un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


 

 Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyJeu 8 Juil - 22:44

Doucement elle entremêla leurs doigts en grimaçant a ceux que lui faisait l'infirmière, elle faisait tout pour lui faire mal,n ou ses elle qui es douillette, sûrement les deux, oui elle en es meme surs, elle se mordit la lèvres s'empêchant de geindre, la présence de James l'aider vraiment, ses paroles la fit sourire largement.
_ Le physique n'est qu'une enveloppe, quelque chose d'éphémère, tout le monde ne cherche que cela, la beauté et ils en oublie l'essentiel. je sais que même si je voyait tu serai beraux et pas seulement physiquement , mais dans le coeur aussi, ton âme et belle, sinon tu en serai pas la prêt de moi, je n'est besoin que de cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 12:04

Serre un peu sa main car il ressent qu'elle a mal, vu que l'infirmière la soigne.

Je sais que le physique ne compte pas vraiment mais la plupart regarde que sur ça et pas à l'intérieur.Moi en tout cas enfin je vais être franc tu me plaît beaucoup Zélie.On se connait à peine mais tu comptes déjà beaucoup pour moi.

James aimerai l'embrasser mais n'ose pas vraiment, étant un vampire,pour lui l'amour est interdit.Car ses parents lui ont dit que si tu tombes amoureux d'une humaine tu dois la transformer en vampire.Et ça il refuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 12:42

L'infirmière avait fini et c'étais lever pour quitter une minutes la pièces, Zélie ne bouger pas , elle gardais le visage tournais, normalement vers lui, elle se fier a son ouï , elle l'écouta parlait de son timbre de voix velouté sur, et frémissant, son coeur , si petit, si fragile fit un petit badaboum du tonnerre, elle lui plaisait ? !! elle ? Zélie anderson, l'aveugle qui fou toujours les pieds dans le plat qui comme dise certain n'est capable de rien, surtout quand il en la laisse rien faire surtout. c'était fou , elle papillonna des yeux sa gorge étais sèche c'étais fou ...
_ Je suis flattée, on me dit rarement, ehuu non jamais on me dit sa, cela me touche, surtout car ses toi, car je me sent bien tout prêt de toi, car tu es gentil attentionné, que prêt de toi, la vue ne me manque en rien, tu es mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 19:27

Tu n'as jamais connu l'amour alors je devine.Tu verras ca va venir plus vite que tu ne crois j'en suis sûr.

James regarda l'infirmière faire.Une fois sa main soigné il lui demande tendrement.


Voilà maintenant que tu es soignée tu désires faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 19:59

Elle se mort la lèvres et baisse les yeux, si elle a connu, un amour a sens unique, un type qui la fait souffrir, qui ses servit d'elle voila tout, mais c'étais il y a bien longtemps, elle étire ses lèvres , ce qu'il lui déclare la touche, est-ce le début de quelque chose qui pourrais changer sa vie ? dois t-elle y croire ou pas ? elle en a tant envie. sa main bander, elle sourit encore et se lève serrant de sa main valide celle de James.
_ Hum j'aimerai bien manger une glace, avec cet chaleurs. au centre commercial il y a un glacier qui fait des merveilles, si sa te tente bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 20:07

James sentit comme une douleur venant d'elle.Il s'inquiète quand même de cette douleur qu'elle a vécu alors il demanda doucement.

Je ressens comme une douleur,tu as souffert dans ta vie.Tu veux m'en parler?Et pour te répondre à ta question,oui pour une bonne glace alors je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 20:19

_ Tout les hommes ne sont pas comme toi James. Mon handicap pour certain, du moins pour un, lui a servit, disons qu'il se foutait un peu de moi, moi trop aveuglé je n'est rien vue de son manège.. enfin je préfère pas en parlais, allons manger cet glace.
Ce levant, elle l'entraîna déjà enfin elle cherche du moins la porte, pas évident là, elle se souvient a peu prêt que en venant elle avait marchais tout droit, elle se raccroche a James, elle se sent inutile mais sourit ne veut pas gâcher le moment
_ on y va ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 20:24

Je crois que je vois un peu ce qu'il t'a fait enfin je devine.

James pense que son mec la trompé,et vu qu'elle ne voit rien c'est facile de la tromper facilement.Se lève aussi lui prend sa main.

Oui on y va.

