un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 14:31

*Elle arrivait avec l'ambulance, tout les médecins s'affairaient sur elel sur le trou dans son ventre, là où elel avait sentit quelques heures avant bouger son bébé... elel sentait tout mais ne pouvait plus réagir, Ian était près d'elle elel le savait, il avait dit être de la famille... c'est vrai... il est le père de son fils, il aura toujours une très grande importance pour elle même si l'amour qu'elle éprouve pour lui n'est qu'amicale désormais. Elle voulait que les demecins sauvent son bébé, elle ce n'est pas grave, elel a bien vécu, elle a été heureuse, elle a un fils merveilleux... sa plus grande réussite, si elel devait mourir ce ne serait pas trop grave, mais son bébé lui n'avait rien eu encore... juste l'amour d'une mère... il ne pouvait pas mourir ainsi le pauvre petit...
On la branchait sur un tas de machines, elle ignorait si elle était dans les couloirs de l'hôpital ou dans une salle à part il y avait tellement d'agitations autour d'elle... elle entendait des bips incessants qui allaient très vite puis elle n'entendit plus rien, elel ne voulait plus écoutait ce qui se passait autour d'elle.*

_______

*les médecins faisait le maximum pour la maintenir en vie tandis qu'il était bien trop tard pour le fœtus qui était déjà mort à l'instant ou la balle avait traversé le ventre, il n'avait pas souffert il avait juste cessé de vivre et de grandir d'un coup, en un centième de seconde.

Une fois Mia hors de danger il avait retiré le corps minuscule de son enfants et l'avait recousus afin de l'envoyer en salle de réveil.

le docteur karev (rêvons un peu ^^) alla voir Ian pour lui expliquer les faits*

- Vous êtes de la famille n'est-ce pas ? Elle va s'en sortir, on l'emmène en salle de réveil, elle est hors de danger cependant, l'enfant est décédé bien avant qu'on ai pu faire quoi que ce soit, j'en suis désolé... y a-t-il d'autres personnes à prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 19:01

  • ( Kerav *___* hannnnn va devenir gay d'un coup xD )

    Une fois à l'hôpital, il se senti impuissant alors qu'on l'emmener je ne sais ou, il fit les cent pas, il était couvert du sang de Mia, ses mains étais rouge, des mains impuissante surtout, il lève un regard vers l'infirmier qu'il lui demande s'il e blessée, vue sa tenu il pourrait, il fit non de la tête. Il fini par s'assoir contre le mur, la tête entres ses mains, se tirant les cheveux, il voulais pas que ce qu'elle lui avait dit sois ses dernier mots, non il voulais qu'il y en est des centaine d'autres, des milliards, il chercha son portable et en tremblant il prévint les personnes qui devais l'etre, Moéra pense t-il avec une boule au ventre, en la quittant elle lui a semblait si froide, si distante de lui, qu'est-ce qu'elle va pensais de lui en sachant qu'il lui a menti pour Caleb, qu'il était en ville , tant mieux vue qu'il a sauver , oui sauver ! Mia. Il n'a pas a pensais cela, là ses Mia qui compte. Il se redresse d'un coup quand enfin la porte s'ouvre sur un type en vert, la peur le gagne, son coeur tambourine comme jamais

    Oui !!

    répond t-il rapidement a la toutes première question. Il faillit embrasser le doc qui lui disait qu'elle aller sans sortir, mais son sourire se fana, elle a perdu l'enfant, l'enfant de andy certainement, sa lui fait de la peine, il aurait voulu ___ voulu quoi il ne pouvait pas anticiper ce qui était arrivé.

    Merci pour ceux que vous avez fait, merci de l'avoir sauver

    Vous avez une petite part dans cela aussi.

    Ian n'a rien fait, il c'en veut il aurait voulu sauver l'enfant, tuer ce type, mais il l'aura, il la vengera il en fait un point d'honneur.

    J'ai déjà prévenu qui ils faut, puis-je la voir ?

    oui mais pas longtemps elle es encore assez faible.

