un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyMer 3 Nov - 13:16

A sa main sur son torse, elle voit le regard de Ian qui s’allume et sent son excitation monter ! XD
Ça lui plait et même sa la fais sourire, mais il n’aura pas le dernier mot cette fois !
Avançant vers lui à quatre pattes, elle se stop un instant quand il la menasse de lui monter si c’est un poulet.
Fait un petit O avec ses lèvres.

j'aimerais bien voir ça!

Rien à faire, elle adore le titiller et jouer avec lui, c’est devenu son jeu favori !
Elle esquisse un petit sourire quand les yeux de Ian s’agrandissent comme deux soucoupes a sa petite révélation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyMer 3 Nov - 14:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyMer 3 Nov - 16:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyJeu 4 Nov - 10:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyJeu 4 Nov - 13:15

Spoiler:

Je t’aime au même instant ou Ian posa son front sur son épaule

Entremêlant ses doigts à ceux de son bien aimé amant, elle se mordit les lèvres en se demandant comment, elle allait pouvoir vivre, le jour ou il déciderait de tout arrêter.
Bien sur ils avaient déjà parlé de cela, bien sur il lui avait promis que jamais il ne voudrait arrêter, mais au fond d’elle et surtout après ce superbe échange d’amour, elle était quasi certaine de ne pas pouvoir se relever si un jour il la quittait.
Elle lui caressa les cheveux, en restant songeuse quelques secondes, lui embrassant avec tendresse le côté de sa tête qu’il avait toujours pas relevé de son épaule.
Essayant de vite reprendre le dessus sur toutes ses pensée négatives qui lui étaient apparue d’elle ne savait pas trop ou.
Elle poussa Ian pour qu’il roule sur le dos et se mis la moitié de son buste à elle sur lui, l’observant d’un air complètement amoureux et sourit et haussa les sourcils.

Tu sais que tu es un Dieu !!

Elle se leva d’un bon levant les mains au ciel et cria !

OUIIIIII VOUS ETES UN DIEU DU SEXE MONSIEUR HAWKINS!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyJeu 4 Nov - 16:05

  • Son je t'aime se logea directement dans l partie la plus intime et privé de son cœur. Il resta un moment coller tout contre elle, un sourire béat sur les lèvres, le cœur encore en transe qui lentement reprenais son rythme de croisière, il redressa le visage pour lui sourire et frôler d'un baiser sa bouche. Il sourit a son geste, okey okey je me pousse eut-il envie de lui dire pour la taquiner, il es trop gros ou quoi , dans le doute il pose un regard sur son ventre tout plat avec ses abdos, pas un pète de gras quoi, perfecto !!! Il pose les yeux sur elle alors qu'elle s'installe il drape une bras sur elle la caressant lentement , il ne peut réprimer le petit rire alors quelle lui dit qu'il es un dieu !! sa fait toujours plaisir xD pas le temps de dire un mot, même pas d'ouvrir la bouche qu'elle se lève bras tendu vers le plafond clamant encore haut et fort qu'il es un dieu du sexe, ces sur il adore entendre cela, surtout d'elle, il se redresse et l'enlace fortement collant son torse contre sa poitrine nue tendre tentatrice encore il es infatigable le Ian xD

    Je vous signal chère mademoiselle; que le sexe sa se pratique a deux, donc un dieu certes mais pas sans la meilleurs des cavalières !!


    Il al couvre de pleins de petits bisous qui sont fait exclusivement pour rire, et ils tombent tout deux sur le lit encore intacte, mais il se jure que ce lit va souffrir de leurs ardeurs. il sourit t la regarde avec cet amour fou.

    Ta pas un petit creux ?

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyVen 5 Nov - 9:33

Elle toujours les bras levé au plafond ! Regarde Ian avec un énorme sourire débordant d’amour et de gratitude !
Ben oui, c’est quand même un peu grâce a lui si c’est le nirvana chaque fois qu’il s’approche d’un peut trop près.
L’air de rien Moéra se dis que tout compte fais, tant mieux qu’il ait eux pleins de conquête en fait, comme ça il est super au top, comme une mécanique bien rôdée.
Il à connaissance de tout ses petits endroits, ces petits boutons sur les quelles on appuie et pouf… vous envois direct au 7ème ciel !
Trop fort Son toy boy d’amour !
Tiens d’ailleurs, toy boy se redresse et viens serrer Moéra dans ses bras, elle rabaisse les siens et le serre aussi très fort.
Quand il lui répond que le sexe ça se fait a deux, elle le regarde et hoche la tête, d’un air convaincu !

