un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Révélation [PV Kate et Alex P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 8 Jan - 19:16

Il avait décider de mettre les pieds à l'école aujourd'hui. Un exploit, il fallait le noter sur le calendrier. Et oui , il avait décider de jouer les sérieux, d'accord ça lui arriver pas souvent. Il avait pris aussi beaucoup de retard. Il avait jamais dit qu'il était un éléve studieux mais il arrivait à ce maintenir à flot. Il avait pénétrer dans l enceinte, ce dirigant tranquillement dans les couloir. Avant de passer devant la bibliothéque et de pousser la porte. Il prit place à une table devant une groupe d'étudiante. Bon il avait pas dit non plus, qu'il avait tous supprimer. Il ouvrit ces livres, jettant un petit coup d'oeil à la table en face, un crayon dans la bouche. Les études c'était pas mal en faite. Puis il se lassa très vite, il prit son portable, envoyant deux ou trois texto, rapide. Avant de se reconcentrer à la table en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 8 Jan - 19:48

Kate avait reçu un texto d Alex. lui demandant de le retrouver a la bibliotheque. elle s y rendit donc et le vit entrain de regarder un groupe de jeune fille. bah voyons je comprenait mieux la raison du choix de la bibliotheque maintenant. je rentrais dans la salle et m installa a ses coté

alors on ne change pas ses habitudes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 8 Jan - 20:08

Il était très attentif à ce qui l entourer, enfin il l avait toujours été. C'était pas un crime non plus, il avait le droit de regarder, il touchait pas. Avant de voir dans son champs de vision Kate. Il l avait pas vu depuis la dernière fois, quand elle avait claquer la porte, par colère. Visiblement elle c'était calmer. Tant mieux car il allait pas supporter une autre crise. Il se détendi sur sa chaise, se balançant tranquillement en arrière, son crayon toujours dans la bouche, et un grand sourire aux lèvres.

Pourquoi changer quand ça me convient toute à fait ! Alors Calmer ?

Qu'elle idée, changer ! Changer c'était bon pour ceux qui n'aimait pas ce qu'il était. Ca l aurai presque fait rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 8 Jan - 20:25

je m installai a ses coté et lui jeta un regard noire quand il me parla. Calmé bien sur je l etait et c etait pas grace à lui. Un meilleur ami doit etre la tout le temps et lui il etait absent ou plutot il etait la mais trop occupé.

pas contre toi non. mais enfin tu aurai pu fermé la porte au moins, tu m' a choqué toi, j ai pas envie d insisté a tes parties de jambes en l air moi

je pris un livre histoire de donner le change
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 8 Jan - 21:08

Il la laissa s'installer près lui, son regard très expressif sur lui. Visiblement elle lui en voulait encore. Il savait pas exactement pourquoi ? Elle était trop durs à suivre parfois. Il se mit à sourire, fermant ces bouquins, de toute façon, à quoi bon faire semblant. Il était pas entrain d'étudier, il mentait là. Choquer ! Il allait croire qu'il l avait choquer ! bien sur, comme si elle n'avait jamais vu ça. Il s'approcha de son son visage, amuser. Il l aurai presque cru sur le moment.

Rectification, pas de partie de jambes en l'air, une danse très sensuelle ! Et de deux comme si je t avait choquer ! Tu avait qu'à fermer les yeux, ou frapper contre le cadrant de la porte, ou même téléphoner, tu n'es pas une petite nature, d'habitude ! Et qu'est ce que j 'ai fait pour avoir les foudres de Kate ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 8 Jan - 21:25

il me laissa m installer a ces coté. il avait bien vu que j etait en colere contre lui, non mais.Je le vis refermer ses bouquins comme si ce cher Alex savait etudier, il se servait simplement des autres pour réussir c etait simple. il me regarda ensuite puis me parla. non mais en plus il ne me croyais pas cet imbecile.

Non mais parce que tu me connais mieux maintenant.? danse tres sensuelle mon oeil oui. et oui sa m'a chanqué mais sa tu sais pas le comprendre. Et enfin. tu n avait cas fermé ta porte, je te signale qu il y avait d autre personnes dans l immeuble qui vous on vue, alors si tu es devenu exhibisioniste bah je me suis trompée sur toute la ligne alors. Ensuite comment veux tu que je te téléphone tu n avais pas de téléphone, et ton portable etait eteint vu que tu etait trop occupé.

j essayais de me calmer mes envain, surtout quand il demanda ce qu il avait fait pour avoir mes foudres.

ce que tu as fait? tu veux savoir? J avais besoin de mon meilleur ami et lui etait pas la. tu m'avait promis d etre toujours la pour moi en tant que telle, et des que j ai besoin de toi, tu es occupé. voila ce qu il se passe.

elle avait leve un peu le ton se faisant rabroué par la veille bibliothécaire, oh sa va comme si quelqu'un etait vraiment entrain d etudier a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 8 Jan - 21:50

Il la regarda, un instant faire sa petite crise, qu il attendait bien évidement. Pensant chaque mots qui sortait de sa bouche. Dans un premier temps, il ne montra aucune réactions, pas un sourire, pas de colère. La connaitre, finalement il se demandait. Puis il prit la paroles, en souriant, il se laissa pas démonter.