    Il le remercia et alla directement vers la chambre, enfin presque directement il ses lavé les mains et la figurine, il ne peut pas grand chose pour ses vêtement taché de sang, il entre ensuite dans la chambre et s'approche du lit lissant le front de Mia, elle parait si faible, si fragile

Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 19:59

J'était avec Lena quand j'entend mon père dans ma tête me parler de ma petite mamounette d'amour qui est a l’hôpital, je ne comprend pas ce qu'il ce passe mais je me doit de venir la voir, de savoir ce qu'il ce passe, c'est ma mère quoi, toute ma vie hein. Je me précipite en urgence a l'hôpital et entre dans le bâtiment et demande la ou est ma superbe maman d'amour, une fois renseigner je part de nouveau en courant dans tout les couloirs, puis je trouve enfin mon père et ma mère

- Papa, il ces passer quoi? Qu'est-ce qu'elle a maman? Parle, dit moi ce qu'il ce passe? Pourquoi elle est ici
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 20:39

  • Assis pret d'elle il tenais sa main alors qu'elle dors toujours, Bêtement il n'arrete pas de se dire, s'il n'était pas rentré dans se dernier magasin, s'il n'avait pas passer deux trois minutes a lui parlait, s'il était aller directement vers le parking il l'aurai croiser, il aurait senti son odeur il se serai pris la balle a sa place, il n'en serai pas mort, elle ne serai pas la, mais il es arrivé trop tard, oui il a compresser la plaie, oui il al porte jusqu'à l'ambulance, il a attendu, mais au final il n'a rien fait, ce qu'il a fait un autre aurait pur le faire. Il se redresse au pas de son fils, il n'a pas fier allure le regard livide, les vêtements noir du sang sécher il se lève et lache la main de Mia

    Une règlement de compte, elle a pris une balle perdu. Sa vie __ n'est plus en danger
    savait tu pour __ le bébé ? elle __ la perdu Fils
    j'ai rien fait, suis arrivé trop tard, si j'avais marché plus vite, j'aurai du la sentir la rejoindre sa ne serai jamais arrivé, Mer*e !!
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 20:55

Je regarde mon père et je lui prend les mains et je le regarde droit dans les yeux, je voie bien dans son regard qu'il est mal de ce qui est arriver a maman, qu'il trouve qu'il aurais pue faire mieux, puis tout en lui serrant toujours la main je m'approche de maman, et je lui embrasse tendrement le front en lui murmurant un petit "je t'aime" puis je regarde mon père et je le serre dans mes bras pour le rassurer un tant soit peux, même si je sais pertinemment que quoi que je fasse rien ne pourra effacer cette peine en lui

- Oui je le savais, elle ma envoyer des message pour me le dire. Je suis si triste pour elle.
Et arrête papa, tu n'as pas a t'en vouloir de la sorte, tu n'y est pour rien, maman a le chic pour toujours être au mauvais endroit au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 21:01

  • Il baisse le regard sur la main qu'il lui a prise, et le laisse embrasser sa mère, il eut un faible sourire, car malgré tout ses beau, il regarde son fils et reste c*n alors qu'il le sert contre lui, sa il n'a pas l'habitude, normalement ses lui qui faisait cela, il dois s'habituer au fait qu'il sois "grand" ?! il le regarde, après avoir cligner des yeux une ou deux fois, il ne peut rien cacher a son fils il es en lui dans son esprit, il soupire doucement.

    J'espère qu'elle c'en remettra vite, j'ai prévu Andrew et tout ces proches.
    Il n'y a pas de chic ou quoi que sois d'autre, j'avais __ l'esprit préoccuper par autre choses
    je ne pensais cas cela, sinon je l'aurai senti, j'aurai sut qu'elle était pas loin.
    Il me tarde qu'elle se réveille, qu'elle guérisse et sorte de cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 21:06

Je reste dans les bras de mon père car ben j'aime être dans les bras de mon père et puis j'ai besoin de lui car je fait peux-être le super gros dur la, mais au dedans je suis anéanti de voir ma mère allonger sur ce lit, dans cette état pas super terrible et c'est encore plus horrible de ce dire qu'elle a perdu son bébé, mon petit frère ou ma petite soeur. Je relève la tête vers mon père puis la je pense a elle, oui elle peux aider maman

