un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 EmptySam 3 Sep - 22:15

Tandis qu'Edouardo était toujours au bloc opératoire, Olivia était retournée à sa chambre d'hôtel, histoire de se doucher et de se changer. Elle était vraiment au plus mal. Elle était un ange gardien pitoyable. Sa mission était de sauver Edouardo, mais elle avait échoué. En beauté même... il était désormais à l'hôpital, entre la vie et la mort. C'était si injuste. Edo ne méritait pas ça ! Pas lui en tout cas !!!! Une fois douchée et changée, Olivia reprit la direction de l'hôpital, s'apprêtant à retrouver sa salle d'attente, froide et morne. Mais en arrivant à l'hôpital, elle tomba sur... deux policiers. Manquait plus que ça ! Les deux policiers en question voulaient l'interroger au sujet d'Edouardo, sur ce qu'il s'était réellement passé cette nuit-là. Olivia hocha brièvement de la tête, de toute façon, elle avait l'habitude des interrogatoires à présent. Elle les suivit dans une salle déserte, où se trouvait une table ronde et une machine à café. Elle s'installa et regarda fixement les policiers qui lui demandèrent tout d'abord son identité. Elle sortit sa nouvelle carte d'identité où désormais un nouveau nom trônait. Par pure sécurité... après tout, elle était censée être morte aux yeux des autorités.

Je suis Hayley Anderson, une ami de campus d'Edouardo.

Elle leur tendit la carte, le visage neutre, impassible. Tous les talents de comédienne d'Olivia étaient mis en avant là. Il le fallait... pour Edouardo. Pour le venger une bonne fois pour toutes...

- Très bien Melle Anderson, en attendant que M. Verastegui se réveille, pouvez-nous raconter ce qu'il s'est passé cette nuit-là ?
- Ne me dites pas que vous comptez interroger Edouardo dès son réveil ?
- Si, il le faut... Pour notre enquête.
- Il en est hors de question, shérif ! Il a besoin de repos, vous savez qu'il s'est pris des balles en plein corps ?! On en ressort facilement indemnes !
- Ce ne sont pas vos affaires, mademoiselle ! A présent, je vous somme de répondre à mes questions, sinon je peux vous poursuivre pour outrage à agents.
- Tout de suite les grands mots...
- Mademoiselle !
- Ok, ok... Puisque vous voulez à tout prix savoir ce qu'il s'est passé, je vais vous raconter tout ce que je sais. ça fera toujours ça de moins à Edouardo. J'étais en boîte de nuit, vous savez celle dans la ruelle d'à côté. Quand je suis sortie, j'ai entendu une dispute, puis des coups de feu. Je me suis vite dirigée jusqu'au lieu de l'altercation. Edo était à terre, baignant dans son sang. A côté de lui se trouvait un homme... mort. Je ne connais pas vraiment les raisons de cette dispute, mais je sais juste que les responsables sont des membres d'un gang mexicain... LB, je ne sais pas quoi...
- Latino Blood ?
- C'est ça... vous pourrez même voir qu'Edouardo est marqué de cette insigne.


- Très bien... et vous ne savez vraiment pas ce qu'il s'est passé pour que ça en arrive là ?
- Non... je sais juste qu'Edouardo est revenu sur Palm Bay il y a quelques semaines. Peut-être a-t'il quitté le gang et dans ce cas, ils ont voulu se venger de lui. ça, ce n'est pas à moi de trouver les raisons, c'est votre boulot, pas le mien !
- Merci de bien vouloir garder vos petites réflexions pour vous, mademoiselle ! Par contre, un fait nous chiffonne. Comment avez-vous fait pour transporter nos deux victimes jusqu'à l'hôpital ? les infirmières nous ont indiquées qu'elles vous avaient trouvé dans le coin. ça fait quand même loin pour une personne sans voiture...

Olivia continua de fixer les agents de police. Là, elle était grillée ! Et cela, les agents le remarquèrent bien. Le chef se pencha alors sur la table, un sourire de vainqueur sur les lèvres.

- Et si vous nous disiez la vérité ?
- PARDON ?! Vous croyez réellement que j'ai inventé cette histoire et que je suis celle qui a tiré sur Edouardo. Vous rigolez là ! Je ne ferais jamais ça à Edo, il est trop important pour moi...
- Les crimes passionnels, ça existe ! Melle Anderson, entreteniez-vous une relation avec M. Verastegui ?
- Mais non !!! Nous ne sommes que des amis... Arrêtez donc de fabuler ! Vous partez sur une mauvaise piste là, et ça je ne peux pas l'accepter. La vie d'Edouardo est en danger si vous ne faites rien contre ce gang !
- Nous allons enquêter de toute façon, mais sachez que vous faites partie de nos suspects. M. Verastegui est le seul à même de nous apporter des éléments capitaux à l'enquête. En attendant, je vous demanderais de ne pas quitter la ville. Juste au cas où... Merci Melle Anderson, nous ne vous retenons pas plus.
- C'est ça... Au revoir !

Olivia se redressa, en rogne et sortit en trombe de la pièce avant de se faire arrêter par l'infirmière. L'infirmière qui lui annonça qu'Edo était désormais dans une chambre, que l'opération s'était bien passée et que son état était désormais stable. Elle lui demanda alors si elle pouvait le rejoindre. Elle vit l'infirmière hésiter, jetant un oeil aux deux policiers qui étaient sortis de la pièce. Ces derniers lui donnèrent le feu vert, ainsi Olivia fut menée à la chambre de son ami. Quand elle entra et qu'elle vit Edo allongé sur son lit, avec des tas de machine autour de lui, des perfusions et compagnie, Olivia ne pût s'empêcher de retenir ses larmes. Elle s'avança doucement jusqu'à lui et s'assit sur le bord du lit. Elle essuya ses larmes et attrapa la main d'Edouardo, son pouce caressant la peau si chaude de son ami.

Edo... c'est Olivia. Je ne sais pas si tu m'entends. Pardonne-moi de ne pas être arrivée plus tôt, de ne pas avoir pu t'épargner ces blessures. Je m'en veux tellement... Les larmes reprirent de plus belle, ce qui coupa pleinement Olivia dans son "discours". Je t'en prie, promets-moi d'être fort et de vite te remettre sur pieds. Tant de gens ont besoin de toi ici. Moi la première... Et Moéra. Alors, ne nous laisse pas tomber... S'il te plaît !

