un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


 

 une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMar 4 Jan - 20:58

Kate était partie chez Alex et avait rouler pendant toute la journée, elle ne savais pas trop quoi faire. Une fois elle voulait partir, une fois resté, elle etait indecise comme fille. La réalité c 'est qu'en faite elle etait déçue que toute les amitiés qu'elle construisait était vouée a l'echec total a chaque fois. A la longue elle finirai seule si sa continue ainsi. Elle s etait ensuite reprise en se disant qu'elle devait rentrée au moins sur le campus, c'est ainsi qu'elle avait laissé sa voiture devant chez elle, pour partir exploré les alentours du campus a pied. C'est ainsi qu'elle se trouva sur la plage, marchant le long de l'eau, ses chaussures à la main. Apres un petit moment, a se ressaser tout ses mauvais souvenirs, elle fini par aller s'assoir sur le bord d'un rocher, heureusement qu'elle n etait pas maladroite sinon elle serai tombé plus d'une fois, c'etait un endroit assez glissant. Mais elle aimait le risque. c'est donc sur se rocher, qu elle regarda les vagues s ecraser un peu plus bas, en pensant à ce que serait sa vie si elle ne serai pas venue sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMar 4 Jan - 21:03

Je me balade sur la plage car je n'ai pas vraiment envie de rentrée a l'appartement et encore moins d'affronter en face tout mes soucis, j'arrive a lors sur la plage et retire mes chaussures et chaussette puis je vais marcher les pied dans l'eau vachement froid mais ca fait du bien quand même, je longue la plage pendant un long moment, puis la je relève la tête et voie une demoiselle assise sur les rocher près de la digue. Je m'approche doucement d'elle et la regarde en souriant timidement

- Puis-je me joindre a vous Mademoiselle????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMar 4 Jan - 21:11

Je regardais toujours les vague s echoué sur le rocher en bas de mes pied, toujours dans mes pensées. je soupirai fortement et relevais la tete. J entendis ensuite une voix timide pres de moi, je sursautais, ne l ayant pas entendu arriver. je fus captiver par ses si beaux yeux mais me repris vite. je lui rendis son sourire timide avant de lui répondre.

je vous en prie, asseyez vous

je restais la dans le silence quelque seconde, me demandant tout de meme ce qu'il faisait dans cet endroit si reculé de la plage, avant de lui posé la question directement sans m en rendre compte

vous avez pas l'air dans votre assiette, vous allez bien?

je m excusais aussitot, cela ne me regardais pas puis peut etre ne voulait il pas parler et trouver juste un refuge pour oublier ses petits soucis.

excusez moi, je ne voulais pas paraitre indiscrete.

je baissais instectivement la tete, signe de gêne chez moi et reporta mon attention sur les vagues
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMar 4 Jan - 21:24

Je regarde la belle petite demoiselle assise sur les rochers, mon dieux mais est-ce que c'est possible d'être aussi magnifique, elle est vraiment sublime quand même, comment c'est pas possible quoi. Elle a un regard qui me transperce le coeur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire en faite. Je m'assoie a ses cotés en douceur mais je me sent ultra gêner quand même, mon coeur s'emballe en entendant le doux son de sa voix aussi

- Je vous remercie Mademoiselle, c'est fort aimable de votre part

Je m'installe bien comme il faut a coté de la jolie demoiselle et du coin de l'oeil je la regarde, elle est si belle, puis la je l'entendant me parler et je tourne la tête vers elle et je lui fait un petit sourire en coin, a ben ca ce voie tant que que cela que je suis pas en top forme alors

- Ohhhhh cela ce voie autant que cela alors, je ne pensais pas qu'il le remarquerais autant en faite

Je rougit comme un idiot en baissant la tête et en regardant devant moi, et bien voilà elle a réussi a me chambouler et a me gêner aussi, mais bon elle est si charmante que je lui pardonne tout en faite. Je sourit en l'entendant s'excuser, c'est pire que si elle avais commis un meurtre

- Ne vous excusez pas c'est rien de bien grave. Je suis comme cela car il y a peux j'ai perdu la première femme de ma vie, celle qui comptais le plus pour moi, je viens de perdre ma mère, mais c'est rien ne vous en faite pas

Je relève doucement la tête puis la voie toute gêner a son tour, je lui rend la main en souriant toujours plus, je manque a tout mes devoir en plus gros nul que je suis

- Désoler je manque a mes devoir. Je m'appelle Andrew, Andrew White
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMar 4 Jan - 21:40

Je restais tout de meme subjuguée par son regard, il avait des yeux perçant et on pouvait s y perdre facilement. Il s'installa a mes coté et je pus voir qu'il etait géné, cela etait tres mignon.Il me parla et sa voix etait aussi envoutante que ses yeux. je ne pus rien faire d autre a part de perdre mes mots en lui répondant, ce qui etait lamentable.

hum, heu de rien je vous en prie.

falait qu'elle se reprenne la, je soufflais un veau coup distraitement pour remettre mes idées en place. je pus voir du coin de l'oeil qu'il me regardais, ce qui me fit rougir. bah oui je le voyais me regardé du coi de l'oeil donc je supposais que lui aussi avait vu que je le regardais. Il tourna sa tete vers moi quand je lui parla et me fis un fabuleux sourire en coin, heureusement que j etait assise sinon je serai tombé des rocher.