- Papa, Lena, ma chérie elle peux nous aider
Elle a un don bien spécifique, pas comme moi
Elle peux soigner maman, mais je ne sais pas ou elle est, mais je veux pas laisser maman et toi, je veux rester avec vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 21:08

*Mia commençait à reprendre connaissance, elle avait la tête comme dans du coton, elle ne se rappelait plus de grand chose sur le coup mais elel sentit des lèvres se poser sur son front, elle entendit un "je t'aime" elle reconnaîtrait cette voix entre mille, son fils, son amour, son bébé... bébé, remue son gros orteils du pied droit et tente d'ouvrir les yeux mais l'éclairage est beaucoup trop fort... n'y arrive pas, elel se mit à entendre des bips, oui les bips elle s'en souvient, elel se souvient de tout, son bébé ? ont-ils réussi à la sauver elle et le bébé... sourit, évidemment, tout était entré en ordre, si elle vivait et respirait son bébé aussi... sinon ce ne serait pas juste, en parlant de respirer le truc qu'elle a dans le nez la gène un peu mais tant pis, elel n'avait pas la force de l'enlever... elle aimerai bien parler mais là aussi elle n'y arrivait pas, son corps était impuissant pour le moment mais pas son esprit. se concentre et arrive à faire bouger le rideau puis un crayon, le fait écrire sur un bloc note qui étaient tout deux posés sur la table de chevet*
"Salut...
je t'aime aussi IJ
je vous aime tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 21:13

  • Il pose un main forte sur l'épaule de son fils en le regardant droit dans les yeux, il es jeune au fond de lui , ces avec le cœur encore d'un enfant qu'il souffre de ceux qui es arrivé a sa mère, il pose un regard sur Mia paisiblement endormit, elle es si jolie là, on dirais qu'elle dors tout simplement, qu'elle ne souffre pas il aimerait mieux.

    Lena ? ta copine c'est ca ?
    si ce que tu dit et vraie essaye de la faire venir, je n'aime pas la savoir ici
    blessé, ej veut quelle rente au plus vite.


    Il se retourne brusquement a un bruit il sourit et il se penche sur le lit, lissant al joue de Mia, il es contente de al voir se réveillais, de l'entendre sa rassure drôlement tiens ; il lui sourit tendrement

    Salut toi !!
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 21:23

Je regarde mon père les yeux pleins de cette tristesse et de ses larmes que je veux cacher a tout le monde, mais c'est tellement dur, si dur de voir ma mère ici, coucher sur ce lit d'hôpital, je n'ai que 3 ans et demi quand même, donc faut pas trop m'en demander non plus. Mais même en était le plus fort la je craque

- Oui c'est elle, ma copine
Je vais essayer de l'appeler mais je ne sais pas quand elle pourra venir. Moi non plus j'aime pas savoir et voir maman comme ca, c'est si dur et horrible de la voir ainsi

Puis la j'entend le rideau, je regarde ma mère et retourne vite la tête pour essuyer mes yeux, puis je m'approche d'elle en souriant, et la je voie le stylo sur le bloc note bouger, puis je regarde le petit mot qu'elle nous met et je lui sourit toujours plus

- je sais que tu m'aime aussi maman
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 21:31

*Ian et leur fils étaient là, IJ leur bébé, elel était contente de les avoir pour elle, c'était rassurant de mes entendre, mais il ne fallait pas qu'ils s'inquiètent, elel allait bien, certes elle n'arrivait pas à bouger réellement ni parler mais ça allait, tente tout de même de sourire, un sourire ça les rassurerait c'est sûr ça! pourquoi ils ont l'air si triste, elel est vivante, c'est un miracle, elel pensait mourir. fait glisser le crayon sur le papier encore avec son pouvoir*
"vous avez l'air mal mais je vais bien, je respire, je suis vivante, c'est génial non ? soyez rassurés"

*elle trouvait bizarre par contre de ne pas sentir le bébé bouger... non en fait c'est juste qu'il dort c'est normal, IJ dormait souvent aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 21:35

Moéra venait d'entrer sur campus quand elle reçu le texto de Ian et complètement paniquée, elle ne pris même pas la peine de lui répondre.
Elle tira le frein à main et fit trourner son volant, toujours à 200 km/h pour faire un 180 sur la route principale, ne prit même pas la peine de remettre la 1ère et embraille direct en 3ème, pour reprendre la vitesse et repasser le rapports très rapidement jusqu'en 6ème, elle roula à vive allure jusqu'a l'hôpital.
une fois arrivée, elle ne prit même pas le temps de se garer et stopa la voiture en plein milieux du parking, sorti sans refermer la portière et déboula dans le hall d'acceuil de l'hopital.
s'adressa à la petite infirmière derrière son bureau bien gentillement et poliment.

