un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptyJeu 16 Déc - 22:53

*d'un coup elel se demanda si cage était au courant, c'est vrai, il ne lui avait pas rendu visite à l'hôpital et peut être que Ian avait oublié de le prévenir, ou il n'avait pas reçu le texto et tout... ça se pourrait bien... regarde son ami dans les yeux en soupirant*
Tu sais pourquoi j'étais ici ? je me suis fais tiré dessus, Ian m'a trouvé assez rapidement et m'a sauvée mais le coup de feu à tué mon bébé... ma fille sur le coup... Adrew n'est pas venu me voir après toutes ces semaines que j'ai passé à l'hôpital...
*baisse les yeux de nouveau*
Quand j'étais inconsciente j'ai voulu mourir et qu'on sauve mon bébé... c'est idiot, je sais bien que ma fille pouvait pas vivre sans moi j'étais enceinte de peu... mais voilà...
*hausse les épaules et sent encore comme des fourmilles dans les pieds, c'est pas vraiment agréable*
Hum Cage tu peux regarder si je perd beaucoup de sang là ? je crois que ma plaie s'est ouverte quand j'ai voulu faire la ninja avec un gars de la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptyJeu 16 Déc - 23:02

Il la regarda droit dans les yeux lorsqu'elle lui expliqua tout cela ... Il était au courant de rien du tout, mais alors là ... limite, il était en colère qu'il n'ait pas été avertit ... Il était où lui ? et c'est là qu'il chercha dans sa tête et se souvint qu'il était au Brésil avec Zoey. ses sourcils étaient vraiment froncés ...

_ je suis désolé Mia, je ne savais pas du tout ce qui s'était passé ... - Il resta là, un moment à la regarder et il avait vraiment envie de taper ce Andrew là --', il ravala sa salive. Dans de telle conditions, il était difficile de dire autre chose mais la suite lui donna un regard tout doux ... parce en quelques sorte il comprenait ce qu'il s'était passé dans sa tête, il avait une fille à présent et il savait déjà que les parents étaient prêt à beaucoup de choses pour sauver la vie de leur enfant.

_ c'est pas ridicule Mia, c'est même très courageux de ta part d'y avoir penser ... Une maman est prête à tout pour son bébé ...

Il soupira et la regarda, c'est vrai que son teint était pâle et il regarda sa blessure, il regarda l'hôpital derrière lui toujours en bordel et il lui attrapa le bras doucement pour qu'elle le suive.

_ vient, on va soigner ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptyJeu 16 Déc - 23:24

*sourit légèrement, ça faisait plusieurs semaines et les médecins avaient décidés qu'elle était prête à sortir avec une aide psychologique fréquente, elle avait dit "oui oui" genre comme si elel allait passé heure heure à payer un psy pour lui raconter sa vie alors qu'elle peut blablater avec Momo ou Cage, Ian... enfin tout ça gratuitement What a Face*
Courageux ? peut être mais je suis juste Mia une petite blonde totalement déboussolée qui a tendance à croire qu'elle est extraterrestre... sans rire ça serait vraiment cool que je le sois... Imagine les autorités qui me courent après parce que mon sang en fait iil est pas normal... les scientifiques qui voudront faire des test sur moi et out et tout comme dans les films...
*le suis en continuant de parler se mettant à raconter l'histoire de Roswell... même si elel se sentait faible elle ressentait le besoin de parler parler et encore parler pour surtout penser à autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptyJeu 16 Déc - 23:57

Il passa pour finir un bras au dessus de ses épaules tout en marchant vers l'endroit où il devait se rendre, chez un pote What a Face c'était l'endroit le plus proche de toute façon ... mais quand il l'entendit, il ria légèrement et secoua la tête.

_ c'est toi qui t'obstines à vouloir être différentes des autres alors que tu l'es déjà bien assez. Tu es une femme avec un sacré caractères, tu as un don, tu as un enfant mi vampire - mi humain. pourquoi encore chercher des complications alors que tu as tout pour être différente ? Non mais c'est vrai Mia, parfois je me demande ce que tu recherches en te faisant cela
What a Face

Non mais le pire; c'est qu'il parlait sans reproches ... rien, juste qu'il aimait comprendre les choses et il se demanda même pourquoi elle vouait un énorme culte pour les extra terrestre ôO peut être pour ça qu'elle s'est tapée Ianou xD Il arriva chez son pote et tapa trois fois sur la porte et entra. Ouai, ils étaient bien pote mais il y avait personne. Il posa Mia dans un canapé tout en l'écoutant encore et arriva avec la trousse de secours ...