non c est juste que je suis dans le meme état alors, je remarque bien quand sa ne vas pas chez les autres.

je lui fis un faible sourire et le vit rougir ce qui etait aussi tres mignon venant d un garçons. c etait rare de les voir rougir. Je m excusais automatiquement, je ne voulais en aucun cas le mettre mal a l aise, loin de la mon idée.

oh je suis désolée pour vous, cela doit etre terrible a vivre de perdre sa raison de vivre. et de perdre en plus la femme qui vous a elevé, mis au monde.

comparé a lui mes malheurs etait vraiment rien, je ne devais pas me prendre la tete avec cela, ce n etait pas bien grave comparé à ce qu'il avait vécu. Il releva sa tete vers moi avant de me tendre la main, je ne compris pas desuite jusqu'a ce qu'il se présente.

Ravie de faire votre connaissance Andrew, je m'appelle Kate, Kate O'Dell.

je lui tendis aussi ma main, ce qui nous faisait faire une poignée de main, tres viril mais bon sa pouvais s arranger avec le temps.

Et tu fait partie de quel groupe du campus?

Je me rendis ensuite compte en parlant que c etait la premiere fois que je le tutoyais. Puis je me suis dit qu apres tout, on etait jeune tout les deux, sa faisait moins bizarre de se tutoyé que de se vousvoyé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMar 4 Jan - 22:04

Je la regarde droit dans les yeux en lui souriant timidement, mon dieux c'est bizarre ce que je ressent a l'intérieur de mon être, je suis totalement sous le charme, cela fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti un tel sentiments et aussi fort aussi en faite, c'est vraiment très bizarre quand même. Puis je rit doucement en l'entendant bafouiller, on dirais qu'elle en perd son latin la magnifique demoiselle

- Vous êtes vraiment charmante mademoiselle de m'accorder cette honneur de me mettre a vos cotés

Non mais la il m'arrive quoi en faite, je ne sais plus ce qui m'arrive, je me sent vraiment tout bizarre la, son regard qui me rend tout chose, sa voix qui raisonne a mes oreilles comme une magnifique mélodie, mon dieux elle est tel une sirène qui veux me piéger dans ses filet, mais je vais me laisser piéger avec le plus grand des plaisir si elle continue comme cela. Puis la je voie qu'elle aussi me regarde du coin de l'oeil ce qui me fait encore plus sourire surtout quand je la voie rougir, elle est encore plus belle comme cela avec les joue toute rose

- Ohhhhh je suis vraiment désoler d'apprendre qu'une si jolie demoiselle soit aussi triste que cela, ca me fend totalement le coeur d'apprendre cela

Je voie son magnifique petit sourire et je rougit encore plus, mon dieux l'horreur et la honte aussi de rougir comme cela devant une femme aussi magnifique et gracieuse a la fois, j'en reviens pas de la honte que je suis entrain de me taper la. Je lui sourit timidement en la regardant dans les yeux, il m'ont hypnotiser totalement

- Je vous remercie mademoiselle, cela me touche beaucoup surtout venant d'une aussi belle femme que vous et que je viens a peine de rencontrer. Et il est vrai que c'est dur de perdre une personne qui compte autant dans la vie, surtout elle et moi on était pire que proche

Je me sent vraiment con que m'ouvrir ainsi a une inconnue, mais bon je me sent bien la en faite, cela fait trop longtemps que je ne m'était pas senti aussi bien en faite, c'est vraiment bizarre a expliquer en faite, ce que je ressent la c'est dur a expliquer

- Je suis vraiment ravis de vous connaître Mademoiselle O'Dell, votre prénom est totalement magnifique si je puis me permettre

Je sent sa main ce souder a la mienne et la elle me serre la main, heuuuu ouai pas super génial quand même. Je fait doucement pivoter sa main et lui fait un délicat baise main, puis je lui sourit toujours plus en gardant sa main dans la mienne

- Je suis du quartier des Béta et toi????

C'est bien qu'elle ai commencer a me tutoyer, je me sent moins comme un vieux con la, car le vouvoiement ca va bien quelques seconde en faite. Mais en tout cas je ne lâche pas sa main de la mienne. Si elle veux la retirer de la mienne elle le peux mais c'est pas moi qui vais la lâcher hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMar 4 Jan - 22:34

Il me regarda dans les yeux, ce qui me fit pratiquement défaillir. je répondis a son sourire timidement. c etait assez bizarre en fait, car je me sentais bien en sa présence, comme si j etait appaisée. ce comportement en moi etait tres rare surtout avec un inconnu.je ne pus que rougir d'avantage face a son compliment.

hum merci beaucoup. je dois avoué que vous aussi vous etes charmant.et c est avec joie que j ai accepté de vous compter comme voisin^^

je savais bien qu il m avait vu le regardé du coin de l oeil, cela me fit rougir encore plus. je pouvais voire aussi que je ne le laissait pas si indifferent que cela. ce qui me fit sentir bien tout de meme. cela remontait mon ego.

ne vous inquietez donc pas de cela, ce n est pas si grave. juste une nouvelle amitié mise en épreuve et deux autres amitié perdue, ce n est rien comparé a ce que vous avez ressenti.