Bonjour, je suis Moéra... do... heuuu vlasha, la soeur de Mia vlasha qui à été emmenée ici aujourd'hui.
Pouvez vous m'indiquer le numéro de sa chambre s'il vous plait?


L'infirmière ne pris pas la peine de relever la tête et ne lui répond pas, lui indiqua juste du bout de l'indexe un rouleau, pour prendre un ticket et faire la queu comme tout le monde.
Moéra perdit patience et attrapa la bonne femme par le col de sa chemise, la souleva d'une main et fronça des sourcils.

JE veux connaitre le numéro de cette Put*in de chambre et tout de suite!!

Elle relacha l'infirmière, qui retomba lourdement sur son siège et se mis a tapoter comme une folle sur son clavier pour lui donner le numéro et même l'étage ou étais admise Mia.
Moéra fit demi tour et se dirigeat vers les ascenseurs sans remercier la mégère.
Et quoi encore!!!
Arrivé à l'étage, elle chercha le numéro de chambre, marchant doucement vers cette pièce ou elle avait peur d'entrer et de voir l'état de sa meilleur amie.
Mais elle prit son courage a 2 mains et entra doucement dans la chambre en passant d'abord sa tête, elle vit Ian tout décomposer et IJ près de sa mère.
Moéra eut un faible sourire, fit un bisou tout doux a IJ, puis a IAn avant de s'avancer vers le lit ou était couchée Mia, se pencha pour lui faire à elle aussi un petit bisou et ne su pas quoi dire alors d'une petite voix étranglée, elle se contenta de dire.

Salut ma belle.
Houra tu respire et tu es vivante! je n'en attendais pas moins de toi mon petit soldat courageux que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 21:45

Elle es faible mais son don et toujours aussi puissant, sa le rassure, un tout petit peu, il va devoir lui brisé le coeur, sa le détruit totalement là, il lui sourit un tout petit peu après le nouveau message qu'elle a écris, il se redresse tirant bêtement sur sa chemise rouge de sang séché, il se passe une main sur le visage, il es livide, il dois se reprendre pour elle, pour son fils. il Sourit a Mia, plus franchement, elle va c'en remettre, elle es forte, puis si Lena la copine de son fils viens sa sera encore mieux même, il repose la main sur son fils et lui dit en pensée " Merci mon fils. Ce n'est peut-être pas le moment, mais sache que je suis fier de toi et que je t'aime, même si je ne te le montre pas assez " Il recule d'un pas et une odeur , il ne put s'empècher de sourire, un sourire un peu fade vue les circonstances, il tourne son regard avant que la porte ne s'ouvre sur elle, Il sert sa main un infime instant lui rendant son baiser et se colle contre le mur alors qu'elle va voir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 21:51

Je regarde ma petite mère avec ce regard triste que j'essaye de lui cacher comme je peux, mais franchement c'est trop dur, j'ai si mal pour ma petite maman d'amour a moi toute seul en faite, c'est si horrible de ce dire qu'elle était si heureuse d'avoir un bébé et que la et bien c'est fini, elle la perdu et la ca va la briser totalement, surtout que pour ma part elle n'as pas vraiment profiter de ma croissance car j'ai pousser comme un champignon si on puis dire. Puis je sent de nouveau la main de mon père et je l'entend, je le regarde et fond en larme " je t'aime aussi papa, plus que tout" Puis la Moéra arrive, je lui fait un énorme bisous, puis je vais me réfugier dans les bras de mon père tout en regardant maman en pleurant toujours comme un gros bébé que je suis au fond hein. " Papa, comment on peux lui dire? Je veux pas voir maman triste, j'aime pas ca"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 21:59

