un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 10:21

Il se redressa en sentant Aly bouger ..il la regarda , detaillant le moindre trait de son visage afin de voir si elle allait bien ..si elle se sentait mieux..si elle n'avait plus mal ..il lui fit un petit sourire à son "coucou" et s'approcha d'elle , lui déposant un baiser sur le front ..il fut heureux de la voir reveillée ..elle ne devait surement pas se rendre compte à quel point il s'inquietait pour elle ...il lui chuchotta doucement

Bonjour ...

il la vit tenter de se lever et se leva à son tour afin de l'aider au besoin , il hocha la tête à ses paroles même s'il ne voulait pas partir ..il l'embrassa a nouveau , la serrant un peu contre lui ..il la regarda dans les yeux et murmura

je serai derriere la porte ..je bouge pas...

il lui adressa un sourire et se dirigea vers la porte...il se retourna vers elle , la main sur la poignée ..il esperait qu'elle ne profiterai pas de leur absence pour se sauver ou faire quelques choses de stupide ..il lui fit à nouveau un sourire et regarda Ed , l'attendant pour sortir de la pièce ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 10:29

*il retire sa main quand elle se redresse, il lui adresse un petit sourire, essayant de la réconforter, avec Aly, on ne savait jamais si ça allait ou pas à vue d'oeil, elle cachait pas mal de chose, en tout cas sur son visage, seul la fatigue du à son agitement de la nuit était visible, il se redresse et lui dépose un baiser sur la joue*

Bonjour ma belle

*il se recule pour la laisser se redresser, prêt à tendre les bras pour l'aider puis il voit Liam faire de même, elle avait besoin d'intimité et c'était normal, il lui adresse un nouveau sourire, laissant Liam s'occuper d'elle, un fois fait il la regarder et lui caresse la joue en douceur*

Je vais aller me doucher, je fais aussi vite que je peux, un aller retour ça va vite !

*il lui sourit et il hésita un moment, regardant Liam prêt de la porte qui attendait, il regarde à nouveau Aly, déposant un baiser sur le coin des lèvres avant de lui serrer la main et lui sourire en chuchotant*

Fais attention à toi ma belle, une jambe dans le plâtre ce n'est pas rien ! à tout de suite

*il s'avance vers la porte attendant que Liam l'ouvre et s'enfuit en courant pour rentrer chez lui se doucher, il en avait besoin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 10:37

Elle ne put s'empecher de sourire en voyant la petite fossette qui apparaissait au coin des lèvres de Liam. Elle s'accrocha a luiquand il la tenadans ses bras, profitant de son baisé, elle aurait aimer etre malade tous les jours hien pour avoir ça... Elle hocha la tête les remerciant du regard..

- Merci ..

Elle baissa u peu la tete, elle aurait aimer qu'ils prennent un peu de temps pour eux... Depuis hier ils n'avaient pas quitté sa chambre... Elle s'en voulait d'etre autant unboulet quoi.. Ils ne l'évoutaient meme pas... Elle regarda le paquet de clope sur la petite table, surement a Liam ou Ed mais bon, elle avança en boitant, foutu jambe quoi, en plus elle trainanit son truc la ou le tuyau etait planté dans sa peau.. Pas pratique ... Elle lança le paquet a Liam.

- N'oublie pas ça ..

Elle lui fit un petit sourire en coin, avant de sentir Ed prés d'elle.. elle baisse le regard avant de lever le visage et de recevoir son baisé tout prés de ses lèvres... Elle sourit un peu.. Ne sachant pas trop quoi faire.. Elle hoche la tete contente qu'il aille un peu s'occuper de lui..

- t'inquiète pas prends ton temps.. je bouge pas..