Puis sortent de l'hôpital.Grimpa avec elle dans la voiture la démarre et roule vers le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 19 Juil - 13:37

Cage arriva avec Zoey dans les souterrains ...pourquoi les souterrains...Haha, parce qu'il avait envie de la voir flipper avec les ras xD Non, c'est pas vrai juste parce qu'elle est humaine et qu'elle n'a pas ce don de rapidité. Il connaissait bien le coin et puis, il y avait trop de caméra pour se faire remarquer... Lui les connaissaient toutes, genre, il savait qu'il y avait plus de caméras au quatrième étages car c'était l'espace pédiatrique, redoublé au 7ème car c'était le coin psychiatrique que les autres étages, il devaient y en avoir une ou deux, toujours disposées au même endroit qui est, au dessus des portes afin d'avoir une vue d'ensemble sur l'allée. Sachant pertinemment, que le vol de poche de sang allait se faire ressentir, cage avait prévu le coup ... pour ne pas qu'on les repère en caméra, ils allaient devoir passer par les souterrains afin de pouvoir accéder avec adresse, dans le coin "lessive" de l'hôpital où se trouvait les tenu de médecin.

Devant le souterrain, il trouvait ça magnifique car cela lui faisait penser à de vieilles ruines greco-romaines et avant de rencontrer Zoey, il venait passer du temps là ... Pour y faire des teufs ou des trucs du genre.

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 4270_1

Il se tourna vers Zoey et il haussa les sourcils ...

_ Bon, je sais ... ça fait bizarre qu'un hôpital ait des souterrains pareils mais il faut toujours se méfier des apparences tu sais ... l'hôpital, endroit stéril et bien entretenu ...Si tu savais le nombre de médecins qui viennent fumer leur clope ici pour ensuite remonter avec un amas de poussières sur eux ... c'est triste non ?

heureusement, l'endroit était éclairer ... Et il s'avançait mains dans les poches, grandes enjambés, essayant de voir si rien ne clochait, si il n'y avait pas d'imposteurs dans les parages xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 19 Juil - 14:18

[ j'avais pas vu désolé ]

Alors qu'ils arrivaient devant l'hôpital elle commençait à avancer vers l'entrée normal quoi puis elle se fit tirer vers un endroit bizarre.Elle regarda Cage en arquant un sourcil ,tsais il faisait quoi la , puis voila ils entraient dans des souterrains , elle se mit un peu plus contre lui , voila pas que mais c'était bizarre , ils avaient revêtu des vêtements de médecins .Elle regarda la bouse qu'elle portait , ouai pas si stylé que sa ... Elle fronça les sourcils ,elle arrangea un peu sa tenue pour que sa fasse un peu mieux tsais __ voila .Elle souffla un bon coup regardant autour d'elle , elle qui détestait les insectes mais surtout les araignées & tout sa __ elle allait être servis , elle se pinça les lèvres , laissant son regard s'accrocher partout autour d'elle .Elle marcha avec précaution surtout qu'elle avait gardé ses Jimmy choo .

-Bizarre tu dis , pire que sa même , attend on se croirait dans une crypte __ vive les stéréotypes __ non les médecins viennent ici mais c'est pas hygiénique .. je viendrais plus ici ... je préfère me faire soigné comme dans la petite maison dans la prairie , à l'ancienne maintenant que tu me dis ça.

Alors qu'il partait à grande enjambées , & que elle , regardait autour d'elle , elle se précipita courant presque pour le rattrapé.

-Marche pas si vite __ j'ai un peu peur la quand même . Me dit pas qu'on va devoir passé par des petits troues , à quattre patte , je t'en pris ..

Elle se pinça les lèvres , les bombant par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 19 Juil - 14:42

En tenue de medecin, il sortit un carnet et un bic pour le mettre dans la poche de Zoey ... éhéh, c'était lui le grand médecin aujourd'hui, et puis c'était rare les "grands" médecins "femmes", non pas qu'il était macho mais juste réaliste. Il ajusta sa blouse blanche, en relevant le col ... genre, j'ai la classe et se tourna vers Zoey pour la regarder. Non mais le truc, c'est qu'elle ne se rendait pas compte que cela lui allait à merveille ... il la dévisagea des pieds à la tête et fit un sourire en haussant les épaules ... Il l'écouta tout en emboitant le pas, la sentant tout contre elle. il enleva quelques toiles d'araignées de sa main et riait légèrement en l'écoutant.

_ Pourquoi à ton avis, lorsque tu t'es retrouvé dans cet hôpital je t'ai enlevé ... Je ne voudrais pas non plus que tu restes une seconde de plus ici si tu devais t'y retrouver ... Jamais même. De toute façon, j'en connais un bien meilleur et quoi que tu dises, si un jour tu dois te retrouver dans un hôpital, bah je t'emmènerai là où s'est propre ...

