un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez


 

 Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 20:23

Il avait senti Layla se rapetisser sur le lit après ce qu'il avait dit à Kate la voir lui avait fait un choc, et puis se fut une descente au enfer en voyant que c'étais Cage qu'elle voulais voir, bien sur, pourquoi elle viendrais le voir lui, bah tiens car il y a peu elle l'aimais, il chassa tout sa , car sa aller le faire souffrir pour rien, enfin si pour quelque chose se foutu truc qui bat et qui la souffre pour deux raison, elle son attitude et la balle d'argent qui la frôler, il se redressa d'un coup retenant Layla

_ Faut que je sorte de là, je vais exploser, viens on rentre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 20:42

.... Ok

* Fronce legerement les sourcils . Il avait l'air tellement enervé . Pose ces mains sur le matelas et balance ces jambes sur le côté du lit . Se remet sur ces pieds et va chercher sa veste sans demander d'esplications suplementaire *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 20:58

Il s'habilla avec ce que Caleb eu la gentillesse de lui apportais en plus il a super bien choisi, l'un de ses jeans fétiche et une sweet blanc simple mais don il affection la coupe qui le met en valeurs, il se tourna vers Layla.

_ qu'est-ce qu'il ya ?? tu a l'air faché, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 21:26

* Le regarde en haussant un sourcil *

Faché ? Bien sur que non

* lui sourit et prend ces clefs de voiture entre ces doigts . Regarde par la fenêtre , il était déjà si tard ? , le soleil se couché déjà . regarde l'heure sur son portable . Oh ! *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 21:37

_ on dirais ta pas dit un seul mot, depuis que tu ma fait ton truc vaudou !!

il inclina la tête avec un oeil brillant de malice et d'espièglerie, il s'avanca vers elle et lui pris la main et sortis de la chambre il passa par le bureau, et signa une décharge comme quoi il sortais de son plein gré et que s'il lui arrivais quoi que se sois l'hôpital n'en serai pas responsable, il craint rien sauf si des vamp sont dans le coin mais aucun risque il leurs a fait mal la, il vont réfléchir avant de les attaquer a nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 22:01

* Eclate de rire . Vaudou ? Non c'est pas trop son truc . Secoue la tête . Quel fada ! . Le suit a travers les couloirs . Connaît pas cette hopital , c'était la première fois qu'elle venait ici . L'infirmiere semblait pas convaincu qu'il doive sortir et pour être franche elle non plus ... Il c'était fait agresser après tout .... enfin d'après lui . L'entraîne dehors et le conduit a sa voiture *

C'est moi qui prend le volant !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 22:10

_ ah vos ordres mon lieutenant

il lui fit un petit salut militaire et pris place coter passager, on va voir comment elle conduit tiens, ces un bon test sa, il boucle gentiment sa ceinture en personne responsable

_aller pousse la ta charrette veut etre a ma maison moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 22:26

* S'installe à côté de lui *

Je t'en prit ! Ma voiture va très bien

* C'était pas non plus un twingo ... Lève les yeux au ciel . Démarre et recule sa voiture sans dégat sans soucis , tout roule . Conduit bien d'après tous ceux qui étaient monté avec elle . Respect les limitations de vitesse a pars quand elle est pressée . Va à la maison *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 22:33

( hein ses bien des twingo !!! ma tuture !!!!!!!! )

i_ rahhh punaise si c'étais Cage en te voyant juste sortir de ta place de parking il descend !! tu va pas la casser, roule !!!

il y avais de l'amusement dans sa voix après cet deux jours d'hosto et tout ce qui avait derriere la il voulais s'amuser rire un peu , oublier tout enfin le temps du trajet jusqu'à l'apart il tardais d'y etre, et de trouver une ou deux seconde pour ouvrir son super coffre super bien caché impossible a trouver meme, il a un plan lui aussi super mega cacher What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 22:39

* Rit *

Femme Au volant veut pas dire accident

* ils ont tous des préjugés stupide . Y a des hommes gros boulet pour tenir un volant . Matcho Matcho Matcho . Met a fond la musique pour ne plus l'entendre . Sourit , amusée et let's go the house *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 13 Juin - 22:23

