un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez


 

 Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 14:25

Je l'ai prévenue, elle a un message qui l'attend, elle doit être occupée, rassure toi

*il la regarde un petit sourire aux lèvres, il voulait qu'elle reste calme, puis il la voit regarder partout, mais qu'est ce qu'elle avait à regarder la fenêtre puis la porte ? il grimace et se redresse, ouvre la fenêtre et regarde, personne, il referme puis il va voir à la porte, personne non plus, juste les infirmières, il ne comprenait pas trop, mais bon, il revient vers le fauteuil et lui caresse la nouveau la joue*

Je ne bouge pas, promis ma belle, et j'ai mon téléphone sur moi, si j'ai des nouvelles de Zoey, je te le dis

*il s'assied et la regarde, elle avait l'air vraiment terrifiée il soupire, il allait vraiment devoir parler à Cage, par texto s'il le fallait, mais obligé, cet accident devait être étrange, mais bon*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 14:30

Il regarda Aly se forçant à sourire pour la rassurer , il voyait qu'elle etait apeuré, il ne comprenait pas ...il avait commençé à sortir son teléphone quand elle reclama apres Zo ..il allait lui envoyer un texto quand il entendit Ed dire qu'il l'avait fait ..il lui fit de nouveau un petit hochement de tête pour le remercier .. il posa son telephone sur la petite table a cote du lit et regarda avec Aly ..avec tendresse et continua ses petites caresses du pouce sur sa main ..il n'allait pas la quitter non ..plus jamais il ne la quitterait ...il secoua legerement la tête

je ne partirais pas lily ...promis je reste là .....je ne te laisserai plus jamais seule ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 14:38

elle regarde Ed regardait par la fenetre puis la porte,.. Elle devait passer pour une folle, elle se mordilla la lèvre s'enfonçant dans son lit. Ses yeux toujours brillant, elle ne voulait plus pleurer.. Surtout pas pour Cage quoi.. Elle devait etre forte et aller se venger... elle allait s'informer sur lui et trouver un moyen de le rendre inoffensif... Enfin elle revait un peu trop hein .. Mais bon pour l'instant elle ne voulait plus le revoir.. elle regarda Ed en sentant sa main glisser le long de sa joue, un essaya de nouveau un petit sourire pour le rassurer..

- Merci... J'espère qu'elle.. viendra nous voir .. avant ..

elle se pinça les lèvres puis ne termina pas sa phrase entendant Liam. Elle sentit son coeur dans sa poitrine, touché par ses mots.. Enfin il ne lui avait pas dit ça depuis longtemps.. elle souriait un peu plus sincérement..

- Merci d'etre la pour moi...

Elle entremela ses doigts au siens puis pensa a sa voiture qu'elle avait laissé au parking du bar ... Elle arqua un sourcil ne voulant pas qu'on lui vole quoi que se soit quoi, c'était pas un quartier tranquille..

- et.. J'avais laissé ma voiture au parking du " Tam tam" ... Je voudrais pas qu'on me l'abime .. Un de vous deux pourrai aller la chercher ?

Elle se pinça les lèvres, peut etre qu'elle en demandait trop la.. enfin voila maintenant tromatisé la pauvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 14:49

Oui elle a intérêt t'en fais pas ma belle ! si elle ne vient pas tout de suite j'irais voir après elle, mais tu es sa cousine Aly, alors t'en fais pas, elle viendra

*il lui sourit et tourne la tête pour regarder par la fenêtre, il grimace légèrement, il ne préférait ne pas trop voir tout ça, si lui il pouvait aussi lui dire qu'il ne la laisserait plus jamais seule, mais il ne pouvait le lui dire, il l'entend alors parler de la voiture, fronce les sourcils ne comprenant pas trop, Cage lui avait parlé d'un accident de voiture, alors sa voiture devait être en piteux état, il grimace et la regarde*

Mais ta voiture .... elle est démolie Aly, enfin je ne sais pas son état, mais vu ton état à toi, la voiture ne doit pas être au top de sa forme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 14:52

il lui sourit en l'entendant ..elle ne devait pas douter de ses paroles ..il ne la laisserai plus jamais ..il se pencha un peu plus sur elle , tout en la laissant entremeler ses doigts au siens ..