Elle les regarda tous les deux a la porte, puis Ed partir et Liam encore la, elle se pinça les lèvres, au ond elle ne voulait qu'aucun des deux ne partent, mais c'était bien obliger, elle ne voulait pas paraitre egoiste.. Elle posa sa main sur la poignée de la salle de bain, regardant Liam une dernière fois... Puis l'ourit, en s'appuyant contre le mur, pas facile quoi, d'un coté sa perffusion, de l'autre sa jambe cassé, enfin elle voulait se debrouiller.. Elle poussa la porte de son pied platré, puis entra, elle laissa la porte ouverte, pas la force de la fermé, puis tenta de degraffé sa robe dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 10:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 10:48

Il attrapa le paquet de cigarette qu'Aly lui lança en souriant ..Iil le glissa dans sa poche et regarda Ed allait vers Elle et l'embrasser a nouveau , il detourna le regard et serra la poignée dans ses mains ..il detestait voir ça ..il ouvrit la porte et laissa partir Ed .. il s'appretait à le suivre mais regarda Aly une dernière fois ...il grimaça legerement en la voyant essayer de se deplacer avec tout son attirail ..il leva la main comme pour l'aider puis la relaissa tomber ..hesitant ..il avait un mal fou à la laisser ...il ne put s'empecher de regarder quand elle entra dans la salle de bain ..il la voyait galerer pour retirer sa robe .. il se pinça les levres

tu ...tu ...as..besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 11:08

Elle se retourna en entendant Liam. Elle se pinça les lèvres hésitante, puis murmura doucement..

- Hum.. Oui je veux bien..

elle laissa tomber sa main le long de son corps, attendant qu'il arrive, devant le mirroir de la salle de bain.. Elle n'osait meme pas se regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 11:17

Il referma la porte en entendant la réponse d'Aly et s'avança vers la salle de bain , content qu'elle accepte son aide .....il s'approcha d'elle par derrière et posa ses mains de chaque coté de ses épaules , il lui déposa un baiser dans sa chevelure avant de glisser une main sur sa robe ..il prit la fermeture eclair du bout des doigt et la descendit tout doucement en la suivant du regard ...son coeur s'accelera en voyant son corps se devoiler au fur et à mesure ..il rougit doucement et releva la tête ..il vit son reflet dans le miroir ainsi que celui d'Aly ....il la retourna face à lui et lui releva le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux ... son regard etait encore rempli d'inquietude mais on pouvait y lire toute la tendresse qu'il avait pour elle ...plus même

j'ai eu si peur Lily ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 11:21

*arrive à l'hôpital les yeux rougit, pourquoi n'arrêtait-elle pas de pleurer ? Tout ça devenait trop important, elle craquait totalement là, les vampire, le venin, la tisane au gout bizarre, son bébé qui est si faible, frisonne et va se mettre dans la salle d'attente*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 11:27

Elle s'était carrement endormit , debout, contre le mur, tellement elle était fatigué avec tout ses tournages & tout. Elle pensait beaucoup à Zo, Aly, Cage, Ed, Liam. Tout ceux là qui étaient malheureux, tout ça à cause d'une seule et unique raison : l'amour. Ce qui lui apportait beaucoup de doute dans sa tite tête. Elle n'aimait pas souffrir. Donc l'amour n'était pas fait pour elle. Elle savait ce qu'elle avait à faire maintenant..Ou pas. C'était compliqué. Pour l'instant, elle préférait pensé à Aly& Zoey, plutôt qu'a ses histoires à elle. Elle était vraiment inquiète, déboussoller, triste. Son sourire habituelle n'était plus sur ses lèvres. Puis en plus, le pire c'était quand il était aller voir le beau père de Liam & lui avait bien crier dessus. Elle s'était défouller, et détestait ce crétin. Elle se réveilla n sursaut, et regarda Liam, Aly, et les autres sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 11:28

*Edouardo arrive avec la voiture d'Aly devant l'hopital, il se gare là où il savait qu'elle pourrait la voir de sa chambre, il sourit et regarde vers la fenêtre, malgré qu'il n'avait passé qu'une journée là bas il savait où c'était, pour la simple et bonne raison qu'il avait quelques fois regarder à l'extérieur, il appuie sur le bouton pour la refermer et se dirige tranquillement jusqu'à l'entrée de l'hôpital, téléphone dans la poche, et l'assiette de fruits dans l'autre, il appuie sur le bouton de l'ascenseur, une fois dedans il monte à l'étage et arrive devant la chambre, il fronce les sourcils, déjà prête ? oui bon il avait pris tout son temps aussi, il frappe à la porte et entre, pensant qu'elle était dans son lit, mais non il tourne la tête et voit Liam avec Aly, il grimace et ne dit rien et ressort de la chambre attendant qu'elle ai fini*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 11:34