_ ça ne va pas te faire mal ... Je suis doué maintenant pour réparer les bobos x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptyVen 17 Déc - 0:07

*Se met contre lui continuant de papoter encore et encore mais en reprenant son souffle c'est lui qui se met à parler alors l'écoute hein, fait la moue essayant de trouver une réponse puis en fait ça lui vient naturellement*
j'ai pas envie de devenir un mouton... et puis franchement les extra terrestres c'est vraiment trop cool... tous les enfants adoptés rêvent de leurs vrai parents à un moment donnés, y en a qui rêvent d'être en réalité des princes ou princesses, enfants de stars de cinéma... des conneries quoi et bah moi c'est les extra terrestres...
*ils arrivaient chez on ne sait qui puis hop cage il entre pénard le canard et pépère le dromadaire... se fait allonger mais à toujours envie de parler ça fait tellement de bien de se vider comme ça...*
Bien sûre j'aime mes parents adoptifs à la folie, je suis carrément fière d'eux, grâce à eux j'ai eu beaucoup de choses j'ai vécu dans plusieurs pays et tout... même une fois je suis allé en vacances en australie j'ai rencontré un type super sympa on est amis et tout.... tu vois ce gars il peut se changer en oiseau et en kangourou aussi mais trop trop la classe... il est super marrant en plus... au fait tiens il est sur le campus... ou alors j'ai une une hallucination... il s'est prit la vitre de ma chambre d'hôpital alors qu'il était en oiseau...
*le regarde avec sa trousse de secours reprenant un peu d'air tout de même*
t'en fais pas, c'est pas grave si ça fait mal j'ai vu pire...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptyVen 17 Déc - 9:40

Cage comprit pas mal de chose avec ce que disait Mia ... il n'était pas psychologue, il n'était as devin mais de ce qu'elle disait, il comprenait qu'elle avait un manque dans sa vie, ne pas savoir son origine et elle préfère se dire qu'elle se trouve dans les extra terrestre. What a Face Cela le touchait quand même parce que Zoey éprouvait pas mal de chose similaires sauf que elle avait baqué l'effet Alien pour se retrouver chez un vampire --'. Il regarda Mia, il voulait en quelques sorte l'aider ....

_ Je pense tout simplement que ça t'emmerde de ne pas savoir d'où tu viens Mia et tu préfère partir dans une optique un peu farfelus, juste pour te rassurer où refouler cette envie que tu as de savoir réellement. c'est normal j'ai envie de dire, beaucoup de personne adoptées recherchent cette chose qu'ils ne connaissent pas ... - il retourna son visage vers elle et d'un regard doux, il lui demanda - Tu as peur Mia ?

Elle lui parla de ses parents adoptifs et savaient que c'était une sécurité de savoir qu'elle avait tout de même un appui derrière elle. ils lui avaient fait découvrir pas mal de chose et il en souriait car malgré tout, d'une part, elle a été très heureuse ... et il en était ravi mais quand elle lui parla d'un mutan xD, il fit les gros yeux ...il ne savait pas que ce genre de bête existaient
What a Face

_ De quoi tu parles ? Un homme qui se transforme en kangourou et en oiseau ? t'es sérieuse ?

Il ne savait pas quoi dire d'autre, un peu choqué pour le coup de ce qu'il se passe, il entra vite chez son pote tranquilou pépère et acquiesça à ce qu'elle disait alors qu'il arrivait avec la trousse de secours. Il voyait qu'elle était blessée à sa main et à son ventre. Il désinfecta sa main et lui mit une bande de manière très précieuse et ensuite, il se permit de lever son tee-shirt et vit une grosse tache de sang rouge ... Il fit un "aoutchhhh".

_ Là, je vais te demander de te coucher ma petite Mia ....

Il l'invita à s'allonger et il regarda un peu la plaie ... elle était vachement arrangée quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptyVen 17 Déc - 12:15

*Elle parlait encore et encore heureusement que Cage lui répondait sinon elle n'aurai plus d'air tout de même, il lui posait des question peur ? non pas du tout même elle n'était pas peureuse, plutôt curieuse alors secoue la tête commençant à parler de ses parents, ceux qui l'aime et qu'elle aime, il n'avait pas l'air de la croire concernant son ami australien, rit doucement et le laisse lui faire une bande, s'allonge en suite reprenant son souffle et le laissant regarder sa plaie*
Il s'appelle Shane Watson... il est très gentil...
*ferme les yeux ses orteils lui picotaient encore, il ne fallait pas s'endormir*
Hum tu peux boire si t'as soif tu sais.... un peu plus ou un peu moins de sang qu'est-ce que ça change ?
*ses pensées se brouillaient elle avait le sourire aux lèvres en pensant à son amoureux, son visage lui apparaissait alors qu'elle fermait les yeux, Andy, le pauvre... il avait sûrement eu un problèmes avec son portables il n'avait plus son numéro et il devait être extrêmement occupé par le tournage... l'horreur totale quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptyVen 17 Déc - 13:19