je le vis rougir quand je lui sourrit ce qui me fit sourire encore plus. il continua de me regardé dans les yeux, mais je pouvas m y perdre totalement. c est fou comme il avait un regard si perçant.

je suis vraiment désolée. vous voulez peut etre en parler?

je ne pus m empecher de rougir a chaque fois qu il me complimentait de charmante ou de jolie demoiselle. je repensais a ce que je venais de lui dire, il etait vrai que des fois c etait plus facile de se confier a une inconue puis je repensais au fait que je pouvais peut etre l'avoir géné ou offensé.

oublié, je suis désolée, je ne voulais pas me meler de ce qui ne me regarde pas.

he bah dit donc, ce jeune garçon n arretais de me faire rougir. encore a l instant quand il dit que mon prénom etait magnifique, personnellement je ne l aimais pas plus que cela, mais c est qu il y avait pire comme prénom aussi.

hum heu merci infiniment pour ce compliment.

on se sera ensuite la main. ce geste etait un peu bizarre tout de meme. bah oui une fille et un garçon se serrer la main, on ne voit pas sa tout les jours non plus.il fit pivoter ma main et me fit un baise main, ce qui me fit baisser la tete a nouveau et mes joues chaufferent encore un peu plus. il me sourrit ensuite, sourire que je lui rendit tout en gardant ma main dans la sienne.

je viens du quartier des Delta.

cela faisait moin con de se tutoyé plutot que de se vousvoyé tout de meme.Il garda ma main dans la sienne, et je n avais vraiment pas envie d enlever ma main. j etait bien la, je me sentais appaisée et pour une fois depuis longtemps, je me sentais a ma place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMar 4 Jan - 22:54

- Ohhhh je suis vraiment désoler pour vous que vous ayez perdu vos amis et qu'une autre soit si mal en point, je suis vraiment trop désoler pour vous. Je trouve cela dommage de mettre a rude épreuve une amitié avec une belle demoiselle ou alors la briser totalement, j'espère que cela s'arranger pour vous

Puis la je me sent vraiment trop nul et tout gêner comme pas permis, surtout qu'elle me dit que si je veux parler de ma mère je peux en parler avec elle, c'est pas que je désir pas et bien c'est surement que c'est un peux beaucoup trop frais pour moi en faite, c'est assez compliquer. J'allais lui expliquer que je désirais pas en parler pour le moment et la elle s'excuse une nouvelle fois. Je la regarde en souriant et lui fait un petit clin d'oeil

- ne vous excuser pas, c'est rien, c'est pas que je ne veux pas en parler avec vous, mais je crois qu'il est encore beaucoup trop tôt pour moi pour parler de cela avec qui que ce soit

Je ne veux surtout pas la mettre mal a l'aise hein, mais je ne me sent vraiment pas en état de m'étendre sur ce sujet la en faite, je crois que je n'y arriverais jamais en faite, enfin qui sais avec mon meilleur pote un jour peux-être mais pas maintenant en faite

- mais je vous en plie mademoiselle, ca venais du coeur

Puis la on ce serre la main chose que je ne trouve pas trop normal entre un homme et une femme alors je lui fait un délicat petit baiser main puis longe mon regard dans le sien en souriant toujours plus et je sourit a sa réponse, mais je sourit jaune surtout

- Alors tu connais Ian !!!! mouai qui ne le connais pas celui la en faite, oublie ce que je viens de dire

Je ferme les yeux et soupir doucement en tenant toujours sa main et je ne la sent pas la retirer de la mienne alors je me rapproche un peux d'elle et passe mon bras autour de ses épaules car elle comment a avoir froid et j'ai juste un petit pull et rien en dessous alors je vais pas lui donner et me mettre a poil non plus

- Et alors dit moi il y a un homme dans ta vie magnifique Kate?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMar 4 Jan - 23:27

Oh vous savez, j avais besoin de parler a mon meilleur ami mais il etait occupé avec une fille, je l ai mal pris et suis partie. pour ce qui est des deux autres, une histoire d amour qui a mal fini et la perte de mon meilleur ami d epoque qui est trop occupé avec sa copine pour avoir du temps avec moi. mais bon oublions tout cela

je voyais bien que je l avais mis mal a l aise, je m en voulus imédiatement. mais il me rassura bien vite, en me disant que c etait encore trop tot, je pouvais le comprendre et n insistais pas

je comprend, c est normal. sache que si un jour tu veux te confié je serai la

je reportais mon regard sur les vagues se calmant peu a peu, ce qui etait etrange car mon comportement aussi se calmais au fur et a mesure de ma conversation avec lui.

vous aussi etes tres charmant vous savez

je rougis en lui faisant cet aveu, je vis ensuite son regard changé quand je lui ai dit que venais de chez les delta, je ne compris pas pourquoi jusqu'a ce qu il parle de Ian, je me tendis alors, sa main toujours dans la mienne

apparement toi aussi tu le connais, tu le connais d'ou? Ian est mon ex petit ami et fait partie d une amitié perdue

il se rapprocha de moi quand il vit que je ne retirai pas ma main de la sienne. Il commençait a faire legerment froid mais vu ma condition je ne ressentais pas le froid. mais le voyant mettre ses bras sur mes epaule, je soupirai de tranquilité et posais ma tete sur son epaule avant de répodre a ta question

non personne dans mon coeur, mais il m arrive parfois de m amuser avec un garçon. et toi quelqu'un en vue?

