un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 28 EmptyMer 17 Nov - 13:34

Moéra grimace quand il voit le gros monsieur tomber de sa chaise, à moitié assomé.
Et jette un coup d’œil à Ian légèrement stressée, ne voulant pas compromettre sa réputation dans cette ville qui était la sienne.

Je suis désolée, je me suis légèrement laisser emportée par la compétition…
C’est que je n’aime vraiment pas perdre et j’ai remarqué que tu as le même problème quand je suis venue te voir à ta compète de surf.
Toi et moi vaut mieux pas jouer a des jeux comme ça, sinon ça risque de partir en vrille


Elle sourit au baisé que lui fait Ian et le suit pour venir s’assoir au bar près de lui.
Regarde une jeune femme qui n’avait pas l’air très amicale au premier abord vu la manière qu’elle à de poser un verre sur le bar, mais lui fait un petit sourire quand Ian lui présente la jeune femme prénommer cindy Moore, et bombe le torse quand il la présente comme étant sa copine.
Elle lui tend amicalement la main.

Enchantée Cindy, oui oui je le supporte très bien.*elle mit une petite tape dans le dos de Ian*
Haa, il connait votre grand-mère… ça ne m’étonne pas de lui ça… aucunes femmes de lui résiste.

Elle sourit, mais le portable de Moéra se met à vibrer, elle le sort et commence à répondre aux messages en prenant un air exaspérer et soufflant de consternation.
Elle le rangea à nouveau dans son sac et regarda Ian, comme si elle essayait de le sonder.

Alors tu connais la grand-mère de Cindy ?
Allé, raconte, tu m’a dis que tu allais tout me dire
.

Elle adresse un léger sourire a IAn, espérant le déstabiliser un légèrement avec cette question et tapota du bout de ses ongles sur le bar d’un air impatient.
Puis elle s'approcha de son oreil et lui parla tout bas, regardant du coin de l'oeil et avec méfiance les gens qui les entourait.

Est ce que ces gens savent ce que tu es réelement ?

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 28 EmptyMer 17 Nov - 21:45

  • Ces rien, il est pas mort, il aura certainement oubliait ce qu'il a but , ou sa droite et sa gauche, te fait pas de bile. On es compétiteur c'est vrai, mais il y a des limites, c'est toi et moi, je ne pourrait jamais être vraiment heureux de te voir perdre.

    Mais il évitera tout de même de ce mettre en compète directe, il feront comme tout a l'heure avec les plats volants , ca c'était chouette et il n'y a eut que des vainqueurs heureux , très__ !! comment ne pas l'être avec elle ? ces impossible. elle le rend véritablement heureux, plus qu'il ne la jamais était même avec carly, c'était différent là ses une symbiose parfaite, comme deux partie d'une même âme, ouais , il es fou d'elle au point de pensais comme un poète. il va courir toutes son éternité derrière elle la séduisant a l'infini. Assis à coter d'elle il lui a présentais la petite fille de sa première conquête, pas banal quand même , ces assez étrange comme situation. Pas sa faute s'il es immortel. Il suit une seconde cindy des yeux et reviens penaud en déglutissant avec difficulté

    Heu ouais, on es aller a l'école ensemble dingue hein !!

    il avala une longue gorgé de bière, il lui dit ? elle veut savoir ? elle va lui faire une crise comme avec les photos ? mais il a bien du commençai et elle aussi hein, d'ailleurs il et peut -être encore en vie le papy, veinard qui a eut la chance de l'avoir xD S'il y pense lui aussi pète sa crise, il boit une longue gorgée de bière

    Sa grand mère c'est heuu bne oh est puis zut il faut une première fois a tout, bne voila c'était elle !!

    Bien sur il se demande ce qu'elle va lui dire, il verra hein. Il écoute son murmure et lève les yeux sur la salle dans un coin , il y a bobby, il lui a casser le nez ( a ian ) , les plus anciens savent qu'il y a un trucs , les jeunes se dise bizarre mais ne cherche pas plus loin

    Oui et non, on a sauver la ville plus d'un fois les habitants nous doivent leurs maison, leurs vie paisible, donc il ferme les yeux et font ceux qui ne voit rien mais certains savent et se méfie mais c'en plus.

    Il avait noter qu'elle avait répondit a un texto , de la rien d'anormal, mais se son attitude qui a changeait radicalement ensuite même là, elle parait sur les nerfs et sa lui plait pas, il ne devrait peut-être pas, mais tout ce qui la concerne le concerne, il prend son menton ente le pouce et l'index

    Qu'est-ce qui passe Moéra ? Il y a un soucis, ta changeait depuis que ton tel a sonnée ?


Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 28 EmptyJeu 18 Nov - 11:52

AH, vous avez été à l’école ensemble…. Mais encore

Elle le regarda avec un sourcil relevé et un petit sourire taquin.
Quand il fini par lui avouer avec la plus grande des appréhensions qu’il avait défloré Mamy Cindy, Moéra se mis à rire de bon cœur en mettant une petit tape sur le dos de Ian.
Leva son verre vers lui.

Et ben, alors je n’aurais qu’une chose à dire…
A LA SANTE DE MAMY CINDY…


Elle pouffa à nouveau de rire, quand elle vit la jeune cindy lui jeter un regard en biais.
Mais à nouveau son portable se mis à vibrer, et son sourire disparu de suite, elle répondit au message d’Edo qui lui répondit a nouveau, pour chaque fois se lancer des semi-insultes, pourquoi les choses devaient dégénérer ?
Juste parce qu’elle passait du temps avec l’homme de sa vie et que ça ne plaisait absolument pas à Edo !!
Elle tapa encore plus vite et encore plus fort sur les touches de son portable, si ça continue, elle va l’exploser par terre…
Elle grommela entre ses dents a son portable

Non mais tu commence a sérieusement de faire chier toi.

Elle reposa son regard vers Ian, essayant de dissimuler sa colère avec grande difficulté, son sourire avait totalement déserté son visage, mais elle fut étonné de savoir que certains humains étaient au courant de ce qu’ils étaient, lui et ses frères et peut-être avaient-ils deviné qu’elle aussi en était.
Elle tourna son regard vers Cindy d’un air suspicieux.
Son portable se remis encore et toujours a vibrer…
Non, mais ça y est la elle avait la haine, elle écrivit des méchancetés à Edo, parce que franchement il commençait a vraiment la saouler.
Elle sursauta quand Ian pris son menton, entre son indexe et son pouce pour relever son visage qu’elle avait toujours rivé sur son écran de portable.
A la question de Ian, elle se mordit les lèvres, elle ne voulait pas trop le mêler à cette histoire, il allait prendre mal la chose et s’énerver, elle ne voulait pas d’histoires.
Elle fini tout de même par lui tendre son portable d’un air déçu, pas déçue de Ian, mais c’était bien Edo qui l’avait déçu, elle le prenait pour son ami…

Pfff, c’est Edo… il me déçoit…
Mais bon, on ne va pas se ruiner la soirée a cause de lui.
De toute façon, il n’en vaut plus la peine.


Elle fit une petite grimace à Ian qui devait ressembler à un sourire misérable.

Allé, on s’en fout, c’est rien.

