un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptyLun 22 Mar - 19:37

Aux paroles de Ian, Cage ne dit mot. il savait que poto fera tout pour le faire changer d'avis mais là, il n'en pouvait plus de parler de tout ça, de se prendre la tête. Il se casserait, point barre, que ca lui plaise ou non? il se fit attraper par son sweet et ramener à lui directement. il le fixa droit dans les yeux, avec un air arrogant sur le visage mais à l'écoute comme jamais. Il baissa les yeux à la fin de sa dernière phrase et dit tout bas ...

- je ne veux pas vivre quelque chose qui est déjà voué à l'échec ...

Cela lui faisait un mal fou que de dire ses mots. il repoussa Ian, de ses deux mains sur son torse. il écoutait mentalement les solutions qu'il avait à proposer et il fut bien heureux qu'il ne mentionne même pas la troisième. il peut oublier ... Il avait déjà un manque cruel en lui, se dire qu'il ne la reverra plus lui était insoutenable, pénible, atroce ...

Une fois dans sa bagnole, il appuya à fond sur l'accélérateur. l'avantage d'être un vampire était de pouvoir voir tout venir, les dangers, les humains et les moindres recoins. il accéléra et entendit la pensée de Poto ... il souriait et regarda son rétroviseur. " c'est pas avec cette Mer*e que t'arrivera à faire quelque chose!". il voulait se barrer absolument et personne ne pourrait l'empêcher. il passa la dernière vitesse et braqua à gauche pour s'emparer de petites rues méga étroites et qu'un coup de volant de quelques millimètres pouvaient les rendre KO. il accéléra encore et encore, traversant la ruelle pour arriver dans la rue principal de Hollow ou toutes les voitures s'immobilisèrent d'un coup de frein sec. il regarda dans son rétro ... "On se fait un remake à la fast and furious chou, a ce jeu là, t'es mort". Il accéléra, il fallait qu'il trouve un leurre pour lui échapper ... un pont brisé en deux, il allait passer au dessus, se doutant que Ian avait une voiture de location et qu'il ne pourra pas se permettre ça ... La police était à leur trousse et l'hélico était dans la place xD .. cage souriait en coin, qu'ils ne les fassent pas chier ...Sinon ca va saigner! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptyLun 22 Mar - 21:10

Il ne répondit rien a ceux qu'il déclara sut sa caisse , son petit bolide tenais très bien la route, elle etais classe et les filles en raffolles, ^^ mais étrangement la rudaisse de son pick up lui manquer, il lui tardais de le récupérais, Il ne lacha pas le par choc de Cage, il braqua aussi dur que lui, il souriait a la rue qu'il venais de prendre, il pourrais la faire les yeux fermer, enfin !! il failli se prendre une porte et surtout le mec qui en sortais,, sa caisse fit un lèger écart big boummmm , "fais chierrrr" que sa soit sa caisse ou celle de autre il aimais pas sa. " Rêves mon poto, je vais te fumer , tu ne verra que mes feu arrière et les traces sur le bitume " Il evita un terr plain pour passer sur la voix a gauche (oui ^^) tout le monde s'ecart et il valait mieux car il ne ralentissais pas un brin, des sirène hurlais et il reves ou un hélico les suivait " on va passer a la télé , sourit Cage " , il revint dans la bonne voix, en frôlant la carrosserie de sa ferrari , elle v pas en sortir indemme, lui il c'en tape au final , du moment que ses pas " sa " caisse , il le poussa légèrement une manœuvre si parfaite qu'il effleura la carrosserie pas une rayure le grand pro ^^ et il en profita pour passer devant , en lui faisant un signe dans le retro "bye " A fond il s'engagea sur la veille rue qui donner sur le pont il avait une envie que le pont se lever a ce moment sa le ferai triper en vue , il put voir le pont a son plus haut niveau mais il abordé sa descente " tu me suit ou ta peut pour tes amortisseur chouchou ^^ " lui ne dés accélera pas du tout, pied au planche le regard loin devant lui, les deux mains sur le volant il foncer la barrière de bois explosa en milliard de petits eclats, "youhpuuuuu" il monter en accélérant encore , l'envole fut royal, tel le plus flamboyant des aigles ( dsl petage de durite ) , il voyait au ralenti comme dans les films, le bruit des roues tournant dans le vide, le paquet de clope a ses coter limite flotant ^^ et d'un coup ses roues avant heurtèrent le bitume de plein fouet, la tete de Ian failli dire bonjour bonsoir au volant, mais il riait et donna un coup de poing de pure forme dans le toit " suis un bossss "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptyLun 22 Mar - 21:34