Ce fût à ce moment-là que l'infirmière rentra pour lui dire qu'il avait besoin de repos et qu'elle devait quitter la chambre. Olivia tenta de gratter quelques minutes mais sans succès. Elle se retourna vers son ami et se pencha vers lui, pour lui chuchoter à l'oreille ce qu'elle ne voulait pas que l'infirmière t'entende.

Je ne sais pas si je reviendrais, mais sache que je serais toujours là pour toi, pour te protéger et veiller sur toi. A jamais... Sois fort Edo, je t'en prie.

Elle déposa un baiser sur le coin de ses lèvres et lui caressa la joue avec une douceur incomparable. Ce fut à ce moment-là qu'elle lui murmura un tendre "je t'aime tant" de toute amitié What a Face. Elle redéposa ensuite un baiser sur son front et se redressa, marchant à reculons, comme si elle ne pouvait pas quitter son regard de son ami. Elle remercia ensuite l'infirmière et quitta la chambre, à contrecoeur...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 EmptyDim 4 Sep - 21:20

*Edouardo avait rejoint une chambre seule, il était sorti d’affaire, fallait juste qu’il retrouve ses forces. Relié à des machines, par contre ça lui plaisait moins, il en pouvait se mettre comme il le souhaitait. Et pour se reposer, c’était pas la joie et pourtant, il n’avait pas le choix si il voulait vraiment s’en sortir, sans séquelles.

Alors qu’il dormait, il avait à nouveau senti ce parfum agréable, celui qu’il aimait tellement, et puis cette chaleur près de lui, il avait entendu tout ce qu’on lui avait dit, c’était donc Olivia qui veillait sur lui ? Il avait sourit en tout cas, même si il n’avait pas la force de répondre, ou encore d’ouvrir les yeux pour admirer son beau visage au dessus de lui. En fait en y réfléchissant bien … il ne l’aurait peut être pas vue, c’était peut être juste son subconscient qui travaillait …

Par contre il tiquait sur les paroles de son amie, pourquoi s’en voulait elle autant ? Elle n’avait pas à se tracasser pour lui … il s’en sortirait … et surtout son : “Tant de gens on besoin de toi ici, moi la première ...” c’était tellement étrange d’entendre tout ça, il avait du rêver, c’est pas possible autrement …

Alors qu’elle lui chuchote qu’elle l’aime tant, une larme coule le long de sa joue, et peu de temps après son départ, Edouardo ouvre les yeux, petit à petit, une infirmière était là à ses côtés entrain de lui remettre des poches et tout. *


Restez calme Monsieur Verastegui, tout va bien, vous êtes à l’hôpital, vous avez été opéré suite à une balle reçue …

*Edo essaie de s’assoir, mais son dos lui fait un mal de chien, malgré les anti-douleurs, elle l’aide alors en remontant le dossier du lit, et il la regarde un instant, pour la remercier, il essaie de parler, mais c’était difficile de parler *

je … j’ai … soif

*L’infirmière lui donne un verre d’eau qu’il prend en main afin de boire quelques petites gorgées, mais à peine avait il finit que deux policiers entre dans sa chambre, il grimace un instant, comme si c’était urgent ! il avait faillit crever ! il soupire un coup avant de tendre le verre à l’infirmière *

Bonsoir Monsieur Verastegui, nous sommes là pour vous interroger

Je … vous … écoute ...

Pouvez vous nous dire ce qu’il c’est passé ? qui vous a tiré dessus, et qui vous a emmené ici dans cette hôpital ? On nous a parlé d’un gang, les Latino Blood, est ce que se sont eux ?

*Edouardo grimace un instant, comment savaient ils tout ça ?* Je .. faisait partie de ce gang, mais j’ai voulu les quitter, pour raison personnel, mais ils m’ont retrouvé, et m’ont simplement donné ce que mérite toute personne voulant quitter un gang. Voilà ce qu’il c’est passé, et je ne donnerais aucun nom … je ne veux plus rien avoir avec eux … Pour ce qui est de qui m’a emmené, je n’en sais rien, j’ai du perdre connaissance ...

Vous devez nous donner un nom Monsieur ! et connaissez vous une Hayley Anderson ?

je me sens fatigué, je n’ia pas envie de vous donner un nom, je ne porterais pas plainte … et quant à cette jeune fille, il est possible que je la connaisse, je connais tellement de fille … et mais pas spécialement leurs noms …

Merci de ne pas quitter le pays Monsieur Verastegui, nous vous appellerons bientôt pour le reste … Bon rétablissement !

[i]*Il n’avait pas pris la peine de répondre, il avait juste fermé les yeux pour se reposer un peu, car là toutes ces questions, même s’il n’y en avait pas beaucoup. Il soupire et s’endort un petit peu, le temps de se reposer, avant que le médecin ne vienne lui rendre visite afin de voir comment ça allait*


Bonsoir Monsieur Verastegui, je viens voir comment vous allez, et vous dire que tout va bien, il y a eu un petit soucis durant l’opération, vous avez fait deux arrêts cardiaques ce qui signifie que vous devrez être suivi par un cardiologue afin de voir si tout se remet en place. vous pourrez sortir dans une semaine, si tout va bien. Je repasserais vous voir

je pourrais aller mieux, et merci en tout cas pour ce que vous avez fait pour moi, j’irais voir le cardiologue alors, quand je serais sorti d’ici

*Il regarde le médecin sortir de la chambre et ferme à nouveau les yeux, il était faible, et écatit normal, il avait subit une opération et était encore sous l’effet des médicaments, en sachant qu’il en recevait encore des forts afin qu’il se sente bien.*

… une semaine plus tard


*ça faisait une semaine qu’il était là dans cette chambre où personne ne venait le voir, pour la simple et bonne raison qu’il n’avait pas son téléphone avec lui, donc il n’avait pu prévenir personne, et puis d’après une infirmière, une femme était présente au début quand il est arrivé ici. Il aurait voulu savoir si c’était Olivia, mais il n’avait pas osé poser la question puisqu’il ne voulait pas qu’on le renferme si on lui annonçait qu’Olivia était morte il y a un an passé maintenant.

Aujourd’hui, c’était jour de sortie si tout allait bien, et quand le médecin rentre dans la chambre, Edo était assis dans un fauteuil à côté du lit, à regarder la télévision afin de se mettre à jour dans les infos, mais rien de bien spécial, il coupe donc avant de tourner la tête vers le médecin*


Bonsoir Docteur, j’espère que vous m’apportez de bonnes nouvelles !

Bonsoir Monsieur Verastegui, Oui je viens avec de bonnes nouvelles, vous pouvez sortir, l’infirmière est entrain de remplir les papiers, mais surtout reposez vous, et faites appel à une infirmière pour vos soins dans le dos. Et pas d’effort surtout !