Oui en fait tu as raison, on est trop doué tout les deux !*elle écarte ses bras de part et d’autre de son corps !

Tu as devant toi, la calamity jane du pieu !! hiiiiiiiiiiiyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!!!

Elle se met à rire mais subit une attaque de bisou venue de nul part,
Ho le traitre !
Il l’a fais sans prévenir ! Moéra se tortille dans tout les sens ne pouvant se retenir d’éclater de rire essayant de contrer l’attaquer, mais elle rit tellement qu’elle n’arrive a rien faire
Et tous les deux chutent dans le lit rebondissant sur le matelas.
Couché tout les deux l’un en face de l’autre, elle lui caresse les cheveux et sourit.
A sa question, Moéra s’assoit sur le lui, pose ses mains sur son ventre.
Puis se tourne vers Ian

OUI, j’ai une faim de loup !
Tu propose quoi ?
Je crois que je serais capable d’avaler un bœuf tellement j’ai faim en fait !


Elle se lève et attrape la main de Ian, comme pour qu’il se lève vite, comme si c’était une question de vie ou de mort et l’attire vers l’extérieur de la pièce a toute vitesse.

J’espère qu’il y a de quoi manger dans ton frigo !
Parce que si on va faire des courses, il se pourrait que choppe la première personne que je trouve dans les rayons !


Elle se tourne vers Ian et lui fait un clin d’œil, mais pense qu'au fond d'elle, elle serait bien capable de le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyVen 5 Nov - 13:58

  • Elle est totalement barret ma Chou, il ne peut s'empêcher de sourire débilement et de la dévorais encore des yeux pendant qu'elle parle, l'un contre l'autre, s'enivrant encore du parfum de sa peau. il découvre tout un monde avec elle, douceur et passion, folie et sexualité au delà de ceux qu'il pouvait imaginais, il explose de rire ceux qu'elle dit mais ne réplique pas, pas mieux a dire, il l'avait attaquer a coup de baisers, la mordillant par moment pour la faire rire jusqu'à ce qu'ils tombent sur le lit moelleux et aussi bien plus confortable que le sol, il note que leurs prochaine partie de sex sa serait sur le lit, ou la salle de bain, ou la grande terrasse dehors *____* en plein fantasme le Ian, il revient a al réalité aux mains de celle qu'il aime par dessus tout qui se glisse dans ses cheveux. Il roule sur le dos a ses coter la regardant poser une main sur son vente bizarrement a ceux geste, son cœur a manquer un battement et son estomac ses nouer. Il se redresse sur les coudes et la regarde.

    Je n'est pas de boeuf dans le frigo.

    Il se fais arracher du lit et elle le tire comme une petite folle d'amour en dehors de la chambre, il croise les doigts pour que aucuns des potos arrivent ils sont tout de même a poil hein, autant lui il c'en fou mais hors de questions que Cage et Caleb la voit.

    heuuu vue que sa fait un moment que je ne suis pas venu comme les potos, on va commander, vue que tenter le supermarché reviendrais a commettre un bain de sang

    Elle se stop et la colle au mur du couloir plongeant dans son regard, lissant sa joue du bout de son index, la fixant comme s'il la voyait pour la première fois, il l'aime tant, aussi fou que cela puisse paraitre il sais qu'il ne veut qu'elle pour tout le reste de l'éternité," lier" c'était a qu'elle point ce petit échange de sang compte pour lui ces comme s'il lui disait tu es ma femme....

    Tu as envie de Sang ? j'ai des réserve en bas, tu sais que je n'aime pas que l'on touche au humains, tu crois pourvoir y arrivais ? si l'envie de mordre te viens ta toujours mon cou a moi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyVen 5 Nov - 19:25

En posant ses mains sur son ventre, elle avait vu l'air angoissé de Ian, et ça l'amusait beaucoup.

Genre on a fait l'amour et hooooo, je crois que je suis enceinte!
de toute façon, elle n'avait jamais entendu parler de vampirette qui tombe enceinte donc aucun risques.
Elle entraine Ian hors de la chambre complètement a poils tout les deux, elle ne peux s'empêcher de sourire en pensant qu'on était pourtant pas jeudi!
Quand Ian lui dt qu'ils vont commander à manger, elle a envie de le taquiner un peu.
Elle penche la tête sur le côté et le regarde d'un air super sérieux, en haussant les épaules.

ben c'est pas grave, je mangerais le livreur_ tranquillou en plus il viens a domicile

Mais il la stop et se colle a elle, son corps tellement sexy contre le siens.
ouf, il faut qu'elle arrive a se concentrer et ne pas jouer la deuxième mi temps avec ian cette fois ci contre le mur.
Elle ferme les yeux trente secondes pour s'empêcher de lui sauter dessus a nouveau,(chaude comme la braise la moéra)
Elle l'écoute et acquièce quand il lui dit qu'il n'aime pas trop qu'on touche aux humains.
Froncant les sourcils, elle prend un peti air angélique.