Cage était en adrénaline pure, il accélérait et restait méga poser sur son siège. Alors qu'il vit toute la smala des flics arrivés, il actionna un petit bouton pour que ses plaques s'envolent, ouai ... Fun!. il n'écoutait pas de zik, rien, il avait juste une main sur le volant et son coude posé sur la vitre. Pour lui c'était plutôt une balade de plaisance, enfin faire mumuse avec son joujou et le tout, agrémenter d'un brin de folie xD. Il regardait toujours poto le suivre de prêt, normal, il avait pas enclenché la 7ème vitesse et le pauvre, lorsqu'il allait y passer, il pourra lui faire un grand fuck dans le rétroviseur. "ouai,ouai ... cause toujours poto!". il jeta un oeil au rétroviseur et arqua un sourcil. A vrai dire, il ne souriait pas, il ne rigolait pas ... il voulait juste filer et enfin essayer de se remettre de ce qui s'était passé avec Zoey. Il enclencha la 6ème et vit que le poto là, cartonnait tout de même avec sa tuture, il le regarda passé et colla son majeur contre la vitre sans le regarder, la voiture de Ian était fort proche mais il savait qu'il ne ferait rien, c'était son doudou cette caisse. Cage changea de bande et roula à ses côtés, dépassant toute les caisses qui avaient une allure de tortue et il passa son pouce sous son cou, style de dire " je vais te tuer" ... Ben ouai, il a eu peur pour sa caisse ... Il colla Ianou une fois passé le terre plein et lorsqu'il vit le pont se levé, il souriait et sa deuxième main se posa sur le volant ... " Ha ouai je veux mon Poto". il ne réfléchis même pas, c'était peut être l'occasion rêvé que de mettre fin à ses jours, alors que le pont qui se levait pouvait le réduire en miette. Il souriait à cette pensée et sans réfléchir, il fonça comme un taré, il se levait de son siège pour voir si il allait attérir, soit dans l'eau, soit sur la terre ferme ... un boum retentit et il ralentit son arrivée avec un frein à main. il avait les deux mains posée sur le volant, la tête baissée ... Il avait la respiration qui s'agitait, il n'arriverait jamais à mourir xD (THE mélodrame xD). il regardait l'hélico et les voiture de police posées sur l'autre partie du pont. il péta de rire lorsqu'il entendit poto s'exclamer avec tant de joie que d'avoir sauté le pont, cage avoua que c'était THE grand moment fort ... il était content qu'il n'ait rien, il démarra lentement, coupant toutes pensées, fuyant poto alors qu'il était encore heureux de ce qu'il venait de faire. Des mètres plus loin, Cage accéléra et il partit. Il s'alluma une clope alors que qu'il sortit de sa boite à gant un flingue, 8mm et il le pointa dehors. il voulait que cette hélico se barre et il donna 3 coup de balle dans l'une des ailes, le truc qui ne les fera pas mourir surtout qu'il y avait de l'eau au dessus d'eux ... Il rangea son flingue et mit enfin la musique, alors qu'une grande vague se créa derrière lui ... Il était enfin libre là, mais il ne savait pas ce qu'il allait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptyMar 23 Mar - 8:35

Ian étais tout content de lui, il looker dans le rétro la ferrari de son Poto, se demandant si tout de meme il allé le faire , il le trouver bien calme, un truc pareil normalement sa l'aurai éclater, mais la on dirais que non, Ian regardais désormais devant lui, il savais pourquoi et même si sa lui faisait mal de l'avouer, mais oui Zoey lui voler son Poto, il savait très bien que la Cage ne pensais cas elle a son geste, mais aussi a une solution, et a tout ce qu'il ressentais pour elle, de la jalousie, oui sa dois être sa . Il soupira et entendu des coups de feu et il vit un objet non identifié voler en éclat , le projectile venais a sa rencontre avec une précision de taré , Ian fit un ambarqué pour l'éviter , il fit le plus spectaculaire des tête a queue de l'histoire quand sa caisse fut immobilisé Cage n'etais plus la, du moins il avait changer de directions, il crispa ses mains sur le volant, une de ses maudits pneus venais d'exploser et le moteur emettais un bruit etrange, fichu voiture de location, il ne percevait pratiquement plus Cage, pourtant il hurla de toute ses force dans sa tete vers lui " Conn*** " il sortit de sa caisse en y foutant un coup de pieds, il n'avais meme pas contrôler sa force, elle fit un vole et alla rejoindre l'hélico, ou deux mecs en sortais et nager vers la rive, Ian mis ses mains dans ses poches et marcha le long de la rues, le regard noir il regardais droit devant lui. il entendis le bip bip de son I Phone annonçant un nouveau texto, il vérifia c'etais peu etre lui, il fronça les sourcils, ces Kate il lut le messages il se mit a trembler et le portable alla rejoindre l'hélico, la porsh et les deux mecs, il remit sa main en poche, celui qui le branche il es plus de se monde , Même s'il es vampire la route jusqu'à hollow et surtout le garage ou il avait laisser Son Pick up, fut longue vue qu'il n'avais pas put user de sa vitesse vampirique, même si beaucoup de monde savais d'autre ne savais pas, donc il vaut mieux prévenir que guérir non ?!! Ian avait le cerveau en ébullition, il en voulais a Cage de l'avoir planter là, comme une mer**, comme un mec parmi tant d'autre , oh que oui il lui en voulais, depuis qu'il sont dans se Campus il s'éloigne l'un de l'autre, sa le fait royalement chier, sa le brise comme rien d'autre la briser (melo a donff , on aime ^^) Traversants la ville, beaucoup de regard se sont porter sur lui, il na réellement regardais personnes, oui il étais là, et non Cage n'étais pas avec lui, voila ce que les gens devais ce demandais, des que l'un étais la, l'autre aussi, il étais toujours coller l'un a l'autre, et sa plaisait a Ian, il s'arrêta une seconde devant une boutique qui un jour fut une boutique de vêtement , désormais c'étais une boutique de livre ou uen vieux bonhomme le regardais a travers ses petite lunette a écailles poser sur son imposant nez, Ian se détourna et continua sa route pour enfin arrivais au garage de Burrich, il ne lui plaisiat guerre de venir le voir, se souvenant trop bien le gout de sonn sang, mais que pouvait-il y faire, dans l'état ou il étais a ce moment là, il n'avait pas réfléchis , puis le vielle garagiste lui avait donner de son plein grés il ne pouvait que l'en remercier il serait mort a l'heur qui l'est sinon, tuer part Matt ^^, il serra la mains distraitement de l'homme, et lui demanda l'état de sa caisse, il fut soulager de savoir qu'il compter l'appeler dans la journée , elle avait juste besoin d'essence et d'un bon lavage ce qu'il se fichais royal, du moins sur le moment , car il es maniak qu'avec une seule chose son vieux pick qui na que des pièces neuves et qui na presque plus rien d'origine , il paya de sa carte de crédit gold la somme astronomique du au nombreuse réparations, il avait de quoi sur son compte, mais bon sa le faisait tout de même super mega chier , il ne s'attarda pas il monta a bord de son pick up d'amour