*Il acquiesce d’un geste de la tête, oui il fera attention, et puis bon au bord de l’eau tout ne peut qu’aller en faite, il allait se reposer un maximum, et surtout se remettre sur pieds, sans oublier qu’il allait envoyer un message à sa jumelle et à sa soeur de coeur pour les prévenir. Il regarde le médecin partir et l’infirmière lui apporter les papiers pour sortir, enfin ! il la remercie de la tête et signe le papier avant de se lever en douceur et aller à la salle de bain pour s’habiller et quitter l’hôpital, avec un taxi qui l’attendait en face, pour le ramener chez lui cette endroit où il allait pouvoir se reposer au bord de l’eau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 EmptyJeu 24 Nov - 20:46

  • Ah qu'il peut détester son don, enfin une calamité, une tare, un truc bien embêtant. Ses arrivée pour la première fois étant enfant , pensant tout simplement a un rêve plus vraie que nature, se retrouvant comme il avait demander a son père toutes la journée d'aller sur la belle plage qu'il avait vue dans l'un des clip de sa superstar de mère et la nuit même il se réveille sur le sable, un kilomètre de sable fin, des cocotier et quelques serviettes et parasol déci delà, quand il repense a se premier "saut" il sais qu'il n'a pas seulement changeais d'endroit mais aussi d'époque. ce fut a son quatrième saut alors que cela n'arrivais pas si souvent qu'il prend conscience de se don étrange il a 13 ans et il a débarqué s'il vous plait en plein débarquement, tout cela car il l'étudier en cours. Ce fut une expérience aussi terrifiante que magistral. don il se souviendra toutes sa vie entre fascination et horreur. Du haut de ses 13 ans il ne sais pas comment il c'en est sortie vivant, il se souviendra aussi toujours d'un homme qui lui étais tombais dessus en le découvrant debout face a l'ennemie, au balles, au bombes aux hommes, bon ou pas. Ce visage couvert de sable et de sang, blessée mais pas assez pour renoncer a avancé,, il la porté sur son épaule et la presque jetés dans un abris de fortune en lui ordonnant de ne pas bouger, il lui as sourit avant de repartir a l’attaque, il ne sera jamais qui il était mais pour lui c'est un héros, son héros, un modèle, ne jamais renoncer, toujours faire font, avancer coûte que coûte ! il a passée des semaines a tenter de comprendre comment cela se produit, d'essayait de "sauter, jumper" mais il n'y arrive pas sa lui tombe dessus comme cela sans prévenir et une fois il es rester bloquer trois jours en Espagne a l'époque des hippies, ce fut cool, mais il a eut la frousse de ne plus rentré chez lui. Et voilà que cela c'est reproduit encore aujourd'hui alors qu'il allée, commettre une erreur ?" C’est l'éternel question entre lui et Cassidy, il l'adore vraiment, il s'entendent tellement bien, bien sur elle lui plait, mais cela ne fait pas tout et leurs amitié vaut de l'or. il soupire lourdement, il ne sais même pas ou il est ! Il est recrovillé sur lui même, il fait sombre et de drôle d'odeur lui arrive aux narines, un peu comme dans les hopitaux et l'odeur du sang aussi, il passe ses bras sur ses genoux replier, il fait quoi , il essaie de sortir de là ou il est ? au risque de se retrouver avec un serial kiler ou en plein bloc opératoire, ou bien il attend qu'un nouveau saut le ramène chez lui ? il est dans quel époque d'ailleurs ? ici dans le présent ou ailleurs, il soupire et se dresse se cognant violemment la tête sur le plafond ou le truc au dessus de lui a un bruit venant dans sa direction "pitié pas de rat" pense t-il.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 EmptyVen 25 Nov - 12:02

Cage devait se rendre à l'hôpital, suite à son altercation avec Ian, il avait perdu beaucoup de sang et ses réserves, il n'en avait plus. En une soirée, il s'était vidé plus de 6 poches de sangs oO non mais quand on dit qu'il est alcoolique, même avec le sang il n'y va pas molo --' . Comme à sa grande habitude, POUF, il entre en catimini dans l'hosto et dévalise un peu les banque de sang ... en même temps, valait mieux faire cela que de tuer des gens non ? Ben oui --' et puis, Cage était un homme avec du coeur, car a chaque fois qu'il passe à côté de chambre avec des enfants malade, il s'ouvre les veines pour qu'ils boivent un peu de sang durant leur sommeil, les guérissant de tout leur maux, leur maladie Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 1408284189 d'où l'hôpital de Palm Bay connaissait de nombreux miracles . Il leur prenait le sang, fallait bien qu'il se rachète d'une quelconque façon. Mais aujourd'hui, il y avait énormément de médecin? il se déplaçait vitesse vampirique mais un soucis de taille était survenu, que Cage n'avait pas prévu ... les caméras avaient changés de place et d'autre ont été rajoutées " CHIOTTES" se dit il --' POISSE. Donc, quand les couloirs ne pas facile à prendre, Cage se prenait un malin plaisir à voyager dans les conduits. il adorait ça en fait ... Parce qu'avec Poto, il s'éclatait toujours Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 1408284189 A 4 pattes, il allait vite, tel un petit chien qui essaye de faire un cent mètre, il bifurqua à gauche et marcha vite encore, lorsque soudain, sa tête fonça dans des fesses venues de nul part What a Face , musclées en plus, il attrapa une bosse sur le crâne. De sa paume, il tapa contre les parois, furax qu'il s'en prenne toujours plein la gueule et regarda le mec, bizarrement et totalement surpris :

Tu viens d'où toi ?! T'es magicien ou quoi ?

cage se frotta la tête et regarda même si le bout de ses doigts n'avaient pas de sang oO et c'est là qu'il vit que ses poches de sang étaient tombées de sa veste fermé par une tirette ... Cage regarda à gauche, puis à droite, et prit les poches comme si rien, genre je n'ai rien fait de mal, il n'y a rien de mauvais à ce que je viens de faire, la ferme et pose pas de questions xD Il referma sa veste et dit ....