*a vu Edo passer depuis la salle d'attente, fronce les sourcils et le suis, le voit devant la porte d'une chambre, va vers lui et se met dans ses bras*
Bonjour toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 11:35

Ses mains sur ses épaules, elle sourit doucement, tandit qu'une glisse le long de son corps, elle sent sa robe glissé peu a peu et frissonne legerement sentant son souffle prés d'elle et percutait sa peau... Elle se fit retourner levant son visage vers le sien, plongeant ses regard dans le sien, elle pouvait lire toute son inquiètude, elle ne l'avait pas vu comme ça depuis tellement longtemps que son coeur en battait plus vite, ses yeux brumeux et humide, elle sentit une larmes roulait le long de son visage, traversant ses lèvres.. Elle aussi, elle avait eu si peur...

- Moi aussi Liam.. J'ai eu si peur de ne plus te revoir...

elle rabaissa son visage, un peu génée, elle entendit du bruit dans la chambre, surement No qui se reveiller et Ed qui rentré et ressortait.. enfin elle ne l'avait pas vu fixant le sol... Elle laissa son front se coller contre Liam, sa robe s'ouvrant dans le dos tombant sur ses épaules.. Mais elel s'en foutait..

(dsl jai beugué ><)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 11:44

il sentit son coeur se serre quand elle versa une larme ..il prit son visage en coupe et avec le pouce , il lui essuya le dessous des yeux ..il secoua legerement la tête à ses paroles ..elle ne devait plus avoir peur

je suis là ...je serai toujours là ...

il lui embrassa les yeux comme pour secher ses larmes ..puis regarda ses levres avec envie ..il s'approcha doucement ..dangereusement ...mais il fut interompu par du bruit dans la chambre ...il tourna la tête et vit Ed ressortir de la pièce ..il grimaça , il ne pensait pas qu'il serait revenu si vite ..il remarqua que No etait reveillé ..il lui fit un petit sourire et reporta son attention sur Aly .. il la serra dans ses bras , lui frottant le dos

je devrai laisser No t'aider ... lui murmura t'il , ne voulant pas profiter de la situation ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 11:56

Elle tentait de se reprendre, mais a croire que plus il montrer de l'affection plus elle pleurait, regrettant ce qu'elle n'avait plus, le regrettant lui.. C'était si dure de sentir tout ça et de se dire que plus jamais elle ne pourrait etre avec lui .. Elle se colla contre lui, humant son parfum puis secoua doucement la tete en l'entendant parler de No. C'est bon quoi, tout le monde va pas l'aider la, faut pas etre 3 pour enlever une robe, surtout qu'il l'avait deja fait. Elle se retira doucement, ses lèvres tremblante, et se frotta les yeux, essuyant ses larmes puis se recula doucement, c'était trop dure de se laisser aller avec lui.. Son coeur se serra, puis elle regarda le lavabo et revint sur Liam

- c'est bon merci mon ange... Je vais m'en sortir... Attends moi deux minute dehors avec No et Ed..

Elle se retourna, puis réalisa ce qu'elle venait de dire.. Voila.. il 'l'avait tellement chamboulé qu'elle .. fiouu elle ne savait meme pas ce qu'elle venait de faire.. mais elle l'avait surnommé comme elle aimait tant le faire avant.. Elle était dos a lui, remontant sa robe qui glissait le long de son épaule.. Elle le regarda dans le reflet du miroir, un air désolé, elle avait encore gaffé..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 12:22