Elle reprit son portable des mains de Ian qui était en train de lire et le fourra à nouveau dans son sac


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 28 EmptyJeu 18 Nov - 12:31

  • Il mis une de ses mains en visière et baissa le regard , elle devrais l'écrire en grosse lettre rouge voir avec des effets de lumières, il va pas le dire a voix haute elle en es capable sa follasse de chou d'amour. Il évite le regarde de cindy car elle sais que sa grand mère et lui était proche elle a des photos d'eux deux dans les albums, il va voir souvent mamy, elle es vaillante mais sa vie s'éteint jour après jour. Il porte a ses lèvres sa bière et en boit une gorgée un œil tourner vers Moèra qui s'excite de plus en plus sur son portable, il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas , bien sur sa le met en rogne, pire quand elle grommelé entre ses dents, là il en a marre il veut savoir ce qui lui arrive qui la met dans un tel état, il lui avait pris son menton, soutenant son regard, elle lui tendit son portable il fronce les sourcils et le prend il baisse le regard sur l'écran lisant en même temps quelle lui disait que c'était Edo, il leva un oeil sur elle, sans le vouloir car ce n'était pas tourner vers elle mais un regard noir remplis de colère elle fait bien de lui reprendre le portable car s'il en lis plus il se lève prend sa voiture et rentre pour mettre son poing entre les deux yeux de Edouardo de mon c** Il crispe ses poing tant que les articulation blanchissent, il tourne son regard vers elle.

    C'est rien ?? NON Il ce prend pour quoi ce mec !!
    Il commence me courir sur le haricot lui, il ne peut pas te laisser vivre
    et me laisser moi aussi, j'en es marre de lui mais pire là
    pXtin sa yé suis énervé sa devait être un super moment et la bne ses gâcher


    Il claque un billet sur le comptoir, prend la main de Moéra et va vers la porte qu'il ouvre pour al laisser passer devant , ouais galant, il travers la rue et longe le trottoir silencieux, mais en lui une rage sourde grogner férocement il se retiens de pas y aller pour de vraie, il se doute que sa n'arrangera rien et qu'il va s'en-prendre encore plus a Moéra, vue que visiblement le problème ses lui, car il l'aime car il veut passer du temps avec celle qu'il aime, la jalousie n'apporte rien, si elle doit aller le voir elle ira__ là _, vue la situation sa lui plait pas trop, mais il n'a pas le droit de l'empêcher il ne le fera jamais elle va voir qui elle veut quand elle veut. Il se rend compte qu'il marche alors que la voiture et garé le long tu trottoir prêt du bowling, il se stop et lui met les clé dans le creux de la main

    Va le voir, règle cette histoire elel te bouffe, elle te fait du mal, et sa m'en fait de te savoir comme cela Moéra, j'ai qu'une envie ces d'aller l'écraser tel un insecte , mai sa n'arrentera rien bien au contraire
    ECoute moi, je t'aime, de tout mon cœur malgré ses texto que je sais que tu tiens a lui, ces un ami et il a était plus aussi. Ne t'inquiète pas je te dirais tout , je te montrerai tout ici et ailleurs, on a le temps mais sa !! sa ne peut pas attendre je en veut pas que tu souffre de n'avoir pas essayer, va le voir voit si sa peut s'arranger et pitié ne me laisse pas dans l'ignorance dit moi comment sa se passe


    Ses dur de lui dire cela de la laisser y aller, car vue ce qu'il a lut, il préférerait la gardait pret de lui, ici au moins, prêt de lui, elle ne se pendre pas de méchanceté dans la tête, mais il ne peut pas la mettre sous une cloche de verre et l'exposer pour son plaisir personnel, ce n'est pas comme cela qu'il l'aime. il se rapproche et l embrasse doucement tout d'abord un baiser qui prend vite de l'ampleur, beaucoup d'ampleur comme souvent il y déverse son amour fou , son amour tendre, son amour d'amitié, son amour de folie de passion de sensualité, il l'aime de toutes les facon possible et inimaginable sans elle , il sais qu'il ne pourra plus avancer, il a vécu longtemps et il a surmonter beaucoup mais elle, sa serai une épreuve qu'il ne sera pas surmonter, il veut la voir heureuse jusqu'à la fin des temps, il vivra pour combler cela, pour tenter de lui prouver ce qu'elle représente être il sais qu'il en faudra du temps, son amour grandis jour après jour.


    Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 28 EmptyJeu 18 Nov - 15:24

Moéra regarde Ian qui se crispe quand il commence à lire les messages qu’Edo lui avait envoyé, elle baissa la tête d’un air désolé, posant un regard sur les poings de son homme terriblement fermé.
Puis elle relava son visage vers lui quand il commença à parler et elle grimaça.

Je n’aurais pas du t’en parler pour préserver ce super moment qu’on passe ensemble.
J’ai tout foutu en l’air et je m’en veux trop là.


Elle remit son portable dans son sac avec violence prenant soins de l’éteindre avant.
Regardant Ian claquer un billet sur le comptoir et lui prendre la main pour l’emmener hors du bowling, ils marchaient à vive allure sur le trottoir, dépassant même la voiture qui était garée juste devant.
Moéra arqua un sourcil, trottant toujours derrière lui, qui apparemment était en totale ébullition ce qui dans un sens était totalement logique.
Elle leva le pouce pour indiquer la voiture à Ian et ouvrit la bouche pour lui dire, mais laissa tomber quand Ian se tourna vers elle pour lui mettre les clés dans les mains.
Elle regarda les clés, puis leva les yeux vers lui l’écoutant sans le couper, car elle le trouvait tellement beau quand il était en colère, la couleur de ses yeux, ses mimiques… tout était parfais en fait chez lui.
Genre voila quoi son mec pète les plombs et elle, elle est en total admiration quoi.
Elle secoua la tête en signe de négations, mais aussi pour se remettre les idées en places.
Avait-elle bien entendu Ian lui dire d’aller voir Edo ?? oO
C’est sur, ça c’est une grande preuve d’amour que de laisser la femme que tu aime partir rejoindre un autre homme qui apparemment serais jaloux de leurs relation si intime.
Et c’est bien ça qui la fixa sur ce qu’elle avait à faire...

Mais elle n’eut pas le temps de répondre que Ian la pris dans ses bras et l’embrasse doucement au début, mais elle sentit bien la passion de plus en plus forte s’écouler dans se baisé et elle n’hésita pas à lui rendre avec autant de fougue et d’amour que Ian.
Ils se décollèrent avec grand peine et Ian lui lâcha un je t’aime tellement magnifique qu’elle en avait presque les larmes aux yeux.
Elle lui caressa la joue en remettant les clés à Ian de son autre main et lui sourit.

Mais tu peux garder tes clés, je ne veux pas partir, il n’y a qu’un endroit ou je veux être, c’est près de toi et si sa fais chier Edo ou même le restant de la terre…… et ben…. J’en ai rien à foutre.
C’est toi et moi et basta.


Elle prit à nouveau Ian dans ses bras posant a ses lèvres contre les sienne pour lui faire encore une fois un baisé d’amour total.



Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 28 EmptyJeu 18 Nov - 15:53

  • Elle n'a rien gâcher du tout, comment peut-elle seulement le pensais ? Il ne lui en veut en rien, ces l'autre là, il soupire pour lui même, il es enfermer dans sa colère mais très vite il ses calmer d'une certaine manière et en plein milieu de du trottoir , il c'était arrêter, il lui avait dit d'aller le rejoindre, d'essayer d'arranger leurs histoire, qu'elle ne perde pas un ami, surtout a cause de lui, il c'en voudrait sinon. Après leurs baiser spectaculaire comme toujours, elle a cette façon de le faire, qui le rend tout fou, limite il a l'impression d'être scotcher a une fusée qui l'expédie sur la terre, il aime la sensation qu'elle peut lui procurais avec un simple baiser. Il lui sourit en passant un doigt léger sous son œil gauche, son regard brillait tellement fort, il fut surpris du tintement et du poids des clefs dans sa paume, il les regarda bêtement avant de redresser le visage vers elle. "Elle reste ?" Il es heureux bien sûre l'inverse ne serai pas logique, il répond rien il la regarde tout simplement l'attirant contre lui alors qu'elle même se rapprocher, pour partager un nouveau baiser, ses lèvres lui rappel une chaude après midi d'aout, divin il al sert et la soulève dans ses bras en riant sur ses lèvres douce, il la repose et front contre front il noue leurs doigts.

    Juste toi et moi Mon amour.

    Il lui fait un petit bisous sur la bouche un petit sourire et l'entraine en sens inverse de grand pas, allonger s'il va plus vite ellecavale derrière lui xD

    Allé on a perdu trop de temps !! on continue on va voir la super méga cabane ou on jouet avec les potos, ouais elle es encore debout on était trop fort en construction !!! xD

    Enfin il dit sa mais elle tout de même dans un sale états, entourai d'arbres de buisson, se une jungle maintenant ou es sa manchette ? sa hache hum hum , bah il verra, il a certainement un truc dans son coffre pour viré ce qui leurs barrera la route a la super cabane des trois guerriers, ouais c'était eux xD Il rejoint la voiture boucle sa ceinture, puis al détache vire celle de chou et carckk le siège en mode allongé

    J'avais trop envie de te faire le coup

    Il rit et lui pose pleins d petit bisous, qui risque de al faire plus rire qu'autre chose, il sont dans une rue fréquenter tout de même, puis c'était pour la taquiner, comme toujours il passe son temps a faire cela, il ne peut s'en empêcher. Un dernier petit bisous et il se redresse avec un haussement de sourcils

    aller hop on es partie !!

    Il met le contacte donne un coup d'oeil dans le rétro et on oublie pas l'angle mort sa serai couillon qu'il se face un cycliste ou un piéton aussi bêtement, tant cas faire faut leurs rentré dedans , bien en face, ne faisons pas les choses a moitié. Il roule sur plusieurs kilomètres et prend la route sur la gauche sur une route qu'il connait comme sa poches plus encore même, il pourrait la faire les yeux fermer, il tourne une nouvelle fois et ralentis pour finalement s'arreter dans une grande court, la maison devant lui était plongeais dans le noir, il sait qu'ils sont pas là en ce moment, c'était donc certainement le mielleurs moment pour venir, sa lui fait toujours étrange d'être en présence des enfants de son frère plsu encore quand il croise une certaine demoiselle qu'il a engendrait, enfin il a donner sa sémence pour que sa soeur et son amie puisent vivre le bonheur d'etre parents, mais quand il a; voit malmgré qu'elle es bien plus vielle (physiquement parlant) que lui il voit son vsiage a lui, méler au trait de sa soeur ses fou.

    Nous voila arrivé la maison de mon enfance !!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 28 EmptySam 20 Nov - 21:18

Moéra avait posé les clés dans les mains de Ian, et sourit quand elle le vois d'abord regarder ses clés, cette expression qu'il a sur le visage durant une fraction de seconde avant de ce rendre compte qu'en fait, elle n'irait nul part.
Ben oui, pourquoi partir alors que son désir le plus profond était de demeurer là, près de l'homme qu'elle aime, faudrait être folle pour vouloir aller ailleur que dans ses bras, fort ets doux a la fois, qui l'enscère de joie et d'amour, tellement qu'il la soulève du sol avant de venir poser son front contre le siens.
Elle lui sourit et poses ses lèvres encore et toujours contre les siennes dessinant un large sourire.
Peut-être avait-elle perdu une amitiée, mais elle avait gagner l'amour... et puis si c'était vraiment son ami, il devait se rendre compte que parfois, le couple passe avant tout... mais vraiment toout quoi.

Oui TOI ET MOI... tu saute je saute....

Elle le regarde et lui fait un petit clin d'oeil et voila que Ian lui prend la main et l'entraine avec de grande enjambées vers la voiture.
Moéra galope à ses côté.

OUAI, une cabane... vrai de vrai.
Be vu l'était de la maison de Caleb, je n'ai aucuns doute sur vos talant d'architectes.


Toujours en train de galoper aux côtés de Ian, complètement griser par ses souvenirs, Moéra se met a penser a son père et le casino qu'il gérait, elle aussi un jour il faudrait qu'elle l'emmène chez elle un jour... mais c'était plus simple a dire qu'a faire.
Arrivé dans la voiture Moéra boucle sa ceinture, c'est une habitude qu'elle a prit quand un jour elle avait cartonné sa voiture et s'était retrouvée empalée sur un vieux chêne, un souvenir assez douloureux mais qui au moins lui avait appris que parfois la ceinture avait du bon.
Elle tourna la tête vers Ian arquant un sourcil, pourquoi ne démare t-il pas, soudain elle le voit défaire sa propre ceinture, là Moéra se dis qu'il a surement du oublier quelque chose, mais quand il détache la sienne, elle est un peu perdue... compte t-il la jeter hors de la voiture????
Mais POUUUF le siège de Moéra tombe en mode couché et Ian viens la bisoutter de tout les côté, elle se tortille dans tout les sens, éclatant de rire sous les baisé fou fou de son homme rien qu'a elle.... quel dingo celui la...
Mais très vite les baisers cesse et ils remontent leurs sièges.
Moéra le regarde un large sourire aux lèvres faire ses manoeuvres pour prendre a nouveau la route.

J'adore le coup du siège mon amour.
Vas-tu me faire aussi le coup de la panne, non mais dis moi, histoire de me préparer parce que la j'ai bien failli faire pipi dans ma culotte!!


Ian démarre, ils roulent sur plusieur kilomètre Moéra regarde les maisons et les arbres défiller devant la fenêtre, cette ville avait l'air vraiment charmente, ça dois être un endroit parfais pour éléver une famille, Ian avait beaucoup de chance d'avoir grandit ici, a l'air... quand elle pense qu'elle avait été élevée entre les table de black Jack et les machines a sous... Il y a pas photo, il avait eut beaucoup de chance.

Ils arrivèrent dans une énorme cours avec une maison plongée dans l'obscurité a l'avant... Moéra regarda Ian puis fit non de la tête.... une fraction de seconde elle se dis.. non, c'est pas ça leur cabane... mais quand Ian lui présenta la maison de son enfance, elle leva les yeux au ciels, honteuse de sa propre bêtise... ben oui elle se disait bien que c'était pas possible hein.. ils sont douées mais tout de même faut pas pousser hein....

Wouaw, c'est vraiment dans cette maison que tu à grandis??