plus jamais je ne te laisserai ... lui repeta t'il doucement en murmurant à son oreille comme pour pas qu'Ed entende ..en toute intimité ...il lui deposa un tendre baiser sur la joue et releva le visage en l'entendant parler de sa voiture ..il pensait qu'elle avait eu un accident de voiture ..qu'est ce que c'etait que cette histoire ..il regarda Ed en fronçant les sourcils ..essayant de comprendre ..puis revint vers Aly..il ne comprenait pas...elle ne se souvenait pas de l'accident ou alors ce n'etait pas sa voiture ...


ta..voiture ? mais euh ..tu as eu un accident , tu ne te souviens pas ? ou ce n'etait pas avec ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 14:59

Elle hocha doucement la tete en entendant Ed, oui c'est vrai c'était sa cousine mais bon.. elle lui avait caché tellement de chose que .. elle ne savait plus si elle pouvait lui faire confiance... Le murmure de Liam la fit presque frissonner, son coeur accéléra, il voulait dire quoi par la..? Enfin .. Sa lui faisait plaisir, aprés leur légère dispute de la veille elle était soulagé de le voir comme ça... Elle les regarda étonné en entendant parlé d'un accident..

- quoi ? Un accident mais non c'est...

elle se pinça les lèvres grimaçant, elle ne pouvait pas leur dire, elle venait juste de comprendre que l'accident était l'excuse de Cage.. Elle se tourna un peu, se repliant sur elle meme comme pour s'endormir, mais sa jambe lui faisait un mal fou.. Et elle ne bougeait pas le bras. Elle soupira enervé de son etat, puis marmonna doucement en fermant les yeux, pour fuir.

- Je vais me reposer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:06

*il regarde Liam un peu mal à l'aise, de les voir si proche, il regarde ensuite Aly et fronce les sourcils, mais non c'est ? elle devait cacher un truc, il soupire et s'approche d'eux en la regardant s'enfoncer dans son lit, et annoncer qu'elle allait se reposer, c'était le mieux, du moins il croit, il fait le tour du lit, et s'assied tout près d'elle un moment après lui avoir déposé un baiser sur le front, lui chuchotant de se reposer tranquillement, qu'allait il faire ? rester là assis à ses côtés ? ou bien laisser Liam avec Aly et partir. Il regarde Aly et compte bien rester là à ses côtés sur le lit, à moitié couché, il avait dit qu'il ne partirait pas, alors pourquoi vouloir partir ? il sourit légèrement et reste là tout près d'elle après avoir envoyé un texto à Cage, ne regardant pas Liam pour éviter toute emmerde, puis il regarde Aly, voulant la rassurer un maximum*


Dernière édition par Edouardo Verastegui le Jeu 22 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:14

il fronça les sourcils en l'entendant ..qu'est ce qu'elle voulait dire ? il nr voulait pas l'embeter avec un detail pareil ..seul son etat comptait maintenant ..il la vit se tourner et fermer les yeux ...il pencha la tête legerement sur le coté pour la regarder, un mince sourire sur les levres ..combien de fois il l'avait regardé dormir ..pourtant là il aurait aimé ne pas la voir ..pas dans cet etat , pas dans ce lit .. il lui deposa un autre baiser et reprit ses petites caresses sur la main comme pour l'aider à s'endormir ...il lui souffla un "repose toi bien " et regarda furtivement Ed avant de poser sa tête pres de leur main enlacés ..il ne partirai pas ...il ne pouvait pas ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:21

Elle garda ses yeux fermé, espérant qu'ils ne relèvent pas et fut soulagé en voyant que c'était bon, elle ouvrit un oeil, puis deux en sentant les lèvres de Ed et Liam se poser chacune a leur tour sur sa peau... Un petit sourire sur ses lèvres, elle regarda Ed d'un coté, et lui prit la main, elel ne voulait pas qu'il parte, elle els voulait tous les deux a ce moment.. Elle tourna ensuite la tete vers Liam, le voyant tete reposé sur le lit, elle se pinça les lèvres et posa son pouce sur le sien doucement, puis le caressa a son tour. Liam a gauche et Ed a droite, fiouu elle avait l'impression de devoir chosir mais elle n'en ferait rien. Elle regarda devant elle et murmura

- Vous savez qui c'est qui m'a emmener ici ?