Même pas le livreur?
même pas juste une petite morsure.


Elle arque un sourcil quand il propose son cou au cas ou il faudrais vraiment qu'elle se soulage, elle le regarde un soucil lever.

Ne me tente pas, je pourrais te prendre au mot!!

Elle lui fait un grand sourire légerement sadique, tout crocs sorti
c'est vrai que ça faisait un petit temps qu'elle n'avait pas bu de sang et rien que d'en parler ses yeux devainre plus sombre et une sensation de soif extrème l'envahis.
Elle planta ses yeux de ceux de Ian puis jeta un petit regard rapide a son cou avant de reprendre ses esprits et de ranger ses crocs.

je crois qu'un peu de sang ne sera pas de refus.
tu te charge d'appeler le livreur et moi, ben je vais me rahabiller.
on va tout de même pas rester tout nu toute la soirée

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyVen 5 Nov - 20:36

  • pourquoi elle là regardais comme s'il était un extraterrestre ? est-ce qu'elle a vue son regard ? et alors rien de plus normal ? enfin c'est lui qui pense cela que ses normal ? bon il es déjà papa hein, il aime son fils malgré sa poussée de croissance et le fait qu'il veuille Cage comme papa *coeur briser* il aurait aimais que sa ce passe différent qu'il aime Mia par exemple. il leva discrestos un regard vers elle et se racle la gorge ensuite gardant ses pensée au fin fond de lui.
    Il lève ensuite les yeux au ciel quand elle parle de bouffer le livreur, bon il ne peut pas lui en vouloir se son mode de vie de survit même, mais lui il a trop tuer il n'y arrive plus, enfin il pourrait, mais il préfère pas.
    En douceur enfin pas vraiment juste avec ce qu'il faut de force il la coller au mur, il voit bien dans son regard qu'elle serai prête pour un deuxième assaut, il a ce sourire en coin a faire fondre son petit cœur.

    Même pas le livreur
    même pas si tu goutte tu en voudra plus,
    tu sais j'ai fais de même tu dit juste un peu puis tu fini par hypnotiser la personne pour qu'elle revienne
    jusqu'à ce que tu dérape.

    Je voudrait éviter d'avoir un corps a enterré ou a bruler dans un coin sombre de la foret, ces un petit week end en amoureux, juste toi et moi et des litres de sang en poche a mettre dans des verres en cristal


    Il reste bien coller tout contre elle, revoyant ce fameux jeudi ou il la vue sur le canapé du salon ne portant qu'une cravate, l'effet qu'elle avait produit sur lui, il ne désirait qu'une chose l'avoir et ensuite il al voulait tout court, pour lui, pour toujours, il penche un peu la tête de coter comme pour l'incité soulevant les sourcils alors qu'elle dévoile ses jolie crocs blanc.

    On pourrait rester tout nue tu es si belle dans la tenu d' êve.
    mais pas questions que le livreur te voit alors il vaut mieux mais ne mais rien en dessous


    lui dit-il avant de presser ses lèvres contre les siennes et de l'embrasser a en perdre haleine, il la relâche et sourit, comme pour la tenter il s'écarte d'un pas ou deux la regardant dans son ensemble, sublime créature.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyVen 5 Nov - 20:59

elle a un petit regard coquin quand il lui parle d'hypnotiser le livreur pour qu'il revienne encore et encore.
Elle voulu lever son indexe et ajouter un truc du genre, ben je vais pas l'hypnotiser, je le fini tout de suite comme ça, tranquillou pas de soucis, mais elle se ravise et ne dis rien, lui fais juste une petite moue tout craquante en réponse a son petit sourire en coin, grrrrr, si il continue a la chercher comme ça, elle lui saute vraiment dessus.