Il la regarda se reculer et aller vers le lavabo ...il bloqua un instant sur ses paroles ..ses premiers mots surtout , ne faisant même pas attention à la fin de sa phrase ... ces mots là dans sa bouche ...il ne pensait pas qu'il les aurait entendu à nouveau ..il la vit dans le reflet du miroir et croisa son regard desolé ..en l'espace d'un instant , elle avait reussi à le destabiliser ...il ne savait même pas quoi répondre ...il fit quelques pas en arriere, se tapant dans la porte ....il la regarda a nouveau tentant de sourire puis il sortit de la salle de bain un peu trop hativement ..il ne comprenait même pas cette reaction ..il etait heureux de l'entendre dire ça pourtant ...il regarda No et lui prit la main pour la lever de son fauteuil ..il la tira vers la porte en murmurant

viens , je te paye une cigarette ...

il en avait bien besoin là ..il ne savait plus trop quoi penser ..il sortit de la chambre avec No, croisant Ed dehors avec Mia ..il le regarda à peine, ne se demanda même pas pourquoi Mia etait là ...les mots d'Aly ressonnaient dans sa tête ..il prit l'ascenseur et s'en alla dehors fumer sa clope ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 12:27

Elle était dans ses pensées. Elle ne savait plus quoi faire, et était perdu. Elle se posait pleins de questions, pour la première fois de sa vie. Elle regarder un point fixe du mur, le regard dans le vide. Il fallait qu'elle parle à Andrew, qu'elle fasse quelque chose. Elle ne voulait pas devenir comme ça. Elle voulait que tout le monde soit heureux dans ce beau monde, mais c'était impossible. Pourquoi avait elle était si idiote pendant tout ce temps ? Elle sentit quelqu'un prendre sa main, et leva son regard, pour voir Liam. Elle lui sourit faiblement, et se leva sans poser de question. Elle posa un instant son regard sur Aly. Elle sortit de la salle, son sac à son épaule, tenant Liam. Elle ne disait rien, ne souriait pas. En sortant, elle vit Mia & Ed. Elle leur fit un mince sourire. Elle alla dans l'ascenseur avec Liam, sans rien dire, se mordillant la peau du pouce, alors que ce n'était pas dans son habitude. Une fois dehors, elle sortit sa clope, l'alluma, et tira dessus, longuement, comme pour y vider toute sa peine. Elle regarda Liam, sans rien dire, fumant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 12:29

*il regarde Mia et grimace, c'était pas vraiment le moment de venir parler, d'ailleurs il ne savait même pas pourquoi elle était là surtout du comment il l'avait vu passer, il secoue la tête lui fait un bisous sur la joue et regarde la porte se demandant quand est ce qu'il pourrait rentrer*

Salut Mia, désolé, mon amie est hospitalisée et j'ai pas l'humeur pour discuter

*il s'appuie contre le mur et sursaute quand la porte s'ouvre enfin .... mais .... sur Liam qui était tout bizarre avec Noémie qui avait fini par revenir à elle, il fronce les sourcils et reste là avec son assiette dans la main et se laisse tomber le long du mur, avoir été prendre l'air lui avait fait un bien fou, mais il était impatient de la voir, un sourire aux lèvres il reste là tranquille, regardant l'assiette pleine de fruit, il espérait surtout la voir pour lui rendre son téléphone et lui montrer qu'il avait ramené sa voiture*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 12:36

*regarde Edo et hoche la tête*
d'accord je comprend
*essuie ses larmes, pffiou trop de pression, embrasse sa joue puis son front*
je sais même pas pourquoi je suis venu
*soupire et embrasse une nouvelle fois sa joue*
prend soin de toi
*s'en va de l'hôpital, elle n'avait rien à y faire, elle voulait que Ian soit là pour l'écho de toutes façons*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 12:45

