un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé Empty
MessageSujet: Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé   Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé EmptyLun 10 Jan - 16:02

Je me balade en ville après avoir passer un super moment avec mon belle ange, tiens ca me fait penser qu'il faut que j'appelle ma blondinette adorée pour savoir ce qu'elle fou car je la voie plus pis faut le dire elle me manque ma belle petite blondinette a moi. Pis si je lui donne pas de mes nouvelles elle va encore m'engueuler comme un poisson pourri. J'arrive au bar et je vais me poser au comptoir et je me commande un café et je prend mon portable et envie un message a ma blondinette puis a mon belle ange aussi, car elle me manque déjà
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé   Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé EmptyLun 10 Jan - 16:10

*Noémie lui manquait terriblement, depuis qu'ils ont passé le nouvel an ensemble, elle était partie, elle ne lui avait pas dit où elle allait, ça l'inquiétait, un tournage ? la famille ? le lieu ? il était dans le vague. Heureusement il avait sa meilleure amie Olivia, avec qui il avait des projets et tout, cependant il aurait voulu lui en parler avant de partir. Aucune nouvelle, peut être qu'il devrait essayer de la joindre par message, vu que les appels elle décroche pas. Une envie de se changer les idées, alors il avait pris son téléphone, ses clés, portefeuille, pour rejoindre le bar des étudiants, un petit verre pour se changer les idées, ça ne peut pas faire de mal, surtout que ces derniers temps .... il se sentait vraiment seul. Il entre dans le bar, s'avançant vers le comptoir afin de commander un verre de vodka, et tout en se tournant pour aller s'installer à une table, il tombe sur .... son ennemi. Il grimace, et secoue la tête*

Je croyais que tu étais parti loin d'ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé   Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé EmptyLun 10 Jan - 16:32

Je sourit au message trop choupinoux que m'envoie mon belle ange, rolalala non mais franchement trop un ange cette fille quand même, je vie vraiment des moment parfaite avec elle, elle me comble comme pas permis quand même, mais la franchement je crois que je ne pourrais être plus heureux avec elle, je prend mon café que je viens de recevoir jusqu'à ce que je sente un coup de froid quand la porte du bar s'ouvre, mon dieux mais ca leur arrive de refermer les porte ici ou quoi. Je réchauffe mes mains autour de ma tasse, puis la j'entends sa voix d'idiot fini, a ben moi qui pensais passer un bon moment ben je l'ai dans l'os. Comment c'est pas possible ce qu'il me sort par les trou de nez celui la quand même. Même pas je le regarde car il n'en vaut même pas la peine de toute façon

- Et moi qui pensais que tu était passer sous un bus, je suis vraiment trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé   Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé EmptyLun 10 Jan - 21:32

*il hausse les épaules, c'est bien au moins c'est réciproque, attrape son verre de vodka, avant d'aller s'installer à une table de libre, le regardant tout de même, car oui il n'avait pas peur d'affronter l'ex de sa petite amie, elle serait là, elle lui en voudrait à mort d'être aussi jaloux que ça, fallait pas lui en vouloir, il était amoureux pour la première fois, et bon, déjà savoir qu'elle le voyait surement en tournage, ou bien même se faire tripoter par des hommes, même si il sait qu'elle sait faire la part des choses, qu'elle sait les remettre en place, il avait du mal, surtout que son amour pour elle était des plus forts, il avait envoyé un texto, mais il n'avait pas reçu de réponse, il restait confiant, elle allait lui répondre un jour, enfin il espère en tout cas*

C'est dommage, désolé d'être toujours dans les parages .... Par contre toi, j'ai bien vu que t'étais surement pris un bus, je ne t'imaginais pas comme ça ! Tu avais des complexes ? la chirurgie, c'est peut être le top !

*bon ok, il était trash, mais faut pas chercher non plus, il soupire un bon coup, buvant une bonne gorgée de son verre, Andrew était et restera son ennemi, car même si il sait tout l'amour que Noémie à pour lui même, et bien ça le rassure, mais lui ... il n'avait même pas rejoint Mia alors qu'elle avait besoin de lui, et après ça voulait épouser sa boucle d'or ? non mais où va le monde !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé   Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé EmptyLun 10 Jan - 21:43

Je me retrouve dans le bar avec l'autre abruti de service la, non mais Put*in j'ai vraiment trop pas de chance quand même, moi qui voulais passer un bon moment et bien il est totalement gâcher car je sais qu'il est la, non mais c'est bien ma veine quand même. En tout cas ma blondinette elle est pas la et c'est pas plus mal car elle va pas aimer que je refasse le portait a son abruti la car il me cherche comme pas permis ce mongole. Je fini mon café, puis lui balance ma tasse en pleine gueule quand il parle de mon accident il sais rien de moi et il ose parler le mongole. Je me lève et lui saute a la gorger et lui décoche un bon crochet du droit en pleine mâchoire