_ Je ne te quitte pas je te le jure !! c'est rien, il faut juste vite retirais la balle et te soigner je ne sais pas faire cela, sinon, bref je vais courir ne force pas laisse moi te porter


Il c'étais lui même recu une balle dans l'épaules elle avait traverser et sa lui causer une douleurs pas franchement agréable, mai sa irait même a la limite de al mort il la porterai, il la déja fait en plus, il le fera encore, enfin non il va partir loin, pourtant l"idée de la quitter de ne plus la voir le hante. Il avale les kilomètres ses de longue fouler si rapide que l'on croirait volant ^^ et puis du coup elle n'est pas balloter bien caler tout contre lui, l'hopital est la il le voit ...

il passe les porte automatique et la première personne qui voit bingo un chirurgien, il pose un regard puissant sur lui , imposant qu'il s'occupe de suite de aly, qu'il use de tout le nécessaire possible pour l'aider et vite, il posa une regard sur aly

_ on y est je vais te laisser il vont te soigner je serai la a ton réveille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 13 Juin - 22:33

Elle fut reconforté par ses dires, bon s'il ne la quitté pas alors .. Elle laissa ses yeux se fermé puis Ian la transporté jusqu'au l'hopital.. une fois la bas elle fut prise en charge par les docteur, et ne vu plus Ian en un instant... Il lui avait juré, elle devait lui faire confiance. Elle le lui faisait, il serait la a son reveil .. Mais si il partait.. ? elle n'eut pas le temps de repondre a sa propre question qu'elle fut endormie. La douleur la rongeait. Les medecins s'occupant d'elle, la balle avait perforé son estomac et s'était logé dedans.. L'opération était longue mais elle allait s'en sortir.

...

Au bout de plusieurs heures, deux opération d'affilé et l'attente de la transfusion de sang venant d'un autre hopital, 7 heures s'étaient écoulé. elle était dans une chambre, seine et sauve dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 13 Juin - 22:40

Il avait fais les cents pas le long du couloir se rongeant les sang, il na pas voulu que l'on regarde sa propre blessure , il a plutôt donner les indication pour que l'on retrouve le type qui leurs avait fait cela, il le vit apsser même endormie encore un grand sourire béat aux lèvres ; Ian eu envie de le tuer sur place . Quand enfin elle fut dans une chambre il avait pris place a ses coter et avait récupérais de la boutique des tas de fleurs et un ourse en peluche super craquant des chocolat et une boite tout petit poser sur sa table de chevet, il caressa ses cheveux et posa son front sur sa main

_ Pardonne moi aly !! je devrais disparaitre de ta vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 13 Juin - 22:53

Elle se reveilla peu a peu, se tremoussant un peu dans le lit puis grimassant sous la douleur ... Elle sentit quelque chose sur sa main puis entendit sa voix. Elle arreta de bouger puis ouvrit bien plus les yeux, ses lèvres toutes seche, sa gorge aussi, elle passa sa langue sur ses lèvres, les humidifiant lentement, puis ravala sa salive.

- Ian .. tu es la .. comment va tu ... tu t'es fait soigné .. ? qu'est ce qu'il c'est passé ?

Sa voix faible, ce n'était plus qu'un chuchotement, elle ne remarqua pas encore toute les fleurs sauf quand elle sentit une pétale de rose tombé sur son visage, elle hallucinait d'abord, genre des fleure qui tombe du ciel xD ou genre elel devenait parano quoi .. Encore pire.. Un sourire se dessina peu a peu sur ses levres, elle serra la main de Ian.

- tu aurai pas du Ian... j'ai rien fait pou rmérité ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 13 Juin - 23:00

Il se redressa en l'entendant, une voix si faible si douloureuse, sa lui briser le cœur de al voir ainsi, le doc, lui a dit qu elle dois rester au moins cet nuit et qu'après elle devra rester a la maison, pour se repose le temps que tout guérisse complétement, mais sa n'allège pas le poids de la culpabilité qu'il ressentais , il se frotta les yeux , ouais quelque larmes lais elle na rien vue ^^, il portais un tee shirt foncer mais la tache de sang a son épaules prouver qu'il n'avais rien fait comme pour le coter de son torse, sa guérira seule lui ne comptais pas.

