un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyVen 10 Sep - 15:41

Voit Jessye vouloir partir et suis Duncan, il a raison de lui faire prendre un taxi c'est plus sage, elle le regarde revenir vers elle et se met dans ses bras,y caille, surtout que c'est pas sa robe qui va lui tenir super chaud hein'.

-Merci pour jessy, je sais pas se que le barman à mit dans son verre mais elle c'est pas méfié. Elle est vraiment pas comme moi. A force de sortir je m'habitue à tous les pièges.

Il était super protecteur avec elle, elle comprenait pas trop, il la connaissait à peine, pourquoi autant d'attention?! On y a jamais montré autant dans toute sa vie que lui ce soir.

-Raccompagne moi... ça t'éviteras de ressortir deux fois...

Elle le regarde quand il caresse sa joue, fronçant de façon imperceptible les sourcils, comprends pas toute cette tendresse mais c'est agréable, s'y laisse glisser pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyVen 10 Sep - 15:48

*je l'accompagnais jusqu'à ma voiture lui ouvrant la portière et m'installe ensuite coté conducteur m'étant le chauffage et lui demande le chemin pour aller chez elle tranquillement la fixant pendant les feu rouge, arrive chez elle et lui rouvre la portière sortant d'abord, lui avait laisser sa veste sur les épaules et l'aide à sortir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyVen 10 Sep - 15:50

*Je sent Duncan me retenir et le regarde en souriant, puis le voit appeller un taxi et le payer et regard ma voiture bon je passerais la chercher demain si je m'en souvient, j'entre dans le staxi et lui demande de ma conduire chez moi, je commencais à ressentir le contre coup, la fatigue arrivais rapidement, au moins je serais dans mon lit dans quelques minutes par chances, je regarde la boite s'éloigner et salut de la main angela et duncan puis souris*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 19:07

*j'arrivais en voiture à la boite de nuit avec Jessy mais il pleuvait tellement dehors que ça devenait dangeureux de conduire alors je lui proposais un verre à la boite en ma compagnie... j'espérais sincèrement qu'elle allait accepter mais vraiment! je lui sourit et enleva ma veste avant de sortir puis sort sous la pluie et fait le tour la posant sur ses épaules lorsqu'elle sort me retrouvant en tee-shirt moulant vu qu'il était blanc et qu'il colle! lui sourit et attend toujours sa réponse voulant savoir si elle acceptait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 19:30

*J'arrive avec Duncan dans sa voiture et il pleuvais des codes qui voulait sortir sous la pluie maintenant, non mais ils sont fou, puis je l'entend me proposé d'aller boire un verre je regarde dehors et grimace, puis le voit sortir sans sa veste et m'ouvrir, sort de sa voiture, apparemment il avait pas trop envie d'etre dans un endroit confiné avec moi, je dois pas trop l'interresser. je sort et le sent mettre sa veste sur moi, et voit son t-shirt qui devient collant et transparent et souris, puis le laisse m'entrainer vers la boite*

Merci de m'avoir amener et pour ta veste mais tu va attraper froid !

*Je le regarde et entre dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 19:40

*une fois entré je lui laissais ma veste, de toute manière moi j'étais trempé alors bon faut faire avec hein! la fixe lui souriant et l'emmène dans un coin tranquille puis m'assoit à une table avec elle et la regarde*

Qu'es ce que tu prends?...

*voit un mec approcher et limite draguer Jessy comme ça devant moi, aimerais bien lui mettre une droite et la garder pour moi mais ne peux pas ne sais pas elle et puis on devait apprendre à se connaitre, je vit ensuite qu'il ne la lachais pas et qu'elle me regardais je me levais passant de l'autre coté fixant le mec le tenant par le col*

écoute d'un tu drague ma copine devant moi et de deux tu m'énerves alors disparait ou je 'men occupe!

*mon regard pas commode il partit et je me rassit souriant à Jessy la fixant doucement la voyant rassurer*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 21:15

*Je le suit vers une table tranquillement, dans un coin tranquille puis le regarde trempé et grimace c'est a cause de moi qu'il est mouillé, je pose sa veste sur le dossier et m'assoit en face de lui et lui souris*

Heu et bien un cocktail s'il te plais !

*Je lui souris puis voit un mec approché et le regarde discute un peu avec lui sympathiquement mais bon il me drague bien, et puis il est un peu lourd dommage me faire dragué, m'aurais bien plus, ca change mais bon je regarde Duncan et lui souris poliment faisant semblant d'écouter le type, puis voit Duncan se lever et chopper le type par le col et lui dire que je suis sa copine, je regarde le type partir, puis le voit se rassoir devant moi et lui souris timidement*

Merci il etait un peu lourd, mais soit plus doux !