- Parle pas de moi comme ca sale con, tu ne sais rien de ma vie, tu ne me connais pas. Et non je n'avais pas de complexe toi en tout cas tu est as pauvre abruti. Si j'ai eue recourt a ca c'est que c'était obligatoire, je suis partie 3 année complète car j'ai eue un grave accident de voiture mais ca t'en a rien a foutre gros con comme tu est

Je lui remet une grosse patate dans sa face, puis je retourne m'assoir alors qu'il est étaler sur le sol, je commande un cognac bine fort et bien puissant, j'avais dit que je boirais pas, mais bon pas grave, désoler de pas tenir ma promesse maman hein
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé   Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé EmptyLun 10 Jan - 22:06

*il se reçoit une tasse en pleine tête, sentant une légère coulée de sang roulant sur sa tempe, outch, ça c'est bien la Mer*e, il grimace et passe sa main pour essuyer, mais c'est là qu'il l'attrape à la gorge pour lui mettre un crochet du droit à la mâchoire, pas le temps de riposter, mais il ne se laissera pas faire, c'est sur ! là il le laisse le temps de lâcher sa colère, mais c'est tout, il le regarde et grimace, effectivement, il aurait mieux fait de fermer sa gueule, car là, il avait fait une gourde, il savait pas lui ! Noémie ne lui parlait jamais de lui, faut dire, ça vaut mieux*

ouais et bien, désolé, mais ton ex ne me parle pas de toi, donc j'en sais rien du pourquoi du comment t'as changé de tête !

*il reçoit ensuite un poing dans la face avant de le voir se redresser, il passe sa main sur son nez, ou un filet de sang couler, fait chier ! il prend un mouchoir dans sa poche pour éponger son nez, et se redresse tant bien que mal, avant de s'avancer vers Andrew et lui foutre un bon poing dans le nez, bien de profil, ce qui était parfait, il retourne à sa table avant de lâcher*

tu crois qu'en venir avec les poings c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé   Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé EmptyLun 10 Jan - 22:14

Je lui lamine bien la face a ce gros naze a deux balle, non mais il ce crois beau en plus, pfff je voie vraiment pas ce que blondinette lui trouve a cette abruti de première, elle a connue tellement mieux comme mec, franchement la connaissant je voie pas ce qui fait qu'elle a « craquer » pour un sale con comme lui. Mais au moins je lui ai appris une bonne chose et il ce couchera moins con ce soir

- Et bien tu sais le mot question ca existe, tu sais bien qu'elle ne t'aurais jamais cacher la chose, je la connais Noémie et elle n'est pas du genre a cacher les choses ni mâcher ses mots

Je prend mon verre que je viens de recevoir puis me le descend d'une traitre, fiouuuu ca fait du bien quand même. Puis la la je me prend un pain dans la face, puis l'autre va s'assoir comme si de rien était, non mais Put*in j'y crois pas en plus il essaye de me faire la moral

- Et tu crois que me faire chier c'est une super solution aussi, au lieux de n'emmerder va voir Mia elle a besoin de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé   Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé EmptyMer 12 Jan - 17:29

Ouais bah tu vois, quand je suis avec Noémie, on ne parle jamais de toi, donc, désolé, on va dire que c'est un sujet tabou, donc tes réflexions à deux balles, tu te les gardes là où je pense !

*il croyait quoi celui là ? qu'on parlait de lui à longueur de journée ? non ! et encore heureux, sinon il aurait encore plus pété un plomb, et puis c'est lui qui a levé la main, Edo lui n'a rien fait du tout, ok il l'a cherché vu ce qu'il a dit, mais il n'a pas utilisé ses poings pour le saluer ! Puis lui rendant un poings, il s'assoit à nouveau sur sa chaise, un peu plus loin, le gardant à l'oeil, car là franchement, ça n'allait pas aller si il continuait comme ça*

avec Mia on se parle plus tant que ça, je ne sais même pas où elle est tu vois ? enfin faut dire je ne rentre plus trop chez moi ces derniers temps, et pourquoi elle aurait besoin de soutient ? c'est de toi qu'elle a besoin, surement pas de moi !