Spoiler:

il repris la route, vers le campus, même si l'idée de rester ici, le tenter énormément, il brancha son super poste , avec lecteur de cd, et chargeur 30 disk et mis la sélection aléatoire, et le son super fort, pour tenter d'essayer de réfléchir a tout cela, car bordel, il est venu, il a planter Kate, qui désormais lui en veut, tout sa pour aider son Poto, son frère de cœur, d'âme et de sang, et lui il fou quoi, il lui a criait dessus, il a essayer de le semer pour finalement pour de vraie le laisser tomber, il j'imaginais déjà pour de vraie arriver a vegas, ou même juste s'éclater avec leurs caisse faire les c*ns , se bagarré comme des chiffonnier, aller boire un coup et faire un concours du plus grand nombre de verres empiler , pour ensuite jouer au fléchette avec 4 grammes d'alcool dans le sang pour finir pencher au dessus d'un ravin et en exploser de rire, voila ce qu'il voulais, revivre un moment comme autrefois, mais il faillait croire que ... "est-ce fini ??? " il serra le volant et roula jusqu'au campus
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptyVen 16 Avr - 18:40

Il coupa le contacte devant la maison au volet clos, ou nul lumière venais dérangeais la noirceur de la nuit qui commencer lentement, il sortit de son pick up d'amour pris son sac qu'il balança sur son épaules et monta la pente douce vers la porte qu'il déverrouilla et alluma quasiment toutes les lumières de la maison du moins du rez de chaussé première étape voir le frigo il l'ouvrit vide mais une stock de canette il sourit en sort une et le remplie ensuite de ce qu'il avait apporté, une fois fais il se mis sur la terrasse de derrière contemplant le terrain repensant au barbec fait ici, au jeu de foot plus loin encore a tant de souvenir, il sourit boit une gorgé de son cocas, il content il manque que les potos
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptySam 17 Avr - 8:57

Alprès avoir quitter la chambre de Zoey, il s'était rendit directement à Hollow. Ville où les malheurs ont retentit il y a peu et que maintenant, il espérait, calmer. Il avait roulé avec ce sentiment d'insatisfaction, celle du Gnion qu'il a foutu à ce Andrew là, petit Play boy de Pacotille qui se la joue des femmes enceintes. Il n'aurait peut être pas du réagir aussi excessivement ... il réfléchissait ... Ouai, et puis, il a pas à toucher le ventre d'une nana qui ne connait depuis que 24 heure alors que c'est le gosse de poto. Non, il ne regrettaient pas, Mer*e, pauvre Mia quoi. Et puis Zoey lui manquait déjà atrocement, il leva ses yeux à cette pensée, c'était fou comme elle avait une emprise sur lui des plus incommensurable, cela en devenait même inquiétant Il s'avançaient toujours vers la ville ne se rendant pas compte qu'il avait explosé le compteur, il décida de ralentir un peu et alla déposé sa voiture devant la maison. Le pick up de Ianou était déjà là, il souriait sincèrement. le petit sourire qui signifie " Que la fête commence". Mais il ne rentra pas tout de suite. Les rues étaient désertes et le soleil pas encore levé, il prit son portable et téléphona à Stanislas xD Pour savoir si tout était bien en ordre, si son équipement aussi et il marcha jusque dans les bois, pour ensuite courir vitesse vampirique, là où il devait se rendre. Il arriva à l'endroit et mit directement le sac à dos, l'hélicoptère était déjà en route. Stani mettait les harnais de sécurité et il grimpa dans l'hélico. truc de barge mais il a toujours voulut faire ça à vrai dire, se fendre la gueule dans les airs. L'engin prit de la hauteur, il calcula la trajectoire et en un coup, il sauta.