J'aimerai bien passé steuplé ... xD

La situation était juste ... ANODINE et BARGE xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 EmptyVen 25 Nov - 13:11

  • Il voulu se redressait mais bing et sa lui fit drôle, un truc avait percuter son fessier de béton, heuy hey il a pas une bourse de sport pour rien, que du muscles sur le corps de Julian , il se laisse tomber a nouveau en position assise en essayant de distinguer correctement les traits du type, car sa ne pouvait pas être un rat. que fou un type dans ..; il regarda de nouveau autour de lui en fronçant les sourcil, comment il a fait pour faire un saut dans une sort de conduit d'aération ? il secoua la tête et revint vers l'homme rat, il avait fait omber plein de chose qu'il n'identifia pas, il n'en eut pas l'occasion car l'homme rat lui adressa la parole, d'une voix feutré pour ne pas qu'on les entende, oh punaise, c'est un voleurs, il sont ou , le louve ? quel époque ? il fronça les sourcils en lui répondant sur le même ton

    Je peut te posait la même question !

    Il le vit ramasser ses trucs au sol il y en avait pret de lui il l’attrapa et c'est là qu'il vit ce que c'était il ne put retenir un cris en lui balançant la poche de sang, il se frotta les mains contre son torse nue, bne oui il a jumper, de chez cassidy sans son t-shirt, puis il étais fichu alors.

    Bne ya pas de place ! tu veut que je face comment
    Et d'ailleurs comment on sort d'ici?


    Tout juste il finissais sa question qu'il eut un craquement, bne oui, les conduits, ce n'est pas vraiment prévu pour des être humains et encore moins des homme, celui en face de lui avait l'air grand et bien bâti sa devait faire lourd tout cela il eut encore un craquement il regarda l'homme Rat xD Il se retourna foutant son fessier dans la tronche de l'homme rat, pas d'autre surnom en tête et il se tortilla pour avancé , il dois avoir l’air fin comme ça, s'il pouvait jumper sa l’arrangerait fortement , encore un craquement et devant , sous et derrière lui sa fit "CRAC" il chercha de quoi se retenir et il ne trouva que l'homme rat et pouff jump xD La chute fut longue plus qu'elle n’aurait du il se retourne sur le dos en regardant le plafond, pas de troue, enfaite il n'y a pas de plafond que le ciel bleu et une chaleur étouffante il se redresse en ouvrant grand les yeux

    Oh p*tin non !!!!

    dit-il en découvrant un immense rien , du sable , du sable et du soleil, le Sahara, il se pris la tête ne marmonnant jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 EmptyVen 25 Nov - 13:52

Cage regardait Le Magicien le regarder, en fait, ils se regardaient tout les deux --' et Cage se demandait ce qu'il foutait là :/ C'est vrai, c'est pas commode de voir un humain dans les conduits et surtout avec rien en main, juste un gars, torse nu et qui se demandait quoi il avait l'air inquiet et stressé, ... Peut être se tapait il une patiente ? Une infirmière ? Un médecin ? Un comateux ? What a Face Cage eut un mouvement de recul avec sa tête et en fait non, il ne voulait pas savoir ce qu'il foutait là ... Même si il venait de lui poser la question ... cage était un peu tourmenté qu'il se retrouve face à face avec quelqu'un dans SES conduits. Il regarda le jeune ténébreux en haussant les épaules, au fait que lui aussi pouvait poser cette question à Cage ... Qu'est ce qu'il foutait là ? Maintenant, il pourrait l'hypnotiser, puisqu'il y avait toutes les poches de sang devant les yeux de L'HUMAIN ... Il se hâta à les ranger mais il se reçut une poche en pleine tête! Encore un coup sur la tête, il allait finir fou le Cage, manquerait plus qu'on l'envoies dans une autre dimension What a Face Il prit la dernière poche et fut surpris qu'il ne lui pose pas de question à propos du liquide. Bref, Cage voulut passer mais c'est qu'il lui barrait un peu beaucoup la route, il était vraiment GROS en muscles --' Cage tenta quand même de passer, se glissant sur le plafond pour passer au dessus du jeune homme mais celui ci ne bougea pas, il avait son torse collé et sa gueule écrasée contre les parois ...Il s'enleva et essaya de passer sous ses bras xD Mais ses fesses bloquaient ...


Si tu me laissais passer , je te montrerai comment on sort de ce trou!!!!!!!!!!!

Cage continua de pousser avec ses jambes pour SORTIR, en fait, il ne l'avait dit à personne mais il était claudtro What a Face il allait faire une crise là si il ne bougeait pas très vite! Mais sans prévenir, le Magicien avança , à 4 pattes, et Cage tomba à plat ventre et entendit un CRACK --'

Oops ...Oops ... Oops ...

Cage paniquait, et c'est là que tout les deux se mirent à faire le 100 mètre du chien, fallait partir, VITE avant qu'ils ne s'écrasent dans une salle d'opération et qu'ils tombent nez à nez avec des intestins. Cage fit les gros yeux et tenait ses poches de sang contre sa veste avant qu'elles ne se fassent à nouveau la malle! Mais des CRACK surgirent de nul part! Cage s'arrêta en suspension " ha hein ha hein ha hein" pour le coup, toute sa virilité s'en allait --' et c'est là que monsieur aux muscles musclés se cassa la gueule en premier. un énorme trou se créa de toute part. Cage pointa son doigts sur lui, en criant un ..

HAHA! ( au sale gosse dans les simsons xD Hystérique, il prit une pause bizarre en disant Ha ben ouiiii heiiiin, monsieur se la pète avec ses muscles, mais c'est trop lourd pour des conduitttttttssss!!!!

Mais soudainement, Cage fut prit de nausée, une machine infernale venait de se créer autour de lui. Il avait vraiment envie de vomir, sentant cette main lui accrochée le bras. Cage atterrit , sur un sol dur et très chaud. Il fut éblouis par la lumière d'un soleil ... Un soleil ?! oO Il était mort, c'était la lumière qui l'amenait vers le paradis ... Jamais Cage n'aurait cru terminer au paradis, mais à croire que nourrir ses enfants malades, ça apportait bénédiction xD Il entendit un Put*in et Cage se dit alors que DIeu était bien impoli, c'est quand il se redressa et qu'il vit la tête de l'autre mec, qu'il se releva sur les coudes, regardant autour de lui. il se releva vite, oubliant la nausée qu'il avait. il était sous le choc ...