Il avait avancé d'un pas cadencé et se rendit compte qu'il marchait bien trop vite. Il se retourna et se prit Zoey contre lui. Un petit boum des corps et il la regardait, elle avait peur ... Il lui caressa le visage ...

_ Pas des petits troues ...t'inquiètes, tu auras assez de place pour marcher comme un canard à l'intérieur ...

Ils allaient se retrouver devant cette fameuse bouche d'aération ayant passer les souterrains et tout. cage regarda un peu le bazarre, prêt à arracher la grille mais se résoud, la porte allait s'ouvrir dans moins d'une minute ... Il se redressa et dit à Zoey ...

_ Sort le carnet et le bic ...

Au moment où elle le fait, un médecin et son infirmière arrivèrent. Ils dévisagèrent Zoey et cage, genre mais qu'est ce qu'ils foutent ceux là ici et Cage, sans les regarder dit, d'une voix très claire et professionnelle ...

_ Il me faut un bilan pour madame troubadour toutes les deux heures, et cette fois ci, ne vous trompez plus! car j'en ai ma claque de vos erreurs et si cela continue dans cette voie, je ferai en sorte que vous soyez transférer dans le plus minable des hôpitaux en Alaska afin que plus personne ait à faire à vous. c'est bien comprit ?

Cage regarda Zoey avec un air désolé, genre "j'ai pas le choix" et prit néanmoins, de dos, une allure très sûr de lui. maintenant, ils ne puvaient plus passer par la bouche d'aération et ils allaient devoir passer par la porte ... tout en se faisant voir ...

[ Pas grave ma Nikki d'amour que j'aime
Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Herz ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 19 Juil - 15:10

Elle le regarda faire , alors qu'elle qui lui mettait un carnet et un bic dans la poche , elle arqua un sourcil , ah ben ok __ elle allait être son employé .Han pas juste __ de sure il va profiter ... pfff .Elle le regarda s'arranger et souria __ Cage en médecin c'était waouh .Elle baissa de nouveau son regard sur sa blouse , mais le pire c'est que le tissus était en polyester pas le top .Elle prit la ceinture qu'il y avait & la serra un peu plus autour de sa taille pour la mettre un peu en valeur quand même , elle défit un ou deux bouton de son décolleté pour qu'on puisse voir légèrement son tee-shirt.Elle le suivi & souria quand il enleva des toiles araignées , attentionné le Cage .Puis en l'entendant elle pencha la tête .

-Cage c'est moi qui t'es demander de partir de cette endroit je te rappel que tu voulais que je reste .

Elle prit une mine blasé pour le coup , tout en roulant les yeux , elle laissa un petit rire s'échapper d'entre ses lèvres .

Tandis qu'elle essayait de ne pas perdre le rythme , elle se prit Cage en pleins dedans , elle releva le visage oui , elle ne regardait pas devant , trip obnubilé par ce qu'il pourrait y avoir au sol.Son regard prit un petite lueur tendre à sa caresse puis en entendant le reste , elle se pinça les lèvres en canard ? Plus ridicule tu meurt.Bon ben pour le coup , elle se prépara , elle attacha ses cheveux en une haute queue de cheval retroussa ses manches , puis se fit légèrement tiré .Elle prit vite ce que lui demander Cage .Elle fit mine d'écrire , alors qu'elle entendant des bruits de fond pour enfin entendre des paroles nets.Elle arqua un sourcil en l'entendant a c'est bien ce qu'elle pensé il en profité .. au fond il se la jouait matcho quand même .Elle fronça légèrement les sourcils ,ça va il pouvait y aller les moins fort.


- Très bien monsieur thurner , je ferais du mieux que je peux __ mais pour l'hôpital en Alaska si vous me viré je parlerais au directeur du fait que vous aillez les mains un peu trop baladeuses.Vous connaissez le harcèlement ?

Elle arqua un sourcil & lui fit un petit sourire , elle ria en silence en voyant les deux , suivre leur conversation avec attention

Elle le suivi tout en marchant avec souplesse , elle poussa la porte laissant passé Cage pour le coup , elle remit le bloc dans la poche de sa blouse.


[ I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 19 Juil - 15:25

Il continuait d'enlever les toiles et tout, jusqu'à ce qu'une grosse araignée vint lui brouter la main, il sursauta quand même, agitant sa main super vite alors que celle ci retomba sur Zoey ôO ...Oualalalalalala, crise cardiaque en vue, de sa main grosse et virile, il la fit voler contre un mur avec son pieds PAF, cage l'écrasa .. il se retourna vers Zoey ...Un peu inquièt pour le coup quand même, la phobie des araignées ... Aie Aie Aie ...