En faite tu as peut être raison, je te connait peut être pas ! Car je pensais pas que toutes ces méchanté pouvait sortir de ta bouche. C'était chez moi , je vois pas pourquoi je fermerai la porte, ah mais tu le savais pas, j adore m'exiber devant tout le monde. Tu devrais le savoi, ça ne t a pas tellement géner notre rapprochement au bar, l autre fois ! Et oui c'était qu'une danse sensuelle, une demonstration de ces talents.

Il avait dit, sans colère, sans hausser le ton. Pourquoi faire, elle s'importait bien pour rien.

Ah c'est donc ça ! Désoler de ne pas avoir mis la vie entre parenthése pour toi, Kate ! Je suis vraiment désoler, mais la prochaine, je serai toute à ton écoute, servante !

Il regarda de travers la vieille qui s'occupe de la bibliothéque, avec Kate. Elle commencait à l'énerver sérieux, celle là. Qu'elle retourne le nez dans ces livres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 8 Jan - 22:34

la je restais bouche bé devant tout ce qu il etait entrain de me dire. non mais pour qui il se prenait lui.

bah tu sais quoi, je crois qu on s est tout dit. je te pensais etre mon meilleur ami mais je me suis bien trompée apparement.

je pris ma tete dans mes bras avant de souffler fortement.

si tu me considere vraiment comme une servante, je n ai rien a faire ici. alors vis ta vie, fait ce que tu veux.

je m etait levée, a quoi bon continué de parler avec lui, sa ne servait a rien. je m etait dirigée vers un rayon a la recherche d un livre pour un devoir, autant faire une pierre deux coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 8 Jan - 22:57

Ils c'étaient tous dit, en effet ! Son meilleur ami, il avait plus l impression, qu'elle était possessive. Il se leva sans rien dire, pour changer de table. Il contait pas s'excuser, c'était pas dans ces habitude. Il la regarda, avec tous son sérieux.

Tu as peut être raison, une erreur de parcourt. Moi aussi je pensais, mais visiblement la façon de vivre ma vie te dérange, alors que tu devrais justement accepter la façon dont je la vie sans me juger, c'est ça une amie pour moi. Dommage car j'étais content passer du temps avec toi.

Il se commenca à partir, avant de se retourner finalement. Le regard un peu triste, tout de même.

Bonne chance, pour l'avenir

Il s'assoit tranquillement, à l 'écart sur une table, au moins personne lui fera une crise ici. Il ouvrit ces livres. D'un seul coup il avait envie d'étudier, peut être que ça lui passera la colère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 8 Jan - 23:30

tout s ecroulait autour d elle. elle venait de perdre encore une personne qu elle aimait bien. mais c etait pas de sa faute, c est lui qui la prenait comme une servante. ce qu il me dit ensuite me fit mal. j etais partie dans les rayons mais  j entendis tout de meme sa phrase. je soupirai puis me retournais vers lui.


 


ce que tu comprend pas c est que je m enfous du comment tu vit ta vie. moi aussi je la vit d une façon. ce n est pas sa le probleme et je te demande d etre avec moi tout le temps, sauf que la je devait t avouer un truc important et t etait pas la. enfin trop occupé pour m ecouter.


 


il s installa a une autre table, je le rejoignit et lui dit ses meme mots.


 


bonne chance a toi aussi


 


elle etait triste certe car elle venait de perdre son meilleur ami et elle ne voulais surtout pas cela mais elle ne pouvait pas tolerer le fait qu il pense que je soit une servante, c etait une insulte.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptyLun 10 Jan - 19:14

Il avait la tête dans ces livres, mais il fallait bien qu'on le dérange. Elle c'était planter devant lui, il commencait à en avoir marre de cette histoire. Il comprenait jamais rien, décidément il était mal barrer. Il la regarda attentivement, avant de prendre la paroles

Ouai passons on va dire que je comprend jamais rien ! Mais en tous cas, c'est bien ce que je dis, je doit mettre ma vien entre parenthése pour t'écouter ! Qu'est ce que tu avais à me dire ? Maintenat je t'écoute !