Elle regarda a nouveau Ian, avant de sortir de la voiture, pour pouvoir abmirer de plus près La MAISON qui avait vu grandir le petit Ian Hawkins.
d'ailleur elle se demandait a quoi il ressembait quand il était petite?
Elle le visualisa intenssément se demandant si il ressemblait a Ij plus jeune?!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 28 EmptyDim 21 Nov - 8:51

  • Talent talent ses vite dit, faudra qu'elle voit la cabane avant d'arrêter ces dires. Pour eux ces la meilleurs cabane du monde, normal, enfants ils on passaient du temps a la construire donc avec leurs yeux d'enfants, c'était la plus belle chose qu'il es vue. Maintenant il dois avouer qu'il se demande comment il on put adoré cet amas de bois relier ensemble, enfin ses leurs enfance, ses sacré. Il c'était régalée a faire basculer le siège , c'était classique en même temps rien de vraiment extraordinaire, sauf peut être les bisous ou elle ses tortillait comme un jolie petit ver sous les chatouille qu'il lui a donner. Il se met a réfléchir, le coup de la panne, il n'est pas du genre a le faire, ces un peu trop ringard, bon okey il la fait a Steffy alors qu'il avait 17 ans mais depuis nah tout de même il coule un regard vers elle avec un sourire, sa serai tout de même marrant car justement elle le dit.

    Si je te prévient sa ne sera pas drôle amour !! et quand on arrive tu ira faire pipi, pour éviter les fuites sur le siège merci puce !!

    Il rit un peu en fixant la route pour arrivais enfin dans la ferme de son enfance la Cabane et derrière, enfoui dans les arbres. il sort de la voiture et pose ses avant bras sut le toit d la caisse en fixant Moéra et ensuite la maison que l'on distingue nettement dans la clarté que la lune nous offre e soir, ici il a tant de souvenir, avec le temps certain aurait put s'effacer mais non, sa reste la en lui.

    Oui ici même, ici ou avec Cage et Caleb on a fait les quatre cents coups, aider mes parents a désherbé, ramasser les œufs des poules ect on y a vécu, jouer, pleurer, grandis toutes une vie.


    Il ferme la portière et lui prend la main ou ils noue leurs doigts, tout es silencieux, on entend juste les bruit sourd des animaux qui dorment, dans la famille barry, Hawkins ses obligatoire d'avoir des animaux , le fils de bridge son jeune frère a perpétué la tradition. Il pose un baiser sur le dos de sa main et l'emmené doucement vers l'arriere de la maison, lui il a fuit cette vie de végétarien très vite et ensuite avec sa condition de Vampire c'était pire, il a vue les biens s'éteindre, sa a était très dur d'être la cacher dans l'ombre alors qu'on mettait sa mère son père sa sœur ainé dans la tombe sa famille, il ne reste que son jeune frère qui es dans un hôpital spécialisé, ou il fini ses jours. LA nouvelle génération et là. Il es d'autant plus fière d'avoir un fils. Il jette un petit coup d'oeil a Moéra et sert sa main alors que son cœur se sert aussi.

    Voila on y est presque, tu voit la bas ses mur qui tienne on en sais comment ? c'était le château fort, le chateau hanté la ruine grec et j'en passe, on a passer des heures a créer des plans de batailles , ces ici qu'on a élaboré le plan de la cabane tu aurait du voir le plana l'échelle enfin presque.


    Il Regarde vers les arbres et les fourré, les enfants de la maisons de la maison iront bientôt jouer dans cet cabane, mais le petit fox (<3 ) qui es son deuxième prénom, et encore jeune, il tire sur des liane que la nature a créer, une vraie jungle il se penche, oupss ya un chemin la, il hausse le épaules, ces plus chez lui, donc sa a changeais, en effet sur le petit chemin on arrive a la cabane, mon dieu qu'elle es laide, Cage n'y tenais pas debout a 13 ans, ouais il y allé encore, il fumer leurs première clope et raconter leurs histoires assis dans un coin. Que de bon souvenir, il pose une main sur le bois le yeux lointain a une époque tout autant, il on graver leurs noms dessus et leurs devise
    "un pour trois, trois pour un"

    Alors Ton impression sur cette ruine !!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 28 EmptyLun 22 Nov - 13:01

Moéra toujours en admiration devant la Fermette qui a abrité en son sein les rires et les pleurs de Ian quand il était petit.
Qu’est ce qu’elle aurait voulu le connaitre en tant qu’humain, savoir si il avait fort changé en devant vampire ou si il était resté le même, un fonceur et le tombeur de ces dames.
Elle l’imagine bien porter un tablier vert et un chapeau de paille en pleins désherbage avec ses parents.
D’ailleurs, qui étaient ses parents ?

Et tes parents, qu’est ce qu’ils fessaient dans la vie ?
Tu as encore une photo d’eux ?
Ta mère devait être tellement belle !
Qu’est ce que tu as du être heureux ici !


Moéra se perdit quelques instant dans ses pensées

Tu sais que je n’ai jamais connu ma mère…. Quand j’étais petite, je me faisais des scénarios, imaginant qu’en fait, elle était une reine et que j’étais princesse, ou peut-être qu’elle était agent secret !?

Ian s’approcha d’elle et ils unissent leurs mains, Ian la tira vers un petit sentier derrière la maison, plus loin, elle aperçu un petit amas de bois accrocher les uns aux autres, un vrai château d’enfants quoi, elle souri quand Ian lui parla de leurs jeux ….

Mais moi je trouve que votre cabane « château fort » est super, d’ailleurs elle tient encore debout, malgré toutes ses années, c’est que c’est du solide hein.

Elle s’approcha de la cabane pour en découvrir toute les facettes et passa son index sur les noms que les trois enfants qu’ils étaient à l’époque les imaginat tirer la langue pour y graver leurs noms et leurs devise.
Qu’elle lu a haute voix.

Un pour trois, trois pour un.
Superbe devise et qui est toujours d’actualité, comme quoi, ce qui est gravé ne disparait jamais !!


A ses mots, une idée surgit dans la petite tête de Moéra.
Elle se dirigea vers un gros chêne, juste a côté de la cabane et du bout de ses ongles, elle grava.

Toi et moi a jamais entouré d’un cœur fléché.
Bon ok, ça faisait un peu prés ados sur le retour, mais ce qui est gravé, ne disparait jamais alors bon voila quoi…
Elle regarda Ian et haussa les épaules en souriant.

J’espère que ce chêne restera debout encore de nombreuses années, il sera la preuve de notre amour et de ma venue ici.

Puis elle eut un moment d’hésitation, grimaça et regarda Ian d’un air légèrement paniqué.

Tu crois que ça va nous porté malheur ?
Je sais pas moi, le jour ou cet arbre sera déraciné, est ce que ce sera la fin de notre amour ?
Ho, donne moi un truc pour effacer ce que je viens de graver….


Elle tourna en rond, chercha un truc pour effacer, puis regarda à nouveau Ian, d’un air désolée.

Tu crois que je viens de mettre une épée de Damoclès au dessus de notre amour !?
Ouai, je sais c’est un peu bête se que je dis, mais on ne sait jamais, faut être prudent quoi


Elle regarda Ian, espérant qu’il ne la prenne pas trop pour une folle dingue.



Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 28 EmptyLun 22 Nov - 13:41

  • Il sourit a ceux qu'elle lui demande, il reste l a regardais la ferme, puis son regard va se poser sur un bâtiment plus loin, ou il y avait a l'époque les chèvre et les poules et la veille bety, il revoit encore sa mère avec une salopette de jeans, des botte en caoutchouc et un bandana sur la tête les jours de grand soleil, distribuant du grain au poules, merveilleux souvenir.