_On ce fou de moi, toi seule Compte, tout va bien, il ton soigné tu es en bonne voit , le type étais un peu déranger il a tirais dans le tas.

il vit sa réaction quand elle vit les fleurs, il eu un petit sourir

_ ne dit pas de bêtise tu mérite bien pire que cela, ouvre cet boite même cela, ces pas assez je l'est depuis la dernière fois

dans la boite il y a un clé, une clé pour une porsch cayenne flambant neuve
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 13 Juin - 23:19

Elle sentait parfois la fatigue l'emporté mais luter pour rester eveiller encore et encore.. Elle regardait parfois derrière Ian pour voir si la porte ne s'ouvrait pas et que Liam arriver en courant paniqué .. Elle regrettait deja le moment quand elle le verra... C'en était finit d'elle .. Il allait en avoir mare et la quitter.. Elle reposa son regard sur Ian, et lui caressa la main en souriant un peu, heureuse de le voir a ses coté..

- Merci Ian.. Et.. désolé d'etre un boulet comme ça ... tu va connaitre l'hopital par coeur a cause de moi ..

Elle se pinça les lèvres puis ravala discretement un sanglot, ses yeux commençant a devenir humide elle tourna le visage, et oui elle etait un gros boulet la... un gros fardeau pour tout le monde, la fille a qui arriver malheur comme on changeait de chemise... Elle attrapa la boite, et l'ouvrit doucement, elle arqua un sourcil en voyant une clés, puis laissa ses larmes couler peu aprés, au moins il ne la supconnerait pas, c'était l'émotion on va dire.. Elle se frotta les yeux et cacha un peu son visage..

- Ian.. Je peux pas accepter ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 14 Juin - 7:51

_Tu es tout sauf un boulet Aly, ces moi plutôt, a part la première fois ou je t'es vue, il ne t'es arrivais que des malheur a croire que le sort nous envoie un signe pour que ... l'on ne se voit plus


Il c'étais frotter le visage de sa main libre et surtout car l'autre il ne pouvais pas trop la bouger, car son épaule lui causer souffrance la balle étais ressortie d'elle même il y a quelque heurs et la guérison commencer, mais dans tout sa il avait perdu pas mal de sang, et avait fait une usage abusif de son don d'hypnose qui a tendance a l'épuiser, mais il n'y avait pas penser, il voulais la combler de tout, comme pour se faire pardonner pour alléger le poids de sa souffrance, ces comme cela que en plus des tonnes de fleurs, dans la salle de bains il y avait de belle serviette moelleuse, bien plus confortable que celle de l'hopital, des savon et tout le nécessaire a son bien être venant d'une grande institut de beauté, dans la penderies, plusieurs tenu du magasin le plus cher, ou du moins l'un d'eux, il connait a peu prêt le gérant de la boutique Gucci qui lui a livrait tenu et chaussure et même sac, a la taille de Aly, mais tout sa et même la porsch se n'étais pas grand chose rien n'effacera la souffrance qu'elle a endurais, la culpabilité d'avoir du tuer pour le sauver, l peur d voir ses dernier moment tout proche, il avait pris sa main et la serre tendrement, la portant a sa joue, y laissant aller son visage a lui, levant juste les yeux, un regard éteint épuiser, on y voyait une lueur rouge certain dirais ces juste de la fatigue mais Aly serai que ces plus que cela. S2chant tendrement ses larmes du bout des doigts d'une voix faible il déclara avec douceur.