Bon ok ok, je ne le bouffe pas

Elle se signa une crois sur le coeur

croix de bois croix de fer. puis leva les yeux vers ian avec un air blazée

si je ments je vais en enfer!!

et il revient a la charge pressant ses lèvres au gout de miel sur les siennes, elle ferme les yeux pour succomber encore a ce délice, mais il se retire et fais deux pas en arrière pour la regarder.
Elle sourit bien qu'un peu frustrée quand même et se met a prendre différentes pose, comme un top model, les mains dans les cheveux, une bouche en C*l de poule, hop un petit tour sur elle même.... avant de pouffer de rire et envoyer un bisou volant a son toy boy et lui faire un petit clin d'oeil.

Bon aller je m'habille puis, je veux que tu me raconte des trucs compromettant sur toi quand tu vivais ici.

Elle fait demi tour et repart la tête haute et en tortillant des fesses consciente que Ian ne se gènerais pas pour la matter, elle entra dans la chambre à nouveau mais repassa la tête dans l'encadrement de la porte, juste pour admirer le fessier de ian qui allait surement descendre pour appeler le livreur.
Elle se mordit les lèvre, fondant devant cette vue remarquable sur l'arrière train de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyVen 5 Nov - 21:35

  • Il la regarde barrer son coeur du bout de son ongles, il met un doigt sur ses lèvres avant qu'elle finisse sa phrase, il lui lance un regard qui laisse bien comprendre qu'il ne veut pas l'entendre dire cela, même si c'était juste pour l'amusement, il ne veut même pas imaginais sa Chou dans l'enfer, ouais il y crois tout sauf mais pas elle. Il la rejoindrait pour l'en libérait.
    Il n'avait su résisté a lui donner un baiser aussi a l'asticoter on fini toujours par se bruler, lui le premier car là, il en sais pas qu'est-ce qui le retiens de pas ceder, humm il va être patient et la faire languir autant qu'elle d'ailleurs. Il sais que la elle en aurait voulu plus. Son regard la trahi, il en sourit non pas qu'il aime cela, juste que sa la rend que plus belle, plu désirable, souvent après qu'un coupe et évacuer toute la tension sexuel qu'il y a au tout début la magie s'arrête ses plus pareil, on sais quoi il a vécu sa tellement de fois mais avec elle sa ne s'arrête jamais. tant mieux.

    Mouais on verra sa beauté, aller file vite !!
    non mais je vous jure !!


    dit-il encore plus pour lui même avec un sourire dans la voix, il pencha la tête bien sur le coter pour la reluquer elle le fais exprès alors il ne se prive pas, il sourit et lâche un soupire très éloquent il se gratte ensuite la nuque, elle le rend dingue dingue! bon il ne va pas rester a poil lui aussi hein surtout si le livreur dois venir il aura des complexe, il va dans la buanderie et se prend des affaires propres il descend a la cuisine appel le traiteur et commande pratiquement tout comme sa ses parfait, il va ensuite a la cave il pousse le meuble qui cache le frigo rempli de sang, il a menti tout a l'heure il est venu il y a quelques jours juste pour poser quelque chose il sort la boite a chaussure assez grade car de grand pied XD il jette un coup d'oeil derrière lui au cas ou elle serait la il sourit et replace al boite et prend des poches des sang referme tout correctement et remonte vite, il place le surplus au frigo et rempli deux coupe a champagne avec le sang qu'il a d'abord fait tiédir

    MOERA tu viens !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyVen 5 Nov - 22:01

Elle fini par retourner dans la chambre pour de bon et s'abille, elle trouva une chemise de Ian dans une des armoires, elle la passe et rien d'autre refermant juste les cinqs premiers boutons laisant un entrebaillemant au niveau de sa poitrine, se regarde dans un miroire, se rapproche pour voir si elle n'a rien entre les dent. XD
Elle s'apprète a descendre, mais elle se stop.
ne pouvant pas s'empêcher de fouiller un peu, juste parce que c'est une petite curieuse et qu'elle aime bien jouer au indiscrete.
En ouvrant l'armoir, elle regarde encore ce dessin d'elle qu'il a fait de ses petite mimines, wouaw, trop bien, puis elle sourit en trouvant des magasines cochons sous un tas de fringues, elle lève les yeux au ciel.

décidemment tous les même

Elle allait fermer l'armoire mais son regard est attirer par une petite boite en carton, d'abord elle se dit qu'elle ne va pas regarder, non c'est pas bien ça.
Mais elle soulève un petit bord de la boite, en faisant un oups et lachant une petite grimace.
et comme la boite était ouverte il n'y avait pas de mal a aller y jeter un coup d'oeil.
elle s'assit par terre en tailleur et tira la boite sur ses genoux, elle était pleine ..... de photos de... femmes!
est-ce qu'il faisait une collection des photos de ses ex?
est ce que c'était son tableau de chasse.
Moéra se mordit les lèvres, elle savait qu'elle n'aurait pas du voir ça ni même farfouiller dans ses affaires.
Quand Ian l'appela, elle sursauta, et fit tomber les photos au sol.