*il commande un nouveau verre pour le boire C*l sec, avant d'en demander un nouveau, pour le boire normalement celui là, il regarde Andrew, ne comprenant pas tout, pourquoi devait il aller voir Mia ? il secoue la tête, lui tout ce qu'il voulait, c'était retrouver Noémie qui ne lui répondait pas du tout à ses textos*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé   Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé EmptyMer 12 Jan - 17:39

- Ouai ben va falloir que j'aille ma voir ma blondinette comme elle me l'as demander il y as pas si longtemps que ca. Enfin moi au moins je sais ou elle est hein

Haaaa vive les avantage de faire le même boulot et d'être des meilleurs amis aussi, on sais toujours ou est l'autre et sur quel super projet aussi, et franchement la elle en a un extra et je suis content pour elle, au moins elle voie pas tout ce qui ce passe ici non plus. Faut que je l'appel ce soir tien, ou alors que j'aille la voir ca ira plus vite en faite

- Tu crois que moi je lui parle plus que toi, quand je l'appelle elle répond pas, quand je la cherche je la trouve pas alors j'ai due la quitte en lui laissant un mot, super elle a vachement besoin de moi. Elle a tellement besoin de moi qu'elle sais même pas ce que j'ai fait ses dernière semaines ni ou j'étais ou encore si j'avais besoin d'elle ou pas

Je prend mon verre et le boit C*l sec mais j'en recommande un car la c'est passer, puis je regarde le barman me servir mon verre et je lui vole la bouteille des mains et je boit direct au goulot ca va plus vite comme ca en faite
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé   Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé EmptyMer 12 Jan - 21:24

Si ça te fait temps plaisir vas y ! fonce, va la voir ! qu'est ce que tu veux que je te dise ? hein ? tant que tu ne pose pas une seule main sur elle, c'est tout ce que je te demande ! Je ne te supporte pas, et ça ne va pas changer. Accepte au moins que je puisse la rendre heureuse !

*non mais là il jouait avec les nerfs, comment pouvait il dire ce genre de chose ? lui déjà qui n'avait pas de nouvelle de sa petite amie, ça le rendait plus que triste à vrai dire, il devrait aller voir Olivia, et discuter de tout ça avec elle, et puis préparer son voyage à Las Vegas. Il l'écoute ensuite parler de Mia, ok, bon il était pas son pote et l'autre là il déballe sa vie avec Mia, ouais bon pourtant il se souvient encore il y a 8 mois quand il était dans la chambre avec sa Boucle d'Or, il se gênait pas avec Mia, bon ok Mia était une fille un peu mouvementé dans sa tête et sa vie n'était pas toujours rose*

ouais bah tu vois, moi c'est juste une colloque, après je l'apprécie, mais sans plus d'ailleurs la dernière fois que je l'ai vue, c'est à l'hôpital quand elle a perdu TON bébé ! enfin soit, c'est ta vie, ton problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé   Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé EmptyMer 12 Jan - 21:34

- Ben ouai je vais aller la voir, elle est ma meilleure amie donc je me doit d'aller la voir et puis j'ai une chose importante a lui annoncer. Et puis je la touche si je veux OK t'est pas a mère a ce que je sache, et puis sa mère est bien plus elle que toi en tout cas. Et bien plus sympa aussi

Non mais comment il me gave cette abruti fini a coup de pelle What a Face non mais il est vraiment pas possible, quand il va ce mettre dans son crane de piaf que No' est ma meilleure amie et que j'ai besoin d'elle dans ma vie comme elle a besoin de moi. Il ne sais vraiment pas tout les message que nous avons échanger ensemble, il ne sais pas tout ce qu'on ce dit quand il est pas la non plus Rolling Eyes je pense alors ma mon belle ange, puis la il me parle du bébé et je prend ma bouteille et picole encore

- Ben même si tu l'apprécie sans plus je pense qu'elle va avoir besoin de toi quand même, et puis cette enfant qu'elle a perdu elle l'as en quelques sorte fait dans mon « dos » car elle savais pertinemment que j'en voulais pas, du moins pas maintenant. Et non c'est pas ma vie, c'est plus ma vie, ma vie maintenant c'est Kate
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé   Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé EmptyVen 14 Jan - 20:31

Je suis peut être pas sa mère, mais je te rappelle que je suis son petit ami ! donc j'ai mont mot à dire ! et je ne vois pas pourquoi tu me compare à la mère de Noémie, franchement arrête tes conneries là ! ok elle est ton amie et alors ? je connais ton passé avec elle je te signal

*il secoue la tête non mais là franchement, pourquoi le comparer avec la mère de sa petite amie, il soupire un coup buvant son verre jusqu'au bout avant de le regarder tout en l'écoutant, ouais bah il n'en a rien à cirer, il fait sa vie avec qui il veut, mais il n'a pas à lui imposer d'aller voir Mia, d'ailleurs la dernière fois c'était à l'hôpital, ok il n'était pas un bon ami, alors il n'allait pas aller la voir, quoi que peut être, mais il n'avait pas envie d'entendre quelqu'un se plaindre, il voulait s'amuser, rire, mais avec Mia, ça n'allait pas être le cas*

et bien avec Mia, je ne suis pas si proche que tu ne le crois, tu l'as peut être quitté, mais je n'y peux rien, j'avoue avoir un peu de mal à gérer quand je la voit. C'est toujours la tristesse et le drame, alors que j'ai ma propre vie privée aussi ! Quant à Kate, et bien félicitation à vous, que veux tu que je te dise ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé   Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé EmptyVen 14 Jan - 20:52