*elle entendit Moéra et se mit à sourire franchement, sa meilleure amie était là, vraiment là, avec son fils et Ian... il manquait... Andy mais il ne fallait pas l'attendre pour tenter de se réveiller, elle devait rassurer ses proches, se concentre au maximum, ébouriffe les cheveux de Momo avec son pouvoir puis arrive à ouvrir les yeux enfin! sourit en les regardant, encore plus beaux que dans ses souvenirs, remues ses orteils puis ses doigts tout doucement par contre impossible de parler encore... heureusement elle avait son dos et un crayon, écrit sur le bloc de nouveau avec son pouvoir*
"Faites pas vos têtes d'enterrement je suis vivante non ? elel le bébé doit dormir bien au chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 22:03

Moéra grimace et regarde les deux troufion dans le coin de la pièce en train de jouer au pleureuse, comme si c'est de ça qu'elle avait besoin sa petite Mia.
Pas de tristesse, pas de larmes, d'ailleurs, elle n''était pas comme ça la Mimi c'est une battante et elle est pleine de vie.

moéra lui caresse la joue et lui parle doucement d'un ton calme et paisible.

Tu sais que tu m'a fait flipper folle des bois!!
ne me refait plus jamais un coup pareille ok
!

Moéra, passa sa main sur celle de Mia et la serra fort.

Tu es forte ma Mimi d'amour, je sais que tu vas t'en remettre.

Moéra lit le petit mot que venait d'écrire Mia, puis se retourna vers les garçon et se mordit les lèvres nerveusement.
Comment lui annoncer ça?
Il vaudrait mieux attendre qu'elle soit totalement éveillé pour le faire, au cas ou la nouvelle lui donnerais l'envie de plonger à corps perdu dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 22:05

  • Ah non qu'il se mettent pas a pleurer, vais pleurer aussi et sa n'arrive pas souvent hein ! bon okey un peu macho et alors ? on es comme on es. il enroule un bras autour des épaules de son fils " ne pleure pas , pour ta mère" ces vrai, sa va la rendre triste il ne faut pas, il faut qu'on lui montre un visage sure, sinon si tout le monde s'accable sur elle, comment avoir sois même la force d'avancé ses impossible. Il sourit a la pensais de son fils, mais la suite lui fait froid dans le dos " je ne sais pas fils, je le ferai, je dois le faire, je m'en c'en responsable" Il tourne son regard sur le calpin, ou elle écris encore quelque chose il se raidit a ce qu'elle dit, ses yeux s'ouvre et son coeur se sert difficilement, il relâche son fils et le fixe un moment il s'assois sur un tout petit bout de lit, tout juste une moitié de fesse musclé XD il prend la main de Mia

    Tu est forte Mia c'est ce qui ta sauvé, ta force. Mia __ Tu es en vit, le docteur a dit que tu te remettra complément
    je __ j'aurai du __ pardon, ses ma faute.


    Il pose un regard long sur Moéra, son cœur lui fait mal de cet situation, il faut lui dire, si on attend elle va y croire, elle va se raccrocher a cela et sa fera encore plus mal ensuite, elle es forte et ses une dure épreuve mais elle y arrivera, il entrelace ses doigts a ceux de Mia et repose son regard dans le sien avec toutes la peine du monde
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 22:24

Je regarde mon père en essayant de me clamer dans mes larmes mais c'est dur, trop super dur de voir ma mère dans cette état, franchement qui aimerais un jour voir sa mère dans cette état, en tout cas pas moi, je n'aime pas cela et j'aimerais tellement que Lena soit la et aime ma super petite maman d'amour. Je me serre encore plus contre mon père en l'entendant " je vais essayer papa" Je sais que ca ne l'aide pas de nous voir pas bien et moi pleuré, je sais que je doit faire un effort mais c'est super trop dur et horrible. Je le regarde tristement et je hoche a peine la tête en réponse a mon père, puis je voie maman écrire a sa façon un nouveau petit mot, je m'approche d'elle et prend une chaise et je me met a ses coté et je lui prend la main et la serre dans la mienne. Je serre les dent en entendant mon papounet et regarde maman " je t'aime tellement maman et j'ai eue si peur pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 22:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 22:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-