J'ARRIIIIIIIVEEEEEEEE

cria t-elle en essayant de rassembler vite fait les photos et les remettre n'importe comment a leurs place.
Elle souffla un coup et referma l'armoire.
sorti de la chambre et descendit rejoindre Ian d'un air songeur.
Elle leva ses yeux vers lui et lui fit un petit sourire écartant les bras de son corps.

Alors, elle te plait ma tenue?

Elle lui fit un petit baiser sur le nez et pris une coupe de champagne, la fit tinter contre celle de Ian

Tchin, a toi et a cette maison pleine de souvenir et de secrets

Elle le transperça de son regard marron en buvant quelque gorgée de sang tiède a souhait.

c'est un grand cru dis moi!

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyVen 5 Nov - 22:19

  • Il avait juste passer un boxer et le bas d'un survet, il faisait bon dans la maison et il est chez lui donc il se trimballe dans la tenu qu'il veut, il se demandais ce qui pouvait bien lui prendre autant de temps il était négligemment assis sur la table a fixais sa coupe il mourrait d'envie d'y gouter mais pas sans elle, il lève les yeux vers l'escalier, fronçant les sourcils. Elle confectionne ses vêtements pour mettre autant de temps ? il sais qu'une femme ses longues mais là. il se gratte la nuque et il ne peut que attendre, pour patienté il allume l'ordi portable qu'il apporté lance le moteur de recherche et ouvre ensuite sa boite mail consultant les nouveau virant les spams et les pub il en ouvre un en jetant un coup d'oeil dans les escaliers il le lit rapidement sourit et répond juste "okey" en l'entendant il supprime le mail ainsi que dans la corbeille et referme le pc le repousse n'y vue n'y connu et lève les yeux vers elle en souriant, la détaillant du regard, qu'il aime quand elle porte ses vêtements.

    Tu es sublime, sexy, radieuse, hhmm désirable ..

    Il sourit a son baiser, trinque sa coupe contre al sienne et déguste enfin, sa fait un bien fou même s'il en faudra d'autre derrière celle ci pour étancher sa soif naissante. Il failli s'étouffer sur la dernier goute a ce qu'elle dit des secrets ici nahhh xD il toussote et la regarde autant qu'elle le fait ce qui le déstabiliserai presque, on sa le fait !!

    De souvenirs sa yen a des tonnes, tu voit le stickers contre le mur, ces un jours avec Cage et Caleb on jouer au fléchette et ses partit en live et Cage a démolit une chaise a balancé une des pieds bien pointu il ma frôler le salaud.

    il passa son doigts dans le verre pour récupère encore un peu de sang et leva tout juste le regard vers elle avec une interrogation dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyVen 5 Nov - 22:36

Moéra boit le sang de sa coupe et regarde Ian un sourcil relevé quand il fini son histoire de jeu de flechettes et de barreaux de chaises.
décidément ils avaient le chic pour démolir tout ce qu'ils avaient sous la mains ceux la!
Elle se rapprocha encore un peu de Ian, lui frole de torse avec l'indexe avant de sortir une des photos qu'elle avait trouver de la poche de la chemise.
Elle fronça les sourcils et regarda Ian d'un air accusateur.

ESt ce que tu peux me dire ce que c'est?
et ne me dis pas une photo, ça j'ai vu merci.


c'est pas qu'elle est jalouse, noooon, mais juste que ça la rend un peut nerveuse rien que de l'imaginer avec toutes ses filles.
Elle avait bien choisi la photo, c'était celle d'une femme, la plus belle du lot en fait, même un peu trop a son gout.

Alors tu m'explique?

Elle croisa les bras sur sa poitrine avec un petit air boudeur, tappant presque du pied par terre.

Non mais je ne suis pas jalouse hein, juste que tu as un tas de photos de filles dans l'armoire avant la quelle on viens de faire passionnement l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyVen 5 Nov - 22:49

  • Il baisse le regard sur son index qui le frôle et la bamm LA photos il se lève vite de son emplacement la regardant enfin la photo et revient sur elle, il avance vers elle et tente de lui récupéré la photo qu'elle tiens dans sa main.

    Rend moi cet photo S'il te plait.

    Il n'a pas levait le ton et il ne comprend d'ailleurs pas comment cet photos ses retrouver avec les autres, mais sa encore il c'en fou.

