un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 12:51

* Mégane roula quelques heures durant, ne relâchant pas la pression sur l'accelerateur. Passe enfin le panneau de bienvenue d'Hollow ville. Murmure pour elle même " Bienvenue en enfer oui ... " What a Face Grimace très légérement, pense à la suite des événements... elle était enfin arrivée dans l'entre des vampires les plus puissants...génial. Et maintenant chérie ? Se voit mal débouler en petite humaine stupide et fragile devant les grands gugus et leur molosse What a Face (MDR xD) Soupire, se demande si il lui reste ne serait-ce qu'une once de raison ... bah .. elle est blonde, hein, faut pas lui en vouloir What a Face Tourne un moment en ville, toujours perdue dans ses pensées, à la recherches de réponses..de réponses à quoi ? Elle était à Hollow ville. Elle les trouverait, à présent, ses réponses. Mais les cherchait elle vraiment ? Elle ne savait plus rien, absolument plus rien. Elle savait juste qu'elle avait fait le bon choix en venant ici, en accomplissant sa vision. Qui sait, une voyante serait peut être utile ...? Si elle parvenait à se concentrer sur leurs ennemis, elle pourrait peut être aider Ian et Cage..tient..encore fallait il les trouver ces deux là ! Quitte la route, s'arrête sur un grand parking, face à plusieurs résidences imposantes. Regarde un instant par la vitre à côté d'elle, sourit légérement. Il fallait reconnaître que la ville était belle, et que dans d'autres circonstances elle aurait sûrement apprécié venir ici.Mais en ce moment même, elle voyait surtout l'endroit comme l'enfer pur et dur.
Lâche le volant, attrape son portable, hésitante.*

"T'es dans un beau pétrin ma vieille.."
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 12:57

Ian ne fit aucun commentaire sur les pensée de Cage pas envie, il gronda juste quand il pensa sorcière soulant avec sa , il renforcer juste ce qu'il pensais déjà rien de plus, pas besoin d'en faire une polémique si elle venait il ferai tout et n'importe quoi pour que malheur ne lui arrive pas , même ne serait-ce qu'un ongle casser XD, il écrasa son mégot dans le cendrier devant lui et se leva en s'étirant, il faillais pas non s'éterniser la comme deux papi a la retraire vautré dans le sofas, il faisait un temps superbe dehors, les force du mal faut croire étais de repos et cet quiétude étais la bienvenue il en avait grand besoin, peut être faire un barbequ' dehors sa pourrait être cool quoi qu'il e soit il faillais se bouger un peu, il étais déjà grand temps en premier de se changer il monta à l'étage pris une longue douche et passa des vêtements propre ou il se sentais bien mieux, il sauta les marches d'escaliers arrivant en bas d'un bond, un bruit de crissement de pneus lui fait froncer les sourcils il sont seule ici personne en dois venir il prend sa hache la pose sur son épaules et ouvre la porte fait quelque pas et se fige regardant la voiture garé malgré le contre jour il la distingue parfaitement " Cage !!! " dit il en pensée il n'en revenais pas Mégane étais là , il posa sa hache contre le mur descendit les quelques marches et la rejoins il étais entre deux sentiments heureux et terrifier de ce qui pourrais lui arrivé , il tapa a la vitre avec un grand sourire

-" Vous êtes perdu !! "
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 13:03

*garde les yeux rivé sur un point invisible, puis entend toquer à la vitre...fait un bond de trois mètre What a Face puis soupire en voyant Ian, et son grand sourire habituel. Parvient à lui sourire, amusée tout de même, du revirement de situation. Baisse la vitre. *

Très légérement oui ! Imaginez vous une blondinette perdue à des kilomètres et des kilomètres de chez elle..parce que bon, ce n'est pas la porte à côté, High liberty, non ? *sourit, puis referme la vitre, attrape son sac, attend qu'il recule puis sort de la voiture, claquant la porte. S'y adosse, et prend un ton bien plus sérieux, le fixant droit dans les yeux *