_ ça va ? Tu sais les petites bêtes ne mangent pas les grosses bêtes, et puis, elle m'a surprit celle là, Ptiin, mais quelle fouine!

il essayait que tout aille bien hein... Et puis il l'entendit et se retourna vers elle, Mdr, encore un boum en levant l'index et en la regardant de son air sérieux.

_ Tu sais ma chérie, il était en mon devoir de te ramener à la raison ce jour là, tu n'allais pas bien, et tu devais te faire soigner. Normale que je te dise que tu doive rester,parce que ta vie était en danger ... mais tu ne m'as pas prié non plus pour te laisser de partir. J'ai pas chipoté, je t'ai prise et on est partit ...

c'était vrai en plus et puis, elle n'aime pas les hôpitaux ...Sérieux, qu'est ce qu'il pouvait lui refuser ? Pffffff ....

Ensuite, là, pour le coup, il se sentit très con. Il lui fit de gros yeux quand même à ce qu'elle lui dit là. Non mais pour qui ils allaient le prendre maintenant. Il resta muet un moment et jeta un regard en biais aux deux personnes qui les écoutaient. Il dit entre ses dents et fort bas ... " ça tu vas me le payer". Il toussota dans sa main, et releva la tête ...

_ je vous ai payé Mademoiselle Sliver ... Votre activité complémentaire en a fait bénéficié plus d'un dans cet hôpital et qui plus est, j'étais en heure de pause dont je peux m'octroyer tout bon temps qui me fasse plaisir ... Donc .... et à croire de la manière dont le médecin ici présent vous regarde, je parie que lui aussi y est passé ...Alors arrêter un peu vos bêtises je vous prie.

Il lui fit un clin d'oeil et passa par la porte lorsque Zoey lui ouvrait et là, une grosse claque retentit ... l'infirmière venait de taper le médecin ôO, c'est balot xD. Ils pénétrèrent alors dans l'établissement, les dons de sang se trouvait au 5 ème étages, ils avançèrent doucement vers les ascenseurs, avec grande assurance alors qu'un médecin interpellait Cage.

_ Docteur! Docteur! Vous devais venir d'urgence ... Il y a un cas 2 dans la chambre 146. Tout les autres médecins sont au bloc opératoire, plus d'infirmière, plus docteur ...Rien! Vous êtes le seul qui puissiez nous aider, il s'agit du maire de la ville!!!!!! Mademoiselle, on aura besoin de vous aussi!!!! venez vite ...

LA - MER- DE ... cage regarda Zoey et là, la grosse panique vint l'envahir ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 19 Juil - 15:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 19 Juil - 15:49

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 19 Juil - 19:36

Alors qu'elle souriait quand Cage enleva les toiles pour son passage quand elle se prit une araignée dessus , elle resta la choqué ne bougeant plus .Son cœur s'accéléra , son souffle devenant petit .Elle regarda Cage , ne parlant pas ,ne voulant pas ouvrir la bouche on sait jamais .Ses yeux étaient total écarquillés .Elle avala sa salive et préféra fermer les yeux puis elle sentit la main de Cage lui enlever l'araignée.

-Mais t'as fait exprès ou quoi __ tu vois c'était une mauvaise idée les sous terrains .... J'ai faillit mourir la

Elle se remettait de ses émotions la .Elle souffla un bon coup et leva son regard vers lui , les sourcils froncés.

-Non mais arrête Cage avec tes petites bêtes ne mangent pas les autres je le sais mais attend elle peuvent t'attaquer & tout sa ... P'tin mais t'as jamais vu Spiderman .Attend l'araignée elle le pique & après il devient à moitié comme elle c'est affreux.Promet de me tuer si ça m'arrive .

Elle ria en l'entendant et leva les yeux au ciel , tout en secouant la tête légèrement, ses cheveux suivant le mouvement de sa tête.

-Mais oui tu es mon sauveur !

Elle ria légèrement puis en voyant le regard de Cage , elle haussa une épaules et lui fit un beau sourire .Mais en entendant la suite elle fit les gros yeux .Il venait de la traiter de P**** la .Elle se mordit la lèvre & fronça les sourcils.Elle le regarda avec des yeux tout brillant & se mit à pleuré , elle posa ses mains sur son visage et parla assez fort .