    Leurs vie, leurs métiers, tout, ce résumer a leurs ferme. Ma mère créer des bougie en cire d'abeille et vendes sa et le miel, les oeuf et autres ressource de la ferme au marché, mon père c'était se main, il pouvait tout créer, un menuisier hors paire, on a tous hérité d'un 'don" comme disait ma mère, j'ai quelque objet que ma mère a peint, que mon frère a fait je te montrerais.

    Lui ses la guitare , bon il a des notion de flute de piano aussi u_u sa mère la forcé a toucher un peu a tout mais il n'aimais pas cela il a vite abandonner car il casser les oreilles de tout le monde a la flute, tout cela ses si loin maintenant.

    Peut-être va savoir, tu a tout d'un belle princesse mon amour, et fille d'agent secret tirait bien vue comme tu fouille !!


    Il lui fit un clin d'oeil amusé et ensemble il rejoigne la cabane, punaise elle es encore debout, bon on voit bien qu'elle a subit des dégâts et qu'elle a était réparait un peu n'importe comment, mais les mur principaux (si on peut dire) sont encore là comme leurs inscription, c'est Caleb qui en avait ut l'idée , alors que Cage et lui se bagarré pour imposer le nom de la cabane résulta pas vraiment de nom mais peut leurs importé.

    Toujours et a jamais même, on sera toujours lié, c'est génial !!

    Il la regarde faire , se décale même pour voir se qu'elle grave sur le tronc de cette arbre, il lève les sourcils la fixe, avec un air effaré, il la taquine, et encore plus alors que d'un coup elle s'emballe ayant peur que sa leurs porte malheur, il fourre une de ses main dans sa poche jouant avec des pièces de monnaie, pensant une seconde qu'il a laissait son iphone dans la voiture Oo sa craint il attend une réponse en plus, trop méga important quoi !, il jette un coup d'oeil en arrière et reviens vite sur elle qui panique.

    Moèra tu te rend compte que tu panique pour rien, c'est qu'un arbre !!

    Pourquoi elle panique comme cela d'un coup ? parlant d'épée machin chose ? qu'elle a peur que l'arbre sois déraciné que sa porte malheur a leur amour , il se gratte le menton et ramasse un cailloux plus ou moins pointu et en dessous de l'inscription sur la cabane il note " Chou d'amour" il balance la pierre derrière lui et lui sourit

    Bon cela étant fait on rentre ? sa caille là et je dois.. enfin je dois pisser, ouais, puis un repas, voila ses sa aller on bouge !!!


    En vraie veut voir son iphone et sa boite mail aussi, elle a intérêt d'être pleine ou presque sinon sa va chier , il se passe une main sur la nuque laissant un soupire long lui échapper .
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 28 EmptyLun 22 Nov - 14:22

Moéra sourit en jubilant à l’avance à l’idée de tenir en mains des objets qui avaient été peint par sa mère ou même fabriqué par son frère.
Trop fort, elle voulait pouvoir être proche de Ian et tout connaitre de lui, d’ailleurs, elle avait été étonné d’apprendre qu’il avait été élevé dans une ferme, il a l’air tellement citadin tout de même, faut dire qu’il a eut le temps d’évoluer dans les grandes villes, vu son grand âge… oO.
Quand Ian confirma le fait qu’elle pourrait être la fille d’une agente secret, elle pouffa de rire.

Et tu n’a encore rien vu … quand je décide de pousser les investigations… je suis une championne pour découvrir les secrets, alors fait bien gaffe a toi…

Elle le jaugea du regard, comme pour le prévenir qu’il n’avait pas intérêt à lui cacher des choses, sinon tôt ou tard, elle découvrirait le truc.
Devant le gros chêne Moéra senti le regard de Ian dans son dos, essayant de voir ce qu’elle était en train de graver, elle se retourna et lui fit un grand sourire, lui dévoilant toute ses dents, genre elle était trop fière d’elle, mais l’affolement la gagna, à l’idée que l’arbre qui symbolise leur amour ne tombe, d’ailleurs elle décida, là sur le champs de venir rendre visite a leur arbre au moins un fois par mois, histoire d’être sur que rien ne lui arrive…. Vaut mieux être prudente avec se genre de chose.
A la réaction de Ian, elle se figea et le regarda en clignant des yeux.

Mais non, ce n’est pas un arbre…. C’est notre arbre maintenant !
Et je ne panique pas ! ok…. C’est pas mon genre.


Elle toussota et écarquilla les yeux à la réaction de son homme, quand il grava "choux d’amour "sur ZE cabane , c’est qu’elle en avait presque les bras qui lui en tombais quoi, il venait d’écrire son nom a elle, enfin son surnom, sur LEURS cabane a eux !...
Wouaw quoi, trop la classe en fait.
Elle s’approcha de la cabane, fit un bisou sur ses doigts, qu’elle posa ensuite sur l’entaille toute fraiche que Ian venait de faire, ce n’était pas grand-chose, mais ça lui fit chaud au cœur tout de même.
D’ailleurs elle fit un bisou tout doux sur la joue de Ian pour le remercier en silence.

Elle fronça les sourcils quand il lui demanda de rentrer, pourquoi était-il si presser et puis si il devait faire pipi, il pouvait aussi bien le faire derrière un buisson non, c’était un homme après tout…
De plus Ian avait vraiment l’air songeur, soucieux de quelque chose.
Qu’est ce qu’il pouvait bien lui cacher encore?
Moéra fronça les sourcils mais avança tout de même sur le chemin qui menait vers la voiture, sans se retourner elle demanda a Ian.

Qu’est ce qu’il y a ?
Pourquoi tu a l’air si presser tout a coup ?
Tu as un rendez-vous ?
Et elle est ridicule cette excuse du « je dois faire pipi » t’es un mec ou pas.?


Elle continua de marcher jusqu'à la voiture et s’installa du côté passager, faillit s’assoir sur l’Iphone de Ian qu’elle prit en main avant de s’installer sur le siège.
D’abord, elle se dis qu’elle allait peut-être bien regarder, parce qu’il avait reçu un message, mais elle se ravisa, ce son des choses qui ne se font pas, et puis elle avait eut sa dose de "surprises" en fouillant aujourd’hui, donc, elle attendit qu’il soit a son tour installer derrière le volant pour lui tendre son portable et lui dire d’une voie de répondeur.

VOUS AVEZ UN MESSAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 28 EmptyLun 22 Nov - 14:51


  • Il déglutis avec difficulté quand elle dit qu'elle pourrait poussée ses investigation et tout découvrir. une sueur froide lui coula dans le dos et lui mord jusqu'au os, pas bon du tout sa, mais pas du tout tiens. Bon no stress, elle va retourner la maison de Hollow et alors ya rien, enfin si , elle pètera une crise de jalousie sur ses ex voilà tout, sa il n'y peut rien, le grenier et plein a craquer , depuis le temps qu'il disent qu'il doivent tout viré, mais faire le trie piouff pas envie, ils sont flemmard comme pas possible, bref il ne se fais pas de soucis nah aucun !!! Ensuite il fut attendrit sur ce qu'elle disais là, leurs arbres, ici ? ses la maison de son enfance mais il n'on pas de souvenir, sauf celui qu'il créer a l'instant, mouais en même temps, ce jour et important, elle a appris tellement plus sur lui, il espère qu'elle le fera rentré dans son univers a elle aussi, il veut savoir comment elle etais jeune, ouais il veut tout savoir, ne pas tomber des nue s'il appendre un truc de al bouche d'un autre, de Cage en l'occurrence vue qu'il a accès a ses pensée.