Elle se rappelait plus trop comment elle était venu ici en faite.. aprés les soins et tout .. Il y avait un peu trop de tranquilisant dans son sang quoi ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:25

Il sourit en sentant le pouce d'Aly sur le sien et quand elle le caressa ...il releva la tête en entendant sa question ..il n'avait aucune idée de comment elle etait arrivé jusqu'ici ..il se rendit compte qu'il ne savait absolument rien en fait ... il secoua legermeent la tête avec un air desolé et regarda Ed , l'interrogeant du regard , esperant qu'il pourrait répondre à cette question
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:27

*Il regarde sa main lui prendre la sienne, il la lui serre doucement, caressant ensuite sa peau, il la regarde elle ensuite, il ne partirait pas, il ne voulait la blesser en partant ou bien encore la mettre en colère, il lui adresse un tout petit sourire, restant là à ses côtés, puis il regarde Liam qui restait là aussi, il fronce les sourcils à sa question et la regarde à nouveau, elle ne se rappelait plus ? puis voyant la tête de Liam il avait compris que seul lui pouvait peut être répondre*

C'est Cage Aly, il m'a envoyé un texto tout à l'heure me disant que tu étais à l'hôpital que tu avais eu un accident de voiture, donc je suppose que c'est lui

*il la regarde à nouveau sans lâcher sa main qu'il caresse tout en douceur, il pose un baiser sur son front, ne voulant pas l'inquiéter, et il espérait surtout avoir des nouvelles à son texto ainsi que de voir Zoey arriver*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:35

Elle avait quelque doute, sur l'accident, si il faut elle en avait vraiment fait un .. Enfin non, des que Ed prononça le nom de Cage, elle se rappelait un peu plus... elle se rappelait l'accident de voiture, mais provoquer par lui, elle regarda sa jambe, se rappelant que Cage prenait meme des photo le malade quoi Rolling Eyes elle deglutit puis n'ajouta rien... elle revoyait son sombre visage, ses crocs une nouvelle fois, elle était soulagé qu'il l'est amener .. Mais se demanda pourquoi .. Il aurait pu la laisser crevé.. il etait en bonne voie quoi .. Il avait surement eu pitié par rapport a Zoey... Elle soupira puis souffla sur une de ses meches qui tomba sur son visage, ne voulant pas lacher les garçons...

- Ah.. et .. tu la vu ? il était la ? il va revenir ?

Elle se pinça les lèvres voulant retenir ses questions.. Se demandant s'il allait revenir finir sontravail ou pas pff..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:39

*il lui replace la mèche de cheveux qu'elle essaie de dégager de son visage, il entend sa question, et secoue la tête de gauche à droite, il la regarde dans les yeux un petit air désolé*

je ne l'ai pas vu ma belle, il m'a juste contacté par texto pour ce qui est de venir ici, aucune idée, j'attends toujours réponse à un texto que je lui ai envoyé tout à l'heure, mais je te le dirais rassure toi, et si tu veux le voir, bah je peux lui dire si tu veux

*il lui caresse à nouveau la main tout en lui serrant un petit peu, ne voulant pas la blesser vu les tuyaux, il avait mal de la voir comme ça, mais l'entendre parler le rassurait un peu*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:44

Il les ecoutait parler, et essayer de savoir ce qui s'etait passé ..il fronça les sourcils quand ils parlerent de Cage ..il ne pouvait s'empecher de penser que c'etait à cause de lui si elle avait eu cet accident ...il ne savait même pas si c'etait avant ou apres qu'elle l'ai vu ..peu importe ..c'etait de sa faute ..d'abord Zo et maintenant Aly ..il valait mieux qu'il ne vienne pas car il ne savait pas si il arriverait à se retenir ... il sentait l'enervement monter en lui ...il regarda Aly afin de se calmer ...en la voyant comme ça , il avait tellement mal ..il aurait tellement aimer être près d'elle hier soir pour lui eviter ça ...il se sentait coupable ..il aurait du insister pour l'accompagner ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:51

Elle grimaça en entendant Ed, elle secoua la tete de droite a gauche, non non non elle ne voulait pas le voir.. Rien que de revoir son visage et d'entendre son nom.. Elle pensait vampire mais ne dit rien, elel ne pouvait pas. Elle serra la main de Liam inconsciemment, ayant peur peu a peu.. Elle se mit a baillé par moment, lespaupiere lourde, elle luttait pour ne pas s'endormir en faite, ne voulant pas les quitter..