*Je souris et le regarde en souriant*

ta copine ? je ne savais pas !


*Je ri un peu une manoeuvre pour le faire partir a tout les coups, enfin pas grave*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 21:28

*je lui sourit hochant la tete*

Désolé mais après t'avoir retrouvé ici l'autre soir sans toute ta tete je me méfie! Mais je ferais attention quand tu seras là ne t'inquiète pas!

*commande un cocktails pour elle et une 1964 pour moi tranquillement, je prenais pas trop d'alcool parce que je conduisait ensuite hein!*

Oui enfin faut avouer tu es très jolie!! et puis enfin bon tu ne peux pas laisser quelqu'un insensible! enfin un jour ça serait cool de te voir en robe! je suis sure que la on aura tous la bouche ouverte! demande à Angela au besoin elle te donnera un coup de main c'est une excellente amie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 21:39

*Je le regarde et lui souris puis l'entend passer commande et souris à sa réflexion*

Merci, mais je vais faire attention maintenant, tu vas pas me suivre partout non plus ! Meme si c'est agréable de savoir qu'on veille sur moi comme ca !

*Je lui souris et l'écoute puis grimace les mecs me trouvent jolie enfin pas tous 'est plutot rare*

Je croit pas trop, les mecs sont plutot insensible devant moi, c'est assez rare que je plaise, il trouve d'autre fille plus jolie ! Et pour la robe j'en sais rien j'en ai mis une qu'une fois pour le bal de fin d'année et ca a été l'horreur alors je croit pas !


*Je souris quand il parle d'Angela*

Oui j'ai cru voir qu'elle était plus que ton amie, meme, je suis contente pour vous, enfin au moins elle sera peut-etre plus calme avec toi !

*Je lui souris, il avait vraiment l'air content avec Angela, bon j'était un peu decu pour moi mais pas grave j'ai l'habitude maintenant je trouverai bien un mec dans le coin et puis sinon ca changera pas de d'habitude !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 21:46

*en entendant sa réplique sur angela et moi je me mis à rire légèrement*

Non pas du tout avec angela on a testé mais ça marche pas on est trop différent donc non désolé pour toi chérie je suis célibataire! enfin bon oui on est proche comme un grand frère prèt à veiller sur elle simplement!

*je pris les boisson lui donnant la sienne et la regarde doucement dans les yeux elle était vraiment splendide comme fille! je pris mon verre en buvant un légère gorgée mon regard toujours rivée sur le sien puis la fixe*

Tu as tes clefs de voiture au moins ou tu les as oublié?... sinon je te ramène les chercher et on revient enfin bon!

*ne peut détacher mon regard d'elle mais ne montre pas mes sentiments ni autres signes de moi*

Sinon tu es la depuis longtemps?... tu viens d'ou?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 23:19

*Je l'écoute et souris, bon apparemment avec Angela je m'était tromper*

Je suis desole je pensais que toi et angela enfin voilà bon je me suis tromper, en fait elle est jolie et puis elle avait l'air de te chercher breff pas grave contente que tu es une amie angela a l'air sympa !

*il prit les boisson et attrape la mienne et luis souris, prennant la paille entre mes levres et sirotes doucement, puis sent son regard sur moi et je le regarde puis rougi un peu car ca devenais un peu genant d'ailleur je me demandais si j'avais pas un truc sur le nez et je l'écoute*

Heu oui j'ai mes clés elles sont dans mon sac !

* je fouille mon sac et les sort les lui montrant et souris, puis continue de siroter doucement et le regarde*

Heu je viens d'arriver il y a une semaine environ et je viens de New York ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 7:49

*je dérivais mon regard après qu'elle eu finit et sourit*

Et bien moi je suis la depuis quelques jours également! Je viens de Californie! voilà!

*finit ma boisson tranquillement et m'étire légèrement ayant eu une nuit courte et fatiguante je devais avouer que le week end qui venait je n'allait pas etre la ça c'était plus que certain! ouais meme complètement sur! enfin bref je relevais le visage vers elle*

Et qu'es ce que tu étudie ici?...

*je me demandais toujours qu'es ce qu'une jeune femme comme elle pouvait bien faire seule ça je ne le comprenait pas*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 14:38

*Je souris un californien ca explique tout, enfin son apparence et son attitude, je le voit s'étirer ezt souris observant les formes de son corps, puis le regarde en souriant et entend sa question et souris*

Heu je fais des études de medecines, pour etre medecin légiste, et des études de criminologie, et de profiling, enfin tu vois le genre !