Même si il avait à développer une thèse de plusieurs lignes, il baissa la tête sans rien à sa bonne chance, la chance parlons en !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptyLun 10 Jan - 20:55

je m etait mise devant lui pour lui parler mais bien evidemment il etait enervée. je soupirai. il voulais que je lui dise maintenant mais il etait tellement enervé que je ne savais pas si il allait povoir gardé le secret.

j attendait avant de pouvoir te le dire. je ne peux pas avoué ce que je suis a notre premiere rencontre. mais la tu es tellement enervé que je sais plus. combien de fois devrais je te dire que je me fiche de ce que tu fait de tes conquetes, c est ta vie, et je ne t en veux pas, qu'est ce que tu veux que je fasse d autre? hein? et je te demande pas de mettre ta vie entre parenthese pour moi, loin de la. mais tu sais tres bien qu elle m aime pas.

je soupirai j en avais marre la, pourquoi j etait pas douée pour les relations amicale moi ? je me retournais et regarda l etagere devant moi, elle me parut bien interessante en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 15 Jan - 18:25

Cette discution commençait vraiment à l 'énerver, il en perdait même le fil. La patience n'était pas vraiment son fort, à vrai dire ! Tout le monde avait ces défauts. Il soupira, en l'écoutant serrant un peu plus les dents. Elle devait me dire un truc urgent, mais maintenant non. C'était à en perdre la tête. Elle savait pas ce qu'elle voulait. Enerver non juste irriter, il avait le droit au repproche aujourd hui.

Dit le alors ? J 'attend , maintenant que je suis disponible ! Que tu es quoi ? En d'abord je suis pas énerver. C'est bon, j ai entendu, tu t en fous, ça j ai bien compris. Tu me la dit déjà 2 fois, je pense que c'est bon. Comme tu le dis si bien qu'est ce que tu veus que j y fasse, je peus pas empecher de cotoyer Shakira parce qu'elle t'aime guère. A moins que je me cache, ou que je déménage, je vois pas

Il la regardait, entrain de contempler l'étagère pour la énième fois. Elle voulait de la poussière, ou un livre qui l interesser. Ca déjà il en doutait beaucoup. Enfin bref, passons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 15 Jan - 19:40

Je restais la a contemplé cette fichue étagere et l ecoutais parler. bah au moins il avait compris que je m en foutait de sa vie avec Shakira. je me tournais alors vers lui et le regarda.

Non j ai pas envie que tu t en aille car malgré tout je te considere comme mon meilleur ami, puis si nous nous disputions jamais se ne serait pas une relation de meilleur ami. enfin je m embrouille la, Mais j aimerais savoir neanmoins pourquoi elle ne m'aime pas. Je lui ai rien fait moi.

Je pris mon inspiration et alla m'assoir a ses coté, je respirai un bon coup avant de le regardé.

d'abord il faut que tu me promette que ce que je vais te dire, tu le garde pour toi et que jamais tu ne le repetera
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 15 Jan - 20:10

Il glissa les pages, comme si de rien n'était. Comme toujours, il réagissait d'une mainière indifférences devant les conflits, même si ça le toucher plus que ce qu'il pensait. Mais que voulez vous il était ainsi ! Il releva finalement son regard vers elle, il l avait quelques instant, pour regarder tout de même les pages qu'il tournait . Sinon ça faisait un peu débile, de tourner les pages sans les regarder.

Alors je sais pas ce que tu cherche ! Je sais bien, la dispute c'est un peu le quotidien. Pour ce qu'il est de Shakira, je peus pas le savoir. Je veus dire par là, que je ne sais pas pourquoi elle ne t aime pas. Evite là, ou fait comme si elle n'était pas là, elle le fais bien avec toi, ça doit pas être si difficile ! Des fois, les gens ne s'aiment pas, suffit d'une rencontre

Il était bien placer pour le savoir, il comptait plus les gens qu'il avait rencontrer et qu'ils aiment pas ça s'appeler le filigue. Ca passe ou ça passe pas ! Même avec le temps. Il al regarda de biais, se possant vraiment des question là. Qu'est ce qu'il y avait de si important pour le repete

Oui promis ! Même si je vois pas ce qu'il pourrai me faire changer d avis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 15 Jan - 20:23

Il était la a tourné ses pages alors que je lui parlais. C etait tout Alex sa, il jouait l indifférant alors que j etait certaine que sa le touchait tout de meme.

Oui je sais mais j aimerais bien savoir quand meme. Tu me connais bien, je suis curieuse. Bref laisson cette histoire de coté c est pas important.

je lui fit promettre ensuite qu'il ne repeterai a personne ce que j allais lui révelé. Il me le promis et je lui pris une feuille et un crayon, j'ecrivis ensuite dessus: Je suis une Vampire. N'oublie pas que tu m'a promis de rien dire.