Oui, c'est pas qu'il ne la croyait pas ... c'est juste qu'il ne savait pas que ce genre de phénomènes pouvaient exister en fait. il haussa les épaules, et lui dit tout simplement ... parce que en fait, là, il s'inquiétait pour elle tout à coup, son était lui faisait peur.

_ j'ai jamais dit le contraire ... je trouve ça juste surprenant quoi, c'est tout.

Puis là, il la vit défaillir peu à peu ... il se redressa et lui tapota les joues et il lui dit un truc qu'elle savait bien faire. parce que lui demandé de boire ...NON. Puis, il savait couper sa respiration et penser à autre chose, pour ça que la chanson allait l'aider aussi.

_ Chante moi une chanson Mia et mime la moi
What a Face

sa plaie s'était réouverte et il allait la recoudre --', il prit une aiguille et la chauffa ... non mais c'était gore en fait parce qu'il devait faire ça à vif. il désinfecta d'abord et ensuite, il entama son truc ... juste qu'il fallait que cela arrête de couler. il chopa une cannette de coca vide et la lui donna pendant qu'elle mimait.

_ Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptySam 18 Déc - 11:33

*se retrouve bête quand il lui demande de chanter et mimer en même temps, ouvre la bouche, c'est lui ou elle qui perd la boule là ? non mais qu'est-ce qu'il veut qu'elle chante et mime en même temps >< réfléchis à ce qu'elle a dans son répertoire*
Heu...
*se met à chanter mais fait des mimes qui n'ont rien à voir, ne le regarde pas sinon elle va piquer sa crise d'angoisse parce que s'il lui demande de faire ça c'est que ça va avoir du mal à passer, se met à chanter en souriant I wanna rock des Twisted Sister en faisant les gestes de l'araignée gipsy... trop dur de mimer cette chanson quoi pas facile de faire la folle*
I wanna rock! (Rock)
I wanna rock! (Rock)
I want to rock (Rock)
I wanna rock! (Rock)

Turn it down you say,


Well all I got to say to you is time again I say, "No!"
No! No, No, No, No, No!
Tell me not to play
Well, all I got to say to you when you tell me not to play,
I say, "No!"
No! No, No, No, No, No!
So, if you ask me why I like the way I play it
There's only one thing I can say to you

I wanna rock! (Rock)


I wanna rock! (Rock)
I want to rock (Rock)
I wanna rock! (Rock)

There's a feelin' that


I get from nothin' else and there ain't nothin' in the world
That makes me go!
Go! Go, go, go, go, go!
Turn the power up
I've waited for so long so I could hear my favorite song so,
Let's go!
Go! Go, go, go, go, go!
When it's like this I feel the music shootin' through me
There's nothin' else that I would rather do

I wanna rock! (Rock)


I wanna rock! (Rock)
I want to rock (Rock)
I wanna rock! (Rock)




*sent que ça fait hyper mal et se met à hurler, frappe même son ami à la tête pour qu'il arrête ça fait trop maleuuuh ! en plus il veut qu'elle boit en même temps*

je peux pas chanter, mimer, crier et boire en même temps Cage...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptySam 18 Déc - 23:07

Bon, le coup de la chanson, il savait qu'elle était en mesure de le faire ... Et dés qu'elle commença, il essayait de chanter avec elle et entreprit de la guérir et tout en même temps. Il se prit une énorme claque sur la tête et releva la tête vers elle alors qu'elle mimait encore. Il se la frotta ...

_ Fais attention, sinon je fais en sorte que tu as un C tatoué sur ta peau xD

il avait presque finit et il releva le visage vers elle ...

_ Tu peux arrêter maintenant ... regarde ...

Il regarda la plaie qu'il avait "guérie" et la trouva très jolie; Il l'aida à se redresser sur le canapé et lui donna à boire.