- Ta pas ton mot a dire sur notre amitié et si on ce voit ou non, ca te regarde en rien, elle a sa vie sans toi, elle avais sa vie avant toi et elle était très bien. Si elle est partie c'est qu'il y avais une seul et bonne raison pot de glu. Et puis je ne voie pas pourquoi tu me parle de mon passer avec elle. Ouai on a coucher ensemble elle et moi, on a eue une liaison et alors, jaloux que je lui soit passer dessus avant toi ! Ben j'en ai rien a foutre

Non mais il est super casse burne celui la, il veux vraiment ce prendre une toise comme jamais il s'en ai pris en faite, j'en reviens trop pas du gros con qu'il peux être quand même. Je continue de boire tranquillement a la bouteille quand il me parle de Mia et du bébé, non mais l'autre con la il a encore taper dans le sujet qu'il faut pas. Je pense a mon belle ange et ca me calme un peux quand même, heureusement que je l'ai quand même. Puis Mia, miss pantouflard ca va quoi, elle a pas encore été lui pleurée dans les bras, ben ca va pas tarder de toute façon

- Ben excuse mais selon ce qu'elle m'as dit tu est un des ses meilleurs potes donc je comprend pas pourquoi t'est la a me prendre le choux. Enfin si tu laisse tes potes comme ca ben ca me regarde pas hein, c'est ta façon de voir les amis pas la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé   Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé EmptyVen 14 Jan - 21:04

Pot de glue ? c'est pour ça que je suis toujours ici en la laissant loin ? mais bien sur ! c'est qui est passée chez moi pour me laisser un dessin énorme avec un petit mot d'amour ? c'est elle ! donc moi je lui demande pas d'être collée à moi 24h/24 ! si c'est ce qu'elel croit, et bien elle se trompe complètement ! d'ailleurs il me semble que moi je ne l'ai pas demandée en mariage ! et puis ça fait 8 mois que je suis avec elle. Donc que tu lui sois passé dessus, je m'en tape, elle a son passé, j'ai le mien !

*puis quand il parle de Mia comme quoi il était son meilleur pote, il fronce les sourcils, Mia est sa colloque, rien de plus, il avait même envisagé il y a un certain temps de quitter l'appartement pour avoir un truc plus intime, mais vu qu'elle n'y est jamais, et bien il y reste c'est tout, il soupire, il ne laissait pas ses potes comme ça ! d'ailleurs il devrait aller voir Olivia, elle lui manquait sa meilleure amie, il se redresse et le regarde*

Et bien elle se trompe de personne, je ne suis pas son meilleur ami, ou alors c'est pas réciproque, je suis son colloque c'est tout, ma meilleure amie, c'est Olivia, et ma soeur de coeur, Moéra, donc je ne vois pas où se trouve Mia dans le tas ... :S sur ce je te laisse, j'ai besoin de prendre l'air !

*il paie le serveur et sort du bar, ça allait lui faire du bien de sortir de là, car à par se faire critiquer sur son amour avec Noémie, et lui dire qu'il était un pot de colle, alors que ça fait un certain temps qu'il ne l'avait pas vue, soit, il ferait mieux de rentrer chez lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé   Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé EmptyVen 14 Jan - 21:17

- Ben ouai c'est surtout que tu sais pas ou elle est que tu est coincer ici, si tu savais ou elle est tu serais derrière son jolie petit C*l de blondinette. Au moins je sais qu'elle est bien la ou elle est et qu'elle s'éclate a fond de cale.

Je relève pas plus sa conneries car ma blondinette moi je la connais, je sais qui elle est et comment elle est aussi, je la connais vraiment parfaitement oui. En tout cas moi je prend soin de ma meilleur amis, et puis de ma petite amie aussi et de mon frère de coeur. Faut que je capte mon best 2 aussi. Tiens je pense que je vais essayer d'aller le voir dans les jour a venir, ca me fera du bien ca quand même

- Ben écoute elle te considère plus que son colloc elle, donc tu devrais mettre les chose au claire avec car elle ce monte le bourichon avec toi. Ouai va y dégage ca sera mieux, l'air sera plus respirable ici

je continue de boire tranquille, puis une fois ma bouteille fini je paye, prend ma veste et rentre rejoindre mon belle ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé   Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé
» ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé
» Mark et Zoey [Terminé]
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-