je lui avait tout confié et attendais sa réaction avec apprehension, sans savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMar 4 Jan - 23:49

- Ohhhh je voie oui surtout si tu avais besoin de lui parler mais bon je pense qu'il voulais parler d'une autre façon il me semble en faite, ne t'en fait pas avec lui ca s'arrangera j'en suis sur. Quand au deux autre, des idiot voilà ce qu'ils sont en faite

Puis la elle me propose de lui parler, de me confier a elle mais comment je peux dire certaine chose a une femme qui me plaie autant qu'elle en faite, je ne sais vraiment pas comment faire en faite

- Merci beaucoup Kate, je saurais venir te voir quand cela n'ira vraiment pas, et tu sais que toi aussi si tu veux parler je suis la

Je la voie alors regarder de nouveau les vagues, mon dieux mais qu'est-ce qui ce passe en faite, j'ai l'impression d'être un autre homme en sa compagnie la c'est trop un truc de grand malade en faite

- Merci beaucoup du compliment qui me touche sincèrement

Puis je la voie rougir ce qui me fait sourire toujours plus et la je reste en big bug a ce qu'elle me dit, nan encore une ex a l'autre la, mais je ne tombe sous le charmes que des ex de celui la, c'est trop un truc pas possible en faite

- Heuuuuu et bien je l'ai connue quand il as lâchement abandonner la mère de son fils alors qu'elle était enceinte. Ohhhhh et bien je crois que tu n'as pas vraiment perdu grand chose avec lui alors

Puis la je me rapproche d'elle et la prend dans mes bras pour la réchauffer et je lui embrasse tendrement le front quand elle dépose sa tête sur mon épaule

- Alors moi c'est d'un compliquer hors paire, je suis avec quelqu'un depuis quelques temps déjà, mais la j'ai due partir alors qu'elle venais de m'apprendre qu'elle était enceinte, puis elle ces fait tirer dessus en pleine rue et elle a perdu notre enfant, j'allais rentrée quand j'ai appris pour ma mère donc j'ai été la voir pour être auprès d'elle lors de ses dernier instant, puis la depuis que je suis rentré je n'ai pas eue le courage d'aller la voir, j'ai peur de la voir et j'ai peur de ne plus l'aimer autant que je le devrais en faite

Je ferme les yeux et soupir en repensant a Mia, au bébé, au faite que je n'ai pas été la pour elle et au faite que je doute de plus en plus sur ce que je ressent pour elle en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMer 5 Jan - 0:08

oui mais avec le temps tu apprendra que je suis une fille assez impulsive en fait

je le remecie silencieusement sur le fait qu il me permette de venir le voir en cas d envie de parler, ce qui sympa de sa part. cest vrai qu apres tout on ne se connaissait pas vraiment. il me remercia du compliment que je venais de lui faire, mais ce n etait pas la peine, c etait sincere

c etait tres sincere tu sais

je me tendis encore plus quand il me parla de Mia, super fallait toujoursque je tombe sur elle. Elle allait finir par croire que je voulais tout ce qu'elle avait mais c etait completement faux, je soupirai et il embrassa mon front quand je posais ma tete sur son epaule.

tu sais avant avec Ian, on etait toujours ensemble, on se cherchais se chamaillait, je dois avoué que notre amitié me manque un peu

il me parla ensuite de ses relations compliquée, je l ecoutais avant de me redresser et de regarder les vagues, fuyant son regard et ses bras aussi. fallait toujours que sa tombe sur moi sa. je soupirai nerveusement avant de lui donné une explication a mon comportement

c est difficile pour toi et malheureux pour Mia. tu devrais aller la voir sa vous fera du bien a tout les deux et je suis sur que tu dois lui manqué autant qu elle te manque. je suis désolée pour mon comportement distant d un coup mais tu sais Mia ne meme pas, elle m a toujours reprochée de lui avoir volé Ian, malgré qu il ne soit deja plus ensemble. Puis je ne veux pas etre celle qui détruit a nouveau un couple. tu es tres charmant et me plait beaucoup tu sais mais je ne peux pas je suis désolée. Tu es avec Mia et si elle nous voit ensemble, elle le prendra mal et dans son etat c est pas bon.

je continuais de fuir son regard et me rapprochais un peu plus du vide, appréciant le paysage qui se passait sous mes pied. je me sentis mal tout de meme vis a vis de lui mais de moi aussi, comme quoi ils avaient raison, je ne sais pas etre ami ou plus avec quelqu'un ce n est pas pour moi, il faudrai maintenant que je me fasse a cette idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMer 5 Jan - 9:46

Je la regarde en souriant toujours plus et lui fait un petit clin d'oeil complice a son super trop mignon compliment, elle est vraiment trop choupinette cette petite demoiselle vraiment trop canon comme pas permis et qui me rend tout chose