    T'expliquer quoi ? Moéra tu la vue ces des photos de femmes
    rend moi celle que tu a prise


    Il soupire a son air, pour de bon elle es jalouse malgré qu'elle en dise tout le contraire il avance vers elle et lui reprend enfin la photo il baisse le regard sur celle ci. Il redresse le regard qui n'est plus si brillant que tout a l'heure elle pense que quand il lui a fait l'amour il se disait oh super ses excitant avec toutes les photos dans l'armoire ? elle se fou de lui là ? il lui a fait l'amour les autre enfin un regard sur la photo, il les a baiser rien de plus.

    Tu es jalouse !! il n'y a pas de quoi ces photo ne date pas d'hier j'ai fini par me lasser de ce petit collectionnage de femmes qui on traverser mon lit
    Satisfaite !!!!


    Il s'éloigne une seconde de quelque pas se passant une main sur le visage, il pose al photo face contre la table et tape fort du poing juste a coter courber les mains sur la table il tremble presque fixant la photo face caché il y a une inscription au dos Mai 1936 au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyVen 5 Nov - 23:03

Moéra le regarda d'un air de défit quand il lui demanda de lui rendre la photo, elle avait un peu rapprocher la photo d'elle faisant mine de ne pas vouloir la lui rendre, elle aurait voulu la déchirer parce qu'il avait l'air d'y tenir en plus a cette photo.
comme faire sa vie avec un homme qui aime encore la femme qui est sur cette photo?
non mais quoi.
Elle voit bien que le regard de Ian avait perdu cette étincelle de joie qu'il avait dans le regard a leurs arrivé

Oui, je suis jalouse, et alors?
ça te pose un problème?
tu voudrais peut-être qu'on fasse un ménage a trois ou a quatre?
tu veux peut-être prendre une photos de moi? histoire de trouver ma pplace dans ta petite boite.
Et non je suis pas satisfaite.


Il lui reprit la photo et la posa sur la table, elle sursauta quand il écrassa son point sur la table, pourquoi ce mettait il dans état pareil pour des filles qui n'avait pas d'importance?

Tu as vu dans quel état tu te met et tu ose me dire que ça n'a plus d'importance?

Elle avait fini sa phrase sur un ton plus élévé qu'elle l'aurait voulu et se mordit les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptyVen 5 Nov - 23:28

  • OUI sa me pose un problème
    un énorme en plus, écoute toi en plus tu parme de ménage a trois
    tu me prend pour qui ?


    De sa vitesse Vampirique il lui fais face , son regard ses teinté de rouge sous al colère et la peine, la peine quelle pense cela , la peine de voir cet photo, d'elle (moera) qui le crois capable de l'enfermer dans une boite et sourire en se disant chouette une de plus , sa le blesse , sa le déçois, alors voilà son amour ? sa confiance en lui ?

    Tu as cru mes mots quand je t'es dit que je t'aimais, ou maintenant tu en doute ? tu crois que t'avais prévu une place dans cette Put*in DE BOITE DE MXRDE !!!

    Il va chercher la photo et limite il lui colle au visage xD Il tremble de rage, elle enfonce le clou en plus elle chercher quoi là ? et d'abord pourquoi elle a fouiller ? pourquoi elle ne lui a pas demandais ces quoi dans ses boites ? je peut regardais, le pire ces qu'il l'aurait prévenu mais qu'il l'aurait laisser regardais , sauf cet photo, il pensais qu'il les avait toutes enterré pret de l veille bâtisse champ de ruine aujourd'hui, la maison de ses rêve qu'il voulais construire pour elle.

    Tu la bien regardais cette photo ? tu est sur Regarde mieux !!!


    il l lui jetta au visage Oo il eut un regard froid hostile et l'instant d'après ce n'étais que douleur, douleur pour son attitude pour son manque de délicatesse, okey il a eut pleins de femmes et oui il a gardais leurs photos il a même encore l'appareil qui a servit pour la plus part, elle veut peut-être le voir et les videos aussi XDD il sais même plus ou elle son dans le grenier la cave il les a certainement bruler. il soupire et regarde la photo tomber au sol ou l'on voit une jeune fille au sourire éclatant de vie assis sur un rocher avec un grand lac qui miroite derrière elle et en bas a gauche en petit il est écrit " Carly" il sort de la cuisine, ouvre a grand bruit le placard du salon prend un paquet de clope et un briquet il ouvre la porte d'entré et tombe nez a nez avec le livreur

    Va t'offrir a Moéra elle meurt d'envie de te vidé de ton sang

    lui impose t-il de son don, il a dit cela dans un excès de folie, qu'elle le tue il c'en moque il es énervé il marche droit devant lui dans le jardin en s'allumant une clope tirant dessus avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptySam 6 Nov - 0:01

Elle l'écoute s'insurger, ben oui elle lui parle de ménage a trois, a quatre même....
Elle leva les yeux au ciel.
est un peu surprise de la réaction explosive de Ian, pourquoi réagit il avec autant de violence?
Il s'approche d'elle, a la vitesse d'un tgv mais elle ne bouge pas d'un poil.