_Ne pleure pas jolie Poupée, je te la devais en remplacement de celle qui tu a laisser alors que je t'embarquai dans mes salle aventure. elle a fini a la fourrière mais là au cas ou j'ai fait le nécessaire pour quelle te sois rendu et même conduite chez toi, tu aura le choix maintenant pour conduire, pour aller voir .... qui tu voudra
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 14 Juin - 13:31

Elle ferma les yeux en l'entendant, un signe ? Non elle n'y croyait pas, c'était plutot elle qui amenait la poisse et les emmerdes.. Avec Ian, avec Liam.. Zoey aussi... Elle s'en rendait compte a présent, tous les gens qu'elle aimait souffraient. Ils risquaient meme leur vie pour elle... Il avait peut etre raison, elle ne devait plus le voir, ne plus lui infliger ça. elle se tourna dos a lui, se couvrant un peu plus. Il lui avait meme offert une nouvelle voiture... alors qu'elle avait fait quoi ? Faillit le tuer ? Elle méritait rien. Seulement son nouveau sort, s'éloigner de ceux qu'elle aime. Elle ne devait plus voir ni Ian, ni Liam, laisser Zoey vivre avec Cage et puis au moins comme ça ils seront tous en sécurité. Elle ne lui repondit rien, partagé dans ses pensé, c'était une dure décision, mais elle n'avait plus le choix, encore une fois elle se retrouvé dans le lit soigné, et Ian bléssé a ses cotés. Si elle n'avait pas eu l'odée de les amener on ne sait zouuu Rolling Eyes tss elle marmonna juste entre ses lèvres.

- tu as peut etre raison. On ne doit plus se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 14 Juin - 13:42

La première gifle fut cinglante alors quelle se retourner dans le lit, dos a lui, remontant les drap, comme si sa vision a lui la tourmenter, mais le pire fut a venir, a ces mots qui lui glacèrent le cœur et les membres douloureux qui du même coup se rappeler a lui avec force, il se redressa s'appuyant d'une main prêt ba partit loin d'elle puisqu'elle le veut, il a envie de tout démolir, d'user de ses force pour ..il en sais même pas, mais bouffer tout son énergie a en tomber, sa le démonte complètement ces mot, son geste, oui c'est lui qu'il la dit il espérais bêtement qu'au moins elle essayerait de le faire changer d'avis, même pas, ces donc quelle c'en fou qu'il sois prêt d'elle ou pas, La petite clé étais encore dans sa petit boit de carton simple prêt a tomber du lit, il al pris et la posa sur la table de chevet. il contourna le lit tenant son épaule, sa guérissais, puis cet souffrance ce n'est que du physique ses fou comme l'esprit peu passer au delà des souffrance du corps, et ne pas supportais le reste. La main sur la poignet de la porte il hésita, il laissa quelques respiration lui soulever son torse et se tourna demi, pour allé rechercher le regard de Aly, qu'il trouva.

_ Malgré tout, malgré tout ce que je regrette, tes maux surtout. J'ai adoré te connaitre, j'ai adorais notre ballade dans les boutiques de fringue , notre course en voiture, j'ai adoré pire que sa même !!, la sensation de tes mains sur mes joues quand tu me raser, j'ai aime tant de chose, j'aurai voulu... non rien, _ gros soupire de tristesse_ prend sois de toi Aly, sans moi , sa ne peut que allé mieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 14 Juin - 14:02

Elle ouvrit le regard sur la porte en l'entendant bouger.. Deja ? elle aurait penser que le decompte serait plus long, qu'elle aurait encore cette journée avec lui au moins... Elle posa son regard dans le sien, s'enfonçant dans ses prunelles encore d'un bleu indescriptible, une envie de lui crier un " approche que je te retienne la main.. " mais elle n'en eut pas la force, sous la déchirure de ses mots, mots qui démembraient ce qui lui caressait le coeur. Ficellé a son lit, laissant trainer l'envers dur, celui de l'envie qui t'offence a vive allure, une envie de fuir son regard pour ne pas avoir a supporter tout ça. Mais elle n'en fit rien et resta la dans son lit a le regarder, a regarder cet homme partir, cet homme étourdissant et magnifique, autant par son phisique parfait que son caractère agité mais si fougueux.

- Désolé Ian... Se sera mieux ainsi pour toi .. Maintenant quitte moi, et n'en revient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-