Mais j'ai pensé qu'une voyante pourrait vous être utile.
*se rend parfaitement compte de ce qu'elle vient de lui dire, mais se doute bien qu'il doit connaître plus de choses qu'elle ne l'imagine sur elle..et puis, elle était sincère, après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 13:09

Il ne put s'empêcher de sourire a ces paroles, s'envoualnt quand même de l'avoir surprise , il recula pour la laisser sortir, il continuer de sourire , alors il avait bien vue juste la miss voit l'avenir voila comment elle a percer sont secret et donc celui de Cage, une blondinette qui es tout simplement fabuleuse , si elle étais la , c'est quelle avait donc vue ou du moins entrapercevoir ce qui se passée ici, _ "on va devoir lui expliquer , elle sais de toutes façon " _ pensa t-il a l'attention de Cage. il fit un pas et ne put s'empêcher de caresser sa joues

-" Tu n'aurai pas du venir, mais je suis tout de même heureux de te voir "

il posa un regard dans l'auto et reviens vers elle "- on va rentré tu a des affaires ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 13:13

*lui sourit gentiment, acquiesse à ses paroles. Au moins ne réagissait-il pas trop négativement à sa venue...espérait pouvoir les aider, au moins du mieux qu'elle pourra... hoche la tête, ouvre la porte arrière et attrape son sac de voyage *

C'est tout bon.

*le regarde, puis le suit pour rentrer... se concentre, appréhende le face à face avec Cage. Se doute bien que l'homme des cavernes ne serait pas des plus heureux de voir sa sorcière bien aimée What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 13:21

Il récupera son sac, ces bien peu de chose et il pouvait le faire, il lui ouvrit la porte la laissant entré dans le vaste salon , il récupera la hache la reposant contre le mur d'entré on ne sait jamais, il posa son sac dans un coin et se frotta les mains , il sentais quelque peu idiot là. il repensa au texto qu'il lui avait envoyer il lui avait promis une confiance, et elle etais la , pour les aider, il lui devais la vérité, du moins celle qu'elle savait déjà il lui désigna la sofas et pris place sur la table basse pour lui faire face. Cage etais en haut visiblement il descendrais apres une bonne douche

-" Si tu es ici , c'est je le suppose que tu a du entrapercevoir ce qui se trame ici, " il pris une inspiration" je sais aussi que tu sais ce que je suis " il la fixais droit dans les yeux , malgré tout il avait tout de même peur qu'elle fuit quand il lui aurait dit de vive voix " Je suis immortel et tout le contraire d'un ange , depuis des siècles moi et Cage , nous sommes... Vampires "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 13:28

il prenait une douche et les pensées de ian le traversait. il l'avait entendu crier son prénom et il sortit les cheveux remplis de mousse de savon, il sortit et s'arrêta net en sentant l'odeur de cette femme. il ferma les yeux et tapa d'un coup féroce son poings contre les parois de la douche donc celle ci éclatèrent en mille morceaux. Comment avait elle su ? Le mal s'en prenait à elle, il en était certain. il passa vite sa tête sous l'évier et s'habilla mais il entendit ce que Ian venait de dire et cela l'arrêtait dans sa marche ... il venait de lui dire. Il soupira longuement et descendit les marches des escaliers et se posa contre l'encadrement de ceux ci, les bras croisés et ne dit mots. il toisait du regard la "SORCIERE" et se mâchouillait l'intérieur de la joue. les problèmes allaient être plus amples à présent et leur survie plus délicate. il regarda Ian et ensuite Mégane ... Il leva les yeux au ciel et s'avança vers la jeune femme, tendant la main ...

- même si je ne vous apprécie pas, je me dois de me présenter avec respect. cage thurner madame la sorcière ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 13:42

*Le suit docilement à l'intérieur, sourcille légérement en voyant la hache Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Fresse prend place sur le sofa, et l'écoute attentivement. Soutient son regard, s'attendant tout de même à ce qu'il allait lui dire... un vampire. Des, vampires. Elle le savait, certes, mais l'entendre de sa bouche paraissait quand même différent. Hoche la tête, très calme. Répond d'une voix douce*

Merci, Ian. Merci de me l'avoir dit... je comprend à quel point cela à dû t'être difficile...