*Je lui souris et le regarde puis repose mon verre après avoir fini et le regarde*

Bon et toi ? tu fais quoi comme étude ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 18:33

*je l'écoutais attentivement ses études étaient particulièrement intéressante en fait*

Oh et bien moi je suis en médecine également mais simplement médecine rien de rattaché et puis je fais pas mal de sport à coté donc voilà!!

*je la regardais et sourit*

Mais dis moi que fais tu hormis tes études et venir en boite hein? tu fais du sports?....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 22:42

*Je le regarde et souris, chouette il pourra peut-etre m'aider si des fois j'ai besoin d'aide en cours enfin on vera peut-etre qu'il voudra meme pas me revoir, breff, j'écouté sa question et lui souris*

Heuuu j'en ai fais, du baseball, du foot américain, de la cross, enfin différent truc mais rien depuis que j'ai quitter le lycée !
Je m'ennuie quoi !


*Je ri et le regarde*

Bon et si on rentrait ? on va pas rester ici toute la nuit, j'ai des nuits à rattrapées !

*Je le regarde et lui souris*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 22:45

*je sourit la voyant fatigués et esquive sa question du coup, la regarde et me lève payant les boissons puis la regarde*

Allons-y dans se cas je te laisse te reposer peut etre je passerais plus tard ou on se voit un autre moment c'est toi qui me dit! je suis dans le campus des alpha si tu me cherche hésite pas en tout cas!

*sourit la regardant et lui laisse ma veste car il pleuvait toujours dehors et ça lui sera bien plus pratique qu'à moi en général les filles elle aime pas etre mouiller elle ronchonne tout le temps je vous raconte meme pas*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 23:00

*Je le regarde et le voit payer et grimace, je pouvais quand meme payer ma conso mais bon je dit rien, je me leve et le suit en souriant*

Heuuu tu es sur ? je pensais que l'on pouvait prendre un verre chez moi, mais si tu prefere rentré chez toi, tant pis !


*Je hausse les épaule et sort de boite puis le voit aller en direction de sa voiture*

Hey tu oublis ta veste ! Reprend là j'en ai pas besoin, je vais rentré chez moi, j'en ai pas pour longtemps, je me changerais la bas !


*J'ote sa veste de mes épaule et la lui tend, pas grave si je suis mouillée, de toute façon je vais à ma voiture puis ensuite chez moi donc je craind rien !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptyVen 17 Sep - 20:43

*je la regardais dans les yeux lorsqu'elle approchais et la regarde*

Merci mais non vaut mieux pas pour ce soir je suis pas sur de pouvoir me controler pour ne pas t'embrasser comme j'en ai envie!

*ne quitte pas son regard du mieux et m'approche d'elle prenant sa main laissant ma carte dedans avec mon numéro et ou j'habitais*

Hésite pas tu es la bienvenue nous pourrions faire des choses ensemble ainsi!

*la laisse monter dans sa voiture et monte dans la mienne lui disant tout bas un fais attention et démarre le moteur*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 18 Sep - 18:48

*Je regarde Duncan et rougis sous ce qu'il dit ! Mais pourquoi il m'embrasse pas ?*

Heu oui surtout si tu regrette le baiser ou si tu as une copine vaut mieux pas !

*Je le regarde et prend sa carte en souriant, puis la range dans ma poche et le regarde partir dans sa voiture et rentre dans la mienne rentrant chez moi, seule, bon je trouverais bien des personnes à rencontré*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 EmptySam 18 Sep - 23:15

*bien sur que non je n'allait pas regretter le baiser et que je n'avais pas de copine mais je ne pouvais pas lui dire de but en blanc que je la voulais pour moi tout seul et personne d'autre en profiter au maximum quoi enfin bon c'est comme ça! la laisse partir et hurle dans ma voiture! franchement quel imb*cile que je suis pourquoi je l'ai pas fait?... je me calmais et démarra la voiture partant en trombe chez moi, doit trouver quelques chose pour me calmer de toutes urgences! et puis non finalement je crois que je vais pas rentré je vais allez dans un bar ou un truc comme ça mais mes pensées se tournaient obligatoirement vers elle alors comment faire abstraction impossible!*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite de Nuit.(Partie Publique)
» Un ange découvre une vrai boite de nuit ... [Amélia & Dean]
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-