- Et bien raison de plus, et sache que pour moi aussi c'était sincère

Puis la quand je commence a parler de Mia je la sent changer et ce tendre comme un arc ce qui est vraiment très étrange, mais je me sent calme et soulager quand je la sent m'embrasser tendrement de front puis poser sa tête sur mon épaule. Je lui embrasse alors le front avant de coller ma joue sur son front

- Qui sais tu la retrouvera cette amitié, mais donne-toi un peux de temps, tu ne peux pas tout avoir tout de suite dans la vie tu sais, les chose parfois elle son longue a arriver

Puis la mon parle de notre vie sentimental et je lui raconte en gros le chaos qu'est la mienne, une vrai catastrophe en faite, mais la je la sent s'échapper totalement de mes bras ce que je ne comprend pas vraiment, il lui arrive quoi la pourquoi cela et la j'entends son explication

- Je peux pas aller la voir, j'arrive pas, c'est pas possible, il y a un énorme fausset qui ces creuser entre elle et moi depuis qu'elle m'as annoncer qu'elle attendais cette enfant que je ne désirais pas, et elle le savais. Le pire c'est quand elle m'as forcer a toucher son ventre alors que je ne le désirais pas. Je crois qu'à ce niveau la on peux plus rien faire pour elle et moi hélas, je tiens beaucoup a elle car elle est vraiment gentille mais je ne sais pas si ca ira plus loin que de l'affection en faite. Je sais pas, je sais plus, j'ai besoin de m'éloigner d'elle et tout ca

Puis la je la voie s'approcher du bord, je me lève et d'un coup je la prend dans mes bras et la force a me faire face, je pose ma main sur sa joue et ja lui caresse tendrement en souriant et je lui fait un petit clin d'oeil, puis ma main glisse jusqu'à sa nuque et avec force je plaque mes lèvres au sienne et je l'embrasse, une envie, un besoin, un désir, je ne sais pas vraiment d'où viens cette pulsion mais il fallait que je le fasse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMer 5 Jan - 11:48

Il me regarda et me fit un petit clein d oeil. je me sentais bizarre avec lui, j etais sereine et j arrivais a me confier. C etait bizarre car la derniere fois que j etait si bien comme cela c etait au debut de ma relation amicale avec Cage.

c est deja un bon point on est sincere tout les deux.

je lui sourrit timidement et posa ma tete contre son epaule, soupirant un peu. Il avait raison, mais dans ma tete cette amitié je l avais vraiment perdue. Il posa sa joue sur le sommet de ma tete.

Je sais mais cette fois c est compliqué tu sais.

ensuite on parla de sa vie sentimentale et je m etait levée d un coup, allant vers le bord du rocher, fallait tout de meme faire attention de ne pas glisser, se serait bete de se retrouver en bas dans un accident. je lui donnais mon explication et l ecouta toujours dos a lui.

je comprend, ce qu elle a fait n est pas bien. mais tu sais pour faire un enfant faut etre deux aussi. je comprend que tu veuille t eloigné mais la tu risque de la perdre vraiment.

je n eu le temps de finir ma phrase qu il s etait levé et venu me forcer a lui faire face, je ne pouvais croisé ses yeux sinon j allais etre a nouveau hypnotisée et j aurai perdu tout le controle. Il posa une main contre ma joue et la caresse, me forçant une fois de plus de lever ma tete vers lui. je le vis me faire un clein d'oeil et sa main descendre sur ma nuque, je commençais a perdre pied et ce fut vraiment le cas quand je sentis avec force ses levres sur les mienne, j avais tout d abord envie de le repousser mais mes geste me disait le contraire, je passais ma main autour de sa nuque et lui rendis son baiser quand ma conscience refis surface, je me reculais a nouveau de lui, laissant retomber ma main le long de mon corps.

je suis désolée, mais tu vois tu ne sait pas toi meme. Tu dit tenir a Mia et tu ne sais pas si sera plus que de l affection mais apres tu m embrasse. pourquoi?

je pouvais etre une fille difficile tout de meme, au lieu de profiter de ses instants, je me posais toujours un tas de questions. Je marchais un peu sur les rocher, tout en restant approximativement pres d ou j etait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMer 5 Jan - 12:29

Je le regarde dans les yeux en lui souriant tendrement cela fait bien longtemps que je ne m'était pas senti aussi bien avec une femme, la dernière personne a qui je me suis confier comme cela et bien c'était avec No' ma bestouille, avec elle je pouvais tout lui dire malgré qu'elle soit mon ex petite amie, je regarde Kate en souriant toujours plus

- Oui c'est une bonne chose d'être sincère, c'est la chose qui compte le plus hein

Je la regarde en souriant toujours plus et la elle pose sa tête sur mon épaule et je soupir d'aise doucement, c'est vraiment trop agréable et je pose ma joue contre le sommet de sa tête et la on parle de son ex qui est aussi l'ex de Mia et aussi le père de son fils

- Donnez-vous du temps, tu sais le temps peux souvent arranger les choses, mais j'ai bien dit en souvent pas toujours, mais je pense que le temps fera bien les choses car tu est une jeune femme vraiment adorable
Je sais mais cette fois c est compliqué tu sais.