*prend une inspiration, puis continue ,pouvait dès à présent lui parler de ses aptitudes, lui accordant sa confiance comme il l'avait fait, toujours sur un ton calme et posé*

J'ai effectivement entre aperçu ce qu'il se passait ici, ou du moins ce qui allait se dérouler...*grimace légérement en repensant aux molosses et vampires imposants. *
Je l'ai vu , comme je t'ai vu toi et Cage,il y a maintenant un moment... Tu l'as compris, je suis ..voyante..enfin, j'ai des flashs du passé comme du futur. *le regarde, craignant se qu'elle pourrait voir dans son regard. Une voyante. Qu'était elle par rapport à un immortel ? * Je crois que ce ..don, si on peut l'appeler ainsi, vient en réalité de vous. *le regarde à nouveau * J'ai déjà eut un flash, un seul et unique, il y a dix ans. Et des vampires étaient déjà présents autour de moi... *baisse les yeux, ne voulant se rappeler de cet épisode le plus douloureux de sa vie* Et maintenant, cela recommence, depuis mon arrivée à High Liberty..cela confirme donc ma thèse. *Hausse les épaules, puis laisse un court silence s'installer entre eux deux, avant de poursuivre*
J'ai vu cette ville, je vous y ai vu vous ..battre. Quelque chose de bizarre plane ici, une force sombre que je ne saurai décrire frappe cette ville, de je ne sais quelle façon..enfin, je ne t'apprend rien hein... maintenant, j'ai décidé de venir, je n'arrivais pas à me résoudre à rester tranquillement chez moi alors que de pareilles choses vous arrivait ici...et puis, qui sait, je pourrai peut être vous être utile ? Si je parvenais à les voir, à nouveau ... * fronce légérement les sourcils, tentant de percer une idée qui pourrait l'aider dans cette tâche. Regarde ensuite Ian, un instant anxieuse *

Rassure moi, vous n'avez rien, hein ? Tout va bien pour le moment au moins ?

*entend ensuite des bruits de pas, se redresse, se lève. Attendant l'entrée fracassante de l'homme des cavernes.. What a Face - ne bouge pas d'un milimètre, le regarde s'avancer vers elle, et lui tendre la main.*

C'est avec plaisir que je rencontre enfin le fameux Cage Thurner. *attrape sa main avec délicatesse, la serrant poliment. Scrute un instant son visage, fixant son regard* Mégane Podwysocki , Monsieur le vampire homme des cavernes. *sourit en coin, bizarrement amusée. Se souvient de sa première entre vue avec lui, les cheveux en bataille, franchement grognon. Il était clair qu'il portait bien son surnom d'homme des cavernes What a Face - lâche lentement sa main, ne le quittant pas des yeux*

J'imagine que vous avez déjà entendu mon récit, très cher ? Inutile donc, de me répéter...pour vous je préciserai cependant une chose, il est absolument certain que je ne parlerai et n'évoquerai à personne ce que je sais ou ce que j'ai pu voir..ce qui parait logique,puisque si je ne l'ai pas fait jusqu'à maintenant, je ne le ferai pas... vous me direz, comment accordez une quelconque confiance à une "sorcière" ? Je vous répondrai simplement que si j'ai été suffisament stupide et naïve pour garder un respect pour vous suffisant et me rendre ici afin de vous apportez mon aide de voyante, je le serai suffisament encore pour garder votre lourd secret, Monsieur.