_ t'a été courageuse salle folle __
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptySam 18 Déc - 23:19

*non mais il voulait la faire rire en plus en chantant l'autre zouave là ? xD
elle s'était fait mal à lma main en le tapant en plus trop pas cool, mais le laisse finir tout de même si faisait fichtrement mal*
un "C" c'est mignon tiens tu m'en tatouera un sur les fesses un jours si tu veux... parce que bon mon ventre je le montre quand je vais à la plage et tout...
*baisse les yeux alors qu'il lui dit de regardait et penche la tête sur le côté*
Bravo la prochaine fois que je me fais tirer dessus et tout le tralala je t'appelle... t'as était médecin dans une autre vie ? ou couturier ?
*sourit et coin et se redresse avec son aide acceptant de boire volontiers réfléchissant à un tas de trucs*
j'ai pas envie que tu me laisse... je vais encore être seule... ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptySam 18 Déc - 23:32

Avec Mia, c'était toujours très spontané ... il est vrai que Zoey à le droit de faire des crises de jalousies envers certaines réflexions mais en même temps, c'est Mia ... Et quand elle fit la réflexion du C sur les fesses, il éclata de rire et lorsqu'il releva le regard vers elle, amusé, il lui dit ...

_ Je ne pense pas que ton petit ami apprecierait beaucoup ...

Il remit son tee-shirt convenablement rangea peu à peu tout le désordre qu'il avait mit et revient vers elle, et sourit à sa petite réflexion.

_ j'espère pouvoir passer du temps avec toi dans d'autres condition surtout __ Non, mais disons que en 100 années de vie, tu apprends des choses de "survie" ... Vous, les humains c'est le bouche à bouche, nous les vampires ..; c'est recoudre des plaies ... ça arrive assez souvent je dois dire ;..

Une fois qu'elle se redressa pour boire, son regard se fit plus tendre ...

_ je ne te laisse pas seule ... t'a des nouvelles de IJ ? ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptySam 18 Déc - 23:42

*fait la moue quand il parle de son "petit ami", n'a pas envie de parler d'Andrew, ça la rendra encore plus triste, alors sourit et écoute Cage, souriante comme presque toujours*
t'aimerai pas avoir des rides un jour pour voir comment ça fait ?
*sourit et se met à jouer avec ses cheveux blonds qui sont un peu trop ébouriffés à son goût*
IJ.. la dernière fois que je l'ai vu c'était quand il est venu me rendre visite à l'hôpital... il m'a présenté sa copine même, il a une copine et c'est un homme ralalalah je me demande si je dois être fière ou piquer ma crise de maman jalouse parfois...
*ferme les yeux tentant de se détendre même si son ventre la fait souffrir,, de toutes façons elle ne dira pas qu'elle a mal, ça passera bien à un moment... sinon pas tant pis elel apprendra à vivre avec*
je vais pouvoir me concentrer sur mes études et travailler à fond m'amuser comme une étudiante...normale... enfin non pas normale mais enfin moins bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptySam 18 Déc - 23:50

Elle lui posa une question qui le laissa perplexe en fait __ Oui, il aimait être beau, jeune et vigoureux mais il aurait aimé connaitre l'aventure de l'âge, prisonnier dans son corps qui ne vieillira plus le rendait parfois, assez triste mais ne montra rien ...

_ Moi, des rides ? Jamais de la vie ...

Concernant IJ, il souriait parce que lui s'était déjà imaginé mettre Valentina au couvent ... mais son esprit devint tordu quand il sut qu'il avait une petite amie ___ Han, il a craché la mayo certainement xD.

_ c'est un grand garçon tu sais, certes ça va trop vite ... Mais il découvre et c'est plutôt très bien ... Il s'épanouit le pépère ...

Sur la suite, il ne répondit pas parce qu'elle se cherchait des choses à faire ... et dans un sourire, il lui dit ...

_ Je crois que je peux peut être t'emmener dans un endroit qui te fera plaisir ... Si tu veux bien accompagné le vieux crouton sans ride que je suis ...

Il la regarda et sentit qu'elle avait mal, il sentait son sang se bloquer au fait qu'elle soit tendu à la douleur. Il la regarda et lui tendit le bras pour qu'elle l'accompagne, il allait l'hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptySam 18 Déc - 23:59

*soupire en croisant les bras, pfff trop nulle, elel a va devoir vieillir et tout et pas les autres*
C'est trop pas juste suis la seule qui ne va pas vieillir, toi Ian, Ij, Momo, jamais vous allez vieillir et maintenant Zoey et...
*a un déclic d'un coup elle ne connaissait toujours pas le prénom de la princesse*
comment elle s'appelle au fait ta puce?
*sourit et hochant la tête oui elle est heureuse que son fils soit épanoui mais il est arrivait bien trop vite à ce stade... regarde cage curieusement alors qu'il veut l'emmener quelque part, elle adore les surprise mais elle n'est aps vraiment patiente alors elel va être insoutenable là enfin le plus insoutenable possible vu que son corps n'est pas trop entrain à vouloir sauter partout, se lève attrapant le bras de cage en souriant*
je te suis Monsieur Crouton-sans-ride
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptyDim 19 Déc - 0:04

Elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait, ne pas vieillir ... Ouai, c'est l'éclate mais un certain temps, quand t'a pas d'attache, quand t'a rien. Ici, il est vrai qu'avec Zoey, il aurait aimé vieillir à ses côtés, faire un tas de truc ... mais c'était impossible, mais quoi qu'il en soit, il l'avait avec elle à présent pour l'éternité. Il haussa les épaules ..