Puis la on parle de nos vie sentimental respective et quand je lui parle de chaos qu'est la mienne je la voie ce lever et la elle me donne une petite explication qui est franchement château branlant quand même en faite. Je la regarde en soupirant doucement, mon dieux mais pourquoi elle réagis ainsi

- Le soucis c'est qu'elle savais pertinemment que je n'en veux pas pour le moment, je veux prendre mon temps, pas précipiter les choses mais elle n'en a fait qu'à ca tête et elle ne m'as même pas dit qu'elle ne prenais pas de contraceptif. Je sais que je peux la perdre, mais au fond de moi je crois que c'est ce que je désir en faite

Je lui ai répondu en étant dans son dos et la je la fait ce tourner vers moi, je veux voir son magnifique visage, je veux voir ce regard qui me transperce le coeur, je veux voir ce beau visage, puis la je lui caresse tendrement la joue en lui faisant, puis la je ne sais pas ce qui me prend mais je fait glisser ma main sur sa nuque et je plaque mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse, baiser auquel elle répond en plaquant sa main sur ma nuque elle aussi, nos langue ce caresse tendrement et langoureusement jusqu'à ce qu'elle ce recule doucement. Je reste la complètement sous le choc de ce que je viens de faire, mon dieux trop trop agréable

- Ne soit pas désoler Kate, moi je ne le suis pas bien au contraire. Je t'ai embrasser car j'en avais envie et puis tu est si charmante et belle a la fois, pour Mia comme je te l'ai dit je cherche peux-être a ce qu'elle me quitte en faite

Je soupir tristement, ouai encore une fois je me suis tromper sur toute la ligne encore une fois en faite, je ne fait que me planter en fin de compte. Je m'assoie de nouveau sur les rocher et prend ma tête entre mes mains, je suis vraiment trop con quand même, je suis entrain de tomber sous le charme d'un femme qui n'en a rien a ficher de moi en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMer 5 Jan - 12:54

c est ce qui compte le plus en effet.

j etais bien la, je me sentais a ma place, puis nous etions sur la meme longeur d onde. bon on avait chacun un passé chaotique mais bon, c etait pas grave, comme on dit le passé c est le passé et cela reste derriere nous. je venais de comprendre qu il souhaitait vraiment peut etre mettre fin a son histoire mais c etait peut etre plus simple d aller lui dire en face non?

je comprend, mais tu sais la dedans je ne peux rien faire, mis a part peut etre etre une epaule ou tu peux te reposer mais pas plus car c est entre vous.

et c etait la vérité, je n avais pas mon mot a dire moi, il m embrassa ensuite, baiser que je lui rendis tout de meme. je crus défaillir quand sa langue carressa tendrement la mienne. c etait un pur délice en fait et j aurai aimé que cela dure plus longtemps, malheureusement pour moi, ma conscience etait revenue a se moment la. fichue conscience. Je m etait alors eloigné pour essayé de faire le tri dans ma tete si complqiuée. je l ecoutais me parler et en me retournant je le vis la assis, la tete entre les mains, j aimais pas le voir comme cela malgré le fait que je ne le connaissais pas beaucoup. je m approchais de lui et m installa a ses coté, je passais un bras autour de ses epaule et attira sa tete vers moi pour qu elle repose contre mon epaule.

je ne m excusais pas pour le baiser tu sais, si j y ai répondu c est que j en avais envie aussi. et tu va finir par me mettre en feu a force de compliment, j en ai pas l habitude.

je riais, c etait la vérité, j avais jamais eu autant de compliment en si peu de temps. je deposais un baiser sur le sommet de sa tete et repris.

pour ce qui concerne ta relation, si tu cherche a y mettre fin, si c est vraiment ce que tu veux, je crois que le plus simple c est d aller voire Mia. Car tu sais elle, elle t aime et n arrivera pas a te quitter, elle te pardonnera toujours tout. c est a toi de faire ce que tu as envie.

je caressais doucement son bras tout en ecoutant le bruit des vagues venant s echouer contre les rocher, un petit sourire aux levres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMer 5 Jan - 13:13

Sa compagnie me rend si bien, elle m'apaise tellement, je me sent vraiment bien et on ce comprend vrais comme pas permis, en faite, je la comprend simplement en la regardant, je sais quand un truc ne va pas en voyant ses superbe petit yeux. Mais comment c'est possible que je me sentent aussi bien alors que je la connais si peux aussi, je me sent totalement perdu, chambouler plus moi même quand je suis avec elle et que son corps et le mien ce frôle

- Je sais bien que tu ne peux rien, personne ne peux rien pour moi, je suis le seul a pouvoir quelques chose en faite, mais je ne sais pas comment faire avec elle, tu la connais, des que ca ne va pas dans son sens elle pleure et je déteste voir une femme pleurée et encore plus quand c'est moi qui la fait pleurée

Ohhhhh oui j'ai totalement horreur de voir une femme pleurée et si c'est moi qui la fait pleurée et bien c'est encore plus horrible pour moi en faite. Puis la je craque totalement et je l'embrasse, j'en mourrais d'envie depuis un moment déjà, ces lèvres souder au mienne, sa langue et la mienne ce caressant très sensuellement, un baiser des plus parfait et qu'elle me rend a la perfection, puis la a mon plus grand malheur elle ce recul pour y mettre fin, je ne veux pas moi qu'il ce finisse ce baiser. Puis la je m'assoie en prenant ma tête ans mes mains tellement je me sent vraiment pas bien. Puis je la sent venir me prendre par les épaules et je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux en soupirant doucement