*le fixe encore un instant, avant de reculer d'un pas, et de croiser les bras, toisant les deux vampires tour à tour.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 13:59

Ian releva le regard vers Cage " arrête s'il te plait pourquoi tu fais sa !! " sa l'exaspérée qu'il puisse réagir comme sa, si lui même faisait sà ! a sa précieuse Zoey sa ne serait pas la même chose , mais il respecte voila tout; qu'il l'aime ou pas ce qui compter ces le bonheur de Cage point final. il revint vers Még, scrutant son regard , il avait une trouille bleu , pourtant elle ne bougea pas et ses paroles lui firent pire que du bien elle imagine même pas a quelle puis son acceptation et important malgré lui une fraction d e seconde il revoit le regard horrifier de Carly qui avait essayer de passer outre et qui l'avais mener au suicide peu après.

-" Plus que tu ne le crois Mégane "

il écouta son récit attentivement se demandant ce quelle avait bien put voir de lui de son passée sa le mettais quelque peu mal a l'aise , il repense a des moment ou d'un coup elle changer d'attitude est-ce pour cela car elle avait eu des sortes de flashs, surement même, elle a croiser d'autre Vampires ? !! -" tu n'est pas obliger de tout me dire Még. je vit dans le secret je sais combien on tiens a les precervais par moment " il fronca les sourcils a ce qu'elle dit ces bine sa elle a vue et malgré ce qu'elle a put voir elle es venu, il posa sa mains sur la sienne, comme pour lui dire merci, meme si le danger et très grand la savoir au final la, sa lui donne un coup de booste , il va les fumer ces vampires "

-" on va mieux disons, on guèrit très vite du moment que " il fit une petite grimace " qu'on es ensemble moi et cage et qu'on a ce qu'il faut ..."

il récupéra sa main et écouta la conversation des deux, il souriait, sa le faisait marrer ouais, puis la rien ne pourrais lui saper le moral elle etais la !! il ne la quitter pas des yeux , il lui souriait même
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 14:07

Ayant bien entendu ce qu'elle disait, il se sentait bizarre le cage, en effet, il savait que des personnes avaient des dons et que cela était assez courant d'en avoir vu mais ils étaient tous doté d'un maléfice, de quelque chose de très ...Diabolique et qui s'en servait aux dépends des autres, certainement pour avoir un pouvoir afin de se lancer dans la conquête du monde. (c'est minus et cortex ... Cortex et minus^^). il baissa les yeux à son récit et se dit, qu'enfin de compte, il n'avait pas tort que de la surnommé "sorcière", un pouvoir de lire le passé comme le futur, il se posa un tas de question ... comment se déroulait ses visions ? était ce au toucher ? en séance de méditation ? en arpentant du bout des doigts un objet ? il ne connaissait rien aux don de voyance et il est clair que cela le perturbait car il ne faut pas l'oublier, même si c'était la femme que ianou, son frère, respectait le plus au monde en ce siècle, il ne pouvait, lui, avoir confiance en cette femme. Il devait avoir un pieds sur terre pour son poto, qui lui était des kilomètres plus haut la tête dans les nuages, en compagnie de cupidon qui lui avait transpercé le coeur d'une flèche bien ciblée. et il en était certain qu'il ferait de même pour Zoey, il ne l'espérait pas, il le souhaitait de tout coeur. le récit qu'elle poursuivit sur les vampires le bloqua quelques instants, en effet, ils savaient que d'autre comme eux vivaient un peu partout dans le monde mais qu'elle ait déjà eut à faire à leur nature, le laissait perplexe. les vampires avaient décuplé chez elle son don, qui devenait ainsi partie intégrante d'elle. était ce le destin qui lui jouait des tours ? était ce normal de l'avoir mit en travers de leur chemin pour une quelconque aide ? mais qu'importe sa responsabilité vis à vis d'eux, ils en avaient pas besoin. ils ne laisseraient jamais une femme, une humaine, faire face à un danger tel que celui qui règne sur Hollow.