-J'en ai marre que vous me persécutiez comme ça , arrêté de m'insulter comme sa ... vous ne me faite pas peur vous pouvez sire tout ce que vous voulez j'irais voir le médecin en chef & arrêter de venir chez moi , m'harceler , m'appeler j'en peux plus !


Elle laissa encore quelques larmes sortir & se précipita vers l'entrer en courant , elle savait qu'ils serraient obligé de passer par la par déduction .. y'avait pas 36 milles endroit non plus.Elle attendit Cage devant l'ascenseur puis en entendant un médecin elle regarda Cage ,en paniquant .Bon ok elle avait vu Docteur House mais voila .Elle serra les dents et regarda Cage , elle plongea sur ses lèvres pour un vrai baiser de cinéma .Elle leva sa jambe en arrière et lâcha vite ses lèvres.Elle alla vers le medecin et souria .

-Merci , pour votre participation __ votre chèque vous sera surement donnait par le scénariste.Vous ne trouvait pas qu'il a eu une bonne idée de se servir des vidéo de surveillance pour faire ce film ,c'est Spilberg qui lui a donnait l'idée ah ... Tarantino & ses idées folles .

Elle détacha ses cheveux et regarda sa montre.

-Par contre nous allons devoir tourner la scène suivante à la réserves de sang habituel , ils ont remplis des sachet d'hémoglobine .. ils faudra demander au accésoiriste ou ils ont mit le vrai sang .Vous savez comment on y accède ?

Elle savait qu'au final , le médecin l'avait reconnu ... après tout elle était Zoey Siver .

[Han il a la classe éhéh normal le brésil quoi , j'en ai déjà vu une de lui avec mais pas celle la =D]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 19 Juil - 19:56

La réaction de Zoey valait quand même tout l'or du monde là, tétanisée, complètement par une bestiole qui lui était atterrit dessus, le truc c'est qu'il comprenait pas comment on pouvait avoir peur des ses petites bêtes, c'est vrai, un scraboutchi avec la main et c'était caisse, pas besoin d'en faire un patacaisse quand même xD( Alors que c'est ma phobie xD). Mais là, à l'entendre parler comme ça, il explosa de rire.

_ Le jour où tu deviens Spiderman, tu me préviens hein, sérieux! t'imagine les délires qu'on va pouvoir se prendre ? Genre on fera des courses sur les immeubles et tout. On sauvera le monde t'sais, Ptiiin, non, je pourrais pas te tuer ... Spiderwoman ... trop la classe, t'imagine même pas ...

La femme araignée et l'homme chauve souris xD, ça dépasserait tout les bonnie and Clyde de la terre ça x) Puis là, vint un petit sourire tout choupi lorsqu'elle lui dit que c'était son sauveur. Sa petite fossette sur le menton apparut et il haussa les épaules timidement mais voilà quoi, éhéh, c'était SON sauveur, trop fière ......

_ franchement, je ne le répèterai jamais assez t'sais Zo, t'as trop de la chance de m'avoir ....

Il savait qu'elle allait rétorquer et il avait un dragibus en poche qui lui mit en bouche directement, et Cage posa son index sur ses propres lèvres pour lui dire "chuuut, ne dit rien " xD.

mais la suite s'annonça moins ... "gai". Alors qu'elle se mit à pleurer, il eut sur le coup un réflexe de la prendre dans ses bras mais non, c'était de la comédie ...Et au fur et à mesure des ses mots, il posa ses mains sur ses hanches en arquant un sourcil, genre " t'a finit ouai" et lorsqu'elle partit en courant, il se retourna pour la regarder faire et leva les yeux au ciel, mais un truc qu'il ne vit pas venir était les 5 doigts de l'infirmière, en plein dans sa gueule. La tête de Cage virevolta sur le côté et il entendit un ...

_ SALAUD!

Alors que l'infirmière retourna près du médecin présent pour lui faire des bisous d'excuses lors de la claque précédente ... Ptiin, mais galère quoi. La suite s'annonça mouvementer quand même, car sans savoir quoi faire, Cage se fit embrasser et sous le choc de ses lèvres, il écarquilla les yeux tout en la regardant faire alors que tout le monde les regardait. Elle se détachait et cage fit un "wouaw" et resta là, un peu con alors que Zoey finit tout son baratin ... Il fit oui de la tête, disant juste ...

_ Pfiou! C'est vrai James Cameron ... Foufou lui hein ...

Il ne savait même pas si c'était le bon réalisateur mais lorsque Zoey se dirigea vers les ascenseurs , Cage partit dans le sens inverse, encore un peu paumé ...mais lorsque tout le monde le regardait, il s'arrêta et dit, en prenant un air très sérieux ...