    Ok ces notre arbre, celui on as graver nos noms, cet arbres sera la encore dans très longtemps j'en suis persuader.


    Il lui sourit et al voit déjà appeler pour savoir si l'arbre est encore debout, et a chacun de nos visite la voire venir donner de l'eau a "notre" arbre, ses tout elle !! il adore en plus, une autre il l'aurait regardais bizarre mais pas elle, bon ses un chouille chelou, mais ses tout ses trucs chelou qu'il aime chez elle,, qui la rend différente et si parfait a ses yeux. Après qu'il es grave sur le bois user de la cabane le petit surnom qu'il aime tant la nommé, il la regarde poser ses doigts dessus et l'embrasser sur la joue, ses tout mimi son geste, il se dit qu'elle es ému, tant mieux c'était le but, elle n'est pas n'importe qui donc ces normal qu'elle es son nom ici.
    Marchant vers la voiture elle lui demande ce qu'il y a , il déglutis de nouveau, "putin arrête d'être comme sa Mer*e" se dit-il en lui même, il hausse les épaule et lui lance un petit regard.

    Y a rien, qu'est-ce tu veut qu'il y est, un rendez- vous, je le vit là !!

    il se retourne sur elle les sourcils froncé, les mains sur sa taille

    Il me semble que tu la bien "vue" que je suis un "homme" non ?
    Si ma mère était de ce monde elle me tuerai de pisser sur ses buissons !!


    En plus ces vrai, ses même pas un mensonge , ils rejoignent ensuite la voiture il prend place derrière le volant et la elle lui tend son Iphone " Vous avez un message " lui dit-elle, sa le fige sur place, il lui prend le phone du bout des doigt lui disant un petit "merci" en l'observant , on voit le début du message, elle a vue ou pas ?, il pose un regard sur l'écran, il es heureu de pas avoir enregistré le numéro, il le tourne un chouille de façon a ceux qu'elle voit rien, il failli avoir un attaque et pas affolé du tout il tape sur toutes les touches et range le phoen sans même répondre, bien planquer dans sa poche arrière sa va le gêner pour conduire il c'en fou, il lui sourit

    Aller on rentre !!!!

    Il quitte la ferme et prend la direction de la maison des potos, il met la musique et monte un petit peu le son, en se concentrant sur la route, il y a des tas de chevreuil il voudrait pas c'en prendre un , sa bousille les voiture, puis Moéra n'aimera pas que j'en tue un, enfin il crois, ses quoi son animal préféré d'ailleurs ? on en a tous un !! faudrait qu'il fasse un questionnaire sa pourrait marrent même. il finissent pas arrivée a la maison, il se gare et lui prend la main, puis non il passe un bras sur s taille posant un baiser sur sa joue puis son cou, ahh sa va mieux des bisous sa lui manque là !!

    Tu a soif ? va t'installer je vais aller voir a la cave

    il la laisse sur le seuil de la porte il passe par le salon style il pose son manteau et embarque son Pc portable avec discretos et il file vers la cave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 28 EmptyLun 22 Nov - 15:56

Moéra le regarde avec un petit sourire conquis quand Ian lui répond que le rendez-vous il le vivait à l’instant.
arquant les sourcil quand elle le vois, les mains sur les hanches lui disant qu’elle avait du bien remarquer qu’il était un homme et oui, c’est sur que ça elle l’avait vu…oO

Elle recommença à marcher souriant de plus belle, secouant la tête de droite a gauche, comme pour dire, celui la alors, il en manque pas une tiens.
Arriver dans la voiture elle lui tend le portable et à la réaction de Ian, c’est limite si elle regrette de ne pas avoir lu ce message… il lui cachait belle et bien quelque chose, elle décida d’être sur la défensive et d’observer à la loupe tout les fais et gestes de son homme afin de peut-être trouver ce qui pouvait bien le rendre soucieux et mystérieux.
En route vers la maison, Moéra se met à chanter à nouveau avec la radio, c’est qu’en fait, quand elle est heureuse, elle chante a tout va et là pour le coup, elle est sur un petit nuage d’amour depuis qu’elle est avec Ian donc, madame chante tout le temps.
Bon ok, elle n’a pas la voix de Lara Fabien, mais elle s’en fout et puis si Ian l’aime vraiment, il aimera aussi sa voix, c’est ça l’amour, on aime tout de l’autre, même la plus ridicule des choses.
D’ailleurs emporter dans son élan, elle se met aussi a faire une petite chorée sur le siège passager.
Ben oui, la musique c’est que ça vous transporte et sans vous en rendre compte vous dansez comme des idiots peut importe l’endroit et l’heure.
Moéra donna un petit coup de coude à Ian et lui cria entre deux couplets

Aller Mon amour, déride toi et chante avec moi mon cœur !
N’ai pas peur de toute façon la musique est forte, je ne t’entendrais pas…





Arriver à la maison, elle sort de la voiture et rejoint Ian qui la serre par la taille et lui fais un baisé, haa qu’est ce qu’elle aime quand il lui fait des bisous…

Mais arriver sur le pas de la porte, il a l’air d’être très presser de se rendre a la cave. et même pas aux toilettes, étrange... hum hum.
Moéra n'eu même pas le temps de lui dire qu’en fait elle n’a pas vraiment soif…
qu'elle le regarde déja partir vers la cave, elle hausse les sourcils, ce dis qu’elle le suivrait bien en mode furtif, mais n'en fait rien, il a peut-être besoin d’un peu d’intimité, après tout ils ne sont pas obliger de toujours tout se dire.
Elle se dirige vers le salon, allume la télé et se dis qu’elle se ferait bien une partie de playstation, elle jette un coup d’œil aux jeux….

Hoooo coool, call of duty,

Elle adore les jeux de guerre, prend un coussin, qu’elle installe par terre devant la télé, attrape une manette s'assois sur le coussin en tailleur et commence à jouer. D’abord en silence mais très vite elle est emporter par le jeux et commence à lancer des insultes à son bonhomme dans l’écran.


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 28 EmptyLun 22 Nov - 17:21

  • La radio beugler des tas de chansons, là un mythique tout de même, Moéra avait l'air d'apprécier , vue comme elle chantais sa faisait plaisir de voir une tel bonne humeur, aucune technique de chant mais quand le coeur y met sa vaut tout le reste, sa voix rester sa voix, celle qu'il aime a entendre tout le temps, sans pouvoir sans passer. Il rit quand elle lui propose de chantais aussi, il n'a pas peur du tout, il la technique mais ses super méga vieux tiens, alalala sa mère et tout ses court, il sais même coudre, bon mal mais il sais, s'il y repense, il es le pire de ses enfants. Il pose un regard sur Moéra qui danse littéralement sur le siège, Il sourit et mêle sa voix a la sienne jouant les faux ténor, ridicule, il n'aurait pas fait carrière assurément , puis la chanson et belle donc il y met surtout son cœur, en lui lançant de petit regard langoureux , mais étrange aussi car il dois chanter, vérifier la route et tenter de séduire sa jolie chou, il en est gauche, la voiture zigzague, il le fait même exprès du coup aller hop comme un slalome de ouff il s'éclate la a faire le mariolle , en même temps cette caisse elle roule toutes seule ses un vrai bonheur .