Elle le regarda partir, il avait l'air bizarre.. Il se prit meme la porte dans son empressement.. Ouais il voulait vite partir..Elle vit le regard de No mais ne fit rien, elle ne savait meme pas pourquoi elle était la .. Pour Liam ? Enfin bref.. Elle soupira, elle aurait du refflechir avant de parler quoi .. Faire attention a ce qu'elle dit... Elle serra le poing puis grimaça en sentant la douleur... Elle lacha la pression, et avança vers la porte pour la fermé. Elle se mit dos a celle ci, laissant sa robe tombé le long de son corps. Elle regarda le tuyau dans son bras, c'était vraiment genant ce truc... et la machine qui était relié aussi.. Elle n'en avait pas besoin quoi elle allait mieux, elle comptait meme partir des maintenant... Elle enleva tout ses files doucement, penchant son bras au dessus du lavabo, laissant un peu le sang couler, aiiie, elle laissa un eptit crie de douleur s'échapper puis ferma sa bouche, elle posa vite une serviette sur son bras pour arreter le sang, c'était juste une petite piqure mais qu'est ce que ça faisait mal...Elle ne pouvait pas enlever son platre.. Elle ouvrit le robinet, et se passa de l'eau sur le visage, elle fera une douche chez elle... Meme si ce retrouvait seul a son appartement ne lui disait rien... Elle plaqua ses cheveux en arrière et attrapa un elastique pour les attacher dans un chignon vite fait.. Elle passa ses doigt tremblant sous ses yeux, ou de petite cerne s'était formé, elle ferma les yeux puis se tenu de ses deux main sur le lavabo pour ne pas flancher.. Elle attrapa ses vetements de la veille songeant a les remettre... Mais .. quand elle vit les trac de sang elle les laissa tomber au sol.. Elle mit que ses sous vetement et chercha quoi mettre.. Elle remarqua le long blouson de Noemie, un genre d'imperméable a la mode .. Burberry en plus, c'est quelle avait du gout la Nono.. Elle l'enfila, puis avança presque a cloche pied jusqu'a l'entrée, elle tenterait de trouver des béquilles a la sortie.. son ventre lui faisait parfois subir de petite crampe ayant faim, mais elle ne pouvait rien avaler. Elle ouvrit la porte, puis regarda a gauche a droite.. Elle vit Ed de dos avec Mia.. Bizarre mais bon.. Elle voyait deja au bout du couloir une paire de béquille posé elle avança doucement vers celle ci .. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir si Ed ne la suivait pas.. enfin elle s'en foutait en faite, elle attrapa les béquilles puis avança vers l'ascenseur.. Elle apuuya sur le bouton, espérant qu'il n'y ai pas de photographe a la sortie, surtout qu"elle était limite a poil sous son blouson quoi.. elle avait remis ses basket mais craignoss la tenue la .. Elle vit les portes s'ouvrirent, puis jeta un coup d'oeil de nouveau a Ed, elle lui fit un petit signe, du genre, c'est bon t'inquiete pas .. Je vais bien .. blablabla.. voila.. comme ça il pourait faire ce qu'il a envie quoi.. elle avait monopolisé Liam et Ed trop longtemps, comme une petite fille pourie gaté la .. elle ne voulait pas etre ça, elle l'avait torp longtemps était.. Les porte se referma et elle descendit a l'entré.. elel tenta de passer incognito.. Elle avnça avec ses bequille comme une hadicapé la .. Avançant a deux a l'heure... regardant de droite a gauche pour voir s'il n'y avait pas de Cage a l'horizon What a Face puis sentit enfin l'air frais.. Fiouuu elle prit une grande respiration et soupira. Elle chercha un taxi, puis s'appuya contre un mur en attendant. soufflant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 12:51

*il regarde dans le vide après que Mia soit partie, il soupire et mange un grain de raisin, attendant encore, puis il voit la porte s'ouvrir et fronce les sourcils, elle compte aller où comme ça ? il grimace et se redresse, voyant son geste de comme quoi ça allait aller, mais ..... il soupire et court après elle, il la rattrape et la laisse se débrouiller seule, il la regarde et sort son téléphone. Se rappelant surtout ce qu'il avait vu sur sa route*

Aly attend, j'ai ..... enfin j'ai ton téléphone et les clés de ta voiture, laisse moi te ramener, la voiture est sur le parking, une fois rentrée je te laisserais

*il continue de marcher à ses côtés, ne sachant pas quoi faire, il soupire et la suit pendant un moment, il voulait l'aider, mais il ne savait pas trop comment, il sait qu'il doit lui laisser sa liberté, mais quand même, il n'allait pas la laisser rentrer seule*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-