- IANOUUUUUU, J'ARRIIIIIIVVVEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

Il était mort de rire. il pointa vers le bas comme un aigle qui attaquerait sa proie, il faisait des cumulés dans les airs, prenant des pose de danseuses, posant comme comme des magazines et lorsqu'il regarda sa montre pour savoir à quelle altitude il était, il actionna la petite manette et le parachute s'extirpa de son sac. Enfin, c'est ce qui aurait du se passer. il regarda derrière lui et rien, pas de panique ... Il y a celui de secours. il tira alors que l'autre petite manette accroché à son sac et pouf! Un énorme parachute Rose, avec son inscription ....

POTO JE T'AIME.

Il avait ses lunettes de soleil sur le nez qui avait tenue le coup à la descente, il les avait resserré bien comme il fallait comme ça, No Soucy .... Mer*e quoi, ses Ray Ban! Il atterrit devant la maison, tel un paracommando qui commençait juste une mission. L'énorme voile du parachute s'était abattu sur lui et en un coup, il galéra. il étouffa. il donna des coup de pieds dedans et tout en disant des " j'étouffe" xD, jusqu'à ce qu'il voit un petit trou de lumière et rampa jusqu'à celui là pour enfin, être dehors xD. il du se reprendre, la main sur le torse et la respiration haletante, il suffoquait légèrement. Une fois reprit d'un trop plein d'émotions qui n'était que du stress que de mourir étouffer dans un voile de parachute, il prit une pose de guerrier, en mode gorille à la Stfifler et brandit de son futal, un énorme haut parleur et un Klaxon qui retentit comme jamais.

- DEBOUT LA DEDANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!

Cria t il dans le truc et actionna le klaxon pour qu'un bruit ENORME retentisse!!!!

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptySam 17 Avr - 12:25

Spoiler:

Toujours sur la terrasse, il finissais sa Canette quand un bruit la titillé il a lancé son esprit alentour, Cage ?? il se redressa sur son transat mais il s'éloigné, il trouvé tout de même bizarre, qu'est-ce qu'il a encore prévu le taré de service , il posa sa canette vide qu'il a réduit à l'état de petit dés et s'avance sur la pelouse superbement entretenu, il scruta le ciel, après un cris il se tapa le front au point sombre qui tomba du ciel comme une masse, il es fou ce mec, il croisa tranquillement ses bras sur son torse le gardant chuté se demandant s'il allé dehors le sortir du tunnel qu'il allé créer si son parachute foiré, il eu vite le réponse en voyant la vole rose bien flashi sur le fond du ciel avec les inscription que l'on pouvais voir sans mal très loin , il ne peut réprimer tout de même un sourire, il recule pour le laisse atterrir même si l'envie de lui sauter directe dessus des son arrivé le titillé fortement . Il explose de rire quand la voile le recouvre et ne sais que répondre a sa pensée, " ..bien fait.." XD qu'il se débrouille avec son idée, il fit un bond de 5 mètres en arrière a cause de ses trompette de tapette qui lui on tout de même bousillé les conduit auditif ultra sensible de sa petite personne ^^

_ STOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPP

il lui fonca dessus arrachant ses engin de mort, les balançant loin loin loinnnn d'eux, il sourit a poto , vue qu'il es affalé sur lui , il es partagé entre deux chose d'un le smacker pour signifier qu'il es content ou lui en coller un bonne pour lui avoir diminuer sa capacité d'audition ? il ne sais quoi faire !! " CRétin mes oreilles, tu mérite un raclé monumentale " pour al peine il ne pris n'y lui n'y l'autre il lui lécha tout le visage l'humidifiant bien de sa salive au gout coca ^^, il se redresse enfin et pour le plaisir de le voir de nouveau étouffé il lui balance la toile rose de son parachute sur le nez et recule se secouant les main fière de sa petite connerie
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptySam 17 Avr - 13:34

Il ne cessait d'appuyer sur ses engin comme un taré. il dansait en rond, faisant bouger ses petites fesses faisant semblant que poto n'était pas là. il savait qu'il devenait barge quand il était ici, et puis heiin, on ne le refera pas le Cage. Il chantait la brabançonne xD jusqu'à ce que ces engins se firent extirper de ses mains. il regarda Poto, une main sur le coeur, tout en faisant de gros yeux. il venait de lui enlever ses jouets quoi! Il posa ses poings sur ses hanches et finit par le regarder avec un énorme sourire conquit de son effet. Il reçu sa pensée et lui dit, d'un air un peu camionneur ...