_ Profite Mia ... être ce que nous sommes n'est pas aussi chouette que cela en a l'air ...

Il souriait ... parce que c'est vrai, il avait oublié de lui dire.

_ Valentina ... Zoey a choisit ce prénom parce que c'est le deuxième de ma mère ...

Il était un tantinet timide pour le coup mais fut soulagé qu'elle vienne avec lui ... Et quand elle se leva, il fixa son regard dans le sien et lui conta qu'elle n'aura plus mal à ses blessures, qu'elle sera prudente et que la souffrances physiques de ce soucis à l'hôpital ne lui fera plus rien. Une fois qu'il enleva ses yeux des siens, il lui dit ...

_ On y va ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptyDim 19 Déc - 0:16

Oui que je profite de vous et après quand je serai vieille vous allez devoir tous m'enterrer c'est vraiment pas cool... vous allez tous pleurer sur ma tombe et moi de là haut je vous jetterai des cacahuètes pour vous punir de ne pas avoir fait en sorte que je reste avec vous... et une chouquette pour toi parce que je suis gentille
*sourit et se mordille la lèvre, Valentina, c'est trop joli, hoche la tête doucement*
C'est super mignon...
*en a presque les larmes aux yeux là mais se retient, fronce les sourcils doucement alors qu'il la regarde dans les yeux après qu'elle se soit levée mais se détend rapidement complètement hypnotisé par son regard, reprend ses esprits alors qu'il lui dit qu'ils y vont*
Heu... ok
*se gratte la tête alors qu'elle n'a plus aml au ventre, elle se sent super légère, trop légère ? tant pis prend la main de Cage pour le suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Une mort tragique d'une personne chère ...   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 12 Juil - 12:06


La vie est tellement courte




Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Trans210
*Depuis le bal de promo, Edouardo allait un peu à gauche et droite, non pas voir des femmes, non loin de là, mais il avait juste envie d’un peu s’amuser au bord de la plage avec un petit verre en main. Ca faisait quelques jours qu’il voyait moins Olivia, mais ce n’était pas pour autant qu’ils ne se donnaient pas de nouvelle par téléphone. Et heureusement, sinon c’est galère pour lui … Limite ils vivaient l’un sur l’autre (façon de parler et non pas ce qu’on pourrait croire) et du coup un peu qu’il était loin d’elle, et bien il avait du mal à gérer.

Pourtant il devait y arriver, et en rentrant lundi soir, un peu saoul fallait avouer, il avait tourné à la vodka pur durant la soirée, il voulait regarder la batterie de son téléphone et remarque qu’il était éteint. Il fronce les sourcils avant de le brancher et à peine le bip bip de lancement de charge, son téléphone sonne, étrange des appels reçu sans numéro d’appel, il grimace ça sent mauvais tout ça. Qui pouvait essayer de le joindre à une heure pareil ? Puis quand il se dirige vers la salle de bain, ça sonne à nouveau, il court et voit numéro masqué, il décroche*


- Allo …

- Bonsoir, je suis Dr Carter de l’hôpital de Palm Bay, je vous contacte car vous êtes dans les derniers appels du téléphone de Mademoiselle Olivia Johnson, vous devez venir d’urgence …


*Edo eut un choc quasi mortel … Olivia ? que faisait elle aux urgences ? elle ne lui avait pas dit qu’elle faisait des choses à risques … il y eut un blanc, il était appuyé contre le canapé pour se retenir et éviter de tomber, et le médecin reprend*

- Monsieur ? tout va bien ?

- J’arrive au plus vite, pouvez vous me dire ce qu’il c’est passé ?