    Je ne te chanterai pas la sérénade, par respect pour tes oreilles mon amour a moi !!

    Arrivais a la maison il a filer presque tout droit vers la cave, refermant la porte en haut et en bas il s'adosse a celle ci s'accroupissant il pose le Pc sur ses genoux, ouvrant très vite ses mails, il passe le pub , les mails de gonzesse, d'ou elle on eut son mail en plus, putin va falloir qu'il changent encore d'adresse il le sent bien. bon c'est pas le moment de pensais a cela il ouvre un mail et le lis un main sur la bouche il réfléchis ( dan ^^) il range le mail dans son dossier spécial , ouvre les autres s'arrête sur un et peste limite putin c'est pas possible, il sort son iphone tend d'abord l'oreille et entend faiblement Moéra jouer a la play, la play ?? elle joue ?? c'est bon ca !!! il appel quelqu'un et il échange un bref discours mais limite énerver, il raccroche agacé putin pas possible , autre amils, il claque son Pc trop énerver, , il remonte et en oublie même le sang, zut, il sourit a Moéra pose el Pc éteint sur la table et redescend et revient vite avec ce qu'il faut , il les met a température et tout cela dans "une" tasse qu'il pose sur la table basse

    Chou !! heuuu, j'ai. ouais c'est ca, j'ai un soucis, pas grand chose mais ses la folie, C'est Caleb!! il ses fourré dans le pétrin, vais l'aider heuu _____ je sais tu sais quoi je t'envoie un texto et on se rejoint, mercredi ou jeudi le temps que je finisse hein on fais cela, je te laisse la voiture vais prendre une des caisse dans le garage , m'en veut pas de te laisser hein


    Il lui retire la manette des mains et la relève, il sais qu'il n'est pas cool de lui faire cela, de la planter la, il es con en plus, on dirais un mort vivant , il es trop "sérieux" ? presque.Il c'en veut mis pas le choix, il dosi y aller, il dois y aller oui , il lise sa joue et y pose un baiser puis lui fait dans le coup plein de BRRR BRRRrrrr pour la faire rigolait son rire et une douce mélodie pour lui, un havre de bien etre, il al sert d'un coup tout contre lui l'embrassant a pleine bouche et plus fougueusement qu'il l'aurait voulu, elle l'emporte, ses comme une peste fulgurante mais qui a des effet monstrueusement délicieux, et ses même dur alors qu'il al sert contre lui que ses main la tienne, que sa bouche l'embrasse que son corps la réclame, pour la serré plus fort encore il sait qu'il dois la relâcher et y aller, ses ce qu'il fit , mais se ne fut pas simple rien n'est simple, il la regarde droit dans les yeux, son regard si sombre si divin, comme une caresse qui l'enchante, sa chou, totalement cinglé, comme lui

    Sois sage Petit Ange !!

    il lui met une petite pichenette sur le bout du nez et a regret il recule récupère sa veste et son pc, trop important il lui sourit doucement et recule jusque l'entré il décroche une des clefs de Cage, faut vraiment qu'il se force a se racheter un Pick up, mais le sien lui manque trop il veut pas le remplacer XD Il lui envoie un baiser du bout des doigts et sort, une fois dehors porte close il souffle longuement comme pour se donner du courage, et file sortir la voiture du garage, il a pris la kamaro hé hé tant cas faire hein. cela fait il file droit devant lui pour quitter Hollow.

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 28 EmptyMar 23 Nov - 15:52

Moéra complètement dans son jeu, entend Ian revenir de la cave, elle se retourne et le vois lui faire un petit sourire tout bête. Puis il repart dans sa cave.
Elle leva les yeux au ciel et continua à jouer, il lui cachait des choses, la c’était clair et net !
Posant sa manette sur le sol, elle s’approcha de la porte de la cave, mais Ian sorti de la cuisine avec une tasse de sang…. Elle leva un regard interrogatif vers lui.

Une tasse ?

Relevant le regard vers son homme un sourcil arqué elle l’écoute avec attention.
Me disant pas un mot, mais sentit une vilaine colère lui monter sans rien laisse paraitre de son désaroi , après tout, elle ne pouvait pas s’interposer entre ses frères et lui.
Elle lui fit une sorte de petit sourire… enfin si on peut appeler ça comme.

Ouai, va-y…. je me débrouillerais.

Il l’enlace et elle hésite une fraction de seconde, bercée entre la colère et la compréhension.
Elle fini tout de même par enrouler ses bras autour de son homme qui l’embrassa avec fougue.
Est-ce que se baisé était annonciateur d’une mauvaise nouvelle ?
Lui rendant son baiser, n’y mettant pas autant d’intensité qu’a l’ordinaire, troublée par le départ précipité de son double, sa raison de vivre, son âme sœur…
Quand il se détacha d’elle, elle ne voulait pas desserrer ses bras, mais fini par le laisser partir.
Se forçant à sourire à la pichenette qu’il lui met sur le nez.

Mais je suis toujours sage, t’inquiète pas mon cœur.

Elle ne le regarde même pas partir, faisant mine de n’avoir pas vu le baisé qu’il lui envoyait.
Une fois la porte fermée, elle reprit sa manette et se déchaina avec son bonhomme, avant de lancer sa manette de l’autre côté de la pièce puis de shooter dans le coussin qui était à terre.
Elle monta à la vitesse vampirique et enfila un jean, un sweet à capuche pris ses affaire et descendit, attrapa les clés que lui avait laissé Ian, elle y posa un regard et repensa au moment ou il lui avait laissé alors qu’elle avait refusé à son amitié avec Edo pour rester près de lui, sans aucunes hésitations….
Alors que Ian n’avait pas hésité à partir rejoindre Caleb ou elle ne savait pas qui en fait.
Arrivé à la voiture, elle s’assit devant le volant ferma avec violence la portière, démarra la voiture en trombe et sorti du sentier pour rejoindre la route afin de partir à plus de 200 km/h vers le campus la musique a font.

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 28 EmptyLun 15 Oct - 23:03

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 190062tumblrm5sog0riw11r19iuro1500