- Quoi ???? il y a un problème mon Ianou d'amour ?

Il voulut lui sauter dessus mais poto le fit avant lui. Il se fit lécher le visage et d'un revers de bras, il voulut ce l'essuyer mais son bras resta collé ôO.

- Bah ... caca!!! ça colle, bouffon que t'es! Faut vraiment que tu arrête de boire ça toi!

De son autre main, il arracha son avant bras collé sur son visage et le vit balancer son parachute dessus. il cria comme une gonzesse, donnant des coup de pieds dans le vent pour essayer de se défaire de se fléau qui ne cessait de s'abattre sur lui. Il rampa vers poto alors que ce voile ROSE ne se détachait pas de lui et attrapa son pieds, pour qu'il se pète la gueule à terre.

- Tu commences déjà mon amour!!!!! tu vas morfler.

Il se mit au dessus de lui et Lui fit bouffer de l'herbe. il se releva et courra vers la porte en disant ...

- Tu ne m'attraperas pas !!!!!

mais au moment où il fit un fuck à ian, il voulut se retourner alors qu'il courrait toujours pour entrer dans la maison mais la porte était ..... fermée --'. il se la prit de plein fouet, il s'explosa contre celle ci, et tomba, sur le dos en créant un petit fond dans le béton. Il ne bougeait plus, il ne disait plus rien mise à part un ...

- Aie ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptySam 17 Avr - 14:00

_ Je boit ce que je veux ta pas senti l'haleine que tu a avec tout les café que tu ingurgite ,burkkk.

Il leva les yeux au ciel comme s'il pouvais coller , il fais nawac ce type , ces de pire en pire, si sa continu va le mettre dans un gentille chambre toutes capitonné de velours épais pour pas qu'il se blesse car bon a faire l'idiot il fini toujours par avoir un boum , il rentra la tete dans les épaules au boom tant attendu, il regarda poto tomber raide comme un piquet, il es contente de cet nouvelle porte bien solide elle résiste a tout même a un fou furieux de 2 siècles , ce ne fut que justice, aprés tout il recracher encore l'herbe qu'il a tenter , j'ai bien dit tenter d elui faire bouffer, il extirpa un nouveau brin d'herbe secoua ses vêtement et remet son chapeau sur sa tete en rejoignant Cage il lui donne un sec sur les poumon avec un large sourire

-_ respire t'es pas mourute, il ne faut pas mentir sa attire que des ennuie, tu t'es fais mal et moi je t'es rattraper !!

il l'attrappa par le col de sa chemise et le tira sur la terrasse comme un sac de patate que l'on ne veut pas mettre sur son épaule car sa nous salirais XD, il le redresse le col contre le mur le lache et ziouuuppp il glisse et pouff il retombe, Ian soupire il es tarbé se type, il le regarde de nouveau au sol la tête dans les fleurs, il prend le tuyau l'ouvre et arrose le tout

_ bois mon loulou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptySam 17 Avr - 14:12

Il regarda Poto et sortit un paquet de Freedent à la chlorophylle extra menthe verte fraiche du Bengale qu'on ne trouve qu'au ... Bengale. ( je part en live). Il enleva le papier et le mit en bouche, levant l'index pour qu'il attende afin de bien le mâcher avant de parler.

- Vois tu ... - Il mâche - Il existe plein de truc, Les chewing gum, les bain de bouche - il mâcha et avala sa salive - mais le plus important est de se laver les dents, chose que tu ne connais pas!

Il regarda Poto tout en faisant une bulle qui fit un gros "pet" et qui lui colla aux lèvres. il se batta avec sa langue pour rattraper tout les petits morceaux qui lui collait sur l'endroit. il louchait même, afin de mieux voir mais il ne vit que son nez. il entendit les pensées de Poto mais il sourit ...

- Je suis heureux d'être ici, avec vous ... je me lâche tient!

Il haussa les épaules en le regardant.

Au sol, il ne pouvait plus se relever mais il péta de rire. il sentit la main de poto le soulever du sol, et tout en se faisant tirer, il regarda ses ongles, contempla le soleil. il le colla au mur et il lui fit un clin d'oeil pour redescendre de suite sur le parterre de fleur, afin d'en cueillir une et la tendre à Poto mais il se fit arroser. il se leva et ses yeux papillonnèrent à chaque jet au visage. il lâcha la fleur et commença à se déshabiller, il faisait chaud et le fit d'une manière très sensuelle. limite, il voulait foutre les boules à poto, en faisant le pd. il passa son indes sur sa langue jusqu'à son téton pour se le pincer, sans se faire mal heiin ... Et il éclata de rire.