- Non malheureusement je ne peux vous parler par téléphone, demandez Docteur Carter à l’accueil des urgences …

- D’accord …


*Il avait gardé le téléphone à l’oreille entendant le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de fin d’appel, il avait les larmes aux yeux, ce n’était pas la première fois que sa meilleure amie était à l’hôpital, la première fois elle avait faillit y laisser sa vie, qu’avait elle maintenant pour que ça soit si urgent …. Il se ressaisi, avant de filer dans la salle de bain se raffraichir le visage pour ressembler à quelque chose, enfiler un polo et un propre pantalon, vu qu’il avait renversé un verre sur lui, il court partout avant de quitter l’appartement. Il avait pris soin d’appeler un taxi qui l’attendait déjà devant la porte, il monte et demande au taximan de conduire asser rapidement mais prudemment jusqu’à l’hôpital de Palm Bay. Edo était de plus en plus mal, Olivia était aux urgences, et il n’espérait qu’une chose … qu’elle aille bien … Arrivé devant les urgences, il tend un billet*

- Gardez la monnaie !

*il sort du taxi tout en se trébuchant dans le trottoir, mais tout va bien, il est debout et entre dans le hall des urgences, reprenant son souffle, il regarde la réceptionniste, et pose ses deux bras sur le comptoir*

- Bonsoir, pouvez vous appeler Docteur Carter s’il vous plait, il vient de m’appeler et c’est urgent ….

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Yht0qg10

*il tapote nerveusement sur le bois alors qu’elle bip le Docteur, il était impatient de savoir ce qu’il se passait avec Olivia. La jeune femme lui montre la salle d’attente et il fronce les sourcils tout en secouant la tête de gauche à droite*

- Qu’il vienne tout de suite, je ne peux pas attendre …. ça concerne ma meilleure amie … Olivia Johnson

- Monsieur restez calme s’il vous plait, ça ne sert à rien de vous énerver, il arrive dans 5 minutes, le temps de descendre


*il soupire un bon coup avant d’aller s'asseoir, mais il ne reste assis qu’une seconde, il commence alors à tourner en rond en faisant les cents pas, regardant les médecins passer, mais aucun n’était Carter, il soupire un instant avant de se faire tapoter sur l’épaule et se faire appeler par son prénom*

- Edouardo ? je suis le Docteur Carter … puis je vous demander de me suivre dans une salle plus approprié pour discuter ?

- C’est bien moi, mais serait il possible de me dire ce qu’il se passe avec Olivia ?

- suivez moi, c’est mieux …


*il lui emboite le pas pour aller rejoindre une salle des familles, une bouteille d’eau l’attendait, et il s’installe là où on lui montre le fauteuil, il regarde avec les yeux noirs le médecin, si il continue de le faire attendre comme ça, sa patience va déborder et il va péter un plomb, puis il reste calme quand il prend enfin la parole*

- Monsieur, Olivia a eut un grave accident au centre commercial … Elle s’est fait tirer dessus et quand les ambulanciers sont arrivés, il était trop tard, nous n’avons pu la sauver, je suis désolé …


*Edouardo eut un haut le coeur, venait on de lui annoncer la mort de sa meilleure amie ? son coeur vient de ratter trois bon battement, avant de se sentir très mal, il n’entendait plus rien là tout de suite, il fallut recevoir une petite claque sur la joue pour se ressaisir et regarder le médecin qui le tenait par le bras pour éviter qu’il ne tombe hors du fauteuil*

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 11700910

- Vous pouvez rester le temps que vous le souhaitez, et bien entendu vous pouvez aller la voir, appelez moi quand vous serez prêt …

*il se lève d’un bond, essayant de rester debout, là il venait de dessouler un bon coup … les larmes roulaient comme dans une fontaine, le long de ses joues, regardant Carter et était prêt à aller voir sa meilleure amie*

- Emmenez moi tout de suite !

*il suit le médecin jusqu’à la chambre où Olivia reposait en paix, en ouvrant la porte, il entre et en voyant le drap blanc posé sur elle, il avait couru jusqu’au lavabo, il n’avait pas tenu le coup, il ferme les yeux un instant, il était seul avec elle, il respire un bon coup pour ensuite se raffraichir et rincer l’évier, avant de rejoindre le lit, pas confortable du tout, ils auraient pu la mettre sur un bon lit au moins … il s’assied à ses côtés, elle avait un visage d’ange, prenant sa main, il la lui serre un instant, il devait y arriver, pour elle, mais une chose est sur, il ne laissera pas son assassin en vie …. les larmes coulaient toujours à flots, il était vraiment très très mal, perdre la femme de sa vie, la femme qui avait réussi à le remettre sur pied. Il dépose un baiser sur le coin de ses lèvres, avant de chuchoter*

- Olivia … pourquoi m’as tu laissé ? j’ai besoin de toi, tu ne peux pas partir comme ça, je t’aime tellement, tu as toujours été là pour moi, je ne veux pas que tu partes comme ça … reviens … s’il te plait … On avait tant de chose à faire tout les deux, acheter un appartement, partir en vacances, qui t’as fait ça ? je vais te venger ! ! ! !