Ben qui sais? tu joues peut-être?
chasser le naturel, il revients au galops comme on dis, non
.

Elle haussa un sourcil provocateur, en fait elle ne voulait pas passer une mauvaise soirée, mais bon la réaction explosive de Ian l'enerve, et ça cache quelque chose une telle réaction.
Quand il lui jete la photo au visage, elle est presque choquée, mais ne laisse rien paraitre, regardant la photo s'écraser au sol, elle relève son regard sur Ian.

Oui je l'ai vu, cette foutue photo avec cette superbe femme, bien plus belle que moi, c'est peut-être ça qui me rend dingue.

IL sort et ne dis rien d'un air furieux et l'entend faire du bruit dans le salon.

Mais oui, va y fuit, c'est sur que tout ira mieux comme ca!!!

Lui cria t'elle avant de choper l'ordi et l'envoyer s'ecraser contre le mur juste a côté de l'ouverture de la porte ou il venait de disparaitre.
et lacha un grand

HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA FAIS CHIER

de rage, avant de voir le livreur arriver vers elle comme un automate.
Elle arque un sourcil et lâche un sourire démoniaque.
elle fit un clin d'oeil au livreur qui semblait completement conquit par le spectacle de Moéra habiller juste d'une chemise.
Est ce que Ian était aussi jaloux qu'elle?
a tester.
Elle s'approcha du livreur d'un air coquin, prit les paquet et lui lâcha un clin d'oeil, c'est qu'en même temps c'était une proie pour elle est c'est comme ça qu'elle les appâtait, en leurs faisant du charme.
elle lui sourit et s'approchat tout près de lui humant son odeur.
Beurck rien avoir avec Ian, alors même loin, mais bon.
Elle passa son doigt sur ses lèvre a elle et lui fit signe qu'il s'approcher plus près d'elle, ce qu'il fit. et il voulu même la prendre dans ses bras.
Mais en fait, elle ne pouvait pas.... c'est dans les bras de Ian qu'elle voulait être.
Elle le repoussa doucement et lui tendit l'argent pour la livraison.
Il ne l'entendait pas de cette oreille, il voulait être payer en nature!!
Moéra fit une drôle de tête et tourna son regard vers l'encadrer de la porte qui avait vu disparaitre IAn quelques minutes avant.

Vous ne comprenner pas que c'est dangereux pour vous de rester ici!?

Il attrapa Moéra dans ses bras essayant de lui rouler une pelle.

Bon au grand maux les grand remèdes.

elle lui fit un sourire et dévoila ses crocs assérer en grognant légèrement

Si tu dégage pas tout de suite je te bouffe!!!!

Le gars la lâcha sur le coup et la regarda d'un air horrifier, comme pétrifier.
Puis soudain, il se mit a crier comme une nana, un peu comme un cochon qu'on égorge.
Elle arqua un sourcil et essaya de le faire taire.

Chuuuut, mais chuuut
ça va, je t'ai même pas touché.
chuuut.