Lorsqu'elle lui tendit la main, il fit un sourire en coin. ils se chamaillaient tout les deux du regard, il était content de savoir que cette arrogance était réciproque, cela prouvait que son poto n'était pas tomber sur une fille niaise et qu'elle avait enfin de l'esprit ... ce qui était rare dans ses conquêtes comme dans les siennes. Il garda sa main dans la sienne et la toisa du regard à son tour, il se demandait qi des "flashs" comme elle l'appelle cela lui apparaissait, il en était curieux mais voyant qu'elle ne vacillait pas du regard, il lâcha sa main et mit les siennes en poche, question d'habitude. Son sourire se fit plus large lorsqu'elle l'appela homme des cavernes ... ça l'amusait et il dut se l'avoue, il lui trouvera une grande classe. Il pencha la tête, lèvres pincée et jeta un regard à ian en lui disant mentalement "t'en a chopé une bonne là!". il reposa son regard sur Mégane avec beaucoup de délicatesse, comme pour enterrer la hâche de guerre.

- je ne vous connais pas, je ne connais rien de vous. il est normal après tout que nous, vampires faisont rancune à chaque personnes qui osent s'immiscer dans notre vie. Je n'ai confiance en personne et je n'aurai pas de si vite confiance en vous. je le fait pour Ian, car c'est mon frère et que nous avons assez braver le temps que pour se faire confiance dans nos actes et nos chois. C'est pour cela que je viens vers vous Mégane car je sais qu'il vous a choisit, d'une manière ou d'une autre et que je ne peux qu'accepter ses choix.

Il fit un petit sourire en coin, sans la lâcher du regard pour ensuite continuer.

- J'espère juste que vous n'en parlerez à personne. Des siècles à nous cacher, des siècles à faire semblant d'être humains ... je sais que vous avez assez de jugeote pour vous montrer digne de la confiance éventuelle que je peux vous accordez. Je ne donnerai pas chère de votre peau si maintenant votre langue se délie et qui par malheur, parle en notre défaveur. mais je sais que Ian m'en empêcherai ...donc, je vais m'efforcer d'avoir confiance en vous et d'essayer qu'il ne vous arrive rien. vous n'êtes qu'une humaine, avec un don certes ... Mais qu'une humaine.

Il brisa le contact visuel avec mégane et prit ses clefs de voiture et un sac à dos. il se dirigea vers la porte en balançant aux deux "tourtereaux".

- soyez prudent, je ne serai là que demain ... Donne une arme à Mégane ian, au cas ou ... le canif ira très bien.

Il sourit et leur fit un signe de main pour entendre quelques secondes après, la porte claquée et le moteur du pick up se mettre en route. Il espérait que Zoey n'aurait pas à faire tout ça mais le mauvais présentiment le berçait. il démarra doucement, tournant dans le sens opposé de la voiture, se dirigeant vers leur mine d'or de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 14:22

*plonge dans le regard perçant de Cage, absolument fascinée. Elle avait beau ressentir méfiance comme respect pour ce..vampire, quelque chose chez lui la titillait. Ne peut empêcher un léger sourire se dessiner sur ses lèvres à ses paroles, se disant soudain qu'ils pourraient peut être s'entendre,qui sait...ils avaient en tout cas hérité du même sens de l'ironie et elle s'amusait de son comportement. Lâche son regard, avec une pointe de reconnaissance, comme en remerciement d'être au moins venu se présenter à elle et s'expliquer. L'écoute attentivement,acquiessant de temps à autre d'un signe de tête. Fronce les sourcils à l'évocation de "choix". Ose un regard vers Ian, ne voulant trop chercher à comprendre. Elle prenait apparement plus de place que prévu pour Ian, tente de ne pas se poser trop de question. Pense à son but premier qu'était de comprendre son passé, d'instinct, enroule ses doigts autour de son poignet gauche, touchant doucement son tatouage en forme d'alpha... ne se doutait pas que les choses tourneraient ainsi, en tout cas pas qu'elle se verrait aller proposer sa stupide aide à deux vampires...sort de ses pensée, pour en revenir à Cage. Sourit un peu plus à ces menaces, ne pouvant s'en empêcher. Le regarde ensuite s'éloigner pour partir, ne le quittant pas des yeux. Murmure doucement, gentiment*

Bonne chasse, Cage.