- Bon, et si on prenait l'apéro au lieu de faire les cons!

Il alla prêt de Ianou tout trempé et passa un bras au dessus de ses épaules, pour le ramener dans la cuisine, et lui ébourriffer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptySam 17 Avr - 17:50

Il lui balança une pleine figure lui écrasant une nouvelle bulles avec un grand sourire, bouffon qu'il es celui, bien sur qu'il sais ce qu'est ces qu'une brosse a dent, il la pris pour qui la sérieux ? il ouvre le bouche juste pour dire des conneries a la pelles incroyable tout de même, mais bon n'est-ce pas comme cela qu'il aime, oh put*n que oui!! Il leva un sourcil regarda autour de lui et posa un doigts sur son propre torse

_ Vous, je suis seule, arrête les bulle gum sa ne fais que comble le vide de tes neurones ( ^^ )

Il étais abattu de temps de crétinerie, enfin il le faisait croire, il balancer son tuyau l'arrosant, et pouffa de rire quand il fit le pitre , et quand il vint prêt de lui complétement trempé, il lui fourra le tuyau toujours ouvert dans son jeans, quitte a être mouillé qu'il le sois totalement, mais il du tirais vite dessus alors qu'il l'entrainer en cuisine, pas trop envie de devoir éponger, son chapeau tomba alors qu'il se fait faire uen nouvelle coupe grunge, il se débarrasse de lui et monte suir le plan de travaille enreplacant ses cheveux

_ Mais cheveux , put*n mec !! bon file moi une bière !!!

lui dit-il sur un ton autoritaire dissimuler a présent derrière un immense sourire de parfait imbécile, être ici avec lui , sa faisait un bien fou, et au moins là il n'y avait en vue rien de grouillant dans la boue ou d'horrible yeux rouge pour nous épié et nous donner de sale hallucination, en vraie il ne manquer que Caleb il espérait qu'il débarquerait très vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptySam 17 Avr - 18:15

ca lui faisait tout bizarre de revenir là, et à l'idée de voir les potos , il en avait la larme à l'oeil, ils allaient feter dignement leurs retrouvailles, il gara sa deuche devant la maison dans un vombrissement terrible, et un bruit strident s'échapa du capot, la courroie hurlait à la mort, carressa le tableau de bord "Chut Chérie, on est arrivés" et oui, la route avait été longue, trés longue pour elle

il sentit ses potos et mit un coup de klaxon magistral qui fit retentir les notes de "La Cocaracha" plusieurs fois, puis, dans un dernier souffle, le pot d'échapement se decrocha, dans un triste bruit de féraille, trop d'émotions....

il descendit et pour une fois, ne se morfondit pas trop, Cage lui reparerait ça vite fait, là, il voulait trop les voir, et ils passaient AVANT se caisse^^, les seuls êtres au monde à faire ça!

voit un hélico au loin qui s'en va et hausse un sourcil, puis hausse les épaules, bof

il fit pleurer le colosse dans les plates bandes, pour sa vessie aussi, la route avait été longue, et se rua dans la maison en hurlant, heureux comme tout avec son baluchon

-CHERRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

il sautillait presque sur place, de joie, mais se contint, avant qu'on le prenne pour une fiotte

Spoiler:


Dernière édition par Caleb Hollow le Dim 18 Avr - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptySam 17 Avr - 21:34

Ian se mis a sourire comme un débile au gros boucon que foutais une sale deuch toute pourri mais qu'aimais tant son poto 2, il poussa Cage qui trempé tomba car il avait fait un mega flaque sous lui et sziouuup sa glisse, il explosa de rire et ouvrit en grand la porte l'air sévère d'un coup le regard mauvais la bouche déformer par la colère , les bras tendu pour exposer ses muscles d'acier, et croiser sur son torse tout aussi musclé tout en muscle le Ian, il toisa le bouffon qui arrivais enfin

_ Tant a mis un temps, du coup .... ces toi qui va morflé

n'y une n'y deux il fit un bond et l'écrase dans les plante bande la tete la première il sentais une odeur de pipi d'ailleur Xd mais sans fou ses poto qui a la tete dedans

_ On ta attendu triple idiot, change de caisse !!

bien sur la il s'ecarte faut pas parlé de sa caisse mais ses si tentant de le faire enrager et de le voir la défendre, ben comme lui avec son pick up d'amour et Cage et ... une nouvelle caisse !! encore !!! pfff il soupira et regarda poto se redresser
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptySam 17 Avr - 21:44

Il regarda Ianou avec un air des plus débile, se demandant comment il avait apprit à dire autant de mot en une phrase. C'était certainement Kate ça, trop intelligente pour lui, MON DIEU!!! ON EST ENTRAIN DE PERDRE POTO!!!! Il péta de rire à sa pensée et reçu un tuyau d'arrosage dans le futal. il se dandina dans tout les sens, laissant l'eau couler sans pour autant le retirer ...