Heu ... écoute, je ne sais pas ce qu'il se passe mais ... Je crois qu'on est pas allé dans la bonne direction ... Je sais pas, je dis ça comme ça. Il fait chaud en plus .... Il entendit le magicien murmuré, "jump" ... et Cage resta tout seul, tel un palmier sur une île déserte, se demandant ce qu'il foutait là. En fait, il croyait rêver ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 EmptyVen 25 Nov - 18:32

  • ( je kiff le magicien, l'homme rat xD )

    Il c'est posait tout un tas de questions, la principale que faut un homme adulte dans un conduit ? cela ne pas être quelque chose de net. Il lui as bien demandait de passer, mais le gars il est gentil, comment il veut passer ? c'est étroit et lui même a déjà du mal a se tenir assis dans l’espace, néanmoins il a tenter de passée, l'écrabouillant contre les paroi froide et surement pas propre il joue a quoi !! La face écraser contre la paroi métallique il tente d'articuler un " sa passe pas !" mais sa ne ressemble pas a grand chose, un truc plutôt comme " cha pache pas" il tente une autre façons mais sa bloque aussi sans être obèse , et vue la place ses sois il se trouve face a son c*l et il peut être content de pas avoir mangeais de cassoulet toulousain la veille xD sois c'est au dessus et il c'est écrabouille l'un l'autre. En plus il insiste Julian soupire et se tasse comme il peux sur le "sol" il lui fait un signe genre " avance"

    Mais je t'en pris passe si tu y arrive ! tu vit dans se conduit que tu ne voit rien ! ya pas la place !

    Non mais il le pousse la ça fit un " Ahhhh" alors qu'il le plis limite en deux, il a déjà essayais de faire rentré la derniere boulette de viande dans sa bouche déjà pleine a craquer ? , bah voilà c'est impossible c'est plein a craquer lol là aussi, mais le crac qui retentis fit que Julian se mis en mouvement rapidement dandinant son fessier devant le visage de l'homme rat ! Il sentais son compagnon de fortune le suivre alors que tout commencé a s 'écroulé t l'autre là qui se fou de lui s'il avait eut le temps il aurait cogné ses poings l'un contre l'autre a la façons des geller dans Friends. Mais il n'eut pas le temps il chopa juste son poignet dans l'espoir qu'il le retienne, mais non il tombent et pire sans le vouloir comme toujours il a jumper, sauter, voyager son don quoi et il a emporter l'homme rat avec lui même pas il savait cela possible, pour lui le voyage c'est de la routine il se demande si lui en a ressentit un malaise, mais pour l'instant il panique, il sont en plein désert et dieu sais a quel époque ^^ Il répète le mot comme si cela pouvait faire son don s'activer! mais rien, il redresse le visage en fermant l'un d'eux sur le soleil trop brillant.

    T'es vraiment c*n toi ou tu vit pour de vraie comme un rat dans tes conduits, on est dans le désert, le Sahara surement je sais pas

    et pour lui même il rajoute avec anxiété

    et que cela sois juste un saut dans l'espace !!

    Il lui jeta un coup d'oeil se rendant compte de l'état du type, il ses pris une raclé par ses potes rat ? il a fait tomber encore ses poches de sang, cela le met mal a l'aise, il se demande tout d'un coup si dans le conduit il n’étais pas dans le futur, peut-être que le sang pour dieu sais qu'elles raisons et un bon marché. Il secoue la tête et en se relevant il s'écarte de lui en jetant du sable sur l'une des poches, s'il pouvait c'en débarrassée. Il cherche du regard mais rien du sable. en même temps il est dur de voir au delà des dunes.

    Viens on va part là , faut pas rester là, cela peut duré longtemps

    Il se mis en route sans autre explication, ça ne lui plait pas d'être coincé avec lui, pourtant plus d'une fois il aurait appréciait avec justement quelqu'un, mais ce type, vue son état ses poches de sang, comment ne pas avoir envie de fuir a toutes jambes après tout juste 20 minutes des arbres se déssine a l'horizon, cela ne ressemble pas a ceux qu'il imaginait dans le doute il a mémoriser le monde enfin il a des failles mais il se débrouille pas mal. Il se stop

    Oh p*tin. Bouge plus

    Lui dit-il alors qu'il aurait put ce mettre a l'abris des arbres il tant le doigts en tremblant légèrement à environs 5 mètres d'eux une forme se découper elle se redressa lentement comme pour ménager son effet, un masse imposant et gigantesque qui se dressa au dessus des cimes.

    Je sais ou l'on est, tu a étudier la préhistoire ? , tu sera incollable après !!

    Julian a dit cela avec on peut le croire, désinvolture, comme si cela étais normal de sortir d'un conduit arrivé dans le désert trouver une foret et tomber nez à nez avec des dinosaure, celui là en face d'eux et tout simplement un tyrannosaure, si ceux qu'il dise dans jurassic park et vraie s'i lne bouge pas il ne les verra pas, alors va falloir se déplacer super lentement ce que fait julian sans quitter des yeux l'animal et un cracks, il tourne le visage il a écraser un oeuf

    Oups !! ....COURT !!!!!




    Bras en l'air tel un fou il fonce entre les arbres alors que des rugissements se font entendre, ils leurs faut trouvaient une cachette une grotte , n'importe quoi pour se mettre a l'abris de toutes ses bêtes monstrueuse. Dans l'attente de nouveau saut qui les ramenera dans le présent bien moins dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 EmptyVen 25 Nov - 20:46

Il n'avait jamais autant connut de difficulté pour se dépêtrer d'un conduit --' , Faut dire que lorsqu'il venait avec Ianou, ben il passait facilement, c'était une croquette le fréro Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 337664734 mais ici, il avait à faire à un tas de muscles qui lui coupait la respiration quand il approchait d'un peu trop près avec son nez What a Face . Il se piquait, c'est pas possible >< Le magicien et lui se retrouvèrent dans des positions totalement inadéquate, essayant de passer au dessus du jeune homme, il l'écrasa de tout son corps voulant faire la salamandre sur son dos, poussant avec ses pieds au sol afin de passer au dessus ... Mais non, son biceps gauche bloquait xD Il s'enleva et se retrouva nez à nez avec son C*l, Ptin qu'il lâche pas une caisse dans l'effort sinon il lui trouve un truc qui lui servira de bouchon What a Face xD . En dessous de ses bras, Cage arriva à s'y bloquer, à ne plus savoir en ressortir. il courrait sur place à l'aide de ses genoux qui frottaient le sol et de ses coude qui voulaient ramper mais qui n'avançait pas. rouge dans l'effort, il releva son regard vers le magicien et exprima un peu de colère à ce qu'il disait:

J'arriverai à passer si tu ne faisais pas autant de gonflette mec! Essaie de t'aplatir un peu et va sur la gauche que je me tortille sur le côté --'

En fait, il jouait à Jenga avec leur corps; mais c'est lorsqu'un bruit assez fort se fit entendre que le petit comique s'extirpa assez vite, laissant un Cage essouflé d'avoir fait du sur place. Un crack retentit encore et encore et soudainement, toutes les parois cédèrent sous le corps de l'athlète. Cage au début en ria mais voyant que le magicien allait tomber pile poil sur un vieillard qui faisait sa toilette Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 337664734 il tendit la main pour ne pas le laisser tomber. Solidarité masculine oblige hein quand même --' Cage se surprit à avoir un malaise, il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, se retrouvant à la lueur d'un soleil un peu trop chaud. Il enleva sa veste après avoir jeter un oeil sur les environs, qu'il trouvait particulièrement calme et fit tomber toutes les poches de sang, du moins, les survivantes de leur escapade. Encore tourmenté, il se posait un tas de questions, et c'est là qu'il comprit ... cage était au courant de bien des choses dans le campus, que nombreux des élèves étaient différents. Il était dans un conduit et se retrouva sur une plage --' ...