_ Vous savez ce que c'est de se faire embrasser par Zoey Silver les gars ? Non ? Ben alors, vous pouvez pas comprendre ...

Alors que tout les mecs l'enviaient pour le coup, il grimpa dans l'ascenseur avec Zoey et appuya sur l'étage du don de sang ... Et mit ses mains en poche ... bon, maintenant, ils allaient devoir faire vite car quand ils se rendront compte que les caméras n'ont jamais exsité ... Il vont prendre sa Zoey pour une nymphomane des médecin pervers
Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Fresse Mais ... il se pencha légèrement, et dit en murmurant ...

_ C'est comme ça que tu embrasses tes partenaires dans un film ? Parce que .... hein ...c'est chaud quand même ...

Il se remit dans sa position initiale, c'est à dire droit et se hissa sur la pointe des pieds, un tantinet timide et appréhendant la réponse qu'elle allait lui donner ...

[ Han , je ne savais même pas qu'il y en avait d'autres xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 19 Juil - 20:56

En l'entendant elle fronça les sourcils et croisa ses bras sur sa poitrine non mais lui ça l'amusait alors qu'elle pas du tout .Elle se tuerait surement si elle devenait une spiderwoman quand même .

-Non mais tu sais ça me fait pas rire tout ça __ je veux pas devenir un monstre, je veux pas devenir une chose vicieuse , je veux pas qu'il y est des toiles qui sortent de mes mains __ Non impossible.. puisque tu ne veux pas , je me tuerais seule ouai parce que c'est pas possible.

Elle remarqua sa petite fossette sur son menton , han mais elle craqué encore plus la ,elle trouvait sa super mignon .Un sourire se fendit sur ses lèvres puis quand elle entendit elle éclata de rire .Elle secoua la tête .


-Non mais...

Elle n'eut même pas le temps de finir qu'elle se prit un dragibus dans la bouche .Elle fit les gros yeux et reconnu que c'était un orange abomination !

-Un Orange , t'aurais pus me donner un noir __ t'abuse quand même Cage .

Alors qu'elle faisait son cinéma en même temps normal quoi , elle avait été choqué qu'il la traite comme ça , même si c'était pour se venger voila quand même , ça faisait pas plaisir à entendre surtout par celui qu'on aime .Elle passa cependant , bon c'est vrai qu'elle y était allé fort aussi __ mais quand il l'a prit dans ses bras , elle s'en voulut légèrement , le pauvre il y croyait vraiment, elle posa sa main sur son ventre & le pinça légèrement pour qu'il la lâche , il allait se sentir bête après __ enfin normal quand même .Courant vers l'entrée principal de l'hôpital , elle se retourna & vit Cage se faire frapper __ elle écarquilla les yeux ,mais elle est folle , elle fronça les sourcils & alla vers la femme , elle lui mit une claque & s'en alla , non mais trop pas , personne n'en mettait une à Cage comme sa quoi .

-Mais c'est toi la SALOPE !

Elle prit Cage par la main et l'entraina vers l'entrée .Ptin mais elle devait passé pour une folle quand même .Bon après ils étaient dans une impasse après la petite scène qu'ils venait de faire & qu'elle eu parlait avec le médecin qui lui demanda en même temps un autographe alors que quelqu'un était entrain de mourir , elle lui fit sur sa blouse What a Face & s'excusa pensant que lui aussi joué dans l'hôpital , du coup elle lui rappela qu'il devait vite aller voir sa patiente se qu'il fit .En entendant Cage , elle posa sa main sur son front & souria au reste des personne.

-Oui Cameron & Tarantino en collaboration . C'est rare mais ils l'ont fait vous verrez surement le film en 2012 dans vos salles.

Alors qu'elle entrait par la suite dans l'ascenseur elle entendit Cage & elle ne put que sourire , tsais mais le coup pour l'égo fiiou puissance 1000 la pour le coup .Elle le regarda entrer avec un regard doux & en l'entendant elle ria légèrement , elle se mit face à lui et le plaqua légèrement contre la parois , elle approcha son visage du sien tout en secouant encore la tête , son nez caressant sa peau , elle fit aller ses lèvres près de son oreille .

-Mais non ,un baiser de cinéma dans les règles de l'art c'est pas comme ça mais plus comme ça __

Elle fit glisser ses lèvres sur la joue de Cage , passant par sa mâchoire & remonta légèrement près de ses lèvres ,qu'elle embrassa sans pour autant les toucher .Puis elle entendit les portes s'ouvrirent , elle , souria et recula son visage , elle attrapa sa main et le tira vers la sortie .Elle regarda les allées qui s'offraient à eux et se mordit la lèvre.