MAIS FERME LA Mer*e

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 EmptySam 6 Nov - 8:42

  • Il avait préféré sortir avant de s'énerve plus encore, mais sa bouillonnait en lui, sa monter comme une lave brulante qui lui faisait un mal de chien. Comment avait-elle put fouiller sans son autorisation et lui envoyais a la figure de tel horreur, elle n'avait cas pas fouillé si elle savait sa réactions face a cela, puis ce qui le tuer lentement c'est qu'elle en vienne a douter d'eux !! De son amour pour elle, comment elle pouvait douter de ceux qu'il ressent ? ses mots le hante il es là a se tenir vouter dans la nuit silencieuse ou presque , les oiseaux nocturne hullule dans leurs arbres , les chauve souris passe en raz-motte pret de lui toutes la vie nocturne et réveillé et lui il préférais dormir, dormir plutôt que de savoir ce qu'elle pense de lui, de voir la confiance qu'elle lui porte !!! comment a t-il put croire qu'il avait enfin droit a un véritable bonheur, il est tellement fou d'elle, mais elle et aller loin, trop loin il jette sa clope qu'il na a peine toucher. il revient comme un fou dans la maison il attrape le livreur son regard et injecter de sang il est tellement sur les nerfs que moins deux il assouvit sa rage sur lui, mais il résiste il ne sais pas trop comment. Il le pousse vers la sortit et lui fou un coup de pied au c*l pour le faire attérir sur le sol, près de sa camionnette de livraison, il referme la porte et retourne son regard vers Moéra dans la cuisine au bout du couloir, il avance vers elle son torse se soulève avec force sous sa respiration dense car la colère gronde avec force.
    En parlant de force il la saisit par les bras et la colle au mur. Il ne lui fait pas de mal, mais il ne la pas poser avec douceur pour autant, il la regarde une longue minutes droit dans les yeux sans dire un mot.

    Tu crois que je joue ? tu crois que tu es une fille que je voulais rajouter a mon tableaux de chasse extrêmement long ^^ ? Tu crois sincèrement que que je n'éprouver rien ?
    tu parle de naturel tu crois donc que je joue un jeu avec toi ? , que je ne suis pas moi même que quand je te dit je t'aime en code " Ian" sa veut dire pxtin quel cruche !! Je t'aime mxrde !!!! entend-le !!

    Tu crois que je t'aime exclusivement pour ton physique ? que tu te compare a d'autre car si tu voit par la je vais aller chercher celle qui pour moi et la femme parfait scralett johansson <3 Tu crois que je t'aime avec mes yeux ? ne comprend tu pas le véritable amour ?


    il la relâche épuiser de tout cela il recule et sous ses pieds le crissement du papier photos se fait entendre il s'accroupis et récupère la photo, quoi qu'elle puisse pensais de son geste il caresse le papier glacé et user du plat de sa main il se redresse en quittant pas la photo des yeux, il ne voulais plus voir son visage, il ne voulait la gardé dans sa mémoire. Par moment sa lui avait fait du mal de ne pas avoir une seul photo d'elle, mais c'était aussi mieux sa l'aider a oubliait, il oubliait là,... garce a elle, sa Chou, qu'il aime réellement, qu'il ferai n'importe quoi pour son amour, il la veut elle et personne d'autre il pensais qu'elle l'avait compris mais il faut croire que non, son passait le rattrape, oui il est, était" un coureur de jupon, il les a collectionner il en a eut plus que quiconque ^^ Mais depuis elle, il ne voit qu'elle il ne veut qu'elle, toutes les autres on perdu leurs saveur, leurs beauté, elles ne sont que des ombres comparé a Moéra qui es comme un soleil a elle seule. il lui tend la photo en levant un regard vers elle.

    Je pensais ne plus avoir une seul photo d'elle, preuve que je ne m'amuse pas a consulter les photos de cet boite en bois, ... je pensais les avoir enterré tout comme elle il y a longtemps, je l'aimait je voulais l'épouser, faire ma vie avec elle mais elle ses tuer . cette photo date de l'époque ou j'étais humain, moi Cage et Caleb c'est la première fois ou j'ai les vue.... Carly pour la première fois , la ou je les aimais en un seul regard
    Ta le droit d'être jalouse je n'y pourait rien, mais ses mon passer, n'a tu pas aimais quelqu'un au dela de tout ce qui es sur terre ? comment réagirait tu si j'en venais a t'en vouloir d'avoir aimais avant moi ?
    Je vis dans le présent, aujourd'hui , ce soir, là avec toi, toi que j'aime Moéra je ne joue pas, je ne ment pas, je ne veut personne d'autre que toi TOI !!!!


    edite : envie xD

    Il pris son visage en coupe entre ses mains et le leva vers lui, plongeant son regard bleue tendre dans le sien qui l'envouter a chaque fois que rencontre se fais, chaque fois qu'il y pense. Il ne peut ce la sortir de la tête, comme si elle était rattaché au battement de son cœur, elle es là, en lui a toute instant, elle et personne d'autre, il ne veut pas qu'elle doute de lui, de ceux qu'il ressent, sa le briserai s'il savait qu'elle pense qu'ile s possible qu'il reparte dans ses travers et se remette a draguer a droite et a gauche comment le pourrait-il alors que tout ce qu'il veut c'est-elle.

    Je t'aime. Tu m'entend? Je t'aime Moéra !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-