Déjà le Con il t'emmerde l'alpha. Oui parce que si je conclut ce qui vient de se passer, nous venons de passer à un trou en métal à une plage arrosée de sable! c'est que tu es un de ses sales gosses qui a un don ... n'est ce pas ?

Cage regarda ses poches de sang foutues, certaines avaient été percées de par sa maladresse et d'autre enfuit dans le sable; Il était blasée --' Cage entendit un saut dans l'espace et haussa les épaules, il était mais vraiment maudit en ce moment.

Un sau-t dans l'espace ? Et pourquoi tu ne recommencerais pas ton truc là et que tu nous ramènerais sur Palm Bay ... Se serait quand même judicieux et logique non ?

Il suivit le jeune homme et tout en mettant convenablement sa veste sur son épaule, il le regarda de biais pour comprendre " ça peut prendre du temps" ... Comment ça prendre du temps ? Ils avaient marché un bon bout de chemin et le silence était présent. Cage était de nature très patiente et espérait vainement que le ténébreux puisse lui refaire un tour de passe - passe et le ramener sur leur petite ville paisaible. Mais tout deux s'arrêtèrent, une vue surprenante les guettait. Le doigt du magicien se posait identiquement sur l'endroit, là où la grosse bestiole se trouvait. Vampire ou pas vampire, un coup de crocs, Cage était foutu ... Il murmura un "Put*in de bordel de Mer*e ... " Leur tête à tout deux se levèrent afin d'élargir leur vue sur cette bête immense qui se dressait devant eux ... Il n'en revenait pas. Cage posa sa main sur le bras du jeune garçon, et lui dit ...

Je ne l'ai pas faite cette période ... Et si c'était un siècle que je voulais bien éviter c'était celui là. Alors maintenant, tu vas être gentil et brave, tu vas nous RAMENER SUR PLAM BAY!!!!

la tête se retourna vers eux, et ils ne pouvaient pas tourner leur regard de l'engin. Cage recula, il avait aussi dans l'idée de ne pas faire de bruit, de retourner de là où il venait. le sable lui convenait très bien en ce moment --' mais voilà pas que l'autre marche sur un oeufs. Il lui mit direct une claque derrière la tête! Toi, t'es vraiment CON! Ils se mirent tout deux à courir vers des "parcs" là où il y avaient un tas d'arbre et Cage décida de se faufiler entre, sans grande difficulté. Le sol tremblait brutalement, les arbres étaient à deux doigts de se déraciné sous les ondes de choc. La bête courait vachement vite et il jeta un regard au jeune homme qui en soit courait très vite mais pas comme un vampire et c'est là que Cage du intervenir. La gueule du dinosaure descendit vers la petite tête brune qui courant et montant sur la cime d'un arbre, il glissa sur le crâne du dinosaure comme sur un toboggan et choppa le sportif par le bras pour retourner sur ses pas et prendre une autre trajectoire. cage avait utiliser sa force vampirique et sa vitesse était entrain de faire ses preuves. A travers les arbres, ils s'arrêta brutalement tenant toujours le magicien ... Une grotte, et c'est là que Cage dit au Magicien d'y aller et il prit de ses mains un énorme bloc de pierre pour boucher l'entrée ...

Maintenant tu vas tout de suite me dire ce qui cloche avec ce don que tu as et tout de suite! je te signal qu'on est dans un endroit à deux doigts de se faire bouffer par des dinosaures donc si tu ne veux pas me voir en colère et te réduire en miette, tu as intérêt à faire quelque chose .. et très vite ... Parce que là, je suis à deux doigts de péter un ENORME boulon ... Les mains sur les hanches, Cage le regardait avec les yeux de l'homme prêt à exploser ... Il attendait une réponse et vite --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 EmptyDim 27 Nov - 11:26

  • Il ne veut pas savoir a quoi lui servent c'est poche de sang, il ne lui es jamais arrivée de jumper vers le passée ou futur, enfin il 'est pas sur qu'un jour sa sois arrivée et jumper a nouveau dans le temps, c'est toujours, ailleurs et retour au présent, du moins sa a toujours étais ainsi, donc il ne peut qu'avoir jumper quelque part, un hôpital , vue les poches de sang surement et maintenant ici, alors il fait quoi du trafic de sang ? c'est possible ça ? il lui jeté de petit coup d'oeil pas rassuré, mais n'osant pas posai de question ! peur , peut-être , d'une certaine façon, ce type ne lui dit rien qui vaille ! Il a quelque chose dans le regard qui en le rassure pas du tout, un truc malsain. Il ouvre de grand yeux a sa grossièreté et a son "alpha" Alpha ? ou il a vue cela il est de ceux qui dise qu'il ressemble a cet acteur bidon( Oo) qui joue dans le film de vampire amoureux LoL Il secoua la tête désespéré de la comparaison !

    Suis pas un sale Gosse okey et j'ai presque 20 ans et Et et ...yen a d'autres .?, des gens comme moi tu veut dire ? oh voilà une information intéressante !! C'est des Xmen comme a la téloche ? suis un mutant coool xD

    Cool il sais pas trop, ce don lui pourrit la vie plus qu'autre chose, comme aujourd'hui ou il a jumper de chez Cassidy pour se retrouver bloquer dieu sais ou avec un type qui joue dans les conduits et transporte des poches de sang sous ses vêtements et qui a l'air d’être passée sous un trente trois tonnes lol Il soupire a ce qu'il dit et fou ses mains dans ses poches en avançant encore

    Je peut pas. Je en contrôle rien de ses sauts. ça arrive comme ça, je suis chez moi et pouff suis ailleurs mais c’est pas le pire, je voyage dans le temps aussi, donc pris pour qu'on sois encore en 2011 car j'ai débarqué une fois en plein débarquement et c’est pas marrant !!