Je lui tendis le papier tout en lui parlant.

J espere que notre amitié changera pas mais je comprendrais que tu prefererais t eloigné. Je ne t en voudrais pas.

La pour le coup j etait anxieuse c etait la premiere fois que j avouais mon secret a quelqu'un meme Andrew n etait pas au courant. je baissais ma tete et triturait mes mains posée sur la table
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 15 Jan - 20:46

C'était important, mais plus maintenant. Alors pourquoi cette crise. Enfin bref passons ! Il était d'accord, ce n'est pas important. Il était plus intriguer pas ce qui se passer maintenant. Qu'est ce qu'elle voulait lui dire ?

oui ça je sais que tu es curieuse, c'est pas la peine de le mentionner ! Tu le sera peut être un jour, c'est peut être qu'une question de temps. Passons à ce fameux secret, que je ne dois pas révéler

Il al regarda prendre un papier et un crayon. il se demandait bien sur ce qu'elle marquait autant de mystère pour un secret ! Quand il découvrit enfin ce qu'il y avait marquer dessus. Un mot bien surprenant, il doit bie, l avouer. Un vamîre si c'était une blague, elle était bien drôle, mais il en croyait pas un mot, enfin presque lui avait bien un don. Alors l 'hésistance des vampires ... Il la regarda avec un petit sourire.

C'était trs drôle ta plaisanterie, mais il m en faut plus

Avant de voir son expression, qu'il changea tout de suite de comportement. Alors c'était vrai ! Dur à croire, elle devait pas plaisanter, vu la mine. Il se racla la gorge, avec de réfléchir à ces dernière paroles. Ca changer pas la personne. Il l appréciait toujours autant. Et puis que c'était le moment des révélations ! Il prit un grand sourire, toujours aussi surpris de ce qu'il venait d 'apprendre

Et bien si je m' attendais à ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 15 Jan - 21:11

je voyais bien qu il etait intrigué mais c etait vraiment parce que j avais confiance en lui que j avais décidé de le lui avouer.


 


Oui peut etre enfin bref.


 


je lui passais ensuite le papier avec mon secret dessus et je pus voir qu'il n y croyais pas un mot. Je me sentis un peu vexée la pour le coup. je n allais pas lui mentir pour une chose si importante. il croyais que tout cela etait une blague.


 


Je plaisante pas Alex


 


Quand il vit mon expression il comprit que je ne rigolais pas, il se racla la gorge mais j etait trop preoccupée a torturé mes doigts posé sur la table


 


C est la vérité, c est vraiment ce que je suis.


 


Elle etait un peu perdue en fait car elle pensais qu il aurai plutot mal réagit au lieu de le prendre a la rigolade. Ou bien il l aurai pris a la rigolade d abord puis l aurai mal pris.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 15 Jan - 21:41

Un vampire est bien, c'était une sacrer surprise. Un vampire comme les livres, ben quoi il lisait les livres, il était pas totalement inculte. Un petit merdeur oui. Il continua de la regarder, à se triturer les doigts, avant d'arreter tout ça, en posant une main sur la sienne. Ca suffit pas la peine de s inquiéter ainsi. C'était pas la fin du monde. Et puis c'était toujours Kate, enfin il voulait pas servir de crase croute non plus. Mais il avait déjà passer assez de temps avec elle, pour savoir qu'elle n'allait pas le toucher.
Arrete de te tracasser, c'est pas terrible. Tu es ... bon et puis tu m as pas tuer. Bien sur je te préviens tout de suite, le casse croute oublie ! Je préfere rester ton meilleur ami.

Il allait pas dire vampire devant tout le monde. C'était un secret. Mais il voulait pas qu'elle prenne ça pour un refuse de ça. Refuse de ce qu'elle était car c'tait pas le cas.

Tu reste kate à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] EmptySam 15 Jan - 22:00

Je continuais de triturer mes doigts quand je le sentis poser une main sur ceux ci pour que j arrete de stresser. bah en meme temps j etait anxieuse, je ne savais pas quoi pensé de sa réaction. je levais mon visage vers le sien.

C est pas terrible? Jamais je ne te ferais du mal tu sais, je tient trop a toi pour cela.

Je ne pus ensuite m empecher de rire quand il me demanda de l oublier pour mon casse croute, bah flute alors. je me levais et allait m assoir sur ses genoux, contente de retrouver mon meilleur ami, je lui susurait a l oreille.

Bah flute, pourtant je suis sur que tu aurai bon gout.

je riais puis le regardais et lui donna un bisous sur sa joue

Merci bad boy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Révélation [PV Kate et Alex P] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation [PV Kate et Alex P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon de Kate
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Première approche (Julia&Alex M)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-