- Ha! Ouille! C'est froid!

Alors qu'il essayait en vain de le retirer là ce foutu tuyau, il glissa sur le sol trempé et à présent boueux. Put*in, mais c'est pas possible, la vie lui en voulait pour le martyriser de la sorte.

Une fois dans la cuisine, iil vit poto sur le plan de travail et avait bien envie de passer en courant, tendre sa main pour lui faire un croche patte digne de ce nom. mais non, il ne voulait pas abimer cette gueule qui lui servait de tombeur. Il lui lança une bière et en prit une pour lui qu'il décapsula avec les dents!

- Pas le temps de chercher de décapsuleur ... là, il fait soif!

Il prit néanmoins la capsule pour la mettre dans un petit pot pour Calou. En parlant de Calou ... Le sourire de Cage se fit bien graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand en entendant son tas de ferraille arriver au loin, il entendit le klaxon et se tapa le front.

- Je vais le bouffer ce stanislas de lui avoir donner un truc pareil! Il pue son klaxon!

Mais bien évidemment, il éclata de rire à nouveau, il lui ouvrit la porte et prit son sac pour l'aider à entrer et il le serra dans ses bras, lui faisant des léchouilles tout partout!Mais Caleb se fit plaquer au sol par Ianou et pouf, dans une grosse marre de pipi, Cage fit la grimace et fit un " YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"!!!!!!!! En levant les deux mains vers le ciel, enfin le plafond, il était dans la maison.

- Salut beau blond de mes rêves ...

Il se mit derrière lui une fois qu'il se releva et sauta sur son dos ....

- Que la fête commence mes oisillons!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptySam 17 Avr - 21:58

Tout se passa trés vite, même pour Caleb, tout à coup, il se retrouva plaqué au sol, se fit lecher la poire, et se fit balancer au sol, la tot dans son propre pipi, qui avait arrosé les begonias quelques secondes plus tot, beurk, la bile lui monta aux lévres

-Arretez espéce de catcheurs bas de gamme!

se redresse et fonce tête baissé dans les abdos de Ian, comme un taureau, il fronce le nez en essayant de faire sortir de la fumée de son nez, mais ca marche pas, à la place, un peu de morve^^, le fait tomber à terre et essaie de se retenir de sourire en pointant un doigt trembkant sur lui

-Ma deuche, c'est ma FEMME!

retrousse se smanches, s'essuie le nez dedans, et sort les poings vers Cage

-Et toi, qu'est-ce qui te prend de me lecher la poire? Et fais gaffe que mon tas de feraille n'emboutisse pas ta caisse à savon de frimeur!

mais Cage lui saute dessus comme un cheval, alors il se met à courir jusqu'au salon et se jette sur le canapé, fesses les premiéres, écrasant le petit Cage sous son c*l osseux

-Content de vous voir mes amours! On va feter ça! J'ai amenné mes disques preferés^^

retiens un trop plein d'émotions en pensant aux insultes envers DEuche, qui ne resteront pas impunies
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptySam 17 Avr - 22:08

Il leva un sourcil quand monsieur je me rince le visage au pipi lui fonca dessus et bien fort en plus , il ses crue dans une arène , et pour le mari de la tendre meuhhh xD, il encaissa, lourdement il y v fort le saligaud, l'entend soufflé regarde ahhh " mon sweet bordel fais chier troufion" il lève les bras avec une bouille tristounet mais fausse bien sur, il se fou encore de lui, pauvre poto qui na que de al férailles pour femme, il dois être en manque le pauvre chou xD

_ tu es dégeueux surtout mon poto

il se redressa et tourna son regard vers Cage, qui fit un bod et saute sur poto, youhouuu un dada pensa t-il vers eux, il les suivit a l'intérieur et saute sur eux sur le canapé qui failli chaviré mais ian géré il bascule son C*l ridicule mais trop sexy et fais contre poids

_Calme toi, on te charie sur ta caisse , ses si marrant
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptySam 17 Avr - 22:12

Haha ... il se mit en position d'attaque vers Calou et se contracta en faisant un " UHHHHHHHHHHH" qui sortait bien du fond des entrailles, pour laisser apparaitre tout ses abdos.

- Quoi la chochotte, envie de batailler ??? Allé, allé ...viens mon chou ... vais te rétamer ...

Il sauta en mettant des pèche et des coup de pieds dans le vent comme il se bagarrait vraiment mais avec Casper.

Mais une dois sur son dos, il se retrouva sur le dos, avec le C*l tout rikiki mais bien osseux de Calou, ce qui lui écrasa ses nounours!!!! Il hurla alors que Caleb soit encore sur lui, et lui mit une tarte derrière la tête.