-C'est par ou __ j'ai pas un odorat aussi développé que le tien__
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 19 Juil - 21:29

Il fit aller sa tête de gauche à droite, genre "cause toujours", cmais bon, d'habitude les femmes kiffaient spiderman, le baiser retourner et tout, cela en avait éblouis plus d'une ... Il a toujours su que Zoey était une femme à part, toujours très à l'écart de ce que pensent réellement les femmes, c'est pour ça aussi qu'il l'aimait heiin, faut pas croire ...

_ Non mais je te laisserai pas faire ça ...de un, parce que tu es ma zoey, que tu sois spiderman ou encore qu'il te manque une rangée de dent, je ne t'autoriserai jamais ça, et de deux ...Spiderman quoi ...Allé Zo ... c'est la classe quand même ...

Il la regardait désespéré quand même ... tu ne peux pas bafouer un héros comme lui parce que tu as peur d'une araignée quand même ... halalala, mais ou va t on ?????!!!!! xD

Pour le coup des dragibus, il savait que ça allait marcher, éhéh, mais là ... faire une scène pour un orange ...il prit une petite poignée, triant les bonbons sur le tas, et ne laissa que des verts et des noirs. les autres, il les mit dans sa propre bouche. il mâchait et regardait Zoey pour lui mettre les meilleurs en bouche.

_ Cha va comme Cha ...Chatichfaite ?

Il avala le tout et lui fit un petit sourire ...

bon, pour la gifle, il redressa lentement sa tête quand même, il savait que les infirmière avaient une grosse poigne, elles qui mangent toujours sainement, prônant le fer et les protéines afin de tenir des heures longues de boulot, là, il le sentit passer quand même. mais quand il vit Zoey, en mode rageuse ... Ptin, il souriait comme un con ... En fait, il avait envie de péter de rire, t'sais, ils allaient la prendre pour une tarée quand même mais il fut trop content de sa réaction. Il la regardait faire et fit un "outchhh" lorsqu'elle cogna la nana, tout en haussant les épaules. il se fit prendre la main ensuite, et tirer vers la sortie. il regarda la femme et dit, tout en montrant du doigts la porte ...

_ Alors, première étage à droite ...les urgences, mais je vous conseillerais de monter directement au troisième ... Elle vous a sacrément bien arranger.

Le troisième, c'est la chirurgie esthétique xD, et puis, il montra Zoey au médecin tout vénère et lui dit tout bas, "elle, c'est ma femme ... la meilleure" xD et s'en alla avec Zoey ... (trop la paire quand même xD)

Cage dans le hall là avec tout ces mecs qui lookaient Zoey ... il l'avait mauvaise quand même, il arqua un sourcil vers un de ses internes, tout beau, tout frais qui venaient à peine de sortir de sa dernière année qui se la jouait scénariste dans sa tête. cage ne le quittait pas des yeux, pendant que Zoey signait des autographes ... non mais il allait l'encastrer en fait, il pencha la tête tout en s'imaginant ce qu'il allait faire, de toute façon, il était dans un hôpital le gars, il risque pas de garder beaucoup de séquelles ... Fin soit, il allait y aller quand même mais bon, fallait y aller ...

Dans l'ascenseur, il se fit plaquer contre la parois, et il cligna des y des yeux plusieurs fois, se demandant ce qui allait se passer ... il s'agrippa derrière lui à la petite rambarde hein et pencha la tête. Mais Pwouaaaaa qu'est ce qu'elle faisait là ... En quelques secondes, il fut prit d'une petite invasion de frissons, il regardait ses lèvres fassent à les siennes alors qu'elle ne les touchait pas ... Ptiin, en mode Bug totale quand même, il allait l'embrasser, ne pouvant pas tenir à pareil scène lorsque les portes s'ouvrirent ... Non mais aujourd'hui, en fait c'était pas son jour et elle le tira par la main qu'il faillit tomber, pantelant de désir ... Il soupira une fois dehors, se gratta la tête et regarda a gauche, a droite et en face de lui ...

_ Chééé plus ...

Il fronça les sourcils ... non mais destabilisé complètement le Cage .... Et là, il prit une grande bouffée d'air, et ses pupilles ont changé de couleur ... il devait se nourrir quand même .. Et tira Zoey vers le côté Gauche de l'ascenseur, s'engouffrant ensuite dans un petit local où tout les frigos s'y trouvèrent ...

_ Bon le truc, c'est que j'ai oublié mon sac ...