- non non .. lui dit pas de venir.. !

Elle baissa la tete, soupirant, elle savait pas quoi faire, leur dire que c'était a cause de lui tout ça ? Mais il ne la croirait pas .. et puis Cage la tuera quoi.. Enfin elle allait sauté des etape quoi Elle tenta quand meme, ils étaient la quand meme pour elle.. Elle ne les regarda pas et murmura.

- ... Il n'y a pas vraiment eut d'accident... Mais si .. je vous raconte .. il .. Il va me tuer.. et vous n'allez pas me croire...

elle se mordilla les lèvres fixant le drap.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:55

*il lui tourne le visage après l'avoir vue réagir à tous ça, puis en l'entendant, il la regarde dans les yeux et lui caresse la joue, il ne lui demandera pas c'était promis, il allait plutôt essayer d'en savoir un peu plus ça oui, il grimace en l'entendant leur dire que Cage voulait la tuer, il avale sa salive et ferme les yeux en lui serrant la main un peu plus fortement, il soupire*

il ne peut pas te tuer Aly, pourquoi voudrait il te tuer ? et puis il ne t'aurait pas emmené ici et il ne m'aurait pas appelé

*il pose sa tête contre la sienne, il ne pouvait pas imaginer la violence de Cage sur une femme, et puis il se rappelle que Liam lui a parlé de Zoey en pleur, il avait du se passer quelque chose et Aly avait voulu s'en mêler, il lui pose un baiser sur sa tempe*

Je vais essayer d'en savoir plus Aly, je n'aime pas te savoir mal
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 16:01

il sentit la pression d'Aly sur sa main , il la regarda et lui fit comprendre par son regard qu'elle ne devait pas avoir peur ..qu'il etait là , qu'il serait toujours là .. il n'etait déjà pas tres doué pour dire les choses mais là avec Ed à coté d'eux, c'etait encore plus compliqué ..il fronça les sourcils en entendant la suite ..il ne comprenait pas vraiment ... mais si ce Cage tentait quoique se soit sur elle , il allait passer un sale quart d'heure ...il tenta de calmer cette colere qui montait petit a petit en lui à la simple evocation de ce type en se concentrant sur Aly ..

je ne le laisserai pas te faire du mal , Lily ..tu n'as pas a avoir peur ... dis nous ce qui s'est passé ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 16:07

Elle soupira en entendant Ed, voila il ne la croyait pas... Elle secoua la tête et la pencha du coté de Liam espérant que lui la croive et comprenne quelque chose.. Elle en savait pas non plus pourquoi il l'avait amener ici, surement pour Zoey, s'il faut c'était pour la menacer ou un truc du genre... Il était vraiment taré ce type alors ...

- Et bien...

Elle sentant plein de frisson lui parcourir le corps, une boule au ventre se formant..

- Je suis aller le voir hier... au bar... Et on c'est disputé... Il été enervé.. et moi aussi ... Puis il m'a emmener dans sa voiture ...

Elle baissa la tête se mordant les lèvres de nouveau.. Elle savait pas si elle en disait deja trop.. Elle ferma les yeux, baillant une nouvelle fois... Elle enleva ses mains des leur pour les cacher sous le draps le remontant a son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 16:44

Il l'ecouta attentivement, voulant a tout prix savoir ce qui s'etait passé avec ce type ..il fronça les sourcils , il savait qu'il n'aurait pas du la laissé y aller seule ..il fut surpris quand elle lacha sa main et la regarda remonter les draps sur elle comme si elle voulait se cacher ..elle avait peur, ça se voyait ...il posa son bras au dessus de sa tête comme pour l'entourer de sa protection et lui caressa les cheveux doucement ..il la vit fermer les yeux et bailler ..elle etait epuisée , il fallait qu'elle se repose ..il lui deposa un baiser sur le front

repose toi ..ça peut attendre ... lui murmura t'il d'une voix calme et apaisante
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-