- Mais tu as déjà mies le feu a mon coeur Kate, je ne sais pas comment l'expliquer, mais je me sent vraiment bien avec toi, j'ai envie de te garder dans mes bras, te protéger, te chouchouté, te complimenté et prendre soin de toi comme il ce doit et comme tu le mérite

Je relève doucement la tête et je l'embrasse dans le cou après qu'elle ai embrasser le sommet de ma tête tout en l'écoutant me parler

- Je suis totalement perdu depuis que je t'ai rencontrée pour être totalement honnête, ton regard ma traverser et transpercer le coeur, je ne sais vraiment plus quoi faire ni même penser Kate. Ta beauté, ta gentillesse, tout en toi m'attire, j'ai pas envie d'être loin de toi. Et Mia je sais pas, je sais plus en faite, je suis perdu avec elle, je ne sais vraiment plus quoi faire en faite

Je reste la blotti tout contre elle mon visage enfoui dans son cou a l'embrasser et a respirer a plein poumon son délicieux parfum qui a un super petit goût fruité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMer 5 Jan - 13:51

notre relation etait assez etrange en fait, car on arrivais a se comprendre et le pire on se comprenait mais s en se parler. c etait bizarre cela ne m etait jamais arrivée. mais j avais envie que cela continue. je l ecoutait me parler, se confier mes craintes sur sa relations avec Mia. je n etait pas une experte en relation moi.

je ne connais pas personnellement Mia mais je sais qu'elle est tres fragile et c est normal que tu n aime pas faire pleurer les gens sinon tu ne serais pas un ange. hum tu sais Mia me déteste alors ...

notre baiser etait tendre et sensuelle en meme temps, j avais envie de le continuer mais y mis un frein tout de meme. quand je l attirai a mettre sa tete sur mon epaule, je fut heureuse qu il ne me rejette pas. je continuais a lui carresser le bras alors qu il me parlait.

c est etrange ce que tu dis parce que moi pour une fois j ai envie d etre tes bras, d etre chouchouté, d etre complimentée et puis je me sens bien avec toi tu sais.

il releva doucement sa tete et je crus qu il allait s en aller mais non, il vint deposer un baiser dans mon cou ce qui me fit frisonner, c etait un endroit assez sensible en fait.

c est faux c est ton regard qui m a transpercée, tu m hypnotise et me rend joyeuse sans me parler. tout en toi m attire aussi mes surtout tes yeux. et pour Mia peut etre faut il que tu prenne du recul pour y reflechir.

il resta blotti contre moi a embrasser de temps en temps mon cou, je fermais les yeux pour apprecier cela. il respira a plein poumon mon odeur et je souris. je ne pus résister plus longtemps et passais ma main dans ses cheveux. j en avais envie depuis tout a l heure en fait. je le serrai contre moi un peu plus. et deposais de temps a autre un petit baiser sur sa tempe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMer 5 Jan - 15:24

Je me sent vraiment bien en sa compagnie, je me sent même pire que bien en faite, je crois que c'est si fort et puissant entre elle et moi que ca me chamboule comme jamais je ne l'ai été de toute ma vie, jamais je n'ai ressenti une telle chose, un tel choc en faite. Juste avec un regard on ce comprend et puis son regard il est si envoutant en plus, elle me renverse totalement en faite

- Fragile … ca ce voie que tu ne la connais pas, c'est une apparence qu'elle ce donne pour être sur protéger en faite. Oh alors a ton avis je suis un ange, non mais toi alors tu est la grande reine des anges, l'ange le plus parfait au monde si je puis dire ainsi. Mais arrête tout le monde ne te déteste pas et Mia non plus

Puis la après un baiser des plus simple mais si torride a la fois en me serrant tout contre elle mais la elle ce recule et après une petite explication elle viens me prendre dans ses bras et je me laisse aller car je suis vraiment bien la coller dans ses bras. Je ferme les yeux sous ses douce caresses sur mon bras

- Alors laisse-toi faire, laisse-moi te chouchouté, te complimentée, faire de toi la reine que tu doit être, je veux faire de toi la reine que tu devrais être en faite.

Je la regarde dans les yeux en souriant mon dieux ce regarde me chamboule encore plus a chaque seconde qui passe, je suis vraiment trop bien la en faite, mais son regard me réduit totalement a néant, il me fait être moi-même

- Je pense exactement la même chose vis a vis de toi Kate, je suis plus qu'attiré part toi, c'est comme si un lien plus fort que tout c'était crée entre nous des que nos regards ce sont croiser. Oui je vais prendre du recul et de la distance j'ai besoin de rester loin pour y voir plus clair

Je reste bien caler dans ses bras en souriant toujours plus et je l'embrasse dans le cou plus que sensuellement puis par moment je respire son délicieux parfum qui m'envoute comme pas permis. Puis la je sent sa main ce glisser dans mes cheveux, je vais devenir complètement dingue si elle ne s'arrête pas comme cela. Je glisse mon bras autour de sa taille en ma main remonte sur son flan et effleure sa poitrine délicatement et je vais la poser sur sa nuque et plante mon regarde dans le sien nos visages a quelques millimètre l'un de l'autre