Il chopa donc un petit bac spécial "don d'organe" là, un frigibox et mit plein de poches de sang, en laissant assez pour l'hôpital quand même ... Il en prit à toute les sauce xD et piqua au passage des perfusion xD Pour la déconne avec Calou, des perfusion de bières ...

_ Ayé, on peut y aller ... Bon, joue là a fond comme quoi on a un coeur a transplanté très vite ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 19 Juil - 22:29

Elle écarquilla les yeux en l'entendant et porta une main à son cœur mais limite elle va finir par faire un infarctus avec lui , une rangée de dent en moi , vas 'y elle battra jamais Ian comme sa ... & elle devra se coltiné la photo de Ian sur son tee-shirt avec écrit que lui avait gagnait & elle perdu , alors ça non jamais Elle préférait encore être spiderwoman quoi que __ non aucun des deux .

-Arrête tout Cage __ sérieusement tu t'enfonce ! Une rangée de dent en moins mais tu te rend compte de ce que tu me dis ? C'est encore pire mais plus jamais je souris de ma vie si c'est comme ça , je m'enferme dans ma chambre et je me laisse dépérir parce que je pourrais plus rien mangé a part de la soupe __ t'imagine.Non non en faite arrête d'imaginer Cage ..

Elle secoua la tête et regarda Cage .

-Non Cage , sérieusement spiderman c'est pas la classe , perso je l'aime pas je sais pas t'as vu la gueule de son costume bref cherche pas le meilleur c'est superman ou Batman ouai lui il a la classe ta vu son costume un peu à lui & sa voiture , elle a de la gueule .

Elle souria de pleine dents , touchant la rangée de dent de devant tsais on sait jamais quoi , si elle s'est envolé puis en le voyant sortir plein de dragibus __ elle pencha la tête sur le côté , elle le regarda les trié noir et vert ce qu'elle aimait .

-Oui parfait __ t'es parfait ..

Ouai il était parfait pour elle en faite enfin bon même si il était pas avec elle il en serait toujours autant parfait .Elle ouvrit la bouche attendant qu'il les lui donne & souria ben oui en même temps elle était Cléopâtre non?

Alors qu'elle venait de frapper la femme , elle souria d'une manière crispé tu vois , secouant la main discrètement parce qu'elle c'était pour dire vrai Niqué la main faut pas se voiler la face tsais .Elle passa sa langue sur ses lèvres , elle avait envie de se faire un bisous magique pour le coup , mais après cet acte d'héroïsme ça le fait pas alors elle prit sur elle .Elle ria légèrement en entendant Cage et secoua la tête.

Bon elle signa quelques autographes pour le coup , faisant des petits cœur & tout sa quand même souriant comme jamais .Elle aimait bien ce genre de contact , tout le monde était calme , la c'était plaisant c'était pas comme ce amas de personne qui pouvais te courir après. Non mais dans l'ascenseur & tout sa elle avait remarqué quand même qu'il s'était agrippé à la barre derrière & tout sa .Une fois sortie , elle regarda Cage ,un sourire moqueur au lèvres


-T'as eu peur ou quoi ? Sérieusement tu me voyais comme un potentiel danger pour t'agripper comme un acharner à cette pauvre barre en fer , y 'a la trace de ta main , regarde.

Hé voila de belles empreintes , hard core quand même cette force.Bon elle se laissa entrainer par Cage alors que son cœur commençait à battre a tout rompre c'est pas tous les jours qu'on fait sa , son sang tapait dans ses tempes.En l'entendant elle arqua un sourcil , mais en le voyant prendre cette boite quand même , elle fronça les sourcils.Non mais la quand même c'était chaud de faire sa... elle hocha la tête cependant & regarda autour d'elle .

-Ok__

Elle enleva sa blouse , la pendant à un porte manteau et enfila un truc de malade , elle enleva juste son pantalon parce qu'elle savait qu'en dessous normalement ben voila il devait pas être habillé , mais elle garda son haut quand même .Elle s'allongea sur un lit , défit ses cheveux les mettant en bataille et vit du talque pour bébé ... Elle alla en prendre et s'en foutu sur le visage , en même temps sa peau serait plus douce mais c'était juste pour avoir l'air plus blanche comme un malade.Elle prit son rouge à lèvre et en mit sur le bout de son doigt pour tapoter sous ses yeux __ sa faisait un peu des cernes comme sa.Puis elle mit le draps sur elle .


-Bon ben c'est plus crédible comme sa .

Elle ferma les yeux,mettant ses bras par dessus le draps
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-