    Il avait aussi mentionné que cela pouvait prendre du temps c’est logique vue qu'il ne contrôle pas, il a pensais que cela pouvait avoir un rapport avec ces humeur, mais tout les cas de figure marche ! Il a beau souhaiter de tout son être jumper ailleurs, rien n'y fait et a un moment anodin il sent que cela arrive ! il arrivèrent au commencement d'une foret ? jungle, en tout cas le soleil ne lui brûlerai plus le dos, mais tout juste il firent quelques pas que Julian compris que ca ne serait pas de tout repos d’être ici, il a jumper très loin dans le temps. Il ne quitte pas des yeux le tyrannosaure pas si loin d'eux, quand on sais la taille qu'il fait, il ne lui faudra pas long pour les rattraper sa court a 50 kilomètre c'est chose là, pas sure qu'il court aussi vite lui ! et son compagnon de fortune vue son état pas mieux !

    Je t'es dit que je ne savait pas comment faire, tu crois que je serait encore là sinon !! c*nnaux que tu est réfléchit avant d'ouvrir ta bouche !!! Surtout vue ton haleine, tu connait pas le menthol !!

    Bon il compte pas rester là mais dans sa fuite il a écraser un oeufs, pas sur que sa sois un du t-rex, mais sa a fait du bruit qui a attiré le regard su monstre sur eux, il ne répondit rien a l'insulte,n sur le coup il la mérite . Il détale a fond de cale il court assez vite, mais cela suffira t-il a se mettre a l'abris du monstre , pas sure, p*tin il ne veut pas mourir comme ça, c'est c*n comme mort XD Il compri pas bien mais l'homme rate étrange avait atteint le haut des cimes comment il a fait cela, il tourna sa tête et regarda de nouveau devant lui voyant le monstre juste là prêt a le croquer quand on l'arracha du sol, limite sa lui déboîte le bras il atterrît sur ses pieds courant dans l'autre sen, enfin non il court pas, l'autre oui, comment il faut pour courir comme ça après c’est lui le sale gosses avec des dons hein mais bien sur !! Il se laissa emporter, se retrouvant dans une grotte qu'il boucha d'un gros gros cailloux il ouvrir de grand yeux, super il nous a enfermer avec ces don bizarre , il est quoi lui une sorte de superman en mode clodo ? Il na pas pensais qu'il pouvait y avoir des bête aussi dans la grottes hein !! Il le fixait avec des gros yeux alors qu'il s'excite là, non mais il sais que sa sert a rien, s'il le met en état de choc il vont aller nul part, i pris sur lui et lui répondit sur le même ton que lui, non mais séreux, va pas se laisser faire, surtout que sans lui il n'a aucune chance, donc c’est menace il se les fou ou je pense

    Oh ferme là, si tu me en miettes comme tu dit, tu restera avec ton potes T-rex !! Qu'est-ce que tu veut que je te dise, je voyage dans le temps, ou les lieux, je ne sais pas comment sa marche, je ne contrôle pas, sa arrive c'est tout, et un conseil t éloigne pas si tu est là c’est car il a eut contacte , alors ne me cherche pas sinon je te laisse là !! Et en parlant de sale gosses toi aussi ta un truc, ta vue comme tu court et cette force ,c'est pas car ta mangé des légumes hein !!

    Il se racla la gorge et s'assis contre la roche en jetant un coup d'oeil au fond de la grotte il a rêver ou il a entendu une respiration , il chercha a distingué quoi que se soit mais rien il soupira et revint vers l'homme.

    C'était quoi c'est poche de sang ? tu nourris des moustique géant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 EmptyMar 13 Déc - 23:40

Se retrouvant sur une plage, Cage se demandait si il n'était pas en pleine hallucination ... Non mais il lui arrivait parfois de boire et de se retrouver dans des endroits un peu incongrues, mais ici, il était sobre et sans "perte" de mémoire ... Il sentit son haleine au cas où celle ci divulguerait des secrets de "veilles" ... Soirée agitée avec des stupéfiants dans ses verres What a Face mais non, rien ... C'est là qu'il comprit alors ce qui c'était passé. Cage était un ancien de Palm Bay, si on pouvait dire ça comme ça et conclua donc que le petit enfant était un ALPHA. Il ne prit pas de pincette pour lui parler, attends, le mec il arrive de nul part et l'embarque dans un endroits qu'il ne connait pas, de manière soudaine, sans le prévenir et bien sur, sans approbation ...CON QUOI! Il regarda le minet et cligna des yeux à l'entendre parler ... Il lui mit une tape derrière le crâne:

Justement, tu n'as que 20 ans alors un peu de respect pour les aîné je te prie! et arrête de regarder la télé mec, t'es pas un XMEN mais bien un débile qui ne sait pas gérer son don ...On pourra t'appeler super héros quand tu décideras de nous ramener sur le terre promise --' Et concernant les Alpha, il y en a d'autres, mais ils se font discrets ...EUX.

Des petits dégâts, tout le monde en connaissait ... Les dons ne sont pas toujours évident. Cage s'en est prit des murs avec sa rapidité de vampire --' ben ouai, ça va vite quand même et difficile de tourner au bon moment. Bref, il lui dicta donc de refaire ce qu'il venait de faire et hop pop pop retour Palm Bay mais .... Le magicien lui dit que NON et qu'il se retrouve même dans époques autre que 2011 ... Cage tourna le visage vers lui ....et dit d'un ton direct et froid:

Tu te fous de ma gueule ?

