle, avec les sachets de courses, manger les fameux beignets aux pommes qu'elle faisait à la perfection. xD
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyMar 17 Aoû - 21:01

Il laissa son regard se poser sur la rues ou quelques passant inclinèrent la ette pour les saluer, ils sont chez eux, il sont né ici meme , il on dévalé les pentes sur leurs vélo de la mort, il on dragué devant le bar ou au bowling, tant d'anecdote ici il pourrait il évite la vielle bibliothèque et réajuste on sac se stop une seconde il sent la présence de Cage il tourne son regard vers Caleb " le poto number trop se décide on dirait" mais le c*n il allé bouffer des tartes hùmmm pas juste elle son trop bonne les beignets de la voisine là , pff même pas marrant va tuer avec rage tiens hihihi il a envie de se défouler il sais même pas pourquoi, ou peut-être que si justement. il vit un bref mouvement sur sa droite

tiens tiens, je crois qu'on est surveillé mon frère !!
regarde moi ce c*n qui tente de se cacher avec les cheveux décoloré en vert
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyMar 17 Aoû - 21:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyMar 17 Aoû - 21:11

Il était on ne peut plus concentré.Venir ici faisait ressurgir des flots de souvenirs qui l'attendrissaient.Et c'est justement de là qu'il tirait toute la rage qu'il ressentait contre ces choses qui ne devaient pas exister, animé par une soif destructrice contre ceux qui osaient polluer sa ville et ses souvenirs de leur presence, il était à l'affut.
Il sentit le regard de Ianou et tourna la tête vers lui, il percut que Cage était arrivé "Non??? Le chouchou s'est pointé? La tronche qu'il va faire quand il va réaliser qu'on est arrivés avant lui What a Face , ah il a pensé aux courses, en plus, un amour"Il était heureux qu'il soit venu finalement.Quand il aurait fini de s'empiffrer, peut être qu'il viendrait."Dis lui de nous en garder"

Un peu plus loin, de l'autre coté du parking, derriére les arbres, il apercut, si vite quil crut avoir revé, une silhouette deguingandée avec de longs cheveux crasseux

-Bon ben, on se voit de l'autre coté mon frére! XD dit-il en se precipitant vers elle

le vampire ressemblait à un espéce de cro-magnon tout maigre avec des yeux fous, comme dans la guerre du feu, et il eut une grimage de degout
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 EmptyMar 17 Aoû - 21:46

Il sourit a la pensée de Calebounet " sa va lui faire les pieds , plus rapide et on va tuer un vamp avant lui, trop dur !! ">< Connaissant Cage, les beignets on peut les oubliait par contre sur si Betty sais qu'ion n'est la ce qu'elle se doutera elle en refera et demain au petit dej on aura de quoi festoyer en s'en explosait le bide !! il suit le type qui crois se planqué en envoyant un pmessage a cage super tendre qui va pas lui exploser les tympan de l'intérieure " CAGE BORDEL DE DIEU RAPPLIQUE TON C* L BOUSEUX ICI VITEEEE " voila sa ses fait sa la détendu il sourit a la réplique de Caleb ^^

Fais gaffes En général c'est là qu'on se fait buter dans les films d'horreur

dit-il avec un haussement de sourcils exagéré la hache posé sur son épaule il avancé vers lui car il ne sont jamais seul , donc le punk dois avoir un clone dans le coin et il compte bien le surprendre et l'emplafonner sévère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-