(remplacer Mary par Olivia bien sur ^^)


*mais il s’effondre sur elle, la serrant dans ses bras, répétant plusieurs fois combien il l’aimait, avant de se faire tirer par une infirmière, il secoue la tête bougeant dans tout les sens, il voulait rester encore et encore près d’elle, il ne voulait pas la quitter, assommant avec son bras l’infirmière qui essayait de le tenir, on le fait tomber au sol pour le bloquer, et lui injecter un calmant et l’installer dans une chambre. En ouvrant les yeux, une infirmière était près de lui, pour lui demander comment ça allait*

- Monsieur Verastegui, est ce que vous m’entendez ?

*il clignait des yeux pour répondre, oui il entendait, l’infirmière venait d’appeler le Docteur Carter afin de lui expliquer ce qu’il c’était passé, sauf qu’Edo n’avait rien n’oublier, il venait de perdre sa “femme” par amitié, sa meilleure amie, la femme qui comptait le plus au monde dans son coeur, on lui tend alors un verre d’eau, et le laissant en paix un petit moment, il pleurait, encore et encore, il n’aurait pas assez de larmes pour pleurer Olivia.

Après quelques jours de repos, il avait eut la visite des parents de sa meilleure amie, et il était tellement désolé de ne pas l’avoir protégée plus que ça, il avait le soutient de cette famille qu’il ne connaissait pas vraiment, malgré tout ce qu’elle lui avait dit sur ses parents, ils l’aimaient … du moins c’est ce qu’ils ont fait passer comme message.

Cinq jours venaient de passer, et il était temps qu’il sorte d’ici, et c’était avec l’accord des médecins qu’il s’habille et signe les papiers afin de quitter cet endroit et se préparer psychologiquement à l’enterrement de sa meilleure amie qui restera à jamais gravé dans sa mémoire*



Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptyMer 31 Aoû - 22:47

Après une téléportation réussie, Olivia, Edouardo et l'homme mystère se retrouvèrent au beau milieu de la ruelle déserte. Edouardo était au plus mal, elle n'était pas médecin, mais elle voyait qu'il perdait de plus en plus de sang, il ne fallait pas être débile pour constater que ça, ce n'était pas bon. Vraiment pas bon. Elle se redressa et courut jusqu'à la rue principale où l'hôpital se trouvait. Elle aperçut deux infirmières en pause cigarettes et les interpella. Très vite, les infirmières coururent jusqu'à elle, lui demandant si elle était blessée ou non. Olivia répondit par la négative, il était vrai que ses vêtements étaient tachés de sang mais malheureusement, ce n'était pas le sien. Elle emmena les deux infirmières jusqu'à la ruelle où se trouvait Edouardo, ne leur donnant pas plus d'explications. De toute façon, elles n'avaient pas le temps pour papoter. Elle vit la première infirmière s'affairer sur Eddy, la seconde sur l'homme mystère avant que cette dernière ne se relève et parte en direction de l'hôpital pour chercher de l'aide. Olivia, elle, était plaquée contre le mur, perdue, inquiète. Elle avait tellement peur pour Edouardo. Elle l'avait perdu une fois, elle ne voulait pas le perdre une seconde fois, c'était inimaginable. Très vite, des médecins, des infirmières et des brancardiers arrivèrent et emmenèrent Edouardo à l'intérieur de l'hôpital. Bien sûr, Olivia suivait de très près son ami. Elle voulut lui prendre la main, mais le médecin était déjà penché sur Edouardo pour l'examiner, hurlant des ordres médicaux aux employés. Tout ce qu'Olivia comprit, c'est que son ami allait directement au bloc. L'endroit où ils durent se séparer... Ce fût quand ils arrivèrent devant le couloir des urgences que l'infirmière retint Olivia, cette dernière se laissant faire, regardant Edo s'éloigner d'elle. Elle ne voulait pas s'imaginer que c'était peut-être la dernière fois qu'elle le voyait. Une fois assurée qu'Olivia allait plutôt "bien", l'infirmière partit rejoindre le bloc opératoire où devait se trouver Edouardo. Olivia se laissa alors tomber sur un fauteuil dans le couloir et se prit le visage entre les mains. Elle devait avoir une sale mine, avec ses mains ensanglantées, tout comme ses vêtements et son jean déchiré. Mais à l'instant présent, elle s'en fichait royalement. Elle voulait juste attendre, recevoir des nouvelles sur l'état de son meilleur ami. C'est pourquoi elle repoussa même l'infirmière qui voulait à tout prix qu'Olivia rentre chez elle. Apparemment, ça ne servait à rien qu'elle attende ici, que l'opération allait être longue, qu'elle serait mieux chez elle et qu'ils l'appelleraient dès qu'ils auront des nouvelles. Non non non et non. Elle resterait ici point final. De toute façon, elle avait l'habitude de cet hôpital maintenant What a Face. C'est pourquoi durant de longues heures, Olivia fit les cent pas à travers le couloir, se drogua au café. Elle était pourtant exténuée mais elle savait qu'elle ne pourrait pas dormir, pas en sachant que son meilleur ami était au plus mal. C'est ainsi qu'elle continua ses cents pas, qu'elle demanda toutes les heures des nouvelles d'Edo aux infirmières qui passaient. Elle était probablement saoûlante pour ces pauvres femmes, mais c'était capital pour Olivia. En touchant à son protégé, on venait de la toucher de plein fouet. Et qui plus est, quand ce protégé était votre meilleur ami, la douleur ne pouvait qu'être encore plus intense...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 EmptySam 3 Sep - 19:52