Il cligna encore des yeux ... C'était une blague ... Il regarda autour de lui si il n'y avait pas de caméra, au pire, tout le monde rigolera et il devra hypnotiser la majeure partie des caméraman pour avoir vu les poches de sang --' mais pas grave, du moment qu'ils soient en 2011, rien a foutre .... Mais le stress gagnait un peu trop le petit brun et Cage le regardait les sourcils froncés et commença à s'avancer vers lui, il allait le choper xD mais il firent face à une de ses grosses bestioles qu'on ne voit que dans les films de Spielberg ... Bon, il est "immortel" mais pas sur que la grosse pa-patte qui l'écrase en ait quelque chose à foutre de son éternité ... Ils se mirent à courir et le petit TROUFFION se mit à le critiquer sur son haleine oO il venait de la sentir, ail et asperge, NORMAL QUOI xD et le regarda avec cette conviction qui allait en ramasser une bonne. Et leur chemin se séparèrent. Chacun pour sa gueule mais Cage comprit que dans ce cas ci, NON, parce qu'il était LE mec qui devait les ramener. Il frôla les arbres très rapidement, affolé de tout ses tremblements qui cognaient le sol. Il savait qu'il pouvait niquer le T-rex, mais pas avec un humain dans les pattes ... Voyant que Magicien avait des soucis, il se précipita à sa rescousse, voyageant sur la bête pour choper le mec au vol et le prendre comme un sac à patate sur son épaule et l'emmener en "sécurité", dans une grotte .... Ce n'était certainement pas la meilleure des idées en fait mais bon, Cage préférait de loin les araignées à des bouffeurs de .... au fait ça mange quoi des dinosaures ? des biches ? oO Il se secoua la tête et regarda le jeune homme, il le menaçait, énerver comme pas possible ... ha non, mais il n'allait pas s'en tirer comme ça le petit gars, Cage avait envie de cogner et quand il l'entendit parler de "besoin" qu'il devait avoir à son égard, Cage fit un "ho - ho " qui présageait bien un " ho mon ami, ne joue pas la dessus ..."

Qui casse - paie ... Qui enlève - remet xD t'a bien comprit ? Tu vas me ramener sur Palm Bay qu'importe ce qu'il se passe. Tu m'as foutu dans cette Mer*e, tu vas m'en enlver ... donc, on met - on enlève xD

Quand Cage est en colère, il part en queue de quenouille le gars --' se retournant pour regarder l'endroit, il se retourna vers le magicien, alors qu'il lui posa des questions sur sa nature. et il lui fit un geste de main , rien à foutre de ce qu'il disait en fait ... la seule chose que Cage désirait, c'était de rentrer.

Oublie ce que tu as vu ... je cours vite, c'est tout Mais Cage entendit un bruit et un coeur qui battait ... Ho Put*in, ça sentait pas bon du tout ça --'. Le jeune homme se rapprocha de lui pour lui demander à quoi servait les poches de sang et Cage lui fit un "chuuut" tout en s'avançant vers la source du bruit. Un homme des caverne ? oO le genre de truc bien poilu recouvert de peau de bison ? Cage prit une pierre et la balança à la source, ne voulant pas tenter le diable non plus et il se retourna vers Le magicien ...

Prie pour qu'on ait pas à faire à une autre bestiole qu'on vient de voir ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 EmptySam 17 Déc - 22:23

  • Il ruminer dans le silence bien faiteur de son esprit ce que monsieur le rat louche transportant des poches de sangs, viens de lui dire. Alors ils y a d'autres personnes comme lui ? avec des dons différents ? quel genre de don ? des utile peut-être, mieux que le sien qui sert a rien, sauf a se mettre en danger, un jour il va en mourir de ses voyages de ouff! mais s'il y en a d'autres peut-être qu’un d’un pourrait m'aider a gérer mon truc là ! sa serait cool !il déciderait d'aller la ou il veut, quand il veut, pas comme là ou il dois prier pour pas partir et prier pour rentrer, comme là ou il est bloquer dans jurassic park avec un fou furieux. Il étais extrêmement concentré l assied en tailleur dans une grotte ou il y voit tout juste, avec une odeur infecte et des bêtes qui rodent prêt a les bouffer comme des mini toast, de quoi se mettre en appétit. comme souvent il cherche le bouton, le truc qui fait qu'il jump ailleurs et il le trouve pas ce fichu bouton. et l'autre là qui s'énerve comme pas possible, c'est sur que dans cet ambiance, il va arrivée a les ramener, du coup il c’est un peu emporté, limite le menaçant de le laisser ici ! ça lui ferait les pieds, il se ferait bouffer en le maudissant, sauf que Julian est loin d'être se genre de gars, il le pense dans sa tête mais c'en n'en sortira pas. Il écarquilles les yeux a ceux qu'ils dit, il s'entend parlait le gars ? no,n car c'est pas très clair son truc !

    Tu sais t'énerver n'arrangera pas les choses hein et t('es truc d'enlever remettre, c'est du charabia. que tu le dise comme ça ou en chinois CA NE CHANGERA RIEN !

    Il c'est lever en secouant son fessier comme c'est utile ici --' a grouille dans les coin dans cette grotte, faudrait pas qu'il y est un ours préhistorique qui est en hibernation, ça ne le ferais pas de le réveillé ! Il a aussi voulu éclaircir un point, car lui il sais pour lui, mais l'inverse quedal. Il lui demande donc, c'est quoi c’est poches de sang, c'est louche quand même de voler du sang ! Il fronce les sourcils et avance vers lui.

    C’est un comble ça toi tu sais tout ou presque de moi, bientôt tu sais... bref et moi je sais quedal, crache le morceaux voleurs de sang ! t'en fait quoi ? c'est pour une secte, rituel etc ?? vous la jouait vampire a boire une coupe de sang pour être nirvana etre en osmose avec votre dieu maléfique.

    Il rit, les sectes, sont taré c'est gens avec leurs pratique vaudou machin truc, pas toujours très net ! Il espère tout de même que ce n'est pas le cas hein, manquerait plus qu'il sois bloquer avec un fou qui pourrait une fois ramener ce servir de lui pour leurs rituel, super, il le sent de moins en moins cet histoire. Il eut droit a un "chut" comme s'il étais son père, il ouvre la bouche et le voit balancé une pierre, pile le truc a pas faire quel débile, il sort de sa poche un briquet presque vide et l'allume balayant la grotte du point ce qu'ils en voient et la dans la lumière deux grand yeux les fixent, Julian en lâche son briquet et recule très vite se cognant durement il cligne des yeux et regarde ses mains qui tremble légèrement, du moins cela ne ce voit pas, mais lui ressent le truc.

    Oh p*tin mec !!! je vais jumper !!

    Il lève les yeux vers le gars et il sais jeter sur lui, car il sent que c'est là, imminent, il c'est jeter sur lui, mais vraiment a tel point, qu' il bascule en arrière et boum jump .....Julian a fermer les yeux va savoir ou il vont arriver, il espère retrouver le conduit, même s'il ne savais pas ou il étais et dans quel époque, surement la bonne vue les propos du type. Il n'aurait pas du pensé aux sectes en ouvrant les yeux il est d'un allonger sur lui et deux ya des types en toge blanche trois avec un couteaux et une chèvres qui hurle a la mort

    J'espère que c'est tes potes buveur de sang dégeux sinon bne heu, refais ton truc ou tu court vite pour voir !!


( c'est horriblement laid, j ai pas d'inspi là sale semaine sale mois -_- )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

 Sujets similaires

-
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-