*décroise les bras, se serait presque brûlé la langue à l'appeler par son prénom et non son surnom What a Face le regarde se diriger vers la porte, sourcille à l'évocation de canif, puis entend la voiture démarrer et s'éloigner. Se tourne vers Ian, a présent sûre et certaine que son choix de se rendre à Hollow était le bon. *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 14:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 14:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 17:10

Ian Fixer Son poto, il n'aimais pas ce qui se tramer dans son esprit pas du tout même, bon en même temps il s'attendait a quoi il connais Cage mieux que quiconque, son esprit étais tel une grosse machine et la elle fonctionné a pleine régime lui même se perdait dans les méandre de ses pensée , il ferma legerement son esprit du sien, sinon a coups sur il va se choper une orgelet du cerveau XD , il releva les yeux vers lui alors qu'il s'adresser a lui via leurs communication mental_ " la meilleur, tu crois quoi !!! "_ il souriait une seconde super fière même , il écouta ce qu'il dit a Mégane et croisa le regard de cet dernier elle devais se poser déjà un tas de questions sa il n'avais tas besoin de lire dans ces pensée comme dans celle de cage pour le sentir, il allé peut être devoir éclaircir certain point , il verrai si elle lui pose des questions, c'étais une situation nouvelle pour lui, personnes n'avais accepter avec une tel facilité sa condition d'immortel de vampire surtout, son être et noir , ses un être souillé par le mal et le sang qui lui es indispensable pour sa survit, ils pouvaient se passer de manger des aliments normaux , se passer de boire et pouvait veiller plusieurs nuit s'il le voulais, il avait des aptitude puissantes. il leva les yeux au ciel aux propos de Cage il va lui faire peur a force te jure celui là, _ " arrête papa poule que tu es va !! et tu va lui faire peur a force "_ il posa un furtif regard vers Mégane pour voir sa réaction , sa l'amuser presque , elle es fascinante, et ta ta tronche poto se dit-il pour lui en sachant qu'il l'entendrais aussi .

-" Le canif ? bon je verrai, toi aussi sois prudent "

il se tourna vers meg et pouffa de rire a ce quelle avait murmurais

-" chasse ?? je crois pas non , sauf si crocheter une serrure et s'emparais de quelques poches de A+ ou O + s'appelle de la chasse '
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 17:19

*sourit lorsqu'il parle du canif, plante sa main dans la poche arrière de son jean et en sort un, fait jaillir la lame, faisant tourner habilement l'objet anciens entre ses doigts fins,souriant *

Vous avez vraiment l'air de me sous-estimez ...

* rit doucement à ces paroles, hoche la tête- replie le canif et le range à sa place *

Si si si, jte dis que c'est de la chasse ! What a Face *sourit en coin, lève les yeux au ciel. Puis reprend son sérieux,avance de deux - trois pas, tourne la tête vers lui *

Bon, que sommes nous censé faire, à présent ? Enfin, qu'aviez vous prévu de faire ? Vous avez bien un plan, ou quelque chose qui y ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 17:43

.Il la vit exhiber un canif, épatante, une vraie guerrière la jolie Még, celui qui s'approche d'elle a intérêt d'etre costaud sinon il y passe, et de toutes façon si on l'approche il le bouffe , personne ne la touchera même du regard

-" pas du tout, on prend les devant, mais je voit que tu sais te défendre ses donc parfait "

sourit en coin il ne bouger pas de sa place, il ne savait pas trop comment agir a vraie dire , il savait ce qu'il voulais , mais bon sa s'arreter la!!

-" Je ne vais pas te contredire je voudrais éviter de me retrouver avec en canif dans le cœur " dit-il d'un ton amusé, humour de vampire a souhait, il al regardais se rapprocher de lui son odeur l'emplissais, il adorais le parfum de sa peau effluve délicate et puissante comme elle quoi!!