*Ca faisait un moment qu’Edo était étendu sur le sol, pas très loin de l’entrée de la boite de nuit, il avait du mal à sentir son corps, pour lui, s’en était finis, il avait rejoint le paradis, pourtant, la chaleur d’un corps près de lui était présent, il n’arrivait pas à ouvrir les yeux, c’était trop dur pour lui, il n’avait plus aucune force, cette odeur, il la connaissait, c’est pour cette raison que pour lui, le paradis s’offrait à lui, il allait rejoindre sa meilleure amie, oui c’était elle, sa femme par amitié, il allait la revoir, et plus jamais il n’allait la quitter …. sa voix il l’entendait, c’était très agréable à entendre, un son doux qu’il prenait comme une berceuse, même s’il ne comprenait rien à ce qu’il se disait, mais cela ne dure pas, cette chaleur qu’il aimait tant, disparait, il n’avait peut être pas réussi à rejoindre le paradis tout compte fait. Pourtant, il entendait encore des voix, dont celle d’Olivia, était ce elle qui allait l’accueillir pour sa nouvelle vie ? il gémit lors d’un coup de feu partit, ce bruit était atroce dans ses oreilles, qui osait emmener une arme dans un lieu ou la paix est au rendez vous ? Mais à cause de ce bruit, il n’entendait plus rien de ce qu’il se disait, perdant encore beaucoup de sang, ses forces diminuaient à vue d’oeil.

Quand la chaleur d’Olivia revient à lui, qu’il n’avait vraiment pas envie de quitter, il essaie de montrer un signe de vie, mais rien ne bougeait, pas même un petit doigt, seules ses pensées étaient actives, pas même un bruit de gémissement, mais cette voix est à nouveau présente pour le rassurer, ce qui l'apaisait fortement, au moins il sait qu’il ne sera pas seule pour cette nouvelle étape de sa vie, la mort … et l’arrivée au Paradis.

Quelques temps plus tard, il entendait des gens se bousculer et crier dans tout les sens, c’était son accueil au paradis ? wouah, il ne s’attendait pas à tout ça ! en tout cas, ça lui plaisait fortement de savoir que tout le monde se remuait pour lui …. ça bougeait dans tout les sens, même son corps, il avait l’impression de s’être laissé tombé d’une scène en arrière et que tout le monde le fait avancer en le soutenant par leurs mains. Puis fini, il n’entendait plus rien, sauf … son coeur.

Pendant l’opération, le coeur d’Edo c’est arrêté de battre 2 fois, lui ne sentait rien, il ne souffrait pas, les médicaments, l’anesthésie, tout ça le rendait vraiment inconscient, mais ce qui l’effraye, c’est qu’aux deux arrêts cardiaque, il se voyait allongé, était il un fantôme ? les médecins trifouillant son corps pour le soigner, et retirer la balle qui c’était logé dans son corps, recoudre son dos où le poignard c’était enfoncé, un pansement était posé sur son omoplate, il se souvient de cette douleur …. mais il ne savait pas ce que c’était …. Puis tout a disparu, il ne voyait plus rien, mais il était juste entrain de tout doucement reprendre conscience, après 6h d’opération, il était toujours vivant, car c’est au son des machines qui font bip bip qu’il ouvre tout doucement les yeux, mais la force était trop faible, alors il referme vite les yeux, se faisant amené dans une chambre seule, là où il pourrait se reposer le temps que ses forces reprennent petit à petit, car là Edo allait dormir encore un petit moment ….*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-