- Si tu oses toucher à ma caisse hein, je te le jure ... je te réduis en cendre et je te jette dans la mer, emporter par les océans, expédiation, les pays de L'est! En résumé, je vais te faire revenir d'où tu viens!

Il devait d'urgence aller chercher ses affaires dans sa bagnoles, mettre le cale roue, actionner l'alarme et mettre la caméra en route. Ha ouai .... Sa caisse mon dieu, c'est son âme soeur heiin ...Ianou sauta à la suite et il pouffa de désespoir ... Il se tortillait dans tout les sens, l'air de dire ... Mais Put*in, bougez vos couilles bordel et il prit ses deux mains, les plaqua contre celle de Calou et Le suréleva pour le balancer dans le fauteuil plus loin.

- Je vais chercher mes affaires, j'en ai pour deux secondes ...

Il chopa une bouteille d'alcool et en but une grosse gorgée, tout en sortant de la maison, torse nu et mouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptySam 17 Avr - 22:26

se fait balancer dans le fauteuil la tête la premiére, en profites pour s'essuyer discretos dans le tissu, et se redresse brusquement vers Ianou, pointe son doigt vers lui, en dissimulant ses éclats de rire par une quinte de toux

-J'ai entendu ce que t'as pensé! mais en fait c'est vrai il était un peu en manque, peut être qu'Olivia le canon pourrait arranger ca, souris d'un air béat tout à coup

blémit, ce saligaud de Cage le menacait du pire truc, quoi, retourner là bas, non mais il est taré avec son tas de boue de luxe lui

-Ouais hein? je vais emboutir ton tas de boue tuning!

léve les mains en l'air "Ca va ca va je deconne"
prend la bouteille d'alcool que Cage repose, et se rince la tronche avec, comme un baroudeur, ouah ca piquotte quand même, mais si ca pique, c'est que ca agit^^ que ca desinfecteXD

souris à Ianou, et se jette sur lui, le serre dans ces bras, et lui fait un bisou dans le cou, se serre contre lui avec effusions, qu'ill'aimait son poto, même si il était marié à un autre

-Je t'aime mon poto!

s'écarte et sort de son gros sac banane tape-couille des cds et commence à les trier, il allait faire le DJ!


Dernière édition par Caleb Hollow le Dim 18 Avr - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptySam 17 Avr - 22:34

_Je ne pense que la vérité !! sauf si tu nous cache une meuf

il lui sourit ayant perçu, vivement une pensée d'une femme , le touffion il va s'en lever une, enfin en espérant qu'il en face pas comme Cage qui dois avoir les biscuit plein a craquer xD il lui lance un regard, sourit, lui il al fait hier lalalère, si Kate savais que limite il s'en vante il e prendrais une bouffe et il la mériterais, et s'il continu a penser comme cela il va rentré dans un piteux état et elle ne le veut pas . il rit a l'echange des deux et pousse d'un pieds dans le C*l poto Cagounet en riant, lui a laisser al marque sur le C*l trop fort, dit rien pense meme pas

il se pris un Calbounet dans les bras , grimaça un bisous, dit rien ces caleb quoi effusion en tout genre larme a l'oeil une gonzesse , suis sur dans une autre vie il étais blonde avec une forte poitrine XD, il l'ecarte de lui gentiment et lui tapote le torse

_moi aussi, moi aussi je t'aime , évite juste de bander quand tu dit sa

Il sort sa langue les yeux agrandit par sa connerie et se penche ensuit sur sa banane, ses ridicule comme truc et lui vole un cd

_ Chantal goya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 EmptySam 17 Avr - 22:42

Il fusilla calou du regard et était vraiment prêt à mordre ... mais il eut une chance de cocu de lever les mains juste à temps ... Il le regarda s'asperger de l'alcool sur la gueule ...

- Quand on perce des boutons, faut désinfecter avant, pas après 3 jours heiin! regarde moi ça!

Il vit la marque rouge qui entourait le bouton ... ouai, ca agissait xD. Il reçu un coup de pieds au C*l de poto d'amour 1 et il sauta en se les frottant mais sa pensée le mit dans tout ses états. Il dit, en se tenant le C*l des deux mains.

- C'est ça ouai ... Et alors, moi j'attends le bon moment pour faire l'amour. je ne les saute pas à la One Again mon chère ...

Il fit un "hu" et alla vers sa caisse. il prit son sac et son sac d'armes Made In Zoey. Il déposa sa bouteille sur le sol (oubliez le capot xD) et mit le cale roue, cale guidon et ferma les portes en actionnant le "bip-bip". il prit sa bouteille et les deux sac sur son épaules. il rentra et posa le tout sur le plan de travail. il s'alluma une clope et ouvrit le sac de Zo et chargea une arme, clope au bec.

- Quand je vous dit qu'elle est exceptionnelle ...

Il pointa l'arme vers Ianou, faisant semblant de visé et ramena l'arme vers lui pour encore mieux la regarder. De l'art ces engins ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-