Suite à sa petite mésaventure dans les airs, Cage - et il ne sait comment - s'en était sorti presque indemne. Des débris d'avions lui avait démonté le visage, se retrouvant avec des ouvertures de tout côté; Son ouïe en avait prit un sacré coup également, il n'entendait presque plus rien. Pour tout dire, il était mal en point.Il avait besoin de se réfugier, de se cacher, cette attaque improviste était bel et bien une menace dangereuse, et il savait de qui elle venait, par qui elle avait été organisé. Cage avait vu ce tatouage au poignée et cela lui avait sauté au visage. Cet enfoiré de Julien avait envoyé ses petits copains pour le détruire. Par le biais d'une relation qui habitait non loin de là où son corps eut atterrit, il sut se procurer une bagnole toute pourrie pour ainsi fuir l'endroit au plus vite. Il DEVAIT se casser au cas où Julien enverrait des éclaireurs qui tenteraient de retrouver son corps. Fils de pute, comme il avait la haine contre ce mec! Cage se promettait qu'il allait prendre chère, très chère et la torture qu'il lui infligera le mettra à genoux, le suppliant pour qu'il arrête. Il le jurait mais pour l'instant, il fallait sauver sa peau. Il roula donc en direction de Hollow, le lieu que personne ne connaissait mise à part Zoey et ses frères, des personnes de confiances qui ne dirait jamais où sa maison se trouve. Il l'espérait du moins car même si il savait que Julien était dans ce coup foireux, en était-il aussi sur pour Zoey ? Il se secoua la tête, c'était impossible. Même si Cage avait tendance à croire que le monde était contre lui, Zoey ne l'était pas, elle ne ferait pas une chose pareille au père de sa fille n'est ce pas ? Un petit doute persistait néanmoins dans sa tête mais il en aurait bientôt les réponses. Bordel! Ces potos lui manquaient, c'est maintenant qu'il avait besoin d'eux mais ils étaient partis eux aussi ... Lorsqu'il vit sa maison au loin, il ressentit un soulagement dans tout le corps, comme si c'était une bénédiction d'être enfin arriver chez lui, dans sa première maison, dans celle qui l'avait vu grandir. Il se gara à quelque mètre de la porte d'entrée, pour que personne sache qu'il serait dans la maison pendant un petit moment. Boitant légèrement, il passa par les jardins et dénicha une clé sous un pot de fleur. Il ouvrit la porte de la cuisine et cette odeur ... La respirer lui faisait presque mal tellement elle lui rappelait des souvenirs. il sentit le mimosa, ses frères, Zoey .... Il referma la porte du pieds et il se posa sur un tabouret disposé dans la cuisine, autour d'un petit plan de travail familial. Le front contre le plan de travail, il resta là quelques minutes, se sentant presque en sécurité. Tout lui revint en mémoire, Zoey, le Jet, la descente aux enfers, déserter les lieux au plus vite ... Il fallait qu'il trouve un plan, vite ... Il ne laissera pas Zoey dans les bras de cet assassin, de ce mec qui avait certainement fait du chantage pour qu'elle reste avec lui. D'habitude si pessimiste, il recouvra des forces venu de nul part. Son bébé, il allait la retrouver, qu'importe le prix qu'il allait devoir payer.

Durant le premier mois ...

Cage avait prit soin de se faire discret dans sa maison de Hollow. Il ne sortait que pour aller à l'épicerie, s'acheter deux trois bricoles pour la maison, se nourrir de sang et a côté de cela, une salle informatique avait vu le jour. Ses contacts les plus audacieux étaient réunis en réseaux protégé, il avait chopé des hackers les plus renommés pour tenter de pirater un système ... Et les trouvailles qu'il en fit, engendra une colère aveuglante chez lui. Des meurtres, des coups foireux, des missions suicides ... Des cas qui ressortaient dignement de la mafia, des cas qui mettaient tout les jours Zoey en danger. Il travaillait sur ses projets 24/24 heures, 7/7 jours ... Put*in mais il hallucinait. Il avait toutes les cartes en mains pour le descendre. Les plans d'une planque étaient accrochés sur son mur, indiquant de milles et une manière les façons avec lesquels il allait pouvoir s'introduire dans la petite entreprise de Giovanni et de Julien. Les bâtards! Il allait tout faire sauter. Cage ... On est sur une piste. Tu crois pouvoir te déplacer dans les 24 heure ? Cage souriait, il adorait reprendre les choses en mains et faire régner la peur ... Bien sûr mon poulet. Dis moi tout. Il lui conta alors que des bonhommes à Julien seraient en mission près de chez lui, à une quarantaine de kilomètres. Pas de soucis, il les butterait comme il avait fait avec les 15 autres des dernières semaines ... Et c'est sans précipitation, avec une attitude pire que décontractée que Cage s'arma pour préparer cette mission, qui allait lui rendre la journée bien plus belle qui le pensait. Tout son mois se déroula de la sorte mais la date qui était accrochée sur son mur, en évidence était cette date de mariage, qui allait voir le jour ... Il gardait le meilleur pour la fin et se serait une fin tragique.

Au cours du deuxième mois et fin.


Pour la sécurité de Zoey, il ne s'était pas montré, il ne s'était pas fait sentir mais le manque ainsi que le vide qu'elle provoquait en lui devenait un enfer. Tout les soirs, il se demandait comment elle allait, ce qu'elle faisait, si elle pensait encore à lui. C'était égoïste comme pensée mais il la pensé. Elle qui avait dit qu'elle voulait passer l'éternité avec lui, qu'elle ferait tout pour qu'il le fasse. Il pouvait lui aussi s'octroyer ce genre de pensée non ? Il but un coup à sa bouteille, fumant son joint tranquillement dans son fauteuil, dans le noir et il s'apprêtait à faire son rituel. Il se leva et s'arma jusqu'au dent. Aujourd'hui, Julien partait en pseudo voyage d'affaire. A plusieurs reprises, il avait eut l'occasion de le buter mais il préférait profiter de ses absences en allant voir Zoey, dormir paisiblement dans son lit. ELle était si belle et c'était si horrible de la regarder sans pouvoir la toucher. Il avait remit une mèche de ses cheveux, une nuit où le vent de sa fenêtre ouverte avait balayé ses cheveux sur son visage. Il n'avait pas put s'en empêcher mais il du partir, vite, elle s'était réveillée en murmurant son prénom Hollow Ville (partie publique) - Page 28 337664734 Ce soir, il retournait la voir et il s'abreuverait de son image comme un Élixir de vie, une branche de survie à laquelle il se retenait depuis maintenant plus d'un mois. Il partit, à pieds. Prendre sa voiture était risqué et courir façon vampirique pendant une heure ne lui faisait pas peur, cela lui faisait même du bien ...La lumière de sa chambre était allumée et dés qu'elle s'éteignit, il attendit. Une heure, deux heures, son sommeil était agitée et dés qu'il entendit son souffle s'apaisé, il pénétra dans la maison et plus particulièrement dans sa chambre. Il s'asseya à ses côtés, il souriait. Comment un homme pouvait faire du mal à une telle femme ? Elle était si exceptionnelle ... C'était là, son habitude préférée, loin de ses ordinateurs et des coups qu'il préparait à la descente de Julien. Il en avait besoin et directement après, il alla dans la chambre de Nana et lui fit un chut du doigt, quand elle se réveilla. Oui, elle était au courant pour son papa, il lui avait raconté un gros mensonge et il espérait qu'elle le croyait. Il savait que sa fille était futée et il savait aussi ce qu'elle pensait de Julien. Il avait envie de la kidnappée, de l'emmener loin d'ici, de cette maison sans chaleur. Il lui murmura un "prends soin de ta maman mon bébé" et il l'embrassa sur le front avant de partir.

Les jours pouvaient défilés et il était toujours aux aguets de Zoey. Il la voyait partout où elle pouvait se rendre, ce qu'elle faisait en journée. Son habitude était devenue une drogue qu'il n'arrivait pas à surmonter. Il se mettait en danger et pire, il la mettait elle en danger. Mais elle était à lui What a Face , pas à Julien. Il avait une mission personnelle à accomplir et il comptait bien la finir mais ... Mais quelque chose clochait chez lui, il avait soudainement perdu cette envie de foutre en l'air le Julien. Non pas qu'il n'en avait pas envie, c'est juste que son besoin de voir Zoey était plus pressant, plus vital ... Il se demanda même si sa vengeance n'était pas une perte de temps mais l'autre connard devait croire qu'il était mort. Les jours fusèrent et cela en devait presque impossible pour Cage, le besoin viscéral de la voir lui nouait le ventre et il avait surtout besoin de lui dire à quel point il allait la sortir de là, de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-