-" Pour le moment rien, il sont trop sans compter les molosses seule je ne peut rien contre eux, il sont bien plus puissants que moi
puis nous les avons affaiblit hier soir une bon gros boumm donc on devrais être tranquille "_ il dévia une seconde son regard réfléchissant et son regard bleu revint sur le sien pour ne plus le lâcher _" Je voulais m'excuser, j'ai etais odieux avec toi, je tes menti en te regardant droit dans les yeux, je tes limite traiter de folles, mais je n'avais pas le choix, il ne s'agit pas que de moi mais de Cage aussi "

il avait fait un pas lui aussi vers elle, lentement il leva sa mains pour effleurer sa joue, d'un mouvement lent et tendre , alors que son regard la scruter

-" Cage parle trop mais il a raison , je suis prêt a tout pour toi, tu compte trop déjà pour moi , je me fait pas de film tu ma bien fait comprendre que tu ne me voyait pas ainsi, mais j'ai maintenant le besoin d'être honnête avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 18:06

*sourit et lève les yeux ciel à ses paroles *

Comme si une gentille petite humaine pouvait quelque chose contre le très classe vampire que tu es *lui adresse un clin d'oeil, puis rit doucement * Tu sais , lorsque l'on vit des choses..difficiles, on apprend rapidement à se défendre... *sourit légérement, sentant son tatouage tout d'un coup plus imposant, comme si il lui brûlait la peau...pure impression, biensûr. Hoche la tête, grimace légérement *
Cela s'annonce corcé alors ... J'espère avoir rapidement une vision quelconque qui pourrait nous être utile.. il faudrait simplement que je me concentre sur eux,ou que je touche quelque chose qui me lierai directement à eux ..*Hausse les épaules* Mais qui sont - ils vraiment, vous le savez ?

*le scrute lorsqu'il parle de son comportement, tourne la tête négativement*
Tu n'as pas à t'excuser..tu avais tes raisons, et de très bonnes raisons que je peux tout à fait comprendre. Tout cela est de ma faute, Ian, j'ai joué avec le feu alors que je savais exactement ce qu'il en était... *baisse les yeux * J'ai moi aussi été injuste envers toi, j'étais..profondément en colère. C'est..difficile à expliquer. *soupire doucement, relève les yeux vers lui, accrochant son regard* Sans doute m'étais-je trop laissé envahir par mon passé.
*respire calmement, se souvient de ses doutes, ses angoisses, ses peurs. Etait persuadée de la culpabilité de Ian par rapport à quelque chose qu'il n'a en réalité probablement jamais connu. Et pourtant, le doute subsisterait toujours..*

*sent sa main effleurer sa joue, entend ses paroles douces et tendres, ne sait comment les prendre, comment y réagir. Cherche desespérément dans son regard des réponses alors qu'elle n'en connaissait même pas les questions, peut être ne voulait elle tout simplement pas voir la réalité en face... il tenait à elle. Bien plus que ce qu'elle n'avait pu imaginer en tout cas. Se sent perdue,abattue, ne sachant absolument pas comment donner un sens à la situation... jusqu'à présent, ne s'est jamais autorisée d'y regarder un peu plus près, de tenter de remettres en place ses sentiments, ses propres volontés...pourquoi ? En avait elle peur ? Mais peur de quoi ? Elle était là, face à un vampire, dans l'entre de deux même, prête à leur venir en aide alors que d'autres êtres maléfique rodaient dans les parages, chassant et répandant la mort autour d'eux, et elle n'avait pas peur. Mais ce que lui disait, ce qu'il pouvait ressentir lui faisait bel et bien peur. Surtout ce qu'elle pouvait vouloir..cela n'avait aucun sens. Pose délicatement sa main sur la sienne, murmure doucement *

Je ne te remercierai jamais asser pour cela, Ian, pour ton honnêteté. Si je peux te promettre une chose c'est que cela restera réciproque, je me devrai toujours d'être honnête envers toi, quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 18:29

il esquissa un sourit en coin a ses propos en la fixant , lui classe wouahh et Cage qui es pas la pour entendre sa , ces trop dommage, il arrête la son euphorie ridicule écoutant plus attentivement , cela se voyait quelle avait vécu beaucoup de chose a ses regards, même là alors quelle sais sa nature elle garde son regard francs, sans once de peur, elle a du vivre des moments difficile et elle a du s'endurcir. _" quelque chose , on la détruit hier soir désoler, on ira faire un tour zen ville demain si tu veut " _ enfin sa il verra il donnera quelque coup de téléphone pour juger de al situation , hors de questions qu'il la mette en danger.