- Tu me rend totalement dingue beauté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMer 5 Jan - 20:20

etre en sa compagnie c est comme si le temps s arretait en fait. dommage que se ne soit reelement pas le cas. car tot ou tard on devra affronter les autres sur le campus. je ne pus ensuite que rire face a ce qu il disait, moi la reine des ange?

elle essaye de se proteger. Puis je suis loin d etre la reine des anges tu sais.et je suis loin d etre parfaite aussi. non tout le monde ne me deteste pas mais je sais que Mia c est le cas.

je le vis ferme les yeux quand je le pris dans mes bras et que je carressais doucement le sien. il avait l air comme si il etait appaisé. je ne me lassais pas de le regarder, il avait un si magnifique visage, il etait détendu les yeux fermé. il me parla, me demandant de me laisser aller, une part de moi le voulait vraiment mais une autre part pensais a Mia aussi.

tu sais je suis loin d etre une reine, meme tres loin.j aimerai vraiment me laisser aller tu sais, mais toute mes autres relations se sont termine en echec, je ne sais pas etre avec quelqu'un bien que mes barrieres commencent a baisser vu tes regards et ton enthousiaste.

il me regardais dans les yeux et je me noyais a nouveau dans son si beau regard.

c est bizarre tout de meme, tu te rencontre qu on s est rencontré y a quoi quelque instant et qu on a ete attiré de suite l un par l autre. mais sa me plait bien. je suis contente que tu sois passé sur cette plage. je peux te laisser si tu le souhaite pour mieux y reflechir.

j etait sincere, si il voulais que je m eloigne le temps qu il reflechisse, je le ferai sans hésiter pour lui. il continua de m embrasser dans le cou pour mon plus grand plaisir.je passais ma main dans ses cheveux et apparement il aimait bien ce geste, je continuais donc a le faire quelque instant quand je sentis son bras passé autour de ma taille et sa main remonté sur mon flanc, éfleurant ma poitrine ce qui me fit fermer les yeux. il continua ensuite de remonté sa main et alla la poser sur ma nuqe. nos regard ancré l un dans l autre et nos visage a quelque milimetre l un de l autre. je lui fit un sourire timide suite a son compliment.

tu me rend totalement folle aussi beau gosse.

je lui souris en coin, puis penchais legerement mon visage vers le sien, posant ainsi mes levres contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) EmptyMer 5 Jan - 23:52

- Ouai je sais pas si c'est de la protection ou de le bêtise fini. Et pour moi tu est la reine des anges alors chuttttt. Kate s'il te plaie on eux éviter de parler d'elle s'il te plaie, j'ai pas envie qu'on parle d'elle

Puis la je ferme les yeux quand elle me prend dans ses bras mais surtout quand elle ce met a caresser mon bras, mon dieux comment c'est trop agréable quand même tout ca, je me sent tellement bien la dans ses bras quand même, trop pas possible quand même. Je la regarde dans les yeux en lui souriant tendrement]

- Pour moi tu est la rein des anges, ta beauté n'as pas d'égal, je n'ai jamais rencontré une jeune femme aussi belle que toi. Tu crois que pour moi ce n'est pas que des échec???? C'est quand même ma seconde tentative avec Mia, mais le résultat et le même, je la fuit, je ne saurais dire pourquoi, mais pour toi je ne veux pas et ne me sent pas capable de te fuir, je me sent vraiment trop bien quand je suis avec toi

Je voie son magnifique regard ce perdre dans le mien, mon ben je ne suis pas le seul a être hypnotisée par le regard de l'autre en faite

- Oui c'est vrai que c'est assez bizarre tout ca quand même, on ce connais depuis si peux de temps mais je me sent tellement bien avec toi en faite. Moi aussi ca me plaie énormément, je ne regrette vraiment pas d'être venue me balader ici c'est vrai. Non ne part pas, je ne veux pas que tu parte, ni que tu t'éloigne de moi

Je la regarde dans les yeux et puis ferme les yeux et file l'embrasser dans le cou, non je ne veux vraiment pas qu'elle part bien au contraire, je veux vraiment qu'elle reste avec moi, proche de moi. Je continue de l'embrasser dans le cou avec sensualité puis la elle passe sa main dans mes cheveux, fiouuuuu ca y est elle va me rendre totalement dingue quand même. Ma main part en balade sur son flan tout en frôlant ses seins, puis je remonte ma main jusqu'à sa nuque, puis je colle mon front au sien nos visage si proche que je sent son souffle percuter mon visage pour repartir sur le sien, puis je sourit a ce qu'elle me dit

- Alors soyons fou ensemble beauté brune

Je la regarde en souriant toujours plus puis la je sent ses lèvres ce plaquer sur les miennes avec force et puissance, je la serre encore plus contre moi et l'embrasse langoureusement, tout en la faisant s'allonger sur les rochers, ma langue caressant la sienne avec une sensualité sans faille, une de mes main parcourant son corps si divin et délicieux, puis je la regarde dans les yeux en respirant de plus en plus fortement

- Je deviens tellement fou quand je lui avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)   une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» Salon de Kate
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-