-" chut, ces passé tout sa, je t'es poussé a bout j'ai étais dur en vers toi, tu t'es juste défendu _" pousse un petit soupire il referai bien tout s'il le pouvais mais ce qui est fait est fait "_ Je ne sais pas ce qui t'es arrivais, j'ai cru comprendre que tu a déjà eu affaires a des vampires, et je comprend encore plus ta réactions " _ bien entendu leurs espèces n'étais pas des enfant de cœur, lui même a sa part d'ombres et de cruauté, mais il ne la laisser que rarement s'exprimer.
la suite lui fit du mal, son regard exprimer déjà plus quelle ne pourrais le dire, il savait qu'il ne devais rien espérait, une nouvelle fois il lisait dans son regard qu'elle ne ressentais que de l'amitié pour lui il devrais faire avec, gardant ses sentiment pour lui, il retira sa main prenant la sienne pour al serre une seconde avant de la lui rendre.

-" Je le sais, tu es quelqu'un de droit et honnête je les sus des la première fois ou je t'es vue, et encore plus là, quand je tes vue devant la maison, tu es venu , tu savais, et tu es venu , je sais que je peut avoir confiance en toi "

il se recula d'elle fuyant légèrement son regard

-" je vais te montré y a une chambre a l'etage de vide tu pourra t'y installer "
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 18:48

En effet, j'en ai déjà croisé ... *grimace. Des Deltas, en plus. Mais n'évoquera pas ce détail, ce n'était ni le bon moment ni le bon endroit pour parler d'une histoire qui appartenait desormais au passé, à son passé, qu'elle souhaitait oublier à tout prix, même si elle savait qu'il la poursuivrait encore longtemps... le regarde, lui souriant avec douceur et tendresse, fronce légérement les sourcils en décelant une pointe de tristesse dans ses yeux brillants de douceur...lui avait elle fait du mal ? Forcément, elle en faisait à tout le monde, tout ceux qu'elle aimait. Détourne un instant les yeux, préférant voir la colère que la douleur dans le regard de Ian..sert sa main dans la sienne un court instant avec qu'il la lâche, puis sourit sincérement à ses paroles*

Moi aussi, je te ferai confiance, désormais, je te le promet..je ne commettrai pas deux fois la même erreur.
*se sentait vraiment soulagée d'avoir enfin mis les choses à plat, qu'il se soit dévoilé à elle..maintenant elle pouvait passer au delà des mensonges et cachotteries. Acquiesse et avance près de lui *

Merci ... je te suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 19:01

il lui désigna les escaliers et passa devant-elle pour lui ouvrir le passage, il tenter de ne pensée a rien, certes elle ne lisait pas en lui comme cage pouvait le faire , mais il compter pas paraitre tourmenter, sa fichu fierté l'en empêcher, puis il ne voulais pas quelle se sentais coupable de pas ressentir la même chose que lui , "amis" avait-il dit un jour il devrais honneur cela , et il le fera avec brio , il désigna la chambre du fond -" Celle de Cage la mienne est la et enfin voila la tiennes "_ il poussa la porte al plus près d'eux, c'etaisune grande pieces vaste avec un grand lit a baldaquin datant un peu mais il avait une très bonne literies et les drap étais propre parfait quoi.

-" je vais peut etre te laisser , la salle de bain est commune la porte a coter de celle de Cage, enferme toi !cage ne tape pas "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-